Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux pas devenir vieux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:50

Shin soupira face au propos d'Akito qui était vraiment désespérant. Il ne voyait pas le mal que c'était d'être seul. Surtout qu'il se portait à merveille et n'avait aucune responsabilité. En tout cas, ce n'était pas parce qu'il n'était pas doué, loin de là. C'est juste qu'il trouvait les filles quelques peu agaçante. Du moins celle sur qui il était tombé. Du coup Akito fit plus ou moins ça pub.

" La veine..."

En tout cas, il fit réellement sa pub et l'affirma en disant qu'il n'était qu'a moitié sérieux. Il avait vraiment du temps à perdre.

" je ne suis pas la bonne cible."

Par contre, on lui souhaiter qu'il change d'avis. Shin n'était pas tellement pour a vrai dire mais c'est vrai qu'il pouvait changer d'avis.

" Hum... Il faudrait que les évènements se tourne de cette manière pour que je change."

En tout cas, Akito était chargé d'écrire l'article sur lui. Shin le regard surpris et blasé avant de lui répondre.

" Pourquoi toi au juste ?"

Il soupira avant de répondre plus sérieusement.

" Je pourrais te parler de deux trois chose, mais pas tout. Après tout la fabrication restera secrète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:07

Dommage que Shin n'était pas du tout intéressé par les hommes, parce qu'il était sympathique, Akito l'appréciait beaucoup même si cela faisait peu de temps qu'il l'avait rencontré. C'était plaisant de lui parler, il était assez sympathique, et de bons conseil, même si Akito s'amusait en se moquant gentiment de lui. Il sourit amusé et fi sa pub.

"C'est dommage, j'aurais préféré que ce soit le cas..."

Il sourit amusé, il n'était qu'à moitié sérieux, de toute manière, il n'y avait rien qu'il attendait de la part du jeune homme. Il le taquinait aussi beaucoup, tout simplement parce que c'était drôle de le voir blasé ou désespéré. Il espérait qu'il change d'avis tout de même ça pouvait être intéressant. Il sourit amusé à sa réponse, ce n'était pas près d'arriver.

Il parla alors de l'article qu'il avait à écrire sur lui, et la tête de Shin fut très drôle, Akito en sourit amusé à sa réaction.

"Parce qu'ils ont vu qu'on s'entendait bien à la soirée."

Il accepta de lui parler un peu dans ce cadre, mais sans tout révéler.

"Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te piquer tes secret de fabrication... Mais bon, ce sera intéressant à savoir. Faudra juste que tu me donnes un jours et une heure histoire que j'amène de quoi noter et prendre des photos, je suis pas photographe mais bon... Ils sont en manques en ce moment."

Il sourit amusé.

"Je vais y aller, je te dis à la prochaine, pour l'article."

Il ne reviendrait que quelque jours plus tard, avec un style beaucoup plus sérieux cependant, il était clairement dans son mode travail.

"Bonjour, je viens pour l'article sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

Shin soupira, il n'était pas du tout attiré par la gente masculine mais apparemment celle ci l'était vu le comportement de Akito qui tentait plus ou moins. C'était donc très compliqué de lui dire d'abandonner complétement. Il n'y arriverait pas comme ça du moins...

Ensuite il apprit qu'Akito était chargé de l'article le concernant. Ce qui était assez loin de lui plaire. Non pas le journaliste choisi mais l'article lui même. En plus le fait qu'ils se soient bien entendu lors de la soirée, il espérait ainsi que ce soit plus facile.

" Ils espèrent quoi..."

En tout cas, Akito était vraiment motivé de faire ce reportage et souhaitait savoir a quel heure il pouvait venir et où exactement.

" Viens à la demeure principal jeudi à 14h."

Shin finit par le saluer vu qu'il partait et continua de bosser ce soir. Le jour où Akito vint au rendez vous, Shin n'était pas encore près et il redirigea plus ou moins Akito.

" Je fini quelque chose et j'arrive. Ma soeur s'occupera de toi."

Sur ce il le laissa en compagnie de sa soeur qui l'accueillit avec le sourire.

- Bonjour, pendant que Shin finit ce qu'il fait je peux te faire visiter.

Elle souriait continuellement l'air assez intéressé, mais elle n'osait pas vraiment parler. Ce genre d'homme était toujours pris ou d'une autre préférence ce qui était assez désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:49

Akito s'amusait un peu avec Shin, il fallait l'avouer, parce que c'était toujours drôle d'embêter les hommes qui n'était pas intéressé par la gente masculine, surtout quand ça ne les dérangeait pas vraiment, puisqu'il se contentait de le regardait agacé, et de lui dire d'abandonner.

Akit lui apprit qu'il était celui qui devait écrire l'article sur lui, il ne semblait pas très pour que ce soit le cas, et surtout il n'en comprenait pas tellement la raison jusqu'à ce qu'il lui expliquer.

"Que tu serais plus sympa ?"

Il sourit amusé avant de lui demander quand il pouvait venir. Akito aimait vraiment son métier, même si parfois les article étaient moins intéressant que d'autres, le pire restait les articles de type "10 façons de faire ceci, ou cela..." heureusement, il ne s'en chargeait pas.

"D'accord, je te remercie."

Shin partit en suite, il avait finit son verre de tout manière, et il était assez fatigué de sa journée, il avait passé son temps à bouger.

"D'accord."

Du coup, il se retrouva avec la sœur de Shin.

"Bonjour, oui je te remercie."

il la suivit et demanda :

"Je peux prendre des photos ?"

Puis il sourit et dit à la jeune femme :

"Tu peux parler, hein, je vais pas te manger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:22

" Je ne pense pas."

De toute façon Shin devrait participer a cet article quoi qu'il en dise. Son père avait déjà trouver l'idée sympa qu'il aille dans une réception. Alors l'article c'était encore mieux. Ainsi il revit Akito quelque jours plus tard chez lui pour lui montrer là où il confectionnait le saké. Cependant, il ne put pas vraiment s'occuper de lui et le laissa entre les bonnes main de sa soeur. Et elle en profita pour lui faire la première visite.

- Oui vas y.

Elle sourit n'osant pas tellement parler, elle était simplement sous le charme du jeune homme mais hésitait grandement.

- Ah ! Hum... Tu connais mon frère depuis longtemps ?

Vu que Shin lui avait dit que c'était un type qu'il connaissait qui venait faire l'article. La rendant assez curieuse.

- Je suis assez curieuse, il reste assez secret du point de vue de ses relations.

Elle sourit quand Shin vint les rejoindre tout en ayant intercepté leur conversation.

" Je suis secret car tu passerais ton temps a me saouler avec tes questions."

Il souffla agacé, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:43

"Ce sont leurs espoirs de toute manières..."

De toute manière, il n'avait pas le choix de faire un article, puisque c'était pas forcément lui qui acceptait, mais une personne avec laquelle il travaillait. Il se rendit alors quelques jours plus tard dans la demeure principale, qui n'était pas tellement difficile à trouver et il fit la rencontre de la soeur.

"Je te remercie..."

Il prenait des photo en faisant attention à ce qu'il faisait, après tout le manque de photographe disponible, faisait qu'il était celui à s'en charger. Il souffla en essayant de prendre de belles photos avant de dire à la jeune femme qu'elle pouvait lui parler.

"Depuis quelques semaines... Je l'ai rencontré parce qu'il s'est rétamé par terre à cause de la glace..."

Il sourit amusé en repensant à la scène, s'il avait été inquiet quand c'était arrivé, maintenant, il trouvait la situation plutôt drôle.

"C'est vrai qu'il n'est pas un grand bavard de ce que je sais..."

Shin arriva ce qui le dit sourire.

"Elle a le doit d'être curieuse... C'est vrai que tu parles pas assez... Tu la rend inquiète sur la nature de tes fréquentation..."

Il caressa la tête de la soeur amusé, il était toujours un grand ami des femmes, malgré qu'il ne soit pas attiré par elles.

"Shin... Faut parler un peu avec sa famille et satisfaire leur soif de curiosité... "

Il sourit amusé et se reprocha dangereusement de son visage.

"n'est ce pas ?"

Ensuite, il reprit son sérieux.

"Une fois la visite terminer, faudra que tu m'explique, que j'enregistre le tout pour le noter après. Après, j'aurais le droit à un petit verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09

Akito vint pour faire l'article sur la production familiale de saké. Mais comme Shin ne pouvait l'accueillir pour le moment, ce fut sa soeur qui s'en chargea et le fit visiter tout en l'autorisant a prendre des photos.

- Ah oui ? Le pauvre.

Elle sourit amusé imaginant la scène. Shin avait horreur de la neige encore plus quand il livrait. Mais maintenant, il ne reprendrait qu'au printemps. La saison était terminé pour lui. Par contre, la jeune femme était vraiment curieuse puisque Shin ne lui disait rien. En même temps il n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie privé.

" Il n'y a pas d'inquiétude a avoir."

Par contre sa petite soeur semblait aimé les geste de Akito, dire qu'il n'y avait pas d'espoir. C'était assez triste a voir.

" Je n'ai pas de compte a rendre."

Hors Akito s'approcha dangereusement de son visage, faisant réagir Shin brutalement puisqu'il lui mit un coup sur la tête pour le calmer.

" T'arrête de faire le pitre."

Plus sérieusement il lui demanda de lui expliquer ce qu'il fallait faire tout en voulant prendre un verre. Mais la soeur devança Shin pour répondre.

- Tu pourrais manger ce soir si tu veux, comme ça on te fera faire la dégustation du petit nouveau qu'on compte produire au printemps. C'est moi qui l'ai crée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:23

Akito était un homme adorable, grand ami des femme toujours la pour les aider en cas de problème, son seul problème à lui, c'était qu'il n'était pas intéressé par elles. Ce n'était pas dramatique, mais souvent les femmes se méprenaient sur son compte et il finissait par les décevoir.

"Le pauvre, oui, c'est pour ça, je lui ai offert un café..."

Il sourit amusé avant que Shin n'arrive, ce qui le fit sourire amusé, il n'était pas très bavard et restait assez secret.

"Pourtant... On ne sait jamais..."

Puis Shin lui dit de se mêler de ses affaires avant que Akito ne se rapproche dangereusement de lui, ce qui lui valut un coup sur la tête.

"Hey ! Vas-y doucement ça fait mal !"

Il sourit cependant amusé avant qu'il ne demanda une explication et voulait aussi prendre un verre pour profiter de ce magnifique alcool. La petit soeur était vraiment gentille avec lui.

"Vraiment ?"

Il prit la jeune femme dans les bras, tout sourire et dit :

"T'es mignonne... Ce sera un plaisir pour moi de goûter ce que tu as fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:53

- C'est gentil de ta part.

Elle sourit doucement quand Shin arriva quelque peu agacé du sujet de discussion. Surtout avec Akito dans le coin qui pouvait raconter n'importe quoi à son sujet. Déjà il commença en s'approchant dangereusement de lui, se prenant un coup sur la tête sans douceur.

" Tu t'en remettras."

Par contre, il souhaitait des explications et une dégustation. Ce qui était loin de déranger sa soeur puisqu'elle lui proposa de manger ici ce soir. Ce qu'il accepta bien évidemment en la serrant dans ses bras. Ce qui la fit rougir doucement, tandis que Shin lui mit un coup de pied dans le ventre pour le repousser.

" Te colle pas à elle."

Il caressa la tête de sa petite soeur avec beaucoup de tendresse pour la mettre en garde.

" T'approche pas de lui, ce type est un pervers. Et n'est pas une bonne fréquentation."

Elle le regarda surprise, mais elle ne pouvait rien dire contre les paroles de son grand frère;

- D'accord. Enfin je vais voir ce que je peux faire pour ce soir à tout de suite.

Shin regarda sa soeur partir avant de lancer un regard noir à Akito.

" Ne lui donne pas de faux espoir imbécile. Tu sais que tu les attires, alors tiens toi un minimum avec Himiko. J'ai pas envie que tu la fasse pleurer car tu n'es pas fichu de te tenir correctement."

Il soupira avant de lui expliquer ce qu'il y avait a savoir et les saisons où ils arrêtaient la production pour ensuite la reprendre. Shin expliqua ainsi le strict nécessaire avant d'arriver au soir, où Himiko avait préparer le repas et le servit. Tout en apportant son saké.

- C'est le premier test, j'espère qu'il te plaira.
"Il est traitre, fais attention Akito."

Ce saké était bon et fruité ce qui faisait qu'on le buvait comme du petit lait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:13

Akito sourit à la jeune femme, il était gentil avec le jeune homme mais c'était parce qu'il le plaignait d'avoir à vivre ainsi en glissant sur la glace. Encore ces derniers temps le sil était couvert de neige et de glace. Shin arriva et Akito l'embêta, seulement, il se prit un coup sur la tête, ce qui ne faisait pas du bien.

"Imagine tu m'as Fracturé le crane !"

Il soupira avant de prendre la jeune femme dans les bras puisqu'elle était adorable, cependant, Shin n'était pas d'accord et le poussa avec un coup de pied dans le ventre. Akito se recroquevilla sous la douleur.

"Pourquoi ?"

Il finit par se redresser après un petit moment avant qu'il ne comprenne le problème, même si au final il le traitait de pervers.

"Je ne suis pas un pervers !"

Il soupira avant qu'il ne laisse la jeune femme partir avant que Shin ne lui dise de faire attention.

"T'aurais dut lui dire que je n'avais aucune intérêt pour les filles au lieu de dire que j'étais un pervers..."

Il soupira avant d'enregistrer tout ce qu'il disait sur les explication. Finalement, vint le moment de boire le saké. il était vraiment bon.

"Il est vraiment délicieux, j'en reprendrais, mais vaudrait mieux que je me limite... s'il est vraiment traître... Oh, et puis, un en plus, ça peut pas faire de mal..."

Un peu si, parce qu'il le sentait ce verre en plus, mais il était pas non plus dans un mauvais état, juste qu'il avait envie de coller Shin, même s'il ne le faisait pas. Il le regardait simplement fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:26

" Je doute que tu pourrais encore parlé si c'était le cas."

Shin était loin de s'inquiéter, par contre quand il s'agissait de sa soeur il était beaucoup plus attentif et poussa Akito du pied sans douceur. Il aurait aimé qu'il se tienne un peu, hors il n'en était pas capable. Il dut bien faire comprendre, à sa soeur qu'il n'était pas fréquentable. Ce qui n'avait pas l'air de plaire au journaliste.

" Je ne vais pas lui dire ça alors qu'elle est capable de s'imaginer n'importe quoi."

Shin finit par lui expliquer deux trois choses avant d'aller manger avec Himiko qui avait tout préparé. Elle était vraiment contente qu'il apprécie et sourit toute heureuse du compliment.

- Je suis contente qu'il te plaise !

Elle sourit grandement tandis que Shin resta silencieux. En tout cas le repas avait été assez arrosé pour ceux qui n'avait pas l'habitude de boire. Himiko réfléchit un moment avant de proposer.

- Tu sais Akito tu peux dormir ici ce soir, ce sera plus prudent. Sauf si ça te dérange de dormir dans la même chambre que Shin...

Shin manqua de s’étrangler, ce n'était pas vraiment la meilleur des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:42

"T'en sais rien..."

Il la regarda l'air mécontent avant qu'il ne soit content par l'annonce de la petite soeur de Shin, mais il se prit un coup de pied dans le ventre, histoire de lui dire qu'il ne devait plus prendre dans les bras la jeune femme pour pas qu'elle se méprenne. Il soupira avant de lui dire qu'il aurait pu lui dire directement.

"Tu as peur qu'elle pense que nous sommes ensemble ? "

Il sourit amusé avant d'écouter ses explications tranquillement, qu'il devrait retranscrire dans son article de la meilleure des manière possible.

Akito eut ensuite l'occasion de boire le saké de Himiko qui était très bon, et il sourit satisfait de sa réaction.

Le repas fut sympathique, un peu alcoolisé cependant, mais agréable, même si Akito se sentait un peu ailleurs. Himiko proposa alors qu'il dorme chez eux.

"Ce serait pas une mauvaise idée sachant que je suis venu en voiture..."

Il sourit amusé et regarda Shin avec son sourire en coin. Une fois qu'il fut installé dans la chambre, il s'étala sur le lit.

"Tu as peur de moi ? "

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:03

Shin craignait qu'on croit qu'Akito sorte avec lui et il ne souhaitait pas vraiment qu'on croit une telle chose. Surtout qu'il n'avait même pas l'attirance semblable.

" Elle peut tout s'imaginer..."

Puis il l'aida a faire son article en lui expliquant deux trois chose et en répondant à ses questions quand c'était possible. Ensuite il mangèrent ensemble avec le saké qu'avait confectionné Himiko. Mais comme c'était un peu arrosé elle proposa qu'il dorme ici. Ce qui était en effet le plus judicieux.

- Tu lui montreras ta chambre Shin.

Shin manqua de s'étrangler, vu ses préférences ce n'était pas forcément la bonne chose a faire surtout qu'il avait but. Enfin il verrait bien après tout. Il soupira agacé avant de le conduire à sa chambre où il prépara le lit avant de lui répondre.

" Ne crois pas n'importe quoi."

Il le regarda agacé tout en devant tout de même faire attention. Vu qu'il avait but aussi, il pouvait être plus docile ce qui ne l'enchantait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:20

Akito sourit amusé à l'idée que la petite soeur de Shin croit qu'ils puissent être ensemble. Et pour cette raison, il ne voulait pas lui dire. Finalement, il préférait laisser sa soeur se faire de faut espoir, plutôt que lui dire la vérité.

"Elle sait quand même tes goûts, non ?"

Ensuite, il enregistra tout ce que disait le jeune homme pour pouvoir ensuite faire l'article, mais comme il se faisait tard, il mangea chez Shin, et but beaucoup d'alcool ce qui faisait qu'il devait prendre la route alcoolisé ce qui n'était pas conseillé. Donc Himiko lui proposa de rester pour la nuit dans la chambre de Shin, qui n'était pas trop pour puisqu'il connaissait ses intérêts.

Il se retrouva alors dans sa chambre, le sourire au lèvres, bien décidé à l'embêter un petit peu. Il ne l'aurait sans doute pas fait s'il avait moins bu, mais comme il était quelque peu sous l'emprise de l'alcool, il était un peu plus joyeux et un peu plus taquin.

"Mais tu te méfie de moi, n'est ce pas ?"

Le jeune homme sourit en coin avant de se redresser pour pousser Shin sur le lit et le coinça avant de l'embrasser longuement.

"Alors ça fait quoi ? "

Il l'embrassa ensuite au niveau du coup, en laissant une trace de son passage et finalement il dit :

"T'en veux encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:50

"Elle présume, mais comme je suis seul, l'imagination part rapidement pour une femme."

Shin soupira avant de passer le début de soirée avec Akito et Himiko pour le repas. Hors, il ne pouvait pas rentrer dans cet état, prendre le volant serait dangereux pour lui. Ainsi, il se retrouvèrent dans la même chambre ce qui était loin de plaire à Shin.

" Tu as bu, je peux être méfiant."

Hors Akito agit vraiment en le poussant sur le lit puis l'embrassant longuement ce que Shin était loin d'apprécier. Il avait horreur de se faire dominer de cette manière.

" Arrête ça."

Il le regarda d'un air glacé avant de se faire de nouveau embrasser mais au niveau du cou. Ce qui l'énerva vraiment puisqu'il le repoussa pour cette fois être au dessus.

" C'est plutôt toi qui veut être servit."

Shin le regarda toujours aussi agacé en le maintenant bien au sol pour pas qu'il ne s'échappe. Il desserra son haut.

" si c'est ça que tu veux."

Sur ce il l'embrassa sans aucune douceur avant de se mettre a passer ses mains sous ses vêtements. Shin n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il faisait, mais il n'y allait pas de mains morte tout en empêchant Akito de pouvoir fuir ou voir le repousser afin de l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:01

Akito sourit amusé, il était vrai que les femmes avait souvent l'imagination débordante, et certaines, plus que d'autres dans se domaine, où elle se plaisait à imaginer deux hommes ensemble. C'était un drôle de hobby, mais pourquoi pas c'était assez drôle au moins.

Ils passèrent ensuite leur soirée ensemble à manger et boire, mais à la fin du repas, Akito avait bien bu et rentrer dans l'état dans lequel il était ne s'avérait pas très prudent, il préférait donc rester à dormir.

"Tu as bu aussi... Tu pourrais être tout aussi dangereux..."

Il sourit amusé, avant de pousser le jeune homme pour l'embrasser longuement, c'était un véritable plaisir pour lui, c'était Shin après tout, un homme pour le moins agréable à regarder, même s'il n'était pas très content de la façon dont réagissait Akito qui lui était tranquille.

"J'ai pas envie..."

Il l'embrassa dans le cou histoire de le faire réagir un peu, mais il fut surprit que ses actions se retourne contre lui. Enfin pas totalement, puisqu'il était content de voir que lui aussi réagissait de la même manière puisqu'il avait bu.

"C'est pas moi que ça va déranger..."

Il sourit amusé, prenant plaisir dans les gestes de Shin, le seul truc dommage c'est qu'il ne s'en souviendrait peut être pas le lendemain vu comment il était alcoolisé. Shin passa un bon moment à s'amuser un peu, avant que Akito ne sente la fatigue venir.

"Je vais dormir Shin... alors oust..."

Il le poussa doucement pour essayer dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:32

Shin avait bu aussi ce qui lui donnait les idées pas très clair et n'avait aucune idée de ce que cela pouvait donner. Il espérait seulement qu'Akito ne fasse rien de bien agaçant.

" Je n'ai pas pour but de te sauter dessus..."

Seulement Akito le poussa pour l'embrasser se positionnant vraiment ce lui. Ce qui agaça vraiment Shin ne supportant pas ça, il avait horreur d'être soumis et il en profitait assez, même lui embrassa le cou pour le marqué. Ce qui fit réagir Shin d'une bien curieuse manière puisqu'il le repoussa pour se positionner cette fois au dessus le bloquant complétement. C'était lui qui mènerait la danse.

" J'aurais pas arrêté de toute manière."

Shin le regarda d'un air assez glacé avant de se mettre à embrasser Akito tout en le caressant comptant bien en finir avec lui. Même s'il n'allait se souvenir de rien le lendemain. Cependant Akito commença a fatiguer et le poussa doucement pour dormir. Mais Shin le retourna complétement pour le maintenir contre lui. Ne lui laissant aucune échappatoire.

" Tu crois sérieusement que je vais te laisser dormir ?"

Il sourit d'un air malsains avant de continuer y allant de plus belle pour vraiment fatiguer Akito. Quand il commençait quelque chose, il ne le faisait pas à moitié. Quitte à complétement épuisé celui qui le subissait. Même s'il faisait en sorte de lui procurer un certains plaisir.

Shin n'arrêta qu'une fois qu'il fut satisfait et tout terminer. Se couchant juste après pour s'endormir complétement crevé également. De toute façon, le lendemain au réveil, il aurait la gueule de bois et aucun souvenir de cette nuit. Ce qui n'allait pas le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:48

Akito se tenait bien, même en face des personnes qui était susceptible de l'intéresser lorsqu'il était sobre, il était peut être un peu taquin de temps en temps surtout quand l'homme n'avait pas le même intérêt que lui, mais il restait assez calme, par contre, lorsqu'il était un peu sous l'emprise de l'alcool, c'était une autre histoire, il était taquin, mais un peu plus osé, puisqu'il se permettait de toucher la personne. C'est ce qu'il fit à Shin, en l'embrassant, sur les lèvres et dans le cou, même si le jeune homme ne semblait pas tellement d'accord.

"Je croyais que ton principal intérêt se portait vers les femme, tu as changé d'avis ?"

Akito sourit amusé, c'était un rare moment auquel il avait le droit, mais c'était un peu triste que ce soit uniquement parce qu'il était saoul, il aurait largement préféré que ce soit sobre, puisqu'il se doutait que dès le lendemain, il ne s'en souviendrait pas. Au moins, Akito profita des gestes de Shin prenant véritablement plaisir, et dire qu'il était sensé être intéressé par un autres homme... Ce n'était pas si dramatique au fond, il avait bien le droit d'en profiter un peu, ce n'est pas comme si cela allait de nouveau arriver.

Cependant, il commençait à sentir la fatigue venir malgré tout, et il souhaitait dormir. Shin pensait autrement par contre, voulant le garder éveillé encore un petit moment.

"Je l'espérais...."

AKito sourit en quoi en comprenant qu'il en avait pour un moment mais ce n'était pas pour autant que cela ne lui plaisait pas, il était même content, même s'il ne devait pas en espéré grand chose pour la suite, cela ne signifiait absolument rien.

Finalement, Shin s'arrêta et Akito fut tout de même soulager de pouvoir dormir tranquillement. Il dormit bien trop peu cependant, puisqu'il se réveilla assez tôt, mais trop tard pour arriver à l'heure au boulot. Il se dépêcha de se lever malgré le mal de crâne qu'il avait avant de courir pour prendre sa voiture, sans prévenir de son départ, il n'avait pas le temps.

Il arriva en retard mais pas assez pour qu'on lui fasse remarquer, par contre, il ne parvenait pas à se concentrer, même s'il écrivait l'article calmement. Il sortit tard le soir de son travail pour finir l'article qu'il avait fait, avec toute les corrections nécessaires alors il passa par le bar de Shin.

"Ca va, Shin ? Tu dis aimer les femmes, mais t'es sûr que ce soit le cas ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:04

Shin regarda Akito d'un air agacé, à le taquiner de cette manière il se mit à réagir de manière complétement absurde et irréfléchie. Prenant complétement le dessus sur le jeune homme.

" Je n'ai pas changé d'avis."

Mais il agit contre ses principes et s'occupa d'Akito comme il l'aurait voulut. Ce qui n'avait pas l'air de le déranger puisqu'il apprécia assez. Même s'il ne put pas dormir quand il le souhaitait. Shin menait la danse et comptait bien faire comme il l'entendait.

Le lendemain, le réveil fut très dur. Un mal de crâne terrible et une prise de tête assez monstre pour savoir ce qu'il s'était passé hier soir. Mais Akito était déjà partit rendant sa question sans aucune réponse... Il soupira et se reposa un peu la journée avant d'aller travailler. Déjà en meilleur forme, mais en voyant Akito se dégrada rapidement.

" Qu'est ce que tu veux dire par là ?"

Il le regarda agacé puisqu'il craignait d'entendre la réponse. Il avait vraiment fait quelque chose hier soir.

" De toute façon ce n'est pas comme si c'était sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:20

"J'espérais..."

Akito ne pouvait pas tout avoir, c'était déjà bien qu'il puisse avoir un moment pareil avec Shin, il ne pouvait pas s'en plaindre. Shin ne changerait d'avis concernait les hommes alors, il n'aurait jamais la chance d'avoir un moment pareil, pourtant, il trouvait cela vraiment agréable et cela ne le dérangeait guère de recommencer. Après si Shin pouvait changer d'avis, il serait sans doute le premier à lui sauter dessus, comme il le faisait quand il avait bu un peu trop.

Cependant, ce petit Shin possédait quelques inconvénient de taille, puisqu'il était loin d'être très obéissant, alors quand Akito voulut dormir, il ne le laissa pas faire comme il le souhaitait. Finalement, il parvint à s'endormir avant de se lever très tôt le matin parce qu'il devait travailler, même si c'était un enfer avec tout ce qu'il avait bu la veille.

Il fallut tout de même qu'il travaille toute la journée, heureusement son état s'améliora grandement et il rendit le soir même visite à Shin pour se moquer un peu de lui, mais apparemment il n'avait aucun souvenir.

"Tu t'en souviens pas ?"

Akito se mit à rire, même s'il disait que c'était pas sérieux, il l'avait tout de même fait et il lui rappellerait régulièrement juste pour le taquiner.

"Ce n'est pas sérieux mais tu l'a fais quand, même, m'embrasser, me caresse, j'en passe et des meilleures..."

Il s'étira un peu et bu de l'eau, il ne voulait pas recommencer avec l'alcool pour ce soir.

"Mais c'était pas si mauvais... J'en redemanderais bien... Et je sais ce qui faut que je fasse pour avoir ce que je veux, juste un peu d'alcool..."

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:46

Shin avait passé la nuit avec Akito sans se souvenir de ce qu'il avait put faire lors de cette nuit là. Rien, le trou noir à part une belle gueule de bois. Heureusement qu'il ne bossait pas la journée. Par contre, le soir venu, il revu Akito en belle forme. Il y avait de quoi puisque Shin venait a peine de comprendre ce qu'il avait bien put faire.

" Non... pas le moins du monde."

Mais il ne lui fut pas longtemps pour commencer à comprendre et enfin se souvenir partiellement de la soirée. Ce qui l'exaspéra grandement, il n'était pas sérieux mais les gestes étaient là malheureusement.

" T'es obligé d'énuméré ?"

Shin le regarda agacé, ce n'était vraiment pas la joie pour lui mais Akito semblait ravi.

" T'es pas censé avoir quelqu'un d'autre en vue ?"

Il le regarda agacé avant de demander.

" A moins que tu sois tomber amoureux de moi et le fait que ce soit sans espoirs te pousse à t'accrocher sur les moments ou je n'ai pas conscience de mes gestes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:59

Akito visita le bar, juste pour aller embêter un peu Shin qui apparemment ne se souvenait plus du tout de la soirée qu'il avait pu passer. c'était assez drôle de le savoir compte tenu de ce qu'il avait fait.

"Peut être, parce que tu préférerais oublier ?"

Finalement, le jeune homme lui raconta ce qui s'était passé, très amusé, même s'il savait que Shin n'avait pas du tout conscience de ses gestes en agissant ainsi. Surtout que de lui rappeler semblait fortement l'agacer.

"C'est toi qui voulait savoir..."

Akito avoua à Shin que le moment lui avait tout de même assez plut malgré tout, et même s'il avait dormi beaucoup moins que prévu par sa faute.

"On ne sort pas ensemble, on discute, tout simplement, je ne voix pas le mal pour le moment."

Il sourit puis ses paroles d'après le firent sourire mais d'une autre manière, beaucoup plus calmement.

"Je ne suis pas amoureux, n'exagère pas... Simplement intéressé... et je sais que tu n'a pas d'intérêt pour les homme de toute manière, donc forcément je vais en profiter quand je peux."

Il sourit et croisa ses bras pour poser sa tête dessus.

"Et malheureusement, c'est souvent comme ça..."

Il soupira puis sourit amusé, sans vraiment de motivation.

"Tu peux toujours venir me voir si tu change d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:09

Shin appréciait pas vraiment l'oublie qu'il possédait a propos de la soirée. Il aurait aimé se souvenir et avoir put se contrôler.

" Sans doute."

Mais il ne souhaitait pas avoir de détail non plus. C'était assez agaçant, voir insupportable de ne pas savoir et entendre tout ce genre de chose. Il avait des bribes et c'est tout.

" Après tu t'étonnes que tes relations marchent pas, tu t'impliques pas dès le début. Tu cherches simplement à combler les vide."

Shin soupira avant de lui demander ce qu'il avait vraiment pour lui. Puisqu'il était content de ses gestes et en redemandait.

" Je trouve ça déjà de trop, cela m'arrangerait que tu arrête. Surtout quand je n'ai pas conscience de mes gestes. Si je les ais, alors là je ne dis pas. Mais autrement non."

Il le regarda avant de lui répondre d'un ton un peu agacé.

" Arrête tu vas me faire pleurer calimero."

Shin le regarda fixement avant de répondre rapidement.

" Non."

Il lui tapa la tête doucement avant d'ajouter.

" Va t'occuper des types accessible au lieu d'espérer en vain."

Shin passa un bout de soirée avec lui avant de le quitter. Il le revit de temps à autre, la situation étant toujours la même. Shin refusait de boire en sa présence et chercher à le caser avec d'autre personne sans avoir a intervenir. Il avait horreur d'être celui qui intéressé le plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'il laissait Akito de côté puisqu'il s'était habitué à sa présence. Un jour, alors qu'il livrait à la boîte du jeune homme, il décida d'aller le voir pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:38

Shin faisait beaucoup rire à coté même s'il ne le souhaitait pas, il ne se souvenait même pas de la soirée qu'il avait passé en compagnie ce qui était très amusant. Le jeune homme semblait ne pas avoir le même avis sur la situation puisqu'il avait constamment l'air agacé. En plus de lui faire la leçon.

"Hum... Oui, mais non... Je m'implique, mais c'est pas pour autant que je devrais m'empêcher tout petit plaisir..."

Akito lui répondit franchement lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'il ressentait pour qu'il en redemande. Akito n'avait rien à cacher de toute manière.

"Ne t'inquiète pas... Je te taquinais juste un peu... Le reste, c'est toi... Je sais très bien ce que je fais."

Il se plaignit un peu, et s fit traiter en échange de caliméro.

"C'est bien le droit."

Il sourit amusé avant que Shin ne dise non, qu'il ne changerait pas d'avis. Le jeune homme ne serait pas si simplement à avoir.Sa dernière phrase le fit sourire beaucoup plus tendrement.

"Je suppose que tu as raison."

Akito resta un moment avec Shin puis partit, les fois suivantes, il ne buvait plus en sa présence, et essayait de le caser, ce qui était assez amusant. Finalement, alors qu'il travaillait, Akito aperçut Shin, surprit.

"Oh, je m'attendais pas à te voir...."

Il se leva et enleva ses lunettes, comme la plupart du temps lorsqu'il travaillait sur son ordinateur. Il regarda l'heure avant d'emmener le jeune homme dans la pièce ou se trouvait le café et lui tendit une tasse.

"C'est rare que tu viennes me voir... C'est toujours moi d'habitude."

Il le regarda un court moment avant de regarder son café pour le boire peu après.

"Tu sais quoi ? Le type dont je te parlais, il à trouvé quelqu'un qui lui convient "mieux"... Donc bon... Je repars de presque zéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:21

Shin lui reprochait de n'être pas sérieux dans ses recherches puisqu'il était très volage mine de rien a s'amuser à regarder ailleurs. Hors il ne semblait pas tellement préoccupé.

" ça dépend lesquels."

En tout cas Akito ne l'embêterais pas plus, il savait ce qu'il faisait et de toute manière le reste avait été fait uniquement par Shin... Malheureusement. Il soupira avant de ne pas prendre en compte la plainte du jeune homme lui disant qu'il devrait plutôt se concentrer ailleurs que sur lui.

" Tu devrais le faire tout simplement."

Shin et Akito se voyaient encore les jours suivants n'arrêtant pas de se parler même si leur attirance n'était pas les mêmes. Shin avait prit l'habitude de le voir et l'appréciait quand même. Malgré le fait qu'il soit agaçant de temps en temps. Du coup, il alla le voir quand il effectua une livraison à sa boite. Ce qui fit plaisir a Akito visiblement.

" Je t'ai pas dit que je passerais non plus."

Shin suivit Akito dans la salle de pause pour prendre un café en sa compagnie.

" J'avais une livraison à effectué ici, je pouvais bien venir te voir pour une fois."

Par contre, Akito était seul puisque le type qui l'intéressait avait trouver quelqu'un d'autre de mieux il parait.

" Comment ça mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas devenir vieux !   Je veux pas devenir vieux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas devenir vieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» Nostalgie des vieux jours
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser