Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Avant le drame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:51

La cité d'Aëlwin était l'endroit idéale pour les anges, elle était grande en plus d'être inaccessible pour tout être qui ne serait pas angélique. C'était également ici où se trouvait tout les instituts céleste qui permettait aux anges de choisir leur destiné et leur futur profession. Les meilleurs d'entre eux pourront ainsi tenter la grande école de formation des séraphins.

Les parents d'Anatael était assez noble, mais leur devoir était concentré sur la garde des mortels. C'était une tâche très difficile et il fallait garder un oeil continuel sur eux. Le terrain n'était pas toujours plus facile que le bureau.

Ainsi, elle avait grandit dans ce milieu, mais le terrain n'était pas trop pour elle. Elle s'intéressait davantage à l'histoire, la politique, l'économie... Un vrai petit rat de bibliothèque dès son plus jeune âge, le droit et la justice était très importante pour elle au point qu'elle en oubliait tout le reste. Cependant, elle en restait pas moins une élève exemplaire et apprécié de tous. Sa gentillesse touchait beaucoup, même si ça naïveté était plutôt déconcertante. Elle était persuadé que quelque chose de bon sommeillait dans chacun des êtres vivants, même les démons. Ce qui en agaçait plus d'un, disant bien qu'elle était complètement perché pour penser une telle chose.

Cependant, elle ne se démonta pas et continua d'étudier cachant plus ou moins ses convictions. Et tenta de se montrer la plus juste possible ce qui lui permit d'intégrer la grande école des séraphins à la surprise de tous.

Anataël avait maintenant un peu plus de cinquante ans, c'était une tout jeune femme pour les anges. Mais pas pour autant au trait enfantin, elle faisait d'apparence plutôt jeune sans doute dix neuf ans. Du coup, on la taquinait assez puisqu'elle était la plus jeune admise et sans aucun doute l'une dès plus doué. Sa scolarité se passait bien, même si elle conservait un petit secret au fond d'elle.

Celui qui l'avait motivé à entrer ici, n'était autre que Sianshi, un des grand séraphin et sans aucun doute des plus ancien. Le temps n'avait pas de prise sur lui et son affiliation lui plaisait tout autant puisqu'il s'agissait de l'amour. Elle ne connaissait que des aspects théorique de ses pouvoirs, mais pas comment il les pratiquait. Ce qui la rendait curieuse et toujours aussi admirative. Son aspect sérieux et sage lui plaisait énormément et elle se plaisait de le regarder en secret.

' T'angoisse pas trop Ana ?'
" Pour ?"

Elle regarda son amie tout en rangeant les livres de la bibliothèque de l'université puisqu'elle y travaillait durant son temps libre.

' Qui sera ton tuteur ! J'espère ne pas tomber sur Kareis... Il est trop sévère, déjà que c'est épuisant de l'avoir en cours...'
" En même temps, son travail prédomine sur la justice. Il va pas être tendre non plus."
' Je sais mais bon, autant avoir les autres comme Lyna et Soreen. Eux sont quand même plus cool.'
" Oui c'est sûr."

Elle sourit tout en espérant avoir Sianshi de son côté. Même si elle doutait pouvoir l'avoir en guise de tuteur. Etant l'un des supérieurs, il n'a pas tendance à prendre des élèves, les cours lui suffisent en général. Et sinon, il prend des troisièmes ou quatrième année. Mais surement pas des premières.

' Bon... C'est l'heure, je vais rencontrer mon tuteur. A plus tard.'
" A plus tard."

Anatael la regarda partir avant de continuer de ranger, en ce qui la concerne elle saura la semaine prochaine. Alors autant être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:29

Sianshi était un des plus vieux anges encore en vie, représentant l'amour sous toute ses forme, il était sans doute l'un des plus paisible, et des plus tolérants. Les démons ne le dégoutaient pas, il en avait eu un pour ami, avant que celui-ci ne dégénère.

Il aimait son travail et l'effectuait avec beaucoup d'application. Et il s'occupait même d'élève, la seule chose contrariante pour lui était sa nouvelle élève, il devait s'occuper d'elle pour au moins un an, plus si cela se passait bien, mais elle était seulement en première année ce qui était assez inhabituel pour lui.

Il soupira agacé et ferma son livre pour retrouver la pièce où il rencontrerait sa petite élève. Il la regarda une fois face à elle.

"Bonjour, je suis Sianshi, je serais ton tuteur pour cette année."

Il lui serra la main sérieusement, avant finalement, de l'inviter à s'asseoir.

"J'espère que tu parviendras à faire une bonne année, je suis responsable de ta réussite, j'ai accès à tout tes résultats, je vois tout. Donc ne me déçois pas s'il te plaît.."

Il réfléchit un instant.

"Et... Si tu as un quelconque soucis n'hésite pas non plus à me contacter... je t'aiderais."

Il crois les bras.

"Tu seras récompensée si tu as de bons résultat, c'est évident."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

Anatael n'était pas très ouverte sur le monde, elle savait beaucoup de chose au sujet de ses lectures et son sérieux. Mais pour ce qui était d'expérimenter la vie réelle, autant dire qu'elle était complètement à côté de la plaque.

Après elle admirait beaucoup Sianshi et quand elle apprit qu'il était son tuteur. Elle était vraiment nerveuse, ne sachant pas tellement comment se comporter.

" Je suis Anatael Ledwing, enchanté..."

Par contre, la suite lui mettait beaucoup la pression. Elle était assez inquiète et ne souhaitait pas du tout le décevoir en plus de lui montrer ses notes qui seront excellente. Même si elle l'était déjà.

" Je tâcherais de faire de mon mieux..."

Et si elle avait besoin d'aide, il n'hésiterait pas à lui prêter main forte.

" J'y penserais merci."

Elle aura aussi une récompense si elle travaille bien, ce qu'elle ne jugeait pas forcément nécessaire.

" Ce n'est pas la peine."

Si elle obtenait ne serait ce que sa reconnaissance, elle serait déjà ravie. Anatael ne resta pas sur sa joie longtemps de le voir et se mit rapidement au travail. Bien sûr, elle était encore plus plongé dans ses études ce qui amusa beaucoup son amie qui vint la retrouver.

' Déjà que tu sors pas beaucoup, là c'est pire.'

Elle sourit amusé tout en taquinant un peu Anatael.

' Tu sais, faudra que tu sortes un peu. La théorie c'est bien, mais la pratique c'est mieux.'
" Je ne vois pas en quoi tes sorties m'apprendront quoi que ce soit."
' Oh allé ! A t'entendre tu finiras vieille fille !'

L'ange regarda son amie agacé avant de ranger ce qu'elle avait emprunté.

" C'est juste que je ne suis pas intéressé..."
' Oui bien sûr...'

C'est surtout qu'un homme lui plaisait et que le seul moyen qu'elle avait trouvé pour l'intéresser. C'était de se montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Sianshi fit la rencontre de la jeune femme assez rapidement, elle semblait plutôt sérieuse, alors il se montra bien moins froid par la suite.

"J'espère qu'on travaillera bien ensemble..."

Il sourit et travaillait au mieux avec elle, mais elle était un peu trop sérieuse pour lui, il n'était pas si mal pourtant de se détendre pourtant, alors il était assez embêté et chercha un moyen de lui faire voir un peu l'extérieur.

Elle était très agréable, et si elle ne voulait pas de récompense, il valait mieux pour elle, puisqu'elle risquait sinon de rester ignorante du monde réelle, les bouquins n'étaient pas la réalité.

Il la vit discuter avec son amie et elle pensait la même chose de Anatael ce qui le fit sourire amusé.

"Tu devrais sortir avec ton amie... "

Il la regarda et regarda son ami.

"... Serait-il possible que je vienne ? "

Il se retourna vers Anatael.

"Prends ça pour un cours pratique, d'intégration à la société..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:32

" Je l'espère aussi."

Anatael sourit et fit réellement de son mieux pour ne pas le décevoir. Tout en attendant aucune récompense, alors elle prenait un réel plaisir. Même si son amie trouvait qu'elle ne sortait pas beaucoup et souhaitait un peu la sortir de son cocon. Elle était beaucoup trop innocente et naïve, alors un peu de vision extérieur lui ferait du bien.

D'ailleurs, une aide surprenante ne tarda pas à étonné Anatael qui se sentit soudainement très mal.

" ..."

Elle n'avait aucune envie de rejoindre un peu la bande, surtout qu'elle aimait énormément lui présenter des hommes. Alors elle n'était pas motivé.

' Oui bien sûr, vous pouvez.'

Que Sianshi propose de les accompagner, l'étonna assez. Mais peut être qu'Anatael serait plus motivé à venir. Remarque vu sa tête, ce n'était pas gagné, a croire qu'on la prenait à piège.

" Un cours d'intégration..."
' Mais oui ! Et dis toi que je t'accompagne seulement, le vrai guide c'est Sianshi.'

Non décidément ça ne passait pas, tout se lisait parfaitement sur le visage d'Anatael et elle était vraiment inquiète. Regardant les deux comme s'ils allaient l'amener à la potence. Son amie fit un large sourire amusé avant de lui prendre le bras pour la tirer, même si elle résistait un peu.

' Allé t'inquiète pas, viens !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:54

Sianshi était un peu ennuyé par le comportement de la jeune femme, il ne savait pas comment se comporter avec elle, certes, elle travaillait bien, mais elle était toujours enfermé à lire ses bouquin, ce qui l'embêtait un peu. Elle ne pouvait pas apprendre correctement. De ce fait, il écoutait les discussions qui avait lieux en son absence.

"Merci, jeune demoiselle."

Il sourit avant de dire que c'était un cours d'intégration pour la jeune femme, mais elle n'était pas motivé.

"... Il faut faire des effort."

Il soupira en la regardant, et finalement son amie la tira.

"Tu aurais mieux fait de faire une autre école si c'est pour te plaindre dès que ça change de tes habitudes, tu sais ? "

Il la regarda.

"Tu me déçois Anatael."

Il la regarda parfaitement sérieux et discuta un peu avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

Anatael n'aimait pas tellement sortir à l'extérieur de l'université, elle n'aimait pas du tout la foule. Et pourtant, on voulait absolument qu'elle aille à l'extérieur ce qui l'ennuya assez.

" Mais..."
' Il y a pas de mais.'

Son amie sourit amusé avant que Sianshi ne vienne à la réprimander disant bien qu'elle aurait dut faire une autre école si c'est pour se plaindre a chaque fois que quelque chose lui déplait.

" ..."

Le pire fut juste après, vu qu'il était plutôt déçu de son comportement. Ce qui vexa Anatael au point qu'elle s'extirpa de l'emprise de son amie.

" Si j'ai envie de sortir, j'ai pas besoin d'une escorte merci."
'...'

Sur ce l'ange s'empressa de disparaître, ça par contre elle était rapide et très forte à ce jeu. Quand elle ne veut pas qu'on la suive, elle sait toujours disparaître et brouiller les pistes.

' Bon c'était la chose à ne pas dire. Vous savez, elle a une grande estime pour vous. Même si vous faites votre travail, vos paroles ont beaucoup plus d'impact sur elle. C'est certains qu'elle va agir d'un extrême à l'autre.'

Comme par exemple maintenant partir toute seule dans la ville, alors qu'elle n'est pas tellement préféré.

' Je vais aller la retrouver, sinon elle va se faire arrêter par tout les types du coin !'

Elle sourit amusé avant de prendre une direction pour retrouver sa petite Anatael qui était sans doute quelque part en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

Sianshi poussa la jeune femme à sortir un petit peu, même si elle n'était pas vraiment motiver, par contre, il était un peu mécontent du comportement de la jeune femme, elle n'était pas très sérieuse et il fallait qu'elle apprenne à supporter les choses, même celle qui ne lui plaisait pas, même s'il était un peu embêté. D'autant plus qu'elle souhaita s'en aller à cause de sa colère.

"..."

Il la regarda et soupira un peu désespéré finalement, l'ami dit qu'elle prenait un peu à coeur ce qu'il fisait. Du coup, c'était normal qu'elle s'agisse de cette manière.

"C'est pour ça que je ne voulais pas d'une premier années, toujours à agir comme des idiots..."

Il salua la jeune femme et s'en alla, mais pllutôt que de travailler, il se promena un peu et finit par tomber sur la jeune femme, en face de deux hommes.

-tu viens boire un coup avec nous ?
'Aller...'
"Désolé, elle est prise..."

Il attrapa le bras de la jeune femme et l'ammena contre lui. Et s'en alla.

"Fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Anatael prenait un peu trop a coeur les propos de Sianshi, hors il n'était vraiment pas tendre. Autant son amie parvenait à prendre du recul, autant elle pas du tout et s'en alla rapidement agacé. Laissant les deux autres ensemble.

' Oulà... ça va pas être gagné.'

Elle sourit amusé ne préférant pas en dire davantage. C'était à lui d'apprendre à gérer Anatael. D'ailleurs elle se promenait paisiblement tout en marchant plus vite quand des groupes l'interpellaient attiré par elle. En même temps, elle attirait plutôt l'oeil et sa timidité rendait les choses tellement plus simple. Ce qui leur permit de l'aborder rapidement tout en souhaitant l'inviter à prendre un verre avec eux.

" Non... Merci.."

Elle tentait de s'échapper, sans grand succès jusqu'à ce que Sianshi vint la sortir de là. Ce qui l'étonna, mais elle n'oublia pas ses paroles précédente. Et elle n'avait aucune envie d'en entendre plus, c'était particulièrement blessant d'entendre ce genre de parole de sa part.

" Merci pour votre aide... Je vais me débrouiller seule maintenant..."

Anatael le regarda brièvement avant de prendre une autre direction avant de rentrer. Elle avait eut sa dose pour aujourd'hui, alors elle pouvait bien s'isoler quelque part à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Sianshi ne pensait pas voir la jeune femme se comporter ainsi, alors il était très surpris mais encore plus déçu quand bien même il ne l'avouait pas. Il préférait le garder un minimum pour lui.

Il soupira et tomba par surprise sur la jeune femme qui n'était pas vraiment en très bonne posture et s'interposa pour l'aider, et si elle le remercia elle ne voulait pas rester avec lui.

"Anatael..."

il la regarda un peu agacé, elle partait sans même attendre qu'il ne réponde alors il la rattrapa rapidement par le bras.

"Ne t'enfuie pas ! "

Il la regarda agacé et la lâcha.

"Je suis désolé, si je t'ai blessé, mais ne prend pas autant mes remarques à coeur, je suis un tuteur, rien de plus ce n'est pas vraiment important."

Il la regarda.

"Je veux juste que tu deviennes un bon séraphin rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:29

Anatael ne savait pas trop comment se comporter avec lui, elle lui portait beaucoup d'estime. Mais visiblement à part le décevoir, elle parvenait pas à grand chose s'en allant de son côté au final. Même si elle se fit harponner par deux hommes qui tentaient de la draguer. Jusqu'à ce que Sianshi vienne l'aider, même si elle reprit ses distances très rapidement.

" ça va merci."

Sur ce elle commença a bien s'échapper quand il lui rattrapa le bras pour l'arrêter.

" Je rentre simplement à l'institue..."

Il la lâcha avant lui dire de ne pas prendre ses propos au pied de la lettre, il n'est que le tuteur après tout. Alors elle ne devait pas s'affoler autant, vu qu'il n'était rien d'autre. Peut être pour lui, mais pas pour elle...

" Oui, je le sais. Ne vous inquiétez pas."

Elle le regarda avant de détourner la tête en soupirant légèrement.

" Je vais rentrer maintenant. A plus tard."

Anatael leva les yeux vers lui brièvement avant de s'en aller vers l'institut. Au moins là bas elle était un peu mieux, même si elle se prenait toujours la tête. Ce qui amusait toujours autant son amie qui lui tenait compagnie.

' Tu sais il y a des types très bien dans ma classe, je suis sur que l'un d'eux pourrait te plaire.'
" C'est bien..."

Ou comment dire je m'en moque tout en lisant un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:53

Sianshi aimait beaucoup la jeune femme comparé à beaucoup de ses élèves, mais elle était sérieuse et sympathique, alors il était évident qu'il essayait de la faire progresser sur certains points. Il l'aida un petit peu après sa fuite et finalement, elle dit qu'elle rentrait à l'institut.

"Ah... je vois..."

Il soupira avant de lui dire de ne pas trop faire attention à ce qu'elle dit.

"Si, je m'inquiète un petit peu."

Il soupira avant qu'elle ne le salut.

"Rentre bien.."

Il la regarda sans savvoir quoi faire, maintenant, elle n'allait plus l'apprécier. Il finit par réfléchir et seul à une solution, et peut être qu'il devait essayer de se rapprocher d'elle un petit peu avant de trop lui en demander, elle était plutôt distante, alors quand il la vit lire un livre et il la regarda longuement et attendit qu'elle lève les yeux de son livre.

"Tu aimes bien ce genre de livre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:39

Anatael n'était pas très à l'aise avec Sianshi, déjà l'avoir en face d'elle la mettait dans un sacré état. Et savoir qu'elle le décevait en plus de lui avoir dit de changer d'école. Elle était encore plus mal et la motivation c'était rapidement envolé. Il faisait tout simplement son travail et elle n'était pas faite pour être séraphin.

" Ce n'est pas grave."

Par contre, elle ne resta pas bien longtemps en face de lui et rentra à l'institue. Les jours suivant, elle faisait comme à son habitude, travaillant sérieusement tout en refusant de sortir ou parler à des hommes puisqu'ils ne l'intéressaient pas.

' Bon je te laisse Ana. Je sors moi.'
" D'accord."

Elle continua de lire paisiblement oubliant le monde qui l'entourait quand quelque chose commença à la déranger. Un regard persistant la força à lever la tête découvrant Sianshi à son plus grand étonnement.

" Hum... Oui, mais ce n'est pas ma préférence."

Elle préférait de loin, les histoires historiques et romancé.

" Vous vouliez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:00

Sianshi ignorait comment se comporter en sa compagnie, alors il était assez embêtée et cherchait une solution. Il finit par laisser la jeune femme mais la retrouva bien plus tard à la bibliothèque. Il la regardait de manière insistant pendant un long moment.

"Hum..."

Elle leva la tête du livre alors il sourit satisfait qu'elle le voit.

"Je vois, qu'est ce que tu aimes le plus alors ? "

Il la regarda curieux avant qu'elle ne lui demanda la raison de sa venue.

"J'ai besoin d'une raison pour venir voir mes élèves ? "

Il sourit.

"Tu veux qu'on mange ensemble, ça changerait... Je mange seul habituellement, après si tu ne veux pas je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:18

Anatael restait un peu dans son coin, alors quand Sianshi vint la voir elle était plutôt étonné. Elle ne s'y attendait pas du tout et ne savait pas pourquoi il venait soudainement la voir.

" Les récits historique."

Même si elle préféré de loin l'aspect romancé, mais elle préférait le garder encore un peu pour elle.

" Hum... Savoir si tout vas bien ?"

Par contre, il l'invitait à manger avec lui. Ce qui l'étonna ce n'était pas le genre de chose qu'il faisait en général. Il est très exigeant avec ses élèves et les guides du mieux qu'il peut. Mais manger avec eux, c'était bien une première, ce qui étonna la jeune femme.

" ... oui... Si vous voulez."

Après tout c'est Sianshi, son idole. Ce serait bête de refuser une telle opportunité. Du coup, elle commença à ranger ses affaires.

" Par contre, nous devrions y aller si on veut éviter la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

Sianshi voulait parler un peu avec la jeune femme alors il lui tenait un peu compagnie mais elle ne le voyait pas jusqu'à ce qu'elle daigne lever les yeux vers lui.

"Intéressant, il y en a des très bons Que je connais si tu as besoin..."

Il sourit avant de dire qu'il avait le droit de venir.

"Oui ? "

Finalement, il l'invita à manger un petit peu, elle finit par accepter.

"Alors on mange ensemble, super..."

Par contre, il fallait y aller directement.

"J'ai rien à faire moi.. je t'attend.. je suis venue ici juste pour toi après tout..."

Il sourit amusé et l'emmena pour manger.

"Je paie, tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:23

Anatael ne s'attendait pas du tout à voir Sianshi en face d'elle. Surtout qu'il devait être là depuis un bon moment déjà.

" Si j'ai le temps de les lire pour le plaisir pourquoi pas."

Vu que logiquement un séraphin n'a pas le temps de lire, du moins pas autant qu'un ange gardien. Ce qu'il lui avait conseillé il y a quelque jours, ce qui la fit soupirer doucement.

" Alors je vais bien."

Elle le regarda avant qu'il ne lui propose de manger avec lui, ce qu'elle accepta tout de même étonné.

" ... oui..."

Anatael rangea ses affaires pour ne pas trop tarder, sinon il risquait d'y avoir du monde ce qu'elle ne voulait pas.

" Pour moi..."

Du coup il l'amena manger lui proposant ce qu'elle voulait. Hors elle n'était pas une grande mangeuse.

" Je vais aller au plus simple."

Elle fit son choix et c'était assez simple effectivement. Hors elle ne savait pas trop de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

Sianshi l'appréciait en tant qu'élève, alors il faisait tout pour qu'elle se développe en bon seraphin, même si ce n'était pas vraiment évident, elle était assez têtue et dans son propre monde.

"Il y a toujours du temps libre tout de même."

Il soupira avant de proposer à la jeune ange de venir manger avec lui alors elle accepta.

"Tu ne veux pas ? "

Il la regarda un peu embêtée avant qu'elle ne dise qu'il était venu juste pour elle.

"Oui, c'est problématique ? "

Il sourit avant de l'emmener, mais elle faisait au plus simple.

"Comme tu veux."

Il mangea avec elle.

"Alors... Pourquoi tu es venue dans cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:04

Anatael était complètement dans son monde et très naïve. Ce qui gênait un peu la progression de ses études. En même temps, elle vivait toujours dans ses petits rêves sans prendre réellement conscience des réalités. Alors là où elle devrait apprendre la sociabilité, elle faisait plutôt le contraire.

" Je n'en ai pas beaucoup personnellement..."

Vu qu'elle travaillait à la bibliothèque, elle en avait beaucoup moins que les autres élèves. En plus de se concentrer énormément sur ses cours, ce qui prenait encore plus de temps.

" Je n'ai pas dis ça..."

Par contre, qu'il vienne pour elle l'étonnait beaucoup. Ce n'était pas son genre alors elle ne savait pas trop quoi en penser.

" Hum... Non, pas du tout."

Juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi... Enfin, pour le coup il l'invitait à manger et elle prenait ce qui lui plaisait. Sauf qu'une question la fit avaler de travers.

"..."

Elle se retint de s’étouffer plus avant de regarder Sianshi vraiment très mal à l'aise. Elle n'allait pas lui dire que c'était uniquement pour se rapprocher un peu plus de lui.

" Hum... On m'a dit que je pourrais réussir dans ce milieu..."

Ce qui n'était pas faux, mais elle était vraiment très très mal baissant la tête ne souhaitant pas développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:33

Il avait finit par rejoindre la jeune femme pour lui parler un petit peu et essaya de la faire parler un petit peu.

"je vois..."

Il soupira et la laissa tranquille lui proposant simplement de manger avec lui.

"J'espère..."

Il la regarda un peu embêté avant qu'il ne demande pourquoi elle avait finit par être dans cette école qui n'était pourtant pas des plus simple. Elle faillit s'éttouffer.

"... oh il est vrai que tu te débrouilles bien dans l'ensemble..."

Mais il était un peu dérangé.

"Mais tu as bien choisi pour une raison personnel non ? Sinon c'est un peu triste."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:03

Anatael était pas très à l'aise, même un peu nerveuse en même temps il s'agissait de Sianshi et autant dire qu'il lui plaisait beaucoup. Même si ses questions étaient vraiment très gênante.

" Merci... Mais c'est encore très loin d'être parfait."

Elle leva les yeux vers lui avant de les baisser immédiatement très mal à l'aise. Voilà que son imagination commençait à divaguer et abordait un sujet très dangereux. Surtout que si elle dérape, il va vite le remarquer.

" Oui, oui vous en faites pas.... Si je suis venue aussi c'est parce que je le voulais."

Elle fit un léger sourire crispé tout en ne sachant pas du tout où regarder. Vu qu'à chaque fois qu'elle levait les yeux vers lui, elle craquait beaucoup trop.

" Hum...Enfin, je vais y aller. Mes cours reprennent dans un quart d'heure."

Anatael leva la tête avant de se lever.

" Merci pour ce midi, c'était gentil. A plus tard."

Elle lui sourit avant de s'en aller pour rejoindre sa classe et autant dire que son amie ne la rata.

' Si maintenant tu lui fais les yeux doux, je doute que ton petit secret dure longtemps.'
" Je lui fais pas les yeux doux."
' Bah tiens. Tâches de tenir durant le cours de gestion angélique.'
" Pourquoi ?"
' Sianshi remplace le prof, ne bave pas trop.'

Tandis que son amie faisait un large sourire, Anatael était affreusement mal. Surtout qu'elle était dans les premiers rang, impossible de ne pas le regarder où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Sianshi essayait de se rapprocher de la jeune femme en mangeant avec elle, mais comme elle se montrait particulièrement distante, il avait un peu de mal à trouver une approche efficace.

"...Pas besoin de la perfection soit dit en passant..."

Il soupira avant de lui demander si cela lui plaisait quand même mais c'était le cas.

"Oh tant mieux."

Mais elle évitait son regard énormément ce qui le perturbait, d'habitude, c'était plutôt l'inverse.

"D'accord... Travaille bien."

La suite le fit sourire.

"Ce n'est rien..., a plus tard."

Il sourit d'un air sympathique. Finalement, il arriva en cours.

"Bonjour, à tous..."

Il était beaucoup plus sévère de cette manière et regarda Anatael. FInalement il reporta son attention sur sa classe et fit le cours tranquillement. Il se sentait un peu observé tout de même.

"Oui, Anatael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:02

" Peut être, mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre..."

Anatael le regarda assez mal avant de répondre à ses questions tout en évitant de lui dire que c'était lui la raison de sa présence. C'était le genre de chose qu'on préférait cacher. Surtout quand on sait que la relation professeur était interdite, alors dans un milieu angélique c'était bien pire. Surtout qu'il s'agissait de grands dirigeant...

" Vous n'avez pas à vous inquiéter."

Vu qu'elle se sentait mal, elle préféra quitter la table pour se rendre en cours.

" Merci."

Elle le salua et alla directement en cours attendant que son prof arrive. Hors il s'agissait de Sianshi, ce qui la mit affreusement mal. Soit elle le fixait, soit elle passait son temps à regardait ailleurs mais surtout pas le prof qui parlait.

" Non...Rien..."

Anatael baissa doucement la tête se sentant affreusement mal, surtout que les autres rigolaient doucement. Déjà qu'elle avait honte, là c'était pire, du coup elle ne le regardait plus du tout. Sa main lui cachait la vue, tout comme ses cheveux. Et la feuille était beaucoup moins embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:12

"Certes."

Il sourit doucement à la jeune femme avant qu'il ne lui pose des question, il s'inquiétait pour elle un petit peu.

"Je suppose."

Il détourna le regard avant qu'elle ne quitte la table. Il la retrouva pendant le cours, mais sentant le regard pesant de la jeune femme sur lui, il se demandait ce que la jeune femme avait, mais rien visiblement.

"..."

Il la regarda surpris. Finalement, il rougit légèrement comprenant un peu le cheminement dans l'esprit de la jeune femme et il se racla la gorge un peu tendu.

"Bon bref, ce n'est pas grave..."

Il sourit et donna un bonbon au caramel à la jeune femme pour qu'elle se détende. En tout discrétion.

"Bon, eh bien, c'est la fin, alors bonne journée."

Il haussa l'épaule et caressa l'épaule de la jeune femme avant d'aller travailler de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:47

Anatael était très sensible à Sianshi, alors elle était vraiment timide ne sachant pas tellement comment réagir. Entre être prise avec ses fantasmes et la réalité, hors ce n'était pas du tout le moment d'y penser.

Le pire fut sans doute en cours, il était son professeur et elle ne pouvait s'empêcher de le fixer de temps en temps. Ce qui finit par lui retomber dessus puisque Sianshi le remarqua, en plus de faire rapidement le lien ce qui gêna vraiment la jeune femme. Elle ne savait plus du tout où se mettre, tandis que les autres riaient doucement.

"..."

Il lui offrit un bonbon, mais elle ne parvenait pas du tout à se détendre. Au contraire elle se recroquevillait encore plus terriblement gênée et elle tenta de se faire oublier durant tout le cours.

"..."

Anatael se sentait trop mal et quand il fut partie son amie avait un large sourire.

' Je t'avais dit de faire attention, tu t'es grillé toute seule ma pauvre.'
" N'en rajoute pas."
' Oh allé c'est pas grave, tu ne dois pas être la première ne te prend pas la tête pour ça.'

Mais reste qu'elle était vraiment trop mal et elle esquivait un peu Sianshi. Bien sûr quand c'était pour le fait qu'il soit son tuteur elle faisait un effort. Mais autrement, elle n'arrêtait pas de trouver des excuses pour éviter de se retrouver toute seule avec lui. En plus d'augmenter ses heures à la bibliothèque. Ce soir elle s'occupait du rangement de toute la bibliothèque vu qu'elle était fermé au public.

" C'est bien le meilleur moment de la journée."

Elle sourit soulagée tout en rangeant ce qu'elle avait dans ses bras, profitant du silence de la pièce. Et voir la nuit par les grandes baies vitrée était tout aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le drame Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant la musique
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser