Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le territoire ennemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:01

xue était un jeune homme issu d'une famille de serviteur d'un clan, il ne connaissait rien d'autre que son devoir d'espion parce qu'il n'avait jamais vécu autrement. Depuis tout petit, il s'entraînait aux arts martiaux, et à d'autre compétence importante pour rester invisible dans la foule. Si son métier d'espion consistait les trois quart du temps à de l'assassinat, ou de la recherche d'information discrète mais pour une fois son maître l'appela une autre idée en tête.

-Xue, j'ai une mission pour toi.
"Que  souhaitez vos que je fasse ? "
-Il y a un clanq ui se fait de plus en plus présent, mais un assassinat 'est pas prudent quand on me soupçonne du massacre d'une autre famille. Infiltre la demeure principale et trouve des information pour les faire tomber.
"Vos désire sont des ordres."

Il salua son maître et s'executa immédiatement, préparant ses affiares pour partir dans cette région qui lui était un peu étrangère, il n'y avait jamais mis les pieds depuis tout jeune. Pour parvenir à infiltrer la demeure principal, Xue approcha l'un des ami proche du seigneur, il lui fallut ainsi plusieurs mois pour parvenir à avoir une recommendation. Il devint ainsi le garde du corps de la famille ainsi que le professeur d'arts martiaux pour les enfant.

Xue approcha la première personne qu'il croisa dans les couloirs et s'adressa à la personne.

"Je me nomme Xue, j'ai été affecté à la garde de la famille du Seigneur, savez vous ou dois-je me rendre ? "

Il semblait très droit et sur les règles, se montrnt assez froid. En fait, il ressemblait à ses militaires qu'il était parfois possible de croiser dans les rues, à la différence qu'il était très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:41

Le pays était régit par plusieurs clan, plus ou moins connu à vrai dire. Jin faisait partie de ses grandes familles seigneuriale, mais elle n'était pas très influente. Peut être ancienne, mais trop vieille pour certain pour avoir un certain intérêt. Surtout que leur ligné c'était plus ou moins éteinte à cause d'un manque d'héritier.

Cela faisait plusieurs génération qu'aucun garçon n'était né dans la famille. Cependant, sa mère en décida autrement. Le jour de la naissance de Jin. Elle refusa de reconnaître en elle une femme et l'éduqua comme un homme à l'aide de son mari.

Jin était petite quand on la conditionna comme un garçon de son âge. Sa mère était toujours très inquiète à son sujet. Elle souhaitait toujours caché sa nature aux habitants de la maison. Seul sa garde personnel semblait être une source de confiance. Encore plus le jour de la mort de son mari. Suite à une bataille entre clan, il avait succombé sur le champs.

Sa mère était désemparé à sa mort, mais pas à terre pour autant. Elle continua d'élever Jin comme il le fallait. Faisant d'elle, un homme. Personne ne se doutait de sa réelle constitution. Ses formes féminine parfaitement caché sous les vêtements masculin. En ce qui concerne Jin, elle comprit très rapidement qu'elle n'était pas un garçon. Surtout le jour où sa poitrine se mit à pousser et en voyant la courbe de ses hanches. Hors elle avait très bien comprit l'intérêt de la famille, jouant son rôle à la perfection. Même un peu trop parfois puisqu'elle se prenait réellement pour un homme...

Jin avait atteint ses dix huits ans quand sa mère se fit trop vieille pour les affaires familiales. Elle fut donc seule à régir le clan. Ce n'était pas tout les jours facile, mais grâce à l'aide de ses généraux. Et surtout de ses deux gardes rapprocher. Elle arrivait à instaurer une autorité et une sureté sur son sujet.

Un jour, suite à une recommandation particulièrement appuyé. Elle fut obligé d'accepter un homme dans sa garde rapproché. Ce qui était très loin de ravir Jin et ses hommes de mains. Au contraire, ils étaient assez angoissé. Mais ne souhaitant pas vexer son ami, elle avait bel et bien été obligé d'accepter.

' Le mieux c'est qu'il reste quelque jours et qu'on le vire pour une raison quelconque.'
" Non, il faudrait dans ce cas une énorme faute. Et l'inciter à la commettre. A en croire les on dit. Cela va être particulièrement difficile."
' Mais pas impossible, on va tâcher de s'en charger. En ce qui vous concerne, soyez très prudent.'

Jin sourit discrètement avant de leur répondre.

" Merci. Amenez le moi, je vais tout de même l'accueillir."

Elle inspira doucement attendant dans la salle où elle rencontrait ses employés en général. Elle espérait vraiment qu'elle ne se ferait pas avoir par un étranger. Normalement il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:00

Xue était sur un mission qui durerait sans doute longtemps, plusieurs mois, voire plusieurs années, même si son maître lui disait qu'il fallait qu'il se dépêche. Ce genre de mission était toujours assez délicate, il ne fallait pas être trop rapide pour se faire remarquer.

Ainsi, il se permit d'approcher un ami proche de la famille du seigneur ciblé et resta sous ses ordres de longs mois finissant par infiltrer la demeure principale du clan, c'était un endroit moins malsain que celui de son maître, mais le plus important n'était pas de profiter des lieux, mais bien de remplir sa mission et rentrer.

Il se présenta à la première personne qu'il croisa et on lui demanda de patienter un petit moment, il fallait d'abord en parler au seigneur, de ce fait, il attendit calmement avant qu'on vienne le chercher.

Après un petit dédale de couloirs, xue finit par rencontrer le Seigneur, ce qui le frappa en premier lieu c'était la finesse de son visage, il ressemblait vraiment à une femme, et Xue le trouva particulièrement beau, même si c'était étrange de dire cela pour un homme. Il devait être beaucoup plus jeune que lui pour avoir un tel visage, mais ce n'était pas rare. Il s'agenouilla et s'inclina devant son nouveau maître, du moins pour quelques temps.

"Je me nomme Xue, je suis à votre service Seigneur, en tant que garde."

Son sérieux et sa froideur ressortait très bien dans sa voix, on voyait qu'il était un militire d'origine à sa façon de se comporter.

"On m'a demandé aussi de vous faire part de mes compétences en tant qu professeur d'arts martiaux."

Il se redressa légèrement attendant une quelconque réponse du jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:18

Jin se comporter exactement comme un homme et non comme une femme. De toute façon, si elle devait se comporter comme tel, elle aurait plus l'air d'une godiche que d'une réelle femme...

Donc, elle était mieux ainsi et ne comptait rien dire a propos de son secret. Sinon elle était fini de sa vie facile et serait une honte pour sa famille. Dans tout les sens du termes.

Malheureusement, on vint lui proposer un garde qu'elle ne put refuser. Elle avait beaucoup entendu à son sujet. Que du bien et c'était bien ce qui l'inquiétait. Surtout qu'elle devait en faire de sa garde rapprocher. Ce qui l'enchantait guère, tout comme ses propres gardes au courant pour elle. Ils le voyaient d'un très mauvais oeil. De toute façon, ils allaient se charger de son cas. En ce qui la concerne elle n'avait qu'à le recevoir.

L'homme en question ne tarda pas à arriver, très formel, bien militaire à ce qu'elle voyait. Pas étonnant qu'on lui ait conseiller vu que pour tous, elle avait une constitution fragile.

" ..."

Elle le regarda d'un air perçant cherchant une moindre faille dans ce corps robuste. Une faille dans son mental également, n'importe quoi qu'elle puisse exploité à sa convenance. Elle verrait bien de toute façon.

" Vraiment ? Je préfère voir vos compétences à l'oeuvre avant de faire mon choix. Tout comme vos compétences de garde, vous serez au service de ma mère. Nous verrons bien si vous êtes aussi bon que prétend vos soutiens."

Jin n'était pas très facile d'approche. Au contraire, elle avait toujours besoin de tout tester et mettre ses hommes à l'épreuve. Elle était très exigeante, exigeante envers elle même également. Pour cela qu'elle s'entraîne régulièrement pour valoir un homme moyen. Mais elle n'était pas bête, une personne comme Xue n'était pas dans sa catégorie. Du moins physiquement. Elle pouvait le battre sur un autre point.

" Un de mes hommes va vous y conduire, disposez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:35

Xue n'avait vécu que pour suivre les ordres de son ma^tre, ce qui le rendait indifférent à tout ce qui pouvait se passer autour de lui et qui n'était pas susceptible de l'intéresser. Il l'ignorait tout bonnement et la misère des gens, il n'en avait rien à faire du tout.

Le mieux pour lui fut le succès de son infiltration, il n'aurait jamais songé pouvoir pénétrer la demeure du clan si facilement, la suite ne pouvait être que simple avec de la patience et il espérait vraiment tomber sur des idiots, ême s'il ne fallait pas sous estimer le personnel ni même le seigneur.

Il se présenta devant ce seigneur à l'air un peu féminin, cependant, il se montrait particulièrement sur ses gardes, signifiant qu'il ne serait pas du tout facile d'approche.

"Vos désir sont des ordres monseigneur, j'accomplirais mon devoir sans faillir et vous montrerait ma valeur."

Il la regar particulièrement confiant, il n'avait pas de problème pour se débrouiller et la mère du seigneur serait même la meilleure source de secret. Xue s'inclina avant de partir pour faire son boulot et personne ne pouvait se plaindre de ses compétence, il était parfait. Cependant, il écoutait tout ce qu'il entendait avec attention, pour y déceler le moindre défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:50

Jin n'était pas si facile d'approche. Tout comme sa mère, c'est elle qui a eu l'idée de cette supercherie. Et elle était bien la dernière qui risquait d'en parler. Le clan était trop important pour elle, pour dévoiler quoique ce soit qui pourrait les nuire. D'ailleurs pour ce faire, elle avait toujours traiter Jin comme si elle était son fils et non sa fille.

En tout cas, Jin trouvait Xue très agaçant. Rien que dans sa manière de se comporter. Trop parfait pour être honnête.

" Je ne veux pas des promesses, mais des actes."

Elle lui jeta un regard glacé, encore plus quand il fit son air confiant. Elle ne voulait pas de ça chez elle. Surtout qu'elle allait tout faire pour le briser.

Jin le gardait plus ou moins à l'oeil. Tout comme ses deux hommes de mains qui n'étaient pas tendre du tout. Ils n'arrêtaient pas de le tester en faisant courir des bruits idiots. Voir s'il courrait d'un point à un autre. En ce qui concerne les activités, ils ne le ménageaient pas du tout.

" Où vous en êtes avec Xue ?"
' Il est aussi bon que le dit malheureusement.'
" Tout être à une faille, trouvez la moi. A moins que je ne doive m'en charger."

Elle inspira doucement avant de dire.

" Yian fouille moi son passé et trouve moi tout ce que tu peux trouver à son sujet."

Jin avait le regard particulièrement noir, elle n'aimait vraiment pas cette présence.

" Il est ici depuis bien trop longtemps, je ne tolèrerais pas qu'il reste une année de plus."

Ses hommes de mains s'inclinèrent avant de s'en aller. Ce qui fit soupirer Jin. Elle n'était pas très tendre non plus avec Xue. Toujours sèche tout en trouvant à chipoter sur ses actes. Jamais satisfaite, elle ne le voulait pas et cela se sentait quelque peu. De toute façon, elle allait l'épuiser jusqu'à ce qu'il craque.

Quelque peu tendu, elle s'en alla dans le jardin où elle s'installa pour se reposer un peu. Fermant les yeux pour se détendre avec le bruissement des feuilles et les chants de la faune environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:11

Xue n'était pas une personne qui se laissait avoir si facilement, il avait bien conscience que sa place était mise en danger par le fait que le seigneur ne voulait pas d'elle, alors il fallait qu'il fasse attention à ne faire aucune erreur justement pour éviter les problème.

"Vous ne serez pas déçu, mon seigneur."

Il la regarda parfaitement confiant, il ne pouvait roen raté, il n'avait rien raté depuis qu'il avait commencé à travailler pour son véritable maître. En tout cas malgré tout les bruits qu'il entendait, il ne les suivait absolument, pas, tout simplement parce qu'il y en avait bien trop pour qu'ils ne soient pas fait pour l'avoir. C'était assez simple de le remarquer alors il écoutait décortiquait et finissait par abandonner remarquant que la situation n'était pas réaliste.

Ayant conscience que Jin cherchait toujours à se débarrasser de lui, il faisait preuve de toujours autant de calme pour ne pas se faire remarquer executat les moindres ordres sans problème.

Il se dirigea laors dans le ardin pour faire une ronde et marcha tranquillement regardant du coin de l'oeil le seigneur en train de se reposer quand finalement il s'arrête pour la regarder plus fixement avant de lancer un couteau dans le sesn opposé sur un arbre bien fourni et tomba de lui un homme.

"Au lieu d'essayer de vous débarrasser de moi, vous croyiez pas qu'il serait plus judicieux pour vous de vous débarrasser de vos assassin. Votre obserssion pour moi est ridicule, à croire que vous m'aimer."

Il sourit musé restant tout de même à distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:27

Jin ne portait pas du tout Xue dans son coeur. Tout en lui la répugnait, elle n'avait qu'une envie le voir quitter sa demeure. C'est vrai qu'elle pouvait en faire une obsession, mais ne le sentait pas du tout. Au contraire, il était un danger à lui tout seul. Trop fouineur à son goût.

Cette année fut horrible, bon au moins elle ne l'avait pas vraiment à son service. Il était loin de la servir et elle ne souhaitait pas que cela change; Lui donnant toute sorte de tâche mais rien qui ne lui convienne vraiment. D'ailleurs ça amusait certains trouvant que le nouveau n'avait pas de chance de se faire haïr de cette manière. Ou que le seigneur était peut être jaloux de ne pas être similaire à lui physiquement.

Lassé, Jin était partie dans le jardin pour se reposer tranquillement quand quelque chose tomba lourdement à côté d'elle. Comme un oiseau mort planté par un couteau. Le pire était sans doute la personne qui venait de la sauver. Surtout qu'il était particulièrement désagréable.

"..."

Jin lui jeta un regard noir avant de pendre le couteau comme s'il avait été planté dans du beurre. Se dirigeant juste après vers Xue à qui elle rendit sa lame, la plaquant contre le torse. Si elle avait eu le droit de le planter sans conséquence, elle l'aurait bien fait. Sa présence lui était tout simplement insupportable.

" Ce n'est pas parce que vous m'avez aidé pour cette fois, qu'il faut vous croire tout permis. Retenez un peu plus vos paroles ou les géoles seront ravi de vous apprendre le silence."

Elle le regarda froidement dans les yeux sans défaillir avant de rentrer à l'intérieur. Elle qui voulait se détendre, elle était encore plus en rogne.

Le lendemain, un de ses hommes de mains étaient partie pour faire des recherche sur Xue. Ce qui l'obligeait à un peu compter sur lui. Ce qu'elle détestait. D'ailleurs, elle ne voulait même pas lui demander ce qui faisait rire sa mère.

' Tu es bien dur Jin, tu pourrais le laisser bosser cette fois avec toi.'
" Non... n'attends pas de moi que je m'abaisse à cela."
' Que tu peux être bête parfois, tu es très intelligent, mais vraiment gamin.'

Sa mère sourit avant de se lever.

' Eh bien je lui demanderai dans ce cas.'
" Non !"

Trop tard elle était partie... La plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:41

Xue avait conscience de ne pas être aimé de son seigneur, mais de toute manière, il n'était pas là pour se faire apprécier mais bien pour récupérer des informations qui lui coûterait cher. Il faisait attention à ne ps se faire remarquer, pour n'avoir à subir aucun reproche de la part de qui que ce soit.

Sans pouvoir se débarrasser de lui, Jin ne devait pas être contente, alors que lui continuait à chercher des informations, même s'il avouait se laisser de sa situation, préférant retourner au près de son maître et il en profiterait dès que l'occasion se présenterait.

Dans le jardin, il faisait sa ronde lorsqu'il entendit un bruit suspect dans les feuillage et continua son chemin jusqu'au seigneur faisant semblant d'avoir quelque chose à dire pour finalement tuer l'ennemi non loin dans l'arbre qui s'écrasa au sol.Finalement, Xue se moqua d'elle et elle lui rendit son couteau visiblement dégouter.

"Vous souhaitez envoyer en prison celui qui vous à sauver la vie, quel tyran vous faites..."

il esquissa un sourire amusé avant de reprendre son air sérieux, par contre, le lendemain que la mère de Jin vienne le voir pour lui demander d'aller voir le seigneur justement, ce qui était assez drôle, puisqu'il n'était même pas venu le voir de lui-même.

"Pour un Seigneur, vous agissez encore comme un enfant... Pourquoi ne pas m'avoir demandé directement ? Ah peut être que vous ne voulez pas vous tenir trop près de moi pour pas qu'on compare votre physique de petite fille avec lui miens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:00

Jin avait horreur de Xue, le pire dans tout ça c'était qu'il était très bon dans ses domaines. Irréprochable, mais elle trouvait toujours la petite bête. Même quand il vint l'aider contre un assassin d'un clan adverse. Elle se mit en colère contre lui, tout en étant particulièrement sèche.

" Je ne cherche pas à me faire aimer dans votre cas."

Elle lui jeta un regard noir avant de rentrer. Définitivement de mauvaise humeur. Et celle ci ne s'arrangea pas pour autant. Le lendemain, ce fut bien pire puisqu'un de ses hommes de mains étaient absent. Et sa mère souhaitait absolument qu'elle ait Xue avec elle. Ce qu'elle refusa, mais bon...

Xue arriva bien trop vite malheureusement. Surtout avec ses répliques particulièrement désagréable.

"..."

Elle ne le regarda même pas avant d'attraper un sabre d'entrainement qu'elle fracassa sur le garde. Il allait le parer sans aucun doute, mais elle ne se priva pas pour enchaîner les coups. Aussi fourbe soit il, déjà elle se défoulait. Et que ce soit sur lui, lui faisait énormément de bien. D'ailleurs elle le combattait un bon moment avant de finir par arrêter. Visiblement calmer.

" ça va mieux."

Elle sourit satisfaite, pour une fois qu'elle était contente. En même temps, elle avait pas lésiné sur les coups et le temps passer à lui frapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:13

Xue était au service de Jin depuis un moment déjà sans avoir trouver d'information qu'il pouvait montrer sans hésitation à son maître. Il resta ainsi à faire son travail dans la demeure, mais il avouait tout de même que l'ennui commençait à vraiment lui poser, certes, il faisait des entraînement tout jours, mais il avait rarement le temps de s'entraînr contre quelqu'un d'autre, du moins à sa taille alors il était vraiment embêté.

"Mais c'est une injustice."

Il finit par la laisser tranquille mais le lendemain, il fut surpris d'être appeler par sa mère pour servir Jin, il s'y rendit, et comme d'habitude, ne se gêna pas pour se moquer un peu de lui, il espérait vraiment pouvoir se détendre un peu ainsi.

Finalement, il fut surpris de la voir réagir avec un sabre d'entraînement, il para le coup puis les suivant, mais ce n'était pas pour cela que son pauvre corps n'aurait pas de bleu. Il avait finit par attraper un sabre d'entraînement pour se défendre un peu mieux. Elle finit par s'arrêter soulagée.

"Il Fallait me le dire si vous vouliez avoir des cours d'arts martiaux !"

Il la regarda se moquant toujours d'elle avant de lui faire un croche pied brutal pour qu'elle trébuche.

"Mais ce n'est pas avec une technique aussi pauvre que vous parviendrez à quoique ce soit... Allez attaquez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:32

Jin était assez sévère avec lui. Même très, puisqu'elle n'arrêtait pas de le refuser ou même le traiter assez méchamment. En même temps, elle n'avait aucune envie qu'il reste, donc elle comptait bien le faire démissionner.

" Ce n'est pas mon problème, si vous êtes pas content. La porte est ouverte !"

Sur ce elle s'en alla de ce côté, avant de le revoir le lendemain. Pure obligation de sa mère qui souhaitait la voir toujours en vie aujourd'hui. Elle était peut être sûr de s'en sortir vivante, mais Jin était vraiment en colère. Encore plus quand il se moqua d'elle puisqu'elle l'attaqua sans attendre.

A l'aide d'un sabre de combat, elle enchaîna les coups juste pour le plaisir de le frapper. Cela lui fit un bien énorme et même s'il avait prit de quoi se défendre elle était de bien meilleure humeur.

"Oh non... Ne parlez pas, c'est mieux comme ça."

Rien qu'entendre sa voix la crispait. Alors que quand il se taisait elle se sentait bien mieux. Par contre, Xue lui fit un croche pied assez brutale ce qui la fit tomber a terre. Se retrouvant assise en face de lui. Surtout que ça avait l'air de le faire rire.

" En quoi c'est pauvre ?"

Elle le regarda agacé, surtout qu'elle ne s'était pas battu sérieusement. Jin soupira en se levant avant de le regarder. Elle était bien tenté de se mettre à combattre contre lui. Mais elle n'avait aucune envie de lui obéir.

" Enfin, je n'ai rien à vous prouver. Donc rester assis à imiter les statues de chien. Je m'en porterais que mieux"

De toute façon, Xue l'aura sans doute à l'usure. Mais pour le moment elle tenait à garder une distance avec lui, ne lui accordant aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:08

Xue s'ennuyait à force de ne rien fare, alors quand il pouvait trouver une occupation un minimum intéressante; il en profitait . Ainsi, il embêta son seigneur qui ne savait pas se protéger du tout puisqu'il avait dut assassiner quelqu'un pour lui.

"Non, je suis bien aussi, j'ai la vie assez tranquille..."

Finalement, il se laissèrent et il la retrouva le lendemain, parce que sa mèère lui avait demandé de venir, elle ne semblait pas ravie, mais il faisait uniquement son travail.

"... Je vais me gêner..."

Il s'était fait frapper mais rien de bien mal, alors tout allait bien. En tout cas, il lui reprocba sa faiblesse.

"Même une fillette de dix ans serait plus forte que toi..."

Il sourit amusé, avant de dire qu'elle ne ferait rien, de ce fait il sourit avant de l'attraper sur son épaule pour la transporter dans le dojo.

"Maintenant je peux te taper autant que je veux..."

De ce fait, il la poussait avec son sabre en bois jusqu'à ce qu'elle craque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:18

Jin n'arrivait vraiment pas à le faire partir. Au contraire, il trouva sa vie plutôt tranquille ici.

" Si ce n'est que ça, je peux toujours m'arranger."

Elle le laissa juste après, le retrouvant le lendemain sous la demande de sa mère. Ce qui était très loin de la satisfaire. Seule chose qui la soulagea, c'est qu'elle put le frapper à sa guise. Et rien que ça la mit de bonne humeur. Mais qu'il parle était vraiment gênant.

" Je peux toujours vous mettre un bâillon, si vous insistez."

Xue était vraiment désagréable, lui reprochant sa faiblesse. Mais pour les insulte il pouvait le revoir. Une fille de dix neuf ans n'était pas plus forte qu'elle, mais pas dix.

" Voilà que vous vous mettez à extrapoler..."

De toute façon, elle n'irait pas le combattre. Ce qu'il n'accepta pas puisqu'il la porta jusqu'au dojo.

" Lâchez moi ! Je vous ordonne de me poser !"

Malheureusement une fois poser, il souhaitait la frapper autant qu'il voulait. Jin le regarda agacé avant d'esquiver tout les coups. Il n'avait vraiment que ça à faire.

" Mais ce n'est pas fini oui !!!"

Elle attrapa rapidement un sabre et le fit remonter rapidement entre les jambes du garde. Au moins c'était radical.

" J'ai dit non !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:17

Xue était quelqu'un de résistant, il parvenait aisément, à résister quand la situation lui paraissait idéal, il était au calme dans cette demeure alors il en profitait un peu parce qu'il allait devoir repartir un jour ou l'autre de toute manière.

"Ce sera bien aussi, y aura un peu plus d'animation..."

Le lendemain, il se retrouva avec elle puisqu'il devait lui servir de garde du corps pour la journée, lui cela ne le dérangeait pas, il en profitait pour l'asticoter un peu et s'amuser.

"non merci..."

En tout cas, elle disait qu'il la sous estimait. Il soupira.

"Je ne pense pas... D'apères ce que j'ai vu..."

Finalement, il la porta pour l'amener au dojo.

"... Non..."

Il l'embêta attendant qu'elle réagisse, mais elle ne semblait pas du tout décidée.

"Non, j'attend que vous réagissiez..."

Finalement, elle l'eut et il fit la grimace, cela faisait un peu mal.

"C'est tout ce que vous savez faire ? "

Il finit par se venger, mais lui était moins doux puisqu'il enfoncé le sabre de bois dans son ventre.

"Ce n'est pas ainsi que vous vaincrez l'ennemi mon petit seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:40

Jin soupira agacé, elle n'arriverait pas à le faire partir aussi facilement. Il trouvait toujours à redire.

" ..."

Elle le regarda exaspéré avant de s'en aller. Le retrouvant le lendemain pour son plus grand malheur. Il était agaçant, lourd, elle ne voulait pas de lui et il fallait toujours qu'il reste dans les parages. La poisse.

" Je demande pas votre avis."

En tout cas, il la sous estimait car elle même étant une femme. Elle savait qu'une fille de dix ans n'avait pas la même.

" Vous avez jamais vu une gamine se battre..."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il la porta jusqu'au dojo. Ce qu'elle ne voulait pas surtout qu'il n'arrêtait pas de la titiller.

" ..."

Elle le regarda agacé avant de lui mettre un coup entre les deux jambes. Seulement pour qu'il arrête de l'embêter.

" Non, je n'ai simplement aucune envie de me battre."

Hors, Xue lui enfonça son sabre dans le ventre. Zone particulièrement fragile chez elle, surtout avec une force comme celle du garde. Elle se plia instantanément en deux sous la douleur insupportable. Ce qui la mit dans une colère noire.

" Quittez immédiatement ce dojo !!!"

Elle lui jeta un regard noir tout en se tenant le ventre. Elle inspirait doucement pour pas se faire plus mal. Insistant bien pour qu'il s'en aille.

" Obéissez sans la moindre réflexion ou je vous fais enfermer sur le champs."

Jin était parfaitement sérieuse et il avait intérêt à se plier sans rien dire. De toute façon, elle avait hâte qu'il s'en aille pour enlever sa ceinture. Pour cacher sa nature, elle devait user d'artifice, mais un coup mal placé. Pouvait être une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:00

Xue s'amusait un peu avec le petit seigneur à la tête de jeune fille. Le lendemain matin c'était ssez drôle aussi, même si la pauvre eune femme devait subir un peu.

"Moi non plus..."

Il sourit amusé, il aimait beaucoup l'embêter puisque ces derniers temps il s'ennuyait.

"Si... ma petites soeur."

En même temps l'éducatio n'était pas du tout la même que pour eux. Finalement, il la porta jjusqu'au dojo le seul endroit où il était habileté à lui faire un peu mal.

Il n'arrêta pas de la titiller avant de se prendre un coup entre les jambes.

"Vous êtes nul, je me suis pas battu depuis longtemps, je m'ennuie un peu et je rouille."

Finlement, il se vengea ce qui la mit en colère.

"Non... "

Il soupira et fiinit par sortir de la pièce pour aller chercher quelque chose et finit par lui donner un baume.

"Ca vous soulagerea et évitera un ematome..;"

Il lui caressa la tête avant de le laisser tranquille pour s'asseoir en dehors de la pièce, il devait la garder et dieu sait qu'elle en avait à ses trousses, vlait mieux rester à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:19

Xue semblait bien s'amuser, alors qu'elle... Elle était plus hors d'elle qu'autre chose en sa présence.

" C'est moi qui vous embauche."

Elle le regarda exaspéré avant de se faire emporter au dojo. Comme elle était parfaitement contre, Jin l'avait même frapper entre les deux jambes. Et elle réussit à se prendre d'autre reproche à son sujet.

" Ce n'est pas mon problème !"

Du coup, Xue se vengea ce qui fit souffrir énormément Jin. Elle se plia de douleurs tout en lui ordonnant de partir. Ce qu'il contredit une fois de plus. Elle dut se montrer plus menaçante pour qu'il s'en aille. Ce qui la soulagea a moitié. Elle avait encore trop mal.

Xue revint avec un baume, lui conseillant d'en poser sur la blessure afin d'éviter l'hématome. Le plus surprenant, c'est qu'il lui caressa la tête avant de sortir. Chose qu'elle ne s'attendait pas du tout.

Jin le regarda et attendit un instant avant de se libérer le ventre de ce fichu composant. Il était complétement enfoncé et ne servait à rien de le garder. En même temps, il était pas fait pour se battre. Et c'était plus agréable à porter que l'autre pour ce genre d'occasion.

" La poisse."

Elle soupira avant de partir par derrière. Ce n'était pas très conventionnelle. Mais elle réussit à rejoindre une pièce où elle put se changer. Même si elle dut s'habiller comme une femme à l'aide de sa suivante personnel.

' Qu'est ce qu'il vous est arrivé ! Votre plastron est dans un état pitoyable!! Qu'est ce qu'on va faire de vous...'
" Assez ! Va me chercher Luang. J'aurais besoin de lui."
' Oui, essayer de vous comporter comme une belle femme et non un homme.'
"..."

Jin la regarda pas tellement rassuré avant de sortir. Bien coiffé et dans une belle tenue qui était un vrai enfer ! Comment on pouvait garder une tenue pareille. Enfin, il suffisait qu'elle trouve Luang et elle pourrait redevenir le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:35

Xue n'arrivait pas vraiment à respecter un seigneur plus jeune que lui d'autant plus qu'il avait un visage de fille alors forcément, il l'enquiquinait un peu.

"... M'en fiche."

Finalment, il l'emporta au dojo, et elle finit par rendre le coup qu'il donnait ce qui ne faisait pas du tout de bien.

"Ah..."

Finalement, il se vengea et elle dut le sentir passer parce qu'il ny' était pas aller de main mortes avec les coups. Finalement, il la laissa pour lui rapporter un baume pour qu'elle ne subisse pas trop la douleur puisqu'elle était pus sensible qu'il ne l'aurait imaginé. Il lui caressa même la tête.

Finalement, il sortit, mais il s'aperçut rapidement qu'elle avait disparu alors il la chercha un long moment sans pour autant la trouver, tombant à la placesur une belle femme qu'il n'avait jamais vu. Il s'arrêta même et se retourna pour l'observer avant de secouer sa tête réagissant sur la débilité de sa réaction. Finalement, il continua à cherche.

"Seigneur ! Vous êtes passé où !"

Et comme il craignait pour elle, il attaqua une personne qui la surveillait dpuis un moment, mais en se battant il fut bien amoché au niveau du cou, jusqu'au milieu du torse, mais l'autre était mort. Il se tenait au niveau du coup pour ne pas perdre trop de sang, mais cherchait toujours le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:50

Jin soupira devant le comportement de Xue. Il était vraiment têtu et n'arrêtait jamais. Le pire fut bien quand il lui donna un coup dans le ventre. Elle avait très mal et ce à cause de sa tenue qui s'enfonça. Elle n'était pas faite pour et c'était vraiment désagréable.

Xue finit par lui obéir et lui apporta même un baume avant de partir. Ce qui pouvait vraiment lui être utile. Elle le remerciera plus tard, pour l'instant elle devait filer en douce rejoindre sa suivante. Qui lui passa un savon avant de la laisser partir dans les couloirs.

Jin faisait de son mieux pour marcher correctement, elle détestait ce genre de tenue. C'était plus gênant qu'autre chose, le plus drôle c'est qu'elle croisa Xue. Il eut une réaction vraiment amusante, à s'arrêter pour la regarder passer. Jin n'avait nullement tournée la tête vers lui, gardant sa direction de départ. Mais elle sourit amusé une fois assez loin.

' Jena.'

Jin s'arrêta avant de voir Luang. Un réel soulagement mêlé d'une petite colère puisqu'elle se rapprocha de lui pour le secouer à l'abri des regards.

" Tu étais passé où ! Tu vois pas dans quel état je me trouve."
' Mais tu es très belle comme ça. Dommage que tu n'aimes pas ça.'
" Je n'ai pas le temps d'aimer ça, viens m'aider au lieu de raconter n'importe quoi."

Luang la conduit discrètement jusqu'à ses appartements où il l'ai à se rhabiller en homme. Et ce le plus rapidement possible, de suite Jin se sentit bien.

" C'est mieux comme ça !"
' J'aimais bien l'autre tenu aussi.'

Jin le regarda agacé avant de lui mettre un petit coup de pied dans la tête.

" Arrête avec ça..."

Elle soupira avant de se lever sortant en compagnie de Luang. Fallait qu'elle trouve Xue maintenant. Il la cherchait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:10

Xue donna un coup dans le ventre de la jeune femme pour se venger du coup entre les deux jambes qui ne faisait pas du bien non plus, c'était même particulièrement douloureux pour lui, même s'il ne l'avait pas tellement montré.

Par contre, elle avait filé en douce lors qu'il était tranquillement en train de l'attendre à la port ce qui l'obligea à la chercher, mais dans sa mission il préféra éliminer l'espion qui les observait depuis plusieurs jours cherchant sûrement la moindre occasion pour l'éliminer. En retour, il fut blessé, parce que l'assassin était particulièrement compétent et il saignait, laissant des goutte de sang sur son passage. Heureusement, la belle femme ne l'avait pas vu dans un état aussi pitoyable ce qui l'arrangeait dans un certains sens.

Il finit par se faire gronder par une des domestique de la maison, elle lui donna donc un torchon pour qu'il retienne au moins le sang qui Coulait. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Jin.

"..."

Il s'approcha d'elle en la frappant derrière la tête sans véritable force.

"Ne te sauve pas comme ça ! reviens moi quad tu fais ça !"

Il grommelait assez bruyamment. Mais il perdait beacuoup de sang alors de temps en temps il titubait un peu.

"Je peux pas te protéger si tu ne fait pas d'effort de ton coté non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:23

Jin avait eu un bon coup dans le ventre suite à un coup dans l'entre jambe pour Xue. Juste vengeance, mais douloureuse et pas pratique surtout. Du coup elle s'était enfui pour pouvoir retrouver Luang et se changer de nouveau en homme. Car la tenu d'une femme n'était vraiment pas pratique. Même si cela faisait tourner la tête de Xue.

Une fois complétement changer, elle se mit à la recherche de Xue avec Luang. Et dès qu'elle le retrouva, elle se prit un petit coup derrière la tête. Ce qui n'était pas agréable, mais elle passa au dessus vu qu'il avait été inquiet pour elle.

" J'avais quelque chose à faire, je suis toujours en un seul morceau c'est pas bien grave."

De toute façon, si cela se reproduisait. Jin serait obligé de recommencer, elle pouvait pas lui montrer qu'elle était une femme.

" J'étais pas tout seul il y avait Luang."
' Et vu ton état, t'es pas vraiment utile comme garde. Tu sèmes plus qu'autre chose.'

Jin frappa le ventre de Luang avant de faire tourner Xue.

" Bref, on va te soigner. Comme dit Luang tu sers à rien comme ça."

Luang sourit amusé les laissant partir tout les deux. Jin le conduit jusque un domestique qui se mit à s'occuper de sa plaie. Elle, elle s'installa juste en face attendant qu'ils aient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:34

Xue avait finit par subir une sacrée blessure en voulant protéger son seigner, il se retrouvait avec la gorge à la limite d'être complètement tranchée, sans parler du fait qu'il souffrait énormément. Il chercha ainsi son seigneur toujours préoccuper par le fait que beaucoup de monde lui en voulait, même des ennemis qu'il n'avait pas forcément repéré. FInalement, il tomba sur elle, mais il montra son inquiétude en la frappant.

"Pour t'avoir protéger, moi je le suis pas... J'aurais pu l'éviter si tu n'avais pas bouger en douce..."

Surtout qu'elle disait qu'elle n'éait pas toute seule, mais il avait du lui falloir un moment pour qu'il la rejoigne

"Ce n'est pas vrai, il n'a pas pu te rejoindre tout de suite."

Surtout que luang se ficha de lui, alors il eut un regard noir avant de suivre le jeune seigneur sans avoir trop le choix. On s'occupa de sa plaie, mais il se retroua avec un bandage qui ne le mettait pas à l'aise.

"Evite de fuir la prochaine fois..."

Il soupira et se mit sur le dos par terre. Il retrouvait un peu de la belle femme dans le petit seigneur.

"Tu as une cousine ou une soeur ? e"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:11

Xue n'avait pas été tendre avec elle, lui donnant un bon coup dans le ventre. Ce qui n'était pas agréable à sentir, le pire était le fait qu'il lui avait froissé une de ses parties de sa tenue. Obligé de se déguiser en femme pour retrouver Luang...

Au moins, une fois qu'elle fut de nouveau présentable elle put retrouver Xue. Qui lui était dans un bien mauvais état.

" Maintenant, c'est de ma faute..."

De toute façon personne n'allait la reconnaître en femme. Mais ça il le savait pas, du coup rejoindre Luang n'était vraiment pas un problème pour elle.

" Mais je n'étais pas seul, c'est le principal non ?"

En tout cas, Luang se ficha bien de lui. Il ne le portait pas dans son coeur, donc la moindre réflexion était à saisir. Jin soupira avant de conduire Xue jusqu'à un serviteur qui le soigna sur le champs.

" On verra. Au moins ça te fais faire du sport. Toi qui râle parce que tu t'ennuie."

Elle sourit amusé, le regardant s'allonger au sol avant qu'il ne lui demande s'il avait une soeur ou une cousine.

" Oui, pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:34

Xue lui avait donné un coup dans le vente, mais il ne l'aurait pas pensé si fragile, c'était pour cette raison qu'il l'avait aidé juste après en lui donne son baume. Cependant, elle avait fuit au loin et il mit un long moment avant de trouver son seigneur.

"Bien sûr, moi je n'ai fait que mon travail."

Il osait dire qu'en plus, le principal était qu'il ne soit pas seul, mais Xue soupira désespéré parce qu'il s'était vraiment inquiété pour lui.

"Je me suis inquiété, donc prévenez !"

Luang se moqua de lui ce qui ne lui plut pas, mais bon, il n'était appprécié de personne de toute manière, sauf peut être de certaine domestique, mais il jouait bien la comédie avec elles.

"..."

Il fut soigné, mais il aurait préféré évité d'êtreblessé puisqu'il n'aimait pas du tout cela, surtout qu'il était tout faible.

"En attendant, s'il t'arrive quoique ce soit ce sera de ma faute..."

Il finit tout de même par demander s'il avat une oseur puisqu'il avait vu une belle femme.

"J'ai vu une belle femme qui a des airs de ressemblance avec toi, voilà tout.... En y pensant, habillé en femme tu serais pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser