Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Double jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:12

Aidan n'était pas doué avec des doigt en moins, il n'arrivait pas à enfiler correctement sa chemise ce qui avait le dont de l'agacé très fortement, il se sentait tellement inutile.

"C'est déjà trop de temps..."

Il ne supportait pas cette situation, heureusement tout de même que les technologie permettait de n'avoir aucune sequelle de ses blessures, sinon, il aurait bien du mal à se remettre, là, il était déjà plus rapide que normalement pour guérir. En tout cas, il lui disait de se faire plaisir si elle voulait le déshabiller. Il sourit amusé avant d'aller manger et accepta tout de même de venir en cours, en même temps la jeune femme l'avait menacé.

Par contre, il avoua son inquiétude à propos du championnat puisqu'il y avait un nouveau système pour éviter les problème.

"Non, je peux utiliser des remplaçants..."

Ils étaient moins forts forcément, mais ce n 'était pas trop problématique.

"Non, ce que je veux, c'est que tu regrette pas ta décision si tu te fais remarquer, alors je préfère te demander. Le choix final reste le tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:01

Aidan n'était pas du tout doué avec ses mains. C'était très drôle à voir, pour lui beaucoup moins. Mais il devait s'y faire.

" Sois patient."

Elle lui sourit de toute façon, elle allait rendre sa convalescence un peu plus agréable tout de même. Mais elle souhaitait qu'il en aille en cours comme tout le monde. Quitte à le menacer, ce qui ne faisait pas plaisir du tout à Aidan. Mais au moins il suivait. Il était simplement inquiet pour le championnat a venir.

" Je vois."

De toute façon se serait difficile de cacher sa nature, sauf s'ils ne font pas des fouilles près du corps.

" Est ce qu'ils font des fouilles corporelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:21

Aidan avait besoin d'un peu de temps pour se remettre et pouvoir s'habiller tout seul, mais c'était assez stressant, puisque d'habitude, il mettait des vêtements plus simple à enfiler avec des mains dans un drôle d'état.

"..."

Il n'avait pas la patience d'attendre de toute manière, puisqu'il ne pouvait déjà pas faire grand chose qui le rendait d'ailleurs généralement plus irritable.

En allant manger, il s'inquiéta tout de même à son propos à cause du championnat et des nouvelles mesures de sécurité, puisque c'était lors de tels championnat qu'il y avait le plus souvent des décès et parfois c'était volontaire.

"Je ne sais pas, ils ne sont pas précis sur ce qu'ils disent..."

Il sourit un peu embêter avant de se lever pour aller en cours.

"Aller, on peut y aller. Tu peux réfléchir jusqu'à la fin de la semaine après faudra vraiment que je commence à préparer tout le monde."

Il finit par aller en cours, mais il s'ennuyait tellement que c'était insupportable. Il n'écrivait absolument rien et même les pages était compliquées à trouver avec une seule main. Il mangea avec Gabrielle le midi avant de partir pour surveiller tout le monde, surtout les jolis entraînement préparer en punition. Il y en avait déjà plusieurs, et autant dire qu'il le voyait morfler, ce qui lui donnait un certains plaisir de vengeance. Il les surveilla longtemps et finit par rendre visite à Gabrielle l'air vraiment satisfait.

Il la regarda un long moment, mais plus le temps passait, plus il la regardait d'un air avide.

"J'aurais du le détruire avant de me faire blesser..."

Il continua à fixer la jeune femme d'un air avide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:29

Gabrielle aida Aidan a se préparer avant d'aller manger et ainsi parler du championnat. Il y avait de nouvelle restriction et c'est sur que comparé à Gena elle pouvait se faire plus facilement avoir. Elle était une belle femme c'est vrai, mais plus costaud qu'elle déjà...

" Je vois..."

Elle inspira doucement quelque peu indécise, elle ne savait pas du tout quoi faire. Mais elle avait jusqu'à la fin de la semaine pour en décider.

" Je te tiendrais au courant de toute manière."

Sur ce, Gabrielle s'en alla en cours travaillant comme elle pouvait rejoignant Aidan pour le déjeuner. Même si cela se voyait, il était d'assez mauvais poils. Par contre, il ne vint la voir que plus tard lors de ses entraînements. Au début elle était contente, mais son regard commençait vraiment à la stresser.

" Aidan..."

Elle le regarda avant de continuer et finalement craquer. Elle ne pouvait plus supporter ce regard.

" Je suis d'accord que t'es envie de faire du sport. Mais là tu me déconcentre. Donc sort s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:43

Heureusement, tout de même, qu'il avait Gabrielle pour l'aider, sinon il n'aurait pas pu s'habiller pour aller en cours. Il parla tout de même du championnat à la jeune femme tandis qu'ils mangeait leur petit déjeuner, sachant qu'il y avait de nouvelles mesures de sécurité mise en place.

Il lui sourit, espérant tout de même qu'elle essaierait de participer, mais il lui laissait le choix, ce serait tout de même dommage de ne pas profiter alors qu'elle n'aurait que cette chance pour participer à un gros tournoi.

"Oui, prend ton temps quand même..."

Il sourit, par contre en cours c'était l'enfer, il en avait marre de ne faire qu'écouter parce qu'il ne pouvait pas écrire, de temps en temps il essayait, mais il avait très mal en prenant les stylos alors il abandonnait particulièrement rapidement.

Au moment de l'entraînement, il vint la voir après avoir surveillé ce qui se passait du coté de ses victime, cependant, Gabrielle ne voulait plus le voir à cause de sa manière de l'observer.

"Tu es méchante, je ne peux pas faire du sport et maintenant je ne peux même plus te regarder."

Il la regarda un peu déçu avant de sortir et alller dans sa chambre. Les jours suivant furent pareil jusqu'à la fin de la semaine où elle devait avoir prit sa décision.

"Alors tu participe ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Double jeux et empoisonnement
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser