|
| En avant la musique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 14 Fév - 22:19 | |
| Konoé avait accepter que Lyam reste sur ses genoux. Elle n'était pas à sa près. Et puis il était complétement rond. Cependant les sujets abordé était assez sérieux curieusement. Au début elle prenait cela à la rigolade mais quand Lyam lui sortait qu'il la regrettait. Elle ne put le prendre bien, au contraire. C'était absurde qu'il s’intéresse à elle, elle n'était pas faite pour vivre en couple. C'est un fait. Même si Lyam disait le contraire.
- Non je ne peux pas. Je sais qu'elle ne doit pas avoir l'illusion que j'accepte son aide, que je sois agréable et gentille, que je ne l'envoie pas bouler si je suis de mauvaise humeur.
Elle soupira avant de lui souhaiter bonne nuit et se coucher. Ce n'était pas non plus la grande forme au contraire.
Le lendemain, Konoé marchait au radar n'étant pas tellement réveillé. Elle salua de la main Lyam avant de prendre une tasse et y préparer un chocolat chaud. Qui bien sûr s'étala sur la table quand Lyam affirma ses pensées sur la veille. Complétement choqué, Konoé le regarda incrédule avant de dire agacé.
- Oui peut être. Mais actuellement sa apporte rien de regretter. Trouve toi quelqu'un vite fait bien fait. Au moins tu seras plus en manque d'affection.
Vu qu'il regrettait son attirance pour la jeune femme. Mais comme c'était plus d'actualité ce n'était pas la peine de tergiversé plus qu'il ne fallait. Par contre il ne voulait pas que Konoé soit pessimiste. Celle-ci but une gorgé doucement avant de répondre.
- Je fais ce qu'il me plait.
Par contre elle se figea quand Lyam lui caressa doucement la tête. Elle le regarda brièvement avant de soupirer ennuyé par elle même. Mais la suite acheva de la mettre dans tout ses états.
- Ce n'est...
Elle n'eut pas le temps de finir, qu'il lui disait qu'elle n'avait pas le choix. Konoé le regarda agacé et énervé avant de soupirer désespéré. Elle n'avait pas le choix... Le tout c'était de ne pas se faire griller, c'était déjà assez comme ça. Par contre si elle recroiserait Chiseï. Elle ferait en sorte qu'il se tape la tête contre un mur.
Konoé attendit que Lyam eut finit de se laver pour se préparer à son tour. Ensuite elle se changea pour mettre un habit un plus dans les températures du moment avant de retourner dans le salon. Elle ne savait pas tellement quoi faire maintenant. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 14 Fév - 22:40 | |
| Lyam n'était pas d'accord avec la jeune femme, car si elle trouvait quelqu'un qui l'acceptait comme elle était, il connaitrait son caractère et vivrait avec. Il ne disait pas que trouver ce genre de personne était simple mais y a toujours des possiblités. Et elle ne devait pas désespéreré. Parfois s'était même impossible, mais il ne valait mieux pas y songer et rester un minimum optimiste. Ensuite, ils partirent se coucher.
Lorsque Konoé se réveilla le lendemain matin, elle ne semblait pas tout à fait nette comparé à Lyam qui était tout à fait en forme. Cependant la phrase qu'il dit de la surprendre puisqu'elle en renversa son chocolat. Il lâcha un sourire amusé avant d'aider la jeune femme à nettoyer.
"C'est pas parce qu'une fois je me suis dit que je ne devais pas m'intéresser à toi, que ça va rester. Et puis comme je t'ai fit je suis pas pressé de trouver quelqu'un pour que ça dur quelques mois..."
Ensuite, il dit à Konoé de ne pas être pessimiste, mais comme à son habitude, elel faisait la tête de mule. Lyam soupira bruyamment avant qu'il ne la force à sortir un peu. Elle n'avait pas le choix.
Une fois prêt il attendit la jeune femme pendant un bon moment, avant qu'il ne sorte, il la tenait par la main pour être sur de ne pas la perdre, comme on a peur de perdre un gosse. Mais il semblait content. Pour une fois il avait attaché ses cheveux, qui lui aurait donné un air sérieux si son visage n'avait pas tant reflété la bonne humeur. Il lui montra les différent quartier avant de s'arrêter non loin de la plage, proche des barriere et son regard se degrada rapidement. Il attrapa alors le visage de Chisei pour l'enfoncer droit dans le sol avant d'ecraser sa tête avec son pied.
"Tu agis encore une fois que cette manière avec elle, t'es mort..." -Lâche moi ! Je n'ai rien fait !
Lyam appuya encore plus avec son pied. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mer 15 Fév - 22:25 | |
| Konoé était pas tellement réveillé, mais les propos du jeune homme l'étonnèrent en plus de la rendre maladroite. En effet, elle venait de renverser tout le chocolat sur la table a cause du geste brusque. Du coup Lyam vint l'aider a nettoyer. Confuse, Konoé préféra ne rien dire, mais elle se crispa automatiquement en entendant la suite de ses propos. Il disait que cela pouvait changer son opinion sur elle, mais cela ne l'arrangeait pas du tout. Elle voulait oublier et s'il changeait d'opinion sur elle ce n'était pas la peine. Du coup elle répondit agacé.
- Qu'est ce que tu veux que ça change ? C'est très bien comme ça. Et si tu commence a changer d'avis. Dis toi que ça ne durerait pas deux jours. Au moins t'es vacciné.
Elle soupira ennuyé avant de prendre vraiment son petit déj. Lyam lui imposa une visite dans la journée, donc n'ayant pas le choix. Elle se prépara avant de le rejoindre. Lyam la prit une fois prête et ne lui lâcha pas du tout la main. Konoé le regarda surprise et silencieuse ne savant pas du tout quoi penser. En tout cas lui semblait ravi de la promener ainsi. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrête non loin de la plage. L'expression de Lyam se dégrada progressivement avant qu'il ne fonce sur un jeune homme. Ce n'était autre que Chiseï qui se prit une bonne raclé en tout cas il nia complétement son comportement. Konoé repoussa doucement Lyam pour le calmer et parla doucement.
- Arrête Lyam...
Elle regarda Chiseï d'abord gentiment avant de lui jeter une bonne onde empoisonné qu'elle réservé à Lyam en temps normal. Elle lui prit le col de manière brutale avant de commencer.
- ça s'était pour m'avoir abandonner comme une vieille chaussette.
Konoé lui donna une violente droite avant de continuer.
- ça c'était pour t'être foutu de moi sur toute la ligne. Le mec trop gentil pour être honnette j'ai bien fait de me méfier...
Elle inspira grandement avant de lui donner une gifle magistrale.
- Et ça. Simplement parce que ça me fait énormément de bien de t'éclater la tête alors que tu n'es qu'un menteur invétéré.
Sur ce elle le laissa tomber au sol avant de partir de son côté voir la mer et y plonger les pieds. Le souffle haletant, elle s'était encore trop énervé. Mais elle ne voulait pas tomber de faiblesse devant eux. Du coup elle préféra s'apaiser au niveau de la mer et de son eau salé qui lui léchait les pieds. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Mer 15 Fév - 22:43 | |
| "C'est en réagissant de manière que tu finiras seule..."
Il soupira abandonnant tout discussion avec la jeune femme, elle n'tait pas près de se trouver qui que ce soit en restant si pessimiste. Lyam se demanda alors comment elle pouvait être seule, elle était mignonne, et malgré son fort caractère, elle était adorable quand elle voulait. C'était son propre avis. Lui, de son coté, étit une pourriture, certes, il s'avouait que physiquement, il n'était pas le plus à plaindre, mais seul son physique valait quelque chose, puisque son caractère était tout à fait horrible. Il était sadique, joueur, et tout les très négatif qui lui collait.
Ils prirent alors la direction de la ville pour aller visiter et s'arrêtèrent lorsqu'ils firent la rencontre de Chisei. Apres lui avoir mit une bonne racler la jeune femme tenta de le calmer; ce qu'il fit. IL ne tenait pas à mettre en rogne la jeune femme enc ontinuant, il en subirait les conséquences. Il fut alors choqué lorsqu'il la vit à son tour lui mettre une bonne râclé. Les onde en premier, il le vit aux expression du jeune homme qui se tenait la tête. Puis la droite, Lyam songeait que cela avait du faire très mal.
-Non, mais ça va pas ?
Seulement, il se prit une gifle magistral et l'expression qu'arbora Chisei fit sourire de manière assez cruelle Lyam. Puis il fit un petit commentaire.
"Je suis sadique, mais Konoé, tu es bien pire..."
Lyam fit alors une derniere menace à Chisei qui semblait voiloir faire payer la jeune femme et la rejoignit en posa sa main sur son épaule.
"Ca va aller ? Tu devrais t'asseoir..."
Ils avait qu'elle n'était pas bien, il n''était pas aveuge et n'allait pas faire semblant de n'avoir rien vu, il était inquiet.
'"Je vais m'asseoir, si vraiment ça ne va pas, dit le moi..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mer 15 Fév - 23:05 | |
| Konoé n'avait pas peur de finir seule. Elle préférait cent fois être seule que malheureuse en amour. Les dernières fois furent plutôt horrible. Elle n'avait pas réussit a garder un homme avec elle et les critiques la concernant l'avait énormément marqué. De ce fait elle préférait largement privilégié les amis. Enfin bon, ce n'est qu'elle que sa regarde.
- J'en suis parfaitement consciente.
Elle soupira avant de se préparer pour partir avec Lyam en ville. Là il lui fit visiter les quartiers en lui tenant la main pour pas qu'elle se perde. Ce geste la toucha énormément et la fit légèrement rougir mais elle n'en dit rien. Cependant cet instant ce brisa aussitôt quand Chiseï fut en vue. Lyam avait réagit vivement a sa présence et de manière plutôt brutale. Ce serait mieux passé si le jeune homme avait été sincère mais il mentait comme il respirait. Hors d'elle, Konoé pris la relève mais de manière pire que le démon. Elle ne s'énervait pas souvent à ce point. Mais le comportement du jeune homme l'avait exaspéré a tel point qu'elle craque nerveusement au plus grand étonnement de Lyam. Il la trouvait pire que lui.
- Je n'aime pas les comédiens de son genre. Ils se fiche du monde. Il assume rien.
Elle avait un caractère pourri mais elle l'assumait parfaitement et ne changerait pas pour le plaisir des gens. Chiseï lui faisait tout le contraire il assumait rien et possédait un caractère trop changeant pour être naturel. Cela se sentait. Elle soupira avant de les laisser en plan pour se reposer un peu les nerfs. La mer la détendait un peu mais rien de bien fort. Lyam ne tarda pas à la rejoindre et remarqua sa fatigue grandissante.
- Je veux rester encore un peu là.
Elle lui fit un faible sourire reconnaissant avant de continuer à regarder la mer pendant qu'il irait s'asseoir. Konoé resta ainsi un petit moment avant de le rejoindre exténué. Fatigué elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme tout en fermant les yeux.
- Je sais que j'aurais pas dut m'énerver. Mais j'ai vraiment horreur de ses types qui jouent la comédie. Ils sont vide et sans intérêt. En plus de blesser leur entourage de la pire manière qu'il soit. Moi je suis méchante et brutale. Mais j'assume ! | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mer 15 Fév - 23:24 | |
| La journée aurait put très bien se passer si Chiseï n'avait pas montrer le bout de son nez une fois au bord de la plage. les courant avait toujours eu du mal à passer entre eux, mais Lyam n'avait pas put pardonner la façon dont il avait laisser tomber Konoé, alors qu'elle était tombée dans les pommes, il trouvait ça horribleà tel point qu'il avait décidé de lui faire mordre la poussière chaque fois qu'il le faudrait. Cependant, de son coté, Konoé, avait décidé la même cose que lui, hors, il craignait que ça finisse en guerre ouverte car Chisei n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds surtout par une femme. Elle justifia sa réaction et il la comprenait parfaitement.
"Quiconque aurait agi de la même manière de toute façon..."
Il sourit avant de laisser Konoé partir devant. Il la rejoignit peu après, et encore une fois, elle n'avait pas du tout l'air en forme. Inquiet, il lui avait proposé d'aller s'asseoir, mais elle voulait rester encore un peu du coup, il l'attendit assit sur la plage attentif au moindre vacillement de la jeune femme.
Heureusement, rien arriva, et elle revint bientôt s'installer non loin de Lyam. Il fu cependant surprit qu'elle pose sa tête sur son épaule et son regard montrait combien il était étonné.
"Tu n'es pas méchante, ni brutale... Brutale peut être un peu, mais ta réaction était parfaitement normale..."
Il lui caressa alors la tête doucement avant de garder sa main au n iveau de la taille de la jeune femme.
"Tu as beau être adorable, je préfère quand tu t'énerves, je veux dire par la quand tu es en forme..."
Ensuite, il poussa un peu la jeune femme avant d'enlever sa veste pour la poser sur ses jambes et à coté de lui avant d'attraper les épaule de la jeune femme pour qu'elle s'installe sur ses jambes.
"Hier c'était moi, aujourd'hui, c'est toi..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 17:52 | |
| Konoé était furieuse contre Chiseï mais ses élan d'énervement l'avait complétement épuisé. Mais Lyam comprit parfaitement sa réaction ce qui fit sourire doucement la jeune femme quelque peu soulagé. Ensuite elle était partit à la plage pour se détendre et ne rejoint Lyam qu'après s'être quelque peu ressourcé face à la mer. Konoé s'était posé contre l'épaule du jeune homme complétement crevé et regretta un peu son geste tout en disant qu'elle était brutale. Lyam ne la trouvait pas si brutale que ça mais si elle l'était.
- Lyam... Avoue tout de même.
Quand il commença a lui caressa la tête elle fut surprise mais n'en dit rien, ce n'est que quand il garda sa main au niveau de sa taille qu'elle commença a être vraiment embarrassé. Le fait qu'il la garde ainsi la troublait énormément. Lyam lui parla ce qui la détendit qu'à moitié.
- Je préfère aussi être en forme.
Elle se sentait faible ainsi laissant libre cours à Lyam pour voir ses faiblesse et réaction. Ce qui n'était pas tellement des plus judicieux. Mais le pire fut après quand il la poussa pour ensuite la mettre sur ses jambes. Konoé pris une jolie teinté rosé cette fois complétement embarrassé désirant se retirer de cette impasse. Elle le regarda rouge avant de détourner la tête agacé.
- Tant que ça devient pas une habitude...
Konoé n'osa même pas le regarder tellement elle était gêné, mais elle finit par se détendre un moment jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne à leur rencontre.
" Lyam. Je ne savais pas que tu avais une copine"
Konoé sursauta et se redressa immédiatement en entendant cette phrase tout en reprenant ses distances. Ainsi elle put voir aussi la femme qui était apparut. C'était une belle blonde, d'un air mature. Elle était splendide en plus de possédé un sourire charmeur. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 18:16 | |
| Konoé lui demanda d'avouer qu'il la trouvait brutale. Mais à quoi on avouer quelque chose qu'il ne pensait pas ? Il n'en voyait pas l'interêt du coup, il regarda la jeune femme et soupira d'un air désespéré.
"Tu n'es pas brutale... Tu te compare à quoi ? A une personne pacifiste qui jamais n'oserait tuer une mouche ? TU n'est pas brutale quoique tu en dises..."
De nombreuse personnes l'étaient bien plus qu'elle, alors elle ne pouvait pas être brutale, elle se situait même dans la moyenne inférieure niveau brutalité. Certes quand elle décide d'être brutale elle n'y va pas de main morte, mais en général, Lyam n'avait pas à se plaindre. LYam sentit la jeune femme se cripser lorsqu'il posa sa main au niveau de sa taille, mais il n'en dit rien se contentan( de la regarder calmement.
"C'est normal que tu préfères être en forme... Je sais pas si ton séjour ici te permettra de récupérer, mais j'aimerais vraiment que ce soit le cas."
Ensuite, il l'allongea sur ses jambes et Lyam ne manqua surtout pas la têterosée de sa petite Konoé, il sourit amusé.
"C'est embarassant d'être sur mes jambes ?"
Lyam ne dit plus rien après jusqu'à ce que quelqu'un vienne à leur rencontre, elle était aussi blonde que Konoé.
"Veronika, c'est rare de te voir..."
Il lacha un léger sourire avant de lui demander :
"D'après toi elle l'est ou pas ? C'est bien la seule qui serait capable de totalement me jeter..."
Il se redressa pour être à son niveau. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 18:32 | |
| Lyam persistait sur le fait qu'elle n'était pas brutale et il n'y avait rien à redire. Konoé dut capituler a contre coeur.
- Je n'ai pas le choix on dirait...
Elle soupira ennuyé avant que Lyam ne la tienne par la taille ce qui la gêna affreusement. Mais qu'elle arriva a dissimuler sans mal. Juste le fait d'être crispé devait être perceptible. Pendant ce temps Lyam espéra qu'elle se remettrait vraiment lors de son séjours.
- On verra bien...
Soit elle se remettait, soit elle empirait c'était tout simple. En tout cas malgré le fait qu'il la crispe de sa présence. Mais se fut pire quand il l'allongea sur lui ce qui fit rougir rapidement la jeune femme. Aucun moyen de le dissimuler. Et Lyam s'y amusa ce qui fit rougir de plus belle la jeune femme contrarié.
- C'est pas comme si j'appréciais.
Même si c'était clairement le cas... Mais il ne fallait pas compter sur elle pour l'avouer. Puis une femme fit son entrer ce qui fit sursauter Konoé qui s'éloigna directement de Lyam complétement embêter. Lyam avait l'air de bien la connaître et lui sourit avant de répondre a sa question. Il dit qu'elle était le genre de fille a le jeter. Konoé n'en était plus sûr désormais, mais elle n'en dit rien. Veronika par contre semblait elle aussi intéresser par le démon.
" Oh. De quoi attiré tout ton intérêt."
Elle sourit d'un air charmeur avant de regarder le jeune homme enfin debout ce qui avait l'air de lui faire plaisir.
" Dis moi Lyam. Je me demandais si tu étais libre ce soir. Je fais une soirée et je serais enchanté que tu m'accompagne."
Elle mit un moment de silence avant de continuer.
" Et puis se serait aussi une occasion de continuer notre jeu qui a été malencontreusement interrompu."
Konoé sentit comme une dague en plein coeur en ses paroles. Un jeu ? Quel jeu ? Elle croyait qu'il n'avait eu aucune aventure depuis ses trois mois ? Piqué de jalousie, elle resta toute silencieuse tout en considérant cette femme comme une menace particulièrement dangereuse. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| Lyam ne laissait pas le chois à la jeune femme, et elle aait finit par le comprendre. Du coup, il sourit saitsfait et regarda la jeune femme. Il l'avait prit par la taille, doucement mais elle s'était tout de même crispée surement peu à l'aise d'un te jgeste de la part de Lyam. Il espéra ensuite que la jeune femme récupérerais.
"Je ferais tout pour en tout cas.."
Il finit par l'allonger sur ses jambes, et elle rougit rapidement ce qui ne manqua pas le jeune homme qui lui fit la remarque mais elle disait qu'elle n'appreciait pas.
"Pourtant, on dirait que tu apprécie..."
Il sourit amusé avant que Véronika n'apparaisse. La jeune femme se redressa rapidement.
"C'est bien possible, mais je ne m'amuserais pas avec elle. Elle est importante pour moi..."
Et il précisa pour lui même qu'il n'avait pas l'inttention de s'amuser avec, mais qu'il était vraiment interesser par elle. Il éait sérieux. Il se leva et Veronika lui demanda s'il était libre ce soir.
"Je le suis... Mais aç te dérangerais que Konoé vienne ? Ce serait l'occasion pour elle de faire connaissance avec des gens du coin.." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 19:17 | |
| Lyam voulait tout faire pour que sa santé remonte. Elle allait sans doute remonter mais en plus de ça elle allait être complétement crispé. En plus d'être rouge continuellement, déjà là elle était justement parce qu'elle était sur ses jambes. Elle nia l'impression qu'elle avait mais la réflexion de lyam l'agaça justement parce qu'il avait vu juste.
- N'importe quoi !
Elle soupira ennuyé avant de sursauter et laisser cette Veronika parler avec le démon. Mais un de ses propos l'étonna, le fait qu'elle soit importante pour lui. Cela avait aussi l'air de surprendre la jeune femme qui ne pensait pas voir Lyam ainsi.
" Ah oui ? C'est rare de t'entendre dire un tel discours. Elle doit être particulièrement intéressante"
Même si cela n'en avait aucunement l'air, Konoé sentit comme un reproche de son existence une gêne. Veronika passa se sujet facheux en parlant de sa soirée dont elle invitait le chanteur. Celui-ci accepta en plus d'inviter Konoé. Les deux femme furent surprise mais Veronika dissimula parfaitement son ressentit et accepta avec joie.
" Oui pourquoi pas. On peut pas rêvé mieux en effet."
Konoé par contre fut totalement paniqué. Elle se leva rapidement avant de prendre Lyam par le bras afin de lui parler discrètement tout en étant agacé.
- T'es fou ! Je vais pas aller dans ce genre de soirée.
Elle était quelque peu inquiète avant d'ajouter.
- Je me fais jamais apprécier. Je n'aime pas la foule comme ça, je suis insociable Lyam on dirait que tu as oublié... | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 19:51 | |
| "Je dis tout le temps n'importe quoi avec toi de toute manière..."
Il sourit amusé car la jeune femme avai de tres drôle dee réaction. Bien sûr, cela le faisait rire, même s'il se contentait de sourire. En un sens cela lui faisai aussi plaisir de voir qu'elle se palisait à être installé de cette manière, mais il ne lui avouerait jamais.
Puis Veronika arriva, et Lyam discuta avec. Lyam répondit alors :
"Cela te dérange que je m'intéresse à quelqu'un d'autre que toi ?"
Puis elle parla de la soirée, et Lyam demandait à ce que la jeune chanteuse vienne. Elle ne semblait cependant pas du même avis.
"Pourquoi pas..."
Veronika était d'accord, alors il ne voyait pas ou tait le problème.
"C'est parce que tu es pessimiste... Et puis tu sais, Konoé, tu seras pas toute seule je suis la aussi.."
Il lui caressa la tête.
"Et puis, je préfère te savoir avec moi, plutôt que toute seule..."
Surtout depuis que Chisei l'avait abdonné. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| - C'est le cas en même temps.
Elle était particulièrement embarrassé en même temps. Ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait avoir. Enfin il fallait faire avec, elle n'avait pas le choix. Mais quand Veronika fut arriver elle se sentit soudainement exclu. En plus elle n'était pas sourde. Surtout quand on parlait d'elle.
- Hey je ne suis pas sourde !
Elle soupira agacé pendant que Veronika sourit amusé avant de murmurer a Lyam.
" Certes, mais tu ne sors pas encore avec elle"
En tout cas elle fut inviter dans une soirée dont elle voulait absolument pas participer. Ce n'était pas son genre. Ce que ne comprenait pas Lyam
- Je ne peux pas.
En plus d'être complétement insociable, elle n'aimait vraiment pas les gens. Lyam transforma ça pour du pessimisme... Elle le regarda exaspéré car justement cela ne la convainc aucunement. En plus de ça il préféra l'avoir avec lui que toute seule... Konoé soupira avant de répondre ennuyé.
- Bon d'accord je viens. Mais j'ai horreur de ça ! Je ne serais pas agréable pour autant !
Elle tenait à préciser en tout cas. Veronika sourit faussement avant de parler a son tour.
" Parfait je vous attend ce soir à 18h. Tenu correcte exigé. Je te fais confiance Lyam"
Elle lui sourit d'un air charmeur avant de les laisser. Konoé par contre croisa les bras tout en regardant Lyam encore agacé.
- En plus tu m'amène dans une soirée mondaine... Tu veux ma mort ou quoi ? | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| "Y a pas de raison de dire ue tu n'es pas bien, alors que tu es bien... j'était bien sûr tes jambes hier..."
Lyam sourit amusé, c'était la vérité, mais il doutait d'entendre un jour la vérité de la part de Konoé. Mais il commençait à réussir à deviner ce qu'elle pensait réellement ce qui s'avérait quelque peu plaisant. Surtotu lorsqu'il savait qu'il avait raison.
Ensuite Veronika arriva et il discutèrent. Konoé du se sentir exclue puisqu'elle dit tout haut qu'elle n'était pas sourde.
"C'est gênant que l'on parle de toi ?"
Il demanda curieux, puis Veronika lui souffla a l'oreilles qu'il ne sortait avec elle.= encore.
"Non c'est vrai..."
Lyam sourit amusé, avant de demandé l'autorisation que Konoé vienne à la soirée, mais elle ne semblait pas d'accord.
"Fais un effort..."
Puis elle finit par céder et Lyam sourtit satisfait.
"Je ne te demande pas d'être agréable, je te demande d'être toi..."
Ensuite, Veronika lui annonça qu'elle les attendait pour la soirée à dix huit heure. Il la regarda en souriant en coin. Puis il regarda Konoé et sépara ses bras l'un de l'autre en gardant ses mains dans les siennes.
"Je ne veux pas ta mort... crois moi..; Enfin, on devrait aller chercher dans des boutiques, on aurait jamais le temps de faire l'aller retour en rentrant chez moi.."
Il lacha l'une de ses mains mais garda l'autre pour avancer.
"Et puis si vraiment y a un probleme je resterais avec toi..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 11:23 | |
| Lyam savait de plus en plus comment elle pensait ce qui devenait quelque peu gênant. En plus de lui avouer que lui étais bien sur ses jambes. Konoé soupira tout en regardant a l'opposé agacé ne pouvant absolument rien dire. Puis Veronika arriva et les deux discutèrent d'elle ouvertement ce qui était quelque peu agaçant. Surtout pour des sujets comme ça. Elle ne manqua pas de le faire remarquer, ce qui valut une réplique agaçante du chanteur.
- Pour ça oui. Je suis pas un objet.
Elle fronça les sourcils agacé avant de se faire inviter à une soirée dont elle ne voulait absolument pas venir. Lyam lui demanda de faire un effort en plus d'être particulièrement insistant du coup elle capitula a contre coeur. Cependant elle sera nullement agréable pour les gens qui l'entoure.
- Je dirais que c'est ta faute si je suis venu.
Konoé le regarda ennuyé en plus de comprendre que c'était une soirée mondaine. Exaspéré elle soupira d'ennui avant que Lyam ne décroise ses bras. Il voulait aller dans des boutiques pour trouver les vêtements ce qui la fit soupirer de plus belle. Elle ne le sentait pas, elle n'aimait pas les gens et en voir des types pareil ne l'enchantait pas. Même avec ses parents elle ne pouvait pas. Lyam lui garda un de ses mains avant de la traîné dans les rues tout en lui affirmant qu'il resterait avec elle s'il y avait un problème.
- La soirée est un problème en soit. Donc je pense pas que quelque chose de pire m'arrivera.
Elle resta ensuite silencieuse avant d'arriver dans une boutique qui vendait des robes de soirée. Une jeune vendeuse la prit avec elle après avoir compris que c'était pour le soir immédiatement et la prépara. On lui avait mit une robe blanche qui était plus courte sur le devant dévoilant ses jambes puis fit une trainé derrière elle jusqu'au niveau de ses pied. Puis elles se mirent à la coiffer en une sorte de tressage compliquer de forme circulaire. Ses cheveux ainsi mis en arrière lui dégager la vue. Juste deux mèches tomber sur le côté.
" Vous êtes prête"
Elles sourirent avant de conduire Konoé vers la salle de la boutique afin d'attendre Lyam pour y aller. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 11:45 | |
| Veronika était arrivée et Lyam avait commencé à discuter avec. Seulement le sujet de discussion ne convenait pas à Konoé, puisque c'était d'elle dont il parlait.
"Personne n'a dit que tu en étais un..."
Puis, ils furent invié à une soirée, ce qui ne plaisait pas totalement à Lyam qui voulait profiter de ses quelques jours de repos, mais qui plaisait encore moins à Konoé qui aurait souhaité ne pas y aller du tout car elle n'arrivait pas à s'entendre avec les gens. Cependant, elle avait fini par capituler et acceptait de venir.
"Dis ce que tu veux..."
Puis la suite sembla lui plaire encore moins, puis il lui décroisa les bras, Lyam finit par la trainer dans les rues pour aller dans une boutique où elle pourrait s'habiller correctement pour la soirée.
"Tu éxagères..."
Ensuite ils arrivèrent à une boutique, Lyam attendit dans la salle principal, il ne savait pas quoi faire, et puis, il venait d'apercevoir une de ses connaissances, avec qui il discuta jusqu'au moment où Konoé fut prête. Il lui jeta un rapide coup d'oeil avant de parler à son ami.
"Je te présente Konoé, une amie... Elle vient aussi à la soirée."
Ensuite, il regarda l'heure et dit :
"On y va ?"
Puis il sortit de la boutique pour se rendre à la soirée, il discutait principalement avec son ami, et ne faisait que tres peu attention à Konoé. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 12:59 | |
| - Vous faites tout comme.
Konoé allait de plus en plus mal en sa présence, quelque chose n'allait pas. D'abord il insista pour qu'elle vienne a cette soirée La jeune femme finit bien par capituler mais elle râla tout simplement parce qu'elle ne le sentait pas c'était affreux. Arrivé aux magasins, on la prépara ce qui lui fit plaisir en plus d'espéré être jolie en présence de Lyam. Mais le rêve devint un pire cauchemars. A peine arrivé qu'il parlait avec une autre personne. Son seul regard fut bref avant de la présenter à son ami.
- Enchanté...
Elle fit un faible sourire avant de les suivre tristement, Lyam l'ignorait complétement voir presque. Konoé se sentit affreusement mal et cela empira quand ils arrivèrent à la soirée. Veronika arrivèrent vers eux aussi élégante que d'ordinaire et pris par le bras Lyam.
" Vous voilà enfin."
Elle sourit d'un air ravi avant de continuer.
" Je dois absolument te présenter quelqu'un Lyam. Tu vas voir tu seras loin d'être déçu."
Elle l'emmena direct vers ses personnes abandonnant Konoé qui était bel et bien en retrait. Dire qu'on avait insisté, non que Lyam avait insisté pour qu'elle vienne. Voilà qu'elle n'existait plus... Elle soupira faisant tout de même un effort. Au pire elle rentrerait toute seule ce n'est pas grave. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 13:22 | |
| Lyam n'avait pas fait attention à Konoé tout simplement parce qu'il était trop occupé à parler à son ami. En temps normal il ne loupais pas une occasion d'observer les gens, mais avec Konoé, il ne la considérait pas comme un jouet avec qu'il pourrait s'amuser et sa simple présence le suffisait. Il savait pourtant qu'un compliment lui aurait sans doute fait plaisir, mais comme un compliment lui appartenant ne lui plaisait pas toujours il valait mieux ne rien dire. Pour cete fois par conte, il n'y avait simplement pas prit une attention particulière.
Ensuite, ils firent ensemble la route jusqu'à la soirée, où Veronika se présenta directement devant eux et accrocha le bras de Lyam.
"Toujours aussi élégante à ce que je voix..."
Il sourit amusé avant qu'il ne la suive, puisqu'il n'avait de toute manière pas vraiment le choix. Il discuta un peu avec toutes ces personne avant qu'il ne finisse par s'ennuyer. D'un air las il regarda autour de lui avati d'apercevoir Konoé qui comme d'habitude était toute seule. Il soupira avant de finir par aborer un sourire amusé. Avant de se faufiler entre les gens pour attérir derriere elle, il lui entoura la taille avec ses bras et posa sa tête sur son épaule.
"Me permet-tu de rester en ta présence ma magnifique Konoé ?"
Il lui sourit avant de s'éloigner un petit peu d'elle. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 13:49 | |
| Konoé avait été laissé complétement de côté, en plus elle qui pensait avoir au moins un compliment de sa part. Rien, elle suivait comme une suivante suit son maître. Rien de plus ennuyant. Le pire fut juste après quand Lyam se fit embarquer par Veronika. Celle-ci eu un compliment en plus. Konoé se sentit bouillir en les regardant partir et alla furieuse dans son coin. La soirée était tout simplement affreuse. En plus cet abrutit de Lyam s'amusait bien a converser avec les gens alors qu'il l'avait fait venir. Pourquoi ? Pour rien. Ah si, cela fut contredit une heure plus tard quand Lyam vint la retrouver en lui enlaçant la taille tout en lui murmurant de douce parole. Konoé fut simplement surprise avant d'être complétement agacé. Elle se retourna brusquement tout en s'extirpant de son entreprise.
- Ah monsieur s'ennuie donc il vient me voir.
Elle le regarda furieuse avant de continuer d'un ton sec.
- Désolé mais je n'ai aucune envie de rester ici plus longtemps. Si c'était pour jouer les roue de secours au cas où monsieur s'ennuierait tu aurais put choisir quelqu'un d'autre. Mais compte pas sur moi pour participer à tes jeux médiocre.
Konoé le regarda froidement avant de finir.
- Sur ce bonne soirée.
Elle tourna les talons avant de s'éloigner de lui d'un pas déterminé. Par contre, Lyam venait de se faire jeter devant une centaine de personne ce qui était loin de passer inaperçue. A tel point que certains furent intéresser par elle, l'espoir renaissant que toute les filles ne succombaient pas à Lyam. Cela faisait un bruit pas possible car justement ils commençaient a s'intéresser à sa personne. Même certains se risquaient à la séduire en interceptant la jeune femme doucement. Konoé était quelque peu étonné et n'arrivait pas à leur dire non. Pendant ce temps Veronika avait rejoint Lyam d'un air amusé.
" En effet. Elle est bien la seule a être capable de te jeter."
Elle sourit avant de continuer.
" Du coup elle s'attire toute les convoitise." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 14:08 | |
| Lyam avait discuté un petit moment avec différetrentes personnes. Parfois de parfaits inconnus, d'autres fois de simples connaissances. Les discussion finissaient malheureusement, et à chaque fois de manière ennuyeuses, les filles non plus n'étaient pas vraiment amusantes, car elles n'avaient aucune resistance à Lyam. Du coup, il avait finit par se rendre aux cotée sde sa chère Konoé, bien qu'il le regretta rapidement.
"Ha...."
Cependant la suite lui clou le bec, et il ne pu dire quoique ce soit, elle n'avait pas totalement tord et du coup, il ne pouvait que rester silencieux face à la jeune femme. Il fut profondément vexé de cette fait remballer de cette manière, il n'en avait pas l'habitude. Du coup, il émit un gognement puis VVeronika vint le rejoindre. Lyam la regarda d'une manière presque froide.
"Je l'avais dit non..."
Mais au final ça l'agaçait, en plus, à cause de ce qu'elle avait fait, on lui tournait autour. Lyam n'était pas facilement jaloux, mais lorsque quelque chose, notamment Konoé l'intéressait, il ne pouvait pas s'empêcher d'être posséssif, bien qu'il ne le montre guère.
"Qu'elle s'attire les convoitises, ça lui fera du bien... Qu'elle attire les pires surtout..."
Il n'allait surement pas avouer qu'il était jaloux, et n'allait pas agir de cette maniere non plus. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 14:26 | |
| Lyam ne réfuta même pas ses paroles, donc c'était évident. Il l'avait vraiment prise pour une roue de secours au cas où il s'ennuierait. Konoé était profondément vexé et blesser d'un tel comportement. Elle qui pensait qu'il avait vraiment voulut de sa présence, elle s'était bien faite avoir. Blessé elle le jeta de manière plutôt froide et sans état d'âme. Elle ne tenait pas à rester ici plus longtemps. Mais elle se fit rapidement intercepter par des hommes qui la complimentèrent sur son apparence. Konoé n'était pas dupe non plus et les envoya sur les roses. Bouche bée ils la regardèrent surprise mais elle n'était pas moins détesté au contraire. Celui qui arriverait a l'avoir aura bien de la chance.
Pendant ce temps Veronika admit que Konoé était bien la seule à jeter aussi froidement le démon. Celui-ci avoua mais d'un regard terriblement froid. Tout en espérant qu'elle s'attrape les plus mauvaises convoitise.
" Je ne pense pas que Konoé se fera avoir par les pires. Mais une excellente va lui arriver dessus."
Elle désigna un homme d'affaire particulièrement connu qui se dirigeait vers elle pour la sortir de ses attroupements. Veronika sourit amusé avant de tapoter sur l'épaule de Lyam.
" Tu as raté ton coup Lyam, c'est bien beau d'être jaloux. Mais parfois il faut ravaler sa fierté supérieur quand on a quelqu'un de plus difficile en face. Sinon tu la perd"
On appela la jeune femme qui dut s'absenter. Pour ce qui était de Konoé elle se fit sortir de tout ses gens insupportable quand un homme qu'elle connaissait de vue vint à sa rencontre. C'était un fils d'une des relations de ses parents. Donc c'est pas comme si elle ne le connaissait pas. Du coup elle lui avoua le fait qu'elle comptait partir et il rebondit immédiatement dessus.
" Je vais donc te raccompagner. Comme ça tu me racontera ce qui s'est passé depuis. Et puis, il se fait tard, vaut mieux pas que tu rentres toute seule." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 14:43 | |
| Lyam avait éé vexé par les paroles de la jeune femme, mais sa jalousie ne faisait qu'empirer son humeur. Veronika l'avait rejoint et savait pafaitement ce qui le gênait. ELle n'était pas bête au grand malheur de Lyam.
"Une excellente ?"
Lya redressa la tête, avant de voir un homme d'affaire connu. Il se dirigeait dangereusement vers elle ce qui agaçait encore une fois Lyam. Puis Veronika lui tapota l'épaule. Elle aait parfaitement comprit qu'il était jaloux,. Mais il n'aiait pas ravaler sa fierté. Il fronça les sourcils avant de soupirer. Il se retrouveait seule et la présence de cet homme l'agaçait, surtout aupres de Konoé, il n'y avait pas pire.
Il s'approcha, s'arrêta , hésita, se mordit les lèvres, avant que son trop plein de jalousie ne le pousser à venir rejoindre Konoé.
"Elle ne rentre pas tout seule, elle rentre avec moi..."
Elle regarda l'homme d'un air neutre, mais qui avouait tout ces sentiment négatif actuel. Cr Lyam était généralement frois, alors le fait qu'il ne le soit pas était étrange. Il poussa alors la jeune femme dans le dos pour la faire sortr, mais il craignait qu'elle le repousse encore une fois. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 15:11 | |
| Veronika était vraiment épaté par la réaction de Konoé. Elle n'aurait jamais cru cela possible surtout de le jeter ainsi. En plus, un fils d'un homme d'affaire très connu allait la voir ce qui était d'autant plus amusant. Veronika conseilla a Lyam de ravaler sa fierté avant de le laisser tout seul.
Pendant ce temps Konoé parlait avec le jeune homme quelque peu apaisé de sa présence. En plus il lui proposait de la ramener ce qui était surement mieux que d'y aller a pied.
- M...
Alors qu'elle allait répondre Lyam s'interposa d'un calme plutôt incroyable tout en disant qu'il la raccompagner. Surprise elle le regarda sans comprendre. L'homme le regarda ennuyé avant de répondre.
" J'espère à une autre fois Konoé. Mon père sera ravi de te revoir."
Elle le salua d'un geste avant de s'arrêter une fois dehors puisque Lyam l'avait pousser. Elle le regarda d'un drôle d'air avant de demander.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Il n'avait pas du tout été froid tout à l'heure, alors que d'habitude c'est sa manière de parler. Vu qu'ils étaient tout seul peut être qu'il lui dirait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 15:25 | |
| Lyam seul était hésitant à aller voir Konoé. Il ne devait pour lui, pas céder à sa propre jalousie, il était mal placer poru se comporter d'une telle manière. Il avait hont de lui même, mais il ne voulait pas regretter de ne pas s'être interposé quand il le pouvait. Il était interessé par Konoé, et la perdre parce qu'il est un peu trop fier était tout à fait stupide.
Il s'interposa donc après mur réflexion et la jeune femme sembla surprise, e n'était pas fait pour la surpriendre, simplement pour que cet homme ne s'approche pas plus d'elle. Lyam l'emmena alors jusqu'à l'exxtérieur, où ele lui demanda ce qu'il avait. Il avait faillit tout sortir, sur le fait qu'il était affreusement jaloux, mais un air embarassé apparut sur son visage.
"Rien, laisse tomber..."
Des taxis attndait non loins, sûrement au courant quil y avait une soirée dans le coin, du coin, il décida d'en prendre un pour rentrer. Il laissa d'abord la jeune femme s'asseoir avant de à son tour s'asseoir. Uk indica l'adressa au chauffeur. Et regarda à l'exterieur, encore embarassé par ses propres pensées. De temps en temps, il jetait quelque rgard à Konoé. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 24 Fév - 18:01 | |
| Konoé avait été quelque peu vexé par le comportement de Lyam à son égard, du coup elle l'avait complétement jeté d'une manière peu agréable. A la place ce fut elle qui fut complétement harceler jusqqu'à l'arriver de son "ami". En fait il était seulement le fils du pdg qui était associé a ses parents. Elle les connaissait entre autre. Shoeï était particulier, peut être même pareil que Lyam sur certain point près. Enfin, Konoé l'avait connue que toute petite, donc le voir ainsi était particulièrement étonnant. En plus d'être assez charmant. Mais elle ne put parler longtemps avec lui puisque Lyam la guida dehors. Intrigué par un tel comportement elle le regarda avant de lui demander ce qu'il avait. Lyam sembla hésité avant de prendre un air complétement embarrassé tout en lui disant que c'était rien.
- Lyam...
Elle le regarda exaspéré mais ne l’embêta pas plus et monta dans le taxi. Pendant tout le trajet, elle regarda a l'extérieur admirant ainsi la lumière de la ville. Les passants c'était juste histoire de la distraire. Une fois arrivé elle lui souhaita une bonne nuit avant de partir se changer puis se coucher. La coiffure lui avait donné un mal de tête pas possible. Par contre restait une chose plutôt surprenante avec Lyam. C'était son comportement avec elle qui était plutôt bizarre. Enfin... elle se faisait peut être des idées...
Le lendemain, Konoé se leva plus tôt que d'habitude commençant vraiment à être reposé. Mais la journée allait loin d'être calme puisque le père de Shoeï l’appela pour l'inviter a midi chez eux. Lyam était aussi invité s'il souhaitait venir. Konoé n'eut pas le coeur de refuser et accepta. Il manquait plus qu'attendre que le démon se lève pour lui en parler. D'ailleurs c'était la première chose qu'elle lui demanda en le voyant.
- Lyam... Tu veux pas venir avec moi chez les Jinaï ?
Elle hésita avant d'insister.
- J'aimerais vraiment que tu viennes...
C'était pas souvent qu'elle demandait quelque chose donc elle espéré qu'il accepte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique | |
| |
| | | | En avant la musique | |
|