Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Papillon au bord de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Papillon au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Papillon au bord de la rivière   Papillon au bord de la rivière Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:20

Le silence régnait, cette vieille bâtisse ne possédait plus d'habitant, laissée à l'abandon depuis des années, peut être des décennies. Les rumeurs allaient bon train sur cette bâtisse mais la plus courante restait sans doute celle-ci : Une famille déménagea dans cette demeure de compagne, ils étaient quatre dans la famille, la mère seule et ses trois enfants, deux garçons et une fille. Les deux premiers était des jumeaux, taquins, tout le monde les adorait, la fille cependant, était oubliée de tous, comme une âme invisible, elle était gentille mais ne montrait que rarement son visage aux étrangers, elle ne sortait jamais et n'allait pas à l'école, et peu de témoignage rendait compte de son existence, pourtant elle était bien là. Certains disait qu'elle était malade, et pour cette raison elle devait rester chez elle, d'autres disait qu'elle était liée à un sombre secret. Cependant, personne ne connaissait la vérité, la mère n'en parlant jamais et évitant même la question lorsqu'elle lui était posée.

Le plus souvent, cette petite fille restait au bord de la rivière à quelques dizaine de mètre de la maison et elle observait les poisson et parfois les libellules. Un jour, cette fillette disparue tout bonnement, personne ne su ce qu'elle était devenue et sa mère ignorait totalement son existence. Certains prévinrent la police de peur que la mère lui ait fait du mal, mais aucun indice fut trouver. Certains firent même des recherches sur la petite, mais elle semblait inexistante.

Quelques mois plus tard, il ne resta aucune trace de la famille, la maison fut laissée à l'abandon, et depuis certains disent que la maison est hantée par le fantôme de la petite fille.

Mais ce n'était que des rumeurs, la vérité était bien autre, cette fillette était nommée Mysis et après six décennies d'absence, elle était de retour sur les lieux de son enfance. Le silence régnait dans les couloirs des ruines, il faisait sombre, et seule quelques papillon bleues illuminaient le passage.

Mysis était parmi eux, elle n'était pas humaine comme beaucoup l'avait cru à une époque, elle n'était même pas humaine, et s'il y eut un mot pour nommer son espèce ce fut le mot fée, mais elle aurait très bien plus être appelé esprit, divinité, ou bien d'autres mots. Elle n'était qu'un papillon.

La raison du retour de Mysis était simplement dût à la recherche d'une personne, un adolescent à l'époque, mais elle ne savait même pas s'il était vivant, cependant, depuis qu'il l'avait sauvé, elle l'aimait et elle avait l'espoir de le retrouver. soixante ans était passés depuis cette époque, elle il était sûrement un vieillard, mais elle voulait le revoir au moins une fois, que ce soit sa tombe, ou lui vivant.

Elle se souvenait de ses longues soirées passées à discuter avec lui et à regarder le ciel étoilé, il amenait même son vieux télescope pour pouvoir les observer de plus près. Elle avait du partir sans prévenir, mais ce n'était pas pour autant que ses souvenir n'était pas précieux, ils étaient même sans doute les souvenirs qu'elle avait de plus précieux.

"Il est sans doute trop tard pour que mon vœu soit exaucée, mais je le retrouverais."

Devenir humaine était une rêve qu'elle possédait depuis longtemps, depuis qu'elle était tombée amoureuse d'une jeune humain, son apparence était peut être celle d'une petite fille, elle n'en restait pas moins adulte.

Elle dormit dans le lit recouvert de lierre encore présent et se rendit le lendemain matin à l'ancienne adresse qu'elle connaissait, mais ne voyant aucun vieil homme elle abandonna et se rendit directement au cimetière regardant les noms des personnes une par une et y trouva le nom qu'elle ne voulait pas voir.

"Gray... Silverwings..."

Elle se mit à genoux et resta longuement devant avant d'y déposer d'étranges fleurs, les couleurs étant les même que les papillons lumineux qui guidait son chemin dans la vieille bâtisse. Elle se leva alors et s'en alla. Elle voulait tellement devenir humaine, mais pour ceci, il lui était nécessaire de voir un humain qu'elle aimait, malheureusement, il n'était plus de ce monde.

Elle finit alors par se poser sur le bord de la rivière, cherchant une solution à son problème, elle aurait bien pu chercher les enfant, voir les petits, mais elle doutait pouvoir régler ainsi son problème. Cependant, elle savait qu'elle trouverait quelqu'un qui lui plairait puisqu'elle pouvait vivre à loisir avec les humains à présent, elle n'avait plus d'obligation, elle resta ainsi longuement à comment s'y prendre, entouré de ses papillons lumineux; Cependant, certains d'entre eux cherchait justement des proche de Gray afin de les attirer jusqu'à elle, ses papillons voulait tout pour le bonheur de leur maître qui leur avait donné la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Au bord de l'eau
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser