Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lune et Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:06

-Dans un monde ou humains et créatures pour le moins étrange vivaient en harmonie, existait deux chats, de la même couleur, de la même taille et possédant le même maître. L'une était timide, et se montraient agressive envers les inconnus, l'autre était plus extravertie se laissant approcher sans mal et fait beaucoup de bêtises.

Elles étaient toute deux très aimées par leur maître, jusqu'à ce que celui-ci les abandonne dans un refuge pour une raison qui leur était inconnue. Attristées de se retrouver dans cet endroit, les deux petites créatures prirent la fuite, elles traversèrent de multiples obstacles grâce à l'entraide et retrouvèrent leur maître, celui-ci regrettant leur départ les accueillit et leur demandèrent de lui pardonner. Fin de l'histoire !
'C'est nul...'
"Y a même pas de morale...."
-Hey ! Moi j'avais pas envie de vous raconter d'histoire alors estimez vous heureuses...
"On a encore le droit de se plaindre."
'Elle à raison...'
-... Bon, bonne nuit...

Ne valait mieux pas essayer de discuter avec ces deux jumelles, elles avaient tout le temps raison. La timide s'appelait Maya, et la plus extravertie s'appelait Luna; elles avaient respectivement dix ans deux mois et douze minutes et dix ans deux mois et dix-neuf minutes.

Bientôt, elle eurent sept ans de plus, soit dix sept ans, et en première dans un petit lycée de campagne. Maya regardait avec dédain le monde, criant haut et fort qu'elle ne s'intéressait qu'aux hommes d'âge mûre du moins pas des lycéen, tandis que Luna  essayait de sortir avec quelqu'un de son âge, mais la juge Maya l'en empêchait trouvant que tout les garçons possible n'était pas fait pour elle.

'Hé, Maya, il parait qu'il y a de nouveaux arrivants en ville... Tu voudrais pas venir avec moi ?'
"Pourquoi je ferais ça ? "
'Imagine un bel étudiant, ou un type intelligent qui vienne.'
"Impossible."
'... Aller !'

AU final Maya n'eut pas d'autre choix que de suivre, mais heureusement ce n'était pas loin de la maison, elle pourrait rentrer facilement.

'Bonjour ! On a appris que vous veniez d'arriver ! Et on voulait vous inviter à dîner ce soir, je doute que  toute vos affaires soient installer.'
"Qu'est ce que..."
'C'est une tradition ici.'

Luna mis la main sur la bouche de sa soeur jumelle pour l'empêcher de dire davantage de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:11

Hideaki était issu d'une famille plutôt réputé dans le monde de la médecine. Ce qui ne le tentait pas trop, préférant largement le monde des affaires à celui des hôpitaux. Autant dire qu'il n'avait jamais eu beaucoup d'affection pour les malades. Et ceux ci ne voulait pas non plus l'avoir dans les environs. Trop direct à leur goût, vu que la subtilité, il ne connaissait pas. Préférant dire les choses franchement au lieu de tourner autour du pot, en prenant avec des pincettes.

Reste qu'il était un homme très intelligent, ce qui était son problème également. Il avait sauté plusieurs classe, rentré dans les écoles les plus réputés du pays et finissait maintenant en temps que sous directeur à l'âge de 23 ans. Autant dire qu'il avait un très beau parcours malgré ses relations social quasiment morte à cause de son caractère plutôt insociable et froid.

Cependant, un jour où lui demanda de vivre avec son neveu Ariake. Il avait quatorze ans quand ils commencèrent à vivre ensemble. Et même s'il avait l'air un peu idiot et flemmard sur les bords. Il n'en était pas moins bête, au contraire. Il était presque tout aussi bon qu'Hideaki a son âge. Mais il avait décidé de jouer à l'idiot pour éviter d'être comme lui paraît il... Ce qu'il prit mal au départ, mais au final on s'y fait au caractère de son neveu. Tant qu'il écoutait tout allait bien.

En même temps, Ariake était un peu tête brûlé mais pas suicidaire non plus. Hideaki pouvait être vraiment effrayant des fois. Comme un démon en manque de sang. Alors le contrarié très peu pour lui. Il fit alors quelques effort et ne fit pas exprès de mal répondre au concours d'entrée de sa nouvelle école. Etant donné qu'Hideaki devait bientôt prendre la tête d'une nouvelle filiale ils étaient obligé de déménager dans une nouvelle ville.

' Dis moi, tu compte faire ton asocial ici aussi ? Il y a des voisins, on pourrait aller les voir.'
" Fais ce que tu veux, je n'ai pas le temps."

Ariake le regarda, en soupirant quelque peu déconcerté avant de sortir. Tombant nez à nez avec deux jeunes femmes qui souhaitaient les inviter. Ce qui fit sourire amusé, surtout qu'Hideaki allait péter un câble de les voir ainsi dans l'entrée.

' Ah Ah. Je vois, c'est gentil de votre part.'

Il sourit amusé avant de sentir le démon noir arrivé. Hideaki les regarda surpris et vu le sourire de son neveu. Il ne les avait pas invité à entrer.

" On vous a jamais appris de ne pas rentrer, si vous n'y êtes pas invité ?"

Son ton était vraiment glacial et Ariake était bien le seul à sourire.

' Ne les grondes pas, elles nous proposent gentiment de manger chez elles ce soir.'
" Et alors ?"
' On pourrait accepter ?'

Hideaki n'était pas tellement pour à vrai dire et il n'aimait pas le comportement de ses gamines.

" Non, je fais l'impasse. Vas y toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:26

Les deux jumelles s'entendaient généralement bien et même lorsqu'elle n'était pas d'accord, elles se suivaient l'une et l'autre par habitude et surtout pour s'empêcher mutuellement de faire des bêtises. Elles s'étaient toutes deux rendu chez les nouveaux voisins pour aller voir leur tête et cce fut un garçon de leur âge, du moins pas trop loin qui sortit.

'Vous voulez venir ? '

Cependant un autre homme, débarqua, plus vieux cette fois, et bien moins sympathique à tel point qu'il n'inspira pas du tout confiance à Maya, bien qu'il soit l'homme plus vieux qu'elle désespérait tant de trouver.

'Excusez nous, nous ne pensions pas à mal.'

Maya mis la main sur l'épaule de Luna, elle n'avait pas à se justifier

"Ne te justifie pas, ce type n'en vaut même pas la peine, on rentre. Pas la peine de se faire chier avec des gens qui ne pense qu'à eux..."

Maya avait fait demi tour pour rentrer chez elle et Luna était rester bloqué devant le jeune.

'Tu veux peut être venir toi ? '

Elle regarda derrière.

'Maya, attend !'

Elle soupira :

'Désolée, elle n'est pas méchante... C'est juste qu'elle a honte de s'être faite gronder...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

Ariake était bien habitué à la franchise d'Hideaki. Ce n'était pas tout les jours facile, mais au fond il n'était pas méchant. Il était simplement direct et oubliait un peu le tact. Voir complètement. Alors quand il vit les deux voisines, il ne put s'empêcher de sourire s'imaginant la réaction de son oncle.

' ça pourrait bien me tenter.'

Il sourit amusé avant de voir Hideaki arrivé. Et comme il le pressentait, il n'appréciait pas du tout cette invitation surprise. Trouvant que c'était incroyablement mal polie de rentrer ainsi chez les gens. L'une d'elle s'apprêta à s'excuser, mais sa soeur l'arrêta immédiatement ce qui finit de mettre en colère Hideaki.

" Mais c'est quoi ses gamines ? Elles croient qu'on va les accueillir avec sourire alors qu'elles s'invitent chez les gens ! En plus d'être vulgaire, on aura tout vu"

Ariake se mit à rire devant la réaction de son oncle, il était loin de s'énerver à ce sujet.

' Oh ça va, une sur deux à dut comprendre la morale c'est tout.'

Il sourit amusé, regardant Hideaki partir de nouveau ranger son bureau quand une des voisines revint le voir.

' Eh bien...'

Vu que sa soeur avait l'air agacé, il doutait que ce soit réellement une bonne idée. Mais bon.

' Vraiment ? Plutôt étonnant comme réaction. Enfin ce n'est pas grave.'

Il la regarda avant de voir sa soeur s'éloigner la désignant de la tête.

' Mais tu crois que c'est judicieux que je vienne, malgré qu'elle soit en colère ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

Luna essayait d'inviter les nouveaux voisin, mais seul un garçon de son âge était présent et quand un autre plus vieux se montra, mais il était beaucoup moins sympathique, à tel point que Maya s'éenerva.

"Vous êtes aussi malpoli que moi ! Y a une façon de le dire."

Elle grommela et par la suite elle s'en alla un peu vexé, même si la seul ne suivait absolument pas essayant tout de même d'inviter Ariake.

'... Les deux...'

Mais l'une le prenait différemment de l'autre. Par contre, Luna reposa sa question, mais il n'était pas sur que ce soit une bonne idée.

'Elle est juste fière et renfermé alors ça donne un cocktail explosif..."

Elle sourit amusé avant de le prendre par la main.

'Mais vient puisque je te le dis ! '

Elle sourit et ne lui laissa pas tellement le choix, elle le tira jusqu'à chez lui et salua rapidement sa mère.

'Maya ? '
"Quoi ? "

Luna fit un bond.

'Soit moins discrète...'
"..."
'Au fait, je te présente euh... Comment tu t'appelles au fait ? '

Maya soupira, clairement de mauvaise humeur.

"Je vais chercher à boire."

Pour autant elle servit sans mal le jeune homme, mais elle restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:14

Hideak était assez agacé du comportement de la jeune femme. Il ne voyait pas le mal, de toute façon ce n'était pas comme si c'était pas nouveau du coup il s'en alla de son côté agacé. Ariake le regarda le regarda amusé avant de tourner la tête vers l'autre jumelle qui voulait tout de même l'inviter. Malgré la réaction de sa soeur.

' Je vois.'

De toute façon, il n'eut pas le choix puisqu'elle le prit par la main pour l'amener jusqu'à chez elle. Où il put saluer brièvement leur mère avant de tomber sur son autre soeur toujours d'aussi mauvaise humeur.

' Ariake.'

Il la regarda, sentant tout de même l'ambiance pesante. Il n'avait aucun mal à parler avec sa soeur. Mais Maya c'était assez difficile.

' Hum...'

Ariake les regarda à tour de rôle et se mit tout de même à prévenir au sujet de son oncle.

' N'en voulez pas Hideaki. Il n'a jamais été très sociable, enfin il manque surtout de tact. Mais il n'est pas méchant. Après bon les patrons d'entreprise ne sont pas réputé pour leur indulgence aussi...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

Luna invita le jeune homme à manger chez elle, même si sa soeur était de mauvaise humeur., elle ne voulait même pas connaître le nom du jeune homme.

'Eh... Maya... Tu pourrais être sympa....'

Elle soupira et se retourna vers Ariake qui venait de lui dire son prénom et elle lui sourit avec douceur.

'Ravie de te connaître, moi c'est Luna et elle c'est Maya, nous sommes jumelles, mais bon je pense que c'est visible...'

Luna le regarda quand Maya amena de quoi boire. Il préféra tout de même défendre l'autre jeune homme.

'Ne t'inquiète pas ça se comprend, et puis il doit avoir d'autre préoccupation.'
"De toute façon, c'est pas comme si je comptais le revoir, alors... ça ne m'apporte rien de savoir ça. "

Elle soupira.

'Maya... Tu iras t'excuser.'
"Hors de question..."
'Mais...'

Maya lui enfourna des gâteau dans la bouche sachant parfaitement ce qu'elle allait dire.

"Oui je préfère les plus vieux que moi, mais pas les gens aussi froids..."

Elle regarda alors Ariake.

"Tu as des choses que tu n'aimes pas ? Savoir ce qu'on fait à mannger."
'Tu vas voir Maya est une excellente cuisinière, elle fait une épouse parfaite.'

Luna se colla à sa soeur.

"Ariake, occupe toi d'elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:35

Ariake se fit invité chez les jeunes femmes, même si Maya avait l'air d'assez mauvaise humeur pour tout avouer le rendant assez mal à l'aise. Enfin pas autant que pourrait l'être un autre, mais ce n'était pas agréable d'être a côté de quelqu'un qui faisait la tête.

' Oui c'est assez visible en effet.'

Par contre, il préféra excuser Hideaki. Après tout il n'avait pas été très sympathique avec elles. Mais il fallait le connaître.

' Vous allez le revoir surement vu qu'on habite à côté. Enfin, c'est pas bien grave. Logiquement si on rentre pas dans son périmètre tout vas bien.'

Luna souhaitait qu'elle s'excuse auprès d'Hideaki, mais elle refusa. Et pourtant elle était attiré par les hommes plus vieux, mais pas froid si possible. Ce qui fit sourire Ariake. Encore une qui se faisait plus importante qu'un autre. Dire que s'ils s'étaient rencontré aux même âge. Hideaki l'aurait snobé tout autant. C'était amusant.

' Plus vieux pourquoi ? Parce qu'ils sont plus mûre ? Mais t'entends quoi par ça ? Si c'est moins idiots, c'est pas forcément le cas. Tu peux trouver un homme parfaitement réfléchi à ton âge. Voir pire... Enfin, c'est juste une histoire de psychologie non ?'

Il sourit amusé avant de se faire proposé un repas qui lui conviendrait.

' Je n'aime pas le poisson.'

Par contre, sa soeur se colla à elle. Ce qui avait l'air de l'agacé.

' Non, ce n'est pas ma soeur. J'ai assez de mon oncle à m'occuper.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

Luna parlait beaucoup pour compenser le silence et la mauvaise humeur de Maya, mais ce n'était pas forcément très évident pour elle, alors elle essayait tout de même d'améliorer l'état de sa grand soeur. Surtout qu'elle ne voulait pas voir Hideaki.

"Je l'éviterais, c'est pas un problème."

Elle soupira avant que Luna ne lui demande de s'excuser, mais elle refusais, avant de dire tout haut les goût de la jeune femme pour les hommes mûrs. Luna écouta alors la conversation assez intéressée/

"Oui, c'est surtout question de psychologie, mais y a pas beaucoup de choix dans les gens de mon âge... "

Finalement, elle lui demanda ses goûts et il n'aimait pas le poisson, alors elle réfléchit un instant.

"Et les crustacés ? "

Elle le regarda quand Luna se colla à elle.

"Tu n'as pas le choix, sinon, tu ne mangeras pas ! "

Maya poussa sa soeur sur le jeune homme avant de se sauver dans la cuisine. Luna se redressa un peu gêné en regarda Ariake.

'Je suis désolée, je ne pensais pas qu'elle allait être aussi brutale.'

Elle le regarda.

'Tu es lycéen ?'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:25

Maya avait des réactions assez puériles puisqu'elle souhaitait esquivé Hideaki. Juste parce qu'il était assez froid, il n'avait pas être méchant, elle ne supportait pas son caractère. La rendant vraiment gamine.

' Hum ou tu ne te surestime pas un peu non ? C'est bien beau les critères, mais c'est pas comme ça que tu te trouvera un homme. Surtout que tu n'as que dix sept ans, non ? Donc le détournement de mineur est pas tellement aux goût de tout le monde. Et en général, un homme qui se trouve à l'université ou plus haut ne voit pas l'intérêt de sortir avec une lycéenne ou simplement pour frimer.'

Ariake la regarda amusé avant qu'on lui demande s'il n'aimait pas quelque chose. Et il lui informa qu'il n'aimait pas beaucoup le poisson. Les crustacés c'était la même chose.

' Je n'aime pas non plus.'

Par contre, Luna se colla à sa soeur qui n'avait pas l'air d'apprécier; Au point qu'elle le menaça plus ou moins avant de lui balancer sa soeur sur lui qu'il rattrapa.

' C'est pas grave.'

Il la laissa se redresser avant de regarder la cuisine intrigué. Maya était assez spéciale comme fille. Enfin, si elle voulait attiré Hideaki ou un genre d'homme plus mature. Elle n'allait pas vraiment réussir comme ça.

' Oui. Je rentre dans mon nouveau lycée demain.'

Rentré en milieu d'année lui plaisait pas tellement mais bon. Après c'est pas comme s'il allait avoir des difficultés, mais l'idée de rentrer en milieu ne lui a jamais plus.

' Tu es a quel lycée toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

"C'est bien pour ça que j'utilise l'excuse que j'aime les plus vieux que moi, personne ne viendra m'ennuyer en attendant que le gens de mon âge prennent un peu en maturité, je n'ai pas de copain et je n'en cherche pas non plus... Dans moins d'un an je suis majeur en plus si ça fait peur."

Maya n'était pas stupide, loin de là, et surtout elle préférait se concentrer sur ses études plutôt que sur un garçon. Après, elle ne disait qu'elle enviait celles qui avait des copains, mais elle le gardait pour elle. Elle lui demanda finalement, ce qu'il n'aimait pas, et il était un peu difficile.

"Très bien."

Luna finit par contre sur le jeune homme puisque Maya ne voulait pas d'elle avant de Luna ne s'excuse un peu gênée par la situation. Elle se redressa et regarda dans la direction dans laquelle il regardait.

'Elle a du mal avec les inconnus... mais elle t'aime bien je pense, sinon elle t'aurais fait du poisson exprès.'

Elle sourit amusé avant de lui demander s'il était au lycée.

'En quelle classe ? "

Finalement, il demanda le lycée dans lequel elle se trouvait avant qu'elle ne lui réponde :

'Y a qu'un lycée ici, alors ne cherche pas... Le prochain est à une heure et demi di'ici, je doute que t'y fasse l'aller retour, je me trompe ? '

Maya était revenue en attendant la cuisson.

"Et tu seras dans notre classe vu qu'on est la classe avec le moins d'élève actuellement. On pourra venir ensemble demain si tu veux."
'Tu vois, elle est gentille ma jumelle.'

Luna sourit contente de voir que Maya s'adoucissait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

" Juste des excuses donc, rien de bien concret."

Il sourit assez amusé avant de lui dire ses goûts en matières culinaire. Il n'avait jamais aimé les produits de la mer ou qui sort de l'eau. Le goût le dégouttait quelque peu tout comme l'apparence pour tout dire.

Luna tomba sur lui juste après à cause de sa soeur. Celle-ci était vraiment étrange. Ou sinon elle se donnait des airs d'adultes alors qu'il n'en était rien. Enfin, Luna le perça rapidement puisqu'elle lui parla d'elle lorsqu'il regardait la cuisine.

" Elle est déjà beaucoup plus sociable que mon oncle. Même si c'est pas vraiment de sa faute."

Ariake la regarda avant de lui dire qu'il rentrait dans un nouveau lycée demain.

" Première."

Du coup, il lui demanda dans quel lycée elle était mais il y en avait qu'un. Ce qui était pas énorme.

" Ah oui c'est vraiment la campagne en fait..."

Enfin, la ville était déjà plus grande qu'une petite bourgade. Mais il n'y avait qu'un lycée ce qu'il ne trouvait pas du tout énorme. Maya revint juste après lui proposant de partir ensemble pour le lycée.

" Oui pourquoi pas."

Ariake sourit appréciant la proposition. Au moins, il sera un peu moins perdu que s'il avait été seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

"Tu as tout compris !"

Elle sourit amusé avant de constater qu'il n'aimait pas du tout les produits de la mère, elle allait devoir faire sans. Elle réfléchit longuement et prépara tandis que Luna discutait avec le jeune homme pour le moment.

'Y a pas de mal, je pense, mais bon... faut dire qu'on l'a pas connu dans les meilleurs condition."

Elle sourit doucement avant de lui demander en quel classe il était, et apparemment dans la même classe qu'eux.

'Oh, la même chose que nous.'

Elle sourit amusé avant de lui dire qu'il n'y avait qu'un lycée.

'Tu t'attendais à quoi dans le coin ? '

Elle sourit amusé et Maya débarqua par la suite proposant de l'emmener au lycée.

"On va te poser plein de question là bas, mais ne t'étonnes pas ... C'est rare de voir des nouvelles têtes."
'Et on viendra te chercher chez toi.'

Elle sourit puis ils passèrent à table, tout le monde discuter d'humeur assez joyeuse.

'Merci d'être venue, à demain.'

Luna le salua et même Maya le salua en souriant, et lelendemain matin, elles allèrent sonner au portail du jeune homme pour le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Ariake sourit amusé, Maya avait surtout envie qu'on la laisse tranquille pour l'instant. Au final, elle était assez sympathique tout comme sa soeur. Toute deux différentes mais avec leur charmes.

" Il faut juste prendre du recule quand il parle. Il est juste trop franc."

Hideaki n'était pas très subtile, enfin pour l'instant c'est surtout lui qui serait avec elle. Puisqu'elles seraient dans la même classe que lui et surtout la même école. Ici ce n'était pas la grande ville, ce dont il avait dut mal à s'y faire.

" A mieux. Je suis de la ville, je le concède."

Maya débarqua juste après lui proposant de venir avec elle au lycée. On allait sans doute lui poser beaucoup de question. Ce qui ne le ravissait pas, il n'aimait pas tellement parler de sa situation.

" A ce point ? Pourtant ça n'a pas l'air complètement paumé ici."

Vu qu'il y avait de l'emploi et surtout de nouvelle boîte. Ariake passa une partie de la soirée avec elle avant de rentré chez lui. Hideaki avait tout fini tout seul et il était parti se coucher.

Le lendemain, Ariake se leva juste après Hideaki qui prenait son temps comme d'habitude.

' Tu as besoin que je t'amène ?'
" Non ça va, j'y vais avec les voisines."

Il le salua avant de sortir quand on sonna à la porte. Découvrant les deux jumelles aux pas de sa porte.

" Salut. Vous allez bien ?"

Ariake sourit, partant ainsi avec elles au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

Maya savait qu'elle ne trouverait personne pour le moment, alors il lui fallait attendre, mais comme elle avait le même physique que sa soeur, elle était aussi une cible de choix pour tout le monde. Elle faisait simplement plus peur, alors on l'approchait beaucoup moins directement.

'Mais ce n'est pas forcément facile de se dire qu'il faut rester calme sur le moment.'

Elle sourit doucement, c'était surtout pour Maya que c'était dur, elle avait tendance à être particulièrement impulsive. Par contre, il était visible qu'il venait de la ville.

'Malheureusement tu vas devoir t'y faire pour le moment.'

Luna le plaignait tout de même, il allait être couvert de question à son arrivée. Mais Maya expliqua la situation :

"Eh bien... La population est soit trop vieille, soit trop jeune pour avoir des enfants de notre âge, dis toi qu'il y a trois collège en ville, une dizaine d'école primaire et il y a un lycée en construction... Malheureusement t'es dans la génération pas encore renouvelée..."

Elle sourit un petit peu amusé,, le nombre d'élèves grandissait d'année en année après tout. Le lendemain les deux jumelles vinrent le chercher.

"Je vais bien."
'Ca va aussi et toi ? '

Par contre, la pauvre Maya était en plein doute.

"Hum, tu peux appeler ton oncle ? Tout compte fait j'aimerais m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:27

Ariake avait l'habitude pour Hideaki, mais les jumelles finiront bien par s'y faire à son caractère également. Surtout si elles viennent chez lui pour une quelconque raison. Enfin pour le moment, il devra s'habituer à la campagne ce qui n'était pas tellement plus facile. Mais il espérait que ce soit vraiment moins paumé qu'il ne le pense.

" Pas le choix."

Il soupira avant d'apprendre que la population était soit trop vieille, soit trop jeune. Donc pas de génération intermédiaire. Ce qui voulait dire pas beaucoup d'activité pour des lycéens non plus. Ce qui était assez dommage.

" Je vois, période de transition donc..."

Le lendemain, elles vinrent le chercher pour se rendre au lycée ensemble. Et ainsi évité qu'il se perde de trop et ne soit pas seul non plus à son entrée où il risque d'être envahi de question.

" ça va."

Il sourit quand Maya souhaitait s'excuser auprès de son oncle finalement. Donc il devait aller le chercher.

" J'y vais."

Sur ce Ariake se dirigea à l'intérieur pour aller chercher Hideaki. Celui-ci était un peu surpris, mais bon ce n'était pas un mal non plus. Du coup, il suivit son neveu à l'extérieur. Après il irait travailler.

' Bonjour, tu voulais me parler ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Maya et Luna discutait avec le jeune homme, lui parlant de la ville, puisque celle-ci était en plein développement. De ce fait, il n'y avait pas grand chose à faire surtout pour les gens de leur page.

"Oui, mais tu t'y feras."

Elle sourit amusé avant de le laisser partir et des le lendemain les deux filles vinrent le chercher chez lui pour aller avec lui au lycée. Cependant la plus grande des jumelles, c'est à dire Maya commença à se sentir mal vit à vis de l'oncle du jeune homme, et elle souhaita s'excuser.

"Merci..."
-Maya, ça va aller ?
"Mais oui..."

Maya la regarda désespérée avant de voir le jeune homme arrivé avec son oncle. Elle le regarda avant de rougir comme une pivoine, honteuse.

"Euhhhhhhh......."
-Ma...
"Shhhhhhh ! "


Maya ne voulait pas entendre sa soeur.

"Je, je, je voulais m'excuser pour hier, donc si vous voulez un jour prendre un coup chez nous vous êtes le bienvenu."

Elle regarda sa soeur d'un air paniqué.

"Hum... passez une bonne journée..."

Luna se mit à sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

Ariake devra se faire à cette ville, il fallait simplement du temps. Déjà il avait de charmante voisine pour lui tenir compagnie. Ce n'était pas négligeable, surtout qu'elles l'accompagneraient les premiers temps. Pour l'instant, Maya souhaitait simplement s'excuser auprès d'Hideaki et il dut aller le chercher alors qu'il était en train de se préparer.

Quand ils revint tout deux, les jumelles les attendaient. Dont Maya qui prit rapidement une couleur pivoine assez mal à l'aise en face de l'oncle. Mais elle parvint tout de même à s'excuser auprès de lui, ce qui arriva à lui faire décrocher à léger sourire.

' Merci, dans ce cas je viendrais à l'occasion. De toute façon, je pense qu'Ariake vous invitera également.'

Il la salua, étant un peu pressé.

' Passez une bonne journée tout les trois.'

Sur ce il s'en alla avant de faire demi tour en pensant à une chose. Hideaki attrapa l'épaule d'Ariake avant de lui parler avec un sourire particulièrement glacial.

' Ariake, t'as intérêt à ne pas faire l'idiot ici. Si j'apprend quoique ce soit comme quoi tu vise simplement la moyenne. Cela va mal aller, fais au moins un effort pour la suite d'accord ?'
" J'ai compris le message Hideaki..."
' Et aussi, tout le monde n'a pas la même facilité que toi. Du coup tu te tais.'
"..."

Sur ce il s'en alla pour de bon ce qui fit soupirer Ariake. C'est vrai qu'il avait tendance à oublier que les autres étaient moins doué que lui. Du coup il dissipait un peu beaucoup la classe en général.

" Enfin, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Luna et Maya était tout de même très complice à tel point qu Luna essayait d'aider sa soeur quand elle était en mauvaise posture, comme à présent, puisqu'elle craignait vraiment l'oncle. Mais Maya ne la laissait pas parler.

"Ce n'est rien... Oh je vois..."

Elle sourit timidement et regarda son sourire avant de baisser la tête.

-Bonne journée !

Luna sourit et embarqua Ariake et sa soeur par le bras elle s'arrêta, quand Hideaki l'arrêta.

-Facilité ?

Elle le regarda surprise avant d'y aller.

"Oui... Allons y."

Une fois au lycée par contre, tout le monde le harcelait.

"Bon vous avez fini ? "

Quand on bouscula le jeune homme elle attrapa le gars par le col avant qu'elle ne l'attrape par le col.

"Si tu recommence, je te passerais l'envie de revenir au lycée..."

Bizarrement on la croyait.

-Maya est la chef des racaille du coin...

Luna se mit à rire avant qu'elle ne continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune et Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune et Soleil   Lune et Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune et Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune blanche, Soleil noir
» Le Pavillon du Soleil.
» Les portes du Soleil
» Le temple du soleil
» Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser