Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

Keira était habitué à chez elle alors, elle ne pensait pas à prendre ses vêtements se retrouvant ainsi dans une situation assez déconfortable.

" Quand même pas, j'y serais pour rien en plus."

Il sourit amusé avant de la laisser de finir de se préparer. Il ne la retrouva que plus tard dans la journée pour récupérer ses affaires. Même si à son retour, elle était complètement terrifié à cause de l'autre type.

" J'y vais reste là et ferme les portes."

Sur ce il alla voir, mais il ne trouva personne. Keira vint le rejoindre un peu plus tard pour lui dire qu'il était parti.

" Ah ... Mince..."

Il soupira agacé de ne pas l'avoir attrapé, surtout qu'il effrayait vraiment la jeune femme.

" J'espère pas non plus. Ou seulement quand je suis là pour que je l'attrape."

Derek la regarda avant de lui serrer doucement la main pour la rassurer.

" Oui, allons y."

Sur ce il la conduit jusqu'à la voiture pour la ramener chez lui. Elle pourra poser toute ses affaires comme ça.

" Si tu veux je peux te libérer un placard dans la salle de bain, si tu veux éviter l'incident de ce matin."

Il sourit amusé en attendant sa réponse.

" Au fait, Je t'ai beaucoup vu squatter chez moi. Mais tu as pas des amis chez qui tu vas de temps en temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Keira se doucha, mais elle avait oublié ses affaires dans sa chambre, alors elle devait passer avec juste une serviette sur le dos.

"Non, mais j'aurais honte ! "

Du coup, elle serait bien incapable de lui faire face, mais au final, rien ne se passa et elle s'en alla pour travailler le retrouvant en fin de journée pour se rendre chez elle.

"Oui..."

Elle venait de faire une mauvaise rencontre, alors elle était un peu apeurée. Elle resta enfermé, mais elle rejoignit le jeune homme un peu plus tard pour lui dire qu'il était parti.

"... Ce serait bien."

Derek essaya de la rassurer ce qui la fit sourire doucement. FInalement, elle retourna chez le jeune homme.

"Non, t'embête pas, je devrais pas rester très longtemps ici, je pense. Sinon, c'est mauvais signe."

Elle sourit amusée. Par contre, il semblait surpris qu'elle vienne toujours chez lui, et elle se crispa, après tout, il y allait parce qu'elle y voyait son intérêt.

"Hum... Bien sûr que si... mais bon... J'aime bien être avec toi..."

Elle sourit un peu gênée.

"Mais je vais voir mes amis régulièrement aussi."

Un peu moins, certes, mais souvent quand même.

"Ca te gêne que je vienne te voir si souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:37

" ça je veux bien te croire."

Il sourit amusé rien que d'y penser. La pauvre quand même, enfin Derek serait embêté qu'elle l'ignore à cause de ça. Pour l'instant il alla chercher ses affaires chez elle. Tout devait bien se passer jusqu'à ce qu'il la voit arriver en panique a cause de l'autre poursuivant. Mais il n'arriva pas à mettre le main dessus, les obligeant à rentrer pour l'instant.

" Cela me dérange pas que tu restes. L'appartement est suffisamment grand pour deux."

Derek la regarda avant de lui poser une question au sujet de ses relations. Et elle se mit à paniquer rapidement ne sachant pas tellement quoi répondre directement.

" J'ai cru remarqué."

Il sourit amusé tandis qu'elle lui certifia qu'elle voyait toujours ses amis. Même si elle croyait le gêner maintenant.

" Non pas du tout je me posais de question c'est tout"

Derek s'étira en ajoutant.

" Après tout j'ai pas beaucoup vu ton entourage depuis le temps que je te connais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

Elle sourit amusée, mais il était vrai qu'elle risquerait sans doute de l'ignorer, ce n'était pas bien voulut, mais Keira n'était pas très forte pour gérer sa honte en temps normal alors dans une telle situation ce serait impossible. Par contre, l'homme qui la suivait se fit remarquer, mais elle se défendit, seulement, il se sauva, sans jamais réapparaître ce qui inquiéta la jeune femme. Par contre, elle ne comptait pas rester trop longtemps chez lui.

"Tu ne vas plus te sentir chez toi si je commence à m'installer, c'est surtout ça..."

Elle ne voulait pas non plus bouffer son intimité, et même si l'idée ne lui plaisait pas, il avait peut être une nouvelle copine, puisqu'elle s'était rendu compte qu'il avait bien oublié son ex à présent. En tout cas, elle aimait bien passer du temps avec lui, c'était pour cette raison qu'elle le voyait souvent.

"J'aime bien discuter avec toi... pis.."

Elle soupira incapable de se justifier. Par contre, elle craignait le gêner du coup.

"... Hum... je vois... Mais te pose pas de question pour ça..."

Cela la mettait vraiment mal à l'aise.

"Y a pas grand monde non plus, Ma meilleur amie, mes parents, et quelques amis, c'est tout..."

Elle sourit.

"Enfin, je vais pas les inviter ici, donc... voilà..."

Elle haussa les épaules.

"Et puis, avec le type qui me suis, je vais éviter d'aller le voir de toute manière, ce ne sont que des filles, on ne sait jamais..."

Elle se redressa et regarda le jeune homme.

"Et puis profites en, tu as une jolie mannequin chez toi, ce serait bête de pas en profiter."

Elle rit amusée par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:53

Derek invita Keira a vivre chez lui, le temps que le type assez louche s'en aille ou qu'il se fasse attraper. Après combien de temps cela prendra il ne savait pas trop.

" Mais c'est quoi le plus important que tu sois en sécurité ou juste que je sois chez moi sans personne? "

Il soupira avant de discuter un peu avec la jeune femme au sujet de ses fréquentation; Après tout elle était souvent avec lui ses derniers temps.

" Et puis ?"

Par contre elle craignait vraiment de le gêner et pourtant il était loin de penser cela.

" J'ai le droit d'en parler avec toi. Après tout tu en sais plus sur moi que j'en sais sur toi."

Elle avait juste sa meilleure amie, ses parents et quelques autres amies. Pas grand monde en somme et comme ce n'était que des filles, elle ne pouvait pas les invités chez elle.

" Si tu veux les invité ici, cela me dérange pas tu sais. Fais comme chez toi."

Derek ne tarda pas à sourire à la constatation de la jeune femme.

" Vraiment ? J'espère que tu ne dis pas ça à tout le monde."

Il sourit avant de se lever, il avait un rendez vous ce soir donc il pouvait pas rester longtemps.

" Je dois y aller par contre. J'ai un rendez vous, fais comme chez toi surtout."

Il la salua s'en alla à sa soirée où il était invité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:11

Keira espérait que cela ne prendrait pas trop de temps tout de même, elle ne voulait pas trop se mettre à l'aise chez le jeune homme. Alors, elle était un peu mal à l'aise.

".... Ca dépend des points de vue ? On ne sait même pas s'il est vraiment dangereux."

Elle le regarda un peu embêtée, par contre, elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait de lui

"Rien, vaut mieux pas que tu le sache."

Elle sourit gênée. Par contre, elle était loin de le gênée. Par contre, il n'en savait pas beaucoup sur elle.

"Je n'en connait pas tant sur toi... Mais bon, si tu es curieux, ça me dérange pas."

Elle sourit avant de parler de sa famille et ses amis.

"... Ah non, je me sentirais un peu mal."

Il avait un rendez vous  elle le regarda un peu surprise se sentit mal. Mais elle le regarda en essayant de cacher sa pointe de jalousie.

"Une fille ? "

Elle le regarda curieux avant de le laisser. Du coup, elle regarda la télévision et finit par s'endormir sur le canapé, se sentant un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

" Non mais j'ai pas tellement envie de te laisser tenter quand même."

Derek continua de parler avec elle, souhaitant savoir ce qu'elle avait un peu plus en détail. Mais elle ne préféra rien dire, de toute façon elle restait assez secrète pour tout avouer.

" Tu en sais déjà plus que moi."

Il lui proposa alors d'inviter ses amies, mais elle refusa se sentant un peu mal de les faire venir. Ce n'était pas chez elle après tout.

" Fais comme tu veux."

Derek soupira avant de devoir s'en aller à son rendez vous. Ce qui rendit curieuse la jeune femme sur l'identité de la personne.

" Oui. Un anniversaire."

Il la salua avant de partir rejoindre la fête en question. Il y resta un long moment et quand il revint il fut assez étonné de voir Keira dormir sur le canapé.

" Eh bien..."

Il la regarda avant de l'attraper doucement pour la porter jusqu'à sa chambre, la déposant ainsi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

'Haha.. Je n'ai pas tellement envie d'essayer non plus..."

Keira le regarda un peu embêtée, elle était vraiment effrayée par cet homme, donc pour le moment, elle était bien avec lui. En tout cas elle ne savait pas grand chose sur lui, contrairement à ce qu'il disait.

"Peut être..."

Elle sourit avant de dire qu'elle ne voulait pas inviter ses amis pour ne pas le gêné. Elle se contenterait de les appeler.

"Ou un jour si tu me dis que tu n'es pas là, peut être, mais sinon, non."

En tout cas elle était curieuse de savoir chez qui il allait. Une fille, mais pour un aniversaire, alors ce n'était peut être pas un diner romantique, mais plus une fête, elle l'espéra.

"Bonne soirée alors...."

Elle sourit, mais elle finit par s'endormir sur le canapé. Elle se réveilla en sursaute en atterrissant sur son lit.

"Ah..."

Puis elle fit un grand sourire.

"Tu es rentrée."

Elle lui caressa le visage.

"Bonne nuit."

Elle l'embrassa rapidement. Par contre, elle s'en voudrait sûrement à son réveil. D'ailleur, elle s'endormit immédiatement apres. Et le lendemain matin, c'était en effet le cas, elle était étalé sur la table, s'en voulant énormément.

"Ah... Je suis stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:16

" Bon tu vois."

Derek sourit amusé avant de parler de ses amis, il aimerait bien qu'elle se sente à l'aise. Mais elle n'inviterais ses amis que seulement si elle était sûr qu'il ne soit pas présent.

" Eh bien je te laisserais l'appart si je sors le soir."

Sur ce il la laissa pour se rendre à la fête où il était invité. Ce qu'inquiéta la jeune femme espérant que ce n'était pas un rencart amoureux auquel il allait.

Derek rentra tardivement dans la soirée et retrouva Keira en train de dormir sur le canapé. Surpris, il l'attrapa d'abord doucement avant de la conduire jusqu'à son lit où il la déposa doucement.

" Oui. Tu peux te rendormir."

Keira lui caressa le visage avant de lui souhaiter bonne nuit en l'embrassant. Ce qui surpris grandement Derek, il ne s'y attendait pas du tout.

"..."

Il soupira un peu perturbé et alla se coucher trouvant un sommeil assez agité. Alors le lendemain matin il n'était pas très bien.

" Bonjour..."

Remarque Keira non plus n'allait pas très bien. Derek soupira prenant son café avant de s'installer en face d'elle.

" Bon c'était la chose que je devais pas savoir pour hier soir ?"

Autant savoir direct, déjà que la veille il l'avait vu dans des tenues quelques peu légère. Si elle allait continuer sur cette lancée, ce sera assez dur de se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

Elle sourit amusée avant de parler de ses amis, elle n'osait pas les inviter pour le moment, puisqu'elle était chez Dérek, mais elle ne serait pas contre, s'il n'était pas,là, elle pouvait toujours l'inviter en premier et organiser quelque chose chez lui aussi.

"Tu auras juste à me dire quand tu sors."

Finalement, il s'en alla et elle passa la soirée un peu seule avant de s'endormir sur le canapé, le problème vint plus tard dans la soirée quand elle fut réveillé par Derek.

Elle se croyait encore en train de dormir, mais ce n'était pas le cas visiblement. Et elle l'embrassa. Elle ne s'en rendit compte que le lendemain matin, et elle s'en voulait énormément.

"Bonjour..."

Elle se redressa, totalement démoralisée. Et il s'installa devant elle, alors qu'elle remettait ses cheveux en place. Mais la question du jeune homme lui fit remettre ses cheveux devant les yeux.

"Pourquoi ? "

Elle baissa la tête sans repondre, elle faisait juste craquer ses doigt de pied pour se détendre.

"Oui... "

Elle redressa la tête regardant sur le coté.

"Je suis désolée, Derek..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:11

" Je le ferais."

Même s'il n'était pas convié au soirée, il fallait toujours qu'il soit absent. Enfin, il s'y fera et pouvait le comprendre d'une certaine façon. Sur ce il s'en alla à sa soirée et rentra que très tardivement en découvrant la jeune femme endormit sur le canapé. Jusque là tout allait bien, mais quand elle l'embrassa pour lui dire bonne nuit. Il était assez perturbé.

Derek passa une nuit plutôt agité du coup et retrouva Keira la tête un peu brumeuse. Sans pour autant qu'il perde le nord puisqu'il lui demandait pour la veille.

" J'aimerais savoir."

Il attendit sa réponse et elle avoua enfin que c'était bien ce qu'il ne devait pas savoir.

" Pourquoi tu t'excuse ?"

Derek soupira tout en regardant son café quelque peu pensif.

" Au moins cela explique certaine chose."

Il était assez surpris tout de même, mais ce n'est pas pour autant qu'il trouvait correctement ses mots.

" Je m'y attendais pas tellement en fait... Enfin en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

"Merci."

Elle sourit doucement, bien sûr elle l'inviterait peut être hors de cela, mais parfois, elle voulait discuter avec ses amies, notamment si cela devait concerner Derek, difficile de le cacher quand elle parlait de lui chez lui en sa présence.

Cependant, alors quelle était endormie, le jeune homme la porta jusqu'à son lit ce qui valut une étrange réaction, puisqu'elle l'embrassa. Mais le lendemain matin, elle n'était pas tellement en forme en se souvenant de ce qu'elle avait fait, et si elle avait espérée un instant que c'était un rêve, mais ce n'était pas le cas.

"...Hum..."

Elle finit par s'en vouloir d'avoir fait une telle erreur et finit par lui avouer en s'excusant. Mais il ne savait pas pourquoi elle s'excusait.

"Parce que ça te met mal à l'aise..."

Elle n'aimait vraiment pas cette situation, elle se sentait un peu prisonnière ou en plein interrogatoire.

"... Ce que j'ai fait cette nuit ? Oui..."

Elle n'était pas tellement fière, alors elle préféra se lever pour tourner un peu en rond.

"...Ca fait bien longtemps que c'est comme ça... Et j'ai juste un un moment d'égarement, alors oublie."


Elle se mordit les lèvres et finit son café. Elle le regarda un instant.

"Je vais prendre ma douche..."

Elle partir vers sa chambre.

"Sans oublier mes affaires cette fois..."

Elle se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Keira eut une réaction plutôt étonnante durant la nuit puisqu'elle l'embrassa tout naturellement. Surpris, Derek ne savait pas tellement quoi en penser et il dut attendre le lendemain matin pour avoir un peu plus d'explication, même si la discussion était particulièrement gênante.

" Un peu normal aussi..."

Apparemment cela durait depuis un bon moment déjà et elle tentait de le cacher jusqu'à hier où elle dérapa un peu. Et se grilla complètement auprès de lui.

" hum..."

Nerveuse, Keira préféra aller prendre sa douche sans oublier ses affaires cette fois ci.

" J'espère pour toi."

Il fit un léger sourire avant de s'appuyer contre sa chaise vraiment pensif. Il ne savait pas du tout quoi faire ou comment réagir. Il avait peut être oublié son ex, mais il ne savait plus tellement où il était depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:09

Keira fit une bêtise en embrassant Derek, ce qui l'obligea à plus ou moins avouer ses sentiments pour lui le lendemain matin.

"Oui, c'est vrai..."

Surtout que cela durait depuis un long moment pour tout avouer alors elle n'était pas tellement à l'aise. Du coup, elle lui demanda d'oublier sans savoir s'il allait vraiment le faire. Finalement, elle alla prendre sa douche en prenant ses affaires.

"Une fois pas deux."

Elle sourit embêtée avant d'aller prendre sa douche. Au final, elle ne sortait plus beaucoup, surtout par peur de l'homme qui la suivait. Donc elle ne sortait que pour aller travailler.

Mais du coup elle était assez mal à l'aise en face de Derek, mais elle se montrait toujours aussi attentionnée puisqu'elle lui apportait de quoi manger de temps en temps ou l'invitait. Elle se présentait aussi sous son meilleur jour, de manière vestimentaire, et même de son comportement.

Elle faisait de son mieux dans son boulot et venait peut être lui demander son avis plus souvent. Autant qu'elle se donne à fond maintenant qu'il le savait, même si elle ne le disait jamais directement. Mais elle restait toujours calme, elle savait que son point fort était son calme. Mais des fois elle se plaisait à le regarder, ou a se figer. Un jour elle vint dans son bureau.

"Je pense que je vais renter chez moi, Derek. Ca fait un moment que je n'ai pas vu celui qui me suivait, je pense que ça ira maintenant."

Elle sourit.

"Ca m'a fait plaisir de vivre avec toi cependant. C'était amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:30

Derek apprit qu'elle avait des sentiments pour lui, ce qui l'étonna assez même s'il avait des doutes au sujet de ses comportements. Plus ça allait, plus elle était présente et attirante.

Mais le pire fut sans doute quand elle habita chez lui pendant deux mois. Il finit par bien s'habituer à sa présence, en plus de la regarder de temps en temps discrètement. De son côté il n'osait pas trop puisqu'il ne savait pas du tout où il en était. Ce qu'il ressentait pour elle, si c'était que de l'attirance ou autre chose. Il en savait strictement rien pour l'instant ce qui l'ennuyait grandement. Il ne voulait en aucun la blesser.

Cependant, le jour arriva ou elle lui annonça son départ. Vu que l'autre fou n'était plus présent. Elle pouvait rentrer chez elle en toute sérénité. Ce qui ennuya un peu Derek, l'appartement sera bien vide sans elle.

" Je te raccompagnerais tout de même, vaut mieux être prudent."

Il soupira tout de même attristé qu'elle s'en aille.

" ça m'a pas déplut non plus. Il va me paraître vide et bien rangé sans toi."

Derek la regarda assez amusé, même si au fond il était sincère. Elle allait vraiment lui manquer.

" Tu me diras quand tu finis, que je vienne avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:05

Keira avait finit par avouer les sentiment qu'elle avait pour le jeune homme, puisqu'elle avait gaffé toute seule en l'embrassant durant la nuit. Elle lui demanda d'oublier, puisqu'elle avait vécu ainsi pendant longtemps auparavant. Elle n'avait jamais été dérangé par le fait qu'il ne partage pas ses sentiments.

Pourtant, par la suite, elle essaya de se montrer sous son meilleur jour, faire en sorte qu'il soin content d'elle au travail et lui rendait souvent services pour lui épargner les corvées de menages par exemple.

Finalement, elle proposa de rentrer chez elle, l'homme ne s'était pas montré depuis un moment.

"Je pense qu'il n'y a pas de danger, mais si tu y tiens."

Elle sourit avec douceur, il semblait un peu triste qu'elle parte. Et elle blagua :

"Eh bien prie pour que mon appartement ce soit fait cambriolé, et ça devrait le faire."

Elle sourit, mais elle devait rentrer chez elle.

"Et je range bien aussi... contrairement à ce que tu sous entend."

Il sourit avant qu'elle ne doive lui dire quand elle aurait finit pour qu'il puisse la raccompagner.

"Je finis vers cinq heures normalement."

Elle sourit et s'en alla pour le rejoindre un peu plus tard. Et elle rentra chez lui.

"Tu veux prendre un verre ? "

Elle monta au troisième et fut surprise de voir sa porte avec un scellé dessus et l'ouvrit.

"T'as trop prié Derek."

Elle se mit à rire nerveusement. La porte ne fermait même plus et en jetant un oeil à l'intérieur, il y avait de quoi déprimer. Elle passa tout de même voir dans quel état était son appartement, mais il n'était pas du tout vivable. Elle regarda tout de même quelques affaires importante pour les récupérer, et tout les objet de valeurs qu'elle avait cachée avant de récupérer d'autres affaire et revenir sur le palier.

"Je crois que je vais devoir rester un peu plus longtemps chez toi, en attendant que je mette les chose aux point aussi, et que je trouve autre chose ! "

Elle soupira désespéré et un peu agacé en regardant son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:21

Derek c'était bien habitué à la présence de la jeune femme, même s'il ne savait pas encore comment réagir avec elle. Mais à l'idée qu'elle s'en aille de son appartement, l'attristait tout de même un peu. Il allait se sentir bien seul sans elle.

" J'y tiens."

Keira remarqua tout de même sa tristesse au sujet de son départ et se permit de faire une petit blague sur elle.

" Je te le souhaite pas, même si je serais plus seul dans mon appartement."

Il sourit légèrement avant de sourire un peu plus franchement quand elle râla à son commentaire.

" T'es une fille, tu restes bordélique avec tout tes vêtements."

Derek la regarda amusé avant d'apprendre à quel heure elle terminait. Et à ce moment là il l'accompagna jusqu'à son appartement pour la raccompagner et la même occasion boire un verre chez elle.

" Pourquoi pas."

Alors qu'ils montaient, il découvrirent la porte de l'appartement de Keira complètement défoncé avec une fermeture d'accès.

" A moi tout seul je pense pas que j'aurais atteint se résultat. Tu voulais peut être pas rentrer non plus..."

Derek soupira regarda avec elle un peu les dégâts, mais il ne rentra pas plus l'attendant sur le pallier alors quand elle revint, il lui caressa doucement la tête Tout de même désolé pour elle.

" Reste autant de temps que tu veux. T'es pas mal en temps que colocataire."

Il lui sourit tout de même peiné pour elle avant de la ramener chez lui où elle pourra s'installer pour un peu plus longtemps cette fois.

" Tu devrais appeler le commissariat pour avoir plus d'infos."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:40

Keira appréciait la présence de Derek, mais peut être qu'elle l'appréciait un peu trop, alors elle avait décidé de rentrer chez elle, laissant Derek l'accompagner puisqu'il y tenait. Keira se permit même de blaguer un petit peu.

"Je me le souhaite pas non plus, mais ça dépendra de toi."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle n'était pas bordélique. Mais apparemment, elle avait trop de vêtement.

"Estime toi heureux, c'est toi qui en profite quand je les porte... Avoue que tu regardes."

Elle le taquinait un peu et ajouta :

"Mais j'y peux rien si les marque m'offre de temps en temps leur dernière collections pour que je les porte et leur fasse de la pub..."

Elle n'allait pas cracher sur des vêtement gratuit. Elle avait de l'argent, mais elle était assez économe. En tout cas, elle proposa au jeune de venir boire un verre au moment de s'y rendre, avant de découvrir que son appartement avec été saccagé et cambriolé.

"Peut être..."

Elle sourit tout de même amusé malgré la situation. Elle rentra alors dans son appartement pour récupérer ce qu'elle pouvait récupérer. Finalent, elle revint et il lui caressa la tête.

"Va falloir que je commence à payer une partie du loyer au point où j'en suis."

Elle sourit tristement avant de rentrer.

"Je le ferais demain, il est un peu tard je pense. "

Elle finit par enfiler une robe pour être un peu plus à l'aise et déprima à moitié. Elle finit par rejoindre le jeune homme et s'assit à cotés de lui , avant de lui attraper le bras pour le tenir contre elle et se blottit contre lui.

"Tu me dis si ça te dérange, mais j'en ai besoin là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:13

Keira souhaitait rentrer chez elle puisque l'autre fou n'était plus là pour la suivre. Même si Derek était tout de même assez attristé de ne plus pouvoir la voir aussi souvent. Il aimait bien sa présence après tout. Même si c'est vrai qu'il la regardait un peu plus souvent juste pour le plaisir des yeux.

"..."

Il soupira ne préférant pas relever sur ce détail.

" Non c'est sûr, autant que tu profite de ce qu'on t'offre."

Sur ce, il attendit dix sept heure pour aller la raccompagner chez elle. Et une belle surprise les y attendait puisqu'il était complètement dévaster par un cambriolage.

" T'embête pas avec ça. Je suis propriétaire de mon appartement."

Sur ce ils rentrèrent à l'appartement de Derek pour se poser un peu et il lui proposa d'appeler le commissariat, ce qu'elle refusa préférant le faire le lendemain. Keira alla ensuite se changer revenant plus tard pour s'installer contre lui quelque peu déprimer.

" ça me dérange pas."

Derek dégagea son bras pour la mettre contre lui et essaya de la rassurer en la caressant au niveau du dos.

" Dis toi que ça aurait put être pire, au moins t'as évité ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:30

Keira souhaita rentrer chez elle puisque l'homme qui l'avait suivit pendant un moment ne se montrait plus, elle ne voyait plus son ombre la suivre en permanence, ce qui était un véritable soulagement, même si pour cela elle devait quitter l'appartement de Derek pour retourner chez elle. Elle se permit de taquiner un peu Derek sans s'attendre à ce que sa blague s'avère vrai et le visage de la jeune femme s'empourpra avant qu'elle ne change de sujet maladroitement.

"Oui, même si j'en ai de plus en plus, bientôt je vais devoir trier."

Elle sourit amusée, elle ne pouvait pas garder tout les vêtements, elle n'avait pas assez de place chez elle et ce n'était pas mieux chez le jeune homme. Surtout qu'elle ne pouvait pas faire grande chose puisqu'elle n'était pas chez elle. Derek raccompagna Keira et tout deux découvrirent son appartement en bien mauvais état, elle allait donc devoir rester chez Derek.

"Oh je vois..."

Elle allait faire les courses pour lui, ce serait sans doute suffisant pour compenser les charge. Une fois à l'appartement, elle se changeant et s'installa non loin du jeune homme. Keira ressentait le besoin de se détendre un peu auprès de quelqu'un qu'elle aimait.

"Merci."

Finalement, elle se retrouva contre lui, alors elle le regarda mal à l'aise avant de baisser les yeux appréciant le moment.

"Hum... c'est sûr... Mais c'est dur aussi pour moi, de rester ici. Ce n'est pas de ta faut, bien sûr... Mais tu sais pourquoi... "

Parce qu'elle l'aimait et voyait tout ce qu'il povuait faire, craignant de plus en plus qu'il se trouve une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:49

Derek observait beaucoup Keira, mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait quoique ce soit pour l'instant encore bien porter sur la réserve. Mais elle commençait à remarquer ses regards puisqu'elle lui en fit la remarque. Les gênant assez rapidement tout les deux.

" Il faudra bien le faire un jour de toute de façon."

Sur ce ils allèrent chez elle découvrant l'appartement complètement à sac, alors elle n'avait plus que d'autre choix d'habiter chez lui. Ce qui ne le dérangeait pas tellement il fera un peu plus de place pour elle. C'est assez grand après tout.

Par contre, Keira était assez attristé par la situation et vint chercher un peu de réconfort auprès de lui. Ce qu'il accepta tout en la prenant un peu mieux pour qu'elle puisse se coller un peu plus.

" Oui t'en fais pas..."

D'ailleurs c'était pour cela qu'il ne bougeait pas tellement, il avait un peu peur de faire une gaffe ou se tromper. Risquant ainsi de la blesser, mais au moins il ne voyait personne en attendant.

" Déjà je ne vois personne pour le moment si tu veux savoir."

Il sourit amusé en repenant à la dernière fois qu'il est sorti.

" Vu que tu semblais inquiète à ce sujet quand je t'ai dit que j'avais un rendez vous."

En plus d'avoir une petite personne qui lui occupait tout son temps depuis qu'il avait rompu.

" Faut dire que je n'ai pas vraiment le temps et j'ai une petite mannequin qui prend bien tout mon temps. Je peux pas la laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

La jeune femme avait bien remarqué les regards de Derek, mais elle ne pensait pas qu'il l'observait juste pour l'observer, pour le plaisir des yeux. Alors quand il resta silencieux, elle fut vraiment gênée d'avoir bien saisie ce qu'il faisait en réalité.

"Oui, c'est sûr..."

Par contre, son appartement, était totalement saccagé, alors ce n'était pas tellement vivable. Et elle devait aller de nouveau chez Dérek, sans avoir d'autres choix, puisqu'elle n'avait nulle part où loger. Elle finit par se retrouver contre lui pour tenter de se détendre. Il était vraiment gentil avec elle et elle s'installa bien mieux contre lui.


"Oh... Tu ne vois personne..."

Mais il avait remarqué qu'elle avait été un peu inquiète la dernière fois alors elle le regarda un peu gênée.

"Hum...Ce n'est pas vrai..."

Elle rougit et détourna le regard. Et puis, il lui fit remarquer sa présence quasi permanente depuis qu'il était seule.

"Je voulais te remonter le moral, mais maintenant ce n'est même plus nécessaire..."

Mais elle aimait être avec lui. Et puis il y avait toute cette culpabilité qu'elle avait encore en elle d'avoir causé la fin de sa relation avec son ex.

"Mais tu sais, si quelqu'un te plaît, n'hésite pas à me faire partir hein, et ne te sens pas coupable vis à vis de mes sentiments, ça ne changera rien au fait que tu es un très bon ami pour moi. Et je ne le mérite pas..."

Elle sourit tristement avant de se redresser.

"Je vais aller me coucher, je suis fatiguée."

Elle lui embrassa la joue;

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:57

Keira avait eu son appartement complètement saccagé et il ne lui restait plus que de vivre chez lui tant qu'elle trouvera autre chose pour se loger. Pour l'instant elle n'était pas tellement en forme, alors Derek la garda contre lui pour la rassurer un peu.

" Non. Cela fait un moment d'ailleurs."

En plus il avait repéré son inquiétude la dernière fois, même si elle se mit à le nier tout en étant gêné. Ce qui le fit sourire assez amusé.

" Vraiment ?"

En tout cas depuis sa séparation avec son ex, il s'occupait de la jeune femme. Et elle également puisqu'elle souhaitait lui remonter le moral pour qu'il passe à autre chose. Même si c'était plus d'actualité puisqu'il avait enfin sauté le pas.

" Mais ta présence me dérange pas."

En tout cas si quelqu'un lui plaisait, il fallait surtout pas qu'il se gène à aller la voir. Ou avoir des rendez vous, s'il fallait la virer il avait même le droit. Mais ce n'était pas du tout le genre de chose qu'il pourrait faire de toute façon.

" De toute façon s'il y a un changement dans ma vie sentimental, tu seras la première au courant."

Keira soupira avant de partir se coucher, ce qui attrista Derek. Il la laissa faire, se couchant juste après. Le lendemain par contre, il se leva un peu plus tôt que d'habitude et fut le premier dans la cuisine.

" Bonjour."

Il sourit a Keira avant de demander.

" Dis moi, ça te dirais qu'on sorte ensemble ce week end ? Après tout a part ici ou au boulot on est jamais sorti en dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:26

Keira découvrit son appartement totalement saccagé, alors elle n'avait d'autres choix que de rester chez Derek. Elle était plutôt contente, puisqu'elle aimait bien être avec lui, mais il n'avait pas eu de relation avec qui que ce soit ces dernies.

"... oh... Je vois..."

Par contre, il nia être inquiète quand il avait été à la soirée d'anniversaire d'un ami.

"... Juste un peu..."

Elle était un peu gênée. Il était vraiment gentil avec elle, alors elle avait voulu l'aider quand il avait rompu avec sa petite amie.

"J'espère."

Elle sourit avant qu'il ne dise que s'il y avait un changement dans sa vie sentimentale, elle serait la première prévenue.

"Merci ! "

Elle sourit et fatiguée de sa journée, elle voulut aller se coucher.

"Bonne nuit !"

Le lendemain, il était levé plus tôt qu'elle, ce qui la surpris, c'était rare qu'il se lève avant.

"Salut."

Elle sourit gentiment avant qu'il ne propose de sortir. Elle était surprise mais fit un large sourire.

"Oui, ce serait sympa ! "

Elle était assez casanière après tout, elle ne sortait pas beaucoup. Et puis elle allait pas se plaindre, c'était avec Derek.

"Mais je me balade rarement, alors je sais pas trop ce qu'il y a d'intéressant à faire en ville."

Elle sourit avant de disuter un peu et d'aller travailler. Au final, elle le rejoignit le samedi pour pouvoir sortir avec lui, mais elle s'était faites toute belle en prenant des vêtement neuf. Et elle avait attaché ses cheveux pour essayer de se faire un peu remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

Vu que Keira vivra chez lui encore un moment, il en profita pour lui parler un peu plus sérieusement et au sujet des sentiments qu'elle ressentait sur lui. Lui précisant bien qu'il ne voyait personne, en plus d'avoir remarqué sa jalousie.

" T'es adorable quand même."

Il sourit amusé, discutant encore un peu. Même si la fin de soirée le laissa un peu amer. Après tout, il ne connaissait pas grand chose d'elle et s'il voulait être fixé, fallait il encore qu'il en apprenne plus sur la jeune femme. Du coup, il se leva assez tôt le lendemain matin pour pouvoir lui parler et lui faire part de ses idées.

" Parfait dans ce cas."

Keira était vraiment ravi, même si elle n'avait pas tellement d'idée sur l'endroit ou se rendre.

" Eh bien est ce que tu aimes une activité en particulier ? Ou des passions ?"

Il attendit sa réponse, il aviserait ensuite. Du coup les jours suivant il travailla tout en regardant ce qu'ils pourront faire ce samedi. Mais pas quelque chose qui fallait bouger beaucoup puisqu'elle était habillé joliment.

" Salut. T'es jolie habillé comme ça."

Il sourit, lui avait surtout opté pour une tenue décontracté pour pas attiré trop l'attention sur lui. Un grand blond et mannequin passait rarement inaperçue, au moins ainsi on pouvait pas trop l'identifier puisqu'il avait une casquette pour cacher un peu son visage.

" Alors toujours pas de préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser