Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A votre service...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Ruka était issus d'une famille plutôt fortuné, son nom n'était plus à faire et il allait hériter de l'entreprise de son père. Cependant, il souhaitait encore mettre ses aptitudes à l'épreuve. Pour cela, il avait décidait de faire partie de la classe des majordomes. Vu qu'ils étaient dans l'obligation d'être excellent en tout, autant mettre ses compétences à l'épreuve dans ce domaine.

Il ne tarda pas à réussir à se faire une place dans le classement de l'école. Finissant même par devenir premier sans pour autant être au service d'un lord ou d'une lady. On lui avait déjà fait des demandes, mais il avait refusé, n'était pas plus motivé que cela à être attitré. Ce qui attristait certaines filles de l'école, tandis que d'autre était pas mécontente. Au moins il était toujours libre.

Cependant, il allait souvent voir le comité des élèves pour leur prêter assistance. Même s'il ne s'entendait pas toujours avec la présidente du comité. Il n'arrivait simplement pas à la supporter avec ses manières.

" Bonjour, je vous apporte les plannings des prochains évènements de l'école."

Il soupira posant le dossier sur le bureau ne souhaitant pas tellement s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

Eluna était une jeune femme assez studieuse, mais cela n'empêchait pas d'être une fille qui aimait bien se faire remarquer, elle portait toujours des vêtements assez courts, qui mettait bien valeur ses courbes plutôt prisée par les hommes. Pourtant, elle ne les approchait pas trop et même, elle fuyait presque leur gestes, mais elle ne s'en faisait pas trop, elle trouverait bien l'homme qui vaudrait le coup un jour.

Elle était dans une école assez aisé, avec deux classes bien distincte, les majordomes et elle se trouvait dans la classes des lady et lord. Elle ne portait pas trop d'intérêt pour l'autre classe, n'étant pas franchement l'exemple de tout les aristocrate, elle était aisé certes mais pas non plus riche. Ses parents voulait juste qu'elle ait une education d'exception.

Elle faisait aussi partie du comité des élèves.

"Ah, bonjour Ruka, c'est moi qui m'occupe de ça..."

Elle ne le connaissait que de nom, mais il était plutôt connu et populaire, alors elle connaissait bien son nom.

"Désolée de te demander toujours de l'aide..."

Elle lui sourit doucement.

"Même si tu fais pas partie du comité, on fait un petit pot ce soir, pour tout les élèves du comité, tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Ruka cachait plus ou moins son identité en étant un simple majordome. Mais au moins il pouvait se concentrer sur ses cours et examens en temps qu majordome. De temps en temps, il aidait régulièrement le comité, même s'il ne supportait pas la présidente beaucoup trop hautaine et superficielle à son goût. Heureusement ils n'étaient pas tous comme cela et elle n'était pas présente aujourd'hui.

" Très bien."

Il lui donna le dossier avant de sourire à ses excuses.

" Ce n'est rien, t'en fais pas pour ça."

Par contre, elle souhaitait l'inviter pour le pot du comité. Hors si l'autre présidente était présente. Il n'avait aucune envie de s'y rendre.

" C'est gentil, mais je ne m'entends pas très bien avec la présidente. Donc je pense qu'il serait mieux que je m'abstienne. Mais merci."

Il soupira en y pensant, mais il restait tout de même curieux de savoir pourquoi elle n'était pas présente.

" D'ailleurs, pourquoi elle n'est pas là ?"

Elle qui ne supporte pas un seul absent dans ses délégués...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

Eluna se trouvait être aimée par les homme et surtout ses forme en réalité qui était appréciée de la gente masculine. Même si elle ne s'en préoccupait guère de toute manière. Elle connaissait Ruka un petit peu parce qu'il était régulièrement présent, alors elle n'hésitait pas à lui parler.

"Merci."

Elle finit par prendre le dossier et s''excusa un petit peu, mais il ne lui en voulait pas.

"un petit peu quand même..."

Du coup, elle voulut l'inviter au pot du comité.

"Elle ne sera sûrement pas là, ou du moins pas avant tard, alors tu ptu prendre au moins un verre."

Elle sourit avant qu'il ne demande pourquoi elle était absente.

"Elle s'occupe de trouver des financement pour le prochain évènement, alors elle est en discussion avec quelques entreprises."

Elle souffla.

"Enfin, du coup, c'est moi qui m'occupe de tout, en tant que vice présidente..."

Elle sourit amusé.

"Tu veux un croissant ? "

Elle lui donna un sachet.

"T'es dans la classe des majordome, c'est ça? Ca va c'est pas trop dur tout de même de servir les autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Ruka avait déposé le dossier concernant les événements à venir, pour la vice présidente. Vu que l'autre n'était pas présente et tant mieux, il ne la supportait pas vraiment.

" Je vais y réfléchir."

Il ne comptait pas se prononcer, après tout la présidente pouvait arriver à tout moment. Rien ne dit que ses rendez vous la retienne éternellement.

" Je vois et vu comment elle est perfectionniste. Elle n'est pas rendu..."

Du coup, c'était Eluna qui devait s'occuper de tout afin que les dossiers soient bien tous bouclé. Ruka la regarda avant de proposer.

" Je peux t'aider si tu as du mal."

Eluna lui proposa ensuite un croissant, ce qu'il accepta en la remerciant. Discutant ainsi un peu avec elle.

" Non, ça va. Le devoir d'un majordome ne se résume pas à savoir servir. Il y a un tas d'autre chose à savoir hormis cela."

Il regarda certains papier en ajoutant.

" Comme savoir aiguiller son maître dans les affaires administrative."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

Eluna travaillait toujours sérieusement, mais elle n'avait pas forcément la vie facile.

"Comme tu voudras."

Elle sourit avec douceur au jeune homme ne voulant pas non plus lui faire trop peur. Par contre, la présidente ne risquait pas de venir tout de suite, alors il avait le temps.

"Non, je ne pense pas non plus."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne dise qu'elle devait s'occuper de tout ce qu'il y avait à faire pour le coup.

"Ah t'embête pas trop, tu as déjà bien aider avec ce que tu as fait."

Elle lui offrit un croissant et finit par discute un peu ensemble.

"...Tant que ça ? "

Elle était assez surprise, n'ayant pas trop d'intérêt pour les majordome, elle n'était pas tellement renseigné.

"Ah c'est pour ça que tu te débrouilles aussi bien ! "

Elle sourit amusé.

"J'aurais peut être dut faire ça aussi ! "

Elle sourit amusé, même si c'était beaucoup de travail, peut être un peu trop.

"Mais tu n'es encore au service de personne, non ?

Elle sourit.

"Ca ne t'intéresse pas ? Après tout si tu trouve deja un élève ttu seras tranquille pour apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:44

Eluna venait de l'inviter au pot du comité, ce qu'il n'accepta pas encore quelque peu hésitant à venir. Après tout il ne faisait pas parti du comité et il n'appréciait pas la présidente. Au moins elle ne sera pas la de suite.

" Au moins elle n'est pas ici."

Il lui proposa de l'aide, mais elle refusa estimant qu'il en avait assez fait pour le moment.

" Cela me dérange pas."

Elle lui offrit un croissant, ce qu'il accepta discutant un peu avec elle. Les majordomes étaient pas seulement destiné à servir, mais aussi à soutenir leur maître.

" Je suis surtout habitué à ce genre de corvée."

Eluna se disait qu'elle aurait peut être dut faire la même filière que lui. Hors aucune femme était connu au titre de majordome.

" Ce n'est pas possible pour toi Eluna."

En tout cas, il n'était au service de personne pour l'instant, préférant de loin avoir du temps pour lui.

" Non, ce n'est pas dans mes projets."

Surtout que s'il trouvait quelqu'un maintenant, son avenir serait assuré. Hors, il l'était déjà puisqu'il était héritier d'une grande famille déjà. C'est lui qui aura besoin d'un majordome.

" T'inquiète pas pour mon avenir, il est déjà tout assuré. Et toi, tu n'as jamais pensé à demander un majordome ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:08

Eluna invita le jeune homme au pot du comité, alors il refusait, mais elle le poussa un petit peu à venir en disant que la présidente n'était pas présente.

"Non, surtout vu l'amour fou entre vous..."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle était reconnaissante.

"...Tant mieux tu me diras."

En tout cas, il était surtout habitué au corvée d'administration.

"C'est dur quand même être déjà habituée..."

Par contre, elle aurait bien aimé faire la même filière que lui, même si c'était impossible pour lui.

"Non, je sais, mais ce n'est pas tellement juste..."

IL ne comptait pas trouver qui que ce soit dans tout les cas.

"Je vois, pas de chance pour ceux qui te voulaient..."

En tout cas, en ce qui le concernait, il n'avait pas à s'inquiéter. Mais en ce qui la concernait.

"J'ai des parents aisé, mais je ne possède pas suffisamment de chose pour avoir un majordome."

Elle sourit embêtée.

"Mais j'avoue que si un me propose je dirais pas non... je suis plutôt curieuse..."

Elle haussa les épaules.

"Puis qui ne rêverait pas d'avoir un bel homme à son service... Je suis bien la première à apprécier regarder belle musculature masculine."

Rien qu'à y penser elle bavait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:13

Ruka passait un peu de temps avec Eluna, discutant de la présidente qui n'était pas vraiment apprécier par le jeune homme.

" Oui. Je suis bien gentil de l'aider tu me diras."

Il lui proposa de l'aider, mais elle refusait. Pourtant il connaissait les travaux d'administration.

" C'est un coup de main à prendre."

Eluna aurait aimé être majordome, mais cela n'était pas réservé aux femmes malheureusement.

" On vous aurait trop confondu avec des suivantes et certains aurait abusé. Tu crois que c'est judicieux."

En tout cas, il refusait de s'attitrer à une personne. Ce n'était pas dans ses projets et il voulait conserver la liberté qui lui restait. Surtout qu'il ne restera pas indéfiniment majordome;

" Ils s'y feront."

En ce qui la concerne, elle avait pas de quoi avoir un majordome. Et les titres de la famille était bien quelque chose qui les attirait.

" Rien ne dit qu'un acceptera pas."

Mais elle n'avait pas tellement comprit le principe et quand aux motivations. Ruka ne put s'empêcher de rire, elle n'avait strictement rien compris.

" Déjà aucun majordome se proposera à ton service. C'est à toi de faire la démarche pas l'inverse."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Et c'est sur qu'en ce qui concerne tes motivations, il y a rien de bien tentant. C'est très puérile comme réaction et je me demande si tu ne fais pas fuir les hommes en réagissant de cette manière. Enfin, je vais y aller. J'ai encore du travail. Je tacherais de passer ce soir."

Sur ce il s'en alla pour reprendre son boulot. Passant plus tard dans la soirée comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:01

Eluna appréciait Ruka, il était très gentil et on pouvait aisément dépendre de lui, sans crainte que le travail ne soit mal fait.

"Oui, un peu trop, mais tout le monde est gentil, mis à part la présidente."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle n'aimait pas tellement les tâches administrative, même si elle ne faisait que ça en tant que vice présidente.

"... oui, je suppose."

En tout cas elle aurait aimé être majordome, même si elle ne pouvait pas.

"... Eh bien non, mais si les gens ne savent pas tenir leur place c'est sur que ce n'est pas judicieux."

Mais bon, elle trouvait le travail général intéressant. En tout cas, il ne voulait pas devenir le majordome de quelqu'un.

"... Je suppose."

Par contre, elle ne comptait pas avoir de majordome, cela ne lui servait à rien.

"Non, c'est sur..."

Par contre, c'était elle qui devait demander un majordome à son service.

"Oui, mais je ne le ferais ps, j'ai pas de bonne raison de le faire."

Puisque à part des raison purement personnelle, il n'y avait rien du tout.

"En réalité, c'est moi qui fuit les homme, mais bon... Je sais bien que ce n'est pas une bonne raison, pour ça que je ne tente pas ! "

Elle le salua et continua à travailler. Finalement, au pot, elle était occupé, mais alla voir le jeune homme pour lui parler.

"Désolée, maintenant, je devait être libre ! "

Du coup, elle lui offrit un verre et un petit peu à grignoter.

"Rassuré de pas voir la présidente ? "

Elle sourit amusé.

"Mais je suis contente que toi sois venuje, ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:13

" On ne change pas les filles dans son genre, peut être qu'elle a des frustration."

Il sourit amusé à cet idée, mais il aura la chance de ne pas la croiser pour l'instant. Ensuite, ils discutèrent un long moment au sujet des majordomes, venant au fait qu'aucun des deux étaient apte en avoir un ou servir un maître. Et les motivations d'Eluna était beaucoup trop puérile pour intéressé qui que ce soit.

" Non j'ai vu ça."

Il sourit avant d'apprendre que c'était elle qui fuyait les hommes en réalité. C'était plutôt étrange vu sa façon d'agir.

" C'est pourtant pas le genre de chose qu'on croirait à t'entendre."

Ruka soupira et finit par s'en aller, il n'avait pas trop le choix pour l'instant. Mais il passa dans la soirée, comme il avait promis. Eluna était assez occupé et vint le voir un peu plus tard quand elle fut enfin libre.

" Tu es bien demandé."

Il sourit légèrement acceptant ce qu'elle lui proposait.

" Parle pas du diable, il a tendance à apparaître quand on l'appelle de trop..."

Ruka sourit à ses derniers mots, après tout il était venu pour elle. Mais il ne tenait pas à rester longtemps.

" Enfin, je ne vais pas rester trop longtemps. Si tu sais qui débarque, ça va ruiner ma soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29

"C'est juste une princesse un peu trop choyée..."

Elle sourit amusée, Erys n'était pas si méchante au final, il fallait juste apprendre à la comprendre, elle n'était pas forcément honnête avec les gens et avec les personne qu'elle prenait en grippe elle se montrait tout simplement ignoble. Elle sourit amusé, elle n'avait pas de bonne raison d'avoir de majordome.

"Ah, mais non, mais c'est faute d'en avoir un, je regarde beaucoup plus."

Elle sourit amusé et le laissa partir. Il retrouva le jeune homme le soir.

"La présidente est absente, c'est la fin du monde."

Elle sourit amusée.

"Oui c'est vrai je devrais éviter de trop en prler."

Elle sourit amusé, mais il ne voulait pas rester.

"Très bien, comme tu veux, je suis contente de t'avoir vu mine de rien. Bonne..."

Erys arriva derrière Ruka en marcha d'un air particulièrement confiant, en disant avec un sourire moqueur.

-Je me disais que j'avais senti une odeur désagréable. Les porcs devrait rester à la porcherie, pas venir ici.

Elle le regarda d'un air assez amusé.

"Erys..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

" Une princesse pourri gâtée... malheureusement..."

Enfin, pour l'instant elle n'était pas présente et il pouvait parler avec Eluna en toute tranquillité. Même si elle n'était pas bien habitué aux hommes et elle semblait plus en manque de petit ami contre chose.

" C'est un homme qui te faut, pas un majordome."

Il s'en alla, la retrouvant un peu plus tard dans la soirée. Pour le pot du comité, pour l'instant le diable n'était pas présente.

" Oui, malheureusement ça ne fait pas que des heureux..."

Ruka lui demanda toutefois de pas trop parler d'elle, mais quand il décida de partir. Le démon ne tarda pas à apparaître étant aussi langue de vipère que d'habitude.

" Enfin tu sens ta propre odeur Eriis. Je commençais à désespéré, mais bon au moins tu as enfin conscience de ta propre condition."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Reste que je vais y aller, c'est devenu soudainement une infection. Fais attention à toi Eluna, c'est une vrai sorcière. Vaut mieux pas l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:12

"Un peu oui.. je suis d'accord."

Elle sourit amusé, bien heureusement, Erys n'était pas présente pour le moment, bien heureusement. Du coup, elle était assez amusé par la réaction du jeune homme. Et il avait raison c'était un homme dont elle avait besoin.

"Mais j'aimerais éviter pour le moment... Alors un majordome pour se faire plaisir aux yeux, c'est pas si mal."

Elle sourit et le retrouva dans la soirée lors d'un pot.

"... non..."

En tout cas, la démone ne tarda pas à arriver, d coup, elle fut assez surprise. Erys regarda le jeune homme outré à sa réponse.

-Tu as le seul qui sent quelque chose...

Eluna les regarda désespéré. Et elle finit par par attraper le bras du jeune homme.

"Oui, allons y..."

Erys regarda agacé.

-Eluna, tu restes.
"J'arrive, j'arrive..."

Elle accompagna le jeune homme à la porte.

"Bonne soirée, et désolée pour Erys, Ignore la..."
-Quoi désolée pour Erys, je n'ai rien fait de mal...

Elle fit un signe de la main au jeune homme et poussa Erys pour épargner le jeune homme. Du coup, elle supporta les plaintes de Erys le reste de la journée.

Quelques jours plus tard Erys n'arrêtait pas de parler de Ruka, mais ce n'était pas franchement nouveau. Elle faisait une fixette sur lui, alors elle se demandait vraiment si Erys n'aimait pas Ruka, mais qu'elle ne voulait pas le montrer. D'ailleurs, il avait un dossier à rendre, alors elle ne tarderait sans doute pas à le voir.

-Non, mais il est chiant, tu n'imagines même pas...
"Ca fait cinquante fois que tu me le dis Erys..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Eluna voulait éviter de sortir avec un homme pour l'instant, alors un majordome lui irait forcément.

" Reste que ce n'est pas fait pour Eluna..."

Sur ce il s'en alla, revenant que dans la soirée pour se rendre au pot du comité. Mais Erys ne tarda pas à les rejoindre, malheureusement elle n'avait pas été retenue assez longtemps.

" Non, les autres ont simplement la politesse de ne rien dire."

Ruka fit un sourire narquois avant d'annoncer son départ. Ce qu'approuva Eluna, le tirant vers la sortie pour qu'il puisse partir. S'excusant auprès de lui au sujet d'Erys.

" T'en fais pas pour ça. Bonne soirée Eluna."

Il revint quelques jours plus tard pour apporter des dossiers utiles aux comités. Personne ne voulait réellement s'en charger, alors il s'en occupait. Et quand il arriva, il tomba en plein sur des railleries.

" Tu radotes Erys. Déjà que tu as le comportements d'une mégère, manque plus que le physique et tu seras parfaite."

Il sourit amusé avant d'aller voir Eluna pour lui donner les dossier.

" Bonjour Eluna, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

"Je sais bien, c'est pour ça que je n'en prend pas."

Elle sourit amusé, ne comptant pas vraiment avoir de copain pour le moment, même si visiblement, elle était assez frustrée. mais cela ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude.

Elle alla au pot du comité et vit le jeune homme, mais ils furent trop tôt rejoint par Erys.

-Non, tu es juste le seul qui sent son odeur sans s'en rendre compte...

Du coup, Eluna força le jeune homme à partir un petit peu.

"Bonne soirée à toi aussi ! "

Finalement, elle supporta les paroles de Erys pendant plusieurs jour.

-Je ne radote pas, alors tais toi...

Elle le regarda mécontente, et Eluna soupira avant de regarder Ruka contente de le voir.

"Je vais bien et toi ?

Elle sourit tendrement avant de regarder le dossier et elle attrrapa la maind u jeune homme.

"Je suis prête pour notre rencard, on y va ? "

Elle fit un grand sourire à Ruka et lui prit la main pour le faire sortir. Et une fois dehors elle s'éloigna.

"Je soupçonne que Erys en pince pour toi en réalité... Alors désolée, je teste juste ça réaction."

Elle fit un grand sourire.

"Mais tu veux sortir un peu, boire un coup ? Je te l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

Ruka passait un peu de temps avec la jeune femme. Mais à cause d'Erys il ne préférait pas s'éterniser. Tout les deux n'arrêtaient pas de se battre, alors ce n'était pas bien agréable.

" Avant que tu n'arrives tout allait très bien Erys."

De toute façon, il ne resta pas. Préférant s'en aller avant que ça ne dégénérer. Il ne revint que quelque jours plus tard pour déposer un dossier pour le comité. Bien sûr Erys était présente toujours à se plaindre. Elle ne changeait pas beaucoup.

" Tu parles, t'arrête pas de répéter la même chose. T'as Alzheimer en plus ?"

Sur ce il alla voir Eluna pour lui donner et savoir comment elle se portait.

" Ca va merci."

Il lui sourit avant qu'elle ne lui prenne la main, parlant d'une histoire de rencard. Ce qu'il ne comprenait pas tellement et il eut la réponse que dehors quand ils n'étaient plus sous le regard d'Erys.

" T'as vraiment des idées étranges Eluna. Je sais pas où tu vas chercher tout ça."

Mais vu qu'elle parlait de sortir, autant en profiter.

" Pourquoi pas. Vu qu'on est censé avoir un rencard, autant sortir un peu. Un ciné ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Erys était vraiment embêtante, puisqu'elle ne pouvait pas profiter de Ruka un peu plus longtemps.

-Non, elles n'osaient simplement pas te le dire...

Il soupira un peu désespéré, et finalement, elle salua le jeune homme et le laissa rentrer chez lui. Du coup, les jour suivant Eluna entendit beaucoup parler de Ruka ce qui lui mit la puce à l'oreille tout de même.

-Mais t'es stupide ou quoi ? Ce que je dis ne te regarde pas !

Mais il s'adressait à Eluna beaucoup plus facilement, ce qui l'agaça, surtout qu'elle avait un rencard avec lui.

"Ah non, mais elle ne parle que de toi et n'attend que toi, tu n'imagine même pas..."

Elle sourit avec amusement.

"Oui, un ciné, est une très bonne idée ! "

Du coup, elle lui proposa un film d'action, qui était sympa et fut contente à la sortie

"Il était vraiment bien. Mais je suis contente d'avoir passé un peu de temps avec toi, Ruka."

Elle fit un grand sourire, elle ne cachait pas tellement son intérêt.

"Au moins ça me profite de l'embêter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

Ruka ne s'entendait pas beaucoup avec Erys, alors cela se terminait toujours en joute verbale.

" Etonnant, ça me fait penser à une de mes répliques. Tu es pas bien imaginative ma pauvre."

Sur ce il s'en alla, retrouvant les deux jeunes femmes quelques jours plus tard. Et comme d'habitude, Erys étaient en train de râler ouvertement sur Ruka. Ce qui ne changeait pas des masses.

" De toute façon, je suis déjà au courant de ce que tu racontes sur moi."

Enfin, il alla rejoindre Eluna qui parla d'une chose étonnante comme quoi elle avait un rencard avec lui. Mais c'était uniquement pour faire rager Erys qui en pinçait pour lui normalement.

" Hum... Non en effet, j'ai un peu de mal."

Il soupira avant de lui proposer de sortir pour de vrai tant qu'a faire.

" Super."

Ruka alla voir avec un film d'action, lui offrant la boisson et le popcorn. Le film était plutôt plaisant et tout deux passèrent un très bon moment.

" C'était sympa oui."

Au moins ça lui profitait d'embêter Erys.

" La prochaine fois, préviens moi. Histoire que je ne sois pas pris au dépourvu."

Ruka regarda l'heure avant de dire.

" Enfin, je vais devoir y aller. Je suis d'organisation pour la soirée de jeudi. Faut pas que je sois en retard. C'était sympa Eluna, on pourra remettre ça si tu veux."

Il la salua avant de rejoindre les autres majordomes rapidement. Retrouvant par la même occasion Takuma qui supervisait pendant son absence. Au moins ils purent se mettre de nouveau à la tâchent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

-...

Erys ne put répondre au jeune homme puisqu'il avait tout dit et qu'elle n'avait plus rien à dire. Mais quelque jour plus tard elle était encore en train de râler.

-Non, tu n'es pas au courant, loin de là !

Elle se plaignit et Eluna finit par sortir avec le jeune homme pour taquiner Erys.

"Tu ne la connais pas, c'est pour ça... ça fait des années que je la côtoie.."

Elle sourit tout de même amusée. Du coup, elle alla voir un film avec lui.

"Très..."

Elle fit un grand sourire.

"Bah c'est pas si mal en surprise... Tu voulais faire quoi de plus ? "

Elle haussa les épaule, avant qu'il ne propose de refaire cela.

"Oui faudra refaire ça."

Elle sourit avant qu'ils ne se séparent et autant dire que Erys la suivait, alors même qu'elle allait apporter à boire à ceux de l'organisation de la soirée.

"Je vous ai ramené à boire ! "
-T'aurais pu me prévenir qu'il était là !
"Mais tu es contente de le voir non ? "

Eluna fit un grand sourire et poussa Erys qui trébucha sur Ruka et se rattrapa à lui.

-Pour une fois que tu sers à quelue chose !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

Erys ne faisait que râler, ce dont Ruka finissait par avoir l'habitude. Alors il se doutait un peu du sujet de sa colère.

" Si j'écoutais toute tes médisances, ça me prendrais toute une vie."

Il sourit amusé avant de s'en aller avec Eluna, vu qu'ils devaient avoir un rencard ensemble. C'était complètement faux, mais bon elle voulait rendre un peu jalouse son amie.

" Hum, je me demande comment tu fais parfois."

Au moins, ils avaient passé une bonne après midi ensemble. Ruka ne put s'éterniser longtemps à cause des préparatifs de l'événement qui aura lieux prochainement.

Alors qu'il était en train de travailler comme la veille sur la préparation de la salle. Eluna vint le voir avec Erys qui la collait toujours autant.

" Merci Eluna."

Bon, Erys continuait de râler. Jusqu'à ce qu'elle ne trébuche tombant sur Ruka qui la rattrapa. Se prenant tout de même une pique.

" Mais moi au moins, je sais tenir debout."

Il sourit amusé la relâchant pour s'occuper du reste avec Takuma qui l'assistait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

-Ce n'est pas vrai !

Erys regarda le jeune homme agacé, elle ne l'aimait pas du tout. Enfin, peut être un petit peu plus qu'elle ne le pensait elle-même. DU coup, Eluna alla en rencard avec la jeune femme.

"J'ai la maîtrise ! "

Elle sourit amusé, avant de passer une bonne après midi avec lui, au moins elle s'amusait et il finit par s'en aller alors elle le laissa revenant quelque jours plus tard, même.

"Ce n'est rien..."

Elle sourit avec douceur. Par contre Erys trébucha et grogna contre le jeune homme.

-Je sais tenir debout !

Elle le regarda d'un regard noir mais elle regarda et alla voir Takuma.

-Tu veux de l'aide Takuma ?

Eluna la regarda désespérée, et attrapa Ruka pour l'embêter et lui ch^touilla un peu les côtes. Elle posa son menton sur son épaule.

"Tu participeras à la soirée aussi ? Je pourrais rester avec toI ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

" A peine."

Ruka sourit amusé avant de s'en aller avec Eluna pour un rencard, vu qu'elle voulait rendre un peu jalouse Erys autant la taquiner de cette manière. Lui ne pensait pas que la jeune femme était attiré par lui, mais elle avait l'air d'y tenir.

" Si tu le dis."

Il sourit passant un bout de la journée avec elle et la retrouva quelque jours plus tard en compagnie d'Erys. D'ailleurs, celle ci ne tarda pas à trébucher tombant dans les bras de Ruka qui la rattrapa en lui tenant la taille.

" Vraiment ? Alors je n'aurais pas dut avoir à te rattraper."

Elle lui jeta un regard noir et il sourit amusé la laissant aller jusqu'à Takuma qui travaillait de son côté.

' C'est à moi de le faire et non pas à vous. Mais merci.'

Eluna de son côté taquina un peu Ruka qui l'attrapa pour la tenir en place.

" T'as fini ? Il y en a qui bosse ici."

Il sourit amusé lui tapotant le front avant de lui répondre.

" J'y participerais oui, mais je suis chargé de service comme tout les majordomes. On se croisera, mais je ne pourrais pas rester avec toi. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:51

Erys était une personne désagréable avec Ruka et n'hésitait en aucun cas à se plaindre. Du coup, Eluna s'amusait un peu à chercher Erys tout en passant du bon temps.

Elle passa même la journée avec lui, mais il fallut le laisser et elle le retrouva quelque jours plus tard, avec Erys qui venait encore chercher Ruka.

-C'est juste parce que Eluna m'a poussé alors que je ne m'y attendait pas...

Elle le regarda agacé, avant d'aller s'occuper chez Takuma qui ne voulait pas la laisser faire quoi que ce soir.

-Je fais partie du comité, je fais aussi ce genre de chose ...

Elle poussa le jeune homme pour l'aider sans avoir le choix.

-Autant que je fasse quelque chose.

Avant tout pour se calmer. Par contre, Eluna embêtait un petit peu Ruka assez amusé.

"Ah bon ? Tu bosses ? Toi ? "

Elle fit un grand sourire amusée et finalement, elle ne pouvait pas venir avec lui, du coup elle était un petit peu déçue tout de même.

"Ah... Dommage..."

Elle baissa la tête un petit peu embêté.

"Enfin tant pis ! J'irais toute seule ! Comme d'hab ! Et on va m'ebêter toute la soirée."

Elle fit une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:13

Ruka ne s'entendait pas trop avec Erys, ils étaient toujours en train de se battre. Ou de se moquer de l'un l'autre, comme à présent vu qu'elle avait atterrit dans les bras du majordome.

" Au moins Eluna t'auras permis de ressembler un peu plus à une femme. Je te pensais pas aussi fine."

Il sourit avant de la libérer pour qu'elle puisse rejoindre Takuma qui était en train de continuer d'installer. Refusant l'aide de la jeune femme qui ne tarda pas d'insister.

' Vous êtes une Lady en premier lieu et il est du devoir du majordome de s'occuper de cette tâche.'

De toute façon elle insista pour l'aider, le poussant pour lui donner un coup de main. Alors il se résigna, de son côté Ruka était avec Eluna qui le taquinait un peu.

" Tu es mauvaise langue Eluna. Surtout que je suis le meilleur de ma catégorie..."

Par contre, il ne viendrait pas pour la soirée. Il s'occupait du service ce qui attristait un peu la jeune femme.

" Je suis un majordome, pas un lord."

En vrai si, mais pas dans ce lycée malheureusement.

" Ne dis pas de bêtise. Erys y va avec qui ? Vu que vous vous entendez bien toute les deux. Autant que vous restiez ensemble."

Il sourit en ajoutant.

" Rien ne vaut une sorcière en guise de chien de garde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service... Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pervers et Fan service xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser