Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:24

Derek parvint à la faire rentrer dans l'eau fraîche de l'océan. Ainsi il passa un excellent moment avec elle. S'amusant à la noyer gentiment avant de la ramener sur la plage. Ainsi elle pourra rejoindre ses amis tandis que lui fais de même avec les siens.

Il discuta un moment avec eux et quand Keira passa à côté, il l'attrapa pour la présenter à ses amis qui l’accueillirent plutôt bien. Ils lui proposait même d'apprendre le surf.

' Super ! T'inquiète pas on va essayer de t'aider le plus possible.'

A moins qu'elle ne préfère avoir Derek comme professeur, mais elle accepta tout de même de rester avec Alan et Kain; Même si c'était plus Alan qui l'aiderait à progresser.

' T'en fais pas. On est patient.'

Il sourit et quand les amies de Keira furent arriver ils allèrent tout les six dans l'eau. Chacun des hommes ayant sa propre planche et si une des filles connaissaient aussi. Ils leur en prêterait la sienne. Du coup Alan faisait équipe avec Keira la laissant assise sur sa planche. Derek était juste à côté la soutenant tout de même.

" Si tu tombe les premières fois ce n'est pas bien grave. Un de nous te suivra."
' Pour l'instant c'est Kain qui va te montrer. Nous on t'expliquera pendant.'

Il sourit et quand Kain se lança ils firent de leur mieux pour lui expliquer. Alan prit alors la planche de Kain accompagnant ainsi Keira pour lui faire faire sa première vague.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:45

Keira passa un bon moment avec Derek dans l'eau, même si l'eau était vraiment fraîche, au moins, elle s'amusait et oublia même le froid qui regnait dans l'eau avant de retourner vers le bord pour aller chercher ses amis.

Elle fit la connaissance des amis de Derek, même si elle n'était pas rassurée.

"Merci, beaucoup..."

Elle se mordit les lèvre et regarda le sol.

"Je vais faire de mon mieux."

Keira avait déjà du mal à tenir sur la plache, surtout elle était crispée, mais apparemment, il y avait des chance qu'elle tombe.

"Je vois... "

Keira fit de son mieux pour suivre les instructions, et elle finit par essayer de se lancer, mais elle glissa de la planche en essayant ne serait ce que de se redresser. Elle éclata de rire en se faisant l'image de sa chute.

"C'est pas facile une fois sur le tas."

Elle sourit et essaya de recommencer plusieurs fois de suite avant de tenir.

"J'ai réussi ! "

Mais elle n'en pouvait plus.

"Merci pour l'aide ! "

Elle sourit, prenant de l'aisance avec le jeune homme qui l'aidait.

"Enfin, je vais te laisser profiter de ta planche, je vais me reposer, c'est épuisant. Mais merci beaucoup ! "

Elle lui fit un grand sourire avant de retourner vers la plage se sécha et s'installa sur sa serviette et s'allongea. Au moins, elle pouvait se reposer.

"C'est bien aussi de faire bronzette..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Keira fit enfin la connaissance de ses amis, même si elle n'était pas tellement rassuré pour tout avouer. Pourtant les autres faisaient de leur mieux pour la détendre. Lui proposant même de faire un peu de surf avec eux, histoire qu'elle apprenne un sport de plage.

" Tout ira bien."

Derek sourit amusé la conduisant ainsi jusqu'à l'océan où tous se réunirent pour l'aider à apprendre. Alan restait à ses côtés pour qu'elle puisse tenir sur la planche et même si Keira tomba les premières fois. Elle parvenait à rester debout un petit temps dessus ce qui lui fit très plaisir.

' Bravo ! Plus tu t'entraînera plus tu tiendras longtemps.'

Alan sourit restant un peu avec elle jusqu'à ce qu'elle craque.

' Ok, repose toi bien dans ce cas.'

Sur ce il rejoint tout les autres continuant de surfer avec plaisir. Même Derek s'en donnait à coeur joie reprenant clairement son rythme d'avant. Il y avait rien de cela à Altaar, donc cela lui manquait un peu. Il retourna qu'un peu plus tard sur la plage, plantant sa planche à côté.

" ça va tu bronze bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

Keira fit la connaissance des amis de Derek, ils était très gentil, mais elle restait toujours timide en leur présence, ne sachant pas tellement comment se comporter avec eux. Elle avait peur de ne pas leur plaire et qu'ils en face la remarque à Derek, même si c'était totalement idiot.

"Y a pas de raison..."

Elle sourit avant d'apprendre un peu le fonctionnement, les premières fois Keira tomba de la planche sans même se lever, mais elle finit par s'y habituer et parvint finalement à tenir.

"Oui ! Faudra que je m'entraîne un peu plus."

Elle sourit, puis essoufflée et épuisée elle décida de retourner vers la plage.

"Merci, amuse toi bien ! "

Derek semblait s'amuser comme un fou, et il finit par retourner vers la plage, elle fut tout de même heureuse de le retrouver.

"Oui ! Et toi ça va, tu t'es bien amusé ? "

Elle sourit et se leva n'aimant pas tellement être trop basse.

"T'étais vraiment classe à faire du surf."

Elle fit un sourire tendre.

"J'espère que j'ai pas fait trop mauvaise impression à tes amis tout de même... "

Elle était un peu embêtée à ce propos mais bon.

"Propose leur de venir manger avec nous ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:22

Keira faisait de son mieux pour apprendre le surf, même si c'était pas très facile. Elle tombait régulièrement les première fois, mais a force elle parvint à rester plus longtemps. Ce que félicita Alan.

' Suffit que tu nous demandes, on t'aidera.'

Il sourit continuant un peu avec elle et la laissant qu'une fois qu'elle avait regagner la plage. Derek continua de surfer pour le plaisir un bon moment avant de rejoindre Keira sur la plage. Ce qui lui fit plaisir.

" Oui cela fait du bien un peu. Cela me manquait."

Il fit un grand sourire appréciant bien la situation. En plus elle le trouvait classe comme ça. Ce qui fit plaisir à Derek.

" Merci."

Cependant elle s'inquiéta pour ses amis, craignant par contre avoir fait mauvaise impression auprès de ses amis.

" Mais non. Pourquoi tu te pose cette question?"

En plus elle les invitait ce soir, mais ce ne sera pas possible pour l'instant. Ils étaient pris.

" Ils seront pas disponible ce soir, ils vont au café de la plage. Une autre fois peut être."

Derek soupira lui aussi ira un autre soir. Cela lui fera du bien, mais il risquait vraiment de reprendre les bonnes et mauvaises habitudes d'ici.

" Après j'espère que moi je dérangerais pas trop entre vous trois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

Keira voulut apprendre à surfer et elle fit de son mieux pour essayer de se mettre debout sur la planche, mais ce n'était pas aisé, même si elle parvint à tenir debout avec du temps.

"Je vous le demanderais, merci beaucoup."

Elle continua un peu avec le jeune homme avant d'aller se reposer un peu sur le bord de la plage. Au moins, elle pouvait profiter du soleil.

"Je me doute, j'ai bien fait de te proposer de venir alors."

Elle sourit tendrement, avant de dire qu'elle trouvait classe le jeune homme quand il surfait.

"C'est rien."

Mais elle s'inquiéta tout de même d'avoir fait mauvaise impression à ses amis.

"Je me poses toujours cette question, c'est la question principale d'une timide..."

Elle sourit un peu attristé et proposa à Darek d'inviter ses amis, mais il ne pouvait pas ils était occupé.

"... Ah... Dommage..."

Par contre, il avait peur de déranger entre les trois filles. Mais elle sourit.

"Elles risquent toute deux de m'abandonner, si un homme leur plait, et tes amis semblent leur plaire, alors ça se trouve elle ne seront même pas là ce soir."

Elle était un peu embêté, mais bon, elle ne voulait pas non plus les empêcher.

"Mais si tu veux passer ta soirée avec tes amis, vas-y... si vous y allez tous, je viendrais avec vous..."

Elle n'aimait pas tellement ce genre de soirée, car elle était assez timide, et les gens dans ce genre de soirée n'hésitait pas à aborder les autres, mais au final, autant que tout le monde s'y rende.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:10

Keira s'amusa bien avec ses amis apprenant ainsi un peu le surf. Derek lui s'amusa de son côté et la rejoint un peu plus tard.

" Oui t'as eu une très bonne idée."

Il sourit discutant un peu avec elle et elle lui demanda si ses amis n'avaient pas eu trop de mauvaise impression de sa part.

" Je vois, mais t'as pas à t'en faire leur concernant."

En tout cas, ils ne pourront pas les rejoindre pour ce soir et il se pouvait que ses amies l'abandonne puisqu'elles étaient très attiré par Alan et Kain.

" Et il est fort possibles qu'Alan les ait invité..."

Sinon ce qu'il pouvait se faire c'était qu'ils y aillent tous ensemble. Après c'était Keira qui risquait de se sentir mal.

" Si tu veux. Après le tout c'est que tu restes avec moi. Sinon je n'irais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

Keira s'amusa beaucoup avec les amis de Derek, au moins, elle pouvait bien profiter de la plage, ce qui n'était pas forcément le cas tout le temps. Puisqu'elle n'avait jamais vu la plage et ses activité avant.

"Je suis contente."

Elle sourit avant de demander si ses amis n'avaient pas eu une mauvaise impression à Derek.

"J'espère."

Elle sourit doucement avant de dire qu'il ne serait peut être que deux le soir aussi puisque ses amis allait sûrement l'abandonner au profit d'homme.

"... AH... donc, c'est sûr, elle ne seront pas là..."

Elles n'allaient pas cracher sur les amis de Derek. FInalement, elle proposa alors d'y aller tous ensemble.

"Je serais resterais avec toi..."

C'était plutôt lui qui n'allait sûrement pas resté, il allait se sentir bien plus à l'aise qu'elle. Et pourtant, malgré sa timidité, elle faisait tout les effort pour se faire remarquer, puisqu'elle s'était changé, mettant une tenue plue jolie et en se maquillant. Elle doutait retourner dans l'eau. Au moins, elle ne ferait pas trop contraste avec tout ces jolie fille, même si elle restait un peu dans son coin, vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

Derek rejoint un peu plus tard la jeune femme après avoir profiter un peu de l'océan. Alors quand il revint, elle était assez contente. Cependant, personne ne sera présent ce soir au gîte puisque tous allé au café de la plage pour profiter un peu de la soirée.

" C'est juste une supposition."

Il pouvait toujours se tromper, mais visiblement non alors il accepta de s'y rendre uniquement si elle restait avec lui ce qu'elle accepta.

" Super."

Derek sourit espérant qu'elle tiendrait parole, sur ce il rentra pour aller se changer profitant un peu pour prendre une douche. Ce n'est qu'une fois près qu'il rejoint un peu tout le monde, discutant avec les autres avec grand plaisir. Mais Keira ne vint pas le rejoindre et quand il s'apprêtait à y aller. Ce fut Alan qui arriva plus rapidement auprès d'elle en lui faisant de gringue.

' Eh bien, pourquoi tu restes toute seule ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

Keira était content de voir Derek la rejoindre, au moins, elle pouvait parler tranquillement avec lui et cela lui faisait plaisir, cependant, elle risquait de ne pas voir ses amies le soir, puisque Alan les avait peut être invité.

"Non, mais elles seront les premières à lui demander s'il fait quelque chose ce soir, alors ce serait très probable."

Puis elle proposa de se rendre à la soirée, mais seulement, si elle était alors, elle accepta. Mais elle resta un peu éloignée de Derek, il était connu dans le coin, et elle n'était vraiment pas à l'aise.

Alan arriva alors vers elle, avec un drôle d'air mais elle ne s'y fiait pas tellement parlant simplement avec lui.

"Je ne suis pas très à l'aise avec les gens."

Alors elle préférait rester à une petit distance du gros du monde.

"Enfin, tu devrais y retourner, tu vas t'ennuyer avec moi..."

Mais elle, elle était bien a regarder la mer tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

Alan avait un bon succès auprès des amies de Keira, en même temps il était un peu l'ami avec qui Derek faisait tout les coups dans ses débuts. Alors deux playboys ne passaient pas tellement inaperçue. Cependant, il n'avait pas arrêter comparé à Derek.

" Oui donc c'est évident."

De son côté il accepta de venir uniquement si Keira restait avec lui. C'est ce qu'il voulait faire, mais elle resta assez éloignée. Et quand il voulut la rejoindre Alan sauta sur l'occasion pour aller la séduire un peu.

' Ah oui ? Pourtant tu es mannequin toi aussi, c'est amusant.'

Keira lui proposa de retourner auprès des autres, mais Alan en décida autrement puisqu'il embarqua la jeune femme à sa suite.

' Allons sur la plage marcher un peu ça te fera du bien.'

Alan sourit lui tenant toujours la main. Il ne la lâcha qu'une fois arriver au bord de l'eau.

' Dis moi, tu sors avec Derek ? Ou vous êtes juste ami ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Keira n'était pas tellement à l'aise avec les soirées, mais elle accepta de rester avec lui, même si elle était tout de même à quelques mètre ayant beaucoup de mal à s'approcher, mais Alan vint la voir surpris, qu'elle soit aussi timide malgré le fait qu'elle soit mannequin.

"Poser pour une photo c'est plus simple que de parler au gens, en ce qui me concerne."

Elle sourit amusée et lui proposa de retourner avec les autres, il s'amuserait bien plus, mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, il lui prit la main et l'embarqu.

"Ha ? "

Mais elle n'eut d'autre choix que de se mettre à le suivre, même si elle n'avait pas tellement envie. Au bord de l'eau, elle regarda le ciel avant de regarder le jeune homme surprise.

"On est amis... De bons amis."

Elle baissa la tête en pensant à ses sentiments. Mais elle se demandait pourquoi il avait posé une telle question, alors elle se tourna vers lui assez curieuse.

"Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

Alan était bien intéressé par la jeune femme et il vint la voir pour découvrir un peu à son sujet. Et aussi pour pouvoir la séduire comme il faut.

' Je vois...'

Il sourit avant de la conduire jusqu'à la plage où il put être un peu plus seul avec elle. Et comme il ne voulait pas de problème avec Derek il préféra savoir si elle ne sortait pas avec lui.

' Vraiment ?'

Ravi Alan se rapprocha de la jeune femme, en profitant même pour l'embrasser longuement quand elle se tourna vers lui.

' Si ça te dis on peut rentrer tout les deux. Qu'est ce que tu en penses ?'

Il sourit légèrement en lui caressant doucement le visage puis les épaules.

' ça pourrait être sympa.'

Alan s'apprêta à l'embrasser de nouveau quand Derek le retint en arrière pour le jeter dans le sable.

" Fiche lui la paix."
' Derek ?'

Il le regarda surpris se doutant pas qu'il les avait suivit.

" Tu vas t'envoyer qui tu veux, mais elle tu lui fiches la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Keira ne s'attendait pas à ce que quiconque vienne la voir elle était seule depuis un petit moment maintenant, alors quand Alan vint la voir, elle était assez perturbée.

Elle se retrouva au bord de la plage, sans avoir le temps de dire nom et il demanda à Keira si elle sortait avec Derek, mais ce n'était pas le cas, malgré ses sentiments pour lui.

"Oui ? "

Alan se rapprocha, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse alors elle se crispa, vraiment mal à l'aise, mais bien incapable de le repousser, mais elle était en mauvaise posture.

"..."

La suite l'acheva encore plus.

"Qu.. qu..no...je..no..que.. ah..."

Elle n'arrivait pas à sortir de mot en entier ce qui était un peu, même très frustrant. Surtout qu'il lui caressa le visage, elle était vraiment perdu, et vraiment mal à l'aise. Cependant, il ne tarda pas à finir le dans le sable et Derek vint l'aider.

"Derek !

Elle le regarda mal à l'aise et souffla avant de rassembler son courage.

"Désolée Alan, mais trouve quelqu'un d'autre pour ça..."


Elle le regarda avant de s'éloigner pour fuir, mais ses jambes ne tardèrent pas à l'abandonner atterrissant à genou sur le sable. Elle vira totalement au rouge, et se recroquevilla sur elle même avant de poser sur ses doigt sur ses lèvres, elle n'avait pas tellement l'habitude de se faire embrasser, alors évidemment, et puis de recevoir de telles avance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Alan vint la voir avec une idée bien précise en tête et c'était de passer la nuit avec elle. Alors quand il apprit qu'elle ne sortait pas avec Derek, il en profita pour lui faire de belle avances en l'embrassant longuement, tout en l'invitant pour la nuit.

' T'es d'accord ?'

Il sourit amusé, s'apprêtant à l'embrasser quand il finit la tête la première dans le sable. Derek était présent et en les voyant partir il avait pas tarder à suivre plutôt inquiet des projets du jeune homme. Et il avait bien raison puisqu'il voulait l'avoir pour la nuit.

' ... '

Alan soupira un peu dégouté mais pas tellement offusqué c'était qu'un jeu après tout. Et Keira venait d'en subir les frais. Derek la regarda un peu attristé pour elle avant de se baisser pour l'attraper et la porter dans ses bras.

" Te prend pas la tête sur ça."

Derek lui embrassa la tempe avant de la conduire jusqu'à leur gîte où il la déposa dans le salon. Là il put lui donner un verre d'eau pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions.

" Je suis désolé, j'espérais qu'il s'était un peu calmé."

Il soupira avant d'ajouter.

" Mais quand je vous ais vu aller vers la plage. J'ai eu quelque sérieux doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

Keira fut naïve de penser que Alan venait la voir sans aucune arrière pensée. Puis il en était pleins, non seulement il l'embrassa, mais il la poussa à venir pour la nuit.

"Nnnn..."

Elle ne voulait pas venir, mais comme elle était mal à l'aise elle était bien incapable de répondre. Finalement, quand il essaya de nouveau de l'embrasser il finit dans le sable.

Keira finit par s'excuser et refusa la proposition de Alan poliment, mais il s'en alla. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Derek la porte alors elle regarda mal à l'aise;

"J'ai juste été surprise..."

Mais elle posa sa tête contre lui et se laissa embarquer. Une fois dans le salon elle s'installa sur le canapé. Elle but cul sec le verre d'eau. Et elle souffla.

"Ce n'est pas de ta faute ! "

Elle soupira.

"Merci de m'avoir aider, et excuse moi d'être restée éloignée."

Elle attrapa alors le jeune homme pour le prendre dans ses bras. Elle se blottit contre lui. Elle finit par se redresser embrassa le jeune homme et rougit légèrement.

"Désolée... "

Elle cacha alors son visage dans l'épaule du jeune homme. C'était un moyen de se détendre en plus de la stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

Alan tenta sa chance auprès de Keira, mais il se prit bien le sable à cause de Derek. Perdant ainsi ses chances auprès d'elle, mais il avait encore les autres filles qu'il avait invité. Il n'était pas non plus malheureux.

Du coup, Derek prit la jeune femme dans ses bras pour la porter jusqu'à la maison qu'il avait loué. Espérant qu'elle ne sera pas trop traumatisé par les approche d'Alan

" Tant que ça va maintenant..."

Elle posa sa tête contre lui durant le chemin et une fois qu'elle arriva dans le salon. Elle put boire rapidement ce qu'avait apporter Derek tout en essayant de le rassurer.

" C'est pas de ta faute non plus. Même si c'est vrai que je voulais que tu sois avec moi. Et non à un kilomètre."

Derek sourit amusé, laissant la jeune femme se mettre contre lui quand soudainement elle se redressa pour l'embrasser.

"..."

Il ne s'y attendait pas du tout, mais ce n'est pas pour autant que ça le déplaisait. Alors il attrapa doucement le visage de Keira pour l'embrasser à son tour.

" Ne te cache pas comme ça. Cela me déplait pas."

Derek la regarda sérieusement continuant de lui faire des avances mais légère. Il ne souhaitait pas l'effrayer non plus.

" Je peux te le faire oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:49

Keira n'aimait pas vraiment le comportement de Alan, mais le malaise la faisait dire n'importe quoi, ou plutôt, il la faisait taire tout bonnement, alors elle n'était vraiment pas en forme. Mais Derek l'aida et la porta, jusqu'à la maison qu'ils avaient loué.

"Ca me fait toujours une drôle d'impression dans la tête, mais oui."

Elle but son verre une fois dans le salon.

"Je ne suis pas à l'aise avec le monde, et il y avait un peu trop de monde de ton coté, excuse moi..."

Finalement, la jeune femme s'installa contre le Derek, mais peu après elle se redressa pour l'embrasser. Elle s'excusa avant de se cacher un peu de la vue du jeune homme.

Contre toute attente le jeune homme l'embrassa et elle le regarda surprise, mais cela ne lui déplaisait pas, et lui non plus.

"Fais le moi oublier !"

Elle le regarda mal à l'aise, mais, elle détestait les gestes de Alan envers elle, et les retenait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

Alan avait assez traumatisé Keira par son comportement. Et même si Derek vint la récupéré elle était un peu marqué par les gestes du jeune homme.

" ..."

Il soupira un peu mal pour elle tout de même et lui offrit un verre d'eau une fois qu'elle fut au salon.

" Je le saurais la prochaine fois."

Soudain, Keira ne tarda pas à l'embrasser souhaitant effacer le goût d'Alan d'elle. Et Derek n'était pas vraiment déranger, lui faisant comprendre ce qu'il pensait d'elle. Il lui proposa même de lui enlever l'idée d'Alan ce qu'elle accepta.

" Pas de problème."

Derek sourit légèrement avant de lui prendre doucement le visage pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Il ne voulait surtout pas la brusquer et la rassurer sur ses intentions. Derek la laissa un peu plus tranquille, lui embrassant le front.

" ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:27

Keira avait été effrayée par le comportement de Alan, elle n'était pas forcément très rassurée quand on agissait de cette manière avec elle. Mais Derek la sauva et tout de suite, elle se sentit bien mieux, bien qu'elle ne soit pas très en forme.

"Ce n'est pas de ta faute..."

C'était de sa propre faute, si elle n'était pas capable de supporter le monde, elle pouvait toujours faire des efforts. Mais après s'être installée contre lui, elle embrassa le jeune homme, avouant que c'était pour oublier ce que Alan avait fait, mais elle ne pensait pas qu'il y répondrait un jour, elle était contente et surprise.

Elle finit par lui demander de lui faire oublier les gestes de Alan, et il n'y avait pas à dire les gestes tendre de Derek était bien plus agréable pour elle, surtout qu'elle y prenait beaucoup de plaisir.

Keira gardait toujours un peu d'embarras, mais elle était beaucoup plus détendu qu'avec Alan. Finalement, il lui embrassa le front et elle se blottit contre lui, contente.

"Mieux."

Elle sourit tendrement et caressa l'épaule du jeune homme en restant contre lui. Dans l'émotion du moment, elle s'autorisa tout de même à rappeler ses sentiments.

"Je t'aime Derek."

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Derek était vraiment embêter pour Keira, mais il faisait de son mieux pour prendre soin d'elle. Il vint même à répondre à ses sentiments en l'embrassant tendrement. Il lui montra beaucoup de tendresse pour lui enlever la sale impression qu'il lui restait d'Alan.

" Tant mieux alors."

Il sourit tendrement la gardant doucement contre lui, tandis qu'elle lui caressa l'épaule tout en lui disant ses sentiments. Chose qui fit sourire Derek qui lui embrassa la tempe.

" Moi aussi."

Il lui caressa la tête avant d'entendre du bruit dans l'entrée. Derek regarda vers l'entrée en disant.

" Tiens elles sont rentrée, fini la tranquillité."

Il sourit amusé surtout qu'il fallait répartir les chambres, alors fallait voir avec les arrivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Keira ne pensait pas que Derek puis répondre à ses sentiments, alors quand il finit à réponse à ses gestes, elle était très heureuse, elle pouvait être avec lui sans aucun mal à présent. Keira lui demanda même d'enlever la sale impression qu'elle gardait de Alan.

"Oui."

La jeune femme resta longuement contre lui et lui caressa l'épaule en lui disant ses sentiments, et il y répondit ce qui lui fit afficher un grand sourire tendre.

"Je suis contente."

Elle le regarda avant qu'un bruit ne les coupe. C'était ses amis qui venaient de rentrer.

"Ah oui...."

Mais elle était bien installée.

-Eh bien il s'en est passé des choses entre vous...
'Pas qu'il se soit rien passé par ici non plus.'

Elle se regardèrent amusée.

-eh bien on vous laissa la chambre double, y a que trois chambre après tout.
"Eh mais attendez ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Keira était complètement aux anges, Derek avait enfin répondu à ses sentiments et elle pouvait ainsi rester contre lui sans crainte. Il prenait toujours très soin d'elle, ne souhaitant pas du tout la brusquer.

Cependant, les amies de la jeune femme ne tardèrent pas à arriver rompant ainsi toute tranquillité.

' Oh vous avez passé un bon moment à ce que je vois.'

Elle avait trouver un homme à leur goût au café. Et sans aucun doute une était passé dans les bras d'Alan. C'était certain. Par contre elles voulaient leur céder la chambre au lit double. Mais il était pas tellement sûr préférant laisser à Keira un peu de temps.

" Je peux prendre une chambre a lit simple. Ce n'est pas bien grave."

Et même si lui n'était pas déranger, Keira sera sans aucun doute plus à l'aise et moins stressé.

" ça te va ou tu veux autre chose Keira ?"

Il préféra tout de même demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

Keira était vraiment heureuse que le jeune homme ait répondu à ses sentiments, alors évidemment, elle était vraiment contente, elle était aussi très souriante. Mais ses amies ne tardèrent à à rentrer et semblaient contente de leur soirée.

-Oui, assez.
'Très bien oui ! '

Elles avaient trouvé toute deux des hommes à leur goût, mais elle voulait leur donner la chambre double ce qui n'arrangeait pas du tout Keira, certes, ses sentiments étaient réciproques mais c'était beaucoup trop tôt pour elle.

-Non ! On a déjà nos affaires dans les chambres !

En plus elle s'en allèrent. Keira regarda le jeune homme gêné.

"Bon bah hein... Pas le choix, j'espère que ça te gêne pas."

Elle se leva et prit la main de la jeune femme pour l'emmener. Elle prit ses affaires aux passage et une fois dans la chambre elle se mit en pyjama avant de revenir dans la chambre. Elle était un peu embarrassée, et elle espérait de pas ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Les amies de Keira ne tardèrent pas à rentrer, plutôt ravie de leur soirée. Surtout qu'elles avaient trouver des hommes qui leur convenaient. Après ce n'était que pour un soir malheureusement.

Sinon, elles décidèrent de leur laisser la chambre avec le lit double. Prétextant qu'elle avait déjà déposer leur affaire auparavant dans les autres chambre.

" J'ai du mal a y croire tout de même..."

Keira était assez gêné et même si lui n'était pas si embêter. Mais elle c'était une autre histoire. Pour l'instant il ne dit rien, la laissant le traîner jusqu'à la chambre. Ce n'est qu'une fois qu'elle revint totalement changer qu'il lui annonça son choix.

" Je vais dormir sur le canapé. Bonne nuit."

Derek sourit lui embrassant le front avant de partir dans le salon où il s'installa plutôt confortablement sur le canapé. Heureusement il était assez large donc il n'était pas à l'étroit et pouvait très bien s'installer. Tout ce qu'il espérait c'est que Keira arrive à bien dormir. Lui il avait assez chaud, alors il put se mettre complètement à l'aise sous ses draps. Ne dérangeant ou gênant personne de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser