Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En avant la musique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

En avant la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:21

Lyam n'avait pas vraiment envie d'avouer la raison qui le poussait à agir de la sorte avec Konoé. La jalousie, il n'y avait pas de quoi en être fier, au contraire, la jalousie, pour quelqu'un de joueur comme Lyam, était un sentiment terrible, dont il fllait absolument se débarasser. Hors, c'était sa posséssivité envers Konoé qui le rendait comme cela, et Konoé était spéciale, il voulait la garder auprès de lui. Embarasser par son propre comportement, ses sentiments s'étaient aisément inscrit sur son visage ce que Konoé dut remarquer, il fut cependant soulagé qu'elle n'insiste pas plus.

Arrivée devant son appartemment, Lyam paya le taxi et comme lors du trajet, ils furent tout les deux silencieux. Seul un bonnne nuit brisa le silence de chacun des coté. Le lendemain, Lyam se leva plus tard qu'habituellement, sans doute, parce qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à faire des rêves sans queue ni tête qui le réveillait sans arrêt. Il se souvenait uniquement que la majorité d'entre eux avec un rapport avec Konoé. A croire qu'elle les provoquait elle-même.

A peine ce fut-il servit un café que la jeune femme lui demanda e venir chez les Jinaï, il eut un temps de réflexion plutôt long avant de se souvenir qu'il avait entendu ce nom là, et que ce n'était autre que la famille de son rival de la veille. Son expression se dégrada, mais surprit qu'elle insiste pour qu'il vienne, il mit sa main sur son front.

"TU as de la fièvre pour me demander quelque chose ?"

Il sourit amusé, mais il avait cette jalousie tenace qui le tenaillait de manière dérangeante.

"Toi qui avait l'air de si bien t'entendre avec ce gars, tu me demandes de venir avec toi ?"

Mais en aucun cas il ne comptait laisser de chance à cet homme; du coup il dit calmement :

"Je viens, t'en fais pas... "

Il bailla alors et regarda l'heure, il avait le temps, mais pas non plus la journée pour se préparer alors il alla prendre une douche. Il passa en vitesse torse nu dans le salon pour éviter de se prendre un coussin sur la tête et alla chercher une chemise pour l'enfiler. Ensuite, il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:51

Konoé n'avait pas l'habitude de demander quelque chose. Mais elle craignait un peu le comportement de Shoeï a son égard. Il pouvait être fourbe comme complétement adorable, tout dépendait de ses intentions. En plus le fait que les Jinaï les invites était assez louche en sois. Elle sentait la demande quelque peu vaseuse qui pourrait lui parvenir ainsi. De ce fait elle demanda a Lyam de l'accompagner qui vu la tête ne devait absolument pas l'enchanté. En plus il regarda si elle n'avait pas de la fièvre. Embarrassé et agacé elle retira sa main tout en râlant.

- Non et je suis sérieuse Lyam...

La suite par contre fut encore plus désagréable. Cela sonnait comme un reproche du fait qu'elle s'entendait bien avec lui. Il n'y avait aucune raison pour qu'il vienne.

- Dis le tout de suite si tu veux pas venir !

Son ton avait monté agacé par ses propos. C'était insupportable, s'il voulait pas l'accompagner qu'il lui dise tout de suite avant de lui faire des reproches. Mais il finit par accepter de venir. Konoé souffla ne comprenant vraiment pas ses sautes d'humeur avant de lui parler aussi calmement.

- Ils nous attendent pour midi...

Sur ce elle partit se préparer pour le midi. Elle s'était habillé tout de même correctement voir plus élégamment que d'habitude avant de rejoindre Lyam et enfin partir avec la voiture envoyé par les Jinaï. Elle les conduisit jusqu'à une demeure légèrement à l'extérieur de la ville cacher derrière un grand mur d'enceinte. Le parc était immense tout comme la demeure qui leur fit face. La voiture s'arrêta et un major d'homme les fit entrer.

" Monsieur Jinaï arrive pour bientôt. Son fils vous accueillera dans le salon."

Konoé le remercia avant de le suivre avec Lyam dans le salon. Shoeï était assis su l'un des canapés en train de lire avant qu'il ne se lève pour les saluer. En voyant Lyam il fut quelque pu surpris. Mais il n'en fit rien paraître.

' Je savais pas qu'en fait vous sortiez ensemble.'

Konoé se sentit mal a ce propos justement parce que ce n'était pas le cas et répondit calmement.

- Nous sommes pas ensemble, mais c'est un ami très important.

Shoeï eu un air satisfait. Avant qu'il pense à une chose.

' Ah oui avant que mon père arrive, il m'a demandait à ce que je te passe un de ses présents. Un de nos employés va t'y conduire.'

Il appela un de ses servants qui amena la jeune femme a sa suite pendant que Shoeï regarda Lyam d'un air plus froid.

' Est ce vrai que vous êtes vraiment qu' "ami" ? Franchement j'ai des doutes te concernant.'

Shoeï n'avait pas pensé à ce que Lyam l'accompagne. Voir même pas du tout, celui lui contrecarré tout ses plans.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

La jeunef emme était sérieuse, mais c'était tellement rare que Lyam avait réagit d'une drôle de manière, il avait vérifier si elle avait de la fièvre. Le jeune homme savait très bien qu'elle n'en avait pas, mais il avait voulu embêter de manière amicale Konoé, sauf que cette dernière râla. Il sourit amusé par la situation avant qu'il ne fasse une petite crise de jalousie, il la jeune femme s'énerva quelque peu. Puis il lui dit qu'il allait venir. Il n'allait sûrement laisser Shoeï le devancer. Il était près bien avant midi, et il attendit un peu la jeune femme.

"Ta tenue te vas bien..."

Puis il murmura plus bas pour lui même.

"Même si j'aurais préféré que tu t'habilles comme un sac... Surtout pour lui..."

La jeune fhomme fronça les sourcils, avant qu'il ne parte dans une voiture envoyé par la famille. La demeure est immense, mais rien de bien exceptionnel. Le fait qu'on lui annonce que c'était le fils qui allait les accueillir ne plut guère à Lyam qui semblait agacé.

Il resta silencieux et laissa Konoé répondre aux doutes de Shoeï avant qu'elle ne doive se rendre dans une autre pièce. Là, Lyam fut amusé par les question du riche homme d'affaire.

"Je vois pas en quoi notre relaton vous regarde...."

Lyam le regarda froidement et continua sur sa lancée :

"C'est possible qu'on soit plus qu'ami, pour moi elle est beaucoup plus en tout cas... "

Ensuite, il sourit amusé.

"Et justement parce qu'elle est spécial pour moi, ne comptez par sur moi pour vous aidez dans vos petits jeux, je ne compte pas vous la laisser."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:01

Konoé avait demander à Lyam de l'accompagner a cette journée. Ce qui avait l'air de vraiment pas l'enchanté. Au contraire, mais bon il finit par accepter. Konoé fut plus soulagé et partit se préparer. Quand elle rejoignit le chanteur celui-ci manqua pas de lui faire un compliment. A sa plus grande surprise d'ailleurs puisque Konoé le regarda complétement étonné.

- Ah... Merci.

Elle le regarda toujours aussi surprise avant de partir vers la voiture sans entendre les dernières paroles de Lyam. On les conduisit directement à la demeure où on les amena à Shoeï. Celui-ci sembla ravi de voir Konoé mais Lyam moins... Et ce fut encore pire quand la jeune femme partir. Shoeï trouvait sa présence affreusement gênant.

' Elle me regarde en quelque sorte.'

Il était également intéressé par elle donc s'il se devait d'avoir une présence gênante, il fallait pouvoir la mettre hors d'état de nuire. Et Lyam était une grosse gêne qu'il fallait éradiquer au plus vite.

' Je ne compte pas non plus te la laisser. C'est pas comme si tu la mérité.'

Il eut un sourire moqueur avant que Konoé revienne dans une autre tenue. En plus elle était particulièrement gêné. On lui avait mis une robe blanche qui s'arrêtait juste au-dessus de ses genoux. En plus on lui avait même attaché ses cheveux. Shoeï sourit avant d'écouter la jeune femme qui sembla embêté.

- C'est gentil de me l'offrir. Mais...
" C'est pour votre anniversaire que j'ai eu le malheur de manquer."

Mr Jinaï arriva derrière la jeune femme qui se retourna rapidement. C'était un vieux monsieur d'apparence tout a fait sympathique. Tout le contraire de son fils qui paraissait bien plus calculateur. Du coup Konoé ne se vit pas dans le courage de refuser pour la porter.

" Elle vous va a merveille. J'espère qu'elle vous plait..."
- Bien sûr.

Konoé sourit elle ne pouvait vraiment pas lui refuser. En même temps il avait toujours été gentils avec elle. Il regarda ensuite Lyam et lui souhaita la bienvenue.

" Je suis content que vous ayez put vous libérer. Je n'allais tout de même pas manquer d'inviter celui qui a fait venir Konoé ici."

Il sourit avant de prendre la jeune femme par le bras pour l'amener à la véranda là ou se trouver le repas. Shoeï regarda Lyam avant de sourire d'un air moqueur comme si c'était un moins que rien puis rejoint tout le monde. Konoé était par contre assise entre les deux garçons et elle se sentait particulièrement mal à l'aise. Comme s'il y avait une tension.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:23

Cela ne dérangeait guère d'accompagner Konoé, Lyam préférait l'avoir à coté d'ele plutôt que trop loin. Seulement, c'était le fait que c'était un repas chez son rival de la veille qui ne lui plaisait pas du tout. La jeune femme ne devait sûrement pas comprendre son point de vue, puisque c'était tout à fait stupide. Il lui fit un compliment, et elle le remercia, elle semblait étonnée.

"J'ai l'impression que je viens de dire une rareté... "

Il sourit en coin avant de parler pour lui même, ensuite, on les conduisit directement à la demeure des Junai où ils furent accueillit par Shoeï. Une fois que Konoé fut partit les échanges entre les deux hommes se dégradèrent totalement.

"Elle ne vous regarde en rien..."

Même en lui avouant leur raltion de tout manière Lyam ne comptait pas laisser Shoeï approcher de trop près la jeune femme. Luis non plus ne comptait apparemment pas la laisser.

"Ce n'est pas une question de mérite, c'est à elle de voir ce qu'elle en pense..."

Lyam regardait Shoei d'une manière glacial, jusqu'à ce que Konoé arrive, encore plus ravissante qu'à sa venue. Il regarda Shoei rapidement avant d'avoir une air totaleent agacé. Puis monsieur Jinai apparut et il préféra ne rien dire. Lorsqu'ils se rendirent dans la vérande, le demi démon ne loupa pas le regard de Shoeï et le regarda avec un air plus glacial que jamais. A table, Lyam dont émanait des mauvaises ondes semblait avoir de mauvaises idée derrière la tête. Il arrêta à un moment son regard sur Konoé, avant de soupirer bruyammment. Il ne savait pas vraiment quoi faire à propos de ce Shoei surtout quand il était dans sa demeure et qu'il y avait Konoé à coté. Pas question de faire une guerre ouverte.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:48

Lyam ne semblait pas s'en rendre compte mais il venait de dire une rareté d'ailleurs elle lui fit clairement comprendre.

- Toi et les compliments c'est comme une fleur en plein désert. C'est rare et limite du jamais vu.

Elle soupira avant de partir vers la demeure des Jinaï où ils se firent accueillir par Shoeï. Au début cela avait l'air de bien se passer. Mais quand elle les quitta les deux hommes ne manquèrent pas de se bouffer le nez.

' Elle me regarde si je compte la garder a mes côtés.'

Puis ils mirent bien au clair qu'aucun des deux ne la céderait. En tout cas Lyam affirmait que c'était à elle de choisir ce que répondit rapidement Shoeï désireux de ne pas perdre la face.

' Elle n'a pas si mauvais goût. Un coureur de jupons n'est que peu recommandable. Bonjour les infidélité.'

Puis Konoé revint changé et encore plus ravissante a la grande joie de Shoeï qui sourit tandis que Lyam avait le visage complétement fermé. C'était inquiétant de le voir comme ça, mais elle ne put rien dire. Le pire fut cependant lors du repas. Lyam envoyait des ondes d'énervement insupportable. La jeune femme tenta de résister aux mauvaises ondes mais elle craqua trouvant cela particulièrement affreux. Elle se leva doucement avant de s'excuser.

- Excusez moi. Juste quelques minutes.

Elle regarda Lyam avant de lui prendre la main pour le tirer à sa suite. C'était tout simplement impossible de suivre une conversation avec quelqu'un qui balance des idées noir juste a côté. Surtout quand on est sensible comme elle. Du coup une fois arriver assez loin elle demanda de but en blanc.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Elle le regarda insistante demandant une réponse clair. Konoé ne comprenait pas son énervement du coup elle voulait savoir ce qui se tramé.

- Il y a une raison pour que tu sois autant énervé ? J'ai fais quelque chose ? Tu peux me le dire...
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:14

Lyam sourit amusé aux paroles de la jeune femmes. la façon dont elle le disait était vraiment drôle, mais il n'en avait surtout pas l'impression. Mais après réflexion, il se rendait compte que tout ses complément, il les gardait généralement pour lui-même. Peut ête pour ne pas trop montrer son attachement à elle, il en ignorait la raison exacte.

Puis la guerre commença entre les deux hommes quand il furent dans la demeure. Il se bouffait le nez ne comptait laisser leur part à leur rival. Il était aussi interesser par elle ce qui n'arrangeait pas Lyam qui aurait préféré avoir le champs libre. Mais il allait se débrouiller avec, il ne comptait pas laisser cet homme en profiter.

"Vous me connaissez très mal..."

Il n'étai pas particulièrement infidèle, il aimait bien s'amuser c'était tout, mais s'il pouvait ne rien faire, il ne faisait rien. En ce qui concernait Mana la situation était différente, et il n'en pouvait simplement plus delle alors il allait voir ailleurs, mais jamais il n'avait été infidèle à ses autre ex, mais il sortait peut être généralement trop peu de temps avait pour qu'i puisse s'en rendre compte.

Puis Konoé revint plus ravissante que précedemment ce qui ne plaisait pas vraiment à Lyam qui faisait la tête. Ensuite, ils allèrent mange,r mais Lyam était de tres mauvaise humeur. Apparemment Konoé le remarqua puisqu'elle l'embarqua avec elle.

"Ce n'est rien..."

Mais elle insista ce ui mit Lyam mal à l'aise puis il craqua.

"Le fait de savoir qu'il te cours après m'énerve, et de te voir parader comme un paon devant lui m'agace encore plus..."

Il soupira bruyamment.

"Enfin, je returne manger..."

Il retourna vers la table.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:37

Lyam et Shoeï se livrait un véritable combat pour Konoé qui avait le malheur d'être entre les deux. A table ce fut insupportable a tel point qu'elle embarqua Lyam pour savoir ce qui se tramait. Au début il ne voulut rien dire mais comme elle insista il craqua de façon brutale ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle le regarda surprise avant d'être complétement en colère le poing serré manquant de lui arriver dans la tronche.

- D'où je parade comme un paon ?!! Si cela t'agaçait vraiment de venir t'avais qu'à me dire non !

Elle le regarda furieuse avant de le laisser partir vers la table. Konoé resta sur place où les larmes lui brulèrent les joues. Elle voulait se faire belle pour lui et non pour Shoeï. Mais lui il faisait toujours la tête et maintenant il s'énervait contre elle...

- Tu comprend rien...

Konoé soupira avant de partir vers les jardins afin de se calmer.

Pendant ce temps Shoeï fu surpris de le voir revenir seule et put s'empêcher de murmurer.

" Dispute de couples ?"

Il sourit amusé et continua son repas quand il fut tout de même inquiet de ne pas voir revenir la jeune femme.

" Je vais voir où est Konoé."

Sur ce il se leva et la chercha partout avant de la trouver dans le jardin en train de se défouler sur un arbre qu'elle brutalisé. Shoeï la regardait surpris avant de l'arrêter. Konoé le regarda furieuse les larmes aux yeux avant de se mettre a le taper. Shoeï l'immobilisa rapidement et la laissa vider son sac a propos de Lyam. Comme quoi il ne comprenait rien a ses gestes, se moquer d'elle ou qu'il était affreusement méchant a son égard. Elle cela la tué et n'arrivait pas a supporter une tel situation alors qu'elle l'apprécie plus qu'il ne faudrait. Shoeï la regarda avant de lui proposer.

" Je peux te le faire oublier si tu le souhaite."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:29

La jeune femme avait prit à part Lyam pour savoir ce qu'il avait. Seulement, comme il était tout particulièrement agacé, il avait fini par s'énerver contre elle. Sa jalousie commençait à l'ennuyer car elle dégradait son amitié déjà bien fragile avec la jeune femme. Seulement, il n'arivait pas à se montrer possessif envers elle et agissait inonsciemment de manière plutôt agressive.

"Tu ne comprends pas..."

Il soupira et cette fois Lyam retourna à table. Les paroles de Shoei lui tirèrent un regard glacial. Le pire, était qu'il était en tord, il avait lui-même mit la jeune femme en colère. Il laissa Shoeï partir peut être qu'il pourrait la calmer, Lyam culpabilisait un peu. Il ne sentait pas capable d'aller la voir pour le moment sans se prendre quelque chose en pleine tête. A la fin du répas, il décida tout de même d'aller s'excuser, puis il partirait.

Il la chercha un petit moment avant de la trouver comme prévu avec Shoeï qui était en train de lui faire une drôle de proposition. Il le regarda étonné et hésita à s'approcher.

"Konoé..."

Il interpella la jeune femme en espérant qu'elle ne l'ignore pas, puis il s'approcha un peu d'elle, ne faisant pas attention à Shoeï.

"Excuse moi pour tout à l'heure..."

Elle n'allait surement pas accepter ses excuse alors il continua après un court moment de silence.

"Si je suis venue, c'est parce que je n'aime pas te savoir seule... Avec lui... Surtout quand je sais qu'il es tintéressé par toi..."

On voyait clairement qu'il était jaloux, même 'il ne le disait pas directement. Par contre, Lyam espérait sincèrement qu'elle comprenne. Ensuite, il dit :

"Ja vais y aller... Konoé, tu rentres avec moi ou pas ?"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27

Konoé était assez mal par rapport à Lyam. Elle ne comprenait pas son comportement ses derniers jours. Tantôt il l'ignorait, tantôt il lui reprochait ses actions qu'elle n'avait même pas faite. Pour l'occasion c'était le fait de parader devant Shoeï. Il croyait qu'elle lui faisait du charme... Konoé fut complétement attristé par son comportement et ne désira pas retourner à table. Ainsi ce fut Shoeï qui la rejoignit. Le jeune homme n'avait pas choisis le bon moment puisqu'elle le tapa durement avant qu'il ne l’immobilise pour qu'elle ne puisse plus le frapper. De ce fait les paroles coulèrent toute seule marquant son mécontentement. Konoé étai complétement perdu et ne savait plus quoi faire quand un propos l'étonna. Shoeï lui proposait de lui faire oublier Lyam. Elle le regarda stupéfaite avant d'entendre Lyam. La réaction se fit rapidement puisqu'elle repoussa Shoeï pour conserver une distance étant donné qu'elle avait été dans ses bras. Elle le regarda surprise avant de détourner le visage pour essuyé ses larmes. Lyam s'excusa de son comportement de tout à l'heure. Il n'aimait pas la savoir seule avec Shoeï étant donné qu'il était clairement intéressé par elle. Shoeï fronça les sourcils avant de répondre.

" Je ne vois pas en quoi c'est un mal. Surtout venant de ta part. Je pourrais dire la même chose"

Konoé les regarda stupéfaite. Elle n'aurait jamais cru voir deux hommes se disputer pour elle. Shoeï peut être à la limite. Mais Lyam, même encore maintenant elle avait dut mal à le croire. C'était peut être une erreur d’interprétation. Il lui coupa rapidement ses pensées en lui demandant ce qu'elle souhaiter. Rentrer avec lui ou non. Konoé sentit que la réponse qu'elle aurait serait décisive et une énorme crainte qui faisait si elle refuse. Elle ne reverrait plus Lyam. Le choix était donc vite fait. La jeune femme lui prit doucement la main avant de lui répondre.

- On rentre.

Elle n'osa pas le regarder vraiment, mais elle lui tint la main pour ne pas la lâcher. Jusqu'à ce qu'elle oublie une chose qu'il fallait qu'elle récupère.

- Ah, faut que je récupère mes habits avant qu'on parte et dire au revoir à Mr Jinaï. Tu m'attends je reviens.

Konoé le regarda pour être sur qu'il ne parte pas avant de partir en courant chercher ses affaires et s'excuser de son départ auprès du vieil homme. Pendant ce temps Shoeï ne sembla pas satisfait et regarda froidement Lyam.

" Si tu crois que ça va me dissuader."

Il ajouta froidement comme une certitude et un avertissement.

" Je compte bien te la reprendre. Quoique tu en dises."

Konoé revint rapidement avec un sac contenant ses habits et se posta auprès de Lyam.

- On peut y aller.

Elle regarda Shoeï et le salua avant de suivre le chanteur pour rentrer.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51

Lyam ne savait que faire en ce qui concernait la jeune femme, il était un peu trop accroché à elle. Ce n'était sûrement pas de véritable sentiments amoureux, du moins il ne savait pas trop, mais il était trop attaché à elle pour la laisser à quelqu'un d'autre. Ainsi, il avait agi de manière aggressive blessant par la même occasion Konoé, ce qu'il ne souhaitait pas vraiment.

Lyam décida de la laisser seule le temps qu'elle se calme, venir la voir ne changerait rien, pour le moment. Shoeï la rejoignit au plus grand malheur de Lyam qui ne dit tout de même rien. Il ignorait comment elle allait réagir à sa présence, mais il espérait qu'il ne profite pas pour gagner des points.

Apres le repas, Lyam avait décidé de rejoindre sa chère Konoé, mais la voir dans les bras de Shoeï ne fut pas du plus bon effet sur lui, mai s il se retint d'agir de manière aggressive, pas besoinn de se fâcher encore une fois avec la chanteuse, il s'en voudrait et ne serait sûremetn pas capable de la récupérer.

"Je ne te laisserais pas Konoé, voilâ tout..."

Puis il lui demanda si elle souhaitait rentrer ou plutôt rester avec Shoeï. Le choix qu'elle faisait influencerait sans doute leur relatio, car si elle préférait rester avec Shoeï la jeune homme ferait sans doute bien moins d'effort avec elle. Il ne pourrait pas lui pardonner de choisir son rival. Cpeendant, elle choisit Lyam, il fut surprit mais incroyablement soulagé et content. Fier aussi. Lyam serra doucement sa main, mais il fallait qu'elle récupère ses habits.

"Je t'attend..."

Puis il laissa la jeune femme partir, Shoeï expriment alors son mécontentement. Lyam en sourit amusé.

"Pas avec tes menaces que je compte te la laisser..."

Il en faudrait bein plus à Lyam pour laisser tomber Konoé. Ensuite, cette dernière revint avec ses affaires il regarda une derniere fois Shoeï avant de partir. Lyam attrapa la main de Konoé avant de l'attira jusqu'à lui pour y déposer un baiser sur sa tempe puis il lui sourit. Il lacha un soupir et dit.

"Je dois aller chercher mon planning je reprend le travail demain... TU veux aller quelque part cet aprem' ?"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:15

Konoé avait eut beaucoup de mal a saisir les évènements. Ce dont elle était sûr c'est qu'elle aimait Lyam même si ce n'était pas une bonne chose puisqu'il ne ressentait pas la même chose à son égard. Pourtant les évènements ont fait que les questions le concernant se firent de plus en plus présente. Son comportement à son égard fut particulièrement étonnant. Lyam avait un caractère plutôt changeant passant de l'ignorance à la colère. Son agressivité à son égard était particulièrement étonnant quand quelque chose ne semblait pas lui convenir. Comme le fait qu'elle plaise à d'autre homme. Shoeï était une personne que Lyam ne pouvait pas voir et elle ne le comprit que lorsqu'ils parlèrent à son propos. Aucun des deux ne voulaient céder la jeune femme à l'autre tenant désespérément à la garder. Quitte a battre l'autre.

" Ne fais pas comme si elle t'appartenait !"

Konoé les regarda quelque peu étonné avant d'entendre Lyam lui proposer de rentrer. Elle ne comprenait pas grand chose à la situation, mais une chose était clair. Elle ne voulait pas perdre Lyam de ce fait elle lui prit doucement la main et fut surprise qu'il la tienne en retour. Konoé ne saisissait plus rien et faillit partir sans ses affaires. Du coup elle prévint le chanteur avant de le laisser avec Shoeï qui manqua pas de le mettre en garde. Ce qui démonta pas le jeune héritier.

" Je te l'arracherais plus vite que tu ne le penses."

Puis Konoé arriva et ils purent partir ensemble. Lyam lui attrapa la main avant de l'attirer à lui pour lui embrasser la tempe. Konoé fut quelque peu surprise par le geste et rougit légèrement embarrassé. Cela ne dura pas longtemps mais fut visible un instant. Son expression normal revint quand il lui parla de son planning puisqu'il reprend le boulot le lendemain. Konoé le regarda avant de réfléchir à une destination pour cette après midi.

- Je ne sais pas... J'avais pas d'idée en particulier.

En même temps elle avait pensé passer la journée chez Shoeï donc bon. Elle soupira avant que le téléphone de Lyam sonne. C'était Veronika qui avait une personne très influente qui pourrait l'aider dans ses affaires. Elle en avait parler à son producteur et il semblait ravi. Cependant il fallait que Lyam vienne rapidement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:33

Il trouvait son comportement stupide. Lyam avait l'impression de se battre comme une enfant de primaire pour son jouet. Hors ce n'était pas un jouet, mais Konoé, et il pensait de cette manère, car il n'aurait jamais songer un jour être capable de se battre pour une fille. Ila avti jusqu'ici toujours battu en retrane alors maintenant changer de comportement et être bornée de cette manière était tout à fit différent de ses habitudes.

"Elle m'appartient !"

Il n'aurait jamais dit ce genre e paroles, si il avait fait attention à la présence de Konoé, ais il était bien trop concenté sur son ennemi pour bien être conscient qu'elle entendait tout ce qu'il daisait.

Il finit tout de même par ce calmer pour demander à la jeune femme s'il rentrait avec elle. Heureusement elle le fit en lui prenant la main. Il fut particulièrement soulagé, puis elle partit chercher ses affaires laissant le chanteur et Shoeï seul ensemble.

"Je ne te laisserais pas faire !"

Puis Konoé revint et il purent enfin partir. Lyam ne voulait pas voir cet abrutit plus longtemps, mais il était étonnament de bonne humeur ce qui semblait logique puisqu'il avait gagner une baaille fasse à Shoeï. Il remarqua l'expression de la jeune femme quand il lui embrassa la tempe ce qui le fit souire amusé avant qu'il n'annonce qu'il reprenait le boulot le lendemain. Il lui demanda ensuite si lle avait une idée d'un endroit où aller dans l'apres midi. Elle n'en avait pas. Seulement Veronika l'appela, il soupira et regarda Konoé.

"Je dois aller voir Veronika... Bien sûr tu viens avec moi..."

Il soupira encore une fois bruyamment avant de continuer :

"Elle doit me présenter quelqu'un..."

Ensuite, il partit à la rencontre de Veronika en tenant fermement la main de Konoé. Il n'avait pas particulièrement envie de la voir, puisqu'elle était parfoi ennuyeuse, mais si ça concernit sa carrière de chanteur alors il se devait d'y aller.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:41

Konoé ne savait pas quoi dire, les deux hommes n'arrêtaient pas de se disputer entre eux ce qui était particulièrement gênant. Le plus surprenant était Lyam. Il marquait sa possessivité avec beaucoup d'acharnement ce qui n'était vraiment pas logique selon la jeune femme. Enfin, ce n'était pas tout car il lui a semblé de devoir choisir entre Lyam et Shoeï. Son choix étant important par la suite. De ce fait elle choisit Lyam, qui fut particulièrement satisfait de sa réponse vu l'air ravi qu'il arborait ainsi que le baiser sur sa tempe. Puis il dut partir voir Veronika ce qui ne plut pas à la jeune femme qui arbora un air attristé.

- Ah...

Mais la suite la surpris justement parce qu'il l'emmenait avec lui. Konoé se mit donc à suivre le jeune homme jusqu'au point de rendez vous. Veronika était déjà présente et tourner comme un lion en cage comme si le temps pressé. A la vue de Lyam elle sourit avant d'être agacé par la présence de Konoé.

" Lyam... C'est important, tu peux pas amener Konoé partout comme ça."

Elle soupira avant de les séparé tout en lui montrant la direction de la salle de réunion.

" Ton producteur est avec lui. Dépêche toi de le rejoindre, je m'occupe de Konoé."

Sur ce elle embarqua la jeune femme qui n'eut pas le temps de protester. Mais d'être balloter en temps qu'animal de compagnie était loin de lui convenir. Elle soupira tout en se dégageant de l'emprise de la Veronika.

- Pas la peine de me traîner, je suis pas un chien.
" Tu te rends pas compte que tu es une gêne !"

Konoé la regarda surprise avant qu'elle ne continue sur sa lancé.

" Je comptais déjà lui présenter cet homme durant la soirée. Mais non il a fallut que madame fasse un caprice et il part. On perd un temps précieux avec vos histoires. En plus de ça il faut qu'il t'amène ici. Si le directeur te vois, tu feras encore de l'ombre à Lyam."

Elle soupira avant de continuer.

" De toute façon tu repars bientôt n'est ce pas ?"

Konoé fronça les sourcils n'aimait pas cette découverte trop rapide à son goût. Elle n'en avait même pas parler à Lyam. Du moins pas encore, la nouvelle était trop fraîche.

- Dans moins d'une semaine...

Veronika soupira de soulagement avant de répondre.

"Parfait, il pourra parfaitement se consacrer à sa tâche. Enfin je vais les rejoindre. Mais évite d'être dans nos pattes. Tout comme moi je doute que tu veuille lui faire de l'ombre et ainsi ruiné sa carrière.."

Sur ce elle la laissa pour rejoindre Lyam et le Producteur. L'homme en question gère un chaîne de télé particulièrement connu. Et il se pourrait qu'il présente Lyam a l'une de ses émissions. Konoé soupira exaspéré elle n'aurait jamais penser que sa popularité serait une gêne plus tard... Du coup elle s'installa dans une pièce sans trop de fréquentation pour pas être vue.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:02

Lyam ne s'attendait pas à recevoir un appel de Véronika et en fut assez surprit mais surtout agacé. Il était de bonne humuer, à présent, il ne l'était plus. Certes, cela concernait sa carrière de chanteur,mais Konoé était aussi importante à ses yeux, et alors qu'il était en pause pour quelques jours, il aurait aimé pouvoir en profiter, résultat il ne pouvait pas. Konoé sembla d'abord attristée par cette nouvelle avant qu'elle ne semble surprise Il l'emmena ainsi aec lui, jusqu'à ce que Veronika lui réproche la presence de la jeune femme. Il l regardar alors mécontent.

"Je sais que c'est important, mais je suis sensé être en vacances je te signale... J'ai encore le droit de faire ce que je souhaite et d'être avec qui souhaite pendant mon temps libre."

Puis elle lui montra la salle de réunion, et il s'y rendit en disant à Konoé qu'il reviendrait un peu plus tard. Il fit un signe de la tête à Veronika et partit une bonne fois pour toute.

Une fois dans la salle, il salua les deux hommes poliment, avant de commencer à discuter avec eux.

Peu après Veronika les rejoignit et il discutèrent et quand Lyam eut finit la réunion, il salua tout le monde avant d'aller chercher Konoé espérant qu'elle soit toujours quelque part non loins et qu'elle ne ce soit pas impatienter de les attendres car la réunion avait duré un long moment.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:28

" Je ne dis pas le contraire. Mais n'oublie pas qu'ici Konoé et toi c'est assez délicat."

Elle soupira avant de prendre en aparté la jeune femme qui n'appréciait pas du tout cette personne. Et elle fut soulager de la voir partir pour la réunion. Cependant, elle ne voulait pas non plus nuire au jeune homme et quitta la pièce où ils étaient pour se mettre bien à l'écart. Là où peu de monde passait en réalité. Konoé soupira s'installant à une table près de la vitre. De là, elle put contempler le paysage et voir le soleil décliner progressivement. Les paroles de Veronika l'ennuyait, elle n'était pas une si grande gêne... Elle était certes populaire, mais de la à mettre Lyam dans l'ombre... Konoé soupira tout en se prenant la tête ennuyé quand une voix la surpris.

" Excusez moi..."

Konoé releva la tête étonné de voir quelqu'un ici. C'était une jeune femme qui arborait un air timide mais plutôt ravi de sa rencontre. Son sourire ne s'arrêta pas de s'agrandir quand elle la reconnu belle et bien.

" Vous êtes Konoé Mori, n'est ce pas ?"
-... oui c'est ça.

La jeune femme sourit de plus belle avant de s'installer en face d'elle lui expliquant qu'elle adorait ce qu'elle faisait. De plus elle était agréablement surprise de la voir dans leur ville alors que tout le monde sait qu'elle vit à Botanica. Ses vacances improvisé étaient une aubaine pour elle qu'elle ne voulait manquer sous aucun prétexte. Elle était cependant déçu de ne pas voir les autres membres du groupe.

" Ce n'est pas grave si les autres ne sont pas là. Mais est ce que vous pourriez venir a mon émission du jeudi soir s'il vous plait. J'aimerais vous avoir en temps qu'invité."
- Oui bien sûr, je peux voir si mon groupe peut se déplacer jusqu'ici.
" Merci beaucoup ! Je vous recontacte."

Elle sourit joyeusement lui donnant sa carte de visite avant de partir. Konoé soupira avant de regarder de nouveau dehors. Même ici elle ne passe pas inaperçu et on souhaite absolument l'avoir dans son émission alors qu'ils ont Lyam... D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à arriver. Konoé le regarda avant de lui montrer une carte de visite.

- Je me cache et on me trouve quand même...

Elle regarda la carte d'un air las avant de lui demander.

- Tu voudras chanter avec moi jeudi soir ?

Ce n'était pas prévu, mais comme leur voix allait particulièrement bien ensemble pourquoi pas. Le risque c'est qu'il risquait de faire figurant. A cette pensée elle se prit la tête avant de se résilié.

- Oublie ce que je viens de dire. Ce n'est pas une bonne idée...
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:50

Lyam ne répondit pas aux paroles de Veronika. Il faisait ce qu'il voulait, il était vrai que le fait que Konoé et Lyam s'entende bien était assez délicat, elle était une chanteuse connue, et lui montait tout de doucement, bien qu'en réalité ce soit une monter assez rapide compte tenue de sa situation. Lyam dut discuter avec les deux hommes puis Veronika les rejoignit. Il discuta un moment avec eux,de manière précise et clari pour que cela se finisse le plus rapidement possible et dans ls meilleures condition.

Il alla chercher Konoé, il la trouva apres un court moment de recherche. Il la rejoignit, elle lui montra une carte de visite. Il la regarda, il ne sentait aucune jalousie envers Konoé/ Elle avait beaucoup travailler pour atteindre son niveau de papularité actuel. Il l'enviait un peu, mais rien de plus, rien qui pouvait influencer son comportement avec la jeune femme en tout cas.

"Je suppose qu'avc ta popularité, il est difficile de passer inaperçue ou que tu ailles..."

Elle lui demand alors s'il voulait chanter avec elle. Surprit, il la regarda sans un mot. Silence. Elle se ravisa. Il lui mit une pichenette dans le front. Doucement, ce n'était pas très douloureux.

"Tu as peur de quoi ?"

Il soupira et regarda autour de lui. Il continua :

"Que je passe pour une ombre... ? Pas de risque de complexe d'infériorité vis à vis de toi en tout cas."

Il la regarda en la fixant, cette fois avec un ton plus froid.

"Si c'est de la pitié que tu recent, alors je n'en veux pas... "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:54

Konoé était particulièrement populaire de ce fait il n'était pas difficile qu'on la reconnaisse et qu'on lui demande de participer dans quelconque émission. D'ailleurs quand elle vit lyam elle lui montra la carte de visite tout en avouant son projet passage inaperçue complétement raté.

- J'ai essayé... Mais faut croire que j'ai raté mon coup.

Elle soupira avant de vouloir chanter avec lui. De ce fait elle lui proposa. Mais les propos de Veronika lui revint en tête et elle se sentit obliger de refuser. Elle ne voulait pas être une gêne pour Lyam. Malgré qu'elle aime chanter avec lui... Lyam devina tout de même sa peur en ce qui concerne l'ombre. Mais il n'était pas complexé. Konoé le regarda et lui fait un faible sourire avant de répondre vivement à la suite.

- Non c'est pas du tout ça !

Elle soupira avant de continuer tout en regardant ailleurs.

- Cela fait longtemps qu'on a pas chanté ensemble... Je trouvais que c'était l'occasion de le refaire de nouveau.

Konoé regarda ses mains avant d'ajouter.

- Je me suis ravisé parce que Veronika dit que je suis une gêne en ce qui te concerne. Je risque de te mettre en ombre... Je n'ai pas envie d'être un poids... Surtout que j'avais vraiment envie de chanter avec toi ce soir là...

Elle regardait dehors d'un air contrarié et gêné par ses propres paroles. Dire ce qu'elle ressentait vraiment était assez dur en sois. Pas l'habitude. Elle soupira avant de se lever.

- On rentre ?

Konoé attendit sa réponse avant de se mettre a rentrer. Elle devait travailler la chanson.

Le Jeudi arriva très rapidement et ce fut le soir de l'émission. On avait habillé Konoé d'une manière plutôt élégante qui la mettait joliment en valeur. Cependant elle était particulièrement stressé. Ce qui n'arrêta pas des admirateurs de venir la voir pour lui changer les idées, discuter avec elle et tenter sa chance. Le bruit concernant le rejet de Lyam s'était rapidement propagé la rendant encore plus désirable aux yeux des autres.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

La jeune femme ne pouvait passer ineperçue, elle était trop connue pour passer comme quelqu'un de normale. Du coup, on l'invitait à des émissions. C'était aussi le cas pour Lyam mais beaucoup moins, et de toute manière, il refusait pour le moment otue les invitations à des émissions pour des raisons qui ne regardait que lui. De plus, augmenter sa dose de travail alors qu'il était déjà debout plus de quinze par jours parfois pour travailler, au final cela s'avérait fatiguant. Plus tard lorsqu'il serait un peu plus populaire et que les dose de travail diminueraient, il y songerait.

"En même temps, t'es pas discrète faut pas se leurrer..."

Il était vrai que Konoé était visible à des distance à la ronde. Il ne la trouvait pas discrète et s'étonnait même que l'on ne l'ai pas poursuivit auparavant. Ensuite, la jeune femme avoua qu'elle voulait chanter avec lui avant de se raviser par peur qu'il reste dans l'ombre. Il le prit étonnamment mal.

"Alors c'est quoi ?"

Puis elle finit par avouer qu'elle voulait vraiment que Lyam et elle chantent ensemble, parce que cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé.

"Depuis quand tu écoutes ce qu'on dit ?"

Il soupira avant qu'elle ne propose de rentrer et il fit un signe de la tête en guise de réponse. La jeudi où a jeune femme allait participer à une émission arrive rapidement. Lyam devait bosser jusque tard le soirs et ne pourrait sans doute pas savoir ce qui se passerait du coté de Konoé. Il l'enviait un peu mais rien de grave, pas de véritable jalousie. Il augmentait en popularité rapidement, mais les boulots ne s'arrêtait pas, la preuve il était actuellement bloquer dans un studios pour prendre des phoos.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

Konoé était certes loin d'être discrète mais le temps qu'on croit vraiment que c'est elle, elle est partit. De ce fait on ne la dérange que très peu voir pas du tout. De ce fait qu'on la trouve ici était beaucoup plus facile pour les présentateurs. D'ailleurs une ne se gêna pas pour l'inviter. Ce qu'elle montra à Lyam déconcerté.

- Certes je ne le suis pas, mais en général j'ai le temps de partir avant qu'ils ne comprennent.

Elle voulait après chanter avec lui, mais elle se ravisa. Ce qui valut un air contrarié du démon qui le reprocha en disant qu'elle avait pitié. Hors il se trompait lourdement ce qu'elle fit bien remarquer. Lyam était surpris qu'elle est écouté Veronika mais bon elle n'avait pas tord... Konoé soupira avant de répondre sur la défensive.

- Depuis qu'un certain type se prend pour une girouette.

Lui non plus n'était pas très net vu comment il se comporte avec elle. Toujours a changer d'avis comme de chemise. Enfin là n'était pas la question et ils rentrèrent ensemble.

Le jeudi ne tarda pas a arriver et l'émission allait bientôt commencer. Complétement angoissé. Du coup des techniciens vinrent la rassuré ce qui la fit faiblement sourire avant de monter en scène quand on l'annonça. Konoé sourit plus franchement avant de s'installer auprès de la présentatrice qui la considérait comme l'invité du jour. Les ragots commencèrent a tomber. Le fait qu'elle est rejeté Lyam publiquement avait beaucoup marqué les esprits ce qui rendit mal à l'aise Konoé.

" Vous êtes l'une des rare à lui résister ainsi. Vos relations sont toujours aussi tendu ? Le fait qu'il ne vous fasse pas d'effet ne le dissuade pas ?"

Konoé soupira intérieurement avant de répondre sincèrement.

- On est surtout ami. Donc le fait qu'on se dispute n'est pas très important. De plus il y a strictement rien entre nous, c'est surtout une sorte de taquinerie. Rien de plus.

La présentatrice sembla déçu qu'il n'y est pas l'un qui court après l'autre sa aurait put faire un bon scoop. Mais bon, déjà que Konoé ne soit pas sensible était une aubaine. D'ailleurs elle avait prévu une surprise pour elle quand elle se mettrait à chanter. Ce qu'elle ne tarda pas à faire lorsqu'elle s'installa sur scène pour la représentation. Une autre voix vint l'accompagner sur sa chanson à sa plus grande surprise. C'était un chanteur très connu également qui vint l'accompagner. Konoé sembla ravi d'autant plus qu'elle adorait ce qu'il faisait. C'était vraiment une belle surprise. Elle reçu même à la fin de la chanson un baise main de sa part. Le sourire au lèvre Konoé retourna s'asseoir avec lui et répondit aux questions de la présentatrice tout en discutant avec le chanteur visiblement complétement charmé. Beau blond aux regard flamboyant. Konoé adorait complétement et même à la fin de l'émission elle parla avec lui d'un air ravi.

- Merci d'être venu.
" Pas de soucis. D'ailleurs si ça te dit qu'on se revoit."
- Avec plaisir !

Elle le regarda partir visiblement contente de sa soirée.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

La jeune femme s'éloignait des médias rapidement, pour ne pas se faire remarquer, mais pou rune fois, elle avait été repérer par quelqu'un et inviter dans une émissions ce qui n'était pas plus mal pour elle. Puis il se demanda avec la réaction qu'elle avait si elle avait piti pour lui, puis il se demanda depuis quand Konoé écoutait les autres. Ses paroles sentirent le reproches à plein nez ce qui ne plus guère à Lyam.

"Je n'ai rien fait de mal..."

Il était simplement jaloux mais la jeune femm ne semblait pas se le mettre en tête ce qui désespérait un peu Lyam qui aurai aimé qu'elle ait un peu plus de jugeotte pour connaitre la raison qui le poussait a agir de cette manière.

Puis le jeudi ariva, et Lyam fut malheureusement bloqué à travailler jusque tard e soir. Il aurait préféré aller voir comment cela se passait pour la jeune femme, mais il due se contenter d'attendre de finir ce qu'il avait a faire pour rester dans la voiture a regarder la'émission sur son téléphone. Elle avait l'air contente, et c'était une bonne chose, puis il arriva au niveau des studios, seulement, il fut prise d'une crise du jalousie extrême de la voir si bien s'entendre avec ce foutu chanteur. Il retourna sur ses pas et rentra alors chez lui. Il tourna comme un lion en cage quand il alla chercher un verre toujours hors de lui, il se servit à boire et à peine le faire fut il remplit qu'il l'explosa danss sa main. Un bout de verre s'enfonça même pronfondément dans ses main sans coté quelques ecorchure. Il devait arrêter de se prendre la tête pour Konoé, foila le resultat.

Le sang se mêlait à l'eau sur le sol qui commençait a devenir ecarlate. Il soupira et tenta d'enlever le bout de verre mais c'était coincé...
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

Konoé lui reprocha de se comporter comme une girouette avec elle. Tantôt il est gentil tantôt il est insupportable. Lui reprochant des comportement qu'elle n'avait pas eu ou qu'elle n'avait pas pensé avoir. Elle soupira a sa réponse ne cherchant pas a étendre le débat. Il fallait qu'elle se prépare pour le jeudi soir.

L'émission se passa à merveille, avec une surprise de taille. Son chanteur préféré, quoi rêvé de mieux. Elle souriait grandement ravi d'une telle rencontre avant de le laisser partir et ainsi elle put se changer. Cependant une des techniciennes était toute affolé de joie.

" J'ai vu Lyam ! J'ai été trop surprise de le voir. C'est dommage qu'il soit passé en coup de vent..."

Konoé les regarda étonné, surprise d'entendre que le chanteur soit venu. Le pire dans tout ça c'est qu'il était partit très rapidement. La jeune femme s'empressa de partir à sa suite et rentra chez lui. Ce qu'il y avait a voir n'était pas des plus agréable. Lyam s'était complétement blessé avec un verre éclaté dans la main. Elle le regarda surprise avant de le rejoindre en ralant.

- Qu'est ce que tu as foutu ?

Elle soupira avant de lui prendre la main et enleva le bout de verre. Par contre elle resta sur ses gardes sur le comportement du jeune homme
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Lyam aurait préféré ne pas avoir laisser ses sentiments partir comme il le souhaitait car au final, il en souffrait plus ou moins. Cette jalousie intepestive lui pourrissait la vie. Malheusement, même lorsqu'il tentait de se retenir, au final, il finissait par être en colère à cause de ses propres émotions. Cette fois, ce fut de la faute du chanteur qui était avec la jeune femme et dont, du point de vue de Lyam-, elle semblait tout à fait fasciné. Il voulait que Konoé ne regarde que lui, alors la voir regarder qulqu'un d'autre l'avait énervé et il avait préféré partir, évitant ainsi qu'il s'énerve de trop.

Malheureusement, une fois chez lui, il ne s'était pas pour autant calmé, il avait même finit par exploser un verre dans sa main. Le bout de verre dans sa main ne smblait pas vouloir se retirer, et ce fut Konoé qui s'en chargea lorsqu'elle rentra. Une fois qu'elle eut enlevé le bout de verre, il la repoussa doucement.

"Ce n'est rien pas besoin de t'en préoccuper..."

Il était de très mauvaises humeur et ne souhaitait pas s'énerver sur Konoé qui lui repprocherait sans doute son comportement. Du oup, il alla nettoyer les bout de verre sans s'occuper ni de la jeune femme ni de sa main qui gouttait régulièrement sur le sol. Il demanda froidement :

"Alors comme ça tu as passé une bonne soirée ?"

Enfin de compte, il ne pouvait pas rester sans en parler. Il jeta les bout de verre et nettoya l'eau et le sang, avant d'enfin penser à s'occuper de sa main. Il avait mal mais ce n'était pas grave.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:45

Konoé avait quelque peu compris la réaction de Lyam. C'était par rapport à elle qu'il était partit. A chaque fois il se mettait en colère quand quelque chose la concerner de trop ou qu'elle semblait heureuse avec d'autre personnes que lui. Ainsi elle partit rapidement à l'appartement pour le rejoindre et sa crainte se matérialisa que de trop. Lyam avait explosé un verre dans sa main répandant des bout de verres sur le sol en plus d'en avoir un dans la main. Konoé soupira avant de lui enlever doucement. A peine cela fut il finit qu'elle fut doucement repoussé par le jeune homme.

- Ok je me préoccupe pas de toi. Mais des tâches que tu fais partout. Donc laisse moi m'en occuper.

Vu qu'il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui, autant donné l'excuse du sol pour venir l'aider. Lyam ne se laissa pas faire et l'ignora tout en enlevant les bouts de verre avant de faire enfin un reproche qui fit soupirer Konoé.

- Excellente jusqu'à maintenant.

Sur ce elle le poussa sur le canapé et le fit bien asseoir avant de se poser sur ses genoux. Là elle put commencer à bander sa main tout en serrant durement exprès pour qu'il ait mal.

- Pourquoi t'es pas venu me voir !

Elle avait les sourcils froncé agacé avant de continuer tout en serrant plus fort sur chacune de ses paroles.

- J'ai entendu deux techniciennes qui t'ont vu. T'es passé mais tu as pas daigné venir me voir. T'imagine comment je l'ai pris !

Elle ferma le pansement en serrant brutalement avant de le regarder en colère.

- Cela m'aurait fait plaisir et ont aurait put rentrer ensemble...

Konoé soupira avant de commencer à se lever pour quitter ses jambes.

- Enfin tant pis tu me diras...
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:08

Lyam n'avait pas envie de s'énerver contre la jeune femme, seulement, elle était un peu trop insistante. Il aurait simplement apprécié qu'elle le laisse tranquille.

"Si ce n'est que ça tu as pas besoin de t'en occuper..."

Il soupira agacé, qu'elle le saisse tranquille aurait été une bien meilleure solution, mais elle ne semblait pas décidé. Il finit par l'ignorer en nettoynt le sol, tout en laissant couler sur sa main le liquide écarlate. Il lui posa une question remplit de reproches et jura en lui-même à la stupidité qu'il venait de dire. Il en faisait trop et le mieux aurait sans doute été de ne rien dire du tout. Elle avait passé une excellente soirée, tant mieux pour elle. Et si elle n'était pas contente du comportement de Lyam, il s'en fichait royalement. Seulement, elle le poussa sur le canapé et alors qu'il voulut se relevé elle s'assit sur ses genoux. Il était agacé.

"Hey ! Ne t'asseois pas sur moi !"

Il soupira bruyamment, et puisqu'elle était déjà en train de lui bander la main, il la laissa faire, seulement elle faisait exprès de lui faire mal. Il arbora un regard glacial, la douleur était horrible.

"Je fais ce que je veux, que je sache..."

Elle serra de plus en plus fort au point même qu'il finit par lui attraper la main, il souffrait et elle faisait expres de le faire encore plus souffrir. On l'avait vu, et celles qui l'avait vu n'avait pas été discrète puisque sa présence avait été révelée.

"Ce n'est pass comme si le fait que je sois venu ou non changeait quoique ce soit..."

3lle ferma alors le pansement et retira sa main rapidement. Il avait mal et on le voyait à ses muscles tendus, ses regard était froid, parce qu'il était irrité à cause du comportement de Konoé.

"Tu avais l'air tellement heureuse avec ce foutu chanteur que je doute que tu te serais préoccuper de moi même si j'étais venu."

Il soupira bruyamment, mécontent, jaloux, mais son expression finit par s'adoucir, il en avait marre d'être jaloux. Il regarda sa main d'un air plus calme.

"...."

Il se leva doucement prêt à aller dans sa chambre. Pas de bonne nuit, rien, il avait préféré se taire, il n'était pas sapable de prononcer une paroles agréable donc il avait préféré se taire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 12 Icon_minitime

En avant la musique
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant