Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lune blanche, Soleil noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:57

Dans un monde où les humains et les vampires sont de loin les pires ennemis, il est difficile de penser qu'un vampire et une humaine pourrait s'entendre, à un tel point qui serait difficile pour eux de se séparer. Yoru avait rencontré Ania un soir où il s'était fait attaqué par des chasseurs, il s'était réfugié dans la première maison qu'il lui paraissait accessible et elle l'avait aidé quand bien même il était un vampire.

Cette jeune femme se pensait inutile aux yeux du monde car elle avait une constitution plutôt faible, alors qu'il ne voyait que son sang, parce qu'il avait une odeur  à nul autre pareil. Au début, il était prêt à le boire, mais plus le temps passait plus  il s'en sentait incapable, protégeant par la même occasion cette petite humaine.

Il était un vampire de sang pur, le type le plus puissant et le plus rare de vampire, il ne pouvait donc se permettre  de la laisser seule alors qu'il était capable de la protéger. Tant pis s'il devait se mettre en danger à cause de chasseur ou des vampires, il voulait juste la protéger.

Il possédait une forme particulière grande à son sang pur, une forme féline impressionnante de par sa taille, et sa carrure. Sa fourrure servait régulièrement de couverture à la jeune femme lorsqu'ils voyageaient au milieu de nul part.

Ils arrivèrent dans une ville au début de la nuit, et il était inquiet puisqu'il y avait des vampire dans les alentours.

"Ania... Ne t'éloigne pas de moi... "

Il lui tenait le bras pour être sûr qu'elle ne s'éloigne pas et il e fut rassuré qu'une fois à l'auberge. Il était caché sous sa cape alors impossible de savoir qu'il était un vampire, il donna l'argent et alla dans la chambre avec un unique lit double.

"Tu ferais mieux d'aller dormir..."

Pendant ce temps là, il pourrait aller à la chasse aux humains pour se nourrir et aux vampires pour protéger sa petite Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:44

Anatastasia est une jolie jeune femme à la constitution fragile. Depuis son enfance, elle tombait régulièrement malade. Prenait froid rapidement en plus d'avoir une force quasi nulle. On s'occupait beaucoup d'elle et on faisait attention à ce qu'il ne lui arrive rien. C'était gentil, mais du coup elle rêvait d'une autre vie où elle ne serait pas une poupée en porcelaine.

Un jour elle fit la rencontre d'un vampire qui débarqua chez elle dans un piteuse état. Surprise elle le regarda avant de se mettre à l'aider contre toute attente. Les vampires étaient hait par les humains et ils méritaient la mort. Mais elle ne le voyait pas de cette manière. Pour elle qu'importe qui se trouvera devant elle. S'il est dans le besoin, elle viendra l'aider. Vampire ou humain quel différence...

Elle avait pris un très gros risque, mais Yoru était très loin de lui faire dut mal la protégeant même. Parfois, elle culpabilisait car elle avait eut la folle idée de le suivre. Tombant amoureuse d'un vampire... C'était pitoyable... Une mortel aimant un immortel. La chose la plus incompatible au monde. Mais c'était bien la seule à le regarder de cette manière.

Ania le suivait tenant sa main pour ne pas le perdre quand ils arrivèrent à un village. Yoru semblait inquiet et lui demanda de rester près de lui ce qu'elle fit. Yoru la fit rentrer dans une auberge et lui conseilla de dormir. C'est vrai qu'ils n'étaient pas très en phase non plus...

" Oui.."

Elle le regarda partir avant de se poser à la fenêtre pensive. Yoru passait son temps dehors pendant qu'elle était censé dormir... Il est bien brave avec lui, mais elle se demande vraiment si elle n'est pas devenu un poids... Cependant, elle lui cachait quelque chose depuis plusieurs jours maintenant. Elle était de nouveau tombé malade et cette fois elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait. Cela lui prenait souvent la nuit où elle finissait en age comment si elle avait de violente poussé de fièvre. Durant la journée c'était surtout une grande fatigue qui la prenait. Elle n'avait rien dit à Yoru pour ne pas l'inquiété. Mais quand elle pouvait elle cherchait des plantes pour se soigner... Même si ça n'arrangeait en rien.

Durant la nuit, sa monté de fièvre arriva mettant Anastasia dans une situation des plus déplaisante. Elle avait chaud très chaud. A tel point qu'elle finissait par suffoquer. Ania inspira grandement avant de se diriger vers la salle de bain ou elle prit un bain glacé pour se rafraîchir. Mais même ça ne l'apaisait pas.

Soudain elle entendit la porte s'ouvrir, surprise elle s'empressa de se rhabiller et aller dans la chambre. Yoru devait être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:09

Yoru prenait soin de la petite humaine comme il le pouvait, il ne savait pas tellement comment prendre soin des humains, même s'il apprenait à les connaître à force de les côtoyer. Cependant, il ignorait tout des maladies dont ils pouvaient être victime, les vampires étant malade bien plus difficilement, les rhume et autres maladie humaine qui pouvait aller jusqu'à les tuer ne le touchait que dans une moindre mesure puisqu'il était immortel. Il y avait bien des maladie typique aux vampires, mais elle n'était pas comparable et pour la plupart très dangereuse.

Un soir, ils étaient dans une auberge, et Yoru comptait aller chasser, mais il attendait que la jeune femme dorme, alors il finit par sortir chassant sans relâche de nombreux vampire à l'apparence parfois hideuse et tua un humain en se nourrissant, personne ne saurait que c'était lui de toute manière.

Quand il revint, Ania n'était même pas là, heureusement, i la vit sortir de la salle de bain et fut soulagée.

"Ania..."

Cependant, elle était vraiment pale, ce qui était assez inquiétant, il toucha alors son front, mais malgré le bain froid, elle était brûlante, il la prit alors contre lui, il était froid, mais c'était toujours mieux que la température de l'eau.

"Qu'est ce qui ne va pas.;. Tu es malade ? "

Il la regarda sérieusement, attendant la vérité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:40

Anastasia n'était pas en forme depuis quelque jours maintenant. La vie dehors n'était pas tellement conseillé pour elle et elle pouvait tomber malade a tout moment. Sauf qu'elle ne disait rien à Yoru, se soignant toute seule pour pas l'inquiéter. Mais cette fois c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas a se soigner.

Vu qu'il était partit, elle prit rapidement un bain pour se rafraîchir. Mais elle n'était pas tellement mieux et le fait de devoir se lever rapidement pour retourner dans la chambre. N'aida en rien puisqu'elle était livide. Une baisse de tension en plus... 

Yoru la regarda inquiet avant de la prendre dans ses bras. Vu qu'elle était brûlante, il lui prêtait son corps froid pour la rafraîchir. Par contre Ania n'était pas vraiment enchanté qu'il le sache. Elle avait tellement peur qu'il la ramène... Qu'elle mentait sur sa santé.

" ça va passer c'est rien de grave. Cela arrive qu'on est chaud durant la nuit. Ca ira mieux demain."

Elle ne voulait vraiment pas rentrer espérant qu'il ne se poserait pas plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:54

Yoru s'inquiétait pour Anastasia, elle était beaucoup plus fragile qu'un humain normal et il craignait la voir malade. Il ne souhaitait pas prendre son sang pour cette raison, il risquait de l'affaiblit d'autant plus, ce qui n'était pas une solution.

En rentrant de la chasse qu'il avait effectué, il tomba sûr la jeune femme qui venait de sortir de la salle de bain, elle était livide ce qui lui donnait un coté vampirique de bas niveau ce qui ne pouvait pas du tout sortir à la lumière. Il n'était pas tellement à l'aise mais ne brûlait pas. La jeune homme la prit dans les bras pour la refroidir, mais il sentait énormément la chaleur qu'elle dégageait.

"Tu n'es pas chaude, tu es brûlante..."

Il soupira et s'allongea en la mettant contre lui, au moins il garderait sa température stable avant que le jour ne se lève.

"J'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans le coin, alors nous resterons quelques jours..."

Yoru la garda jusqu'en milieu de matinée où il embarqua Ania avec elle pour faire un tour, même si de temps en temps il s'éloignait d'elle. Il finit par l'emmener chez un médecin pour savoir ce qu'elle avait.

"Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'elle a et la façon de la guérir s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:46

Anastasia était malade et elle faisait de son mieux pour pas que Yoru s'en rende compte. Malheureusement, c'était le cas puisqu'il le remarqua quand elle sortit du bain. 

"..."

Yoru la trouvait brûlante et même son corps glacé ne parvenait pas a faire tomber la température de la jeune femme. Mais il arriva à la stabiliser durant la nuit pour qu'elle puisse se reposer.

" D'accord..."

Yoru resta très proche d'elle, même pendant la journée. C'était rare qu'il s'en aille à droite à gauche. Mais il revenait très vite avant de l'amener chez un médecin. Ce qu'elle ne voulait pas, mais elle ne faisait pas le poids contre la force du vampire. Elle soupira exaspéré avant que le médecin vienne à l’ausculté.

- Hum...

Le médecin avait une mine assez agacé ce qui était loin de réjouir Ania. Mais la suite fut plus terrible. Surtout qu'il avait mis une plombe à l'ausculter. Faisant plein de test avant de dire son diagnostique.

- Elle a accumulé beaucoup de fatigue, déjà par des petites maladie anodine. Mais à force de cumuler et de rarement se reposer comme il faudrait... Eh bien vous les compliquez plus qu'autre chose. C'est qu'une petite grippe, mais si vous faites pas attention. Cela peut être mortel.

Il regarda Ania avant d'ajouter.

- Vous avez une constitution fragile mademoiselle. Vous devriez savoir que la vie des grands chemin n'est pas faites pour vous. Cela peut vraiment finir par vous tuer, même si vous êtes une excellente herboriste. Je n'aurais jamais cru vous voir tenir aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:40

Yoru ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à sa petite protégée, il ferait tout pour son bien être alors la voir ainsi fiévreuse l'inquiétait, il était incapable de faire quoique ce soit pour elle, et seul un médecin pourrait dire ce qu'elle avait. Il essaya de la refroidir, mais sa succès, il pouvait juste garder la température constate. Il resta ainsi toute la nuit avec elle dans l'espoir qu'elle récupère un peu.

Le lendemain, il était assez collant, il refusait qu'elle se déplace seule cherchant du regard un médecin. Elle ne voulait pas y aller, mais Yoru l'obligea, c'était pour son bien après tout. Il laissa alors le médecin l'ausculter et attendit une réponse de sa part.

"Ania..."

Le regard noir de Yoru en disait long sur ce qu'il pensait, il paya le médecin et sortit en la tenant par la main. Il s'arrêta alors dans un coin où les passages se faisait rare pour ne pas être dérangé.

"Pourquoi tu m'as rien dit ? "

Il semblait attristé par le fait qu'elle n'ait rien dit, il aurait largement préféré l'entendre de la bouche de la jeune femme plutôt que celle d'un médecin.

"Je fais si peur que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune blanche, Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, Soleil noir   Lune blanche, Soleil noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune blanche, Soleil noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune et Soleil
» Le temple du soleil
» Le Pavillon du Soleil.
» Les portes du Soleil
» Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser