Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De glace et de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:28

" Si on test, tu y laissera ta peau."

Elle sourit amusé, Ksenia avait pris forme humaine en face de lui. Acceptant sans trop avoir le choix d'être sa bouillote. Il put ainsi connaître son nom réel. Et savoir qu'elle venait des grandes plaine entre autre, comme lui venait d'une tribu du nord.

" Je me doute."

Sur ce, elle le laissa au petit matin. Le retrouvant le lendemain dans la journée. Fenrir c'était écarté du chemin et fit la rencontre d'un ours maudit. Ce qui eut un effet plutôt surprenant sur lui, surtout qu'il tirait une tête affreuse.

" Quoi ? Je constate ! Si tu veux savoir, ton odeur est plus désagréable que ton apparence."

Il avait l'air d'avoir déjà vécu la chose, ce qui avait le don de l'exaspéré.

" Comment ça pas la première fois ? Ca te prend souvent de puer l'ours noir ?"

Ksenia le regarda suivant docilement l'humain en face d'elle.

" Tu sais que tu vas vers un village là ? Moi ça va, mais eux je doute qu'il t'accueille les bras ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:44

"Qui sait ,"

Elle aussi pouvait y laisser sa peau, rien ne garantissait que c'était lui qui allait périr sous les croc de la louve, il était suffisamment fort pour être capable de se défendre. Il apprit qu'elle venait du grand nord, comme la plupart des loups géant et que c'était de la bas dont venait son nom.

"Mais pourquoi es tu autant venue au sud ?"

Il était tout de même curieux de son motif, même si c'était tout à ait normal de vouloir aller vers des contrée plus clémentes. Cependant, le lendemain, il se dirigeait lui-même vers le grand nord, jusqu'à ce qu'il dévie un peu de route pour voir la réaction de la louve.

Cependant, il fit une mauvaise rencontre et fut légèrement maudit, il changeait d'apparence à cause de la malediction qu'il enait de se prendre à cause de l'autre ours. il se fit sauver par la louve géante, mais son apparence était terrible.

"Je préférait que tu ne dises rien du tout... Pas de quoi être soulagé..."

Il était mauvais, mais il avait un peu honte, par contre, elle sembler croire qu'il puait tout le temps l'ours.

"Non... mais j'absorbe les malediction des gens..."

Il soupira et continua son chemin, et elle lui dit qu'il allait vers un village.

"..."

Il soupira avant de mettre sa capuche.

"J'ai envie de dormir dans un vrai lit... ils devraient pas me voir comme ça et si tu te transforme en uhmaine il douteront pas de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:56

" Faudra qu'on essai."

Ksenia sourit amusé avant de lui parler un peu de ses origines. Donc la voir ici était assez surprenant, en général on restait dans le pays natale. Mais elle avait eut des envies d'ailleurs.

" Des envies d'ailleurs, ça arrive à tout le monde."

Le lendemain, la louve le laissa faire son chemin tout seul. Le retrouvant que lorsqu'il se fit attaquer par un ours maudit. Le rendant dans un bien piteuse état.

" Oh pauvre toi ! Tu sais, il y en a qui rêverait avoir ta tête. "

Elle sourit amusé avant de vouloir savoir ce qu'il avait vraiment. Et en fait, il absorbait les malédictions des gens.

" Une vrai éponge à soucis que tu nous fais."

Ksenia le suivit avant de lui dire qu'il fonçait droit sur un village. A ses mots, Fenrir se couvrit avant de lui demander de l'accompagner. Ce que la louve refusa puisqu'elle s'assit dans la neige d'un air agacé.

" Je n'irais pas dans ce village ! De plus je n'ai aucune raison de jouer ta couverture !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:14

Il sourit amusé, il n'avait pas tellement envie de tester, même s'il avait des possibilité de gagner, il ne pouvait de toute manière pas en sortir indemne, il en était sur. inalement, il avait appris qu'elle venait totalement d'ailleurs.

"Je peux comprendre, c'est un peu la raison pour laquelle je voyage aussi..."

Le lendemain, il fit une partie de son chemin seul, quand il finit par se faire attaquer récupérant une malédiction au passage, même s'il s'était faire maudire en retour. Il ne resemblait pu a rien.

"Toi tu rêverais d'avoir ma tête peut être ? Si c'est le cas, je te la donnes volontairement."

Il le prenait vraiment mal, il n'aimait pas du tout être maudit surtout sur des malédictions qui changeait l'apparence.

"Je n'ai rien demandé, je suis né avec ce problème... Je ne suis pas victime des malédiction, mais je subit leur effet..."

Finalement, il voulut aller au village, mais elle refusa, alors il la regarda mécontente.

"Un bon lit bien confortable, la chaleur et des cuisson d'élan bien grillé, même ça, ça ne te plaît pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De glace et de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De glace et de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser