Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:49

Karen profita de se moment de calme quand quelque chose frappa à la porte. Au lieu d'être son cousin c'était une voix insupportable qui passait à travers la porte... Arès... Ah non mais quel plait ce type ! Karen soupira et répliqua sèchement.

- Retourne au travail idiot !

Ensuite elle partie rapidement vers la fenêtre, de là elle sauta et pris son envole en se transformant en corbeau. Arès était peut être doué pour trouver les gens mais pas pour voler. C'était pas dans son habitude de fuir, mais la il fallait faire avec. Son ex-patron était bien collant. D'ailleurs il allait sans doute la poursuivre ce qui l'énervait assez. Karen alla vers le bureau des Kageni, la elle entra en furie et tomba sur Daï en se transformant... Hors il était en pleine réunion... Karen fut affreusement gêné, mais son cousin rigola et demanda qu'on les laisse seul avant de lui parlé même si elle était encore sur lui dut à sa chute.

" Que vaut cette interruption matinal. "

Karen attrapa le col de Daï et parla très énervé.

- Cet idiot de Arès me poursuit ! Non mais il est aussi collant qu'un sangsue !

Daï sourit d'une manière énigmatique et lui frotta la tête.

" Eh bien je pense que tu vas travaillé pour moi dans ce cas. Ça te dis d'être ma secrétaire, tu as bien démissionner n'est ce pas ? il ne peut donc pas te reprendre. "

Karen le regarda surprise, Daï était adorable mais parfois il était étrange du moins ses réactions. En plus ses yeux veron perturbaient encore plus... Daï posa Karen et se leva défroissant ses habits.

" Bon on va accueillir Arès, il ne va pas tarder. Va demander à ce qu'on nous apporte un café."

Karen ne comprit pas de suite mais alla demander rapidement. Elle allait vraiment travailler pour Daï ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:03

La jeune femme semblait ne pas vouloir le voir, mais c'était tellement drôle, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à l'embêter. En faite, ce que cherchait plus exactement Arès, c'était à enerver assez Karen pour qu'elle ne veuille pas prendre le temps de le ruiné, mais qu'elle veuille le tuer directement. Elle ne pourrait pas sse débarasser de lui si facilement. D'illeurs quand elle se sauva, il attendit qu'ele s'arrête à un endroit avant de demander à ce qu'on la localise. Il s'y rendit tranquillement en voiture, mais cette fois il conduisait lui-même. Il n'était pas un conducteur très violent,il était même le type de conducteur qui est capable de suivre une route pendant vingt quatre sans jamais s'endormir et sans jamais dépasser les limitations de vitesse. Il s'arrêta devant des bureaux, il se demanda s'ils étaient lié au Kikuta et entra sans vraiment cacher qui il était, il put tout de même rejoindre Karen et un autre homme.

"Bonjour, alors on me fuit maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:39

Karen était revenu auprès de Daï qui s'était remis à son bureau pour travailler. La jeune femme s'était assis sur le coin du bureau, regardant ce que faisait son cousin.

- Tu crois que cela va aidé pour qu'il arrête de me poursuivre ?

Daï ne répondit pas tout de suite puis quand il daigna répondre c'était d'un ton assez concentré.

" Aucune idée, mais au moins tu m'aideras dans mes comptes, je nage complétement. "

Karen le tapa sur la tête énervé.

- Toi alors ! je ne sais pas comment tu as réussi à en arriver là tout seul !

Puis on annonça quelqu'un qui n'était autre que Arès. La jeune femme se mis debout à côté de Daï quand l'autre rentra. Il posa une question dont la réponse était évidente.

- En même temps qui ne fuirait pas un ex-patron trop envahissant ?

Daï se leva connaissant le caractère de Arès, il n'allait pas perdre la face. De plus il voulait garder Karen, c'était comme ça petite soeur. Donc le fait qu'elle aille en secrétaire chez Arès l'avait toujours déplus.

" Je tiens à informer qu'elle travaille pour moi désormais, donc il serait intelligent que vous ne l'importunez pas de la sorte. Sur ce puis je savoir quel est la raison de cette venu indésirable ?"

Daï n'aimait pas non plus Arès, en même temps il avait tué sa tante et son oncle du moins le père de Arès. Mais le cousin de Karen avait pratiquement le même âge que lui. Donc il l'a vu au moins une fois dans la demeure des Kikuta.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:06

Arès était à présent en face de son ex-secrétaire et de quelqu'un de sa famille. Il se fichait de savoir qui il était, cela n'avait pas d'intérêt pour le mafieux. Il regardait autour de lui repérant chaque recoin de la pièce pour se familiariser avec.

"Envahissant, non je m'amuse juste !"

Son regard semblait transpercé la jeune femme d'un froid glacial, et sadique, il voulait tout faire pour la voire craquer, pour qu'elle tente de le tuer, mais elle était parties avant.

"Et puis je ne te pensais pas si trouillarde à t'enfuir si rapidement..."

Il regarda la porte et le sol juste en dessous, avant de sortir son arme et de tirer vers cette même porte, on entendit un plante de douleur.

"Je déteste les oreilles trop curieuse..."

Puis il se retourna de nouveaux vers Karen et son cousin et repondit à la question de l'homme qu'il avait déjà vu quelque part sans savoir d'où.

"Pour qu'elle me divertisse unpeu voilà tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:19

Karen soupira, qu'il pouvait être lourd... La jeune femme le foudroya du regard, puis ferma les yeux pour se calmer lui faisant un grand sourire.

- Oh quel dommage ! je ne suis plus là !

Puis elle reprit son air sérieux et froid.

- Et pour information je ne suis pas trouillarde, je n'aime tout simplement pas le travail mal fait. Si tu crois qu'en venant me poursuivre je te tuerai. Va demander a quelqu'un d'autre.

Karen croisa les bras tout en regardant dans les yeux Arès d'un air de défis. Puis Arès tua quelqu'un derrière la porte. Daï soupira et continua de travaillé, après il avait levé la tête et répondit.

" Si vous voulez de l'amusement, vous avez les maisons close. Ici c'est mon bureau, donc je vous serez grée de quitter cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:33

Ce n'était pas si facille de l'énerver et c'était bien dommage, Arès était quelque peu deçu par le commentaire de la jeune femme. Peut être qu'ellle ne serait pas si amusante tout compte fait, mais le cousin l'était déjà un peu plus, comment osait-il lui donner des ordre ? Arès détestait qu'on lui donner des ordres, c'était peut être parce qu'il avait vécu quinze ans de totale liberté malgré les obligations, et cela ne risquait pas de s'arrêter, s'il voulait ne pas obéir à qui que ce soit, alors il n'obeirait pas.

"Vous êtes vraiment stupide..."

Arès, par colère plus que pour autre chose, c'était un peu laisser emporter et en à peine une demi seconde avait prit son armes a feu avait visé le front de l'homme et avait tiré, il ne savait pas cependant pas si cela allait le tuer puisque les gens d'ici sont munit pour quatre vingt dix neuf pourcent des cas de capacité assez utile pour se défendre ou contrer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:50

Karen resta impassible les bras croisé, ce qui déconcerta Arès. D'ailleurs il eu un comportement excessif. Après les avoir traité de stupide il pointa son arme sur Daï et tira. D'ailleurs son cousin resta impassible les mains jointes devant sa bouche en train d'attendre. Quand la balle arriva au niveau du front de Daï, elle s'arrêta net avant de tomber sur le bureau. Il soupira et répondit avec un calme étonnant.

" Tu peux parler, incapable de connaître les caractéristiques des maîtres de la ville. Tu me déçois Arès, pourtant tout le monde sait tout sur toi. Du moins pratiquement, tu te laisse allé ? "

Daï se leva passant derrière Karen, il avait l'air d'avoir dit quelque chose car la jeune femme se retourna surprise. Elle soupira et alla vers Arès très rapidement se dédoublant régulièrement pour perturbé la vue du gêneur. Au moins si il tiré, il y avait de grande chance qu'il la loupe. Ensuite elle arriva a sa hauteur, sortant deux poignards un pour allé sous la gorge et l'autre pour le planter dans le ventre. Daï avait demander d'éliminer Arès, c'était cela qui plaisait pas à la jeune femme. D'ailleurs elle parla d'une voix déçu et énervé.

- Maintenant tu vas me faire le plaisir de partir.

C'était la première fois qu'elle était aussi proche d'Arès sans avoir une mine de dégoût. Car même si il était un être insupportable, c'était un bel homme au coeur noir. Mais Karen le haïssait plus qu'autre chose, d'une a cause de son comportement et de l'autre a cause de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:00

Celz aurait été bien trop facile, s'il était mort sur la coup, c'était plus intéressant de cette façon. Cependant, il ne comptait pas pour autant abandonner, le fait de vouloir tuer cet homme, il ne l'aimait pas du tout. En faites, plus que de ne pas l'aimer, il s'était souvenu de quelque chose, de qui il était et d'où il l'avait rencontré.

"Tu as bien vieillit depuis ce temps là Daï !"

Il souriait de manière cruel et inquiétant pour ceux qui ne serait pas habituer a se faire regarder, ou plutôt, fixer d'une telle manière. Malgré que la jeune femme s'approche, il ne s'en préoccupa guère tentant de s'occuper de l'homme en face, il voulait savoir qui il était exactement. Il tira plusieurs fois vers Daï et dit :

"Je ne sais plus qui tu es, pourrais tu me le rappeler ?"

Il avait son autre armes pointer sur la jeune femme, ne craignant en aucun cas de mourir s'il le devait. De tout façon, il y avait six autres personnes qui pouvait prendre le relais à sa place. L'arme était différenté et utilisait pour celle ci des balles spéciales s'il tirait cela ferait bien plus de degat que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:30

Daï sourit amusé, ce n'était que maintenant qu'il le reconnaissait !

" Tu en as mis du temps. Tu vieillis et en plus de ça tu perds la mémoire t'es pitoyable."

Il ricana quand Arès tenta de lui tirer dessus mais sans espoir. Les balles n'avaient pas le temps d'arriver à leur point final qu'elles finissaient par terre en faisant des cliquetis lamentable.

" Tu as "connu" Karen au même endroit que moi, sauf que tu n'y étais pas invité."

Karen fut énervé, d'une part parce qu'elle passait au dernier plan et en deuxième car elle n'était plus une menace. Cela l'énerva tellement qu'elle donna un coup à Arès pour lui faire lâcher son arme pointé vers elle. Il était si occupé par Daï qu'il ne la voyait plus... La jeune femme se battit ensuite avec lui, avant de le mettre a terre. Là elle s'assit sur lui un couteau sous la gorge d'Arès.

- Tu me sors vraiment par les yeux ...

La elle donna un coup mortel au niveau du coeur, seul hic cela lui faisait rien... Surprise elle resta figé sur lui, ne comprenant pas Karen repris son poignard et le regarda comme s'il l'avait un défaut. Daï soupira et parla d'un air désabusé.

" Cela sert à rien Karen... il est immortel."

Karen serra fortement son poignard avec les larmes au yeux. Elle ne pourra donc jamais se venger... Elle se mit a frapper le visage d'Arès de toute ses forces tout en râlant.

" Espèce d'idiot !!!! Tu as ruiné ma vie ! Tu es insupportable, imbus de ta personne, tu joue avec les sentiments des gens ! Tu es la pire ordure qu'il puisse existé sur terre! Et tu es immortel !!! Tu n'es vraiment qu'un..."

Karen craqua et se mit clairement a pleurer, elle lâcha le poignard et s'en alla il fallait qu'elle se calme. Son désir le plus grand, sa seule raison de vivre venait de lui être arraché. Jamais elle pourra venger les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:47

"Désolée, mais j'ai été trop occupé pour me préoccuper de chose comme celle-ci ..."

Karen semblait énerver puisqu'elle avait été oublié par Arès qui semblait maintenant bien plus préoccuper par son cousin qu'elle. Sans vraiment s'en rendre compte il s'était retrouver par terre sans pouvoir se défendre, ce serait sûrement bientôt sa fin puisque la jeune femme pouvait le tuer maintenant comme elle voulait et ses sans problème puisque Arès ne pouvait pas se défendre. Il se dit qu'il mourrait sans regret de toute manière, sachant que de toute manière il était destiné à ça.

On lui enfonça un poignard dans la coeur, il avait fermé les yeux et ressentit une grande douleur mais au lieu de plonger dans un sommeil éternel, il était toujours bel et bien vivant, chose étrange en soit puisqu'il ne se savait pas immortel d'ailleur, les secondes d'apres, il n'avait pas réagit d'un poil. Il se faisait frapper, il était seulement en train de cracher du sang car il était tout de même blessé.

"Je... Ne.. Savais pas plus que toi que j'étais immortel.."

Puis Karen s'était sauvé, en pleurant. Arès s'était alors relevé et se tenait au mur, c'était vraiment douloureux même si ça ne le tuait pas. Il crachait du sang.

"Dis à ta cousine que je ne suis pas le reponsable de la mort de clan et que je n'ai jamais voulu leur mort, alors qu'elle arrete de reporter la faute sur moi. La personne qui a provoqué cela est deja morte."

A l'époque le jeune homme n'était pas un meurtrier et n'aurait jamais été capable de tuer tout un clan, ou même de la souhaité. Il voulait surtout qu'elle arrête son envie de vengeance, car à part la faire devenir comme lui, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

Daï avait regarder la scène sans aucune réaction, le pauvre Arès étant déjà en état de choc venait de se prendre ses quatre vérité dans la figure en plus de se faire frapper. Karen était partit en pleurant du coup Daï reprit sa place derrière le bureau l'air indifférent. En tout cas Arès était quand même sacrément ammoché, mais il avait put demander à Daï de tout raconter à Karen. Sur le fait qu'il n'a jamais voulut ce massacre et il n'était pas le responsable. Le cousin soupira et répondit toujours aussi indifférent.

- Eh bien dis lui, je ne vais pas m'occuper de tes affaires alors que tu salit mon carrelage de ton sang.

Daï fixa Arès puis continua.

- Et puis même si j'aurais accepté elle aurait refusé de m'écouter. Karen est une femme très instable. En étant avec elle on sait pas si on va se faire brûler ou pas... Pour ça, elle a vraiment le caractère des kikuta. Donc je ne préfère vraiment pas tenter, cela risque de m'attirer des ennuies. Donc tout ça pour dire débrouille toi.

Il sourit amusé, laissant le sale boulot a Arès.

- Et puis tu es immortel donc ça passe.

__________________________________

Karen était sortit se posant sur un fauteuil de bureau vide. Elle qui avait voulut venger la mort de sa mère qu'elle avait perdu à l'âge de 7 ans... C'était beaucoup trop tôt pour qu'elle puisse grandir correctement, du coup elle avait un tempérament instable. Même si on était proche d'elle, on pouvait se faire mordre d'une façon violente et sans retour. En fait, elle avait accumulé sa haine pour la déversé sur quelqu'un. Et cette personne ne pouvait pas mourir, la condamnant a garder cette haine inassouvi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:17

Daï était vraiment quelqu'un de particulier, il pensait plus à son carralage qu'au reste, alors qu'il avait un immortel en train d'agoniser sur le sol et sa cousine qui s'était sauvé en pleurant parce qu'elle avait fait une découverte des plus dure pour elle. Daï ne comptait pas réconforter la jeune femme. C'était donc Arès qui devait se taper la corvée de nettoyage car il ne pouvait pas laisser quelqu'un se faire emporter par le cercle vicieux de la vengeance. Lui-même en connaissait les conséquence, puisqu'il voulait se venger de la mort de sa propres famille.

Alors qu'il était sortit de la salle, ses blessures commençaient à guérir, ce n'était pas pour autant, qu'il ne continuait pas à se vider de son sang. I en était couvert des pied à la tête, et même ses cheveux était collés entre eux à cause de son propres sang. Cependant il avait une limite en quatité de sang et même si l'en vider ne le tuerait pas il finirait sûrement inconscient. Il avait finit par retrouver Karen et s'était posé contre un mur non loin d'elle,il n'en pouvait plus.

"Tu veux devenir comme moi ?"

Il anticipa la reponse de le jeune femme.

"Je suppose que non, alors oubli ta vengeance, la pesonne reponsable est déjà morte et jamais je n'ai voulu voir ton clan se faire éliminer, tu peux t'énerver sur moi, me frapper, mais ne te laisses pas dévorer comme moi je l'ai fait c'est tout..."

Il se releva et partit cette fois un peu plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:29

Karen resta un moment immobile le regard dans le vague, elle avait arrêté de pleurer mais elle était toujours aussi vide. Puis la voix d'Arès la fit sursauté, il lui demanda si elle voulait être comme lui. La jeune femme s'apprêtait à répondre mais son ex patron répondit à sa place lui expliquant tout. C'est vrai que cela était plutôt horrible et hors principe de l'attaquer... Mais... C'était plus fort qu'elle, il était comme une porte ouverte sur sa liberté... Seulement Arès ne pouvait la libéré de son problème... D'ailleurs le jeune homme tenta de partir, mais il marchait si lentement qu'au bout de 5min il n'avait même pas fait un mètre... Karen soupira et alla vers lui, elle pris le bras d'Arès le passant autour de son cou. Ainsi elle l'aida a marcher.

- Tu fais trop pitié, je te ramène. Mais ne te fais pas d'illusion, tu reste la pire ordure que je connaisse.

Karen été resté froide, mais elle ne voulait plus le tué. De toute façon elle ne pouvait pas ! Mais il était quand un même quelqu'un qu'elle supportait que très difficilement... Karen le mis dans la voiture et pris le volant, elle roula doucement pour ne pas faire trop bouger Arès. Mais il arrivèrent rapidement devant le bureau de celui-ci. Karen le sortie de la voiture et demanda de l'eau chaude avec une serviette. Elle installa le mafieux sur le canapé et commença a nettoyer son visage. Il était moins blesser, mais le sang, sa tâche... Karen garda un visage froid, mais elle s'occupa des blessures restante avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:37

Alors que le jeune home tentait de s'éloigner, il n'avançait quasiment pas, et par pitié pour lui la jeune femme s'était mise à l'aider, c'était dejà un bon début même si pour réussir à lui faire oublier sa vengeance ce ne serait pas si facule. Elle l'avait emmener dans la voiture où il resta à demi conscient tout le trajet, ses blessures avaec arrêté de guérir et même s'il n'en restait quasiment rien, elles était relativement douloureuse pour le jeune homme qui ne savait pas trop quoi faire, à part rester éveiller.

"..."

Il grommelait une fois de temps en temps puis ils finirent par arriver, et à ce moment, il fut installer sur la canapé dans son bureau. Tout ce qu'il se passa ensuite, il ne s'en souvint à peine. Il se souvint juste qu'il avait aggripper le bras de la jeune femme comme pour ne pas qu'elle se sauve. Etre blesser comme ça lui faisait penser à la situation dans laquelle il avait retrouver son frère quinze ans auparavant et de ce fait il se sentait mal.

"Désolée... "

Furent ses derniere paroles avant qu'il ne s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:52

Karen s'occupa de lui, les saignements avaient arrêté. Bon vu qu'il n'y avait plus rien à faire donc elle pouvait partir. Hors Arès l'attrapa et s'excusa auprès d'elle avant de s'endormir... La jeune femme soupira c'était bien sa veine voilà qu'on l'empêchait de partir. Un employé frappa a la porte doucement et entra.

" Mademoiselle ? vous voulez qu'on vous relais ?"

Karen resta tout de même méfiante, même si Arès était immortel. Il fallait pas qu'il passe sa vie a dormir.

- Non ça ira merci.

On les laissa donc tout les deux. Bon... C'était partit pour faire le veille malade. La jeune femme tapota le front de Harès en murmurant.

- Tu as donc si peur de te retrouver seul ?

Karen resta un moment éveillé mais elle finit par s'endormir a cause de la fatigue. Même si ses sens était au aguets, elle dormait la tête posé contre Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:05

Arès avait entendu de vagues paroles, mais rien qui ressemblait à quelque chose, il est toujours difficile de se rendre comte de sa genre cose quand on dort. Cependant, il avait plus ou moins comprit les paroles de la jeune femme sans pour autant y répondre. Il était vrai que Arès n'aimait pas du totu se retrouver seul, car cela lui rappelait les pire moment de sa vie, et même s'il avait enfermé tout ses émotions au plus profond de son coeur, dans ce genre de cas il était normal qu'elle remonte. Cette nuit là, il fit un cauchemard, celui de la nuit où ses parent mourure, le coupable avait d'abord tuer le père, le chef de la mafia en lui brisant le crâne, il se souvint de ses yeux ouvert et vide qui semblait regarder les enfants. L'homme avait ensuite arracher le coeur de l'elfe, leur mère puis il avait tenter de tuer les deux enfant, mais les pouvoirs combiné des deux firent qu'ils purent s'enfuir même si le plus jeune fut gravement blesser.

Arès se réveilla un long moment après, le matin suivant, Karen était contre lui. Elle dormait toujours alors il l'avait couverte avec une veste propres qui trainait dans la salle à coté. Puis il avait prit sa douche, car il y avait une au cas où dans la même pièce que les toilette, il avait ainsi pu netoyer tout le sang qui reste puis il c'était changer en une chemise et un pantalon de costumes car c'était les seuls vêtement qui se trouvait ici. Il alla ensuite s'asseoir à son bureau, il ne se sentait pas bien et mit a part quelques restes les blessures avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:15

Karen s'était endormi profondément et oublia ce qui l'entourait ce qui était pas dans ses habitudes. Sa nuit avait été calme, elle avait vu sa mère mais elle souriait... C'était pas les images horribles qu'elle avait coutumes de voir... La nuit passa très vite, et un froid commença a la réveillé jusqu'à ce qu'on la recouvre. Pourtant elle se réveilla une demi heure après. Karen se redressa et frotta ses yeux. La lumière du jour était beaucoup trop forte. La jeune femme identifia les alentours et reconnue petit à petit le bureau de Arès. D'ailleurs quand elle tourna la tête il était assis à son bureau, malgré son air livide il n'était plus blesser.

- ... ne me dis pas que j'ai passé la nuit avec toi ...

Elle n'avait quand même pas dormit pendant tout ce temps ? Et ici à côté de son pire ennemi. Du moins la personne qu'elle détestait le plus au monde.

- En tout cas j'espère que je n'aurais pas le sors des autres secrétaire... Tu as un avantage sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:26

"Tu veux avoir passé la nuit où à part avec moi ?"

Il n'y avait pas d'autres solutions possible et puis la réponses paraissait logique pour tout le monde. Il n'y avait pas dix mille endroits où elle avait pu dormir si elle se trouvait là, apres tout, c'était elle qui l'avait aidé de son plein gré.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai qu'un seul but pour le moment celui de te faire oublier ta haine pour moi. Et puis je ne tiens pas à me faire poignarder de nouveau."

Il srotit dans le couloir et se rendit quelque part avant de revenir dans le bureau avant de tendre un café et un sachet avec un croissant à l'intérieur.

"Tiens, c'est parce que tu t'es occupé de moi.."

Puis il était retourner à son bureau dit simplement :

"Aujourd'hui repos... Mais Daï est plutôt trange, non ? Je ne me souvenais pas qu'il était comme ça avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:02

Karen l'écouta et soupira. Il est vrai qu'il n'y avait pas d'autre choix... En tout cas Arès ne voulait pas la tuer, seulement lui faire oublier sa haine envers lui. La jeune femme répondit d'un air indifférent.

- Tu crois au père noël ! Même si c'est pas ta faute, tu reste une personne insupportable.

Puis Arès partit et revint avec un café et un croissant pour elle. C'était pour l'avoir aidé tout à l'heure.

- Merci...

Elle mangea doucement ne comprenant pas vraiment le geste de Arès, il est si froid tout le contraire normalement... Celui-ci lui posa une question ou du moins demanda l'avis de la jeune femme sur Daï. Elle réfléchit puis répondit.

- Daï a toujours été quelqu'un de spécial. Encore plus quand il a attrapé son oeil rouge... Mais jamais il ne tuera quelqu'un sur un coup tête comme tu le fais. Il est pas idiot, seulement réfléchi et calculateur.

Karen regarda Arès, elle allait faire quoi maintenant. Il ne représentait rien du tout, sauf une personne détestable au réaction bizarre... Si il faut il jouait encore avec elle et ses sentiments. Voilà pourquoi elle ne l'aimait pas, il était impossible de prévoir sa pensée et ses actes... Une vrai plaie... La jeune femme soupira et se leva.

- Bon je n'ai plus rien a faire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:21

Arès semblait calme, mais sa voix restait toujours glacial et il avait toujours ce sourire aussi glacial que sa voix sur son visage. Un sourire dont vous vous passeriez.

"Je suppose que je le suis, mais que veux tu ? Je suis comme ça, voilà tout... "

Il soupira, lui-même se trouvait parfois insupportable alors qu'est ce que c'était pour les autres ? Il n'osait même pas imaginer et comprenait donc à peu pres que la jeune femme le trouve totalement insupportable. Cependant, il restait en permanence avec se sourire sans émotion, simplement parce qu'il était insensible.

"Son oeil rouge ?"

C'est vrai que à l'époque il ne l'avait pas, mais il n'y avait pas fait particulièrement attention tout à l'heure. Cependant, il avait eu l'impression de se faire traiter di'idiot.

"Je ne tue pas sur des coups de tête, je tue ce qui sont inutiles, et puis on est sept au total d'autres peuvent refléchir à ma place."

Ensuite, la jeune femme comptait sans aller car elle n'avait plus rien a faire ici.

"Tu veux pas continuer à être ma secrétaire ? Tes emploi du temps sont vraiment plus pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:01

Karen le regardait toujours de son air glacial, il avoua son caractère et il fallait faire avec ce qui la fit soupirer. Puis il posa la question pour l'oeil rouge.

- C'est typique au Kageni, le jour de la maturité une cérémonie font acquérir au homme l'oeil rouge. J'en sais pas plus, il faut être de la famille pour connaître.

Puis il réfuta les paroles de la jeune femme disant qu'il ne tué pas sur un coup de tête. Mais la dernière phrase disait que sur les sept un autre réfléchirait pour lui.

- C'est bien ce que je dis, tu es un idiot sans cervelle.

Karen s'apprêta a partir quand Arès lui demanda de travaillé encore pour lui. La jeune femme le fixa froidement avant de le rejoindre a son bureau. Elle posa ses mains sur le bureau avançant son visage sur celui de Arès.

- Te voir submerger par le travail mal organisé est vraiment très plaisant à voir.

La jeune femme le regarda dans les yeux, son regard de défis étant toujours présent quand il s'agissait d'Arès en plus du regard glacial qu'elle lui lançait continuellement. Karen se redressa et croisa ses bras le regardant de haut.

- En plus tu es insupportable et bordélique. Te faire un emploi du temps correct est un véritable casse tête. Donc je vois vraiment pas ce qui me pousse à revenir, car le seul qui profite c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:11

Donc pour l'oeil rouge de Daï, c'était une coutume de la famille Kageni, c'était quelque chose qu'il ignorait. Au moins, il se coucherait moins bête ce soir. C'était quand même étrange cette histoire d'oeil rouge, il ne savait pas ce que cela importait mais peu importe.

"Je ne suis pas un idiot sans cervelle, mais j'ai autre chose à faire !"

Il boudait, parce s'il y avait bien un chose que Arès détestait, c'était qu'on le critique. Quand il se critiquait lui-même cela pouvait aller, mais lorsque lui même ne se critiquait pas sur le sujet, il détestait. Là, on le traitait d'abrutit sans cervelle, il était normal qu'il réagisse de cette manière. Il soupira.

Cependant la jeune femme ne vouulait pas travailler pour lui trouvant tres plaisant de le voir galérer avec des emploi du temps tres mal organisé. Elle était méchante pensait Arès, mais une idée lui vint en tête et quine plairait sûrement à la jeune femme s'il le faisait.

"Si tu ne recommence pas à travailler pour moi, je te harcèlerait jusqu'a ce que tu n'en puisses plus, si tu travaille de nouveau pour moi alors je te promets de ne pas te harceler."

Les menaces ne marcherait peut être pas, mais c'était toujours une solution possible, sans utiliser la force brute. La force brute voulant généralement dire mort pour Ares.

"La tu en profite aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

Arès protesta une nouvelle fois contredisant la jeune femme qui par contre ne changea pas d'avis... Il faisait n'importe quoi... Par contre quelque chose la fit sourire, Arès était en train de bouder, par contre son sourire s'évanouit quand il la menaça. Il comptait vraiment harceler pour qu'elle revienne travailler auprès de lui.

- Je ne vois pas la différence, rien que ta présence est pesante. En plus tu me traine partout ou tu vas...

Elle soupira les sourcils froncés par le mécontentement, il était vraiment horrible... D'ailleurs elle répondit sèchement.

- Non pas du tout, dans tout les cas tu es présent et cela m'est insupportable. Donc trouve autre chose.

Karen se rapprocha de Arès et s'assit comme à ses habitudes sur le bureau les bras et les jambes croisés attendant la réponse du patron.

- De toute façon tu as besoin de moi n'est ce pas ? Donc cherche quelque chose qui pourrait vraiment m'intéresser, la menace marchera pas avec moi. Ils plient peut être tous devant toi, mais je ne compte pas faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:13

Donc comme ça, elle ne changerait pas d'avis si facilement. Elle pouvait être bornée au point que ça ne facilite pas les choses pour le jeune homme, il n'allait pas abandonner si facilement, apres tout elle était vraiment pratique et comparé à la plupart des secrétaire qu'il avait pu avoir elle faisait réellement bien son boulot.. Cela lui facilitait ses journée et elles étaient bien moins longue et fatiguante au gout de Ares, même si ça n'avait pas duré longtemps.

Il fallait qu'il trouve une solution pour remedier à se probleme, mais il n'avait aucune idée, demander risquait de mener à sa perte, alors il ne pouvait pas le faire, mais rester sans rien dire n'était pas mieux non plus. Le jeune homme soupira.

"Tres bien, qu'est ce que tu veux ? "

Il s'était sentit forcé de le lui demander, car rien ne sortait de son pauvre cerveau rouillé dont le sang n'était pas encore suffisant à cause du coup de couteau dans le coeur de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:24

Karen attendit mais la réponse de Arès se faisait attendre. En même temps elle ne désiré pas se faire utilisé sans rien avoir en retour. Donc si il la veut il devra aussi faire des sacrifices. D'ailleurs le mafieux soupira et demanda ce qu'elle voulait. Karen souriait d'un air mauvais et se pencha vers lui les mains posé sur le bureau pour se tenir.

- Ce que je veux c'est simple. Tu devras également m'obéir, je fais tes emploies du temps. Mais tu es a mon service, je peux te demander ce que je veux.

La jeune femme souriait d'un air encore plus sadique et ajouta en lui faisant levé le menton vers elle.

- Je pourrais te demander ce que je veux, tout et n'importe quoi. Mais !

Karen se redressa et descendit du bureau pour ajouter.

- J'accepterai de te rendre quelque service et j'éviterais de te poignarder.

A ces mots elle avait poussé du doigt Arès pile sur le coeur. La blessure était fermé, mais les nerfs devait encore réagir ou être douloureux.

- Tu es partant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser