Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:11

Keira n'avait jamais été très doué avec les gens, mais autant dire que c'était une première pour elle de s'approcher autant d'un homme alors il était normal qu'elle angoisse à cette idée, mais c'était pire que tout puisqu'elle mit en colère le photographe, la photo fut prise grâce à Derek puisque sans lui tout aurait été gâché.

Assise elle attendit que Derek lui donne la boisson, son étant ne la dérangeait vraiment pas.

"C'est ce qu'on appelle vaincre le mal, par le mal..."

Il lui fallait au moins ceci pour s'habituer au toucher des hommes, surtout de simple contact qui n'avait aucune signification particulière, elle pouvait aisément le supporter avec un peu d'effort.

Ensuite, elle lui demanda s'il avait d'autre séance par la suite, ce qui l'arrangerait puisqu'elle ne serait pas toute seule et comme c'était le cas elle sourit un peu soulagé.

"Je vois."

Ce fut lui qui lui demanda alors à son tour qui lui demanda.

"J'en ai prévu jusqu'à demain midi s'il n'y a pas de mauvais temps, sinno peut être jusqu'au soir."

Elle réfléchit alors.

"Excusez moi pour ce que je vais faire."

Elle se concentra avant de tendre le bras vers Derek et lui attraper le bras on voyait que cela relevait du véritable miracle d'agir de la sorte.

"Merci."

Elle se leva alors bien plus en forme que précédemment.

"Photographe, mannequin, manager, je vous envie autant que je vous admire. Parce que je n'ai même pas la courage d'aller vers mes rêves."

Elle sourit et elle dût aller se changer, une fois qu'elle aurait finit ceci elle en avait finit pour l'après midi alors elle aurait tout le temps de regarder ce que les photographe faisait et comment Derek se débrouillait à la place de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:27

Derek était assez gêné pour Keira, elle n'avait pas tellement supporter la séance la rendant assez tremblante. Au moins elle pouvait se reposer un peu le temps de reprendre vraiment des forces. Les émotions fortes passeront.

Ainsi, il lui informa qu'il était là pour la journée. Keira avait moins de chance puisqu'elle avait encore la journée de demain.

" J'espère qu'il fera beau."

Soudain, Keira s’excusa pour ce qu'elle s'apprêtait de faire. Et c'était simplement pour lui tenir le bras. Derek la regarda surpris, mais il ne préféra rien dire. En même temps, si elle avait autant peur, cela devait être un miracle pour elle de réussir.

" Tu finiras par apprendre, ne t'en fais pas. T'es jeune."

Derek lui sourit avant de partir de son côté pour continuer les séances photo. La pause était terminé et il commença a faire les séries. Changeant régulièrement de tenue et d'environnement. Se collant parfaitement aux demandes des producteurs. Il enchaîna également quelque duo vers la fin de la journée. Ce qui était pratique, ce que tout lui allait donc il pouvait prendre tout les rôles.

Une fois la journée fini, tout le monde commença a ranger. Les mannequins pouvaient se reposer à l'autel. Derek regarda autour avant de voir Keira qu'il rejoint.

" Alors, ça c'est bien passé pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:45

"Je l'espère aussi..."

Mais de toute manière, il n'y avait pas trop de risques de pluies, et au pire ils feraient sous abris si c'était vraiment toute la journée, mais ce n'était pas prévu. De toute façon, elle n'avait plus de duos alors normalement elle n'aurait aucun mal à s'en sortir.

Par la suite, elle s'excusa pour ce qu'elle allait faire, voulant voir si elle pouvait le toucher, et elle lui attrapa ainsi le bras, il sembla surpris mais elle le lâcha rapidement. Elle ne pouvait pas non plus le déranger même si elle aurait bien aimé voir ce qui lui faisait si peur.

"Jeune... Je ne suis pas si jeune c'est bien le problème..."

Elle était dans sa dernière année d'étude, c'est-à-dire qu'elle avait vingt-trois ans, et c'était plutôt rare pour une jeune femme de cet âge de n'avoir côtoyer aucun garçon.

"J'ai vingt trois ans, et je n'approche pas les gens, c'est ce qui inquiète ma famille..."

Elle même aussi était inquiétée par se phénomène, alors elle ne pouvait pas dire que tout allait bien. Par la suite, elle continua à travailler avant de finir plus tôt que tout le monde, alors elle alla se reposer un petit peu quand Derek la rejoignit.

"Oui, très bien et vous ? "

Elle avait fait de recherche sûr lui et il venait de Virtual Dream, il avait beaucoup de chance, les voyages était assez cher alors elle ne s'y était jamais rendu.

"Pourquoi vous êtes venu ici, alors que c'est un endroit qui n'est pas des plus accueillant, je veux dire virtual Dream doit être bien plus agréable à vivre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:00

Derek passa un peu de temps avec la jeune femme, attendant qu'elle aille un peu mieux. Ainsi il put apprendre son âge et le problème qu'elle avait avec les gens. Elle ne les approchait pas du tout.

" Peut être parce qu'ils t'attirent pas. Pour le moment j'ai pas eu de problème avec toi. Tu vas réussir, dans ce métier tu es obligé de rencontrer du monde"

Il lui sourit de manière encourageante avant de partir de son côté pour faire les séances. Ne revenant que le soir venu pour savoir comment ça c'était passé pour la jeune femme.

" ça va."

Par contre, elle devait s'être informé sur lui puisqu'elle lui demanda pourquoi il était venu sur Altaar.

" Parce que je suis mieux payé ici que sur Virtual. Il y a beaucoup de monde là bas, donc c'est pas les demandes qui manque. Ici, c'est plus simple et je suis bien payé pour le boulot que je donne. "

En bas, il pouvait pas trop râler car d'autre pouvait prendre aisément sa place.

" Juste une histoire de boulot et de rémunération. Ici je suis sûr d'avoir un travail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:39

La jeune femme n'avait pas de problème avec Derek tout simplement parce qu'elle se plaisait à lui parler, mais aussi parce qu'elle n'avait pas fait le premier par lui parler. En plus, il l'encourageait alors elle ne pouvait que l'apprécier et donc posséder des facilité à lui parler.

"Cela veut dire que vous m'attirer si je n'ai pas de problème à vous parler..."

Et elle s'aperçut que c'était sans doute ça la réponse, une personne qui l'intéressait était beaucoup plus simple d'approche pour elle, alors elle fit un grand sourire contente de l'avoir compris.

"Je n'ai plus qu'à chercher ce à qui j'aurais le moins de mal à parler."

Elle espérait vraiment progresser rapidement sur ce point. Le reste de la journée passa alors et elle retrouva Derek elle était contente de pouvoir lui parler un peu. Elle lui posa alors une question curieuse de savoir pourquoi il était ici alors que le climat n'était pas des plus agréable.

"Je comprend votre point de vue, j'ai choisis mes études pour être sûr de trouver du boulot ici. Même si au final ça dépendra si je décide de faire à plein temps mannequin ou non."

Elle continua à boire son thé en regardant Derek en réfléchissant. Une personne vint alors les voir, mais en s'adressa plus particulièrement à Keira.

-Keira, demain on a ajouté un duo, le patron a su que le mannequin venait de Virtual Dream et comme sa popularité monte rapidement, il a décidé de faire quelque chose de totalement imprévu. Tu ne devais pas être la mannequin, mais je ne sais pas pourquoi... Le mannequin en question a voulu que ce soit toi... Peut être qu'il apprécie ta tête.
"Ha..."

Keira regarda Derek en disant au secours, lui cela pouvait passer, mais pas un total étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:19

Derek semblait plaire à Keira si elle avait de la faciliter avec lui. Donc pour la faire communiquer suffisait de trouver des personnes qui lui donnaient envie de parler. Après tout, ce n'était pas si inquiétant que ça. Elle est simplement méfiante.

" Oui, comme quoi tu n'es pas si inquiétante que ça. Tu es simplement méfiante."

Sur ce, il s'en alla faire ses photos revenant qu'après pour parler un peu à la jeune femme. Afin de savoir comment elle se portait. Celle-ci lui parlait déjà avec plus d'aisance. Lui demandant même pourquoi il avait quitté Virtual Dream.

" Ou si tu décide d'être photographe."

Derek continua a passer du temps avec elle quand un type de la prod vint lui annoncer le programme de demain. Au final, elle se retrouvait avec un autre duo et pas avec lui. Mais avec un petit nouveau de Virtual. Keira était si enchanté qu'elle lança un appel d'aide a Derek.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ?"

Il soupira en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. Mais il n'avait pas vraiment d'idée.

" Si ça peut te rassurer, je peux toujours être présent demain. Après, durant la séance photo je ne pourrais pas t'aider. Tu devras prendre sur toi, je doute qu'un trio serait quelque chose que tu supporte. Surtout en connaissant ton aversion pour les hommes inconnus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:35

Keira était bien trop méfiante, et celle les personne avec un physique qui lui plaisait et ensuite un comportement finissait par devenir des personnes à qui elle était capable de parler.

"Trop méfiante..."

Elle soupira, elle même se désespérait parfois à fuir un peu trop les étranger, certes, c'était dans sa nature, mais c'était parfois vraiment excessif de son coté. Keira s'était tout de même bien habituée à la présence de Derek elle lui parlait normalement même si elle restait polie en sa présence.

"Mais pour ça, il faudrait que je m'entraîne..."

Et entre ses études son entraînement pour être mannequin elle n'avait plus tellement de temps pour prendre des photos malgré toute la bonne volonté qu'elle possédait.

Keira resta avec Derek jusqu'à ce qu'une personne ne vienne lui annoncer un duo imprévu, ce qui ne l'arrangeait pas surtout qu'elle appela à l'aide Dérek.

"Ah... Ne vous inquiétez pas, c'était un réflexe."

Elle lui sourit timidement, avant qu'il ne cherche une idée pour l'aide, même si elle ne voulait pas le forcer à faire quoique ce soit pour elle.

"Même si j'avoue que cela me rassurerais, je ne veux pas vous déranger vous avez bien d'autres choses à faire. Et puis, il faut que je me débrouille toute seule."

Elle lui sourit, même si elle n'était pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:27

C'est vrai que Keira était bien trop méfiante mais bon. Elle s'y ferait à force. Pour le moment, elle ne savait pas trop comment allait se profiler son avenir.

" Ce n'est pas impossible."

Quelqu'un pouvait toujours lui apprendre et si on lui demandait. Il le ferait avec plaisir. Mais ce ne serait que durant son temps libre.

Soudain, un type de la prod vint leur parler. Informant que Keira devra faire un duo le lendemain. Ce qui était loin de ravir la jeune femme qui lui fit un bel appel au secours.

" Oui, enfin..."

Derek réfléchit tout de même lui proposant finalement de rester le lendemain. Ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire, même si ça la gênait pour lui.

" Eh bien je viendrais demain, cela me dérange pas du tout. On fait comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:51

Le problème quand on est timide, c'est qu'on prend le choix qui nous est le plus simple, ce n'était pas voulut, c'était seulement par crainte de décevoir les autres, car un timide c'est avant tout la peur de décevoir ou de ne pas être aimé des gens.

"Ce n'est pas impossible, mais difficile. Surtout qu'il faudrait que je trouve un professionnel qui veuille bien de moi par la suite, et contrairement à certains photographe, je n'ai jamais étudié la photo..."

Certains l'étudiait ou du moins un domaine en rapport, elle autant dire qu'elle travaillait sur tout ce qui était l'environnement dans les entreprises et trouver des solutions aux problèmes, donc le rapport il n'y en avait aucun. Il y aurait bien eut Derek, mais elle ne pouvait pas lui demander un autre service alors qu'il l'aidait déjà autant.

Ensuite, une personne vint parler à keira du programme du lendemain qui avait été changé, le problème étant qu'elle n'était vraiment pas rassurée à l'idée de faire un duo avec un homme qu'elle ne connaissait pas du tout, et qu'elle n'avait jamais rencontrer auparavant. Et si au premier abords elle refusa l'aide, il insista.

"Ah... Non..."

Elle baissa la tête sans savoir quoi dire.

"Enfin, d'accord, merci..."

Elle inclina la tête et regarda l'heure.

"Je vais aller manger, je vous souhaite une bonne soirée, et si ça vous dérange, ne vous forcez pas à venir, je comprendrais."

Elle le salua une dernière fois avant de se rendre le lendemain sur les lieux, le gros problème c'est que le types en question ne lui inspirait pas du tout confiance contrairement à Derek, il semblait immature, avec des idées derrières la tête et cela se voyait à la tête de Keira plus crispée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:17

Kaede ne pensait pas trouver quelqu'un qui puisse lui apprendre. Surtout qu'elle n'avait jamais pris de cours. Hors, ce n'était pas nécéssaire d'avoir de beau diplôme tant qu'on sait manier un appareil et qu'on s'entraîne souvent avec.

" Tu n'es pas obligé de l'étudié. Après si tu veux je peux toujours t'apprendre ce que je sais."

Par contre, Keira appris une nouvelle qui ne l'enchantait pas du tout. Ce qui était normal vu ses craintes. Mais Derek pourrait être présent il espérait qu'ainsi ça pourrait l'aider à ce sentir mieux.

" Ce n'est rien."

Keira dut s'en aller pour partir manger. Sonnant aussi le départ de Derek.

" A demain."

Sur ce il s'en alla, revenant que le lendemain vers l'heure où sa commençait. Il y avait plus de monde cette fois ci, en même temps c'était le dernier jours. Quand il trouva Keira il posa sa main sur son épaule.

" Alors ça va ? Pas trop stressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:32

Le problème qu'elle avait avec Derek, c'était qu'il était particulièrement aisé de finir dépendant de lui à cause de toute les aides qu'il pouvait donner. il ne s'en rendait pas compte, mais pour une grande humide, elle voulait attraper chaque bouée de sauvetage qu'il lui envoyait. Alors quand il lui proposa de lui apprendre pour la photo, elle s'apprêta à accepter avant de dire :

"Non ! Vous m'aidez déjà bien trop, il faut que j'apprenne à me débrouiller par moi même."

Par la suite, par contre, la jeune femme fut un peu moins fière, elle avait à faire une duo avec un homme ce qui ne l'arrangeait pas surtout que cette fois ce n'était pas Derek. Pourtant, si elle refusa, elle finit par accepter.

"C'est déjà beaucoup trop.."

Elle sourit un petit peu embêtée par la situation, avant de dire qu'elle allait manger.

"A demain."

Son ton était assez doux et quand il fut dos à elle, elle sourit tendrement. Le lendemain vint trop rapidement, elle avait eut du mal à dormir pourtant, mais elle stressait. Alors, elle attendait que tout le monde soit prêt pour pouvoir commencé, mais elle évitait l'autre homme. Soudain une mains se posa sur son épaule et elle eut rapidement la chair de poule.

"Kyaaaah !"

Elle fit un bond sur le coté se tordit la cheville et finit par se rattraper à un mur en se tenant le coeur.

"... Vous m'avez fait peur..."

Elle souffla et marcha, même si sa cheville la lançait un peu , c'était largement supportable pour le moment.

"Je n'aime pas le mannequin... Il est le genre de personne qui a trop confiance en lui et qui drague tout ce qui bouge..."

Cela lui faisait vraiment peur alors, c'était ce qui la stressait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:04

Keira refusa son aide, c'était son droit. Lui ne pensait pas en faire trop mais elle le croyait. Il faisait juste ce qu'il pouvait et après pour le reste c'était surtout ses habitudes de manager pour guider les nouvelles. Enfin, ce n'était pas bien grave.

Le lendemain, Derek se rendit là bas sans vraiment avoir de raison. Simplement pour s'occuper de Keira qui semblait nerveuse. Et effectivement elle était nerveuse car quand il la toucha elle fit un bond manquant de tomber.

" Je ne pensais pas te faire aussi peur... Tu t'es pas fais mal ?"

En tout cas, elle n'aimait pas le mannequin. Il ne lui inspirait pas confiance en plus d'être un parfait dragueur. Ce qui pouvait être probable, en général tout les mannequins l'étaient plus ou moins. Que ce soit en homme ou en femme. Les deux se valaient.

" Tu sais c'est assez courant dans son milieux. C'est rare quand il y en a qui le sont pas."

Lui l'était également a ses débuts. Maintenant, il s'était un peu calmer. N'empêche qu'avant il enchainait. Il était beau et il le savait.

" Enfin, je reste avec toi. Cela le dissuadera peut être. Il n'y aura que pendant la séance où tu devras faire avec. Juste le temps d'une photo. Plus vite se sera fini, plus vite tu en seras libre."

Il sourit avant de demander.

" Par contre tu sais pourquoi il te voulait toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:27

Keira pourrait peut être le contacter plus tard pour obtenir son aide, mais pour le moment elle préféra refuser puisque c'était tout simplement impoli de dépendre autant d'une personne qui n'était pas de sa famille, ni même un ami. C'était juste une personne qui l'aidait bien trop au point même de ne plus l'aider.

Le lendemain la jeune femme évitait le mannequin comme la peste à chaque fois qu'il tentait d'approcher elle fuyait au loin puisqu'elle avait un assez mauvaise impression de cet homme. Cependant, alors qu'elle était bien tranquillement en train d'attendre de devoir passer, une épaule se posa sur sa main ce qui lui causa une belle frayeur et une bonne douleur au niveau de la cheville.

"Je suis peureuse... Non, je ne me suis pas fait mal."

Pour l'instant en tout cas elle se sentait capable d'y résister, mais la douleur serait plus vive une fois qu'elle se serait refroidit alors elle espérait ne pas trop attendre. Elle ne voulait pas inquiéter Derek. Ensuite, elle fit part de son impression mais la réponse de Derek la désespéra.

"...Pour dire ça, vous êtes pareil que lui... ou étiez pareil..."

Elle soupira un peu gênée par ce qu'il venait de lui dire, elle allait mal vivre la cohabitation avec les mannequin masculin.

"Enfin, tant qu'ils ne m'approchent pas moi, tout va bien."

De toute manière, il restait avec elle alors cela l'arrangeait, mais il ne pourrait pas tout le temps être là de toute manière.

"Oui...'

Il demanda alors pour qu'elle raison il l'avait voulu elle, alors elle réfléchit avant de lui répondre.

"Je ne sais pas, je le fuis depuis tout à l'heure..."

On les appela alors tout le deux et autant dire qu'elle s'était entraîner toute la nuit pour rester de marbre malgré le stress et elle résista bien m^me s'il était visible de voir son expression se déformer de temps en temps. Finalement, elle perdit l'équilibre à cause de sa cheville douloureuse et il la rattrapa.

-Enfin je peux te parler...
"Non..."

Elle détourna le visage et il s'approcha d'elle plus franchement cette fois, et une gifle était partie toute seule, heureusement que les photos était terminée. Il la lâcha visiblement mécontent avant qu'elle ne marche jusqu'à ce que sa cheville se torde une bonne fois pour toute du coup elle resta dans l'herbe en tremblant légèrement le visage tout rouge.

"Faudra que je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:51

Derek ne pensait pas surprendre autant la jeune femme. Enfin ce n'était pas bien grave, du moment qu'elle ne s'était pas fais mal. Ce qui avait l'air d'être le cas, fort heureusement.

" Tant mieux."

Il lui sourit, avant d'écouter la plainte au sujet du mannequin. Malheureusement la plupart des mannequins sont dragueur et prétentieux. Et effectivement, Derek en a fait partit.

" Oui j'étais pareil."

Après Keira ne voulait pas être approché tout simplement. Ce qui pouvait se comprendre après tout.

" Je peux comprendre."

Par contre, Derek était assez curieux au sujet du mannequin. Pourquoi il voulait tant que ce soit elle. Une raison particulière ? Mais elle en avait aucune idée. Elle faisait que l'éviter de toute manière.

Puis on les appela, ne pouvant pas rester Derek s'en alla faire un tour. Retournant vers elle que lorsque ce serait terminé. Mais quand il revint, Keira était assise dans l'herbe ennuyé.

" Pour avoir menti oui, c'est une bonne idée. Sinon qu'est ce que tu as fait ?"

Derek la regarda avant de s'accroupir en face d'elle afin de voir sa cheville toute gonflé.

" Je vais t'emmener jusqu'à l'infirmier, au moins qu'il te bloque ça avant que ça ne gonfle de trop. D'accord ?"

Il la regarda avant de la prendre doucement afin de la porter jusqu'à l'infirmerie temporaire. Là on s'occupa parfaitement de sa cheville tout en lui passant de quoi se mouvoir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:12

Elle n'allait tout de même pas gâcher la dernière séances photo qu'elle avait de la journée pour une cheville foulée. Keira choisit de ne rien dire à Derek pour pouvoir le faire tranquillement et elle irait par la suite voir ce qu'elle pouvait faire pour sa cheville. Elle sourit d'un air rassurant tout de même à Derek.

Par la suite, elle critiqua le mannequin devinant rapidement que Derek avait été pareil par le passé, elle sourit un peu embêter, elle espérait que la plupart changer en des personne aussi agréable que Derek.

"... Heureusement que vous avez changé alors..."

Sinon elle l'aurait fuit bien rapidement puisqu'elle ne voulait pas se laisser approcher si facilement. Alors elle finit par aller avec le mannequin prendre les photo tandis que Derek était partit. Cependant, en s'approchant de trop il avait fini par se faire gifler.

Du coup elle s'en voulut un peu, mais Derek remarqua l'état de se cheville alors elle baissa la tête gênée.

"Je suis désolée, je tenais à finir avant tout..."

Puis elle expliqua ce qui s'était passé.

"Il s'est un peu trop approché alors il se prit une gifle..."

Mais c'était vraiment partit tout seul, il proposa alors de l'amener à l'infirmerie et elle fit un oui de la tête, sans penser qu'il la porterait ainsi. Du coup elle cachait sa tête contre le jeune homme vraiment embarrassé même si l'odeur lui rendait les idées trouble, il sentait vraiment bon. Du coup elle fut vraiment soulagée quand l'infirmier prit soit de sa cheville. Ensuite, elle put se déplacer.

"Merci."

Elle sourit gênée avant de baisser la tête sans savoir quoi dire.

"Je vais aller m'excuser... Hum...Ce serait possible que vous veniez."

Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver seul avec le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:33

Derek était comme tout les autres à leur âge. Un gamin, plus séducteur que posé véritablement, le succès monte rapidement à la tête. Mais la pression du métier l'avait vite fait redescendre sur terre. Comme une personne particulièrement terre à terre.

" Oui je trouve aussi."

Il sourit amusé avant de la laisser. La retrouvant avec une bien belle surprise puisqu'elle avait la cheville dans un bel état.

" On pouvait te remplacer tu sais..."

Keira avait gifler l'autre mannequin. Justement parce qu'il avait été trop proche. Mais trop proche ne l'était pas forcément, c'était bien ça le problème.

" Oui, mais est ce qu'il a tenté quoique ce soit sur toi ?"

Derek la prit ensuite dans ses bras pour la conduire à l'infirmerie où on s'occupa de son pied. C'était ce qu'il y avait de mieux et après un bon bandage et une immobilisation du pied. Il fallait du repos.

Au moins Keira allait mieux ou presque, puisqu'elle souhaitait s'excuser auprès de l'autre mannequin mais n'osait pas du tout y aller seule.

" Je peux venir oui, si ça te rassure."

Après tout il était venu pour ça à la base, la rassurer en cas de conversation avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:55

Keira n'était pas la seule heureuse que Derek est changé, lui aussi devait s'être aperçu qu'à une époque il n'était pas forcément des plus fréquentable. Du coup elle sourit amusé, et soulagée tout de même de savoir qu'il avait changé lui-même. Elle savait qu'elle pouvait ainsi avoir confiance en lui.

Ensuite, elle alla avec le mannequin avant de retrouver le jeune homme après quelques mésaventures.

"Je ne veux pas... Je ne peux pas me permettre de louper le moindre moment."

Puis elle expliqua ainsi qu'elle avait gifler l mannequin et il lui demanda ce qu'il avait exactement fait.

"J'étais bloquée contre lui, et il a essayé de m'embrasser... comme s'il croyait que mon avis aller changer s'il le faisait..."

Et pour cette raison elle l'avait giflé, même si cela ne lui plaisait pas forcément de frapper une personne.

"Enfin, c'est peut être rien pour les gens, mais pour moi c'est dérangeant..."

Ensuite elle fut soignée avant de demander à Derek qu'il l'accompagne, du coup elle lui sourit soulagée avant de le chercher. Quand elle le trouva elle s'excusa.

"Excusez moi pour tout à l'heure j'ai été surprise..."

Le mannequins semblaient vexé alors elle fit ses airs de chien battu et il en fut visiblement troublé.

-Seulement si tu sors avec moi un de ces jours pendant que je suis ici.
"..."

Elle ne voulait pas, elle n'était pas à l'aise et qui sait ce qu'il pouvait tenter.

"Je ne peux pas..."
-Je te dis le faire tu ferais mieux de dire bien gentiment oui comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:07

Keira était si déterminé que cela en finissait pas être désespérant. Elle était capable de se blesser sans en parler à personne. Ce qui n'était pas forcément bon.

" Ce n'est pas la bonne solution Keira, c'est en forçant que tu en loupera d'autre. Une ce n'est pas dramatique comparé à plusieurs."

Par contre, l'autre mannequin l'avait bloqué et tenté de l'embrasser. Ce qui pouvait agacé la jeune femme et la gifle était amplement mérité si c'était le cas.

" C'est dérangeant pour n'importe qui dans ce genre de cas..."

Enfin, pour le moment valait mieux la soigner. Après ils verront pour l'autre mannequin; Ce que Keira comptait faire. Et visiblement c'était toujours de s'excuser mais cette fois accompagner.

" Je serais pas loin, donc vas y."

Derek s'installa de sorte à entendre et voir ce qu'il se passait. Keira alla vers lui et s'excusa vraiment. Ce qui n'avait pas l'air de le satisfaire jusqu'à ce qu'il dise une proposition complétement idiote.

" Ah... ces sales gosses... Même moi j'ai pas fais ça."

Il soupira avant de les rejoindre assez agacé par le comportement du mannequin.

" Ce n'est pas ton chien, elle n'a aucune obligation de t’obéir."

Derek arriva a sa hauteur étant nullement inquiet pour sa condition. Il avait de l'ancienneté et du prestige, ce que le petit en face lui n'avait pas du tout. En gros, soit il se pliait de bonne grâce, soit il se faisait souffler.

" Mais si tu veux vraiment une raison de te plaindre je peux t'aider. Mais je doute que ça te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:28

"Ce n'est pas si grave, je guérirais vite, si j'avais eu trop mal j'y serais aller avant."

Elle lui sourit d'un air rassurant, Keira n'était pas si idiote et elle connaissait largement ses limites, alors elle savait quand s'arrêter. Même si elle aurait peut être dût le faire à présent, mais qu'elle avait fait le choix de ne pas le faire.

"Et puis pour l'instant j'ai quasiment pas de boulot de toute manière..."

Elle sourit avant de lui expliquer le problème avec l'autre mannequins et il était d'accord avec elle pour dire que c'était dérangeant.

"C'était mérité alors..."

Elle sourit avant de se faire soigner puis d'aller voir le mannequin en question même si elle n'était pas rassurée d'être seule. Du coup elle lui parla poliment. Seulement, il n'était pas agréable et de son coté elle était très mal à l'aise.

"..."

Heureusement, Derek arriva pour l'aider et la défendre.

-Ah ? Je t'ai pas causé ...

La suite lui plus beaucoup moins alors il recula.

-On se reverra bientôt Keira...

Cette dernière s'accrocha alors à Derek en train de laisser apparaître sa panique.

"merci... J'ai eu peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:39

" Bon très bien."

Derek sourit avant de l'entendre dire qu'elle ne croulait pas sous le travail. Malheureusement ça prenait aussi vite que le feu quand on est bien lancé.

" Tu auras pas le temps de dire ouf que tu seras déjà envahi."

Il sourit amusé avant de l'écouter a propos de l'autre mannequin. Qui effectivement, avait exagéré. Donc la gifle était amplement mérité. Enfin bon, elle décida tout de même de s'excuser auprès du jeune homme. Derek la suivit mais resta à distance pour ne pas influencer la discussion.

Au début, il resta dans l'ombre avant d'être finalement agacé par son comportement. Intervenant assez rapidement, sous l'agacement du jeune mannequin.

" Moi je te parle, alors ferme là."

Derek le regarda agacé avant de le menacer bien calmement. Ce qui marcha puisqu'il recula avant de saluer Keira; Même si ils s'en seraient bien passer tout les deux. Surtout la jeune femme qui avait eut assez peur.

" T'inquiète pas, il t'aurait rien fait. J'étais là."

Il lui sourit avant de lui caresser doucement la tête.

" Tu as finis pour aujourd'hui ? T'as quelqu'un pour te ramener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:56

Elle sourit de toute manière c'était trop tard pour regretter la décision qu'elle avait prise. Du coup, elle précisa tout de même qu'elle ne croulait pas sous le travail pour le moment; De toute manière, elle ne pouvait pas non plus se permettre d'en avoir de trop puisqu'elle avait aussi ses études à finir avant et elle était en dernière année.

"Je n'espère pas trop... J'ai pas envie de louper ma dernière année d'étude..."

Elle sourit amusé il fallait pouvoir assumer les deux en même temps ce qui n'était pas forcément facilement, mais de toute manière, il ne lui restait que deux mois, elle avait bien le temps de finir son année avant d'être sous les feux des projecteur.

Parla suite, elle dût aller voir le mannequin qu'elle avait frappé précédemment, mais il lui faisait peur, bien heureusement Derek l'aida rapidement elle fut rassurée.

"Tsk..."

Il avait finit par partir tout de même un peu effrayer parles menaces du mannequin ce qui la soulagea.

"Je suppose, mais j'ai quand même eut peur..."

Il lui caressa doucement la tête ce qui la surpris avant qu'elle ne rougisse en baissa la tête lui répondant timidement.

"Je dois attendre ma soeur alors je ne rentre pas avant quatre heures de l'après midi... Mais j'ai finis donc je vais attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:50

Keira était dans sa dernière année d'étude, ensuite elle sera sans doute beaucoup plus disponible après. Mais bon, le tout c'est qu'elle en parle à son manager.

" Parle en a ton manager si tu t'inquiète."

Par la suite, Derek l'amena à l'infirmerie, puis l'accompagna pour voir le mannequin un peu trop prétentieux à son goût. Au début, il ne voulait pas tellement intervenir mais à entendre les énormités, il ne put s'empêcher d'aller lui dire de se calmer. Il n'était pas très content mais au moins il ne l'embêtait plus.

" C'est bon, c'est fini maintenant."

Il lui sourit avant de lui demander ce qu'elle comptait faire de sa fin de journée. Et visiblement rien a part attendre que sa soeur la ramène ce qui pouvait être assez long.

" Je peux te ramener si ça t'arrange. C'est sur mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:22

"...Justement, je lui en ai déjà parlé, mais il dit que je dois faire avec et que c'est à moi de me débrouiller pour réussir mes études. Il dit qu'il a déjà trop de monde... Où je suis tombé sur le pire des managers de l'agence, je ne sais pas."

Le rôle du manager était bien de gérer les mannequin en fonction des contraintes qu'ils possédaient, donc il était logique qu'il s'en occupe, mais ce type, désagréable puant la cigarette et l'alcool dès le matin se fichait vraiment d'elle. Elle ne voulait pas louper ses études et elle préférait dans ces cas là ne pas travailler.

Par la suite, elle alla s'excuser auprès du pauvre mannequin qu'elle avait giflé par réflexe. Cependant, il lui fit un peu peur, mais heureusement Dérek l'aida et elle s'en sortit sans trop de mal.

"Merci."

Elle sourit avant de lui annoncer qu'elle devait attendre plusieurs heures avant que sa soeur ne vienne la chercher. Du coup il proposa de la ramener. Keira le regarda surprise.

"Si vous voulez."

Elle sourit et elle le laissa la ramener. Dans la voiture elle lui demanda :

"Vous n'avez rien à faire de vos journée ?"

Parce qu'elle ne le voyait jamais travailler. Puis finalement quand elle fut arrivée chez elle elle demanda :

"Vous voulez boire quelque chose avant de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:39

" Ah en effet, c'est pas le meilleur rien qu'à la description. C'est quoi son nom ?"

Il attendit sa réponse avant de l'accompagner autant à l'infirmerie après la séance. Qu'aller voir le petit prétentieux de mannequin. Keira n'était pas rassuré en sa présence et il y avait de quoi. Si Derek n'avait pas décidé d'intervenir, l'autre ne l'aurait pas lâcher. Enfin, pour le moment ça va.

Keira avait finit sa journée, mais comme elle ne pouvait pas rentrer d'elle même. Elle devait attendre, Derek lui proposa de la raccompagner ce qu'elle accepta.

" Très bien, prend tes affaires."

Il l'attendit avant de partir. Par contre Keira était assez surprise de le voir autant libre. Elle n'aurait jamais cru le voir avec tant de trou, mais plus en train de travailler.

" Bien sûr que si. Mais le samedi, mes mannequins ont cours. Donc je n'ai rien à faire. Et si je n'ai pas de demande pour la photo je suis libre."

Derek sourit amusé avant d'arriver en face de chez elle. Keira souhaitait l'inviter à boire un coup chez elle.

" Comme tu veux. Ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:57

"Monsieur Rayner... Mais bon, je fais avec."

La jeune femme alla ensuite à l'infirmerie en compagnie de Derek puis juste après elle alla s'excuser auprès du mannequin qui lui fit un peu peur. Du coup, elle était contente quand Derek lui fila un coup de main. Il proposa alors de la raccompagner peur décider tout de même à attendre des heures durant pour que sa soeur vienne la chercher.

"Ah, oui j'arrive."

Du coup, elle alla prendre le dessert avant de le rejoindre pour monter dans la voiture. Elle lui demanda alors surprise de le voir autant libre ce qu'il faisait en journée.

"Je comprend mieux. Vous ne vous vous ennuyez pas trop du coup ? "

Puis ils arrivèrent devant chez elle, alors elle l'invita à boire un coup s'il le souhaitait.

"Suivez-moi alors."

C'était un belle demeure, assez grande et dans un bon état, du coup, elle ouvrit la porte avant de le faire entrer. Ensuite, elle réfléchit.

"Installez vous."

Elle regarda alors dans sa cuisine ce qu'elle avait avant de lui proposer.

"Vous préférez café, thé ou jus d'orange ? "

Elle attendit sa réponse avant de lui amener des gâteaux fait maison par sa mère et lui ramena ensuite à boire. Elle s'installa alors sur le fauteuil avant de dire.

"Merci de m'aider autant, en tout cas."

Elle sourit avant qu'une tornade ne passe dans la maison, sa grande soeur apparemment.

-Keira ! Tu es déjà rentrée ?

Elle remarqua par la suite Derek avant de faire un clin d'oeil à Keira qui finit par rougir en faisant un non de la tête. Sa soeur se mit à rire.

-Je suis juste venue chercher un dossier que j'ai oublié. Enfin du coup j'aurais pas a venir te chercher, c'est cool.

Puis la soeur repartie aussi vite.

"J'ai pas eu le temps de vous la présenter, mais c'est ma soeur, Enola."

Elle sourit amusée, sa soeur était toujours trop active et il suffisait de peu pour la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser