Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur le territoire ennemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:32

Il sourit amusé, au final, il passait un bon moment en présence de la jeune femme, même s'il dut bientôt la quitter pour ne pas se faire remarquer pour le moment. Il la retrouva quelque jours plus tard quand il dût venir pour commencer ses fonctions de garde du corps, même si l'un de ses gardes du corps n'était pas vraiment ravi de le voir.

"Je la respecte toujours...."

Finalement, il écouta les instruction avec l'autre garde du corps et son supérieur, bien sûr, il allait tout respecter, ce n'était pas vraiment le plus dérangeant, il était moins strict que son père.

"Ne t'inquiète pas."

Il retrouva par la suite son seigneur pour aller la remercier tranquillement. Bien sûr ce n'était rien pour elle,mais pour lui cela signifiait énormément, il n'avait plus peur de se retrouver à la rue.

"Je ne suis pas si terrible, , tu verras."

Finalement, elle lui demanda si Yian n'avait pas été trop dur, il sourit amusé en disant :

"Non, il est moins chiant que mon père."

Il sourit amusé avant d'attraper le bras de la jeune femme décidée à l'embêter.

"Allons prendre un bain pour fêter mon arriver, il paraît que les bains renforce les liens entre les hommes."

Il iinsista bien sur le mot homme pour bien montrer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:49

Luang était furieux au sujet de l'arrivé de Xue, mais il devrait faire avec. Surtout que Yian avait accepter le choix de Jin. Attendant de voir ce qu'allait donner les évènements. Chose qui était très loin de lui plaire. Mais qu'est ce qu'il pouvait dire de plus...

Jin était contente de revoir Xue et surtout l'avoir a son service puisqu'il était très compétent. En plus de soulager Yian et Luang. Cela serait plus facile entre tous. Elle allait pas s'ennuyer.

" Ah oui ? je demande a voir."

Ce qu'elle espérait c'était que son bras droit ne soit pas trop dur. Mais au contraire, il était plus sympathique que son père.

" Ah oui il est comment ?"

Elle attendit sa réponse avant qu'il ne lui prenne le bras, tout ça pour prendre un bain avec elle. Ce qui la surpris tout en reculant pour qu'il la lâche.

" Non sans façon... En plus j'ai beaucoup de chose à faire. Vas y avec Luang ou Yian !"

Mais pas elle, elle ne se sentirait pas bien. Et il le faisait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:16

Xue éttait plutôt content de lui, surtout en connaissant la réticence de ces gardes à sa présence en ces lieux. Il avait été viré pour trahison et maintenant, il était de nouveau là, cette fois en temps que véritable garde du corps. C'était quelque chose qui lui plaisait c'était bien plus tranquille que de faire des missions à répétition. Il rendit par la suite visite à son seigneur à qui il parla un moment, c'était agréable, et il pouvait être plus naturel qu'il ne l'avait jamais été chez lui.

"Tu seras surprise."

Il sourit amusé et finit par avouer que Yian était bien plus sympathique que son père.

"Hum... Discipline militaire, la première chose qu'il évoque se sont les sanction et il est assez strict sur la tenue, surtout en tant que gardes du corps, si on avait un défaut dans l'uniforme c'était autrou. Là, tant que je te protège, j'ai pas l'air d'avoir trop de contrainte. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait battre par mon père parce que j'avais fait une erreur..."

Finalement, il lui prit le bras pour lui dire de prendre un bain avec lui pour renforcer les lien serviteur/maître, mais elle n'était pas d'accord.

"Le but c'est d'y aller avec toi. En plus, y a certaine personne qui se demande si tu es vraiment un homme, puisque tu te baignes toute seule sans garde du corps, tu devrais peut être les convaincre pour éviter d'attiser la curiosité de certains ? "

Il attendait de voir si elle allait finir par céder, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:43

Xue était redevenu son garde, mais personnelle cette fois. Ce qui plaisait à la jeune femme puisqu'il changeait un peu de Yian et Luang. En plus d'être vraiment utile. Elle allait moins s'inquiéter pour eux.

" Je vais voir ça."

Elle sourit amusé avant de demander comment été son père. Et en effet, ce n'est pas le meilleur homme sur terre. Au contraire, il avait l'air d'être très dur et stricte. Ici c'était les vacances comparés à son ancienne maison.

" Je vois... Moi je peux pas vous imposer ça, il y a assez de stress comme ça... Que vous ne dites rien a propos de moi me suffit. Tout comme être présentable en situation officielle."

Ensuite, Xue lui prit le bras comptant bien se rendre au bains avec elle. Ce que Jin était loin d'accepter. Mais comme il soulignait, on pouvait trouver louche qu'elle ne prenne pas de bain avec ses gardes.

" Je vois..."

Elle inspira doucement avant de répondre.

" D'accord, mais on ne rentre pas ensemble. Chacun son tour !"

Jin n'avait pas tellement le choix, surtout qu'elle devrait le faire avec les deux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:02

Xue trouvait amusant de travailler pour la jeune femme, il y avait plein de chose à faire, autre qu la protéger, mais il avait la vie facile, entre les rondes et la protection rapproché, elle apportait de l'animation puisqu'elle un femme en déguisement d'homme, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver un certain intérêt à cette situation pur le moins originale.

Finalement, elle demanda comment était le père de Xue, et il expliqua un peu son comportement désagréable,Xue avait l'habitude, mais il savait que tout le monde n'avait pas la force de le supporter.

"Pour moi, ce n'est aucun stress la situation actuelle..."

Il sourit, forcément, il ne pouvait être que détendu de la situation. Après, il lui proposa de prendre un bain avec elle pour s'amuser avant de lui donner des argument en béton.

"D'accrd !"

Il sourit avant de l'embarquer avec lui durant les lieu et au début, il resta à l'extérieur, jusqu'à ce qu'il souhaite l'embêter et rentre avec elle dans le bain en se déshabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:12

Jin était loin de se douter des évènement à venir. Surtout que Xue était plein de ressource. Elle, elle partait du principe qu'il la traiterait en homme en temps normal et quand cela relèverait du personnel il allait respecter son intimité. Pour le moment, il était surtout détendu d'être loin de son père et son côté strict.

" Pour le moment."

Elle sourit amusé avant qu'il ait une idée complétement idiote. Il souhaitait prendre un bain avec elle, ce qu'elle refusa bien entendu. Avant qu'elle ne doive capituler devant le fait que certains pouvait se poser des questions.

"..."

Jin soupira avant de rentrer dans les bains. Elle se changea derrière la porte, s'attachant les cheveux pour pas les tremper avant de rentrer dans l'eau. Jin commença à se détendre dans l'eau chaude, ce qui fut particulièrement agréable. Jusqu'à ce que Xue ne vienne la rejoindre dans le bain. Ce n'était pas vraiment sa tenue qui l'effrayait, car des hommes nus elle en avait vu. Mais qu'elle, elle soit découverte la gênait.

" Xue ! Tu devais attendre à l'extérieur !"

Elle le regarda agacé tout en se camouflant avec les bords et ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:50

Xue aimait beaucoup son seigneur, elle était assez gentille et finissait par l'accueillir alors qu'il avait tout de même voulut la trahir et l'avoir pour son propre compte, au final, il était dépendant d'elle à présent, du moins pour la stabilité, alors il ne pouvait simplement par se permettre de la décevoir.

"Pour le moment... mais ça devrait aller. Ca pourra pas être pire."

Finalement, il eut une idée assez idiote mais qui fonctionna avec un tout petit peu d'effort. Il finit alors par se retrouver dans les bains avec elle, et même s'il attendit un petit moment pour la laisser tranquille.

"Il en faudrait plus pour me faire de l'effet..."

Il sourit doucement, il ne l'expliquait pas lui-même, mais à force de voir des femme nue, c'était un peu comme si il en était blasé.

"Et toi je doute que ça te fasse quoi que ce soit..."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:07

" On verra ça."

Cela ne pouvait pas être pire, donc prendre un bain ensemble alors qu'elle est une femme. C'est une simple formalité... Jin se monta la tête rapidement, souhaitant être seule dans son bain. Mais Xue avait une tout autre idée puisqu'il vint la rejoindre avant de lui faire une douche froide en disant qu'il en fallait plus pour le séduire.

" ... Je vois."

Elle n'était pas du tout attirante en gros. Jin le regarda avant de soupirer tout en répondant à sa question.

" En même temps, j'ai grandit entourer d'homme. Tu veux que je fasse quoi ?"

Reste que cela ne l'empêchait pas de trouver des hommes plus beau que d'autre. Mais elle n'allait pas le dire à Xue... C'est juste qu'elle avait l'habitude de voir ce qu'un homme à entre les jambes. Après, le torse c'est habituelle mais agréable a regarder. Ensuite le visage, les yeux... Jin soupira doucement s'installant correctement tout en rassemblant ses jambes contre elle. Elle était bien comme ça.

" Au fait, dans une semaine. J'ai un rendez vous officiel."

Elle regarda la surface de l'eau avant de dire.

" Je dois me présenter en temps que Jena, la soeur de Jin... Tu viendra avec moi, on a plus l'habitude de voir Jin entouré de Yian et Luang. Donc s'ils viennent. Ils se poseront des questions. Toi il te connaisse pas donc tu vas m'accompagner."

Jin regarda Xue avant de dire.

" On sera obligé de se vouvoyer. Et durant le rendez vous, tu resteras en retrait avec son garde du corps. Pas de bêtises ou quoique ce soit. Enfin je te fais confiance."

Elle lui sourit avant de se lever sans crainte. Vu qu'elle faisait aucun effet. Qu'elle soit un homme ou une femme, au final. Elle était pareille. Du coup, elle alla se sécher puis s'habiller. Quittant ainsi les bains.

Luang apprit rapidement ce qui venait de se passer. Et même si Jin était nullement inquiète, il avait qu'une envie le coller contre un mur. Ce fut a peu près similaire car lors de l'entraînement il lui mit une correction.

De l'autre côté, Jin était en train d'apprendre l'art d'être une femme en moins d'une semaine. Ce avec Yian et sa suivante. Une véritable galère. Elle trébuchait tout le temps, se tenir droite avec tout ce qu'elle portait était un enfer. Enfin a force d'entraînement, elle commençait à bien apprendre...

Le jour j, Jin était complétement stressé. Elle n'avait jamais passé une journée en temps qu femme. Peut être dix minutes mais une journée.

" Je vais me planter."
' Mais non.'

Yian lui sourit doucement pour la rassurer tandis que sa suivante continuait de l'habiller.

" Je suis une catastrophe ambulante !"
' Tu t'es bien entraîner cette semaine. T'en fais pas.'
" Tu peux pas venir..."
' Non et Xue sera parfait t'inquiète pas.'

Jin soupira avant qu'on se mette à la maquiller et la coiffer pour l'occasion. Elle était prête pour partir maintenant. Il ne manquait plus que d'attendre Xue avant qu'elle ne prenne le baldaquin. Qui allait la rendre malade d'ailleurs. Mais elle allait tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:25

Xue se retrouva avec elle dans le bain, de tout manière, le corps d'une femme nue ne lui faisait aucun effet, ce qui avait l'air de la décevoir un petit peu. De toute façon, même elle n'y était pas du tout sensible, elle avait l'habitude de voir des hommes.

"Comme moi, j'ai travaillé très entourée de femme..."

Finalement, il resta avec la jeune femme, cela ne l'empêchait pas d'être jolie pour autant, mais ce n'était pas ainsi qu'il allait vraiment être attirée. Finalement, elle lui annonça le programme de la semaine suivante puisqu'elle devait lui servir de garde du corps alors qu'il serait en femme. Il aurait l'occasion de la voir joliment cependant.

"Très bien, je ferais de mon mieux. Ah aussi... pourquoi tu dois rencontrer quelqu'un en femme ? "

Luang n'était pas vraiment content de ce qu'il avait pu faire, mais il ne répondit pas à ses provocation et se laissa limite faire. Finalement, vint le jour J, Xue la rejoignit bien habillés, avec un beau costume, et mit ses mains sur ses épaules.

"Tu seras parfaite, puis tu es jolie comme ça."

Il sourit amusé avant de partir avec elle, il la regardait régulièrement du coin de l'oeil.

"Ne t'angoisse pas trop... Tu es une femme à la base tu seras convainquante.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:42

Jin avait été entourée d'homme et Xue de femme. D'où le fait qu'il en faille plus pour le satisfaire. Ce qui fit sourire amusé la jeune femme.

" Et tu n'es donc pas attiré par les hommes si tu n'es pas plus attiré comme ça ?"

Elle le regarda avant de lui dire au sujet du rendez vous officiel. Elle serait habillé en femme pour l'occasion et c'était loin d'être une partie de plaisir.

" Demande de mariage."

Il quitta ensuite les bains pour prendre les jours suivant l'entraînement. Être une femme n'était pas de tout repos. Elle devait être belle, élégante, raffiné. Tout ce qui était plutôt compliqué. Ce qui l'angoissa vraiment, mais comme disait Yian. Elle ne serait pas toute seule. Jin inspira grandement avant de rejoindre Xue qui l'attendait;

" Parfaite, je sais pas. Jolie... Caché sous du maquillage tout devient beaucoup plus facile."

Jin monta dans le baldaquin vraiment nerveuse. A tel point qu'elle déchirait du papier pour se détendre. Même si elle était une femme à la base, elle avait rien de ça;

" Je n'ai rien d'une femme... Enfin, on verra bien. Ce qui est sûr c'est que s'il me veut tout de même. Jin disparaîtra pour toujours, je ne peux pas jouer éternellement ce rôle. Donc j'ai intérêt à être parfaite, l'erreur ne m'est pas accordé."

Elle faisait ça pour elle et pour tout ceux dans la confidence. Ils arrivèrent et elle inspira grandement avant de dire.

" Jena, compris. Pas de bavure."

Sur ce elle descendit allant à la rencontre de ses hôtes qui l'accueillirent chaleureusement. Tout en lui présentant le fils en question. Bon déjà physiquement ça passait, en même temps futur chef de guerre. Cela se devait d'être bien fait, à elle de lui plaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:01

La jeune femme sembla mal le prendre, mais il préféra préciser tout de même que comme elle il était habitué au corps des femmes. Ce qui ne lui faisait plus rien.

"Pas du tout... Même si je ne nie pas que le boulot m'a poussé à aire des chose avec des hommes..."

Il soupira désespéré et ajouta.

"C'est pour ça que je dis qu'il en faut plus pour m'attirer, l'apparence seule ne me fera pas d'effet."

Il finit par apprendre la raison pour laquelle elle devrait se rendre chez un homme.

"mariage..."

Xue soupira et finit par la laisser, et attendit dans le calme que les semaine se passe jusqu'au rendez vous mais elle était anxieuse de faire des erreurs.

"Tu es jolie... C'est pas comme si tu avais beaucoup de maquillage..."

Finalement, ils partirent, mais la jeune femme était vraiment nerveuse, et il n'arrivait pas à la rassurer.

"Je vois... On travaillera sans doute pas beaucoup ensemble, si Jin disparaît, je disparaîtrait avec lui."

Finalement, il arrivèrent.

"Bien sûr, mademoiselle."

Il sourit amusé avant d'entrer, en tout cas, il tait non loin du garde corps en train d'attendre et juste pour pas avoir à quitter son boulot il parla au garde en chuchotant.

"Vous saviez qu'elle arrête pas de changer d'homme, tout les nuits elle passe à un autre, et souvent ce sont avec les gardes du corps de son frère, sans parler qu'elle à agi plusieurs fois ainsi avec d'autres nbles et elle leur a fait dépenser beaucoup d'argent avantde faire en sorte d'annuler toute relation et promesses... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:32

Xue n'avait pas toujours eu la vie facile. Déjà parce qu'il avait dut être battu et en plus forcé à faire ce que des hommes voulaient. Ce qui ne devait pas être particulièrement agréable.

" Je vois, c'est dommage tout de même."

De toute façon, elle avait une demande en mariage dans pas longtemps. Donc pour savoir si le couple conviendrait, elle devait se rendre là bas. Cela l'angoissait, mais rien ne dit qu'elle allait se louper.

Le jour j arriva et elle n'en menait pas large du tout. Au contraire, elle était assez angoissé, même un compliment ne lui faisait pas plaisir.

" C'est comme si on m'avait jeté un pot de peinture à la figure."

Sur la route, elle n'arrivait pas du tout à se détendre. Encore pire plus elle approchait, plus elle stressait. En tout cas, elle espérait beaucoup de se mariage. Même si Xue disparaissait en même temps que Jin

" ... Je pourrais te trouver une autre maison si tu veux. Mais même pour moi, je ne peux pas continuer cette vie."

Finalement, ils arrivèrent et Jin s'en alla à la rencontre de son potentiel fiancé. Cela se passait très bien, elle était certes maladroite parfois et il la retenait. Mais c'était homme tout à fait charmant. Au moins tout cela se passait  bien ou presque... A un moment de la journée, il s’éclipsa avant de finalement annulé ce mariage. Ce qui agaça Jin sur tout le chemin.

" Tout ce passait bien, je comprend pas !"

Elle soupira exaspéré avant d'avoir une mine affreusement triste.

" Je suis si nulle que ça en femme ?"

Elle regarda Xue avant de rentrer rapidement sans même parler à Luang ou à Yian. Elle envoyait n'importe qui sur les roses. Jin ne comprenait pas le refus, cela venait d'elle. Autrement ce n'est pas possible. En tout cas a part jouer les hommes, elle n'était bonne à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:49

Xue avait subit pas mal depuis sa jeunesse, alors qu'il était encore très jeune puisqu'il remarquait aisément qu'il avait su qu'il avait une enfance un peu particulière.

"Je m'y suis fait de toute manière."

Au moins, il ne se faisait pas avoir pour les beaux yeux d'une femme, même s'il était plus attiré par les femmes habillée, au final, il jugeait plutôt à la façon d'être et la façon de parler, cela en disait énormément sur le caractère d'une personne. Par contre le jour du rendez vous elle était particulièrement mal à l'aise.

"Tu exagère un peu..."

Sur la route, elle était toujours aussi mal ce qu la désespéré en plus de lui dire qu'il la laisserait si elle arrêtait d'être Jin.

"Je chercherais par moi-même, de toute manière, mon père pourra pas me virer longtemps... "

Il n'en expliqua pas la raison, mais pour lui c'était bien simple, avec la mort de sa soeur, il restait le seul héritier de la famille. Par contre, à la fin du rendez vous, il avait annuler le mariage.

"Faut pas chercher des fois..."

En tout cas elle doutait d'être bien en temps que femme, il la regarda surpris de la question.

"Bien sûr que non, tu es ravissante et tu as bon caractère..."

Il la laissa un moment très seule, finalement, il ui rendit visite tard dans la soirée et s'installa à coté d'elle pour la prendre dans les bras.

"Aller, la prochaine fois, tu y arriveras. Tu peux pas tout réussir du premier coup. Mais crois moi, tu n'as pas a t'en faire sur le fait d'êttre une femme, tu l'es quoique tu en penses."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:05

Jin était vraiment nerveuse au sujet de ce rendez vous. Elle souhaitait vraiment le réussir et cela effacerait de nombreux problème. Mais vu comment elle était, elle doutait d'être à la hauteur. Surtout qu'elle avait l'impression qu'elle avait été peinte a gros coups de pinceau.

" Je n'exagère pas du tout."

Sur la route, elle avoua son projet d'arrêter d'être Jin une fois mariée. Mais Xue arrêterait de travailler pour elle, ce qu'elle pouvait comprendre. Elle espérait tout de même qu'il s'en sorte.

" Ah oui ?"

Elle resta jusqu'à la fin du voyage avec lui avant de faire le rendez vous. Tout se passait très bien, ils s'entendaient plutôt bien. Mais sans prévenir il changea de comportement, ce qui blessa énormément Jin avant qu'elle ne rentre furieuse et déçu. Tout avait changé si rapidement, comme si elle avait fait une faute grave. Xue essayait de la rassurer, mais elle n'avait pas le même avis.

" Je crois pas non... Il a changé d'un coup comme ça. Comme si j'avais un problème. Je dois être affreuse ! Je me disais bien qu'on m'avait peinte ! Il était sans doute poli au départ."

Jin était vraiment attristé de s'être autant loupé. Elle avait plus de facilité en homme. Elle était incapable de jouer une femme et d'avoir leur beauté ainsi que leur élégance. Comme quoi, elle n'était pas faite pour ça quoiqu'on en dise.

Elle s'enferma dans ses appartements. Ne voulant voir personne et celui qui osait la dérangeait se voyait rapidement expédié à l'extérieur. Jin soupira, elle s'était changé et démaquiller rapidement. Prenant un vêtement plutôt simple avant de se poser sur son lit. Tournant continuellement la journée dans sa tête.

Xue vint lui rendre visite tard dans la soirée, la prenant dans ses bras pour la consoler un peu. Mais elle n'était pas très facile a rassuré.

" Je le suis et je ne le suis pas en même temps. J'ai le corps d'une femme, mais le reste ne suit pas. Et en encore, je doute que cela m'aide aussi. On est obligé de cacher mon visage sous une tonne de maquillage. Tu parles d'un physique de rêve."

Elle soupira avant de vouloir se détacher de Xue.

" Faut que je trouve autre chose pour plaire. Je n'ai pas le physique avantageux, ni la tenue qu'il faudrait. Je dois avoir un atout n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:20

Xue essayait de détendre la jeune femme sans grand succès, elle n'était pas tellement ravie de s'y rendre, surtout qu'elle avait peur de ne pas être la hauteur pour cet homme pourtant, il n'y voyait aucune raison.

"Si, si..."

Finalement, Xue avoua qu'il allait tout de même devoir rentrer chez lui à u n moment où un autre ce qui semblat la surprendre.

"Ma famille à beau être sous les ordres du seigneur, elle ne fait pas moins partit de la noblesse, et surtout, je suis le seul héritier, mon père refusera de faire disparaître la famille..;"

Par contre, il ne voulait pas qu'elle se mari, alors, il gâcha un peu le mariage, sans se douter qu'elle le prendre aussi mal. Il se sentait un peu coupable, mais il ne pouvait pas lui dire que c'était de sa faute.

"Mais non.. c'est juste une impression, et il a peut être juste eu une mauvaise nouvelle..;"

Il la laissa un peu seule par lasuite et retourna la voir dans la soirée, pour la prendre dans les bras et essayer de lui remonter le moral.

"Toutes les femmes ont autant de maquillage..."

Il la tenait assez fermement pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

"Si je n'étais pas fâché avec mon père, je serais le premier à te demander ta main... Alors ne te descend pas de cette manière? Tu vaux beaucoup pour une femme. Je suis sérieux, je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:45

Jin espérait beaucoup de ce mariage. Même si elle ne se trouvait pas des plus belle. Elle croyait être peinte sur tout le visage. Même si Xue lui disait qu'elle était jolie. En tout cas, le jour où elle ferait mourir Jin. Il quittera également son service. Pour retourner avec son père qui ne pouvait pas le renié longtemps puisque seul héritier.

" Je vois."

Ensuite arriva le rendez vous. Tout se passa très bien durant le début, mais la fin devint beaucoup moins agréable. Sans qu'elle ne sache pourquoi, il prenait systématiquement la mouche avec elle. A croire qu'elle était devenu insupportable pour lui. Jin était vraiment affecté par ce changement brusque de comportement. En plus de ne pas comprendre pourquoi.

" Une mauvaise nouvelle ? Une mauvaise nouvelle suffirait à ce qu'il me traite comme de la peste ?"

Jin soupira avant de rentrer, souhaitant rester seule un moment pour se calmer. Mais elle n'était pas plus enthousiaste à l'arrivé de Xue.

" A croire que sur moi, c'est loin d'être des plus jolies..."

Elle voulut s'écarter, mais il la retint assez fermement avant de lui dire qu'il demanderait sa main. Bien sûr s'il n'était pas fâché avec son père. Surprise, Jin le regarda sans comprendre son raisonnement. Elle fini même par le prendre pour de la gentillesse ou du réconfort.

" T'es gentil, t'es pas obligé d'arrivé à cette extrême là. Tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:17

Xue ne pouvait pas rester longtemps dans cette situation de garde du corps, il n avait bien conscience, tout comme il avait réellement conscience d'être dans une situation similaire à celle de la jeune femme, c'est à dire, il avait le rôle de continuer à faire vivre sa famille qui allait disparaître sans lui puisqu'il était le seul héritier.

Le rendez-vous se passa mal pour la jeune femme, elle avait fait de son mieux, mais finalement, rien n'en était ressorti. Si elle ne comprenait pas la raison, Xue en avait tout à fait conscience, seulement, il ne voulait pas la quitter de si tôt et fit en sorte que le candidat ne veuille plus la voir. C'était si simple de répondre une rumeur. Cependant, en voyantla déception de la jeune femme, il fut pris d'une culpabilité certaines, Surtout, elle doutait d'elle même ce qui l'attrista un peu même s'il ne le montrait guère, essayant simplement de l'encourager.

"Bien sûr, une perte d'argent considérable de l'un de ses commerces, ou quelque chose du genre pourrait le rendre d'horrible humeur. Après, il en faut peu pour irriter les gens."

Elle doutait toujours autant d'elle puisqu'elle trouvait qu'elle n'était pas belle, et il finit par soupira désespéré de son comportement si défaitiste.

"Arrête avec ça, fait moi confiance, si t'étais si horrible que tu sembles le penser, je ne t'aurais même pas approché..."

Parce quoiqu'on en dise il jugeait au physique de a personne qu'il avait en face de lui. Finalement, il avoua tout de même  que s'il n'était pas faché avec son père, il serait le premier à la demander en mariage. Seulement elle ne le prenait pas au sérieux ce qui le vexa un peu.

"Hey... Je suis sérieux, ce n'est pas de la gentillesse, je n'agis jamais pour de la gentillesse."

il soupira et la lâcha pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:30

Jin était assez démoralisé concernant son rendez vous. Elle l'avait complétement loupé sans qu'elle sache pourquoi. Elle n'avait pas fait d'erreur et pourtant, elle avait l'air d'en avoir fait une tonne. Et même les excuse que pouvait donner Xue ne collait pas.


" Je doute que ce soit ça... Son père m'en aurait parler, du moins à Jin. Peut être que si j'y vais il m'expliquera."

De toute façon, elle ne devait pas être une beauté pour être aussi rejeté.

" Je croyais que l'apparence ne te faisait pas plus d'effet que ça ?"

Jin le regarda surprise avant qu'il lui dise son envie de demander sa main. Uniquement si son père n'était pas fâché avec lui. Au début, elle ne le croyait pas vraiment, prenant cela pour de la gentillesse. Mais Xue se vexa instantanément affirmant son sérieux.

" Xue..."

Elle le regarda avant de se redresser pour le rattraper. Sauf qu'elle s'emmêla les pinceaux dans sa tenue. Beaucoup trop longue pour elle, du coup elle finit a terre sur le pauvre garde.

" Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:59

Xue était un peu mal pour la jeune femme, puisqu'il était la cause de son état actuel, il aurait voulut lui dire qu'il était celui avait fait tout ça, malheureusement, s'il le faisait, elle allait lui en vouloir ce qu'il était loin de souhaiter.

"Hum... Il a peut être ses règles ? "

Il sourit amusé, même si la situation n'était pas tellement drôle,et puis, il ne trouvait aucune bonne raison alors forcément, il était un peu coincé, il n'allait tout de même pas se dénoncer indirectement. En tout cas, elle pensait que l'apparence ne comptait pas pour lui.

"Je parlais d'un corps nu....Mais le visage c'est différent, on y voit le caractère d'une personne, et beaucoup de chose, un corps... A part l'alimentation,les efforts physique de la personne, on y voit pas grand chose..."

Finalement, il lui dit qu'il lui demanderait la main s'il n'était pas fâché avec son père, mais pour le moment, c n'était pas possible, même s'il fut un peu vexé de n'être pas pris au sérieux. Il finit par se redresser pour partir, mais elle l'agrippa en lui tomba dessus, etil fut embarqué dans sa chute.

"... "

Il la regarda et la poussa pour se lever de nouveau.

"Qu'est ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:30

Jin regarda Xue exaspéré. Maintenant l'excuse était qu'il pouvait avoir ses règles...

" Ou comment dire que c'est moi le problème."

En plus d'être étonné que l'apparence comptait pour lui. Elle aurait jamais cru vu ce qu'il racontait. Mais en fait, c'était le visage qui lui importait plus et il en oubliait le corps.

" Tu te trompes, dans sa gestuelles on peut y voir beaucoup de chose. Enfin, chacun son point de vue."

Par contre, Xue lui fit une affirmation surprenante. Comme quoi il lui demanderait sa main. Chose qu'elle prenait à la légère, vu qu'elle ne le prenait pas du tout au sérieux. Mais au final elle l'avait vexé plus qu'autre chose. L'obligeant à le rattraper même si elle tomba plus sur lui que le retenir.

" Tu t'en va je te retiens..."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Je me suis juste pris les pieds dans mes vêtements. Ils sont pas pratique du tout, voir gênant !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:44

"Mais non..."

C'était pas de la faute de la jeune femme mais bien de la sienne, uniquement la sienne, puisque c'était lui qui avait fait la faute de répandre des rumeurs.

"C'est peut être quelqu'un qui est jaloux de toi..."

Au final, il se dénonçaitun peu de manière très indirect, mais il ne voulait pas la mettre en colère encore. Finalement, il dit qu'il regardait le visage plus que le corps t elle disait que la gestuelle comptait aussi.

"Aussi oui, mais quand tu connais la personne depuis quelques heures et qu'elle se dénude totalement devant toi avec une idée en tête, ça veut dire beaucoup je pense."

Finalement, il lui fit une annonce sérieuse, mais elle ne le croyait pas et il fut vexé avant de de vouloir fuir, mais elle lui tomba dessus en voulant le rattraper alors il la repoussa un peu.

"... Alors te plains pas pour la suite."

Il l'attrapa en la mettant contre lui et attrapa une de ses main qu'il serra posant sa tête sur son épaule et lui caresse le bras avec l'autre main.

"Ne te plains pas si je te traite pas comme un Seigneur, c'est de ta faute, un seigneur ne tombe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:55

Xue n'arrêtait pas de trouver des excuses, ce qui la fit soupirer.

" De toute façon, j'irais les voir. J'aurais le fin mot de l'histoire."

En tout cas, autre que le visage il y avait aussi la gestuelle qui en disait long. Et vu l'exemple, Jin n'était pas très à l'aise. Se souvenant qu'il lui était rien arrivé de semblable. Et rapidement, elle se sentait un peu comme une enfant.

" Je pense aussi."

Xue lui fit une annonce sérieuse, qui justement. Elle ne prit pas du tout au sérieux. Vexant rapidement le garde qui souhaitait s'en aller pour se calmer un peu. Mais Jin n'était pas du tout du même avis puisqu'elle le retint. Même si ce fut un peu brutale puisqu'elle tomba sur lui.

" Pour la suite ?"

Rapidement il l'attrapa pour la prendre contre lui tout en la câlinant doucement. Chose qui était loin de plaire à Jin, au contraire. Elle n'était pas très à l'aise et même avec sa remarque. Elle fit tout pour s'échapper de ses bras, reprenant rapidement de la distance.

" Tu n'as pas à faire ça Xue, rien te le permet..."

Les câlins chez elle, c'était pas trop ça. Au contraire, elle était toujours très distante et détestait les contacts de ce genre. Si parfois on venait à la toucher, c'est uniquement parce qu'elle voyait de l’inquiétude en face. Luang étant celui qui arrivait le plus à la prendre dans ses bras. Autrement, c'était impossible.

" Evite de faire ça à l'avenir, s'il te plait..."

Elle allait encore le vexer, mais elle n'y pouvait rien. C'était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:09

"Ca ne sert à rien d'aller les voir..."

Il se tendit un peu, parce qu'il était la source de tout cela, alors il craignait vraiment que la jeune femme remonte jusqu'à lui en découvrant qu'il s'agissait d'une rumeur dite par une fameux garde du corps. En tout cas, il avait vécu beaucoup de chose durant sa jeunesse jusqu'à présent, tout simplement parce que son métier l'en avait obligé, et puis, il était quelqu'u de considéré comme assez beau, au moins physiquement, il avait une musculature faisant des envieux. Après, il ne refusait pas les femmes qui venait à lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il en pensait quoique ce soit.

Finalement, il fut vexé par la jeune femme avant de vouloir la câliner un peu.

"Oui..."

Il ne lui en dit pas plus préférant agir mais elle n'était pas d'accord puisqu'elle le repoussa.

"Si... Je manque d'affection..."

Par la suite, elle lui demanda de ne plus le faire, alors, il allait le refaire justement pour l'embêter.

"Tu devras t'y habituer..."

Il déposa un baiser sur ses lèvre avant d se lever et une fois à la porte il dit :

"Bonne nuit, petit Seigneur.e"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:11

" Pourquoi ? De toute façon, faudra que je m'y rende un jour ou l'autre. Et si justement j'ai fait une bêtise. Il faut que je m'excuse"

Jin le regarda, le sentant un peu tendu.

" Pourquoi, ça te dérange que j'y aille ?"

Elle sourit amusé avant d'avoir une drôle de proposition. Xue souhaitait demander sa main, si son père n'était pas fâché avec lui. Ce qui était étonnant et au début elle ne le prit pas vraiment au sérieux. Ce qui avait l'air de vexé le garde qui s'apprêta à partir. Mais il fut aplatit comme une crêpe.

"..."

Jin n'était pas au début de ses peines, surtout qu'il commença à la câliner chose qu'elle n'appréciait pas du tout. Les contacts et elle, cela faisait deux. Elle avait donc vite fait de reculer rapidement.

" Et tu m'as pris pour une peluche ?"

Elle le regarda mal à l'aise avant de lui interdire de recommencer. Hors il n'avait aucune envie de respecter ses choix.

" Je ne compte pas m'y habituer, évite de le faire tout simplement."

Xue déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir. Lui souhaitant bonne nuit. Jin le regarda surprise avant de tourner à l'écarlate une fois la porte fermé. Il n'est pas sérieux c'est pas possible...

Jin passa une nuit assez agité, n'arrivant pas à dormir correctement. Ce fut Luang qui vint la chercher. Et sentant son attitude particulière il ne la quitta pas une seconde. En plus de vouloir éviter que Xue s'approche trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:43

"..."

Xue était un peu mal, elle risquait vraiment de remonter jusqu'à lui si elle y allait, surtout si on lui disait qui avait dit cette rumeur, puisqu'elle n'existait pas autrement que par lui. Elle remarqua en plus, qu'il n'était pas du tout pour le fait qu'elle y aille alors il soupira avant de trouver une excuse.

"Imagine qu'il te dise quelque chose de méchant, tu serais encore plus en train de te sous-estimer... et déprimer, je n'en ai simplement pas envie."

Même si ce n'était pas la véritable raison, c'était toujours mieux que rien. Finalement, Xue fit une drôle de proposition, et il fut vexé qu'elle refuse, non par parce qu'il l'aimait, mais tout simplement parce qu'il était sérieux, et qu'il était capable d'user de cette possibilité, ce dont elle ne semblait pas croire, du moins, elle ne prenait ça que pour de la gentillesse. C'était vraiment pour elle, et parce qu'il l'appréciait, en plus de lui devoir beaucoup.

Il finit tout de même par caliner la jeune femme après avoir faillit partir, mais elle n'aimait vraiment pas cela. Elle le repoussa même alors il soupira.

"Peluche... Non, pour quelqu'un que j'ai envie de câliner."

Il recommencerait quoi qu'elle en dise de toute manière.

"Je ne peux pas éviter."

Il sourit amuser et l'embrassa avant de plus ou moins fuir en lui souhaitant une bonne nuit. Le lendemain matin, il alla voir la jeune femme de nouveau, mais il y avait Luang qu'il salua avant de parler à Jin.

"Alors, vous avez bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser