Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le territoire ennemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:55

Jin souhaitait rencontrer la famille, voir ce qu'il s'était passé exactement. Elle avait horreur de ne pas savoir. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à Xue qui essayait de la dissuader.

" Peut être... Mais je veux savoir, surtout qu'il me plaisait bien..."

Elle avait beaucoup apprécier l'homme qu'elle venait de rencontrer. Il était grand, beau... Intelligent, stratège, courtois, aimable, gentil... Bref, elle le trouvait parfaitement à son goût. Et s'il y avait un malentendu elle voulait le corriger.

Par contre, Xue lui demanda plus ou moins sa main avant de la câliner. Chose qu'elle détestait et essaya de bien se faire comprendre. Mais il en avait envie.

" ... ça te prend souvent ?"

De toute façon il voulait recommencer, ce qui agaça la jeune femme.

" Si évite, point."

Xue sourit avant de l'embrasser tout en lui souhaitant bonne nuit. Ce qu'elle ne réussit pas à avoir puisqu'elle se sentit un peu mal durant la nuit. Le lendemain, elle resta avec Luang tout en décidant d'oublier ce qu'il s'était passé la veille. C'était surtout de la redevance plutôt que du sérieux comme on pouvait l'entendre.

" Ca va, j'ai connu mieux."

Elle sourit doucement avant de dire.

" Demain, je vais voir la famille que j'ai visité hier. Ils viennent de m'envoyer un message. J'irais avec Yian, tu garderas avec Luang la demeure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:13

Xue ne voulait pas qu'elle rencontre la famille, il allait vraiment se faire remarquer, et ce n'était pas pour lui plaire, il cherchait simplement à être tranquille et il fallait qu'elle insiste, il soupira un peu désespéré par la situation dans laquelle il se trouvait.

"Plaisait bien ? Le type ennuyeux à souhait... Qui fait ça juste parce qu'il est obligé..."

C'était le genre de type qu'il n'aimait pas, qu'il trouvait plus que désespérant dans leur façon de se comporter. Il espérait qu'il ne parviendrait pas à s'entendre s'ils se revoyaient, sinon il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Finalement, il lui fit tout de même un gros câlin.

"Avant, c'était ma soeur et ma mère mais elle sont toute les deux décédée alors faut que je trouve quelqu'un d'autres."

En tout cas il finit par l'embrasser et la laissa toute seule et la retrouva le lendemain.

"Qu'est ce qui se passe ?"

En tout cas elle devait aller voir la famille de l'ancien candidat.

"Hum... Pourquoi pas moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:28

Xue n'avait pas le même avis que Jin sur l'homme d'aujourd'hui. Il le trouvait vraiment ennuyeux, ce qui n'était pas du tout son cas. Elle était vraiment intéressé.

" Il a le droit de me plaire, après il faut que je lui parle un peu plus."

De toute façon, elle irait les voir. Quoiqu'en dise Xue, lui de toute façon. Il souhaitait plus l'utiliser pour faire des calins qu'autre chose. Et ce uniquement pour remplacer sa famille défunte.

" Je ne suis pas là non plus pour les remplacer. Je suis peut être une femme, mais je reste un seigneur avant tout. Je t'ai demander de te comporter comme si j'étais un homme."

Sur ce il l'embrassa avant d'aller se coucher. Ce qui n'était pas le cas pour Jin qui passa une mauvaise nuit. Du coup, le lendemain elle préféra rester avec Luang. Même si Xue vint la voir, voulant savoir ce qu'elle avait.

" Rien de bien important."

Elle sourit avant de lui dire la suite des évènements. Et il souhaitait l'accompagner.

" Non, j'y vais avec Yian. Tu resteras ici, il n'y a pas à discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:48

Xue ne voulait pas qu'elle retourne voir cet homme et il faisait tout pour essayer de la dégoûter, mais elle n'était pas d'accord avec lui ce qui semblait un peu embêtant.

"Oui, c'est sûr... Mais faudrait déjà que tu es l'occasion de lui parler un petit peu plus..."

Et c'était mal partit, puisqu'il ne voulait plus parler à la jeune femme. En tout cas, elle servait à être câliner, mais Jin n'aimait pas du totu cela, ce qui était assez embêtant, puisqu'il ne pouvait même plus lui faire de câlin.

"Je ne cherche pas à les remplacer... Je t'aime comme tu es, pas parce que je trouve en toi ma soeur ou ma mère..."

Il soupira, et ajouta :

"Tu m'as surtout demander d'agir normalement, si tu veux que je te considère comme un homme alors je te dis adieu."

Il l'embrassa et le lendemain matin, il la retrouva, mais elle n'allait pas très bien et ne voulait pas en dire la raison.

"Oh..."

La suite lui plut beaucoup moins en tout cas, puisqu'il ne pouvait pas l'accompagner.

"Je ne te laisserais pas y aller..."

Il révélait plus ou moins ses intentions alors il sortit de la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

Jin était assez ennuyé de s'être fait éconduire de cette manière. Ce n'était pas bien agréable pour tout avouer et elle doutait fortement d'elle. Après tout cela faisait bien des années qu'elle jouait les hommes. Alors être une femme n'était pas tellement dans ses cordes.

" Oui même si je doute pouvoir un jour."

Elle soupira avant de servir plus ou moins de peluche pour Xue, mais elle n'aimait pas tellement ça. Après tout elle n'était pas tellement caline et Luang pouvait être le seul à la prendre ainsi.

" Je vois... Mais reste que je n'aime pas tellement cela, je ne suis pas habitué."

Par contre il se mit en colère quand elle lui demanda de la prendre pour un homme. Il s'en irait sur le champs ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, jusqu'à ce qu'il apprenne son secret. Il s'en moquait.

" Pourtant avant ça ne te dérangeait pas."

Il ne tarda pas à l'embrasser, ce qui perturba la jeune femme. Elle passa même une sale nuit à cause de cela. Mais bon, de toute façon elle devait discuter avec l'autre famille qui avait refuser la demande. Sans doute pour expliquer le refus. Mais Xue était parfaitement contre pour qu'elle s'y rende.

" Xue !"

Jin soupira quand il fut dehors et Luang la regarda tout de même surpris. Il n'avait pas tout suivit non plus.

' Qu'est ce qui lui prend ?'
" J'en sais rien..."

La jeune femme soupira avant de sortir à la recherche du garde assez furieuse.

" Xue ! Reviens ici !"

Elle le chercha agacé avant de le trouver mécontente.

" Mais qu'est ce qu'il te prend, pourquoi tu ne veux pas que je m'y rende ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:56

Xue ne voulait pas que la jeune femme aille voir la famille de cet homme, tout simplement parce que c'était de sa faute, si elle avait été rejeté.

"..."

Elle servit un petit moment de peluche à Xue avant qu'il ne se mette en colère, il ne voulait pas la voir comme un homme, alors qu'elle lui plaisait en tant que femme.

"C'était avant que je sache que tu étais une femme, et je te préfère ainsi..."

Il l'embrassa et finit par la laisser. Cependant, le lendemain, il ne voulait toujours pas qu'elle s'y rende. Il ne voulait pas s'expliquer alors quand la jeune femme l'appela, il l'ignora. Il attrapa ses vêtements.

"Parce c'est moi qui ait fait en sorte que tu te fasses éconduire, je ne voulais pas que tu le saches, ça te convient comme réponse ? "

Il soupira mécontent. Elle allait le haîr. Il détourna alors le regard sans attendre de réponse, et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser