|
| En avant la musique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 23 Déc - 21:43 | |
| Lyam ne s'était vraiment pas attendu à ce que la jeune femme ne vienne lui donnr des biscuit qu'elle venait de faire, alorzs il ne reagit pas du totu sur le coup en regardant les gateaux perplexe puis avait décidé de rejoindre Konoé pour lui dire ce qu'il en pensait. Laa jeune femme lui en redonnerait sans doute du tout il lacha un léger sourire.
"De toute manière tu n'as pas le choix..."
Ensuite, la jeune femme l'interpella et il la regarda d'un air tout à fait neutre, se demandant ce qu'elle voulait lui dire.
"Il y a un problème ?"
Ensuitie la jeune femme fit par de ses interrogation sur le comportement de LYam qui répondit sans vraiment réfléchir :
"Je ne sais pas..."
Il s'appuya contre le dossier du canapé non loin de lui, et se mit cette fois à y penser plus sérieusement.
"De un, ton père m'insupporte, de deux, je ne peux pas simplement te laisser comme ça, de trois, je suis plus sympathique que j'en ai l'air, de quatre, si j'ai envie de t'aider je le fais... De cinq... je dois beaucoup aux gens, à mes parents adoptif, à mes amis alors meme alors j'ai envie d'aider les gens autour de moi à la maniere dont il m'ont aidé..."
Il soupira et se dirigea vers l'escalier.
"Ca te convient ?" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 23 Déc - 22:04 | |
| Lyam lui imposa d'en refaire une prochaine fois pour lui. Konoé le regarda surprise avant de soupirer comme si elle était en face d'un gosse. Mais au moins elle sourit quelque peu amusé.
- N'importe quoi, c'est pas grand chose.
Il en faisait vraiment trop. En ce moment il faisait beaucoup trop de toute manière... De ce fait elle voulut dissiper son brouillard en lui demandant pourquoi il faisait ça. Et la réponse ne lui convenait pas. C'était depuis le début c'était beaucoup trop, beaucoup trop d'un coup et elle se sentait vraiment comme une incapable.
- Non ça me convient pas...
Konoé se releva décidé à ne pas rester ici pour la nuit. Par contre elle préférait mettre son opinion en avant. Qu'une histoire comme avec Mana ne revienne pas au mauvais moment.
- Sincèrement je te remercie pour toute l'aide que tu m'apportes. Mais maintenant je me débrouillerais sans toi. Le fait que tu sois continuellement derrière moi m'ennuie. J'en ai marre de paraître comme une assisté et une incapable. J'aimerais vraiment faire des choses par moi même. Sans que personne ne se sente obliger de m'épauler tout simplement parce que je lui fasse pitié ou pour une quelconque BA.
Elle soupira pour contenir sa colère contre elle même et tout ce qui l'entoure. Du coup elle insista bien clairement sur la suite.
- Je ne veux plus d'aide pour le moment. Tu m'as bien aidé aujourd'hui maintenant ça suffit. Alors s'il te plait ne m'aide plus. j'en ai marre.
Konoé était quelque peu glacial mais calme. Le comportement étouffant de ses parents avaient jouer énormément sur elle a tel point que aide normal et sur aide venant de son entourage familiale était confondu. Au final pour elle, il y avait rien de sa personne et se sentait comme une grosse incapable de la vie. Pas du tout débrouillarde sans quelqu'un... La jeune femme soupira et tourna les talons vers la porte d'entrer pour quitter le bâtiment épuisé par sa personne. Elle se détestait plus que quiconque pouvait le faire. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 23 Déc - 22:21 | |
| "Ce n'est peut être pas grand chose, mais ils sont vraiment bons !"
Puis la jeune femme lui demanda la raison pour laquelle il agissait de la sorte avec elle, seulement, cela ne semblait guère la satisfaire. Il fronça les sourvils cela s'arrangerait peut être quand il la convazincrait mais pour le moment il la trouvait bien embêtante.
Il l'écouta parler et resta silencieux mais se mit devant la porte quand elle voulut partir, ensuite il lui attrapa la visage assez violemment et lui dit irrité :
"Je me prend pas pour ce que je ne suis pas, je n'ai aucune raison de t'aider, en tout cas cela ne me rapporte rien, et pourtant je le fais..."
Il soupira et la lacha avant de continua :
"Crois tu vraiment que tu es une incapable ? Personnellement, je ne pense pas, je pense même que tu es beaucoup trop indéoendante, et que tu supportes totu sur tes épaules sans compter sur les autres."
Il finit apres un long soupir :
"Tu sais, c'est comme la musique, je t'aide et je te donne des conseil, dans ce cas la pense de l'aide que les gens t'apporte, comme une amélioration d'une chanson. Tu traces toi-même ta voix, tu n'as paas à en douter, mais parfois compter sur les autres, peux te permettre de crée une piece parfaite, à toi de savoir compter la dessus, sinon... Tu finiras mal crois moi..."
Il se degagea de la porte.
"Si tu pars fais moi au moins le plaisir de dormir dans un endroi sur..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 23 Déc - 23:20 | |
| - T'exagère...
Konoé n'était vraiment pas convaincue et cela ne sera pas le cas pendant un moment. De plus elle se sentait de plus en plus mal pour ce qui est de l'aide continuellement donné... Du coup elle décida de partir mais Lyam l'arrêta une fois de plus pour lui donner son poids de vue de manière assez brutale. Ce qui ne plut vraiment pas à la jeune femme.
- Justement lâche moi!
Il la lâcha ce qui soulagea la jeune femme qui recula de quelque pas tout en le regardant d'un air méfiant.
- Peut être que c'est ton point de vue. Mais du miens, je n'ai aucun souvenir d'avoir fait quelque chose vraiment seule...
Konoé eut un air triste comme attristé par sa propre situation. Elle était vraiment une incapable pour elle même et c'est ce qu'on lui avait souvent répété. Donc même si une personne lui affirme le contraire. Elle a beaucoup de mal à le croire. Pour elle même, elle reste inutile et besoin d'être assisté. Lyam voulait qu'elle pense de l'aide des gens comme une chanson avec un conseil mais elle avait du mal. Beaucoup de mal. Pour elle ce n'était pas la même chose et pas comparable.
- Mais je n'y arrive pas ! Je ne vois rien de ce que je fais vraiment et je déteste ça... Pour ça que je m'énerve quand on m'aide. On me l'a toujours affirmer comme un échec. Comment tu veux que je vois quelque chose que je ne connais pas et qui est perçut d'une toute autre manière...
Konoé le regarda tristement avant de se laisser tomber par terre complétement tremblante. Elle comprenait sans y arriver. C'était vraiment dur de faire partir une vision qu'elle possédait de toute une vie... Pour elle c'est un échec et quand on lui montre que ses échecs et non ce qu'elle réussi elle même. Elle n'arrive pas a concevoir une bonne image d'elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 23 Déc - 23:40 | |
| Il n'exagérait pas, mais il fallait dire que Lyam avait un faible pour ce genre de chose, alors peut être que son jugement était faussé par son gout pour les aliment sucrés comme les gateaux.
ENsuite, Lyam empecha la jeune femme de partir, mais cela ne sembla pas lui plaire en voyant la reaction qu'elle eue. Seulement, Lyam était assez irrité alors, il n'y allait pas de main morte avec elle. Heureusement, il avait fini par la lacher, lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était un peu brutal avec elle, sa forme démoniaque ne l'aidait pas vraiment à se tenir.
"Il y à seule et seule..."
Il voulait exprimer ses deux point de vue, seule vraqiment seule, et seule en étant aider ou encorager par ses proches. La jeune femme eu un air triste et il l'écouta attentivement. Lorsqu'elle se laissa tomber tremblante, il s'approcha d'elle et s'accruopit pour se mettre à sa hauteur.
"Je ne sais pas à quoi c'est dut, peut être à ton éducation, mais je suis sur que tu comprendras un jour si tu fais attention à ce que les gens veulent faire pour t'aider. J'y suis peut être aller fort des le debut, mais regarde : Lorsque tu sais que tu fais plaisir à tes fans cela ne t'encourage pas ? Et bien c'est la même chose avec l'aide et les encouragement des gens autour de toi, fais y attention, réfléchis y et comprend..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 23 Déc - 23:57 | |
| Lyam avait vraiment tout chamboulé dans sa vie. A peine arrivé, il y avait beaucoup trop de changement a tel point qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Et le pire fut quand il essaya de changer sa vision des choses. Konoé ne comprenait rien, n'arrivait plus du tout à suivre. C'était le flou total ou la guerre entre plusieurs vision se confrontait... Même quand il disait le mot seule deux fois, pour elle s'était la même choses.
- Je te comprend pas...
Konoé ne résista pas longtemps et finit même par craquer nerveusement ne savant plus où donner de la tête. Lyam fit preuve de beaucoup de patience. A tel point qu'il prit encore le temps de lui expliquer. Hors c'était le brouillard total et peiné à comprendre ce qu'il disait. Du coup elle le poussa légèrement de la main tout en gardant un contact avec lui pour pas le repousser totalement.
- J'ai vraiment du mal à te comprendre... Du moins clairement. Donc si la prochaine fois que "tu m'aides" Tu peux y aller doucement. Pas tout d'un coup. ça pourrait m'éclaircir un peu... Pour le moment il y a beaucoup trop de trop partout. J'aimerais juste poser que ça se calme... que je m'y retrouve.
Elle soupira avant de retirer sa main.
- Je dirais plus non. Mais doucement...
Konoé voulait bien faire un effort. Mais pas tout le monde en même temps. C'était beaucoup trop rapide pour elle et elle ne gérait pas. Surtout quand ce n'est pas dans sa conception des choses. Elle se sent envahi et ne retient plus le sens véritable de l'aide. Donc si on pouvait y aller petit à petit. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 0:12 | |
| La jeune femme ne comprenait pas Lyam, mais c'était logique, il n'avait pas eu du tout la même éducation. Lyam avait apprit à compter sur les autres dans les moments difficiles alors que Konoé de son coté avait toujours apprit à se débrouiller toute seule, et n'aimait pas du tout se faire aider.
La jeune femme avait finit par craquer, et Lyam s'approcha d'elle, tout en étant bien plus calme que précédemment. Pour lui sa propre vision des chose était importante, et il voulait la faire partager à la jeune femme qui avait une vision du monde assez mauvaise. Certes, se débrouiller tout seul pouvait parfois s'avérer nécessaire, mais du moment qu'elle n'en avait pas besoin, elle pouvait compter sur son entourage qui pourant n'avait pas l'air d'être si petit. La jeune femme le pousser et il recula mais toujours en contact avdc ele.
"J'irais doucement je te le promet..."
Ensuite, il caressa la tête de la jeune femme avant de se relever doucement et d'attraper les bras de la jeune femme pour l'aider às e redresser.
"Il y a des choses auquel tu dois dire non, d'autre oui... A toi de comprendre lesquels..."
Puis il finit par dire :
"Il y a les choses qu'on doit faire seul, celle où l'on peut de debrouiller seul, et celle ou tu auras forcément besoin d'aide à toi de faire des chhoix en fonction de ça. Mais je suis sur qu'ave le temps tu finiras par comprendre."
Il soupira puis finit :
"Reste ici pour la nuit, apres tu iras où tu veux, mais sache que si tu as besoin de quelque part ou loger, chez moi et chez ma soeur, il y a de la place pour toi... En ce qui concerne ton père, s'il y a besoin je lui parlerais..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 0:32 | |
| Konoé était quelque peu perturbé parce qu'il venait de se passer. Lyam faisait vraiment preuve de patience avec elle ce qui la touchait énormément. Son caractère têtu mais différent de Mana la braquait beaucoup moins et de ce fait elle l'écoutait. Et elle l'écouta jusque au bout. Même si tout n'était pas clair.
- Je verrais...
Vu qu'elle était debout elle regarda un moment le sol avant de lever la tête pour voir Lyam. La jeune femme la baissa de nouveau avant de donner un petit coup de poing dans le vendre du jeune homme l'air complétement embarrassé et légèrement rouge.
- Merci Lyam...
Sur ce elle se retourna pour trouver quelque chose d'autre a faire afin de ne pas rester dans cette situation. Du coup elle attrapa sa chanson qui ressemblait aussi à un poème. Cela pourrait convenir pour la balade qu'elle avait composé en musique. Konoé la regarda tout en la lisant. Elle sourit discrètement. Ecrire des chansons c'étaient vraiment ce qu'elle aimait le plus. Encore plus que de chanter. Car toute seule, elle n'appréciait pas vraiment. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 0:49 | |
| Lyam était content que la jeune femme ne l'écoute, content à sa façon disons plutôt soulagé que la jeune femme ne l'écoute puisqu'il aurait parler à du vent. Hors ce n'était pas le cas apparemment. Du coup, il était satisfait de pouvoir faire réfléchir la jeune femme. Il se releva et l'aida à se relever et la jeune femme lui donna un coup poing de lventre, mais rien de douloureux. Elle était embarassée.
"Pourquoi tu es embarassée ?"
Il ne saisissait pas cette réaction mais lui caressa la tête apres avoir entendu ses remerciements. Ensuite il la regarda faire un petit moment ensuite, il arbora un leger sourire avant de retourner dans sa chambre pour s'occuper. Il continua à s'entrainer à chanter.
Le lendemain matin, il déscendit, café oblige, le petit dejeuner s'était sacrée il ne mangeait pas de la journée en général. Il prépara et songea à préparer aussi pour Konoé, ensuite, il se rendit à la boulangerie pour aller chercher des viennoiserie qu'il deposa sur la table.
Il était si tôt qu'il doutait que Konoe ne soit réveiller avant un bon moment. Du coup il monta prendre sa douche. Il décidit torse nu sa serviette autour du coup en attendant que ses cheveux seche mieux, il doutait que cela derange Konoe et puis il n'allait pas parturber ses habitudes pour elle. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 11:54 | |
| - Je t'en pose des questions ?
Lyam avait l'art de poser des questions embarrassante et dérangeante. Mais c'était sans doute inné chez lui... Konoé n'en dit pas plus et retourna a ses occupation. Elle partit se coucher aussi plus tôt que accoutumance.
Konoé dormit comme une pierre un bon moment avant de se lever pour déjeuner. Tout était déjà près et il y avait même des viennoiserie. Lyam était sans doute partit en acheter ce matin. Enfin autant en prendre dans ce cas là. Seulement alors qu'elle voulait se servir Lyam arriva comme une fleur a moitié habiller. La jeune femme piqua un phare avant de lui jeter un draps sur la tête afin de le couvrir.
- Mais c'est pas vrai ! Je suis pas ta soeur ou ta copine, tu pourrais faire un effort quand tu invite quelqu'un.
Elle soupira tout en lui tournant le dos agacé et pris un croissant qu'elle mangea contrarié. Il n'était vraiment pas croyable... | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 12:53 | |
| Lyam n'aurait pas de réponse à la question qu'il posa à la jeune femme, mais il sourit tout de même amusé, trouvant cela tout de même drôle. Il ne pouvait pas s'empêcher de poser ce genre de question surtout lorsqu'il avait l'occasion de voir des réponses et des expressions amusantes.
Le lendemain, apres sa douche, le jeune homme descendit les marches pour aller prendre son petit déjeuner, torse nu comme il en avait l'habitude. Seulement la réaction de Konoe ne se fit pas attendre puisqu'elle jeta surl ui une serviette.
"Je suis encore chez moi, je fais ce que je veux..."
De part les paroles de la jeune femme il avait encore moins envie de faire d'effort du coup, il ne s'en preoccupa pas, et prit un pain au chocolat qu'il mangea rapidement avant de egarder la jeune femme et de l'approcher par derriere pour l'entourer avec ses bras.
"Tu vas pas faire une crase pour ça tout de même;.."
Il sourit amusé avant de la lacher et alla chercher une chemise/ | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 13:34 | |
| Konoé était vraiment mal à l'aise en ayant vu Lyam débarquer comme ça en face d'elle. Du coup elle lui avait jeté une serviette sur la tête pour le couvrir un minimum avant de lui tourner clairement le dos. Elle mangea un croissant pour passer son énervement avant de répondre à Lyam.
- Donc autant que j'aille dormir dehors.
Elle soupira agacé avant de se crisper quand elle sentit Lyam se rapprocher beaucoup trop d'elle tout en l'entourant de ses bras. De ce fait elle rougit presque immédiatement en se figeant n'appréciant pas vraiment le contact.
- Lyam...
Elle soupira agacé avant d'être plus soulagé quand il la lâcha. Hors Konoé ne resta pas sans rien faire et attrapa son chausson avant de lui balancer sur la tête. Konoé lui jeta un regard noir avant de parler froidement.
- T'avise pas de recommencer, je ne trouve pas ça drôle.
Sur ce elle partit dans la salle de bain pour s'habiller et prendre une douche. Cela décompresserai un peu. Pour le moment elle était encore rouge de honte... Konoé soupira en passant sa main sur son visage avant de sortir de la salle de bain, l'air un peu mieux que précédemment. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 13:51 | |
| "Tu as tellement peu l'habitude de voir des hommes torse nu pour réagir de la sorte ? Il n'y pas de quoi être embarassé. Je suis juste torse-nu..."
Il sourit amusé car la réaction de la jeune femme, il fallait l'avouer était assez drôle. Elle n'était sans doute pas habitué à voir un homme se promener torse nu, ce qui n'était pourtant pas si rare.
"Pas de raison d'aller dormir dehors..."
Ensuite, il l'avait prit dans ses bras et la jeune femme semblait agacé par le compotement qu'il avait avec elle. Ensuite, il se prit un chausson dans la tête t etouffa un rire, elle reagissait trop pour trop peu.
"Moi je trouve que ça l'est !"
Il sourit amusé et la laissa prendre sa douche, entre temps Mana arriva et Lyam ne lui dit même pas que Konoé était là, il ne voyait pas la peine de la mentionner, sauf que lorsque Konoe sortie de la douche, Mana la regarda avec un regard noir.
-Qu'est ce qu'elle fait là..."
Lyam regarda Mana, avant de lui répondre.
"Ca ne te regarda pas, j'invite qui je veux chez moi, c'est pas toi qui jugera des gens qui vienne chez moi, et si t'es pas contente, c'est la même..."
Mana semblait vexé mais aucun mot ne sortait de sa bouche. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 14:05 | |
| - Qu'est ce que ça peut te faire que j'ai l'habitude ou non ? C'est pas comme si tu avais un physique parfait.
Konoé grossissait largement les choses mais c'était aussi une manière de se défendre contre lui. Effectivement ce n'était pas choses courante chez elle où sinon c'était des potes à elle. Eux oui, elle a tellement l'habitude que cela ne lui fait rien. Mais Lyam restait encore un étranger pour elle, de ce fait elle n'accepte pas. Surtout dans cette situation. En tout cas pour lui ce n'était pas une raison de dormir dehors.
- Pourquoi pas ?
Le jeune homme ne resta quand même pas sans rien faire puisqu'il se rapprocha beaucoup trop d'elle à son goût. Konoé trouvait cela insupportable et lui envoya un chausson sur la tête. Au moins un sur deux s'amuser.
Konoé avait finit par prendre sa douche et ne tarda pas a rejoindre la grande salle. Hors Mana aussi été là. Bien sûr sa réaction fut aussi immédiate que Mana alors qu'elle s'était faite rabroué par son copain.
- T'embête pas, je m'en vais de toute manière.
Sur ce elle prit ses affaires et partit vers la porte pour quitter l'appartement. Si elle restait, elle aurait eut envie d’étriper Mana. Donc autant partir et laisser le couple ensemble. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 14:31 | |
| "Nan, mais il est sûrement mieux que la plupart des gens que tu pourras croisé dans la rue..."
Il savait pertinemment, combien il pouvait être attirant puisque les fille ombait comme des mouches à ses pieds. Il avait donc le choix, et se rendait bien compte de sa popularité. Puis même, il n'était pas un type maigrichon ou trop musclé, il était assez musclé pour que ce soit pas moche.
"Pour si peu..."
Il soupira vant qu'il ne l'embete un peu jusqu'à ce que Mana n'arrive, elle énerva Konoe qui voulut partir, mais Lyam l'attrapa par le bras, pour dire ensuite :
'Ce n'est pas à toi de partir..."
Mana se sentit visé et partie en claquant la porte. Lyam lacha alors Konoe.
"..."
Il ne pouvait plus parler, et sans connaitre la condition, c'était difficile d'agir. De toute façon, la solution était proche, puisque sinon le sort ne pouvait pas fonctionner.
Il alla chercher un papier et une feuille et ecrivit dessus.
"Je suis désolée pour son comportement désagréable, mais elle doit se calmer et comprendre que je ne suis pas ses moindres désir. Maintenant si tu veux partir tu peux... Ji'rais voir ton pere dans la journée de mon coté..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 14:45 | |
| Konoé ne put s'empêcher de rire aux éclat quand il affirma se qu'il pensait de lui même. La jeune femme le regarda avec le grand sourire encore plié de rire.
- ça va les chevilles ?
Enfin, Lyam lui rendit très bien juste après vu qu'il s'approcha de trop. Mais bon, lui au moins s'amuser quelque peu. Par contre Mana vint tout casser en sa présence. Konoé ne tenait pas a rester ici pour le coup et s'apprêta a partir. Hors Lyam lui attrapa le bras lui intimant de rester. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle parte. La jeune femme le regarda surprise avant de voir Mana détaler et rendre au silence Lyam.
- Faut pas te mettre dans cette état. C'est fou comme un claquement de porte peut te perturber.
Elle faisait référence au fait qu'il n'avait plus de voix et ainsi faire un peu d'humour pour le détendre. Konoé sourit doucement avant de le suivre pour lire ce qu'il avait écrit. Elle lisait tranquillement avant de lui répondre.
- C'est fou comme tu vas être crédible en face de mon père.
Elle lui mit une pichenette sur le front avant de soupirer.
- C'est un détail tout ça, on ira plus tard. Sinon qu'est ce que tu veux ? Je te dois bien ça d'un côté, même si c'est aussi a cause de sa possessivité. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 14:58 | |
| Lyam n'en dit rien, mais il fut vexé par les paroles de la jeune femme et ses rires aux éclat. Il préférait ne pas répondre quoique ce soit, préferant l'embeter un peu. Il aimait bien l'empecter et la faire réagir et le pire dans tout ça c'est qu'il atteignit son objectif.
Apres le départ de Mana, Lyam ne pouvait plus parler, et tellement énervé par ceci, i regarda la jeune femme avec un regard noir lorsqu'elle tenta de faire de l'humour. Il chercha une solution pour reparler.
Bien sûr, il comptait bien parler à son père avec sa voix, mais il pensait trouver la solution tout de suite, alors, il regarda autour de lui sans succes,, ensuite, la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait, mais le choix de Lyam fut cours, puisqu'il attrapa la jeune femme par la main avant de la tirer jusqu'au studio.
La bas, il parla en langage des signes comme il le pouvait. Il lui explica qu'elle devait s'entrainer pour le moment, et que Lyam ne lui laissait pas le choix. Par contre il lui expliqua aussi qu'il restait à portée de vue de la jeune femme, au cas ou son père viendrait,, car il ne lui permettrait pas de l'emmener encore une fois quitte à se faire un ennemi.
Ensuite, il alla s'asseoir puisque de toute manière, il ne pouvait rien dire. Il était entouré de plusieurs membres féminin qui profitait du fait qu'il ne puisse pas raler. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 15:16 | |
| Lyam était complétement réduit au silence. Elle avait bien essayé de le détendre mais rien a faire il était vraiment de mauvais poils. Konoé essaya donc de paraître agréable pour lui et demandait ce qui lui plairait. Lyam ne fit pas attendre sa réponse puisqu'il l'emmena au studio pour qu'elle chante.
- Non mais je ne vais pas chanter !
Elle n'avait pas tellement le choix et s'exécuta en mettant du coeur à l'ouvrage. Pendant ce temps des mauvaises pensées n'arrêtaient pas de se propager tout autour ce qui insupportait elle aussi. Konoé s'arrêta de chanter et elle ne tarda pas a comprendre. Lyam était vraiment assaillit de tout les côté... Elle le regarda quelque peu déconcerté avant de s'avancer vers tout le monde.
- Eh bien. C'est le désespoir total ici.
Les filles levèrent la tête vers Konoé surprise de la voir. Mais il y eu comme une angoisse général avant qu'elle ne s'enfuit toute. C'est fou comme de mauvaise ondes pouvaient être particulièrement utile quand elle ne pourrissent pas la tête de l’émetteur. D'ailleurs Konoé tourna son regard vers Lyam avant de lui parler.
- Par contre, toi t'es vraiment plus insupportable quand t'es muet... Ce serait gentils que tes pensées tu les gardes pour toi. Je m'en passerais bien crois moi.
Elle soupira avant de s'asseoir a côté de lui.
- Bon en général c'est quoi la solution quand tu es muet ? On va bien finir par trouver. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 15:35 | |
| Il ne laisserait pas le choix de chanter ou non à la jene femme, elle devait le faire qu'elle le veuille ou non, c'était aussi simple que cela. Seulement, lui malgré sa volonté de chanter, il était réduit au silence à cause du stupide sort de sa copine, Mana. Elle pouvait être vraiment horrible quand elle s'y mettait et ne pas connaitre la condition pour retrouver sa voix était vraiment frustrant surtout qu'il ne pouvait pazs renvoyer l'amas de jeune femme autour de lui. Heureusement, Konoé s'en chargea pour lui. Il fut soulagé, puis Konoe lui adressa la paroles.
Sa mauvaise humeur s'intensifia apres l'avoir entendu et il lui envoya les plus mauvaise onde qu'il le pouvait pour bien lui faire comprndre qu'il était de tres mauvaise humeur.
Mais il se calma, lorsqu'elle lui demanda les solution pour le refaire parler et il lui expliqua divers solution tout en pensant que ce devait être la chose la moins probable qu'il puisse faire à la jeune femme. Il demanda plus ou moins à la jeune femme de le pardonner avant de la prendre contre lui et lui embrassa le cou. Il la lacha ensuite et lacha un rire effrayant.
"Si elle croyait m'avoir de cette manière... Je suis désolée Konoe, elle ne me pensais pas capable de faire ça... A toi en tout cas."
Mais il était de tres bonne humeur maintenant. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 15:48 | |
| Konoé n'avait pas vraiment le choix et chanta comme c'était demander. Enfin cela allait tout pour le mieux jusqu'à ce que Lyam ne lui envoi ses mauvaises pensées. La jeune femme vint alors l'aider, mais au final elle reçu toute sa mauvaise humeur.
- Si j'avais sur. Je t'aurais laissé avec elles.
Elle soupira avant de lui demander ce qui pourrait l'aider a récupéré sa voix. Ils réfléchirent un moment avant que Lyam ne s'agite tout en lui demandant pardon. Konoé le sentait vraiment pas et eu un mouvement de recule pas assez rapide puisqu'elle fut tout de même attrapé avant de se faire embrassé par le jeune homme au niveau du cou. Devant tout le monde en plus... Konoé piqua un phare avant de se lever furieuse et donna une belle claque à Lyam.
- Non mais ça va pas ! Je suis pas votre chose à tout les deux !
Elle lui jeta des ondes empoisonné avant de foudroyer tout les autres qui semblait déjà comméré à leur sujet.
- T'approche plus de moi.
Sur ce elle quitta le studio vraiment en colère. Il aurait put lui demander ou aller ailleurs. Pas devant tout le monde comme ça... Non vraiment ce type est une vrai plaie ne pensant qu'à son propre compte. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 16:00 | |
| La jeune femme l'avait aidé, mais le fait de ne pas avoir sa voix le rendrait tout particulierement irritable et désagréable pour n'importe qui, encore plus pour les gens comme Konoe qui ressentaient les mauvaises ondes qu'il lachait sans cesse. Mais cve n'était pas de sa faute, si Mana n'avait rrien fait, il n'aurait pas eu à subir tout cela et serait sans doute de meilleure humeur qu'actuellement.
Lyam avait finit par trouver une solution qui ne plairait sans doute pas à la jeune femme et en effet, il avait eu raison puisqu'il se prit une belle gifle bien douloureuse.
"Personne n'a dit ça..."
Cependant, il repondait d'un air neutre, puis il ne montra pas la douleur qui lui procurait les ondes empoisonnée, et il attendit son depart, vant de ni plus ni moins exploser de rire, il n'arrivait pas à s'arreter, et c'était jusqu'ici retenu pou rne pas vexé encore plus Konoe qui éait deja assez en colère contre lui.
"Ah lala.."
IL soupira avnt de se lever et d'aller s'entrainer au chan jusqu'au soir. Ensuite, il ne fit rien pour se faire pardonnr aupres de la jeune femme et rentra chez lui? Il ne comptait pas faire d'effirt/ | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 16:19 | |
| Konoé n'avait vraiment pas apprécier ce qui venait de se passer. Et elle l'avait clairement fait savoir à Lyam qui se prit une belle gifle avant qu'elle ne parte loin de lui pour arrêter tout ça.
La jeune femme avait finit par loger chez la synthé de son groupe. Entre fille c'était beaucoup plus agréable. Par contre dans le journal il y avait bien sûr le lancement de sa nouvelle chanson. Mais autre chose de bien dérangeant. Comme le fait qu'elle sorte avec Lyam. Des photos ont été prise d'eux lorsqu'ils étaient partie de sa maison famille, le fait qu'elle est logé chez lui et bien sûr le baiser en publique. Konoé était furieuse surtout qu'on mettait des photos totalement monté dans le coup... La jeune femme soupira et voulut laisser passer, mais on parlait que de ça. Konoé finit par craquer et quand on l'interroger, elle essaya de dissiper les doutes sans réussite. La jeune femme n'avait plus qu'une chose a faire.
Konoé était partit discrètement chez Lyam où elle frappa avant de rentrer rapidement quand elle vit des journaliste. Quand elle vu Lyam elle lui jeta un regard noire avant de lui parler agacé.
- Pourquoi tu ne dissipe pas ses rumeurs ?
Elle regarda par la fenêtre discrètement avant d'ajouter.
- Ils arrêtent pas de me suivre maintenant... Et ma voix seule, ils ne me croient pas. Justement parce que tu dis rien. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 16:32 | |
| Dans les jours qui suivirent de nombreuses rumeur à propos de Konoé et Lyam firent leur apparition, comme quoi ils était ensemble, surtout que rien de toute cela n'était vraiment. Seulement, ce ne semblait guère perturber car il savait toute ses rumeurs totaement fausse, mais il trouvait tout cela hilarant, car ils faisaient des montages, ainsi que donnait des photos, où il était ensemble alors qu'ils ne savaient riend e la situation dans laquelle les photos avaient été prise.
Il les ignorait, de toute maniere, cela ne lui faisait pas de mal, au contraire, cela le rendait encore plus populaire. En ce qui concernait Mana, il ne savait pas du tout comment elle allait car i lne l'avait pas revu depuis et n'avait exprimé aucune motivation à la revoir. Il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle, s'était clair, et pourtant il devait supporter la jalousie maladive de la jeune femme. Il réflchit ainsi à ce qu'il deait fire avec cette situation.
Un jour, alors qu'il trainait chez lui, on toqua à sa porte et ce fut Konoe qui entra, il la regarda de la tête au pied sans un mot en l'écoutant se plaindre.
'Parce que je les ignore tout simplement..."
Il soupira toujours en ecoutant la jeune femme.
"Tu veux que je dise quoi... Cela ne changerais rien... "
il soupira avant de se diriger vers la porte.
"Je ne vois pas l'interet de te parler si tu ne fais preuve d'aucune sympathie.. Comprend bien que je t'ai aider comme j'ai pu, maintenant, tu n'as pas su saisir ta chance, je ne t'aiderais pu, au moins d'en avoir envie la j'en ai pas envie..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 16:45 | |
| Konoé était continuellement assaillit par les journalistes cela devenait clairement invivable. Même en les ignorant cela devenait plus qu'insupportable. La jeune femme avait finit par craquer et partit voir Lyam vu que c'était vraiment invivable. Hors sa réaction ne l'enchanta pas du tout.
- Toi tu peux les ignorer. Moi ils me bouffent...
Elle soupira toujours en regardant la fenêtre pour surveiller. Lyam ne semblait pas du tout motiver de l'aider.
-Ho, mais n'importe quoi ! Je sais pas ai de l'imagination. Moi ils ne m'écoutent pas tout simplement parce que tu dis rien...
Konoé fut tout de même vexé par les propos suivant du jeune homme. Il avait assez donné et maintenant il comptait pas recommencer.
- Ok, j'ai compris je me démerde toute seule.
Sur ce elle regarda la fenêtre avant de se diriger vers celle qui donnait sur l'arrière. De là elle pouvait sauter. Konoé ouvrit la fenêtre tout en regardant si personne était là et s'apprêta a sauter. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 24 Déc - 17:01 | |
| Lyam pouvait être particulièrement rancunnier lorsqu'il en avait envie, puisque la seule raison pour laquelle il avait choisit de ne pas l'aider, c'était simplement parce qu'elle lui avait donné une gifle non méritée. Du coup, il en voulait énormément à la jeune femme pour cela.
"Suffit de te faire comprendre..."
Il était vrai qu'une fois que les journalistes était conscient de la dangerosité dont il pouvait faire preuve, il lui foutait une peu plus la paix, alors le pplus tot ils le comprenaient mieux c'était pour lui.
"Pas envie de réfléchir pour si peu..."
Ensuite la jeuen femme avait décidé, ou plutôt coumprit qu'il fallait qu'elle se debrouille toute seules car elle n''aurait pas l'aide de Lyam, pas tant qu'elle n'aurait pas exprimer des excuse en tout cas. Seulement lorsqu'elle se dirigea vers la fenêtre pour sauter il la tira vers lui avant de la fermer.
"Trop dangereux... Timagines tu te casse une patte, tu fais quoi ? Te ne peux pas voler..."
Il soupira et la tira loins de toute fenêtre.
"Je peux t'aider... Mais ma rancune fait que je ne t'aiderais pas..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique | |
| |
| | | | En avant la musique | |
|