Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je veux pas devenir vieux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:04

Journaliste talentueux, Akito venait d'accéder à un magazine des plus prestigieux, autant dire que beaucoup de monde se précipitait à le lire et être embauché relevait du véritable miracle alors il était très heureux de pouvoir enfin réaliser son rêve, il avait toujours travailler dans se but, et à présent son rêve se réalisait, malgré quelques problème personnel.

Il se sentait terriblement seul dans sa vie, non pas parce qu'il n'était pas charmant, mais tout simplement parce que personne ne comprenait ses goût, c'était son propre avis, mais malheureusement, il était toujours entouré de femme ce qui ne lui plaisait pas tellement, elle faisait une bonne compagnie, mais pas celle d'une nuit, ni d'une vie d'ailleurs, ou bien en tant qu'amie. Ce n'était pas dramatique, mais ses trente ans se rapprochait et la vieillesse lui faisait terriblement peur.

Il s'était fait plus ou moins à l'idée qu'il ne trouverait personne, mais il lui arrivait d'espéré, il y aurait bientôt de nouvelle recrue au journal, peut être qu'une personne intéressante serait présente ? Ou sinon, il y avait peut être un nouveau voisin qui allait arriver, alors beaucoup de possibilités se présentait à lui.

Il aimait les si bon hiver, malgré la fraîcheur, la neige recouvrait les trottoir et lui était couvert d'une belle veste, d'une écharpe et de gants pour lui porter bien chaud. Il fallait à présent qu'il fasse quelques course pour manger, seulement, en sortant, il vit quelqu'un glisser.

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:48

La famille de Shin travaillait dans le saké, en plus d'être particulièrement connu. Ainsi, chacun se partageait les tâches et comme il était le plus endurant. Shin se retrouvait à faire les livraisons dans les restaurant et les comptoirs. Sa soeur ne pouvait pas le faire, elle était déjà trop maladroite comme ça... Du coup, elle se chargea des papiers administratif.

Aujourd'hui, il avait plusieurs caisse à livrer dans un grand restaurant situé au centre ville. Cela irait, s'il ne faisait pas un froid de canard. En plus les trottoirs étaient complétement gelé ce qui l'agaça fortement. Ce n'était pas la meilleur condition pour faire des livraisons... Le mieux est vraiment quand il s'occupe de servir des consommations dans un bar. Plutôt connu en fait puisqu'il livrait lui même quelque bouteille de leur précieuse confection. Mais pour le moment il devait livrer à l'hôtel juste en face.

Shin soupira avant de passer un carton, puis un second avant de retourner à son van. Manquant de tomber à ese de la glace qui venait de se former. C'était vraiment insupportable, le pire dans tout ça c'est qu'on l'avait vu plus ou moins tomber puisque quelqu'un s'inquiéta en s'empressant de savoir comment il allait. Shin soupira en époussetant ses bras de la neige avant de regarder l'inconnu plus ou moins agacé.

" ça ira merci..."

Son ton était quelque peu glacial, mais il aimait pas tellement ce genre de situation. C'était assez gênant. Shin attrapa une autre caisse la dernière par contre il ne devait pas tomber. Ce qu'il arriva plus ou moins a faire, mais quand tout fut livrer il tomba complétement cette fois.

" Quel journée de merde..."

De là où il était, il pouvait voir le ciel sans aucun problème. Shin soupira avant de s'asseoir, heureusement que c'était la fin de journée pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:59

Akito n'était pas dérangé par le temps, il aimait beaucoup l'hiver, car il y aurait bientôt le renouveau du printemps, il ne restait que quelque mois à tenir pour profiter des premières chaleurs. En attendant, il fallait tout de même supporter ne froid glacial, les risque de glissage et autre dangerosité lié au froid.

Akito avait l'habitude de déambuler dans la neige à pied alors il tenait plutôt bien et avait des chaussure qui accrochait suffisamment pour éviter de tomber sur le sol. Il n'était tout de même pas complètement à l'abri des glissade.

Cependant, en sortant d'un magasin, il vit un homme glisser et manquer de tomber alors, il lui demanda comme il allait mais cela ne devait pas être évident. Cet homme était agressif, mais Akito ne lui en voulait pas, tout simplement parce qu'il y avait de quoi être en colère.

"Vous devriez tout de même faire attention...."

Le pauvre homme lui faisait de la peine alors, il le regarda quelques seconde avant d'aller dans un café non loin et prendre deux cafés, il en aurait prit un pour lui de toute manière, que cet homme soit là ou non, et il voulut le rapporter au niveau de la voiture de l'homme quand il l'aperçut par terre.

"Tenez..."

Il lui posa non loin de lui, avant d'essayer de lui adresser la parole.

"Mauvaise journée, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:20

L'hiver... une saison interminable et un enfer pour ceux qui livrait par ce temps pourri. Pire que l'été car si on ne crevait pas de chaud, le sol était un véritable piège à lui tout seul. Surtout quand on porte des choses lourde et la fatigue de la journée. Les chutes sont vites arrivé. La preuve puisqu'il manqua de tomber une fois, en plus de se faire remarquer. Mais la remarque était loin de lui plaire puisqu'il jeta à l'inconnu un regard assez plein de reproche. Il avait vraiment l'air d'avoir fait exprès. Non mais c'est gens ! on se demande vraiment ce qu'ils peuvent leur passé par la tête des fois;

" Non ça m'éclate de me rétamer dans la neige !"

Il soupira effectuant son dernier voyage et cette fois il réussit vraiment à tomber dans la neige complétement. Vraiment une journée pourri... Pourri de chez pourri... Shin soupira agacé avant de se redresser pour être au moins assis tout en enlevant la neige sur ses épaules. Alors qu'il souhaitait se relever, l'autre type de tout à l'heure venait de lui offrir un café. Surpris il le regarda avant de le prendre.

" Merci."

Tant qu'a faire autant rester là assis contre la voiture. Il n'irait pas plus bas de toute manière et il était à l'abri du vent. Du coup l'autre se mit à parler lui demandant si c'était une mauvaise journée.

" C'est le verglas qui est le plus ennuyeux à vrai dire..."

S'il n'y avait que la neige se serait mieux passer... Il soupira buvant son café tranquillement, bon c'est vrai. il y avait au moins une bonne chose dans cette journée. Une boisson chaude. Shin se releva cette fois tout en se tenant à la voiture pour pouvoir retourner bosser.

" Merci pour le café. Si tu passes au bar Isayaka, je tacherais de te le rendre. Bye."

Sur ce il monta pour remettre les recettes chez lui avant de repartir sur le champs pour bosser au bar. Ce soir c'est lui qui était au comptoir. En général il n'y avait pas trop de monde à cet heure ci et c'était assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:34

Akito finissait son boulot en début de soirée, les délais pour rendre les articles étaient relativement court, mais il était fier de faire son travail, surtout dans une telle entreprise. Certes, il ne faisait pas des sujet toujours très passionnant puisqu'il était une nouvelle recrue, mais il était plutôt satisfait de sa situation. Alors qu'il rentrait de ses courses, il vit un homme glissé et comme il était juste à coté, il lui demanda comme il allait, et lui dit finalement de faire attention. Il fut quelque peu froid, mais cela fit sourire Akito qui décida d'être sympa.

Il alla dans un café et prit de cagé à emporter pour retourner voir l'homme qui cette fois était complètement tombé. Il s'approcha de lui et donna le café qui lui était réserver. L'homme le remercia, alors il sourit d'un air satisfait.

"De rien, vous en avez bien besoin."

Il essaya alors de lui parler pendant qu'il buvait son café, il pensait que de la compagnie de lui ferait pas de mal, même s'il était plutôt celui qui se sentait seul.

"C'est vrai que vu votre boulot, c'est pas évident, faut réussir à rester debout... Je vous souhaite bon courage."

Il but son café et Shin se leva pour lui annoncer qu'il allait partir, mais qu'il lui revaudrait le café s'il venait à son bar.

"Je tâcherais d'y passer."

Il sourit avant de lui faire une signe de la tête et de rentrer chez lui en faisant attention au verglas. Finalement, il mangea avant d'aller se coucher. Les jours suivants était tous aussi froid, mais comme il avait neigé, cela glissait moins. Un soir, alors qu'il ne savait pas tellement quoi faire, il alla au bar du jeune homme qu'il avait rencontré quelques jours plutôt, sans penser que c'était forcément lui.

"Du saké, s'il vous plaît..."

Il soupira désespéré, sa vie était bien morne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:51

Shin effectua sa dernière livraison quand il rencontre un homme plutôt inquiet de le voir trébucher ainsi. Ce qui fit réagir le livreur d'une manière quelque peu agressive. En même temps le conseil était complétement idiot. Il n'allait pas dire autre chose que ça. Cependant, l'inconnu lui apporta un café juste après l'avoir découvert assis sur le sol. Oui cet fois il est réellement tombé...

" J'ai surtout besoin d'arrêter les livraisons..."

Ainsi, il se mit plus ou moins à parler avec lui. De son travail en quelque sorte puisqu'il lui souhaitait bon courage pour travailler par ce temps. Ce qui n'était pas faux c'était un véritable enfer...

" Hum..."

Shin soupira avant de lui donner le nom du bar dans lequel il bossait le soir. Ainsi il lui offrirait la consommation pour le remercier a son tour.

Les jours passaient et il ne le revit pas du tout. De toute façon c'était loin d'affecter Shin qui s'en moquait un peu. Le seul truc c'est qu'il devait se rapeler plus ou moins de son visage le jour où il viendrait. D'ailleurs, cela ne tarda pas à lui revenir quand une personne entra dans le bar, un peu déprimé par contre.

" Je veux bien, mais si c'est pour se noyer dans l'alcool je préférais que ce soit avec autre chose..."

Après tout le saké qu'il passait à ce bar était excellent et il ne voulait pas qu'on le lapide pour un poivrot en mal d'amour. Shin soupira avant de tout de même lui servir un verre.

" Enfin bref. Tant que tu ne crée pas d'agitation, mais t'avais l'air plus vivant la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:05

Akito commençait à désespéré, il ne cherchait pas tant à trouver quelqu'un mais en voyant son entourage se poser de plus en plus avec différentes personnes, cela le traumatisait de savoir qu'il était seul. Il avait certes du succès, mais ce n'était pas tellement ce qu'il recherchait. Et comme c'était un homme particulièrement inoccupé le soir, il alla s'inquiéter pour un pauvre livreur d'alcool qui manquait de tomber. En fait, il tomba réellement peu après et de ce fait il lui offrit un café.

"Je suppose qu'en effet ce serait le mieux."

Ils parlèrent un peu, et Akito lui souhaita bon courage pour travailler par un temps pareil.. Ils se quittèrent ainsi, et Akite ne put se rendre que plusieurs jours plus tard au bar où il travaillait. Akito était un peu déprimé par contre, mais boire ne lui ferait pas de mal en plus il pourrait discuter avec de la compagnie.

"Ne vous inquiétez pas... Je veux juste un verre..."

Il sourit d'un air sympathique, il n'était vraiment pas du genre à se saouler. Il avait juste besoin de se changer les idées. Il finit tout de même par lui sortir un verre ce qui le fit sourire, il regarda le verre avec grand intérêt, il n'en avait jamais but de se bar qui était pourtant connu.

"Je suis simplement épuisé qu'on se méprenne sur mon compte... J'ai du succès avez les femmes, mais ça ne m'intéresse pas, et les hommes croient que je m'intéresses aux femme, ce qui fait que je suis seul depuis des années maintenant et que la plupart de mes amis ont déjà une famille..."

Il but doucement une gorgée avant de soupirer.

"Enfin... bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:22

Shin fit la rencontre d'un jeune homme durant sa dernière livraison. Assez sympathique malgré le fait qu'il avait des conseils idiot comme a peu près tout le monde en fait. Du coup, pour le remercier, Shin l'invita a boire un verre dans le bar où il travaillait. Ainsi il pourrait lui offrir.

Du coup, il ne le vit pas avant plusieurs jours et quand il le vit. C'était un homme complétement déprimé qui semblait pleurer sur son sort. Hors Shin ne souhaitait absolument pas qu'il se saoule avec du saké. Le siens surtout ...

" On dit toujours ça..."

Et après ça s'enchaine, il avait assez l'habitude. Pour ça qu'il changeait l'alcool en cours de route. De toute façon le type en face n'était plus assez net pour pouvoir faire la différence. En tout cas, ce fut sos amité en quelque seconde. Sans qu'il n'ait rien demandé. Shin dut écouter tout ses malheurs. Comme quoi il était lassé d'être seul et que son attirance pour les hommes n'était pas pris au sérieux a cause de son succès auprès des filles... Shin soupira avant de lui répondre

" Si tu attends que tout te tombe dans les mains. Effectivement tu finira seul sans aucun doute."

Shin essuya des verres avant d'ajouter.

" Pourtant homme ou femme le résultat est le même. Si tu veux quelque chose il faut donner du siens et se montrer convaincant. Après c'est clair qu'en ressemblant à une larve et un play boy avec les femmes. T'es chances sont quasi nul."

C'était assez dur de devoir remonter le moral à un type comme lui car au final. Il ne partageait pas vraiment le même goût. Mais bon, c'est que si dans un sens cela ne marchait pas autant le faire dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:35

Akito était intelligent, beau, il avait tout pour plaire, sauf peut être que son intérêt ne se tournait pas vers les femmes puisqu'il aimait les hommes. Ce n'était pas nouveau et ça l'avait toujours été. Il avait bien eut des copains à une époque, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait trouvé personne qui lui correspondait. Il désespérait alors il se rendit au bar dont l'homme a qui il avait parlé, lui proposait d'aller.

Cet homme qu'il vit de nouveau semblait ne pas lui faire confiance, pensant que c'était un homme qui buvait beaucoup, or, il se modérait toujours avec l'alcool puisqu'il ne le supportait pas tellement.

"J'ai l'air d'être un grand buveur ?"

Il soupira, Akito était clairement une personne propre sur lui, et s'il était en apparence, il l'était aussi dans sa tête. Il lui parla un peu de ses malheurs puisqu'il ne pouvait en parler à personne d'autre, personne ne semblait se préoccuper de son avis en général.

"Je n'attend pas..."

Il faisait de nombreux efforts, il en faisait même plus que ceux intéressé au sexe opposé puisque tout le monde ne pensait pas comme lui.

"Je fais de mon mieux, mais ça ne paye pas, du moins ça n'a pas payé depuis longtemps... C'est normal que je désespère..."

Il regarda alors son verre, la saké était bon, alors il le buvait pas petit gorgée pour le savourer.

"J'aimerais rencontrer quelqu'un de la même qualité que ce saké..."

Elle sourit amusé, comparé un homme à du saké...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:26

Shin avait fait la rencontre d'un homme lors de sa livraison et pour le remercier d'un café qu'il lui avait offert. Il lui proposa une consommation à son bar. Le voyant ainsi quelque jours après. Cependant, dans un pas très bon état.

" J'en sais rien je te connais pas. Tout peut être imaginé."

Du coup, Shin se retrouva en temps que confident puisqu'il lui parla de ses malheurs. Comme quoi, il aimait les hommes mais que personnes ne semblait le croire. En plus de n'attirer que les filles.

" Ah bon ?"

En tout cas il faisait beaucoup d'effort sans pour autant que cela marche. Au contraire cela stagnait plutôt ce qui était assez triste a constater. Shin le plaignait un peu c'est vrai. En tout cas il souhaitait trouver un homme de la même qualité que le saké.

" C'est impossible."

Shin soupira avant d'ajouter.

" Il est le meilleurs dans le pays, je peux te l'affirmer puisque c'est moi qui l'ai fait."

Sur ce il fit la fermeture du bar puisque c'était l'heure avant de se tourner vers le jeune homme.

" Mais comment tu t'y prends pour être aussi mauvais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:42

Akito n'était pas un grand buveur, d'abord parce qu'il supportait pas l'alcool, puisqu'il n'en buvait que lors de rares occasions, le restant du temps étant réservé à son travail, et un peu à se reposer aussi.

"Eh bien, juge mieux les gens..."

Le jeune homme lui parla de ses problème n'ayant personne d'autre à qui en parlait, rien ne valait mieux qu'un inconnu pour cela. Il aimait les hommes, mais personne ne semblait le comprendre.

"N'aie pas l'air aussi étonné, c'est la vérité..."

Il faisait même beaucoup d'effort, mais on lui faisait toujours des reproches qu'il ne comprenait pas tellement, il ne voyait pas ce qu'il faisait de mal, il avait bien le droit d'aimer son boulot. Ce dernier étant apparemment le plus problématique. Par contre, il lui dit qu'il aimerait trouver un homme de la même qualité que le saké, mais il lui dit que c'est impossible.

"Pourquoi ?"

Apparemment, il faisait le meilleur saké du pays, donc c'était impossible. Akito songea au fait que celui qu'en généra la qualité du saké, et celui de la personne qui le produisait était à peut près la même, alors, il sourit en coin, révélant sa pensée, sans pour autant la dire.

"C'est intéressant."

Il regarda Shin faire la fermeture, avant qu'il ne lui demande pourquoi il était aussi mauvais.

"Le problème c'est pas tellement d'en trouver, je sais où les trouver, mais ils finissent par croire que je m'intéresse au femmes, par jalousie sans doute, en plus de ne pas apprécier que je bosse beaucoup. Enfin, ça c'est quand j'arrive à attirer leur attention, généralement... On s'approche pas tellement de moi..."

Il soupira et regarda son verre presque vide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:58

Il souhaitait qu'il juge mieux les gens, hors il n'avait pas tellement l'envie de mieux juger. Surtout que même le plus propre des hommes pouvaient oublier ses malheurs dans l'alcool.

" Justement je reste méfiant et c'est la meilleur des chose."

Par contre il avait de sérieux problème au niveau des relations puisqu'il ne trouvait pas chaussure à son pied. En plus d'être seulement attiré par les hommes ce qui réduisait vraiment son champs de vision. Mais logiquement on finissait toujours par trouver. Lui n'était même pas passif, il avait seulement du mal à trouver. En plus de se mettre des conditions. Comme quoi il voulait un homme de la trempe du saké. Hors c'était Shin lui même qui l'avait confectionner.

" N'y pense même pas gringalet."

Il le regarda froidement, c'est vrai que la carrure n'était pas la même. La taille n'était pas très loin l'un de l'autre. Mais il était beaucoup plus fin que Shin, étant vraiment le genre qui plaisait plus ou moins aux femme. Shin était assez inquiétant. Il soupira avant de faire la fermeture lui demandant qu'est ce qu'il y avait comme problème pour qu'il ne réussisse pas.

" Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais avec les femmes c'est pareil. Si tu veux que ton partenaire te fasse confiance et se sente bien. Tu es obligé de le couvrir d'attention en lui prouvant qu'il a tord et ne doit pas s'inquiéter. Après si on t'approche pas tellement, va directement à l'affrontement. ils te fuiront pas. Peut être qu'ils apprécieront justement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:13

Akito buvait dans un bar, celui dont il avait connu le livreur quelques jours auparavant et qui à présent se chargeait du bar. Le jeune homme était particulièrement méfiant avec les gens, ce qu'il pouvait comprendre, mais Akito était trop réfléchi pour se permettre de boire pour oublier. Il n'était pas désespéré au point de se noyer dans l'alcool.

Il lui raconta ses problèmes, il préférait en parler à un inconnu qu'il ne reverrait peut être plus jamais à moins de venir au bar, puisqu'il pouvait être de meilleur conseil que d'autres personne qu'il connaissait. Cependant, il dit qu'il voulait une personne à la hauteur du saké qu'il buvait avant que le jeune homme ne devine les pensée de Akito. Il leva les mains d'un air innocent.

"J'ai compris, ne t'en fais pas."

Il sourit amusé avant de continuer à lui parler après l'avoir laisser faire la fermeture, par contre, il insinuait qu'il se débrouillait comme un pied pour ne trouver personne.

"Je suppose que tu as raison..."

Il soupira, et finit son verre.

"Le problème c'est de trouver chaussure à mon pied après..."

Il se leva et ferma sa veste avant de dire en souriant.

"Merci pour ce soir... Et désolé de t'avoir fait écouter mes plaintes."

Il sourit amusé avant de lui faire un signe de la main et partir, il ne le reverrait pas, à moins qu'il ne le voit à la soirée organisé par son travail, il y avait eut de sacrée commande de saké, et connaissant le magazine, il prendrait la meilleure qualité possible. C'était une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:26

Shin se retrouvait comme un confident dans les problèmes d'amour de ce client qu'il avait rencontrer il y a quelque jours déjà. Par contre, il arrêta rapidement son char en lui demandant de ne pas penser à lui une seule seconde.

" ..."

Au moins il avait compris ça. Par contre, il désespérait de trouver quelqu'un a ses goûts et qu'il le croit sans être jaloux. Hors c'était du boulot de trouver quelqu'un qui lui aille.

" Le problème est le même pour tout le monde."

Lui également avait eu beaucoup de copine sans pour autant apprécier une en particulier. De ce fait il se retrouva seul, ce qui ne l'inquiétait pas vraiment. Il s'y faisait a vrai dire.

" T'en fais pas, bonne soirée."

Sur ce Shin ferma complétement le bar avant de rentrer chez lui. Les jours suivant il continua de faire les livraisons avant d'apprendre qu'il était invité à une soirée. Vu qu'il fournissait les bouteilles et que la boîte était plutôt connu c'était la moindre des choses de l'inviter. Du coup, c'est Shin qui se chargea de ça, son père était trop occupé et sa soeur ne voulait pas s'y rendre.

Shin se retrouva dans une soirée dont il se moqua éperdument, mais il put faire plus ou moins de la pub pour leur bouteille et ainsi augmenter leur chiffre. On voulait même faire des partenariats avec lui. Shin soupira s'arrêtant au buffet pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47

La réaction de Shin fut quand même très drôle, de toute manière, il n'avait aucune intention d'attendre quoi que ce soit de sa part, rares étaient les hommes qui s'intéressaient au hommes de toute manière. C'était bien dommage, surtout quand c'était un tel homme.

"Me regarde pas comme ça..."

Il sourit amusé avant qu'il ne continue à parler des difficultés qu'il avait à trouver une personne qui correspondait à ses goût, même si pour Shin, il y avait le même problème pour tout le monde.

"Dans une certaines mesure, je suppose que oui..."

Ensuite, il le laissa, puisqu'il se faisait tard, il salua alors Shin avant de partir. Il se doutait qu'il allait le voir dans peu de temps pour la soirée du magazine, elle était annuelle, et se passait en général peu après le choix des nouvelles recrues, servant ainsi de soirée de bienvenue.

Comme à son habitude, Akito était bien entouré de femme, cela ne le dérangeait pas tellement puisqu'il s'entendait bien avec elle, mais quand il aperçut Shin, il le regarda avant de s'excuser auprès des demoiselles.

"Salut..."

Il prit un verre et sourit au jeune homme.

"Je me doutais que ce serait toi qui viendrait... Enfin, quand je te dis que j'attire les mauvaise personne, tu as bien vue là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:07

Shin fit la rencontre d'un type assez étonnant. Ce n'était pas souvent qu'il rencontrait un homme n'aimant pas le sexe opposé. Du coup, il se retrouva a plus ou moins le conseiller pour qu'il s'en sorte mieux. Tout en montrant bien qu'il n'avait pas intérêt de croire quoique ce soit à son sujet. Comme quoi c'était possible.

Cependant, Shin ne pensait plus le revoir de si tôt. Mais alors qu'il se rendait à une soirée d'un de leur commanditaire, il vit Akito. Il avait appris son nom en écoutant les filles qui l'entourait. En tout cas, c'était normal que personne ne le prenne au sérieux à réagir de cette manière.

" Salut."

Il le regarda avant de lui répondre assez calmement, ce qui pouvait paraître un peu froid.

" Je vois ça, en même temps tu fais rien pour arranger ton cas. Cela m'étonne pas que tu finisses complétement seul."

Shin soupira avant de jeter un regard à Akito. Réfléchissant à quelque chose avant de lui prendre le menton le menant jusqu'à son visage. Le laissant à quelque centimètre.

" Si tu veux que des hommes te regardes, il faudrait que tu affiches plus tes appartenance non ?"

Il n'était pas quelqu'un d'effrayer par les dire des gens. Et même il serait pas traumatisé si on venait à l'embrasser. Juste une sorte d'agacement serait présent. Alors lui donner un petit coup de pousse n'était pas insupportable. Shin sourit d'un air amusé avant de dire sa constatation.

" Ou peut être que l'homme soumis te convient mieux. Voilà pourquoi tu t'affiche pas."

Shin le lâcha l'air de rien pour continuer de boire son verre comme ce qu'il avait fait était parfaitement normal. Mais déjà on commençait a les regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:45

Akito n'abandonnait pas sa quête d'une personne qui lui conviendrait, il désespérait juste pour le moment, parce qu'il avait du temps à perdre maintenant qu'il travaillait dans ce magazine, il travaillait tout de même beaucoup, mais toujours moins que dans son ancienne boîte.

Akito se doutait plus ou moins qu'il allait revoir Shin puisqu'il se doutait que le fabriquant de saké invité serait lui, son magazine étant particulièrement exigeant avec la qualité, et ne manquant pas du tout d'argent. Ainsi, il le vit de nouveau et alla le voir pour le saluer. Il sourit à ses paroles, il n'avait pas tellement tord.

"Mais j'aime bien discuter avec les filles, elles sont intéressantes, même si j'avoue que ça ne m'aide pas..."

Cependant, il fut surprit lorsque Shin lui attrapa le visage pour le rapprocher du sien. Il restait quelques centimètre, c'était bien dommage, mais de toute façon, il ne fallait rien attendre de la part de cet homme puisqu'il n'était pas intéressé par la gente masculine.

"C'est vrai, mais je n'agirais pas ainsi avant le premier passant... J'aurais des problème..."

Ce type n'avait pas honte, et ne craignait rien pour agir ainsi, il lui permettait au moins de se faire remarquer. Ses paroles suivantes, le firent sourire.

"Non pas tellement... Ca ne me dérange pas de l'afficher devant qui que ce soit..."

Par contre, les gens les regardait plus ou moins de travers.

"J'ai parfois l'impression de ressembler à une bête de foire... Mais bon, y en a peut être parmi eux qui seront intéressé."

Il regarda alors attentivement, un regard semblait plus insistant que les autres, et ne manquait pas de montrer une certaine curiosité. Akito sourit à cet homme qui ne tarda pas à s'en aller.

"En fait, c'est plutôt les autres qui n'aime pas s'afficher devant tout le monde... "

Il sourit amusé :

"Et toi ça ne t'embête pas d'agir de la sorte ? Je veux dire, y a peut être une femme qui pouvait t'intéresser dans le lot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:13

Shin revit Akito à la soirée faite par le magazine qui lui avait commander plusieurs caisse de saké pour un soir. Et pour le remercier, ils l'invitèrent à se joindre à eux afin de profiter de la fête. Ce qu'il accepta en plus de se faire de la pub.

" En effet, tu te sabordes tout seul."

Une relation entre deux hommes étaient plus ou moins caché et ils avaient assez honte de s'afficher. Il fallait donc aller dans la subtilité pour le faire comprendre. Mais là, Shin en décida autrement puisqu'il attrapa le menton d'Akito pour surprendre la foule afin de l'aider.

" C'est pour ça que je t'aide, maintenant a toi de les repérer. Ce n'est qu'un tremplin."

Shin était loin d'être effrayé par une foule et les médisances. Il s'en moquait complétement et agissait comme il l'entendait. Quoiqu'il fasse. Donc qu'importe de ce qu'on pouvait dire dans son dos. Cela ne le déprimera pas le moins du monde.

" Cela n'a pas tellement de rapport."

Il sourit amusé avant de le lâcher buvant tranquillement son verre et ignora complétement les regards qu'on posait sur eux.

" Mmh... Ils sont un peu simplet, j'aurais put faire bien pire."

Shin continua de boire tranquillement quand Akito lui avoua que c'était les autres qui avaient peur pour le moment.

" Imagine que tu vois deux mec ensemble qui sont plus ou moins proche, tu crois sérieusement qu'il se serait ramener en disant ouai tu m'intéresse ? T'es vraiment bête. Normal qu'il ne s'affiche pas."

Il soupira avant de le regarder, s'inquiétant de sa réputation.

" ça me fait rien non. Je ne suis pas en mal d'amour contrairement à certains."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:48

Akito était tout de même content de voir Shin, et de lui parler, la rédaction étant composé d'une grande part féminine, c'était celle-ci qui le collait jusqu'à ce qu'il aille voir Shin.

"Mais c'est mieux que de rester seul..."

Shin ne faisait pas dans la délicatesse, ce n'était pas tellement grave, il se fichait de se faire remarquer de toute manière, mais c'était surtout plutôt inattendu. Bon même si c'était juste un rapprochement de visage.

"Tu as une drôle façon d'aider... Mais elle me plaît..."

Il sourit amusé et fit du repérage pour quelques cible. Il sourit amusé aux paroles de Shin qui n'avait pas tord avant de lui parler des gens qui les considérait comme des bête de foire, enfin en l'occurrence cela concernait surtout Akito parce qu'il aimait le même sexe.

"Il leur en faut peu..."

Shin était amusant dans sa façon de parler, ce qui plaisait beaucoup à Akito, c'était vraiment dommage que leurs intérêt ne soient pas les même.

"Moi je le ferais..."

Il sourit amusé avant qu'il ne s'inquiète pour Shin.

"Ca arrive à tout le monde, ça t'arrivera aussi..."

Akito soupira et dit :

"Je vais te laisser, je te remercie pour ton aide quand même... "

Puis, il alla voir les hommes qui avait repéré, leur parlant, discutant et récupéra même le nméro de l'un d'eux. D'ailleurs, il quitta la soirée et revint au bar après quelques semaines.

"Salut !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:16

" Tu as si peu d'ami ?"

Shin le regarda avec un sourire un peu amusé avant d'agir de manière assez étonnante puisqu'il lui attrapa le menton d'une façon assez étrange. Assez pour que cela puisse prêter à confusion.

" Je joue simplement sur l'imagination des autres."

Du coup cela permit à Akito de faire du repérage et pouvoir voir ses prochaines conquêtes des jours suivant. Même si les autres étaient quelque peu choqué de voir ça en public. Pourtant ils n'avaient rien fait de bien louches.

" Qu'est ce que tu veux ?"

En tout cas c'est clair que les timides n'allaient pas se pointé comme ça pour s'interposer et prétendre la place. Ce qu'Akito était capable de faire visiblement.

" Mais aucun d'ici."

Shin n'était pas en mal d'amour, ça pouvait lui arriver mais il ne s'inquiétait pas vraiment.

" On verra dans l'avenir."

Ainsi Akito s'en alla le remerciant pour son aide. Shin le salua également avant de partir. Il n'allait pas rester éternellement non plus. Du coup, il ne le revit pas avant plusieurs jours, mais quand il revint. Son humeur était déjà meilleur.

" Salut."

Shin le regarda avant de lui demander.

" Alors ça y est tu t'es trouvé quelqu'un vu comme tu es de bonne humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:41

"Que des femmes, je suis l'ennemi des hommes à cause de mon succès auprès de la gente féminine... C'est le comble, n'est ce pas ? "

De toute manière sa vie n'était fait que de scène un peu désagréable pour lui, surtout dans sa vie personnelle, puisque dans sa vie professionnel il avait beaucoup de chance. A croire que lorsque l'on avait une des deux, il était impossible d'avoir l'autre. Par contre, il donnait une étrange image à tout le monde, malgré le fait que ce soit totalement faux.

"Et c'est une bonne idée..."

Akito fit ainsi un peu de repérage, même si du coup il se faisait repérer aussi comme une bête de foire. Il haussa les épaules désespéré, le publics était choqué pour trop peur. Akito avoua qu'il était capable d'aller voir une personne pour lui avouer son intérêt peu importe la personne à coté, parce que c'était assez simple.

"Ils sont un peu peureux voilà tout..."

Akito s'en alla pour aller rechercher ses cibles et il retrouva Shin quelques jours plus tard tout content.

"Trouver quelqu'un c'est beaucoup dire, mais je suis en bonne voix en tout cas. On a pas mal discuter ces derniers jours, et ça fait du bien..."

Il s'étira avant de lui demander un verre et bu, c'était agréable.

"Au fait, tu donnes des conseils... Mais tu m'as l'air seul depuis un moment... "

Il le regarda, avec un sourire en coin.

"En fait, tu es toi même nul avec les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:01

" Tu as la poisse en effet."

Shin mit alors de sa personne pour pouvoir l'aider dans ses relations amoureuse. Ainsi, il se fit remarquer et les personnes qui avaient la même attirance purent également le repéré. C'était assez brutale mais au moins c'était fait et il avait l'occasion de se rattraper.

" Tu dois faire avec."

Ce dont Akito s’accommoda parfaitement vu l'humeur qu'il avait quelque jours plus tard au bar. Comme quoi, tout allait dans le bon sens pour le moment.

" Bon tant mieux dans ce cas."

Akito constata le fait que Shin était seul pour le moment, ce qui n'était pas faux en plus de ne pas tellement le déranger.

" Et alors ?"

Il le regarda avant de s'assombrir au paroles suivante. L'air assez agacé par une telle constatation qui était fausse.

" Ne prend pas ton cas pour une généralité, morveux."

Shin soupira avant d'ajouter.

" Je n'aime tout simplement pas qu'on me demande des mots d'amour toute les trente seconde. Je trouve ça épuisant, je me porte donc très bien tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:23

Akito acquiesça, il avait vraiment la poisse, et il n'y pouvait rien, c'était juste sa vie qui était remplit d'obstacle qui venait de n'importe où. Heureusement, Shin lui donna un coup de main ce qui l'arrangea beaucoup puisqu'il pu ainsi faire un repérage intéressant, à tel point qui retrouva Shin quelques jours plus tard avec le sourire au lèvres pour lui raconter ce qui s'était passé.

"Oui, je suis vraiment content."

Par contre, Shin était seul, ce qui donna de drôle d'idée, notamment qu'il se faisait guru en amour, mais qu'il était en fait nul dans ce domaine.

"Et alors ? C'est pourtant clair, ce qu'il y a à savoir !"

Puis, il finit par lui expliqué ce qui le fit rire, puisqu'il semblait agacé, , Akita éclata de rire à sa réaction et finit par se calmer.

"Alors pourquoi tu réagis aussi vivement ? "

Il sourit encore amusé par sa réaction avant qu'il n'en raconte la raison.

"Je te l'accorde, sauf quand ça me prend une fois de temps en temps, je suis pas très affectueux, mais on me l'a toujours reproché... Mais je comprend que trop d'attentions t'agace."

Puis il sourit amusé :

"Et si un jour l'envie de t'intéresser à d'autres choses que des femmes te prend, pense à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:38

Akito était vraiment content de ses rencontres. Ce qui lui donna un sourire plutôt franc quand il revit Shin. Mais l'autre côté était beaucoup moins agréable puisqu'il se payait sa tête.

" Je ne vois pas en quoi."

Il l'agaçait vraiment avec ses questions de petite pipelettes. Cela lui faisait penser à sa cousine qui harceler continuellement pour savoir s'il avait une copine ou non.

" J'en ai marre des pipelettes dans ton genre."

Shin soupira de toute façon il n'aimait pas les personnes collante et Akito commença a se décrire.

" Qu'est ce que tu racontes."

Ca sentait la publicité à plein nez et il n'avait pas tord puisqu'Akito développa juste après comme quoi il fallait penser à lui s'il comptait passer à l'autre bord.

" T'as vraiment rien d'autre a faire que raconter des conneries "

Shin soupira avant d'ajouter.

" Je serais bourré le jour où je changerais d'avis. Je ne suis pas du tout pour finir avec un mec."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:58

Akito se moquait gentiment de Shin ce qui était assez drôle puisque le concernait le prenait mal et agissait un peu vexé. C'était très drôle et il rigolait bien en disant qu'il était peut être nul avec les femmes. Shin trouvait qu'il parlait simplement trop alors Akito sourit amusé.

"Je ne vois pas en quoi, je ne fais que des suppositions par rapport à ce que je vois..."

Il sourit amusé avant de se décrire quand il parla du fait qu'il n'aimait pas les personne trop collante, tout simplement parce qu'il était un peu pareil.

"Je suis pareil que toi voilà tout..."

Mais il ne perdit cependant pas de temps pour faire sa publicité, en lui disant que s'il changeait d'avis, il pouvait toujours venir le voir ce qui n'arriverait pas de si tôt, mais il pouvait toujours espérer pour lui.

"Ca fait du bien de temps en temps de raconter n'importe quoi, et puis je suis à moitié sérieux."

Apparemment, ce n'était pas prêt d'arriver.

"Tu as beau dire ça, tu ne peux pas savoir... Combien de gens on changer d'avis... Beaucoup je pense, alors tu verras..."

Il lui tapota l'épaule d'un air sympathique et changea complètement de sujet.

"Au fait, apparemment je suis en charge de l'article du magazine qui parle du saké que tu fais, tu pourrais me montrer la façon dont tu fais, m'expliquer ? Ce serait plus simple pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas devenir vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas devenir vieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» Nostalgie des vieux jours
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser