Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rouge feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:18

Aileen avait travaillé pendant longtemps dans l'auberge de ses parents, elle aidait non seulement sa mère à la cuisine mais aussi son père au service. Le temps lui faisait détester son métier, et elle était à la recherche d'un autre métier, d'une autre vie dans laquelle elle serait bien plus indépendante de ses parents. Elle avait ce besoin de s'émanciper qui ne cessa de grandir, jusqu'au jour où elle trouva un travail dans un château, il appartenait à un compte, dont elle ne connaissait pas le visage. Elle avait été recruter par la chef des domestique, une femme à l'organisation parfaite, et à la coiffure parfaite aussi. Elle avait été avant tout choqué par le manque de discipline des cheveux de la jeune femme, mais après une longue discussion l'avait embauché.

Elle aurait le gîte et le couvert et toucherait une petite somme d'argent tout les moins pour subvenir à d'autres besoin. Elle s'installa rapidement dans une petite chambre dans laquelle elle allait dormir avec trois camarade, une adolescente un peu plus jeune qu'elle, assez simple et une femme d'une trentaine d'année à l'aspect dur et marqué par un travail qui semblait compliqué.

Cependant, elle était la plus robuste des trois physiquement, plus grand et un peu plus large aussi bien qu'elle soit tout de même un peu sérrée dans son corset.  Le seul problème, c'est qu'on voulut lui coiffer ses cheveux, mais le volume posait problème et elle se battit pour les garder, changeant un peu la coiffure pour des nattes avec de faire pareilles que les autres, en les attachant en arrière. Elle fit la découverte d'un peu tout et après quelques jours elle eut ses premières tâche seule.

Elle fut envoyée pour étendre le linge à l'extérieur, mais le vent rendait la tâche parfois chaotique, même si elle chantonnait en le faisant,  s'entortillant parfois dans les draps, sans parvenir à s'en dépaîtrer.

"Foutu draps ! Ou est la sortie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:46

La famille des Amaradrim était très connu, mais la tradition de leur pouvoir s'évapora rapidement dans les légendes. Oubliant parfaitement qu'ils avaient à l'origine le pouvoir du feu hérité d'un phénix. Ils avaient préféré oublier le pacte, usant des liens du mariage pour annulé ce pouvoir, le remplaçant par l'illusion qui était bien plus pratique pour eux. Et surtout sans danger, ce n'est pas comme s'ils avaient un sacrifice à faire pour obtenir plus de pouvoir et l'accord de leur phénix.

Cependant, il existait une dernière résidence qui usait encore de cette magie. Elle se situait cependant un peu plus à l'écart de la ville, en plein milieu de la campagne où s'étendait un large domaine boisé. Maeldan avait décidé d'y élire sa résidence en ses lieux. Retapant lui même le domaine avant d'engager des personnes. Certains parfaitement humain, d'autre crée de toute pièce. Forgé dans les flammes les plus ardentes qui existe. Chose qu'il pouvait se permettre puisqu'il était lui même le phénix de ses légendes.

De ce fait, il restait très discret ayant qu'un nombre de domestique très limité à son service. Ce qui parfois poussait à des simples humains de les remplacer de temps en temps, comme par exemple pour cette fois où une se prenait pour le fantôme des lieux...

"..."

Maeldan la regarda silencieusement ne s'attendant pas à voir une domestique encore dans ses appartements. Du coup il ne dit rien, l'aidant simplement à sortir des draps en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:56

Aileen appréciait le changement d'univers entre son auberge et le domaine du comte qu'elle ne verrait sans doute jamais, alors elle s'occupait à son travail normalement, sans se préoccuper du reste, attendant simplement son salaire de fin du moi. Elle ne resterait sans doute pas trop longtemps, parce qu'elle manquait un peu de liberté, mais elle avait besoin de se faire avant tout un peu d'argent.

Elle était en train d'étendre le linge, quand un drap faisait des siennes, et elle n'arrivait pas à s'en sortir, alors elle se battait pour trouver la sortie sans grand succès, jusqu'à ce qu'une personne ne l'aide. Autant dire que malgré ses cheveux attaché, ils étaient partis un peu dans tout les sens. Alors elle dut les remettre en plus pour voir le concerné.

"Merci pour l'aide."

Elle fit un grand sourire, sans prêter plus que ça attention à cet homme et continua son travail, mais le sentant toujours à coté elle le regarda.

"Vous voulez quelque chose ? "

Elle le regarda surprise, mais toujours aussi peu poli envers ce qui était en fait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:28

Maeldan se promenait un peu dans le domaine quand il tomba sur une des domestiques. Elle avait un peu de mal avec le linge, au point qu'elle avait plus l'apparence d'un fantôme qu'autre chose. Il la regarda un instant avant de l'aider tout de même à s'en sortir.

" Ce n'est rien..."

Par contre, elle n'était pas l'exemple même de la politesse. En plus de ne pas savoir du tout à qui elle parlait.

" Hum... Dans l'immédiat non, j'inspecte simplement les nouveaux arrivants."

Il sourit amusé, bien décidé de jouer les majordomes. Ou plutôt le dirigeant des employés sans être le maître de maison.

" Tout ce passe bien ? Ou trouvez vous le métier difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:39

Aileen n'était pas connu pour être la femme la plus délicate du monde, elle était plutôt brute, et même dans sa façon de parler, elle avait cette façon si particulière à une aubergiste qui côtoie trop d'homme de parler, elle avait pris leur ton, leurs expressions.

Elle était bloquée dans les draps et remercia l'homme qui l'aida avant de le regarder, s'occupant toujours de son linge.

"D'accord... Faites vous plaisir."

Elle ne le regardait pas ne sachant pas du tout quoi lui dire de tout manière, il faisait ce qu'il voulait, tant qu'elle était payé pour son travail le reste ne la regardait pas.

"Non, pas difficile en soi."

Elle réfléchit un instant.

"Plus facile que ce que je faisais avant dans tout les cas."

Elle réfléchit et ajouta :

"Et si c'est pas le métier de mes rêve, loin de la même je dirais, au moins je gagne des sous..."

Elle sourit et finit soulagée.

"'Fin, je dois y aller, si vous me cherchez... je nettoie quelque part sans doute, c'est mon boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:43

Maeldan fit la rencontre d'une de ses domestiques. Et autant dire qu'elle n'avait aucune élégance en plus d'avoir un langage très brute, ce qui plaisait moyennement au phénix. Préférant de loin le raffinement et l'élégance, cela se voyait dans sa manière d'être et de parler de toute façon.

" ..."

Il se racla la gorge épargnant la jeune femme de ses commentaires et préféra savoir ce qu'elle pensait de son travail.

" Vous travaillez dans quel domaine avant cela ?"

Au moins, la rémunération lui convenait. Même si c'était pas le métier de ses rêves. En même temps être domestique n'était pas apprécié de tous, c'était faute de mieux.

" Je vois."

Sur ce elle devait aller travailler et laver le reste du domaine. Ce qu'il laissa faire et prévint ses créations de ne pas ébruiter son identité afin qu'il puisse observer un peu tout le monde. C'était une distraction comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:55

Aileen ne faisait pas attention à l'identité du jeune homme et cela ne l'intéressait pas, il semblait être tout simplement un majordome, alors pourquoi en chercher davantage. Cependant elle le regarda quand il se râcla la gorge.

"Si vous avez un commentaire à faire, faites le."

Elle le regarda d'un air désespéré, avant qu'il ne demande dans quel domaine elle avait travaillé.

"Dans une auberge, cuisine, service et tout ça."

Elle soupire en y rependant, et avoua que ce n'était pas du tout le métier de ses rêves, mais que cela allait. Finalement, elle s'en alla, et fut tranquille, jusqu'à ce qu'elle le croise de nouveau.

"... Bonjour ? "

Elle le regarda sceptique sans savoir quoi lui dire.

"Vous inspectez encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:07

Maeldan trouvait sa façon de parler beaucoup trop brute. Il n'aimait cette façon de faire, il avait l'impression de se trouver en face d'une paysanne.

" Votre langage est trop brute pour une employé d'ici..."

Il fallait faire au moins un effort, il y avait une étique à avoir. Mais vu qu'elle avait travaillé dans une auberge. Cela expliquait très bien ses manières.

" Je vois..."

Il soupira légèrement et la laissa travailler. S'occupant un peu de son côté comme il pouvait, quand personne ne souhaitait le voir. Où que ses affaires personnel étaient à un moment calme, il n'avait pas grand chose à faire. Ce qui lui permit de croiser de nouveau la jeune femme.

" Bonjour."

Elle était plutôt curieuse de savoir ce qu'il était en train de faire, hors rien de particulier pour cette fois.

" Non, pas aujourd'hui. Du moins pas du personnel."

Il fit un léger sourire restant tout de même un peu sur ses gardes.

" Faites juste attention avec l'eau aujourd'hui. Il y a quelque problèmes avec les canalisations."

Hors c'était simplement un être comme lui qui venait lui chercher des noises. Et vu qu'elle possédait le pouvoir du feu elle aussi, il allait peut être la confondre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:19

Aileen le regarda un peu désespéré, il n'aimait pas tellement sa façon de parler, ce qui la fit un peu rire.

"Il ne fallait pas m'embaucher si vous n'êtes pas satisfait."

Elle le regarda sans crainte, avant qu'elle ne dise qu'elle avait travailler dans une auberge avant de venir dans la demeure du comte qu'elle n'avait jamais vu, à tel point qu'elle doutait un peu de son existence.

Il finit par la laisser et elle travaillait sérieusement.  Puis elle croisa de nouveau l'inspecteur.

"... D'accord..."

Elle le regarda et il lui conseilla  de ne pas trop utiliser l'eau.

"... Je ferais attention quand je l'utiliserais."

Mais il fallait bien qu'elle se serve de l'eau, alors elle passa à coté de lui avant de remplir le seau en espérant qu'il n'y aurait pas de problème.

"Bon, bah, ça s'est bien passé ! "

Elle finit par laver le sol tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44

" Peut être aussi qu'on espère que vous garderez le silence, dans certaine circonstance..."

Il soupira avant de la laisser, la retrouvant plus tard. Lui faisait un tour comme d'habitude, mais il était loin d'inspecter les employés. Seulement celui qui voulait lui jouer un mauvais tour.

" Vaut mieux."

Par contre, elle devait utiliser l'eau et rien ne se passa pour le moment. Sauf que Maeldan n'y croyait pas trop attendant dans un coin que quelque chose se manifeste.

En effet, l'eau ne tarda pas à agir. Vu que le robinet était mal fermé, l'être en profita pour se glisser vers la jeune femme afin de l'attaquer de plein fouet. Souhaitant qu'une chose éteindre le feu en elle, heureusement elle était humaine. A part être complètement trempé, elle ne risquait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

"Vous m'avez parler, non, je répond."

Elle le regarda avant de le laisser un peu agacée, mais le retrouva le lendemain matin. Par contre, elle devait faire attention à l'eau, il y avait des problème de canalisation.

Elle n'eut pas de problème et commença à nettoyer le sol, quand une gerbe d'eau explosa à son contact. Elle ne comprit pas vraiment et regarda le robinet terriblement surprise avant de soupirer et épongea le tout avant d'aller dans sa chambre. Elle n'était pas franchement très à l'aise et elle était rempli d'eau.

Elle se changea et détacha ses cheveux pour les laisser sécher. Elle avait une tenue plus courte et moins stricte, mais au moins, elle était plus à l'aise.

Quand elle croisa l'homme elle ne put s'empêcher de demander.

"Par problème de canalisation, vous vouliez dire... Un truc qui vous sauter dessus violemment pour vous tremper ? "

Elle était toujours surprise.

"Enfin, c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

" ..."

Maeldan soupira et la laissa tranquille jusqu'au lendemain. Il préféra tout de même la mettre en garde au sujet de l'eau. Et comme il pensait, elle s'était totalement faite avoir, l'obligeant à se changer.

De son côté, il avait fait vérifier toute les sources d'eau afin que ce problème ne lui arrive pas. Aileen le retrouva un peu plus tard dans une autre tenue, plus courte et moins strict.

" J'en sais rien, on m'a juste rapporté des problèmes de canalisations."

Il la regarda avant d'attraper une mèche de ses cheveux, la ramenant doucement à lui.

" Tu ne vas pas travailler dans cette tenue..."

Maeldan la ramena un peu plus à lui en ajoutant.

" On peut te donner un nouvel uniforme, ce n'est pas comme si cet incident était voulut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

Aileen était un peu surprise de recevoir autant d'eau dans la figure de manière aussi soudaine, alors elle était surtout particulièrement dégoutée, et finit par aller se changer ne pouvant supporter de travailler complètement trempée.

Elle finit par retourner travailler mais croisa le jeune Majordome, et était un peu agacée.

"... Oh, je vois."

Elle soupira, avant qu'il n'attrapa une de ses mèche de cheveux et elle le regarda un peu surprise.

"Pourquoi pas ? Ca change quoi tant que je travaille, de toute manière, personne ne vient ici."

Et elle était plus à l'aise ainsi, mais avec son comportement, elle n'était pas à l'aise et recula rapidement.

"Arrêtez..."

Et finalement elle dit.

"Il sera sec ce soit, pas besoin d'en faire autant... d'auant plus que vous n'aurez sans doute pas ma taille.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

Maeldan tomba de nouveau sur la jeune femme dans une autre tenue, vu qu'elle avait été complètement trempé. Il la regarda avant d'attraper une de ses mèches pour la ramener à lui.

" Tu ne sais jamais qui peut arriver, cela peut être n'importe qui."

Aileen était plutôt mal avec son comportement et recula rapidement tout en lui demandant d'arrêter.

"..."

Le phénix resta très calme, mais pas pour autant qu'il allait abandonner. L'inconvénient c'est que les démons pouvaient se montrer particulièrement tenace.

" ça vous n'en savez rien."

Il la regarda toujours insistant en se rapprochant d'elle.

" Vous pouvez toujours aller voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:42

Aileen n'était pas du tout à l'aise avec cet homme, il avait un comportement étrange en attrapant ses cheveux, encore il lui reprocherait sa coupe, mais même pas, alors elle ne le comprenait pas vraiment.

"... J'ai juste à me montrer discrète."

Elle le regarda un peu mal, et finalement elle recula.

"Je le sais, déjà celui que j'ai est trop petit..;"

Elle soupira, avant qu'il ne se rapproche d'elle et elle recula de nouveau.

"Je vais aller voir."

Elle le regarda agacé avant de partir le plus rapidement possible pour ne pas l'approcher davantage. Mais comme elle le pensait rien n'était à sa taille, alors elle alla se reposer un peu dehors avant de reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

Maeldan était assez insistant auprès de la jeune femme, ce qui n'arrêtait pas de la faire fuir.

" Encore faut il l'être."

Il continua de s'avancer auprès d'elle, mais elle recula toujours autant en plus de prendre la fuite. Cette fois, il doutait fortement qu'elle viendrait le voir de lui même.

Du coup, il se trouva une occupation à l'extérieur s'envolant un peu pour faire une ronde. Au début tout allait bien, jusqu'à ce qu'une averse le surprenne. Encore si elle était normale, mais pas du tout. L'eau formait une étrange forme autour de l'oiseau de feu, essayant de l’éteindre complètement.

L'animal peinait à rejoindre le domaine et quand ce fut le cas il s'écrasa complètement dans la tour nord. L’atterrissage était plutôt douloureux et quand il reprit forme humaine son corps fumait de toute part en plus d'être assez trempe. Un peu trop à vrai dire pour que cela ne soit pas dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

"Je le suis tant qu'on ne m'oblige pas à parler;"

Elle avait une voix assez forte, alors évidemment, elle s'entendait de loin, mais silencieuse, tout allait bien. Dans tout les cas, elle gardait énormément ses distances avec cet homme qui voulait l'approcher alors qu'elle était contre.

Elle préférait la solitude dans ce château, les gens ne la rendait pas à l'aise, elle ne faisait confiance à personne. Mais alors qu'elle se posait dehors, ,elle vit une boule de feu s'ecraser en fumant, surprise que quelque chose fume autant avec la pluie. 

Aileen ne s'y rendit rapidement et soupira en voyant la personne en question mais chercha une serviette pour le couvrir et le frotta doucement pour le sécher.

"Tout va bien ? "

En plus, il fumait s'était un peu effrayant. Elle finit par aller chercher autre chose pour le sécher avant de l'accompagner dans une salle pour lui dire :

"Déshabillez vous... Je vais aller chercher des vêtements."

Elle s'en alla pour lui ramener des vêtements peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:20

" En effet."

Cependant, Aileen ne tarda pas à prendre la fuite. Laissant le démon tout seul qui finit par aller se promener un peu. Ce qui fut une très mauvaise idée au final, son ennemie finit par lui tendre un piège essayant d'abattre définitivement le démon. Sans succès, il parvint à atteindre le domaine à temps. Même s'il était complètement trempé et fumant.

" ça a l'air d'aller ?!!"

Il la regarda froidement, n'aimait pas tellement la situation dans laquelle il se trouvait. Mais au moins il put rejoindre une pièce plus sèche ce qui lui permit de s'enflammer un peu. Au début ce n'était que des étincelles, mais il finit par réussir à prendre entièrement feu, ce qui fut un grand soulagement en sois.

" ..."

Il avait faillit l'avoir cette fois-ci... Maeldan soupira tout en se réchauffant un long moment avant de regarder Aileen toujours sous sa forme d'homme de flamme.

" Ne dis rien aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:31

Aileen ne sentait pas du tout le caractère du jeune homme, alors elle n'était pas à l'aise et le fuyait un peu. Elle préférait ainsi, elle était beaucoup moins crispée de cette manière.

Mais elle vit quelque chose d'étrange et retrouva le jeune homme avec surprise, il était vraiment étrange. Mais il s'enflamma, alors elle le regarda avec de grands yeux. Elle ne savait pas quoi penser du tout.

"Hum..."

Un homme enflammé, c'était plutôt original, et même si elle contrôlait les flamme, elle ne pensait pas que se couvrir de flamme soit possible.

"Ah non... ça, je dirais rien à personne..."

Elle recula.

"Je tiens à ma vie."

Elle ouvrit la porte et s'en alla rapidement. Elle avait finit sa journée, alors elle alla dans sa chambre pour souffler. Les jours suivants, elle le fuyait comme la peste n'ayant pas tellement envie de le croiser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

Maeldan c'était écrasé dans la tour nord suite à une attaque de son rival. Sauf qu'il ne s'attendait pas à voir la jeune femme de tout à l'heure. Il était assez mal et aurait préféré que personne ne le voit dans cet état.

" ..."

Il la regarda froidement avant de tenter de se rallumer, ce qui n'était pas une mince affaire. Mais a force d'acharnement, il retrouva son aspect de torche humaine. Quitte à faire peur à la jeune femme qui souhaitait plus prendre la fuite qu'autre chose.

Maeldan se remit assez rapidement de sa mésaventure. Aileen pas du tout puisqu'elle le fuyait continuellement. Il ne chercha pas non plus à la voir, gardant ses distances jusqu'à ce qu'un homme vint voir la jeune femme.

' Bonjour. Pourrais je savoir où se trouve Maeldan ?'

L'homme n'était pas du tout ici, il semblait d'origine noble vu ses vêtements. En plus d'un beau blond aux yeux bleu, ce qui changeait des brun qu'on voyait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:47

Aileen ne tenait plus à revoir cet homme, il était étrange, et elle ne savait quoi penser de son comportement. Il lui faisait aussi peur, il avait des capacité étrange, alors elle l'évita longuement, pour ne plus le voir, déjà il s'approchait parfois trop d'elle, mais maintenant, ils ne se voyaient plus.

Elle était en train de nettoyer quand un homme lui demanda le mettre de de maison, alors Aileen se tourna vers lui.

"Un blond ! "

Elle mit la main devant sa bouche assez surprise, ce n'était pas le genre de chose qu'elle devait dire, alors elle était un peu  paniquée. Et finalement, elle reprit son calme.

"Euh... Suivez moi."

Elle le guida dans les couloir jusqu'à là salle ou il devait être.

"Ici, je crois..."

Elle frappa à la porte et ouvrit.

"Un homme vous demande, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:13

Maeldan était plutôt mal, en plus d'avoir sa nature découverte par l'une de ses employés. Elle ne dira peut être rien, mais il préféra rester sur ses gardes en l'évitant.

Cependant, il finit par avoir de la visite et c'était son invité qui trouva la jeune femme pour ses renseignements. Même si sa première réaction fut particulièrement drôle.

' Une rousse !'

Il fit un léger sourire amusé répondant à la phrase idiote qu'elle venait de sortir. Au moins, elle était au courant d'où se trouvait le comte.

' Merci.'

Elle le guida jusqu'à une salle n'était pas sûr d'où il se trouvait, mais heureusement c'était la bonne salle. Ce qui fit sourire le jeune homme satisfait.

' Eh bien mr le comte. Vous ne répondez plus à mes invitations ?'

Maeldan lui jeta un regard terriblement noir avant de porter son attention sur la jeune femme.

" Merci Aileen, tu peux retourner à tes occupations..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:23

Aileen ne dirait jamais rien, ce n'était pas comme si elle aurait un avantage à le dire à qui que ce soit, et comme elle ne savait pas ce qu'il était, elle préférait l'éviter pour ne pas risquer sa vie, elle ne craignait pas tellement les flammes, mais elle préférait juste éviter.

Cependant, elle fit la rencontre d'un homme, mais peu habitué à voir des blonds, elle le fit remarquer tout haut.

"... Ce n'est pas drôle ! "

Elle le regarda un peu contrariée, avant qu'elle ne dise qu'elle allait le guider jusqu'à Maeldan.

"C'est mon boulot."

Elle soupira avant de l'emmener jusqu'à la bonne salle, bien heureusement. Au moins, elle n'aurait plus à le voir d'ici peu.

"Hum... Voulez vous un thé, ou quelque chose ? "

Elle le regarda inquiète d'autant plus qu'il semblait de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:44

L'homme blond trouvait la situation plutôt drôle, il ne s'attendait pas à un tel accueil a vrai dire.

' Je trouve que si.'

Ensuite, elle le guida jusqu'à Maeldan qui fut bien évidement ravi de le voir. Cela contrastait avec le sourire de l'invité.

" Non merci. Tu peux y aller..."
' Comme tu es froid, tu ne penses pas que j'aimerais boire quelque chose peut être ?'
" Je crois que tu as déjà ta dose, surtout..."

Il soupira tandis que l'homme commanda à la jeune femme un thé. Maeldan resta à très grande distance de ce type. Tout en le regardant d'un air méfiant attendant le moindre geste déplacé qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:50

Aileen avait tendance à dire tout haut ses pensées, alors elle était un peu mal quand elle disait des bêtises et que la personne lui répondait en se moquant un peu d'elle.

"Non..."

Elle grommela avant de voir le regard glacial de Maeldan, alors le jeune homme lui demanda un thé, qu'elle prépara rapidement pour l'apporter au concerné.

"Tenez... "

Elle soupira et le regarda ayant amené des gâteau et le regarda d'un air perplexe, il lui rappelait quelque chose. Elle essaya de se souvenir de quoi et se rappela des évènement bizarre des jours précédent, et il dégageait la même aura.

"C'est vous le problème de canalisation non ? Ca vous amuse d'attaquer les gens ? Vous êtes terriblement gamin tout de même..."

Elle avait les mains sur ses hanches, lui en voulant.

"Vous me devez des excuses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge feu Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bleu a rouge
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser