Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temple du soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:04

Le pays était régit par une multitude de dieu, mais cela n'était pas toujours comme ça. Il y a des milliers d'années, les premiers a arrivé furent Miko, Tsukuyomi, Kazuki et Yunlong. Miko étant la régente des divins des hommes. Tsukuyomi étant son frère, il se chargeait des dieux démon pour conserver un équilibre.

Ensuite, elle fit apparaître Kazuki et Yunlong pour être les dieux qui se chargeraient des mortels. Le travail étant trop conséquent pour une seule personne, elle ne pouvait pas se permettre de négliger qui que ce soit. Mais deux dieux ne suffirent plus non plus et elle décida de monter le grade de Kazuki, le faisant devenir le dieu juge pour gérer tout les dieux qui lui sont inférieur.

Ainsi, de nouveaux dieux accompagnèrent Yunlong qui était le représentant de la guerre et des archives du pays. Vinrent ensuite ceux de la météo, des mers, du temps... Et bien entendu du soleil. Asumi naquit en même temps que les nouveaux étant la parfaite représentante de l'astre du jour. Elle était sans nul doute la plus resplendissante de tous.

Elle rayonnait comme le soleil émettant une douce chaleur et provoquant une certaine attirance parmi ses confrères. Elle attirait énormément le regard et nombreux furent désireux de pouvoir la séduire. Cependant, entre eux c'était possible tant qu'ils avaient le même rang. Mais autrement, c'était complètement impossible. Surtout qu'ils ne devaient pas concevoir d'enfant, alors autant dire que Kazuki surveillait fortement tout ce jeune groupe pour qu'il n'y ait aucune bavure.

Cependant, Asumi ressentit une attirance pour son supérieur. Il n'était pas beaucoup apprécié à cause de sa droiture et sa sévérité. Mais elle était charmé par cet homme calme et imposant. Loin des tumultes que provoquaient les autres dieux. Ainsi, elle se rapprocha progressivement de lui, ne s'imposant jamais. Mais cherchant toujours à être en sa compagnie. Ce qui finit par payer, vu qu'il répondit un jour à ses avances provoquant le bonheur de la jeune femme.

Elle vivait cette idylle a ses côtés, sans pour autant parler de cette relation qu'ils devaient garder pour eux. Cet amour était interdit et elle ne voulait en aucun cas qu'il ait des problèmes et inversement. Ce n'était pas toujours simple, mais elle tâchait de s'y faire. De plus, elle avait au moins un confident dans tout ça. Yunlong, le frère de Kazuki. Il n'allait jamais le vendre pour son écart et comprenait le couple.

Malheureusement, se rapprochement ne plus pas à Kazuki qui finit par devenir jaloux et possessif. Il explosait de colère sans raison, lui reprochait ses agissements. Et pour cause, son propre frère avait une attirance pour Asumi. Il ne pouvait donc pas le tolérer répercutant sa colère sur la déesse.

Asumi fit de son mieux pour l'apaiser et lui faire voir sa sincérité. Mais rien n'y faisait, plus ça allait. Plus il était cruel et froid avec elle. Blessé, elle préféra mettre un terme à leur relation. Reste que la colère de Kazuki perdura, restant odieux avec elle et moqueur. Il n'y avait pas un moment où il se moquait pas d'elle avec méchanceté...

Cela en était trop pour elle et elle finit par quitter la terre pour s'enfermer dans le soleil. Elle seule pouvait s'y rendre et au moins, elle était certaine que personne ne viendrait l'embêter là bas. Ainsi, il y resta bien pendant plus de mille ans. Le temps que tout change sur terre, que les hommes l'oublie au point de détruire son temple. Les dieux aussi changèrent. Certains étaient lassé de cette vie, alors ils donnèrent leur rôle à leur prêtre et prêtresse.

Son existence n'était plus que dans les récits, plus personne ne l'avait vu voir même connu. Sauf peut être Yunlong et Kazuki qui restaient les seuls témoins de son existence. Cependant, elle observait toujours le monde sans s'y rendre. Yunlong avait tourné la page et se plaisait à suivre une dragonne d'un autre pays. Kazuki avait également changé, il était plus terne et veillait plus comme un père sur une petite famille de dieu. Même s'il avait des vues sur une belle jeune femme, sans pour autant savoir comment l'approcher.

Tout le monde l'avait oublié, c'était fait... Déjà qu'elle ne voulait pas descendre, ces visions lui donnèrent encore moins envie de retourner sur terre. Son moral était au plus bas, elle ne rayonnait déjà plus. Maintenant elle avait le coeur triste au point que le soleil se voila continuellement, même si Huo faisait en sorte de dégager le temps. Le soleil refusait catégoriquement de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:28

Kazuki avait regretté longuement ses erreurs du passé, trop grosse sans doute pour être rattrapée. Il avait agi de manière idiot et blessé Asumi la déesse du soleil, pour une jalousie injustifié. Il avait été ignoble, et à l'heure d'aujourd'hui regrettait ses gestes. Il l'avait aimé énormément, et maintenant, elle s'était enfermé dans le soleil sans donné signe de vie pendant un millier d'année.

Il devina son réveil, quand le soleil devint plus terne, alors il était sans doute le seul à se souvenir de tout cela, de l'existence même de Asumi, alors il était le seul à pouvoir agir.

Il était dans un sens soulagé de la revoir, il savait que malgré tout, elle allait bien, presque bien. Qu'au moins, elle n'était pas morte. Il entreprit d'aller la voir, mais se rendre sur le soleil s'avérait toujours un petit peu compliqué, alors il lui fallut un moment avant finalement de la rejoindre.

"Asumi."

Il la regarda un peu attristé, il avait un petit pincement au coeur, si l'astre était aussi terne, il était évident que sa déesse le serait aussi, mais il se sentait la cause de tout cela. Il la prit dans ses bras.

"Je suis content de te revoir."

Il s'éloigna un instant, et s'agenouilla pour poser la tête sur le sol, pour s'excuse.

"Pardonne moi de tout ce que je t'ai fait subir..."

Il espérait sincèrement qu'elle le ferait, sans savoir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:28

Asumi s'était laissé enfermé dans le soleil, sans même reprendre contacte avec la terre. Mais ses milliers d'années commencèrent à la lasser. Elle n'avait plus aucune attache et quand elle pensait à arrêter. Kazuki vint la retrouver chez elle.

" ... Qu'est ce que vous faites ici ?"

Elle le regarda, surprise de sa visite avant qu'il ne vienne à la prendre dans ses bras. Sans doute attristé par son état. Il vrai qu'avant elle était rayonnante et pleine de vie. Là elle s'éteignait comme une petite flamme agonisante.

"..."

Par contre, Kazuki continua de la surprendre puisqu'il s'inclina devant elle pour lui demander pardon. Hors, cela faisait très longtemps qu'elle lui avait pardonné.

" Cela fait bien longtemps que je vous en veux plus, Kazuki"

Elle regarda avant d'inspirer doucement, vu qu'il était là, autant profiter de sa présence.

" Vu que vous êtes ici, je tiens a vous faire part d'une décision importante. J'aimerais remettre mes devoirs à une remplaçante. Il me semble que j'ai fais mon temps et il serait plus raisonnable que je passe le flambeau à quelqu'un d'autre."

Il fallait juste qu'une relève soit possible.

" Je vous laisserais le choix de conférer mes pouvoirs à celle qui conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:40

Kazuki finit par aller voir Asumi, il la voyait plus terne qu'elle ne l'avait jamais été et il était donc primordial de voir ce qui n'allait pas pour lui remonter le moral.

"A ton avis, qu'est ce que je viens faire ici, tu devrais le savoir."

Il soupira et la regarda un peu mal, et finit par s'excuser. Il avait conscience de s'être comporté de manière horrible.

"Mais malgré tout, il fallait que je m'excuse."

Il la regarda et elle finit par lui demander de passer ses pouvoir à une autre personne.

"..."

Il la regarda attristé.

"... il faut d'abord former une personne qui sera capable de prendre ta place, et il faut trouver une personne qui le voudra. Tu es une déesse disparu, vénérer de personne. Je ne peux pas trouver quelqu'un qui te remplacera si aisément."

Il soupira.

"Et je ne pense pas que ton temps soit fini... sincèrement. Je ne veux pas te laisser partir si aisément. Pas dans cet état du moins."

Il la regarda.

"Qu'est ce qui ne va pas ? Dis moi Asumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:08

Kazuki vint lui rendre visite, pourtant ça faisait une éternité qu'il n'était pas venu la voir. Pourquoi, maintenant...

" Je n'en sais rien justement..."

Elle le regarda un peu mal, avant qu'il ne s'excuse auprès d'elle. Ce qu'elle apprécia, mais cela ne changea en rien sa décision puisqu'elle voulait quitter son poste.

" Dans ce cas, j'irais partir à sa recherche moi même. Je trouverais bien une remplaçante."

De toute façon, Kazuki était seul décideur et refusait catégoriquement de la laisser partir de cette façon.

" Je n'apporte plus rien... Je n'ai plus de contact avec la terre, personne ne me connait sauf vous et Yunlong. Que je disparaisse ou non, personne ne s'en rendra compte."

Elle soupira tristement, elle n'avait vraiment pas l'envie de continue.

" Je ne vois simplement plus l'intérêt de rester. Je n'apporte rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:53

Kazuki était un peu attristé de voir la jeune femme aussi terne. DU coup, il était un peu embêté, il voulait l'aider mais ce n'était pas simple pour lui. Il ne savait pas comment agir.

"Je viens te voir."

Il finit par s'excuser, mais refusait qu'elle quitte son poste de toute manière.

"La décision me reviens."

Il soupira avant de finalement avouer qu'il ne voulait vraiment pas la laisser partir.

"Moi, et c'est déjà bien de trop Asumi."

Il regarda la jeune femme attristé. Il la regarda et lui attrapa le bras, un peu peiné.

"Je te rendrais ta joie de vivre Asumi."

Il tenait à elle, sans doute trop et s'en voulait pour son état.

"Donne moi un an, et viens en bas avec moi, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:25

Kazuki était venu la voir et si elle espérait mettre un terme à sa vie. Lui refusa catégoriquement de la laisser faire. Il avait le pouvoir de lui imposer ce choix, il comptait bien en profiter.

"..."

Elle ne pouvait donc pas prendre de remplaçante ni s'éteindre. Kazuki s'y opposera continuellement.

" Je n'ai donc pas le choix."

Asumi ne savait pas quoi faire, elle ne savait même pas en quoi elle pourrait être utile.

" ..."

Kazuki voulait un an, en plus de vouloir la remettre sur terre durant ce temps.

" Je ne sais pas, ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas descendu. Je serais perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:40

Asumi voulait s'assurer du bien être de la jeune femme, alors il alla la voir, et essaya de la convaincre un peu de sa bonne fois et du fait qu'il l'appréciait.

"Non."

Il sourit et lui demanda une année entière pour se arattraper un petit peu.

"Fais moi confiance, tu te sentiras chez toi."

Et il avait finit par se rattraper un peu embêté, en créant un beau temple à son effigie, recouvert d'or pour représenter le soleil. A l'emplacement exacte de l'ancien temple, plus petit cependant.

"Tu peux venir."

Il l'emmena dans son nouveau temple et ouvrit la porte.

"Ca te plaît ? "

Il la regarda.

"Et ce soir, on va passer un moment avec des amis, comme ça tu commenceras a faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

Asumi n'était pas bien sûr de ce qu'il fallait faire. Lui voulait la faire redescendre, mais elle craignait que cela ne lui corresponde pas.

" Si tu le dis..."

Elle n'était pas sûr et quand Kazuki lui construit de nouveau son temple. Et au même endroit que le précédent, elle était encore moins bien. Il ne lui ressemblait pas c'est vrai, mais elle ne s'y sentait pas chez elle pour autant.

" ..."

Il était vraiment beau, ce n'était pas le problème. Mais fouler de nouveau la sol de ses pieds lui procurait plus un malaise qu'autre chose.

" C'est jolie."

Kazuki avait tout prévu, même une soirée avec des amis. Hors elle n'avait vraiment pas envie de s'y rendre pour le moment. Etre sur terre la mettait terriblement mal à l'aise.

" Je ne me sens pas très bien...Je préférerais rester tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:24

Kazuki était un peu mal à l'aise avec la jeune femme. Du coup, il essaya de rasusrer la jeune femme de son mieux.

"Mais oui."

Il lui construit un nouveau temple, mais elle ne semblait vraiment pas très contente, alors il était un peu déçu, il avait fait de son mieux. Mais il s'efforça de ne pas le montrer.

"... Hum... Tu n'as pas l'air d'aimer."

Il souffla, mais elle était assez mal, alors il attrapa la main de la jeune femme pour l'emmener dans un beau salon. Il la posa et la prit dans ses bras.

"Je te laisserais pas tomber."

Il sourit et lui caressa la tête avec douceur.

"Je suis là, ne t'inquiète pas, je te soutiendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:55

Kazuki était venue la voir et il semblait fortement décidé à la faire revenir sur terre. Lui construisant un temple au même endroit que l'ancien. Hors a part lui rappeler de mauvais souvenir, cela lui faisait absolument rien d'autre. Ce qui vexa au passage Kazuki qui avait fait un bel effort pour elle.

" Ce n'est pas tellement une histoire de décoration..."

Juste d'emplacement. Mais bon, elle fera avec, même si elle n'a qu'une envie c'est rentrer chez elle. Par contre, elle refusa d'aller voir des gens pour le moment, elle préférait rester tranquille et seule surtout. Mais Kazuki lui attrapa la main pour la conduire dans un beau salon où il la prit dans ses bras.

"..."

Il lui promettait d'être présent, mais le soucis c'est qu'elle déprimait justement à cause de lui. Alors son soutien... Elle ne savait pas tellement comment le prendre. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était lassé de cette vie là, mais elle n'avait aucun droit de s'éteindre.

" T'as beaucoup a faire déjà..."

Elle inspira doucement reprenant un peu distance. C'était assez étrange de retourner auprès de lui, elle ne savait pas trop quoi faire pour ne pas se sentir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Kazuki voulait faire revenir la jeune femme sur terre et y parvint, or, elle était assez mal à l'aise, et il sentait sa lassitude, il ne voulait cependant pas abandonner pour le moment, pour son propre bien avant tout, il ne supporterait pas de l'idée de la voir mourir.

"L'emplacement ? Je sais... mais ... les terres sacrée pour les temples son rare... "

Alors il n'avait finalement pas eu complètement le choix. Il amena alors la jeune femme dans le salon. Il la prit dans ses bras.

"J'ai beaucoup à faire, mais tu es la plus importante de toutes."

Il la regarda.

"Et de loin..."

Il ne pouvait mentir, la revoir l'avait mis dans tout ses état émotionellement parlant. Et s'il avait peur de se tromper sur ce qu'il ressentait, il savait qu'il ne pouvait pas laisser son soleil partir.

"... Je suis peut être l'un des seuls qui te connait pour le moment... Mais tu es mon seul soleil... Alors je suis désolée, si je te fait souffrir... mais je veux... te rendre ta lumière d'antan."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Asumi n'était pas bien à l'aise dans cet endroit, cela lui rappelait des mauvais souvenir en sois.

" Ce n'est pas grave. Je m'y ferais."

Kazuki faisait de son mieux pour lui remonter le moral, ce qu'elle appréciait même si elle n'était pas très à l'aise. Elle ne savait pas tellement comment agir avec lui.

" Ce n'est pas une raison pour négliger tes devoirs."

De tout façon, il comptait lui redonnait sa splendeur d'antan. Ce qui n'était pas gagné et ils avaient beaucoup de chose à faire.

" On verra de toute façon... On a du travail de toute manière..."

Asumi soupira et essaya de se reprendre les jours suivants. Elle aidait a l'entretien de son temple et rencontra les autres dieux. Elle ne se mêlait pas encore pas très à l'aise. Même si Kanna ne lui laissa pas tellement le choix.

" Hum... Kazuki."

Elle alla voir le dieu juge qui vivait avec elle pour le coup. Vu qu'il préférait ne pas la laisser seule.

" On devrait peut être ramener des personnes ici non ? Qu'est ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:21

Kazuki essayait de remontrer le moral de la jeune femme sans savoir comment se comporter pour ne pas trop paraître trop insistant.

"... Je ne les néglige pas, ne t'en fait pas."

il soupira avant de dire qu'il voulait lui faire retrouver sa splendeur d'antant.

"Oui."

Il soupira et heureusement, Kanna l'aidait un petit peu. Du coup, il était un peu soulagé il devait l'avouer.

"Oui ? "

Il regarda Asumi curieux.

"C'est déjà fait... j'attends juste leur arrivée."

Il la regarda en souriant et le lendemain le nouveau gardien de la jeune femme arriva. Et alla directement se présenter à la déesse.

"... Hum, bonjour, Asumi, je présume."

Il la regarda et lui fit un baise main.

"Aussi magnifique qu'on me l'avait dit."

Il sourit et s'assit.

"Eh bien, c'est le grand luxe ici, je sais pas qui l'a construit, mais... il vous fait vraiment honneur. Enfin, faudrait pas trop dépenser quand même pensez au pauvre gens qui meurent de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:31

Asumi était bien obligé de rester sur terre, vu que c'était la volonté de Kazuki. Et son amie n'était pas prête de la laisser ruminer, ce qui la poussa a se faire un peu plus à cette vie en bas. Sauf qu'il fallait remplir le temple de fidèle.

" Déjà fait ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Kazuki..."

Elle le regarda agacé n'aimant pas tellement apprendre l'info au dernier moment.

Le lendemain, le nouveau gardien fit son apparition. Et elle pouvait voir ainsi celui qui parlera en son nom pour le peuple.

" Oui c'est moi."

Il la regarda avant de lui faire un baise main tout en la complimentant.

" Merci."

Asumi restait tout de même très distante ne préférant pas encore se livrer. Mais elle n'était pas pour autant toucher par les paroles du jeune homme et eut sa première idée.

" Hum..."

Elle regarda la décoration, elle n'avait pas besoin de tout cela. Alors que d'autre en auront plus besoin qu'elle.

" Dans ce cas prenez tout les objets de valeurs et échangez les contre de la nourriture. Vous en ferez don à ceux qui en ont besoin."

Asumi fit un léger sourire avant de se lever.

" Je dois régler une chose en attendant, je vous laisse vous en occupez."

Sur ce elle rejoint Kazuki, elle tenait à lui faire part de sa décision. En plus de se faire pardonner auprès de lui. Asumi ne voulait pas qu'il se vexe, alors elle jouait un peu de ses charmes pour espérer le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

Kazuki faisait tout pour la jeune femme, mais ce n'était vraiment pas évident. Surtout qu'elle lui en voulait de ne pas lui avoir parler du nouveau gardien.

"J'ai oublié, je suis désolée."

Il sourit doucement et le lendemain, le nouveau gardien arrivé. Il sourit amusé.

-Je suis ravi de vous connaître.

Il sourit amusé, et finit par avouer qu'elle avait beaucoup de riches décoration, il était donc encore un petit peu embêté, alors elle eut une bonne idée qui le fit sourire.

"Bonne idée, vous êtes une bonne déesse. je vais m'en charger de suite. Pour une fois que les dieux sont pas des radins."

il la regarda et observa les différent objet.

"Moi c'est Hai, du coup."

Kazuki regarda la jeune femme désespéré.

-Tu sais combien de temps j'ai galéré à rassembler tout ça...

Il soupira.

-Enfin, si c'est ce que tu penses être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:21

Asumi aurait aimé connaître la venu de son gardien avant. Mais bon... Elle n'avait plus tellement le choix pour le coup et le rencontra le lendemain.

"De même."

Elle fit un léger sourire avant de voir qu'il avait un reproche sur la décoration. Trop riche alors que d'autre vivait dans la misère. Vu qu'elle en avait pas tellement besoin autant en faire don. Hai était ravi, ce qui la fit sourire amusé, mais elle devait régler le problème avec Kazuki maintenant.

" Hai... Eh bien, je te laisse t'en charger je te rejoins plus tard."

Sur ce, elle s'en alla retrouver le dieu juge qui était bien comme elle pensait. Pas content du tout.

" Je suis désolé... Mais des gens en ont bien plus besoin que moi..."

Elle le regarda ennuyé, tout en se rapprochant doucement de lui. Remettant correctement les habits de Kazuki. C'était des détails, mais ça avait le mérite de la détendre.

" Que tu me tiennes compagnie me fais bien plus plaisir, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:33

Hai était un homme qui ne se gênait pas pour briser les conventions déjà établi. Il n'hésitait vraiment pas à dire à la jeune femme ce qu'il pensait, même si elle était une déesse.

"Très bien, vous verrez qu'il y aura pas grand chose en rentrant, mais m'en voulez pas."

Il sourit et laissa la jeune femme s'en aller voir Kazuki. Du coup, le concerné n'était vraiment pas super content pour le moment.

-Oui, mais il faut bien que l'on remarque ton statut, tu es une déesse, ce n'est pas rien.

Il la regarda un peu embêté. Et la suite le fit sourire amusé.

"Ce sont les séducteur qui parle de cette manière."

Il la regarda amusé.

"Et comme tu essaie de me déshabiller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:54

" Tant que tu laisse le nécessaire, ça me va."

Elle fit un léger sourire avant de rejoindre Kazuki. Et comme elle le pensait, il n'était pas bien content.

" Je le rendrais voyant sans ses richesses. T'en fais pas."

Asumi n'aimait pas tellement qu'il soit en colère, alors elle tenta de le détendre avec ses gestes et ses douces paroles.

" Je ne suis pas une séductrice."

Enfin si un peu puisqu'elle jouait avec les vêtements du dieu.

" Si je comptais te déshabiller, je m'y prendrais autrement Kazuki."

Elle leva les yeux vers lui. Attendant de voir sa réaction pour le coup. Ce qui allait être plutôt amusant a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:16

"Bien sûr, je laisse le nécessaire. Faut pas me prendre pour un idiot non plus... enfin, peut être que j'en suis un sans en avoir conscience vous me direz."

Il sourit amusé avant de la laisser rejoindre Kazuki un petit moment.

-Hum... j'espère bien.

l soupira, avant qu'elle n'essaie de le détendre, et elle y parvint, puisqu'il sourit un petit peu amusé.

"Un petit peu si."

Il la regarda avant que la suite ne l'achève.

"Et tu ose dire que tu ne joues pas les seductrices avec un regard pareil."

Il la regarda et se racla la gorge.

"C'est de joli."

Il était un peu mal, c'était dur de lui résister malgré tout.

"..."

Il souffla.

"Hum.."

il s'approcha d'elle quand Hai débarqua comme une fleur.

-Euh... j'ai rassembler tout les objets à vendre, mais j'aimerais vous demander votre avis avant, c'est possible ?

Il la regarda un peu amusé avant finalement d'ajouter.

-Et évitez de faire des cochonnerie dans le temple, sinon je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:30

" Je précise tout simplement, je ne te connais pas encore assez."

Sur ce, elle s'en alla voir Kazuki afin de le détendre. Après tout, c'est lui qui a amener tout ses objets ici.

" Oui, ne t'en fais pas."

Elle essayait tout de même de le détendre, tout en jouant avec ses vêtements. Le plus amusant pour elle, fut sans doute quand elle fit un beau sous entendu sur les manières qu'elle avait de le déshabiller.

" Je ne fais rien de particulier."

Hors elle jouait clairement de ses charmes sur lui, faisant ses yeux de biches pour le faire céder. Kazuki commença a se rapprocher doucement d'elle quand Hai débarqua soudainement, remettant de la distance entre les deux dieux.

" Oui, j'arrive tout de suite."

Par contre, la suite elle s'en serait bien passer.

" Hai...S'il te plait"

Elle soupira doucement avant de le rejoindre pour faire l'inventaire de ce qui allait partir pour le coup.

" Cela me semble bien. Et le temple ne parait pas non plus vide. Tu as fais de bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:45

"Je me doute, mais nous nous connaîtrons bientôt davantage. Je suis votre gardien, après tout, et plus si affinité."

Il sourit amusé. Et la laissa rejoindre Kazuki qui lui parlait en disant qu'elle était une séductrice.

"... Je ne suis pas idiot, je te vois bien."

Il sourit amusé et s'approcha finalement de la jeune femme, mais Hai les empêcha de se rapprocher davantage, les éloignant même.

-Merci, mon soleil.

Kazuki le regarda agacé.

-Non, mais c'est naturel pour les humains, je vois pas pourquoi ce serait pas le cas pour les dieux... juste pas dehors à la vu de tous.

Au moins elle était satisfaite.

-Parfait, je vais vendre ça. Je vous donnerais un détail des ventes et des fonds investit. Et je propose que plutôt de distribuer dans la rue, organiser des repas ici serait bien avec un endroit pour que les voyageurs puisse loger... Et livrer au personne agés les repas.

Il sourit.

-Et autoriser les femmes à venir aussi ce serait pas mal. Non ? Vos règles sont pourri après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:28

" Gardien me suffit."

Elle ne voulait pas tisser ce genre de lien avec son gardien. Certains le faisait, mais elle craignait bien trop. Pour le moment, elle tenta de calmer Kazuki, ce qui marcha jusqu'à ce que Hai ne revienne par contre.

" On ne faisait rien..."

Par contre, elle était satisfaite de son travail.

" Oui pourquoi pas ? Cela me semble une bonne idée."

Mais pour les femmes. Aucune ne sera autorisé dans le temple principal.

" Seulement dans l'aile des invités et dans la cour, autrement non."

Et elle n'allait pas changer d'avis de si tôt. Asumi le laissa alors travailler et s'occupa de tout ce qui nécessitait son aide. Gérer l'influence du soleil sur la moindre parcelle du pays nécessitait tout de même une grande concentration. Alors elle ne bougeait pas beaucoup en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:42

"Pour l'instant."

Il sourit amusé, avant de finalement lui faire une remarque quand elle était avec Kazuki.

"Presque, quand même."

Il sourit amusé, avant finalement de lui faire des proposition.

"Je ferais ça alors."

Il sourit, avant finalement de bouder un peu quand elle interdit les femmes dans les batiments principaux.

"Pff... Tant pis."

Il sourit amusé avant finalemen de travailler. Mais bon il essayait un peu de la déconcentrer, il devait l'avouer. Alors il passait devant en faisant des saut à cloche pied et au final, cela finit avec un torchon par terre qui la fit glisser et atterrir la tête contre le parquet.

"Ouche..."

Et de l'encre lui recouvrait le visage.

"... Urgh."

Il avait les yeux fermé et se redressa.

"Tout va bien..."

Mais il avait peur de s'en prendre dans les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:43

Asumi tenta de détendre Kazuki sur son choix, ce qui marcha. Même si Hai leur fit un léger reproche comme quoi ils s'exposaient devant tout le monde. Hors ils ne faisaient rien de mal et lui seul pouvait les voir.

" Non..."

Elle soupira légèrement et le suivit pour voir ce qu'il avait choisit. Tout en acceptant une partie de ses idées, les femmes dans le temple principal elle n'était pas du tout pour.

Sur ce, elle continua de travailler comme elle faisait avant. Sauf qu'ici, elle devait gérer son gardien qui était quelque peu bruyant et agiter. Il sautait partout et même si elle faisait bien attention de ne pas s'en préoccuper. Quand elle entendit un gros fracas, elle ne put s'empêcher de se précipiter jusqu'à lui.

" Hai ! ça va ? tu ne t'es pas fais mal ?"

Elle le regarda inquiète, découvrant son visage tout noirci à cause de l'encre.

"... Non mais sérieusement, tu as quel âge..."

Asumi poussa un très long soupir dépité avant de s'en aller et revenir avec de quoi lui nettoyer le visage.

" tu aurais put te blesser avec tes bêtises..."

Elle enleva l'encre d'abord de ses yeux, avant de s'occuper du reste. Il en avait vraiment mis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune et Soleil
» Lune blanche, Soleil noir
» Temple voisins
» Le Pavillon du Soleil.
» Les portes du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser