|
| En avant la musique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 16:27 | |
| Konoé était exaspéré par le comportement de Lyam. Il était continuellement en colère en sa présence. Même lorsqu'elle ne faisait rien. Et quand elle voulait l'aider il se mettait également en colère la rejetant tout bonnement.
- Je fais ce que je veux.
Elle soupira agacé avant d'écouter ses reproches. C'était repartie... Elle le regarda froidement avant de s'installer sur ses genoux pour le bloquer tout en commençant de le soigner. Ce qui ne plut pas vraiment au chanteur.
- La ferme !
Elle le regarda froidement avant de commencer à le soigner et mettre le pansement tout en le faisant assez brutalement pour qu'il ait mal. Ce qu'elle ne loupa pas. En plus de ça elle lui faisait aussi des reproches ce qu'il ne tarda pas a balayer d'une parole.
- Tu étais sur place !
Elle le regarda en colère tout en lui disant qu'on l'avait vu de toute manière il ne pouvait pas mentir. En effet il ne pouvait pas du coup il parla comme si ça présence n'avait aucune importance. Instinctivement, Konoé serra la bande brutalement avant de répondre.
- Abrutit...
Au contraire elle aurait été heureuse de sa présence. En même temps ce n'était pas comme si elle n'était pas attiré par lui. Lyam était clairement agacé par le chanteur qu'elle avait rencontrer. Du coup il avait pas vu l'utilité de venir.
- Mais c'est un chanteur que j'admire depuis longtemps ! Normal que je sois contente de le rencontrer enfin. Tu aurais fais de même avec l'une de tes idoles. Te fou pas de moi.
Elle soupira avant de se lever une fois fini. Lyam l'ignora complétement se qui fit serrer le poing de la jeune femme de colère. Il était vraiment insupportable parfois. Elle n'avait pas le droit de rencontrer des gens tout simplement parce qu'il n'encaisse pas. Autant parfois il souhaite qu'elle se fasse des connaissances. Mais en ce moment c'est tout le contraire. Konoé soupira et partit se coucher de mauvaise humeur.
Le lendemain fut assez... Dangereux. Konoé était placé dans le canapé, le regard de meurtrier en direction de la baie vitrée. Le message était clair, valait mieux pas la chauffer aux risque de s'en prendre une. Mais même sans ça, la salle était envahie de mauvaise ondes. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 16:50 | |
| Lyam était aussi agacé par le comportement de la jeune femme, même s'il se savait en tord. Il refusait qu'elle s'occupe de lui, il n'en avait pas envie. Elle insista, et il finit par abandonné, ce n'était pas la peine de s'embêter, plus vite il se laisserait faire, plus vite il serait débarasser.
Elle s'assit sur ses genous, malgré tout, il se palignait, n'ayant guère envie de se retrouver avec la jeune femme sur les genous surtout en le soignant de manière si brutale. Elle lui demanda de manière peut sympatique de se taire et il lâcha un grognement, mécontent.
Le chanteur aurait préféré qu'elle arrête de lui soigner sa blessure, elle faisait extrêmement mal. Il était sur place, mais il n'avait pas eu envie de venir en la voyant avec ce chanteur qu'il connaissait un peu de vu.
"Et alors ?"
Puis, il avoua qu'il était sur place mais que sa présence n'importa que peu. il se fit traiter d'abrutit par la jeune femme. Elle fronça les soucil. Elle n'avait pas à se comporter d'une telle manière, alors qu'elle avait pu resté vec son chanteur adoré puisqu'il était partis.
"Mais ça m'énerve !"
Puis il était partit se coucher des que la jeune femme se fut levée. Le lendemain, il se réveilla et Koné était de très mauvaises humeurs, il soupira et alla prendre sa douche. n sortant il s'arrêta devant elle.
"On dirait un bouledogue pret à sauter sur le premier venu... "
Puis il alla boire un café sans se préoccuper de la colère de la jeune femme. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 17:22 | |
| Lyam était insupportable. Elle n'était pas plus agréable non plus, mais elle en avait assez d'être ainsi continuellement reprocher pour rien en plus ! En plus d'être complétement bouché également... Cela énervé Lyam qu'elle voit un autre type, elle s'était lui qui lui sortait par les yeux.
- Et toi tu crois que tu m'énerve pas ?
Elle soupira avant de le laisser partir dans sa chambre. Konoé ne tarda pas non plus à se coucher et passa une nuit affreuse. A tel point que le lendemain elle était d'une humeur massacrante. Elle ignora complétement Lyam envers qui elle pesterait de nouveau si l'occasion se présentait. Et elle se présenta puisqu'il lui fit de nouveau un reproche et c'était celui de trop. A tel point qu'elle concentra toute ses mauvaises ondes sur lui.
- T'es reproches tu te les gardes ! Tu me gave avec tes sautes d'humeur.
Konoé se leva encore en colère avant de dire pour elle.
- A croire qu'il a ses règles...
Sur ce elle quitta l'appartement en ignorant complétement Lyam. Si elle restait une minute de plus elle allait finir par s'énerver. Mais à cause de ça, elle loupa Shidori qui frappa avant d'entrée. Voir Lyam tout seul l'étonna quelque peu.
" Coucou. Konoé n'est pas avec toi ?"
Elle le regarda avant de continuer.
" Je sais pas si elle t'a dit mais on repart demain à Botanica." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 17:39 | |
| Si, il l'énervait, justement parce qu'il s'énervait contre elle, il ne lui répondit pas, il ne'y pouvait rien. Il alla se coucher, et prit une bonne nuit de sommeil. le lendemain, il était bien plus clme, hors cee n'était pas le cas de Konoé, elle était toujours autant de mauvais poil au point qu'elle s'énerva contre lui en lui envoyant ses mauvaises ondes et en e grondant de manière assez brutale. Il murmura pour lui :
"Crois-moi, j'aurais préféré ne pas être jaloux à chaque fois que tu t'approches e quelqu'un..."
Hors c'était automatique, il ne contrôlat pas du tout ses sentiment qui explosait sans prévenir, pour ensouvelir toute refléxion ordonnée de la part de Konoé. Konoé pendant ce temps là était partit, il passa sa main dans ses cheveux, les ondes de la jeune femme n'était pas agréable. Shidore frappa à la porte et Lyam ouvrit et fut surprit de la voir.
"Nan, elle est en colère après moi..."
Puis elle lui dit qu'elle et Konoé repartait le lendemain. Il fut surprit, étonné parce qu'il n'en avait aucune idée. Il soupira alors bruyamment et dit :
"C'est vraiment le moment de me brouiller avec elle..."
Il prit enfin le temps de la faire rentrer et lui dit :
"Je pense que ça sera mieux pour elle, je ne suis pas très agréable..."
Il soupiraet lui tendit un café, il devait bientô partir pour ealler travailler.
"Reste que je ne saisis pas vraiment pourquoi elle est énervé..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 17:59 | |
| Konoé était particulièrement désagréable ce matin et finit même par craquer en envoyant bouler le jeune homme. Même si elle partait le lendemain. C'était certes pas le meilleur moment mais elle ne voulait pas faire d'effort pour le moment. De ce fait elle loupa complétement Shidori qui avait la langue bien pendu par moment. Lyam lui avait ouvert tout en lui répondant que Konoé était en colère contre lui. Ce qui était plutôt étonnant.
" En colère contre toi ? C'est surprenant. Il s'est passé quelque chose ?"
Puis elle lui fit part du départ imminent le lendemain ce qui l'étonna. Encore une chose qu'elle s'était passé de dire. Et comme il dit c'était bien le moment de se brouiller avec elle.
" ah..."
Shidori soupira exaspéré tout en écoutant Lyam qui la fit rentrer. C'était plutôt curieux comment il parlait. Konoé passait avant lui ce qui n'était pas le cas avant.
" Vous êtes tout les deux insupportable. Ce n'est pas pareil"
Elle accepta le café avec un sourire avant de lui répondre sur ses doutes.
" Tu as fait quelque chose de travers ? Elle est particulièrement sensible a tes gestes en ce moment. Tu n'a pas idée de ce qui aurait put la froissé ?"
Vu qu'elle savait pour Konoé. Si Lyam s'était mal comporté sans s'en rendre compte. Elle le verrait bien. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 18:13 | |
| Lyam ne comprenait pas pourquoi la jeune femme restit en colère. Il avait finit par en conclure qu'elle était rancunnière, elle était en colère après lui, il n'y avait sans doute pas que sa mauvaise humeur qui la faisait agir de la sorte. Puis Shidori était arrivée, et il dit à la jeune femme que Konoé était enc olère contre lui.
"Rien de bien important..."
Il n'allait totu de même pas lui dire qu'il était jaloux ce qui le rendait aggressif envers Konoé. Puis elle lui annonça alors que Konoé repartait le lendemain, il aurait préférait qu'elle reste, mais il supposait qu'elle n'avait pas le choix, elle était une chanteuse, et elle devait travailler aussi. Mais il aurait préféré ne pas se brouiller avec juste avant le depart.
Il fit entrer la jeune femme, et elle dit qu'ils éttaient tout les deux inssupportable. Il la regarda un court omment et dit :
"Je ne sais pas si en ce moment je ne suis pas le pire des deux.."
Puis lle lui exploqua que la chanteuse était sensible à ses geste ce qui l'étonnait, mais il ne comprenait pas du tout.
"Je fais tout de travers..."
Puis il continua sur ce qui le surprit :
"Pourquoi elle serait bien plus sensible à mes geste en ce moment ?"
Puis apres avoir eu sa réponse, il lui dit :
"La seule chose qui aurait pu l'énerver est le fait que j'agisse de manière agressive avec elle par pur... Jalousie, je n'aime pas la voir avec d'autre, du coup c'est Konoé qui prend tout..."
Il soupira, il n'était pas fier de sa jalousie, mais il ne pouvzit plus la nier si c'était à cause d'elle que la jeune femme lui en voulait. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 18:47 | |
| Shidori regarda Lyam intrigué se demandant bien pourquoi il s'était brouillé avec Konoé de cette manière. Elle avait l'air d'être vraiment énervé pour ne passer son dernier jours avec lui. En tout cas le comportement de Lyam était plutôt comique car il disait que Konoé serait mieux sans lui. Et qu'il était le plus fautif des deux. Cela fit sourire Shidori amusé avant de répondre.
" Non, vous êtes tout les deux stupides aussi. D'où le fait que vous vous bouffez le nez"
Shidori lui expliqua qu'elle était particulièrement sensible en ce moment. Et elle voulait savoir ce qui clochait. Selon Lyam, il faisait tout de travers et énervé la jeune femme sans le vouloir. Shidori le regarda étonné avant de répondre doucement à la question suivante.
" Il y a une raison à cela, tu peux très bien le deviné dans ses paroles ou ses actions"
Ce n'était pas à elle d'avouer l'amour de la jeune femme. Du coup elle lui laissa le libre choix de deviner. Lyam par contre était très agressif parce qu'il était particulièrement jaloux. Ce fut tellement peu probable que Shidori éclata de rire avant de se calmer. C'était vraiment pas croyable.
" Si j'avais sut que j'entendrais ça de ta bouche! C'est à la limite du miracle. Surtout avec Konoé"
Elle sourit amusé avant de répondre plus sérieusement.
" Enfin, tu ne dois surtout pas rester en froid avec elle pour ça. Si elle le savait je crois qu'elle serait beaucoup plus compréhensive et trouverait un moyen de calmer le jeu."
Shidori regarda sa tasse avant de dire.
" Une chose. Tu n'as aucune soucis à te faire pour Konoé en ce qui concerne les mecs. Déjà elle se rend pas compte quand on lui tourne autour trop subtilement ou sinon elle les envoie tous boulé." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 19:07 | |
| Lyam ne croyait pas la jeune femme sur le fait qu'ils était tout les deux aussis tupides l'une que l'autre. Konoé n' y était pour rien et Lyam trouvait cela normal qu'elle réagisse de manière aussi vive alors qu'il était irrespectueux avec elle, sans compter son agressivité quasi-permanente, car elle était trop entourée par la gente masculine à son goùt. Il soupira avant que la jeune femme lui dise qu'il y avait une raison au fait que Konoé soit sensible à ses réaction.
"Elle me déteste ? Pour l'instant c'est la seule impression que je dégage de ses réaction..."
il se trompait sûrement car Shidori n'aurait pas envoyé Konoé chez lui si elle l'avait vraiment détesté. Par contre, il était sûr d'une chose, plus ile temps passait plus il risquait de se faire haïr.
Puis il expliqua la raison pour laquelle il était horrible avec Konoé et elel éclata de rire, il en fut particulièrement vexé et regretta rapidement de lui avoir dt.
"Je ne voix pas en quoi c'est miraculeux... et n'en rigole pas... ce n'est pas drôle."
Pusi elle ui parla plus sérisueement, en lui disant que si elle connaissait les raison de ses réaction elle serait plus comprehensibve.
"Tu crois que je vais lui dire : Je suis jaloux, je n'ai pas envie que qui ce soit s'approche de toi, alors comprend le fait que j'agisse de manière agressive ? Non jamais je lui dirais..."
Il y avait aussi la manière délicate, mais il n'en avait pas forcément envie non plus, le simple fait de devoir dire qu'il était jaloux, signifiait pour lui perdre, il naimait guere cela.
"Jusqu'au jour où elle ne sera pas indifférent à l'un d'eux..."
Il selav en soupira et dit :
"J'ai un peu de boulot aujourd'hui... Attend ici si tu veux. et si tu veux reconter quoique ce soi à Konoé ne e prive pas, du moment que je ne dis rien, je me porte bien..."
Ensuite, il partit, pour revenir en fin d'apres midi. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 23:10 | |
| Lyam croyait que Konoé le détestait. Et il était bien loin du compte, c'était même tout le contraire. Elle en était amoureuse et cela la tuait. Shidori soupira intérieurement avant de lui répondre pour effacer ces stupides doutes.
" Konoé est aussi doué que toi en expression. Tu peux te tromper sur toute la ligne"
En tout cas le plus surprenant c'était que les deux soient attiré l'un envers l'autre. Mais qu'ils étaient incapable de se l'avouer question de fierté... Shidori ne put s'empêcher d'éclater de rire, risquant ainsi de vexer Lyam qui n'en menait déjà pas large.
" Désolé c'est la situation que je trouve comique"
Shidori se calma et continua comme quoi il devrait peut être lui en parler. Hors il avait vraiment une fierté à l'égal de sa taille. C'était pas une mince a faire... Elle le regarda déconcerté avant de lui répondre ennuyé.
" Non bien sûr mais de manière plus subtile que ça"
Enfin elle essaya de le rassuré, mais Lyam voulait qu'elle ne soit pas sensible aux hommes qui l'entourait. Au contraire qu'elle les oublies... Shidori le regarda déconcerté avant de lui répondre.
" T'as qu'a te mettre dans la ronde et t'imposer si tu veux te la garder."
Lyam dut ensuite partir et lui dit qu'elle pouvait tout raconter si elle souhaitait mais elle refusa catégoriquement.
" Ah non ! Tes histoires de coeur tu te les gère comme un grand !"
Elle le regarda partir et attendit Konoé qui revint beaucoup plus calme. Sa version des choses étaient particulièrement drôle aussi. Car elle se doutait de chose mais sans vraiment le croire.
" Tu devrais être flatté que Lyam tienne tant à toi." - C'est de la prison ! Je ne peux plus sourire a un mec sans me faire engueuler...
Shidori sourit amusé avant de répondre.
" Mais non suffit de voir entre les lignes. Observe bien tu vas comprendre ce n'est pas dur. Allé a demain"
Konoé la regarda exaspéré avant de faire ses valises. Autant le faire maintenant et non pas le jour même. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 4 Mar - 23:30 | |
| Lyam ne saurait peut-être jamais ce que Konoé ppensait, il n'était pas vraiment doué pour savoir ce que les autre avait dans la tête. Savoir ce qu'il avait dans la sienne était déjà bien dur, alors, les autres, n'imaginons même pas la galère. Puis Shidori éclata de rire, et il en fut véxé, elle trouvait la situation très drôle, ce qui n'était pas l'avis de Lyam qui la trouvait lamentable (la situaton).
"Ce n'est pas comique du tout, ne rigole pas !"
Il la regarda mécontent avant qu'elle ne se calme et continue plus sérieusement. Seulement, il ne voulait pas avouer la moindre indice de ses sentiment pour la jeune femme, sa jalousie était déjà bien trop en soit pas besoin de lui dire clairement, il lui avait déjà bien laisser l'occasion de comprendre.
"Je fais pas dans la dentelle moi... Je n'en suis pas capable..."
Et surtout, il ne voulait aps faire l'effort de faire dans la dentelle. Tant qu'il ne connaitrait pas les sentiments de Konoé, Lyam serait inquiet de la voir entourer d'homme, car ils étaient une menace pour elle,hors, il ne serait sans doute pas si possessif en connaissant ses sentiments.
"Et ressembler à tout les autres chiens qui la veulent ? Non merci... C'est à elle de voir de toute manière."
Ensuite, il lui dit qu'elle pouvait tout raconter si elle le souhaiait, mais elle refusa et il répondit simplement :
"Tant mieux..."
Lyam était ensuite partit travailler, une conférence de presse, suivit d'une séance de dédicace, suivit de quelques boulot de moindre importane et une répétition pour son pronchain concert. Il rentra en fin d'après midi et vit que Konoé faisait ses valises.
"Tuaurais pu me prévenir que tu patais..."
Il soupira avant de quitter la pièce et alla chercher un verre avant de revenir, il s'arrêta devant la porte.
"J'aurais bien aimé que tu reste un peu plus longtemps mais bon..."
Il soupira et se rendit dans son bureau ou se trouvit toute ses composition de musique et paroles de chants. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 5 Mar - 21:07 | |
| Shidori trouvait la situation particulièrement amusante. Les deux étaient attiré l'un envers l'autre mais aucun ne voulait faire le premier pas question de fierté. Du coup cela donnait une situation plutôt étrange où les deux pouvait crever de jalousie. En tout cas Lyam ne dirait rien à propos de sa jalousie à la jeune femme.
" Au pire elle finira bien par se douter de quelque chose."
En tout cas il ne voulait aucunement la séduire. Ne voulant pas du tout ressembler a ses hommes qui rodent autour d'elle. Il voulait même pas faire d'effort.
" je te demande pas de baver sur elle. Mais d'être gentil de temps en temps. Au lieux de toujours la critiquer. Tu marquerais des points comme ça."
Elle ne savait pas s'il allait l'écouter. Mais elle espérait vraiment qu'il serait plus gentil avec elle. Sinon a force de la gronder elle va finir par croire qu'il ne peut plus la voir. Shidori n'allait tout de même pas parler de ses sentiments à Konoé, mais elle en insinua une partie. Celle-ci était étonné mais elle verrait bien ce soir.. Au pot de départ.
Konoé s'ennuyait et décida de commencer a faire sa valise en attendant que Lyam rentre. Il arriva en fin de soirée et la première chose qu'il dit était le reproche pour son départ. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit. Mais quand elle le souhaitait il s'était brouillé.
- Je voulais t'en parler. Mais a chaque fois le courant passait mal entre nous. Je n'osais pas aborder le sujet.
Lyam partit puis revint au coin de la porte lui annonçant qu'il aurait aimé qu'elle reste encore. Konoé le regarda surprise ne savant pas du tout quoi dire. Mais cela l'avait quelque peu touché. Elle qui croyait que son départ n'aurait rien fait. Elle soupira avant d'aller voir le chanteur pour lui annoncer pour le soir.
- On m'a invité à un soirée de départ. Bien sûr ils m'ont demandé si tu peux venir toi aussi. Ce que j'aimerais également...
Elle regarda sur le côté quelque peu embarrassé avant de sortir vers la porte.
- Enfin c'est comme tu veux.
Ensuite elle partit se préparer pour le soir. Une robe style asiatique émeraude qu'on lui avait offert. Cela était plutôt dénudé sur les côté en plus d'être fendu le long de ses jambes les dévoilant qu'en partie. Ensuite elle fit ondulé quelque peu ses cheveux pour les remonté et pris l'éventail. C'était bon elle était prête pour la soirée restait plus qu'à savoir si Lyam viendrait avec elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 5 Mar - 21:34 | |
| Il y avait des chances pour que Konoé finisse par se douter de ce qui se tramait chez Lyam, mais il avait des doute quand à la probailité que cela arrive. Cétait sûrement trop faible. Puis il lui dit qu'il ne voulait pas aver sur elle comme les autres hommes qui rôdaient autour d'elle.
"J'essaierais..."
Ce ne serait probablement pas une mince à faire, mais c'était toujours mieux que de se la mettre à dos. Ensuite, le jeune homme partie travailler. Il fut occuper une bonne partie de la journée avant de revenir le soir. En rentrant il alla parler à Konoé en lui reprochant le fait de ne lui avoir rien dit à propos de son départ prochain.
"Ah..."
Il n'en dit pas plus car il était la raison pour lauelle ils s'était tout les deux brouillés. Ensuite, il partit puis revint pour lui dire qu'il aurait préféré la voir rester malheureusement ce n'était pas le cas.
Ensuite, elle lui proposa de venir à une soirée de départ, en avouant qu'elle aimerait qu'il vienne. Il la regarda surprit avant de sourire amusé et de la laisser partir. Il la laissa se préparer, et quand elle revint il dit.
"Tu es forcés de mettre ce ce genre de tenue ?"
Il soupira mécontent avant de dire :
"Pas que ça ne t'aille pas au contraire..."
Il passa sa main le long du flan dénué de tissus de la jeune femme et dit :
"Mais c'est un peu dénudé..."
Il la regarda :
"Et dans cette tenue tu ne m'offres d'autre choix que de veiler à ce que personnne ne te saute dessus... parce que tu es ravissante." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 5 Mar - 22:26 | |
| Lyam ferait des efforts vis à vis de Konoé. Reste a voir ce qui allait se passer véritablement maintenant. Mais le commencement était quelque peu difficile. En effet il commença par un reproche concernant son départ. La jeune femme lui en voulait pas au contraire il avait raison. Mais elle mit en avant le fait que la discussion était quelque peu difficile. Lyam ne la contredit pas et revint plus tard pour lui faire part de son envie qu'elle reste. Konoé sourit touché par cet aveu et eu le courage de lui parler de cette soirée. Elle voulait vraiment qu'il vienne. Mais l'annoncé fut quelque peu embarrassant. Mais le pire fut ensuite quand elle arriva complétement changer et prête pour la soirée. Lyam lui fit un reproche directement en lui demandant si elle était obliger de porter ça. Vexé Konoé fut de nouveau très mal et attristé. C'était pas croyable, tout passait vraiment de travers avec lui.
- On me l'a offerte pour l'occasion...
Konoé détourna la tête agacé ne voulant pas subir plus de reproche. Mais bizarrement cela s'arrêta. Il lui avoua qu'elle n'était pas moche. Au contraire. Lyam passa sa main doucement su les côtes de la jeune femme qui frémit doucement complétement embarrassé par se geste. Le feu commençait à lui envahir le visage. Elle ne s'attendait pas à un tel geste de sa part. Le compliment qui suivit la perturba complétement. Elle qui était pas encore rouge, elle le devint totalement. Crispé elle détourna la tête tout en cachant quelque peu son visage pour cacher son embarra.
- N'importe quoi t'exagère...
Elle avait le regard fuyant en plus d'être complétement rouge. Konoé se reprit en inspirant avant de dire doucement encore sous le choque.
- On y va. On va être en retard.
Konoé partit devant tout en essayant de se calmer. Un autre lui aurait dit ça, cela n'aurait eu aucun effet ou une main dans la figure. Mais Lyam c'était vraiment autre chose... D'ailleurs une fois arriver à la soirée. On les dévisageait tout les deux. En même temps ils étaient loin de passer inaperçue. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 5 Mar - 22:42 | |
| Konoé proposa à Lyam de venir à une soirée, mais elle semblait avoir eu du mal. Il ne lui donna alors aucune réponse. Il attendrait plus tard pour la lui donner même s'il savait de toute manière qu'il allait venir avec elle. Il ne pouvait pas la laisser seule entourée de bête sauvage. Il en faisati partit le nié aurait été mentir, mais au moins, il se tenait en sa présence. Parfois l'envie de l'embêter se faisait insistante, mais iavait peur de faire fuir Konoé alors il n'en faisait rien.
Elle revint dans sa belle robe, au peu trop légère au goût de Lyam qui lui fit tout de suite la réfléxion. Elle lui dit qu'on lui avait offerte pour l'occasion.
"Fais ce que tu veux..."
Puis il avoua qu'elle était ravissante tout de même dans cette tenu, et et quand il l'effleura doucement avec ses doigts elle commnça à rougir et il la regarda légèrement surprit avant d'être lui-même embarassé lorsqu'il la vit rougir. Aucune couleur sur son visage n'en témoignait, mais son air agaé en témoignait bien. Il avoua tout de même :
"Non, je n'exagère pas..."
Puis, il fallut y aller car ils allaient être en reard,a u moins ils pourraient tout les deux se remettrent de leur propre embarras. Arrivé à la soirée, il tenait la jeune femme au niveau de la hanche ne comptant la laisser à personne. Un regard mysterieux, presque froid inscrit sur son visage. Il murmura :
"N'y pensez même pas..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 5 Mar - 22:58 | |
| Konoé avait été mal par rapport à la réaction de Lyam. Son reproche direct l'attrista et elle se sentit de nouveau mal. Cependant son comportement changea rapidement puisqu'il lui frôla la hanche donnant une réaction plutôt vive de la jeune femme qui rougit modérément. Puis complétement suite aux paroles du chanteur qu'elle trouva exagéré. Mais il la contredit. Konoé capitula et partit avec lui dans la soirée où on les dévisageait. Konoé était loin de passer inaperçue et elle plaisait il n'y avait aucun doute. D'ailleurs l'organisateur de la soirée vint à leur rencontre pour la complimenter.
" Je suis ravi de voir que vous porter la robe que je vous ai offerte"
Il sourit avant de se laisser glacer par son accompagnateur. Du coup il lui parla également par politesse.
" Vous avez put aussi vous libérez. J'espère que vous passerez une excellente soirée."
L'homme les laissa pour rejoindre ses autres invités pendant que Konoé regardait Lyam assez intrigué et intimidé. Il la tenait toujours au niveau de la taille tout en foudroyant tout ce qui se trouvait autour du regard.
- Lyam ça va ?
Elle le regarda intrigué avant qu'un groupe de groupie ne les sépares tout en se collant à lui. Elles voulaient toute un autographe où échanger quelque paroles avec lui. Konoé les regarda froidement avant de craquer tout en se frayant un chemin de force avec ses ondes. Ensuite elle attrapa la cravate du chanteur et l'entraîna a sa suite sans écouter les plaintes des jeunes femmes. Konoé était hors d'elle et elle ne supportait pas qu'on l’accoste ainsi. Du coup cela avait été automatique. D'ailleurs quand elle remarqua son geste elle le lâcha tout en lui jetant un regard froid lui intimant de ne pas la ramener. Elle soupira agacé et chercha une excuse, mais n'en trouva pas, du coup elle regarda ailleurs d'un air agacé.
- Enfin bref... Si tu veux jouer les don juan. T'es en droit.
Mais le regard qu'elle lançait montrait qu'elle n'était pas du tout d'accord. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 18:39 | |
| Lyam ne voulait pas que les hommes s'approchent de trop de sa Konoé, en tout cas, il avvait l'impression qu'elle n'était que trop distante avec lui pour la laisser gambader à sa guise dans cette tenue. Même, il n'aimait pas vraiment de toute manièr que les hommes s'approhe trop d'elle. Puis l'homme qui avait offert la robe à la jeune feme arriva pour la complimenter. Lyam lui adressa un regard noir, avant qu'il ne ui parle par pur politesse.
"Il n'y a aucune raison pour que je passe une mauvaise soirée... A moins que..."
Il regarda Konoé, et continua ses pensée pour lui même avan que l'homme ne les laisser. Il sourit satisfait, avant de reprendre sa surveillance des alentours. Konoé se demanda probablement pourquoi il agissait de manière aussi hostile puiqu'elle lui demanda si tout allait bien.
"Pourquoi quelque chose n'irait pas ?"
Il la regarda étonné avant qu'un groupe de groupie ne les séparent en se collant à lui. Il soupira et leur parla un court moment espérant avoir la paix peu après. Seulement, une évènement surprenant arriva. Konoé vint et l'attrapa par la cravatte pour le tirer. Il manqua de rébucher en se faisant traîner.
"Konoé..."
Il ne comprit pas tout de suite la raison pour laquelle elle avait agit de cette manière. Une fois qu'il furent arrêter LYam regarda Konoé silencieusement, seulement, un sourire en coin s'inscritvit sur son visage.
"Je ne cherchais pas partiulièrement à jouer les don juan..."
Puis il regarda Konoé en s'abaissa légèrement approchant son visage dangereusement de celui de la chanteuse?
"J'ignorais que tu pouvais être possessive..."
Il aurat bien aimé aller s'amuser juste pour voir la réaction de Konoé, mais ce stratagème pouvait se retourner contre lui.
"Mais c'est mignon de ta part."
Il finit par s'éloigner d'elle tout en restant à proximité, cette fois, il ne se détachait pas d'elle, mais la tenait par le bras. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 20:56 | |
| Konoé était arrivé en compagnie de Lyam et leurs hôte ne tarda pas a se présenter à eux. Bien sûr il complimenta affectueusement la jeune femme avant de sentir un air glacial a proximité. Contraint par la politesse il s'adressa a Lyam et dut les quitter avec un certain regret. Konoé était tout de même étonné par son comportement glacial.
- Je sais pas. Je demande
Par contre on ne les laissa pas tranquille immédiatement. Un groupe de groupie se dirigea directement vers Lyam qui engendra la jalousie insupportable de Konoé. Celle-ci n'accepta pas du tout cette proximité dérangeante. Du coup elle attrapa sa cravate pour la tirer vers elle et l'emmener loin de ses garces. Konoé finit par le lâcher mais elle était de très mauvaise humeur. Reste qu'elle lui proposa de jouer les don juan si cela lui chante. Hors ce n'était pas son intention.
- Ah oui ? Parce que ça t'arrive ?
Konoé se crispa se rendant compte qu'elle était aussi mauvaise que lui quand il avait ses crises. Du coup elle détourna la tête agacé par son propre comportement. Seulement Lyam se rapprocha trop près d'elle. A tel point qu'elle était à quelque centimètre de lui. Konoé sentit le feu monter a ses joues progressivement avant d'être complétement embarrassé par ses paroles.
- Je ne suis pas possessive !
Elle recula rapidement pour reprendre ses distances. Lyam la trouvait mignonne ce qu'elle ne trouvait absolument pas. Konoé détourna le regard agacé et gêné avant de répondre ennuyé.
- N'importe quoi. Cela n'a rien de mignon...
Elle soupira ne le regardant pas s'éloigner par contre elle avait le bras complétement bloqué. Comme si elle était attaché... Konoé resta figé un instant sur la situation avant de reprendre ses esprits quand on vint à leur rencontre. C'était un producteur qui tenait absolument à parler à la jeune femme.
" Ah je vous chercher ! J'ai quelque chose à vous montrer qui pourrait vous être utile a votre retour de Botanica."
Il regarda Lyam avant de demander.
" Puis je vous l'emprunter? Je vous la ramène de suite après."
L'homme lui sourit humblement de toute façon il n'était pas intéressé par la jeune femme parce qu'il était marié. Donc il espérait ainsi ne pas se prendre les foudres du jeune homme. Ensuite il emmena Konoé avec lui. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 21:11 | |
| Lyam semblait ne pas vouloir lâcher Konoé, mais plus que sa posséssivité, il y avait une autre raison qui le poussait à agir de cette manière avec elle. Bientôt, il ne la reverrait plus et ne la reverrait pas sans doute avant un long moment. Il voulait ainsi profiter au maximum de sa présence qsans que des gêneurs ne viennent les importuner.
"Tu connais la raison pour laquelle j'agis de la sorte, je te l'ai dit pas plus tard que tout à l'heure."
Mais il ne furent pas tranquille puisqu'une bande de groupie les séparèrent tout les deux. Konoé fut horriblement jalouse et vint le chercher, d'abord surprit, il fut plutôt contente de constater que sa chère Konoé faisait preuve d'un peu de jalousie. Il lui dit qu'il n'avait aucune intention de jouer les don juan.
"Tu me prend pour quoi ? Pour quelqu'un qui drague tout ce qui bouge ? Tu te trompes..."
Il la regarda d'un ai neutre avant qu'il ne s'approche de lui, elle rougit clairement et à la distance où il se trouvait, il voyait clairement ce qu'il y avait. Elle nia cependant le fait qu'elle était possessive.
"Alors pourquoi tu es venue me chercher ?"
Il sourit amusé avant qu'il ne lui prenne la main, puis on vint à leur rencontre. Notamment, c'était un producteur. Lyam soupira et dit :
"Très bien, mais si elle met trop de temps à revenir, j'irais la chercher moi-même..."
Il la lâcha à contre coeur et mécontent, puis il s'éloigna et partit discuter avec quelqu'un tout en surveillant que Knoé allait bel et bienrevenir. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 21:43 | |
| Lyam lui rappela qu'il y avait une raison a son comportement. En effet, le fait qu'il la trouve ravissante était la raison pour laquelle il jouait au chien de garde. Konoé le regarda surprise avant d'être de nouveau embarrassé. Mais on les sépara rapidement ce qui ne plut vraiment pas à la jeune femme qui fit une crise de jalousie bien voyante puisqu'elle tira Lyam loin de ses harpies. En tout cas du coup elle était extrêmement mauvaise avec lui parce qu'elle insinuait qu'il draguait énormément.
- Non pas tout ce qui bouge. Ce qui ressemble a une femme particulièrement ravissante et a tes goûts.
Elle soupira avant d'être surprise par la proximité de Lyam qui l'embarrassa complétement puisqu'elle rougit rapidement. Par contre elle nia le fait d'être possessive. En échange elle obtint une question piège qui l'embarrassa également.
- Tout simplement car je n'avais pas envie d'être seule.
C'était complétement faux, elle voulait tout simplement pas le partager. C'était aussi clair que ça. Mais c'était aussi question de fierté qu'elle niait tout en bloc. Lyam lui prit toutefois la main avant qu'on vienne chercher la jeune femme. Le démon marqua bien sa propriété ce qui exaspéra la jeune femme.
- Tu nous rejoindra. Mais si on a pas fini je ne pars pas.
Elle le regarda avant de partir à la suite de l'homme qui lui montra des studios tout juste construit pour la musique. Il avait des relations et proposa a Konoé ses personnes qui pouvaient lui être fort utile. Pendant ce temps, pas loin de Lyam une voix se fit clairement distingué au milieux d'un groupe.
" Je pars à Botanica dans le mois qui suis."
Shoeï était également présent et il parlait avec un autre groupe d'homme qui s'intéressait a ses projets.
' Que compte tu y faire.' " J'ai des connaissances là bas. Et j'aimerais proposé une demande plutôt particulière à Mr Mori" ' Ce n'est pas le père de Konoé ?'
Shoeï sourit d'un air étrange et mystérieux avant d'avouer plus franchement.
" En effet. Je vais en faire mon épouse."
Les personnes semblèrent étonné mais pas trop. En même temps Konoé était l'héritière des Mori. Il était normal que des famille aussi prestigieuse que les Junaï soient en relation avec elle. Et que le fils de cette famille désire la jeune femme a ses côtés. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 22:00 | |
| La jeune femme sembla embarasser une fois qu'il lui rappela la raison pour laquelle il était toujours à ses cotés depuis le début de la soirée. Puis on les sépara et Konoé fit sa crise de jalousie en niant tout en bloc. Il savait que c'était la vzérité, alors il était amusé, mais la jeune femme pensait de lui qu'il dragon toute les femmes à son goût il répondit alors :
"La seule qui m'intéresse est en face de moi..."
La jeune femme devait le savoir, et elle semblait l'avoir oublié, il avait toujours été intéresser par elle, et même si Veronika était un peu dans ses oût c'était différent. Puis il l'mebarassa completement et lui posa une question piège à laquelle elle trouva une excuse particulièrement bidon.
"Je n'y crois pas du tout..."
Puis il lui prit la main avant qu'un homme viennent à la rencontre de la jeune femme pour lui demander de venir aec elle. Il finit par soupirer bruyamment en la laissa partir. Il les rejoindrait sans doute quand il s'impatienterait.
Puis il entendit une voix familère et des paroles qui ne lui plurent pas du tout. Et alors qu'il allait s'énerver, il aboutit à un étrange raisonnement et parla tout seul, mais assez fort.
"C'est juste de la paperasse... Pas comme ça que tu obtiendras Konoé..."
Un rire sadique se fit entendre avant qu'il ne rejoigne Konoé, l'air tout à fait sadique sur lui. Il riait de temps en temps aussi. Si Shoei mettait son plan à execution, qu'il ne compte pas sur Lyam pour rester a ne rien faire. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 22:19 | |
| La franchise de Lyam l'acheva en tout point. Le rouge monta rapidement au joue malgré l'air complétement étonné qu'elle arborait avant de dévié son regard complétement embarrassé. Ainsi elle se mit à répondre d'un air agacé mais complétement timide.
- N'importe quoi, tu n'en manque pas une.
Même si elle le niait, on voyait que cela l'avait particulièrement touché. A tel point qu'elle n'osait pas le regarder en face pour le moment. Par contre sa jalousie balaya toute gêne par rapport à lui avant de reprendre du service. Cette soirée était incroyable puisqu'il la considérait vraiment comme une personne a part tout en lui donnant une attention qu'elle n'aurait pas cru avoir un jour. Ce qui ne changea pas par contre, fut qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert. Puis on vint la chercher pour parler d'une affaire importante.
Pendant ce temps Shoeï était non loin de Lyam qu'il n'avait pas remarquer et parla de son désir d'épouser Konoé. C'était bien sûr tout a fait normal, mais il fut surpris d'entendre la voix du chanteur lui dire que ce n'était que du papier. Shoeï le regarda d'un air noire avant de lui répondre pour lui même.
" N'attend pas que je te laisse approcher"
Konoé avait finit de parler avec le producteur et fut ravi de cette échange. Ainsi elle partie rejoindre lyam qui semblait rire par intermitance.
- Qu'est ce qu'il te fait rire ?
Elle attendit sa réponse avant d'annoncer son désirs de rentrer.
- On rentre ? Vu que je me lève tôt demain.
Konoé le regarda avant de partir avec lui jusqu'à son appartement. Au moins être loin de la foule lui faisait énormément de bien. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 22:31 | |
| La jene femme était très embarassé par le comportement de Lyam, maisil avait décider de suivre les conseil de Shidori et voyant que cela fonctionnait à merveille il avait décidé de continuer sur cette voie. Pour l'instant, il ne s'était pas disputé une seule ois avaec Konoé à son plus grand bonheur, et comme c'était depuis qu'il faisait des efforts, il en faisait d'autant plus en étant largement plus franc pour l'embarras de la jeune femme.
"T'es mignonne..."
Il sourit amusé car la voir embarassée était vraiment trs drôle et adorable. Ensuite, la jeune femme avait du partir laissant Lyam seul qui entendit la voix de Shoei. Il lui avait répondut avec que celui ci ne lui retorque à son tout qu'il ne fallait pas que Lyam attende que Shoei le laisse approcher.
"Pas besoin de ton autorisation..."
Celle de Konoé suffissait et si la réponse ne lui palisait pas il n'hésiterait sans odute pas à faire ce qu'il souhaitait. Ensuite, il rencontre Konoé.
Méfie toi de Shoei, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment...."
Puis elle annonça son désir de rentrer. Il lui prit la main et l'emmena à l'extérieur.
"Tu va me laisser tout seul..."
Il soupira bruyamment puis une fois à l'appartemment il lui demanda :
"Tu pars à quelle heure demain ?"
Qu'il ne se leve pas trop tard pour lui dire au revoir. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 22:47 | |
| Lyam était vraiment adorable avec elle en lui disant de tel paroles. Il la trouvait mignonne parce qu'elle était embarrassé ce qu'elle ne trouvait pas spécialement mais bon. Elle soupira exaspéré avant de partir pour parler des affaires du studio. Ainsi elle s'en tira avec des locaux tout neuf pour les accueillir. Konoé était vraiment ravi. Ensuite elle partit à la rencontre de Lyam qui semblait rire. Avant qu'il ne lui demande de faire attention a Shoeï.
- Et c'est ça qui te fait rire ?
Elle le regarda d'un air bizarre avant de capituler proposant de rentrer immédiatement. Une fois à l'extérieur Lyam la fit culpabiliser en lui disant qu'elle oserait le laisser tout seule. Konoé le regarda embêté avant de répondre.
- J'y peu rien ! C'est toi qui est partie !
Elle soupira avant d'arriver à l'appartement se préparant a se coucher. Lyam voulait toutefois savoir à quel heure elle partait.
- Vers 8h.
Konoé le regarda un instant avant de s'approcher de lui pour lui embrasser juste le coin de la lèvre. Elle le regarda un instant avant de reculer tout en allant pour se coucher.
- Bonne nuit.
Une fois arriver dans sa chambre, elle soupira ennuyé par son geste. Mais au moins c'était une chose qu'elle avait envie de faire avant qu'il ne parte. Pas vraiment l'embrasser ni vraiment une bise d'ami. C'était entre les deux, à cheval sur ses sentiments. Enfin au moins s'il lui en voulait pour ça, ils avaient neuf mois pour s'en remettre chacun de leur côté. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 23:06 | |
| Lyam rouvait la situation avec Shoei plutôt drôle car il ne comptait pas se laisser faire.Même si elle devait épouser cet homme, tant qu'elle ne l'aimait pas, il viendrait la voir et la chercher pour l'emmener n'importe où à l'abri de cet abrutit. Elle lui demanda alors si c'était cela qui faisait rire Lyam
"Plus ou moins..."
Puis ensuite, elle porposa de rentrer, etil rentrèrent ensemble? Il lui dit alors qu'il se sentirait seul et elle l'accusa que c'état de sa faute puisqu'il était celui qui était partit.
"En même temps c'était la seule solution pour que je continue à chanter..."
Ensuite, il lui demanda à quelle heure elle allait partit, elle partait un peu trp tôt à son gout mais il n'en dit rien. Puis elle s'approcha de lui et lui embrassa le coin de la lèvre. Lyam fut d'abord surptit avant d'être amusé de ce que venait de faire Konoé.
"Bonne nuit..."
Il ne lui dit rien à propos de ce qu'elle venait de faire puisqu'il comptait avior réellement ce qu'il voulait le lendemain matin. Il avait mit son réveil pour être debout à l'heure puisquand la jeune femme devait partir, il dit :
"Bon et bien... bon retour à Botanica..."
Il était prêt à s'en aller dans son appartemment, puis il se retourna.
"J'ai oublié le cadeau d'adieu..."
Il soupira et attrapa par latailla la jeune femme avant de l'embrassa tendrement. Il recula ensuite et lui tira la langue?
'J'espere que ça t'auras fai plaisir !"
Il lui fit ensuite un signe de la m ain pour retourner chez lui. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Mar 6 Mar - 23:26 | |
| Lyam voulait qu'elle se méfie de Shoeï. Elle le savait dans un certains sens. Mais elle ne pourrait pas grand chose. En tout cas il aurait préféré qu'elle reste encore, hors elle ne pouvait pas. Tout simplement parce qu'elle était a Botanica et lui ici. Konoé lui fit bien remarquer et c'était sa seule manière de pouvoir chanter.
- La vie est faites de choix.
Elle inspira doucement avant d'arriver à l'appartement où elle lui indiqua l'heure de son départ. Puis se fut l'heure d'aller se coucher. Konoé décidé alors de lui embrasser le coin de la lèvre. Elle ne lui appartenait qu'à moitié, le reste c'était à lui de décidé.
Le lendemain, Konoé se leva particulièrement tôt et se prépara en vitesse avant de tout monter dans la voiture. Elle ne savait pas comment Lyam réagirait Celui ne tarda pas a la rejoindre lui souhaitant bon retour à Botanica. Konoé fut quelque peu déçu mais fit seulement apparaître un sourire triste.
- Merci...
Konoé se retourna avant d'entendre qu'elle devait avoir un cadeau d'adieur. Surprise, elle le fut d'autant plus quand il l'attrapa par la taille afin de l'embrasser tendrement. Prise au dépourvu elle le regarda complétement figé par une telle réaction. Ce n'est que sa phrase qui la ramena a la réalité en la faisant rougir de plus belle.
- Idiot !
Elle détourna la tête agacé mais complétement touché et avait particulièrement apprécier. Cela lui fit encore plus mal de partir maintenant mais elle n'en avait pas le choix.
Konoé était repartit a Botanica et travailla ses chansons qui reprirent du vivant. Les balades étaient plus rythmé et vive a entendre. Cependant celles-ci devint plus enchaîné lorsqu'elle fut forcé d'épouser Shoeï. Il n'était pas méchant avec elle au contraire. Mais le fait d'être pour le moment sa fiancé lui convenait guère. Lyam était bien sûr au courant puisqu'elle l’appelait environ tout les deux dimanches après midi. Ainsi elle lui racontait son ressentit. Shoeï l'avait déjà embrassé plusieurs fois en plus de la coller. Le pire dans tout ça c'est quand elle devait faire bonne figure auprès des invités a ses côtés. Elle maudissait ses parents... Le mariage arriva rapidement et elle était officiellement Mme Junaï... Konoé soupira et ses chansons aussi marquant son état d'âme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique | |
| |
| | | | En avant la musique | |
|