Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:41

Le sourire qu'esquissa Karen avant de se prononcer sur ce qu'elle voulait, fit froid dans le dos. Il savait avant même que quoique ce soit arrive, qu'il le regretterait sûrement plus tard quand le jours viendrait. Mais tant pis, il assumait les conséquences de ses actes. Ainsi, elle lui demandait de faire tout ce qu'elle voulait. Ce n'était pas un peu trop ? Tout ce qu'elle voulait pouvait être beaucoup de choses, alors il fallait qu'il limite le totu ce qu'elle voulait. Il se mit alors à réfléchir à des condition acceptable.

"J'accepte dans la mesure où ça ne doit pas porter atteinte à mon statut..."

C'était bien le principal, ça ne devait pas pas porter atteinte au faite qui soit le chef de la mafia de enebra, il avait une autre condition aussi, bien plus simple, restait qu'il fallait que Karen tienne sa langue et le jeune homme avait des doutes sur ce fait.

"Et ne dit pas notre petit marché à qui que ce soit, pas même à Daï comprit ?"

Il n'avait pas non plus envie d'être radicule, mais il n'avait pas le choix s'il voulait avoi de beau emploi du temps et s'il voulait atteindre son but du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:54

Karen attendit la réponse et il accepta à une condition qu'elle ne porta pas atteinte a son statut. Cela était logique, de toute façon elle ne l'aurait jamais fait il ne lui aurait pas été utile sinon.

- T'en fais pas je comptais pas te décrédibiliser, tu me servirait à rien sinon.

Elle souriait d'un air mauvais qui faisait vraiment froid dans le dos. Karen était capable de tout, en plus on lui donnait une très grande liberté de mouvement ce qui était très inquiétant. D'ailleurs voulait que personne sache leur marché.

- D'accord, même si j'aime a te voir inquiet. C'est particulièrement plaisant.

Elle sourit heureuse. Daï avait raison, quand on été avec elle, on pouvait se faire mordre à tout moment. Karen avait décidé de piégé Arès, et c'est ce qu'elle a fait. Contrairement à lui, elle avait tout les pouvoirs. La jeune femme n'était vraiment pas près de le lâcher, avoir Arès en temps que serviteur lui conféré une tout autre puissance. Elle dirigeait un maître de la ville, qu'elle plaisir pour un kikuta ! Karen repris son air sérieux même si elle avait toujours un sourire en coin montrant sa satisfaction.

- Donc c'est journée repos c'est bien cela ? Ah oui ! Je viens de penser.

Karen regarda Arès dans les yeux et continua.

- Demain ton frère va être dans la possibilité de se réveiller. J'avais demander à ce qu'on le réveille pour te nuire plus tard. Mais bon... Je n'en ai plus besoin, considère cela comme une fleur que je te fais pour le moment.

Feil avait envoyé un message à Karen lui informant que le lendemain il le soignera. Il avait bien trouvé la cause de son coma et pouvait le soigner. En même temps se médecin est très compétent, mais ne travail que pour sa famille. Du moins il montre ses talents que pour son clan. Les autres il fait semblant d'être un médecin normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:08

En faites, le mafieux regrettait déjà d'avoir accepté, mais c'était pour le moment la seule et unique solution alors il devait se contenter de ce qu'il avait m^me si en aucun cas le marché était juste pour lui. Tant pis, il n'avait pas le chois de faire avec.

Il n'était qu'un objet pour la jeune femme sans même entendre ses paroles, il en avait particulièrement conscience. Il soupirait d'ailleurs bruyamment espérant qu'elle ne lui pose pas de drole de demande impossible à réaliser. La seule chose qu'il ne pourrait en aucun cas accepter ce serait de la faire pénétrrt dans le QG principale de la mafia, ce batîment noir recouvert pas un immense champs de force ajouté à une illusion. Mais pour ça, il fallait aussi connaitre l'existance même de ce building. Au moins, Karen avait accepté le marché, donc c'était deja une bonne chose de faite.

"Oui c'est bien ça..."

Puis Karen lui parla de quelque chose de tres intéressant, qu'elle allait réveiller son frère car ils avaient trouver la cause de son coma.

"Vraiment, mais comment ? Cela fait quinze ans qu'il est dans cet état, pourquoi seulement maintenant. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:20

Karen fut heureuse de le voir si embêtait, il commençait déjà à regretter cela se sentait à l'intonation de sa voix. C'était vraiment très plaisant, voir mieux que de le voir mourir. Se sentir indispensable et avoir un homme pareil a ses pieds lui plaisait fortement. D'ailleurs elle l'avoua.

- Je vais vraiment apprécier ses moments !!

Puis quand elle lui annonça le réveille de son frère il parut étonné. Cela faisait quinze ans qu'on l'a laissé dans le coma. La jeune femme regarda Arès et eu un sourire étrange.

- Tu oublie qui je suis, si je désire quelque chose je l'obtiens.

Karen porta sa main a son visage comme pour le tenir, son autre bras situé en dessous de sa poitrine pour supporter le poids de son autre bras.

- La preuve avec toi. Tu m'appartiens également, tu n'en as pas conscience mais tu vas vraiment le regretter.

Elle sourit d'un air mauvais avant de retourner sur le sujet précédent.

- Enfin ton frère va se réveiller c'est le principal non ? Je ferais en sorte que tu sortes tôt demain. Profite de ses moments ils ne vont absolument pas durer.

Karen était vraiment mauvaise quand elle voulait. Pas étonnant qu'on veuille se débarrassé de ce genre de personne. Mais ils étaient capable d'accomplir des miracles, ce qu'oublia le père de Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:39

Il chuchote pour lui même :

"Moi je sens que je vais beaucoup moins les apprecier..."

En même si ce n'était pas par utilité, il n'aurait jamais acepter d'obéir à ses moindres désir. Il le regrettait de plus en plus alors que le temps avanaçait mais il y a une chose pour lequel il ne le regrettait pas, c'est qu'elle avait le pouvoir de réveiller son frère et pour ça, Arès devait beaucoup à la jeune femme, alors il se dit qu'il pouvait au moins tenir un petit moment.

"Je ne t'appartiens pas..."

Il ne voulait pas être un objet, deja qu'il detestait obeir à des ordres mais en plus, s'il était considéré comme un objet, cela n'irait pas car l'immortel ne le supporerait pas. Il soupira avant de détourner son attention vers la fenêtre ou quelqu'un lui faisait de grand signe a plus d'un kilometre.

"Disons que cela servira de remerciement..."

Il init par changer totalement de sujet en pointant du doigt la fenêtre.

"Il faut que j'aille quelque part, comme ça tu auras le temps de te reposer..."

Il sortit de la salle avant de se rendre à la voiture et alla jusqu'au QG de la mafia et s'arreta devant ce qui ressemblait a des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:55

Karen souriait toujours, la tête qu'avait Arès lui plaisait en plus il essayé de nié l'évidence.

- Tu m'obéis, donc tu m'appartiens.

Elle souriait sachant que plus sa allait, plus Arès le regrettait. Puis une aubaine se produisit. Arès partait quelque part laissant la jeune femme seule.

- Pas de problème, même si c'est toi le grand malade dans le lot.

Puis Arès quitta le bureau, Karen regarda discrètement par la baie vitrée et quand il fut partit elle se tourna vers le bureau d'Arès.

- Bon je n'ai que très peu de temps.

Karen s'installa à l'ordinateur et commença a travaillé dessus. Elle entra dans le système de sécurité de l'entreprise. De là elle coupa toute les caméras ou tout les dispositifs qui pourrait la faire remarqué ou la surveillé ce qui coupa l'électricité environnante sauf l'ordinateur. Ensuite la jeune femme sortie une clé et la mis sur l'ordinateur. Un logiciel plutôt étrange se lança, l'écran grésilla puis il fit apparaître une sorte de bande de son apparut. Karen sourit et parla.

- Bon je vais avoir besoin de toi, cherche toute les informations que tu auras sur les autres maîtres de la ville. Que ce soit plan, vidéo, dispositifs de sécurité. Avec une entreprise comme celle là. Tu devrais trouvé.

L'ordinateur émis un son étrange avant que divers calcul apparaissent dans plusieurs fenêtres. Tout défilé très rapidement, des plans virtuel firent un scanner gigantesque. On voyait tout les tues, les étages des bâtiments avec l'intérieur. Puis elle vit la partie des ruines en grésillement contrairement au reste qui était complétement net. Karen sourit et demanda.

- Trouve ce que tu peux sur cette partie.

Peut de choses sur les ruines, seulement des images floue et des gens disparaissant à l'intérieur avant de réapparaître.

- Bon ça suffit je pense, par contre pour les autres maître va falloir que je les pièges. Installe toi discrètement sur l'ordinateur et informe moi de tout ce que tu trouvera à l'avenir.

L'ordinateur s'éteignit rapidement qui ramena toute l'électricité du bâtiment. Karen enleva sa clé et la mit dans sa poche avant de quitter le bâtiment. La jeune femme s'était désormais infiltré sur tout le réseaux de la ville. Plus rien ne pouvait vraiment lui échappé. Et elle savait que quelque chose de peu commun se trouvait au ruines. Par contre, elle n'ira pas de suite. Il fallait d'abord récupéré et piégé les autres maîtres. D'ailleurs elle se balada dans la zone Sud, pour se familiarisé avec le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:13

Ares abandonna sur le sujet, il ne valait mieux pas insister c'était un sujet assez délicat qui risquait de dégénerer. Ensuite quand il était partit au champs de ruine, on l'avait appaler car la présence de Karen pouvait être gênante.

"-Arès, on a besoin de toi, petite réunion urgente à propos de tu sais quoi...
-Tres bien, j'arrive."

Ares les avait ensuite rejoint puis il était arrivé dans le champs de ruine et passa à travers la barrière puisqu'il en avait l'autorisation contrairement à ce qui ne pouvait pas rentrer. Ainsi apparaissait à ses yeux l'énorme building noir. Il alla au dernier étage où l'on posséfait une vue à trois cent soixante degré de la ville. Les rideeau électrique noir, ne permettait cependant pas de voir sur le moment le paysage. C'était le noir complet sauf la table au centre ou se trouvait les six autre membres principaux de la mafia. Ares ne tarda pas a s'y installer aussi. La table était lumineuse et totalement en verre, en faite, c'était un aquarium ou on pouvait voir des poisson nager.

"-Donc je suppose que c'est en rapport avec Welgaia et Forgefer ?
-En partit oui, il nous on fait un grosse commande d'armement, mais je crains que ce soit pour nous éliminer nous...
-Je vois, renseigne toi et dis moi des que tu trouves quelque chose.
-Quelqu'un à pirater nos systeme, mais sans réussir a percer des informations pour ici !
-Je crois savoir qui c'est..."

La réunion continua un bon moement sur différents sujet de grande importance, politique et économique ainsi que social pour les probleme entre les différente classe dans Tenbrae. Il sortit,il faisait deja nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37

Karen avait pris une forme différente une blonde au cheveux ondulé. Elle a fait toute la ville regardant de temps en temps l'écran de son portable ou le logiciel qu'elle avait crée lui donnait des informations importante. D'ailleurs il n'arrivait toujours pas à bien localiser ses ruines. Tout le monde savait qu'elles étaient étrange mais les vidéos montraient bien une aura bizarre autour.

La jeune femme pris cette fois sa forme de corbeau et vola vers les ruines. En se posant elle fixa un moment le bâtiment, jusque tard dans la nuit. De là elle vu Arès sortir. Il y avait bien un truc... Le corbeau s'envola et quitta la zone.

Le lendemain Karen repris son travail de secrétaire, elle fut si heureuse de retrouver les emplois du temps casse tête. Neil lui envoya un message comme quoi l'opération avait réussi, le frère de Arès se réveillerait dans deux heures. Du coup Karen fit l'emploie du temps en fonction de ça. Quand Arès arriva, elle le salua d'une manière bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:47

Ares n'avait pas beaucoup dormit travaillant sur diverses affaires, mais il se devait d'être en forme pour le moment. Quand il se rendit au travail, Karen était bien là, il l'avait presque oubliée. Apres tout, la jeune femme la veille; il n'avait pas passé beaucoup de temps avec elle. lorsqu'il rentra dans la salle, il salua sa secrétaire sérieusement avant dire dire avec un grand calme :

"Cela t'amuse de pirater le réseau ?"

Il regarda l'ordinateur sur le bureau avant de le pousser avec le pied sur le sol. Tant pis pour les donner qui se trouvait dedans, il les retrouverait grace à la partie secrete du raiseau mais il ne pouvait pas se permettre de se connecter sur cet ordinateur sinon qui sait ce qui arriverait. Il ouvrit alors son ordinateur portable qui ressemblait plutôt a une feuille plastifiée, mais il ne tarda pas a prendre la tête d'un véritable ordinateur. De là, il entra sur un logiciel et sembla communiquer avec quelqu'un par la penser vu l'air vide qu'il avait. Ensuite, il tapa un mot de passe, puis tint son coup comme si c'était douloureux, ce qui était le cas.

"Tu as mon emploi du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58

Karen travailla sérieusement comme à son habitude. Le patron était arrivé et lui avait demandé si cela lui plaisait de pirater les réseaux.

- Comme si je n'avais que ça à faire. J'ai une vie a part toi.

Puis ils restèrent silencieux un moment voir un très long moment ce qui dérange pas la jeune femme qui put s'appliquer dans son travail. Au bout d'un moment Arès lui posa une question et la jeune femme tourna la tête vers lui. Joignant ses mains au dessus de son bureau elle posa sa tête sur celle-ci et répondit.

- Oui je l'ai terminé, mais vu l'accueil auquel j'ai eu j'ai pas très envie d'annoncer tes première heures.

Elle soupira et se mit complétement au fond de son siège.

- Une voiture t'attend en bas, il est temps de revoir une connaissance de longue date.

Karen regarda Arès son regard était différent plus sympathique avec un sourire en coin. Qui s'évanouit rapidement, reprenant son air distant.

- Ma gentillesse me perdra. En tout cas je compte sur toi pour être ici à 14h pile. Je te laisse avec ton frère pendant toute la mâtiné. Tu auras des rendez-vous et des petites choses a réglé. Cela va être serré mais je t'aiderais. Mais t'en fais pas, tu auras un oeil sur moi je ne ferais aucune bêtise. Je te le promet.

Karen était sincère elle ne ferait rien aujourd'hui. Quand il s'agit de la famille, elle s'adoucit c'est pour cela qu'elle faisait cette fleur à Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:05

"C'est à se demander..."

Après tout, il avait quasiment toute les chances pour que ce soit la jeune femme qui ai causé cela même s'il ne savait pas particulièrement par quel moyen apres tout il n'était pas un pro dans ce genre de sujet. A part gérer les affaires et tuer des gens, il n'avait pas de talents particulier sauf peut être celui de harceler les gens. Le jeune homme soupira puis elle lui donna enfin son emploi du temps lui laissant toute la matinée de libre jusqu'a quatorze heures pour aller voir son frère qui se réveillait. Ares esquissa un sourire satisfait de lui même car il pouvait revoir son frère bel et bien vivant et réveillé, il pourrait aussi lui parler.

"Merci beaucoup madame la secrétaire..."

Il gardait toujours ce sourire content. En tout cas, elle lui promettait de ne rien faire aujourd'hui mais Ares ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou non. Ensuite, il partit pour l'hopital. Il entra alors dans la chambre de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21

Comme elle se doutait Arès était content de la nouvelle, il souriait même. D'ailleurs il la remercia.

- De rien.

Karen allait encore passé un moment toute seule. En plus elle avait promit de faire aucune bêtise... La jeune femme soupira et resta une heure au bureau s'avançant pour le lendemain avant d'aller à l'hôpital. Elle n'avait rien à faire, et puis cela lui donnera l'occasion d'aller voir Neil. Quand elle le trouva elle demanda.

- Il s'en est donc sortit.

Neil sourit et répondit.

" Oui c'était vraiment pas difficile, je doute qu'un médecin d'ici aurait réussi a le réveillé. Mais bon, il a surtout eu de la chance que je sois là. Et toi ton projet.

Karen soupira en haussant les épaules.

- J'ai mieux, mais j'ai l'impression de m'attendrir c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:32

Arès était vraiment heureux de voir son frère adoré réveillé, il souriait comme il n'avait pas sourit depuis que son frère s'était endormit, un sourire chaleureux. Il dut cependant expliquer tout ce qui c'était passer durant ces années où il avait été absent. Il lui expliqua tout dans les moindre détail et grace à qui il était aujourd'hui réveiller aujourd'hui. Ils avaient aussi parler de sujet un peu idiot comme si Ares avec une copine, il lui avait repondut non bien sur. La frere de Ares était un garçon charmant et souriant qui ne deprimait pas malgré qu'il est loupé une bonne partie de sa vie.

Puis il fut bien trop vite l'heure de rentrer, il salua son frère en le promettant de revenir dans les jours qui suivaient. Il rencontra Karen en chemin. Et elle discutait avec un médecin se doutant ainsi qu'il était aussi un Kikuta.

"Qu'est ce que tu fais la ?"

Puis en attendant à peine la réponse, il s'était rendu à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:31

Karen discutait tranquillement de tout et de rien quand une voix plaisante lui demanda plutôt sèchement ce qu'elle faisait ici avant de partir aussi vite qu'il était arrivé. La jeune femme soupira fatigué par cet individu... Arès pouvait être sympa mais autant des fois elle voulait lui tordre le cou. Si il lui pose la question, il pourrait attendre sa réponse.

- Muffle !

Cela a été sa seule réponse, de toute façon à la vitesse où il partait le jeune homme l'avait pas entendu. Karen salua Neil et repartit bosser. Quand elle rentra dans le bureau, la jeune femme ne dis aucun mot se contentant de s'installer derrière son bureau. Elle avait accepté de bosser pour lui... mais qu'est ce qu'elle regrettait... D'ailleurs une pensée lui vint à l'esprit. Elle avait dit oui pour faire les emploies du temps mais c'est tout. Karen le sourire en coin se leva et annonça d'une voix guillerette.

- Eh bien je rentre chez moi ! De toute façon vous vous débrouillerez très bien tout seul.

Elle posa la pile des documents sur le bureau avec un sourire mauvais avant de tourner les talons en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:52

Ares avait entendu quelque chose en guise de réponse à sa question, sûrement, il n'en était pas totu a fait sûr parce qu'il n'avait rien comprit à ce qu'elle avait dit. Il avait avancé trop loin, trop vite pour entendre clairement quoique ce soit. Apres s'être rendu en son bureau, il avait travaillé un petit peu, puis la jeune femme lui annonça qu'elle partait pour rentrer chez elle.

Cela ne dérangeait pas Ezechiel qui s'arrangeait à répondre lorsque trois personne rentrèrent dans la pièce avec une vitesse folle. Deux beau homme, l'un avait des cheveux long et brin attaché et pendant le long de son épaule, il semblait être un adorateur de la lecteur tant dis que l'autre homme était blond foncé, un brin agité. La dernière personne était une jeune femme de vingt sept ans, des formes généreuse des cheveux bordeaux, et cet air glacial qui vous donne froid dans le dos, mais qui vous fait vous rendre compte, que vous êtes un peu masochiste sur les bord. Le premier était un vampire, le second, il était difficile de le dire et la troisieme était une démone de pur sang.

"Qu'est ce que vous faite là...."

Ares soupira, que quatre des sept mafieux était là, était bon signe pour la jeune femme, ce qui ne l'arrangeait pas.

"On est juste venu te voir pour t'annoncer que le "Dernier" était réveillé."

Le dernier n'était pas son frère, mais quelqu'un d'autre.

"Allons en discuter ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:02

Arès ne s'opposa en aucun cas cela ce qui lui rendit plutôt service, mais quatre personne déboulèrent dans le bureau. D'un air joyeux, même si une bimbo arborait un air plutôt inquiétant. Karen ne cilla pas pour autant, au contraire elle était curieuse de voir ce qu'il se tramait. Enfin elle mis peu de temps a savoir car il dire que "le dernier" est réveillé. Intéressant mais Arès voulait partir ailleurs, non il n'irait nul part. Karen se tourna vers Arès et le força a rester assis. D'un air très menaçant elle exigea une chose que les autres pouvaient entendre bien sûr.

- Ah non, vous allez nul part. Sinon vous prendrez du retard et c'est qui qui va devoir se taper tout le travail c'est moi. Alors déjà que vous m'embêter avec vos rendez vous instable. Vous restez assis là et moi je m'en vais. Mais vous restez à ce bureau tant que tout n'est pas fini.

Karen se pencha vers lui et lui murmura.

- Tu reste ici quoiqu'il arrive et ne bouge pas de se bureau tant que je ne suis pas revenu pour le décider. Est ce que c'est clair ?

Il ne pouvait pas refuser sinon il romprait sa promesse. Karen sourit d'un air mauvais que seul Arès pouvais voir. La jeune femme fit demi-tour et partit de la pièce. Elle descendit d'un étage et s'installa dans un bureau. De toute façon elle entendait tout ce n'était pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

Il ne fallut pas longtemps à Arès pour comprendre pourquoi la jeune femme ne voualit pas que les groupe quitte la pièce. Elle voulait tout écouter. Elle n'avait sûrement pas encore abandonner son plan pour détruire la mafia, mais même en attendant, elle ne pourrait pas comprendre qui est le dernier et huitieme des membres. Ainsi, une fois que la jeune feme fut partie, les trois mebres s'mpressèrent de parler.

"Il s'est réveillé, il y a quelque minutes, juste avant que l'on arrive..."

Arès ne pouvait pas leur dire de se taire, mais il ne pouvait pas laisser parler un peu trop non plus, sinon elle devinerait qui sont tout ces genre.

"Mais ?"

Avant même d'avoir entendu la réponse des trois autres mafieux, un tremblement de terre violent fit rage, faisant ainsi trembler tout l'immeuble.

"Il est devenu incontrôlable..."

Arès soupira bruyamment, c'était bien la pire des choses qui pouvait arriver, et effectivement lorsque l'on regardait dehors un arbre entourait le gigantesque building noir normalement dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01

Karen écouta la conversation tranquillement, alors si on résumé bien... Un de ses groupes de mafieux s'était réveillé. Seul problème, il était incontrôlable... Information qui avait été confirmé après avoir sentit le tremblement de terre. Karen se leva et descendit se dirigeant à l'extérieur. Au loin on put remarquer un arbre gigantesque. Ce qui fut étonnant par contre c'est que le sol émit un ultra-son. Karen se précipita vers le bureau après avoir localisé parfaitement l'onde sonore. N'allant pas assez vite, elle prit la forme d'un guépard noire, prenant un sprint. Karen fonça dans la porte ce qu'il l'ouvrit directement. Puis dans un élan, elle se jeta sur Arès le faisant tomber contre la baie vitrée. Pile à ce moment là, une racine transperça le sol, et perfora le fauteuil de Arès. Encore un peu et le patron aurait subit le même sort. Karen était toujours en guépard, ne préférant pas reprendre forme humaine tant qu'il y aurait les autres mafieux... Le guépard regarda Arès qui était en sous d'elle et frotta sa tête contre lui. Karen n'avait pas le don de la parole comme ça il fallait faire comme elle pouvait...

La jeune femme laissa Arès se relever, puis grogna en direction des autres mafieux avant de se tourner vers la baie vitrée. La guépard s'assit et écouta les mouvements de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45

Alors qu'il essayait de trouver une solution pour arranger le problème en douceur, un guépard noir lui sauta dessus avant que son siège ne soit traversé par une racine. Même si transpercer, il ne serait pas mort, il est touours rassurant d'avoir la vie sauve, surtout dans e cas du jeune homme qui allait souffrir un bon moment, et qui en plus n'avait pas encore l'habitude de se setnri immortel, c'est-à-dire, qu'il cragnait toujours les blessures et les chocs.

Puis Arès finit par pouvoir se relever, parce que jusqu'à présent la guéparde se trouvait sur lui. Pour ainsi dire, elle n'était pas légère. Une fois debout, il s'était dirigé sur le balcon, il avait regarder l'arbre grandir et voyait les branches s'étalées de plus en plus.

"Vous trois, faite ce que vous pouvez avant la ville devienne une jungle..."

Il retira l'une des branches qui grimpait le long de mur puis, il se dirigea vers le guépard. Il la regarda avant dire.

"Je vais peut être avoir besoin de toi alors pour l'instant tu restes;.. Mais tu l'auras comprit n'est ce pas ?"

Les trois mafieux êait partit, et coupait les branche et les racine pour eviter qu'elle continue à grandir beaucoup trop. Ensuite, il avait été dans l'une des piece à coté de son bureau ou il alla chercher ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:42

La guéparde resta silencieuse restant sagement à côté de Arès. Celui-ci demanda aux autres d'arrêter la progression de l'arbre. Ensuite il se tourna vers elle après avoir arracher une branche trop ambitieuse. Il voulait qu'elle reste avec lui sans doute pour le protéger des éventuelles branches ou racine qui pourrait le tuer. Vu qu'il n'y avait plus personne a part eux, Karen reprit sa forme humaine et regarda Arès.

- Tu veux donc que je te protège de ça ?

Elle lui montre la grande racine qui avait perforé le plafond maintenant.

- Hors je risque ma vie comparé à toi. Toi tu es immortel mais pas moi.

La jeune femme soupira et ajouta.

- J'accepte... Mais tu me répondra franchement à une de mes questions. Enfin je prend la forme précédente ainsi je pourrais te protéger rapidement.

Karen repris sa forme de guépard noir et le suivit. Il alla chercher ses armes, mais à un moment la féline attrapa le haut de son habit pour le tirer vers elle. Une racine avait encore tenté de le toucher mais sans succès. Karen le fixa un moment avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:54

Arès semblait préoccuper par ce qui se passait à l'extérieur, il avait l'habitude de voir ce monstre devenir hors de controle mais là, c'était bien trop gros, il ne l'avait jamais vu devenir aussi dingue, il ne voyait ainsi qu'un seule solution. Il fut tiré brutalement de ses pensée par la gueparde qui le protégeait. Puisil dit :

"Suis moi !"

Il furent obliger d'emprunter les ecaliers car l'ascenseur était hors services à cause du tremblement de terre et des branche et des racine qui perçait de part en part les batîment. C'était miraculeux si pour le moment il n'y avait personne de touchée, blessé ou mort. Une fois en bas, il devait se rendre à pied jusqu'au batîment noir. Apres un moment de route sans attaque, Arès demanda :

"Prend ta forme humaine..."

S'il fallait, il la convaincrait puis quand ce fut fait,il poussa la jeune femme et une rincine l'agrippa, il dit ainsi :

"Tu feras un joli sacrifice ! Tu crois vraiment que je te gardais en échange de quasiment rien ?"

Un sourire en coin se dessinait sur le visage de l'immortel tandis que les racines s'enroulait autour de Karen.

"Je savais qu'il allait se réveiller, il fallait bien que je trouve quelqu'un sous la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:12

Karen le suivit toujours au aguets, il l'emmena au pied de l'arbre. Il était gigantesque... et assez inquiétant. Arès lui demanda de reprendre forme humaine. Pourquoi ? elle ne le sut pas et fut bientôt contrainte a s'exécuter. Puis il la poussa, la jetant dans la racine... Donc tout cela était bien préparé à l'avance, Karen s'énerva. Il était donc vraiment sans coeur... La jeune femme pris une forme si petite que la racine ne put la retenir ce que ne doutait pas Arès. Puis cette fois il allait vraiment ressentir sa douleur. Karen pris la forme d'un corbeau et vola vers la cime de l'arbre. Les branches essayèrent de l'attraper mais sans succès. Karen repris sa forme humaine et murmura à l'arbre.

- Contre toi je n'ai vraiment rien, mais s'il te plait laisse moi pourrir la vie de Arès. Je te jure fidélité si tu accepte.

C'était vrai, elle n'avait vraiment rien contre lui, mais vu qu'il était de la même organisation que Arès ce n'était pas sur qu'il accepte. Karen reprit sa forme de corbeau et se dirigea vers l'hôpital si elle voulait vraiment blesser Arès. C'était là bas qu'elle devait aller. Une fois arriver c'était la panique, Karen avait repris forme humaine et entra dans la chambre du frère d'Arès. Elle sourit froidement et parla.

- On a à parler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:29

Karen avait été piégée, seulment, Arès n'avait pas prévu qu'elle puisse prendre de si petit forme. De ce fait elle avait pu s'échapper et s'était adresser à l'arbre, sauf que dans son était actuel, le huitième membre n'entendait rien et cherchait à tout détruire. Quand on est un dieu dans un corp d'humain, il est difficile de contrôler ses pouvoirs et c'est ce qu'il se passait actuellement. D'habitude c'était Arès qui contenait une partie de son pouvoir et les autres membres en contenait mais de plus petites partie, sauf que le fait d'avoir été blessé gravement avait du laisser échapper trop son pouvoir et le malheur était arrivé.

Ensuite Arès avait vu se diriger, l'oiseau qu'il prenait pour la jeune femme vrs l'hôpital et c'est la qu'il avait comprit qu'elle comptait s'en prendre à son frère. Il se mit à ourir le plus rapidement possible tout en essayant d'éviter les racine et les branches qui semblait vouloir l'attaquer une fois de temps en temps.

_____

Seiryûu, le frère de Arès se trouvait à l'hôpital pendant que tout cela se passait à l'extérieur,il n'avait pas vraiment comprit ce qu'il se passait. Et puis, il avait cette jeune femme dont son frère lui avait parler qui était venu, Seiryûu restait calme malgré le danger qui l'entourait que ce soit Karen ou l'arbre.

"Qu'est ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:50

Karen se rapprocha du frère tout en réfléchissant puis alla vers la fenêtre pour surveiller. La jeune femme regarda le malade et s'expliqua.

- Comme tu dois être au courant, c'est moi qui ait décidé de te sauver. Ton frère aussi puissant qu'il est n'en avait pas le pouvoir.

Karen sortit un poignard avec lequel elle joua.

- Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer, je te le dis franchement. Mon objectif étant de nuire à Arès. Hors impossible surtout que cet enflure a voulut me donner en sacrifice après tout ce que j'ai fais pour lui !!

Le poignard se planta juste dans la porte ce qui aurait put faire sursauter n'importe qui. Karen s'installa sur le lit du malade, laissant son masque de visage froid pour un plus naturel et préoccupé.

- Je suis sur que tu l'aimes, mais je le déteste. Il est encore plus cruel quand il voulait me retirer ma haine envers lui... Donc tu vas sans doute me livrer à lui, n'est ce pas ? tu es du même sang, donc sans coeur... rah je sais pas pourquoi je te dis ça...

Karen ne voulait pas le tuer. C'était impossible et hors de ses principes.. une onde se fit tout d'un coup ressentir. La jeune femme pris Seiryûu le bougeant de son lit pour l'amener contre elle. La racine transperça le haut du lit.

- Ton frère arrive...

Karen pris sa forme de chat noire. Elle regarda Seiryûu, il devait être comme lui donc pas la peine de rester dans le coin. Elle le tuera quand elle le voudra vraiment. Pour le moment elle est assez confuse... Karen grimpa a la racine montant à l'étage au dessus pour se réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:03

Le jeune frère connaissait toute l'histoire, alors il écoutait en silence. Cette jeune femme dont il connaisssait à peine l'identité lui parlait avec franhise de Arès, Puis, il avait finit par lui dire avec un calme plat, mais un sourire triste sur le visage.

"Désolée, il a toujours été imprévisible..."

Il était vrai que Arès avait toujours été inprévisible, même lorsqu'il était petit, il était vraiment difficile de savoir ce qu'il pensait, et savoir pourquoi il réagissait d'une manière et pas d'une autre. La poignard qui fut enfoncer dans la porte ne fit pas réagir le jeune homme qui avait peut être l'habitude de se genre de chose, ou peut être simplement parce qu'il cachait sa peur, car il n'avait jamais été à l'aise avec ce genre de chose.

"Je suis désolée qu'il te fasses subir tant de chose, mais mon frèr n'était pas comme ça avant. Tout est de ma faute, si rien ne m'était arrivé il y a quinze, jamais il n'aurait enfermé ses sentiments au plus profond de lui. Et tant que personne ne trouvera la clé permettant d'ouvrir la porte qu'il lui feront redevenir ce qu'il était, jamais il n'agira de façon correct envers toi..."

Puis elle s'était enfuie car Arèss arrivait.

"-Elle ne t'a rien fait ?
-Non...
-Tant mieux...."

Arès était soulagé de voir Arès sans rien. Seiryûu reprit la parole :

"-Cette jeune femme serait parfaite pour toi...
-Qu'est ce que tu racontes ?
-Ce que je veux dire, c'est que je trouve que vous iriez bien ensemble, bien qu'elle m'intéresse aussi..."

Comment la discussion avait-elle prit une telle tournure ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser