Si la plupart des vampires restait dans un seul endroit pour ne pas avoir de surprise à la nuit tombée. De sans pur, ils étaient plutôt confiant, un brin arrogant et prétentieux et le supporter relevait du miracle. Cependant, comme tout être doué de raison, ils avaient tous des personnalité différentes, et parfois certains étaient plus agréable de par leur calme, leur intelligence, ou leur caractère plus ouvert.
Rena faisait partie de la première catégorie de vampire, purement insupportable et dont il ne valait mieux pas s'approcher. De sans pur, il ne fallait cependant pas la sous-estimer pour ne pas finir les crocs plantée dans la chair. Cependant, malgré ses origine vampirique pure, elle n'avait pas la capacité de transformer les humains en vampire, il paraissait que cette capacité se réveillait plus ou moins tardivement selon les vampires, mais cela lui posait un problème : Elle serait considérée comme une enfant tant qu'elle n'aurait pas cette capacité à transformer les humains en vampires.
De part ce défaut qui lui coûtait son autorité au sein de sa famille, elle décida de la quitter au profit des longues marches pour voyager à travers le pays afin de gouter au sang humain un peu partout et surtout dans l'optique de trouver une nid à vampire dans lequel elle pourrait faire preuve d'autorité sur un ville ou une région. Ecoutant les rumeurs qui courraient dans les villes et villages, elle finit par atteindre un lieu apparemment habité par les vampires.
La jeune vampire ne tarda pas à trouver le lieu de leur habitation, voyant, et risqua de s'y rendre à la nuit tombée. Il lui fallut passer discrètement dans la propriété pour rejoindre le manoir et entra par n'importe qu'elle pièce. Y trouvant un vampire bien accompagnés, elle le regarda.
"C'est toi le chef ? J'ai entendu dire que tu comptais étendre ton pouvoir de plus en plus, alors laisse moi t'aider !"
Elle n'était peut être qu'une enfant à ses yeux, mais sous estimer sa force était une grave erreur.