Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:12

Léo venait de très loin, sa carrière ayant prit un sacré tournant dans son pays d'origine, il avait signé un contrat pour quelques moi avec un magazine de mode, qui lui donnait surtout la chance d'obtenir un travail plus important. Ce faire connaître à 'intérieur de Virtual Dream signifiait se faire connaître mondialement, et il ne pouvait pas manquer cette chance. Son but n'était pas le gloire, mais de retrouver une personne, il ne l'avait pas vu depuis des années, et n'avait aucune nouvelle, alors il faisait tout pour la retrouver.

Le seul problème de son nouveau travail était sans doute une des responsable du magazine dans lequel il participait. Celle-ci portait un intérêt certains pour les jeunes hommes. Ceux qui acceptaient ses gestes possédaient quelques avantages, mais il essayait de ne pas se réduire à ceci.

Parfois, elle s'approchait en essayant de lui palper le postérieur par exemple, entre autre, mais il trouvait toujours un moyen pour s'éloigner. De toute manière, il était connu pour être pour être un peu taciturne.

Heureusement, il y avait la venue de nouvelles personnes du staffs, ce serait des gens peut être plus sensés.

-Léo prépare toi !

Il comprenait la langue à force de l'entendre, mais au début il avait eu un peu de mal. Il commença à se déshabiller pour se changer et attendit que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:49

Ashley travaillait dans un grand magazine de mode, il possédait leur propre photographe, des stylistes de grand nom ainsi que des mannequins qui leur était propre.

En ce qui la concerne, elle avait en charge la rédaction du magazine en question. Décidant de chaque article, s'ils ont de l'impacte ou non. Si effectivement, les mannequins illustre bien les questions de la mode du jour. Où met tout simplement en valeurs les habits porter.

Ashley était particulièrement reconnaissable. Déjà à cause de son style vestimentaire qui étai assez retro et son apparence qui l'était tout autant. Une vrai poupée hors du temps mais qui était très agréable à regarder.

Elle était partie pendant plusieurs jour pour un voyage. Laissant la rédaction à ses collègues. A son retour, c'était l'effervescence, tout se devait d'être parfait et dans les convenances d'Ashley.

- Nous avons eut des nouveaux, ils sont apprécier par les lecteurs, en ce moment ils font une séance dans la salle 3.
" Merci, envoyez moi la maquette dès que vous l'aurez terminé."

Ashley sourit discrètement avant de se rendre silencieusement dans la salle en question pour voir elle même les nouveaux. Ce qu'ils valaient également. En tout cas, il était clair que s'ils voulaient une carrière longue dans le magazine et se faire bien connaître. Il fallait plaire tout particulièrement à Ashley, au final c'était elle qui décidait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:01

Léo était un tr_s jeune modèle dans ce pays, mais il avait rapidement grimpé les échelons dans son pays, ils étaient peut être plus difficile à grimper ici présent, mais ce n'était pas évitant de faire avec tout les cas particulier face auxquels il pouvait se trouver comme cette femme qui collait tout les beaux jeunes hommes.

Il fallait tout de même pouvoir le supporter, il avait beaucoup de mal, il aimait bien qu'on le laisse tranquille plutôt que de le harceler de cette manière. Cependant, il faisait son travail, il avait tout de même besoin d'un salaire à la fin du mois, ce n'était pas comme si ses parents pouvait l'aider à subvenir à ses besoins.

Cela passait par divers types de leçon plus ou moins agréable, surtout qu'en plus de tout ce qu'il avait à faire, il faisait aussi des cours par correspondance ne possédant aucun diplôme particulier.

Aujourd'hui il devait se préparer pour une séance photo, c'était assez délicat, surtout avec la responsable, qui d'ailleurs s'approcha de lui alors qu'il était en train d'attendre pour commencer la séance, elle toucha son postérieur sans aucune gêne ce qui le fit bondir surprit de se prendre une main pas forcément où il l'attendait. Finalement, il fvit quelqu'un apparaître, elle avait l'air d'une poupée, mais il se préoccupa bientôt plus de la responsable qui commenççait à le coller, cétait du harcèlement.

"Arrêtez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:41

Ashley était la rédactrice en chef, ce qui agitait tout le personnel lors de son retour dans le bâtiment. Il fallait rapidement lui donner ce qu'elle souhaitait et tout les avancement qu'il y a eu durant son absence. Et surtout, ne pas lui déplaire à cause de son renvoi facile.

Alors qu'elle était dans la salle de séance photo, elle remarqua encore les écart de la responsable mannequinat. Au début, Ashley fermait les yeux vu qu'elle faisait correctement son travail. Mais parfois il lui arrivait de déraper, ce qui n'était pas vraiment arrangeant en ce moment même. Elle déconcentrait son personnel. Agacé, Ashley se dirigea vers eux parlant d'un ton plutôt sec.

" Vous croyez que c'est le moment ? Arrêtez ou je vous fais sortir immédiatement. On a pas le temps d'assumer vos bêtises."

Elle la regarda froidement tout en la suivant jusqu'à ce qu'elle s'éloigne assez. Ce qui était assez satisfaisant en plus de pouvoir laisser le mannequin travailler.

" C'est à vous. Mettez vous en place."

Ashley le regarda avant de retourner vers le staff pour juger de ses compétence en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:54

Léo n'aimait pas du tout la responsable du magazine, elle était désagréable à souhait, en plus d'être vieille, ridée, et de ne pas lui aller, elle ne correspondait pas du tout à ses goûts. Il ne parlait pas beaucoup lorsqu'elle était présente, puisqu'il avait l'impression de trop lui faire plaisir en lui adressant la parole et entre modèle l'ambiance n'était pas très bonne. Il existait une certaine rivalité qui faisait que personne ne parlait pour ne pas montrer ses point faible.

Cependant, une femme finit par arriver, elle était assez remarquable en apparence, et surtout très belle. Il la regarda un instant avant qu'elle ne réprimande la responsable ce qui était assez agréable puisqu'elle était partie.

"..."

Au moins, elle avait de l'autorité, mais ce serait sans doute une femme difficile à supporter, elle savait un peu trop ce qu'elle voulait.

"Oui..."

Il s'installa alors pour commencer, il fallait faire de nombreuse photo ce jours, alors il s'étira et finit par poser, il avait des expression bien particulière, mais on déterminait une sacrée confiance en lui, et surtout il était beaucoup plus expressif qu'en temps normal. Il possédait en plus une belle musculature, développée mais pas trop.

"Qu'en avez vous pensé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:13

Ashley arriva dans la salle de séance photo, ce qui rendu tendu la plupart des personnes ici. Sauf la responsable qui jouait encore à séduire les jeunes mannequins. En dehors, ça passe. Mais en plein travail, elle trouvait cela intolérable. Au point qu'elle intervint elle même pour enlever la gêneuse.

Le mannequin semblait soulager avant de partir faire sa séance. Au début, Ashley avait quelque doute à son sujet. Il manquait de vie, du moins de point de vu extérieur. Par contre, une fois devant l'objectif. C'était une tout autre personne. Qui pouvait s'avérer intéressante. Elle le détailla sérieusement du regard, jugeant de son corps et de ce qu'il pourrait mettre en scène. Une fois qu'il eut fini elle nota quelques commentaire dans ses notes.

Le mannequin ne tarda pas à venir la voir pour savoir ce qu'elle en avait pensée. Directement, était assez surprenant. Cela se voyait aux expressions des autres qui n'osaient pas l'approcher.

" C'est convenable, nous verrons sur la durée."

Elle fit un signe à un de ses collègues pour envoyer la suite. Vu son expression, il ne lui plaisait pas du tout. Pour elle il manquait cruellement de corps dans les expressions... Trop surfait. D'ailleurs, elle arrêta rapidement la séance tout en faisant un signe. La responsable tira une tête dépité avant de parler en privé à celui qui venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:27

Léo devait commencer son travail, mais avec une une femme qui le harcelait ce n'était pas évident d'agir. il était totalement coincé, puisqu'il pouvait l'éviter autant qu'il le souhaitait finalement, elle finissait par l'avoir.

Heureusement qu'une nouvelle personne les rejoignit, et surtout elle vira la responsable ce qui lui permit d'être au calme. Il était tout de même soulagé, moins de stress à avoir pour sont ravail, il était vraiment particulièrement soulagé.

Il eut par contre à passer devant la caméra, il jouait de ses expressions et de son magnifique corps, il savait qu'il était beau, et il avait vraiment conscience qu'il pouvait très bien en jouer avec un peu d'effort.

Il finit même par lui demander ce que la jeune femme avait penser de lui, mais elle était vraiment très sévère en ui disant que c'était simplement convenable.

"Vous ne serez pas déçu."

Il parlait avec un bel accent, avec une tendance à légèrement rouler les R, mais dans l'ensemble il parlait tout de même bien la langue. Le suivant finit par se faire rembarrer, voire virer.

"Vous êtes sévère..."

Il lui tapotta la joue en disant :

"Pas que ce soit déplaisant pour autant."

Il lui fit un sourire assez charmeur avant de s'éloigner pour aller se changer, il avait finit son travail pour le moemnt, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:52

Ashley aida un des mannequins à se débarrasser de sa responsable qui faut l'avouer, pouvait être particulièrement envahissante. En tout cas, il fit une prestation plutôt satisfaisante, mais afin qu'il ne se repose pas sur ses lauriers. Elle dit simplement que c'était convenable. Cet homme était tellement sur de lui qu'elle n'avait aucune envie de le flatter.

" J'attends de voir."

Par contre, le mannequin suivant n'était pas dans les exigences d'Ashley puisqu'il se fit rapidement virer. Ce qui fit tiquer Léo juste à côté d'elle, la trouvant un peu trop sévère.

" On ne peut pas accepter la demi mesure, il faut être dans le top. Il ne l'est pas tout simplement. Si vous voulez pas être comme lui, il faut redoubler d'effort."

Cependant, la réaction du jeune homme la surprit et ce n'était pas la seule visiblement. Sur l'inattendue, elle n'en dit rien continuant son travail avant de quitter la pièce pour prendre ses dernières affaires. Elle quitta le bureau qu'une fois les dossiers bouclé, pouvant souffler avant la grande reprise. Le lendemain, cela allait être moins amusant pour elle.

Ashley soupira une fois à l'extérieur du bâtiment. Le ciel était particulièrement menaçant. Un orage ou une averse était a prévoir, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:07

Léo pouvait paraître un peu étrange, il parlait avec un accent suffisamment prononcé pour constater qu'il était d'origine étrangère, et surtout, semblait calme d'apparence, pourtant, il cachait un petit intérêt pour ls femme qui était plus présent qu'on ne le pensait à présent. Il sourit amusé à ses paroles et finit par la trouver un peu exigeante lorsqu'elle renvoya un autre des mannequins, il le plainait un peu, parce qu'il semblait pourtant assez motivé.

"Ne vous inquiétez pas pour ça, je sais comment progresser..."

Il suffisait de mettre tout ce qu'il avait dans le mannequinat pour mieux se débrouiller et de toute manière, il n'abandonnerait pas, même si elle venait à le virer, il y a bien d'autre agence qui le prendrait.

Finalement, il s'approcha d'elle montrant clairement son intérêt pour elle ce qui sembla la surprendre. Il finit par sortir du studio avant de sortir avec un parapluie, puisqu'il y avait un sale temps de prévu.

"Je vous raccompagne ? "

Il attendit sa réponse avant de l'emmener avec lui, et la pluie s'intensifia de telle manière à ce que le parapluie soit inutilisable alors il soupira et finit par fermer son parapluie de toute manière trempée. Il la prit alors par le bras avant d'avancer pendant quelque minutes en courant jusqu'à ce qui lui servait de logement, un petit appartement au rez de chaussée.

"Même trempé vous valez le coup d'oeil..."

Il approcha son visage de celui de la jeune femme avant de déshabiller à moitié avant de prendre de quoi se sécher et se changer et finit par donner des vêtement à la poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:24

Le nouveau mannequin était assez inhabituelle, déjà par son comportement assez présent. Ce que d'autre n'osait pas faire et son caractère assez sur de lui. Ce qui ne déplaisait pas à Ashley puisqu'elle était pareille. Tant qu'il sait ce qu'il veut, elle ne devrait pas avoir de problème avec lui.

" Parfait."

Elle le regarda un instant avant de retourner à son évaluation, enlevant deux personnes qui la gênaient encore. Elle les reverrait sans doute le lendemain, s'ils étaient réellement motivé à montrer leur talents. Elle ne jeter pas les secondes chance tout de même.

Pour le moment, elle était assez préoccupé par le temps. Le temps était menaçant et elle n'avait pas penser à prendre son parapluie. Ce qui l'agaçait un peu... Ashley soupira avant qu'on ne l'aborde, lui proposant de la raccompagné. Et étonnamment c'était le mannequin de tout à l'heure.

" Je veux bien, merci."

Au fur et à mesure du chemin, le vent s'intensifia tout comme la pluie. Rendant le parapluie inutilisable et devenant complétement trempe. Ce qui n'était pas forcément agréable. Ses cheveux long était complétement collé, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Surtout la sensation a vrai dire.

Par chance, Léo la conduisit jusqu'à chez lui où elle put échapper au déluge et avoir une chance de se sécher. Au moins la pluie était dehors ce qui était plus agréable a voir. Léo ne perdait pas le nord par contre.

" ... Vous savez faire autre chose que de jouer les beaux parleurs ?"

Elle leva la tête dans sa direction, se retrouvant soudainement assez proche de son visage. Ce dont elle ne s'attendait pas du tout. Léo, imperturbable se retourna pour se déshabiller à moitié en face d'elle. Il alla chercher de quoi se sécher et lui offrit par la même occasion des vêtements sec.

" Merci."

Ashley les regarda, ils faisaient trois fois sa taille. Elle allait vraiment nager à l'intérieur. Enfin, c'est mieux que rien. Du coup, elle partit se changer dans une pièce à côté avant de revenir, ne sachant pas vraiment quoi faire de ses vêtements mouiller.

" Où est ce que je peux les étendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:43

Léo s'amusait quand il faisait des séances photos voire des défilés comme il avait pu le faire avant de venir sur Virtual Dream, il trouvait cela très amusant et plaisant, alors il faisait de son mieux, même s'il avait bien conscience que ce n'était pas une gloire qu'il aurait éternellement. Il parvint à la convaincre de ses compétence, et surtout de sa volonté de réussir. Ce qui ne fut pas le cas des deux prochains mannequin puisque ce ceci ne purent finir leur séance photo sans que Ashley ne les arrête.

Par la suite, il la retrouva à l'extérieur du bâtiment, elle semblait bien embêter par la pluie puisqu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Il lui proposa alors de la raccompagner.

"Dépêchons nous alors, avant qu'il ne pleuve de trop..;"

Cependant, c'était déjà trop tard, puisqu'au milieu du chemin, il pleuvait des cordes, le parapluie ne servait plus à rien. Il l'emmena alors jusqu'à chez lui, ce n'était pas très loin.

"Je sais faire la pose devant un appareil photo, mais on ne m'a pas demandé d'en faire plus..."

Il sourit amusé et alla se changer, avant de lui apporter de nouveau vêtements pour qu'elle puisse être un peu plus à l'aise. Une fois changé, Ashley demanda ou sécher ses vêtements.

"Donnez les moi."

Il partit dans la salle de bain, et mis ses vêtements à sécher avant de revenir. Elle avait du s'installer, il s'assit alors à cté d'elle et se pencha au dessus d'elle.

"Ce serait bête de ne pas en profiter.... Surtout vous..."

Il s'approcha pour l'embrasser, cherchant à savoir quelle réaction elle aurait, après tout, il serait peut être surpris de savoir comment elle agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:08

Ashley s'apprêta à rentrer chez elle, quand elle vit le temps particulièrement menaçant. Ce qui ne l'enchantai pas tellement, par chance, on lui proposa de la raccompagner pour éviter la pluie.

Cependant, ils n'allèrent pas assez vite puisqu'ils se prirent l'averse en plein dessus. Devenant complétement trempé, Léo n'habitait pas très loin donc ils purent se mettre au sec. Mais le caractère du mannequin ne tarda pas à se montrer.

" Je vois le genre."

Ashley le regarda du coin de l'oeil avant de le voir se déshabiller en face d'elle. Lui donnant juste après des vêtements sec pour qu'elle puisse se sentir plus à l'aise. Ce qu'elle fit, donnant à Léo ses vêtements.

Maintenant, elle était coincé chez lui le temps que l'averse se calme. Et comme, elle allait en avoir pour longtemps. Elle s'installa sur le canapé. Rejoint peut de temps après par le mannequin qui ne tarda pas à se pencher au dessus d'elle.

" De ne pas en profiter..."

Elle le regarda méfiante avant d'esquiver le geste du jeune homme. Tout en reculant par la même occasion. S'il insistait continuellement, elle ne pourrait pas le fuir longtemps. Et elle espérait qu'il abandonne assez rapidement.

" Je vous prierais d'arrêter sur le champs..."

Ashley n'était pas du tout à l'aise et cela se sentait. D'habitude c'était elle qui dominait, pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:22

Léo venait de faire la connaissance d'Ashley, mais ce n'était pas une raison suffisant pour l'éloigner d'une belle femme, au contraire, la première rencontre était le meilleur moyen de se mettre une femme dans la poche. Alors forcément, il se montra très présent dès le début, et même quand il dût la raccompagner chez elle, il était le premier à lui proposer, même s'ils avaient dû aller chez lui à cause de la pluie.

"C'est déjà bien, non ? "

Il sourit avant de se déshabiller lus ou moins en face pour éviter de trop tremper l'appartement et revint changer pour lui proposer un change qu'elle prit.

Maintenant, elle était coincée chez lui, alors, il pouvait en profiter. Surtout qu'il avait une jolie femme à coté de lui.

"Je me trompe ?"

Elle esquiva ses gestes ce qui lui fit sourire assez amusé, il s'attendait à se faire repousser pas à se faire éviter.

"Pourquoi j'arrêterais ? Ah... Vous avez l'habitude de faire peur au gens n'est ce pas ? "

Il caressa de son doigt les lèvres de Ashley.

"Mais je ne suis pas comme les autres..."

Finalement, il l'embrassa, avec beaucoup de douceur, mais tout en s'imposa pour ne pas lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:31

Ashley était loin de se douter de la personnalité de Léo, il était sûr de lui. C'était une chose, mais qu'il soit assez présent envers elle était plus que surprenant. D'habitude on la laisse toujours tranquille de peur de lui déplaire et se voir virer du magazine le plus connu sur le domaine de la mode.

" Oui c'est vrai, on ne va pas en demander trop non plus."

Elle fit un petit sourire narquois avant de partir se changer une fois qu'elle eut de quoi. S'installant juste après sur le canapé. Peut de temps rejointe par Léo qui avait de bonne idée derrière la tête. Et pas forcément ce que préférait la jeune femme.

" Je crois bien..."

Ashley le regarda méfiante et esquiva au bon moment son geste. Elle ne souhaitait pas finir dans les petites conquêtes du mannequin. Elle restait tout d'abord sa patronne et contrairement à la responsable. Elle ne jouait pas de leur atout dans se domaine pour se satisfaire.

" Votre comportement me déplait tout simplement."

Enfin en quelque sorte, c'est assez compliqué à expliquer. Disons que cela la dérange comme cela ne la dérange pas du tout. Juste question d’éthique et de fierté. Léo ne comptait pas s'en arrêter là, cela se sentait. Tout particulièrement à sa manière de se comporter puisqu'il lui caressa les lèvres avant de la piéger pour cette fois l'embrasser sans gêne.

Ashley était agacé, déjà par la douceur qu'il y mettait. Rendant le moment plutôt agréable et le fait qu'il lui désobéisse. C'était réellement gênant.

" Arrêtez !"

Elle le repoussa tout en essayant de se lever pour le fuir. Et surtout rentrer chez elle, tant pis pour ses vêtements et la pluie. Elle ne comptait pas subir les désirs du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:04

Léo aimait les belles femmes, et la beauté chez une femme, autant dire qu'il avait beaucoup de mal à la trouver, il avait des standard bien trop élever, mais l'avantage c'est qu'il prenait le temps de connaître les femmes qu'il côtoyait, il pouvait compter sur les dois de ses mains le nombres de femmes qu'il avait côtoyer durant toute sa vie, pour dire que ce n'était pas courant.

Son goût pour les femmes pouvait aisément passer inaperçu à partir du moment où une belle femme ne se présentait pas devant lui. Par contre quand une personne l'intéressait, il fallait voir le comportement qu'il avait avec Ashley pour avoir un exemple.

Ashley disait d'ailleurs qu'il ne servait à rien, puisqu'il ne savait que faire le beau parleur en plus de faire la pose pour les photos. Il sourit amusé ne le niant pas non plus. Il avait abandonné ses études après tout pour être mannequin, même s'il avait reprit à ce jour prenant conscience que sa gloire ne durerait pas éternellement, qu'importe ce qu'il en disait.

Finalement, Léo la rejoignit sur le canapé, avec une idée bien précise en tête, il la voulait c'était tout. Elle ne se laissait cependant pas avoir si facilement. ce qui était regrettable. Il soupira et elle exprima le fait que son comportement lui déplaisait fortement.

"On dirait pas pourtant..."

Il sourit assez amusé par la situation et finit par l'embrasser avec beaucoup de douceur, ce qu'elle sembla accepter un court moment avant de le repousser et s'en aller.

"Attend ! "

Il lui attrapa le bras pour la retenir et dit d'un air inquiet :

"Ne pars pas... J'arrête."

Il n'allait pas perdre sa jolie cible maintenant qu'il l'avait trouvé, il était prêt à faire preuve de patience. Il s'autorisa tout de même à lui caresser la joue, toujours avec beaucoup de douceur, c'était une caresse tres légère.

"Vous voulez gouter une spécialité de chez moi ?""

De toute manière, il ne lui laissa pas le choix, et prépara sa spécialité, il n'était pas un cordon bleu, mais il pouvait tout de même donner un bon goût aux plats qu'il préparait. mais c'était loin d'être la gastronomie de Virtual Dream, alors il espérait qu'elle appréciait.

"J'espère qu vous aimerez ..."

Il avait fait l'effort de bien présenter le plat puisqu'elle était invité et il cherchait à lui montrer un bon coté de sa personnalité pour avoir plus de facilité à lui plaire.

"Cela fait longtemps que vous travailler dans le domaine de la mode ."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:30

Ashley n'était pas habitué à ce qu'on lui face de tels avance. D'habitude, on préférait se tenir loin d'elle. Mais là, la proximité était de mise. Léo se permettait de l'approcher tout en lui montrant bien ses intentions.

" Pourtant c'est le cas."

Elle le regarda sans défaillir avant de se faire embrasser avec beaucoup de douceur. Un court instant, elle se laissa faire appréciant plutôt la manière dont il se comportait avec elle. Mais la raison ne tarda pas à revenir et elle s'empressa de vouloir partir. Rester ici n'était pas vraiment une bonne idée.

" Non, je m'en vais."

Ashley s'apprêta à ouvrir la porte quand Léo lui attrapa le bras pour lui demander de rester. Tout en lui promettant d'arrêter de l'embêter. Elle le regarda en soupirant, pas tellement convaincu. Mais il enchaîna sur le repas du soir, souhaitant lui faire goûter sa spécialité.

" Allez y..."

De toute façon, elle n'avait pas tellement le choix. Du coup, elle s'installa en attendant qu'il prépare, voyant après un moment la fameuse spécialité arrivé.

" C'est une spécialité d'où exactement ?"

Elle le regard avant de goûter, c'était pas mauvais, mais pas habituel non plus.

" Un petit moment déjà, je suis rentrée dans cette maison d'édition très tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:55

Léo venait de rencontrer Ashley,, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait cacher son intérêt pour elle, c'était même plutôt le contraire, il le montrait peut être un peu trop clairement.

"Je vous crois..."

Son comportement déplaisait la jeune femme, mais ce n'était pas pour cette raison que Léo devait se retenir, il était prêt à tout tenter jusqu'à ce que la jeune femme finisse par s'énerver aou céder, de cette manière, il verrait bien ses limites.

Finalement, il l'embrassa, ce qui ne lui plut pas tellement, puisqu'elle le repoussa en voulant partir ce que le jeune homme refusa puisqu'il la tint par le bras lui promettant d'arrêter pour le moment.

Il préféra alors enchaîner sur le repas du soir et elle finit par excepter ce qui le fit tout de même un peu sourire. Il lui servit le repas quand elle lui demanda d’où venait la spécialité.

"Amesalia.... Un archipel à quelques milliers de kilomètre di'ici... Plus connu pour ses mannequins que ses spécialités culinaires cependant..."

Après tout, de nombreux mannequin venait de là bas. En même temps, ils avait la réputation d'avoir de bonne proportion physique, et surtout un hygiène alimentaire que leur permettait de garder la forme et leur apparence généralement assez fine.

Finalement elle avoua que cela faisait longtemps qu'elle travaillait pour la maison d'édition.

"Je vois... Vous vous êtes tout de même forgé une sacré réputation.."

Il sourit amusé et mangea un peu avant d'ajouter.

"Juste une question... vous croyez que mon contrat pourra être renouveller dans trois mois si je rapporte suffisament d'argent,où je serais obligé de rentrer chez moi... "

Une fois qu'ils eurent finit il débarrassa, il ne savait pas tellement ou la faire dormir, après tout, le salon lui servait de chambre, il n'avait donc pas de lit pour elle.

"Ca vous dérange si on dort ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:20

Léo portait un réel intérêt pour elle puisqu'il lui fit plusieurs avance. Déjà en l'accompagnant jusqu'à chez elle, mais au final elle se retrouva chez lui. Et là, il fut particulièrement entreprenant, venant même à l'embrasser chose qui ne lui plut pas du tout. De ce fait Léo s'empressa de se faire pardonner en l'invitant à manger. Ce qu'elle finit par accepter.

" Effectivement, j'ai plus entendu parler de leur mannequin que de leur cuisine."

En ce qui la concerne, elle avait travailler très dur pour arriver à ce poste là. Déjà on l'avait remarquer à cause de son physique et ensuite par ses compétence hors du commun. Elle arrivait rapidement à avoir l'oeil tout en prenant ce que les gens attendaient.

" J'ai travaillé très dur pour en arriver là. Et je ne compte pas rater tout ce que j'ai mis en oeuvre a cause de personne moyenne."

En tout cas, Léo était assez préoccupé au sujet de son avenir. Craignant de devoir retourner dans ses îles et abandonner le magazine.

" Si tout ce passe bien et que vous convenez à l'image de la marque. Il ne devrait pas y avoir de problème."

Une fois fini, ils débarrassèrent la table et Ashley comptait rentrer chez elle. Mais lui souhaitait la faire dormir ici et avec lui qui plut est... Elle le regarda déconcerté avant de répondre.

" Je ne dormirais pas ici de toute façon. Je vais rentrer chez moi."

Elle prit ses affaires avant d'ajouter.

" Je vous rendrai vos vêtements demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:40

Léo pouvait se montrer entreprenant, mais c'était dans sa nature, de toute manière, les personnalité des femmes qu'il approchait était de celle qui pouvait supporter quelques avance sans se faire trop d'idée, en plus de ne pas fuir au moindre coup d'essai, il fallait un caractère tout particulier. Il parla alors du lieu d'où il venait, puisque l'archipel était bien mieux connu pour ses mannequin que sa gastronomie.

"La cuisine y est pourtant particulièrement délicieuse."

Il sourit amusé avant de lui poser des questions sur son travail, il était tout de même curieux d'en savoir un peu plus pour elle.

"Je n'en doute pas, vous semblez quelqu'un de déterminé, de ce que je vois. Et de courageuse, je trouve ça très admirable."

Il finit par se poser des questions sur son propre avenir, mais s'il faisait ses preuves, il ne devait pas y avoir de problème ce qui le soulager.

'J'espère que je vais convenir alors..."

Il ne voulait pas retourner la bas, sinon il avait conscience qu'il profiterait un peu trop de la vie, et oublierait ses recherches. Léo finit par proposer à shley de dormir chez lui, mais elle ne le souhaitait pas.

"Vous êtes sûr ? "

Il soupira avant d'abandonner, ce n'était pas la peine d'insister pour la soirée, elle était déterminée à partir.

"C'est dommage tout de même, vous êtes sur que vous ne voulez pas rester."

Il abandonna alors une bonne fois pour toute.

"Bonne soirée."

Le lendemain, il commença par se rendre dans l'agence qui faisait aussi magazine, il avait des cours de théâtre le matin, ainsi que du sport à faire. Cependant à sa pause de midi, quand il eut finit de manger, il se rendit dans le bureau de Ashle.

"Bonjour Ashley..."

Il s'approcha alors vers elle en l'embrassant, il allait y aller par étape, mais toujours à se montrant insistant.

"C'est dommage que toi sois partie si tôt hier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:00

Ashley n'appréciait pas vraiment les comportements de Léo, enfin pas à proprement parler. Car sa réaction physique lui faisait penser tout autre chose et c'était bien cela qui était agaçant. Enfin, pour le moment, il acceptait d'arrêter. L'invitant ainsi à manger et à découvrir les spécialité de chez lui. Hors les mannequins.

En tout cas, son parcours était particulièrement ardu. Si elle avait réussi à aller jusque là c'est grâce à sa volonté.

" Tout le monde peut y arriver s'il sait se donner les moyens."

Pour Léo c'était pareil, s'il souhaitait rester dans la maison il fallait qu'il se donne corps et âme. Sinon, il pouvait être sur de pas rester longtemps.

" Et de ne pas se faire battre par la concurrence."

Une fois le repas terminé, Ashley souhaitait rentrer chez elle. Quoiqu'en dise Léo même s'il tenta de la faire rester. Mais pour dormir avec lui, elle n'y comptait pas trop.

" Parfaitement."

C'était pas la peine d'insister plus longtemps ce que finit par comprendre Léo. Même s'il était un peu attristé.

" Bonne soirée."

Sur ce elle s'en alla rentrant chez elle, ce qui lui fit énormément plaisir. Le lendemain elle alla au bureau et commença a travailler. Voyant tout ce qu'elle avait manqué. Ainsi elle put en apprendre un peu plus sur les nouveaux. A propos de nouveau, Léo vint la voir à la pause de midi. Et elle était encore dans son bureau en train de travailler.

" Bonjour. Il y a un problème ?"

Pour elle, il n'y avait aucune raison qu'il vienne ici. Sauf en cas de problème. Mais Léo eut une réaction étonnante puisqu'il l'embrassa comme si elle était sa copine. Chose qui déstabilisa complétement la jeune femme. Elle avait manqué des épisodes.

"..."

Elle le regarda surprise avant de soupirer remettant ses idées en ordre pour lui répondre.

" Je ne vois pas pourquoi, ne nous sommes pas en couple. A ce propos évitez d'avoir ce genre de comportement, je reste votre supérieur."

Ashley posa ses portes vue, tout en continuant de mettre ses idées un peu plus au clair. Il était tellement naturel qu'elle pourrait finir par le croire. C'est vraiment absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:19

Léo aimait beaucoup Ashley et il le faisait remarquer sans arrêt, même si ce n'était pas pour faire plaisir à la jeune femme qui ne voulait plus qu'il s'approche. il respecta son souhait pour un moment, mais il ne garantissait pas que ce cela puisse durer très longtemps, il craquait vite en général. il finit par lui poser des question sur son parcours et apprit un peu plus sur elle ce qui était vraiment très intéressant.

"Mais c'est parfois dur pour certaine personne de tout donner sans savoir ce qui se passera par la suite..."

Finalement, il devait tout faire pour rester et ne pas se faire battre afin de garder sa place, il n'y avait pas de raison, mais il savait qu'il faudrait qu'il fasse des efforts.

"Il n'y aura pas de problème de ce niveau."

Par contre, Ashley souhaitait rentrer chez elle ce qui était loin de le ravir, mais il ne pouvait pas non plus lui imposer de rester, après tout, elle n'aurait jamais du se retrouver chez lui .

Le lendemain, il la retrouva durant l'heure de midi pour l'embêter un peu, surtout qu'il l'embrassa dès sa venur.

"Ma supérieure ? Je suis en dehors de mes heures de travail, donc vous ne l'êtes pas."

Il lui tira la langue. Avant de d'ajouter :

"Je fais donc ce que je veux..."

Cette fois il attrapa ses deux bras résuisant ses possibilité d'être repousser et l'embrassa beaucoup plus insistant que la eille. Il suffisait de si peu pour l'approcher, mais de la à la faire céder, c'était bien plus compliqué. Il finit par lâcher son bras et caressa son visage, il se montrait très doux mais ce n'était pas pour autant qu'il n'essayait pas de descendre vers les coup et surtout de voir ce qu'il y avait en dessous ses vêtements. Il suffisait de si peu... si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:32

Ashley devait se faire au comportement de Léo. Même s'il était déplacé par moment. Pour l'instant, il se tenait plutôt tranquille en plus de l'inviter à manger. Ce qu'elle avait accepté.

" C'est justement parce qu'ils ont peur de l'avenir qu'ils y arrivent pas."

En tout cas, il était vraiment sûr de lui. Voir trop, il avait intérêt que ses parole ne se fasse pas défaut à son talent. Car il serait vite envoyer sur les roses à cause de son arrogance.

Pour le moment, elle décida de rentrer chez elle. Ne souhaitant pas passer la nuit chez le jeune homme. Il avait vraiment des gestes déplacés et il n'arrêtera pas de si tôt. Dès le lendemain il vint la voir dans son bureau. L'embrassant comme si elle avait été sa copine. Ce qui ne plaisait pas du tout à Ashley.

" Je le reste tant que vous êtes dans cette établissement."

Mais le je fais ce que je veux ne lui disait rien qui aille. Léo lui attrapa ses deux bras avant de l'embrasser de nouveau. Se montrant beaucoup plus insistant que la veille ce qui perturba Ashley. Qu'est ce qu'elle avait fait pour attirer autant son intérêt. Léo était pris dans son envie, l'embrassant et la caressant toujours de manières douce ce qui pouvait être désarmant. Ashley se crispa au fur et a mesure tout en attrapant le rebord du bureau pour éviter de lui mettre une belle claque. Les mannequins pouvaient être agaçant parfois...

" Léo... Arrêtez."

Elle se statufia quand elle sentit sa main avant de réellement se sentir mal quand quelqu'un entra dans la pièce. Rapidement Ashley repoussa Léo avant de regarder l'intruse qui semblait plutôt gêné d'avoir vu cette scène.

' Hum... Je vous apporte les rapports de cette matinée.'

Elle lui donna avant de s'éclipser à toute vitesse. Ashley soupira avant de jeter un regard noir à Léo vraiment en colère.

" Vous jouez à quoi exactement ? Je ne suis pas là pour satisfaire vos besoin de mâle en rûte. Donc vous me ferez le plaisir de quitter immédiatement cette pièce."

Elle soupira déconcerter prenant les dossiers qu'on venait de lui donner tout en pestant contre les rumeurs qui allaient circuler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:40

"Vous avez raison..."

Lui, il ne croyait pas en l'avenir, mais ne l'attendait pas non plus, il espérait sans pour autant désirer, lui permettant de garder la tête froide quelle que soit la situation.

En tout cas, il ferait de son mieux pour y arriver, mais elle finit par partir, et il la retrouva le lendemain matin, l'enbrassant comme si elle eut été sa copine.

"... Non..."

Hors de ses heures, il n'était rien d'autre que lui, peu importe le lieu sinon cela signifiait qu'il devait obéir à n'importe qui peu importe où il se trouvait. En tout cas Finalement, il se montra beaucoup plus insistant, ce qui ne plus pas à la jeune femme qui lui demanda d'arrêter.

"..."

Il hésitait encore, jusqu'à ce que quelqu'un n'entre dans la pièce où il s'écarte rapidement.

"Mâle en rute..."

Il finit par soupirer avant de s'en aller un peu vexé de cette appellation, elle n'était pas si fausse. Mais du coup, il n'en fit qu'à sa tête et même s'il devait la voir dans l'après midi il l'évita comme la peste et rentra même chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:59

Ashley ne comprenait pas vraiment les envie de Léo. Il portait un intérêt pour elle, mais elle n'en voyait pas vraiment la finalité. Si c'était un réel intérêt...

" ..."

En plus de refuser de voir en elle une patronne. Encore plus quand il était pas censé être dans ses heures de boulots. Il était encore plus intenable vu qu'il lui sauta de nouveau dessus pour satisfaire ses envies. Ce n'était pas difficile à ressentir, même si Ashley ne partageait pas la même envie. Encore plus quand on les avait surpris, elle fut particulièrement désagréable avec lui. Disant qu'il était un male en rûte ce qu'il n'avait pas l'air d'apprécier.

Léo s'en alla sans rien demander de plus, visiblement vexé. Et cela se confirma dans l'après midi puisqu'il l'évita comme la peste. Du coup, on faisait passer cela pour une dispute de couple. Ce qui agaça vraiment Ashley reprenant un peu le staff pour qu'il se concentre.

Ainsi, Léo l'évita complétement et ce n'est pas elle qui vint le voir. Au contraire, elle était très prise. Encore plus vu qu'il y avait une réception ce soir. Tout le monde était invité, staff et mannequin. Ashley était assez tendu surtout que des personnes connues étaient inviter. Ce qui l'angoissa un peu mais elle allait tout faire pour faire bonne impression.

Le soir arriva rapidement et Ashley s'était préparer à l'occasion. Mettant vraiment son physique en valeur ainsi que son style. Elle se démarquait complétement avec sa jolie chevelure noire, ses yeux gris bleu et les lèvres aussi rouge que le sang.

'Mlle Ashley, toujours aussi ravissante.'

Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait avant de sourire élégamment.

" Merci."

Au moins elle n'allait pas passer la soirée trop toute seule. Une personne qu'elle appréciait était présente ce qui lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:23

Léo possédait un fort intérêt pour Ashley, le problème étant qu'elle n'était pas du tout d'accord, et il se demandait, comment il devait se comporter avec elle. Surtout qu'il ne la voyait pas comme une patronne, surtout hors de ses heures de travail ce qui n'était pas anormal, cependant, elle n'était pas du tout d'accord avec lui, alors il haussa les épaules avant d'agir un peu en l'embrassant et la forçant un peu jusqu'à ce qu'une personne ne les remarques.

Finalement, il l'évita le reste de la journée, il n'avait aucune envie de lui parler, puisqu'elle l'avait traité de mal en rûte ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il boudait un peu comme un gamin, mais il n'en avait rien à faire.

Le soir par contre, il devait aller à une récéption, il était très bien habillé, puisque de toute manière, c'était la tenue obligatoire, mais contrairement à certains, il avait des habit de couturier, qui se faisait remarquer plus que les habit normaux, puisqu'il y avait de magnifique broderie à certains endroit.

"Bonsoir..."

Il soupira, avant d'offrir un verre à Ashley.

"Vous êtes jolie ce soir..."

Il sourit avant de baisser la tête il s'ennuyait vraiment et si elle était jolie, il ne pouvait pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers et Fan service xp Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser