Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:42

Léo avait l'air de bien vivre sur cette île, il possédait une belle villa avec une grande piscine. Pas  de quoi se plaindre, remarque Ashley pouvait également se l'offrir mais elle en profiterait pas.

" T'es tranquille au moins."

Par contre, en ce qui concerne la jeune femme, elle travaillait beaucoup trop. Ce qui agaça quelque peu Léo puisqu'elle ne prenait pas vraiment soin d'elle.

" Mais non, je fais un minimum attention, t'inquiète pas."

Même si elle travaillait plus suite au départ de Léo. Elle s'ennuyait beaucoup sans lui vu qu'il était ici. Et contrairement à elle, il se la coulait vraiment douce. A croire qu'il s'ennuyait pas autant qu'elle. Ashley détourna la tête en soupirant, remarquant qu'elle commençait à psychoter.

" Je sais, je t'ai répondu. Après si la réponse te plaie pas."

Léo s'approcha d'elle pour l'embrasser, ce qui la surpris mais agréablement. Cela faisait longtemps, et pour tout dire c'était très agréable. Voir même trop.. Du coup elle s'éloigna instinctivement pour prendre de la distance afin de ne pas souffrir. Mais c'est Léo qui fut vexé de son geste.

" Non c'est pas ça."

Ashley le regarda tristement avant de changer rapidement de sujet lui demandant ce qu'il faisait ce soir. Et visiblement rien.

"Besoin n'est pas vraiment le mot... Mais je me demandais si tu voulais qu'on passe la soirée ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:59

Léo vivait aisément sur cette île, pas de problème d'argent, une belle maison en prime et beaucoup de temps pour se reposer. C'était vraiment agréable.

"Très..."

Il trouvait comme toujours que la jeune femme travaillait bien de trop. Elle allait s'en rendre malade un jour.

"... Je me méfie avec toi."

Par contre, elle ne voulait pas dire qu'il lui avait manqué et il soupira désespéré. La suite lui plut beaucoup moins, s'il embrassa la jeune femme, celle-ci finit par le repousser.

"Alors c'est quoi ? "

Il soupira avant qu'elle ne lui demanda s'il voulait passer la soirée avec elle. Il réfléchit un court moment, il n'était plus tellement motivé.

"Hum..."

Il finit par lui répondre.

"Si tu veux... Je connais un restaurant sympa si tu veux, ou y a de la place chez moi, si tu préfère, et on y sera tranquille, je doute y trouver des paparazzi."

Il secoua la tête, il ne devait plus y penser, elle l'avait peut être oublié durant ces quelques mois d'absence après tout. Certes, ils avaient une relation qui ne donnerait sûrement jamais rien mais cela ne lui empêchait pas d'en attendre un peu de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:12

Léo avait vraiment la belle vie comparé à elle, il s'était plutôt bien remis de son retour. Elle beaucoup moins, le travail était sa seule issue de secours pour ne pas être triste.

" Je m'en sors, t'en fais pas."

Léo fut vexé deux fois de suite par le comportement de la jeune femme. Elle n'avait pas avoué son manque en plus de s'éloigner après qu'il ait embrassé. Pas qu'elle aime pas, mais se laisser faire avec une relation qui menait à rien... Autant dire qu'elle risquait de trop en souffrir.

" Ce n'est pas contre toi. T'inquiète pas."

Ashley le regarda assez tristement avant de changer de sujet, mais de suite elle sentie un certain manque d'enthousiasme de la part de Léo. C'était plus par politesse qu'autre chose. Elle soupira avant de lui répondre.

" Si tu ne veux pas c'est pas grave, je peux comprendre."

Elle sourit tristement avant d'ajouter.

" Je vais pas t'embêter plus longtemps. On se verra une autre fois si tu veux."

Elle n'était pas très bien, surtout à l'aise. Elle sentait qu'il était moins motivé et qu'entre eux ça clochait. Elle était hésitante à cause de ce qu'elle ressentait et la finalité des choses. Et lui, elle en savait strictement rien. Il n'avait pas changer, il avait l'air de vivre simplement en prenant ce qu'il voulait quand il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:30

Léo profitait de la vie tranquillement, il n'avait pas trop de boulot, puisqu'il commandait plusieurs hommes ce qui lui rendait la vie plus facile, même s'il devait parfois travailler longtemps sur les plan Quand il y avait besoin de lui, cependant il accourait faisant toujours un travail plus que parfait. La jeune femme quant à elle était tellement accro à son travail qu'il avait certaines inquiétude, peu convaincu par ses propos.

Il finit tout de même par vouloir l'embrasser, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire, et elle ne tarda pas à le repousser clairement, se sentant un peu rejeter. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, mais il n'imaginait pas qu'elle puisse changer d'avis si rapidement sur ce point.

"j'en ai l'impression pourtant."

Elle lui proposa alors de passer la soirée ensemble, mais il n'était plus très motiver. Il finit par soupiré désespéré, finalement, il fallait peut être qu'il mette les choses au clair pour se faire comprendre et ne pas trop prendre à cœur sa réaction.

"Je le veux, c'est juse que... Nan c'est rien je t'en parlerais ce soir."

Il lui sourit avec douceur et ajouta.

"Et si c'est pas ce soir que je te vois, je me demande quand ce sera..."

Il lui caressa la visage et dit :

"Je viendrais te chercher vers dix neuve heures, ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:46

Léo vivait tranquillement et une fois de plus entre eux c'était le jour et la nuit. Ashley ne se sentait pas très à l'aise, arrivant même à vexer le jeune homme. Ce qui pouvait se comprendre, mais elle ne voulait pas souffrir ainsi. Surtout qu'elle allait être de nouveau loin de lui quand son séjour sera terminé.

"..."

Pour changer de sujet, elle parla d'une soirée ensemble. Mais Léo ne semblait pas du tout emballé. Ce qui désespéra la jeune femme, n'ayant plus envie de faire quoique ce soit. Plus le temps passait, plus cela empirait entre eux. Mais Léo insista tout de même, lui disant qu'il y avait une raison à son comportement.

" Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle le regarda tout de même inquiète avant de concéder à la remarque de Léo. Si ce n'était pas ce soir, ce serait jamais. Et justement c'était ce qui la démoralisait.

" En effet."

Il viendrait la chercher à dix neuf heures ce qu'elle accepta.

" D'accord."

Ashley lui sourit discrètement, restant un peu avec lui avant de le laisser partir. Pour l'occasion, elle s'habillant joliment attendant le jeune homme pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:04

Léo aimait énormément la jeune femme, seulement, elle ne semblait pas vouloir qu'il s'approche ce qui le vexa un peu. Elle n'y était pour rien, mais il avait eu un peu l'espoir qu'elle ne l'ai pas oublié et qu'elle accepte toujours ses gestes.

Elle finit par changer de sujet et parla de la soirée, il n'était pas motivée, mais il avait une bonne raison en plus de se dire que s'il n'en profitait pas, il ne la reverrait plus jamais.

"... Je te dirais plus tard."

Il sourit doucement, avant de lui dire qu'il ne voulait pas partir et ne pas la revoir alors il lui donna une heure ce qui sembla lui convenir.

"A toute à l'heure alors."

Il resta un petit peu avec elle avant de partir pour travailler un petit peu, finalement, il la retrouva à dix neuve heures.

"Oh, tu t'es fait toute belle à ce que je voix. T'es ravissante comme ça."

Il lui sourit avant de l'emmener jusque sa voiture pour l'amener au restaurant. Il avait réservé une table dans un restaurant qui donnait tout droit sur la plage.

"J'espère que la place te convient."

Ils avaient la meilleure vu possible, cependant, il ne tarda pas à entendre une vois familière.

-Oh, Léo, quelle surprise de te voir ici.
"Bonsoir... Hum... Ashley, je te présente mon patron, Hugo."
-C'est donc vous Ashley ? j'ai beaucoup entendu parler de vous.

Léo était un peu mal à l'aise cela se sentait.

-J'ignorais que vous connaissiez Leo, vous le côtoyer depuis longtemps ?

C'étiat lui qui avait voulut la tuer, mais il ne semblait pas vouloir le dire. Et Léo se voyait mal le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:29

Léo était vraiment vexé par ses gestes, en plus de vouloir lui en parler ce soir puisqu'ils se verront. C'était sans doute leur dernière occasion avant un long moment.

Ainsi, ils se rejoignirent à dix neuf heures. Ashley s'était habillé pour l'occasion, vu qu'elle sortait elle devait être impeccable. Autant pour Léo que pour les journalistes qui pouvaient l'accoster à tout moment. Aucune bavure n'était toléré.

" Merci."

Elle lui sourit avant de le suivre jusqu'à un restaurant où il avait réservé sans doute. En tout cas la table était très bien placé, ce qui était très agréable.

" C'est parfait."

Cependant, une voix que Léo semblait connaître ne tarda pas à se faire entendre. Et vu la tête qu'il t'irait il n'appréciait pas vraiment. Effectivement c'était son vrai patron, qui bien sûr ne l'inspirait pas vraiment confiance.

" Ce n'est pas bien difficile."

Elle sourit poliment avant d'avoir une question assez étonnante. Il mentait, mais à un point...

" Il était un de mes mannequins. Insupportable et capricieux, mais bon on s'y fait. Tant qu'il travaille correctement, je m'en moque. Seul le résultat compte."

Ashley leva la tête vers le patron, le regardant bien dans les yeux n'ayant nullement peur de lui.

" Mais j'imagine que c'est vous qui m'avez ravi un de mes meilleurs éléments. Je ne sais pas comment le prendre, j'ai eu énormément de plainte de lectrice à ce sujet là. Un bazar pas possible. Enfin, heureusement les goûts changent rapidement."

Elle détestait qu'on mette le nez dans ses affaires. Et surtout qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Du coup elle était parfaitement sincères et même si elle était polie elle était vraiment agacé qu'on lui enlève une de ses vedettes.

" J'espère que le prochain ne me sera pas enlever en moins d'un mois."

Ashley était repartie dans son caractère boulot, elle ne pouvait pas s'y empêcher. De toute façon, Léo était habitué. Mais il connaissait pas toute ses facettes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:45

Ashley était bien habillée pour l'occasion, ce qui lui fit plutôt plaisir, même si c'était normal pour elle de s'habiller ainsi lors de soirée, ou bien d'autres occasions importante.

"Ce n'est rien."

Il finit par l'accompagner dans un restaurant qu'il avait réservé dans la journée, au moins, ils passeraient une bonne soirée.

"J'ai eu de la chance de pouvoir obtenir cette place."

Il sourit cependant son patron vint les voir, ce qui l'arrangeait pas du tout puisqu'il aurait largement préféré ne pas le rencontrer, surtout en sachant qu'il avait voulu tuer la jeune femme.

-Je vois... C'est intéressant que vous le retrouviez ainsi, le monde est petit.

La suite fit sourire le patron, beaucoup moins Léo qui eut l'impression de n'être qu'une marchandise pour la jeune femme.

-Je vois... Enfin peu importe, je comptais mettre Leo sur une mission qui vous concernait, mais s'il n'est qu'une marchandise pour vous, je pense que je peux mettre quelqu'un d'autre sur cette mission, surtout que je doute qu'il est bien pris ce que vous avez dit.

Il sourit amusé avant de tapoter l'épaule de Leo qui regardait par la fenetre agacé.

"Eh bien, bonne soirée à vous deux.

Le visage de Leo afficha un regard noir autant à son patron qu'à Ashley. Il finit son repas avant de tout simplement partir pour aller sur la plage et parle un bon coup.

"Je suis quoi pour toi au juste ? Rien qu'une marchandise ? "

Au moins, il sétaient seuls et il pouvait parler sans qu'on soit à leur écoute forcément.

"Si c'est pour me dire que t'en as rien à faire de moi, di sle moi, je viendrais plus te voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:03

Ashley était contente de revoir Léo, même si elle ne savait pas tellement à quoi s'attendre. Ou si, à qu'elle doive réagir comme d'habitude, le moindre écart ne sera pas toléré. Déjà qu'il a prit la mouche dans la matinée. Alors si elle venait encore à le froisser ce soir, il ne lui adressera sans doute plus la parole.

Pour l'instinct, tout commençait très bien. Léo avait réservé une table, très bien placé qui plus est.

" C'est très demandé ?"

Elle le regarda avant de s'installer avec lui. Très vite rejoint par le patron actuel de Léo. Si ce n'est le premier, mais elle n'est pas censé le savoir, du coup elle préfère éviter d'en parler.

" Il est difficile à semer."

Elle fit un petit sourire avant d'accuser le patron de lui avoir enlever. Ce qui était le cas, mais elle camouflait cela avec son boulot. Ce qui marcha à la perfection, mais une fois de plus Léo lui en voulait.

" J'ai horreur qu'on vienne mettre son nez dans mes affaires. Je ne sais pas ce que vous cherchez exactement, mais celui qui prend plus Léo comme marchandise c'est vous. Même si c'était lui que vous m'auriez envoyé, je l'aurais viré. Pas la peine de m'en envoyer un autre, il passera encore moins."

Ashley le salua de la tête avant de soupirer sous le regard de Léo. Ils étaient vraiment différents, c'était indéniable. Elle le comprenait sans le comprendre et lui... Il lui en demandait tout simplement trop.

Après le repas, Léo l'amena à la plage vu qu'ils étaient tranquille il ne se gêna pas pour lui faire la morale.

" Tu n'es pas une marchandise... Excuse moi si tu l'as compris de cette manière."

La suite n'était plus agréable à entendre ce qui agaça vraiment la jeune femme.

" Ecoute Léo, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je suis très contente de te voir, mais ça en reste là. Peut être que tu en attends plus de moi, comme ça l'était à Virtual. Hors je ne peux en aucun cas te l'offrir. Que tu es des problèmes suite à ton travail, des risques. Je veux bien le comprendre. Seulement je ne veux pas passer ma vie à attendre que tu sois bien disponible."

Ashley le regarda avant de finir.

" J'ai besoin de stabilité, pas de sous entendu. Mais t'es incapable de me l'offrir. Même après ce soir, je ne suis pas sûr de te revoir un jour, ou si ce n'est dans plusieurs mois ou année. Le problème c'est pas toi ou moi, c'est la situation. Je ne suivrais pas plus loin. Je serais toujours très heureuse de te revoir et te tenir compagnie lors de sortie. Mais je ne serais pas ton amante."

Elle soupira prenant ses chaussures pour rentrer, c'était plus pratique pour marcher sur le sable.

" J'ai passé une bonne soirée avec toi, je vais rentrer maintenant. Au revoir Léo..."

Ashley le regarda un instant avant de remonter pour quitter la plage.
C'était mieux comme ça, au moins tout était clair entre eux. Pour le moment elle pouvait gérer ses sentiments, mais des séparations continuelle n'était pas envisageable. Elle ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:49

Léo fut content de retrouver Ashley mais ne tarda pas à se mettre un petit peu en colère mais s'il ne faisait pas d'effort il n'allait jamais la revoir ce qu'il ne souhaitait pas, il l'aimait énormément et ne voulait pas tout gâcher pour un simple malentendu. Le soir, il la retrouva donc au restaurant.

"Bien sûr, j'ai eu du mal à avoir cette place..."

Il sourit amusé avant que le patron ne vienne mettre son grain de sel, plombant l'humeur du Leo.

-Leo est juste mon employé avant d'être le votre...

Léo fit la tête tout le reste du repas, elle ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait, mais quand il vint à la plage, il put avoir les réponses qu'il attendait depuis un moment.

"... j'espère..."

la suite par contre fut moins plaisante pour lui et il écouta ayant de plus en plus de mal à entendre ce qu'elle pensait.

"Ashley... cette situation ne me plaît pas plus qu'elle ne te plaît..."

Il détourna le regard, elle voulait partir, et il ne voulait pas la laisser partir ainsi, surtout qu'il aurait des regret en la laissant partir. Il la regarda s'éloigner et sans même en avoir conscience il la poursuivit pour la retenir et l'enlaça.

"Je ne veux pas que ça finisse comme ça... Laisse moi quelques moi, et je trouverais une solution..."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"Je t'en pris..."

Il finit par la lâcher, il avait l'air terriblement triste et craignait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:07

Ashley s'en alla en soirée avec Léo, malgré leur petite dispute ils décidèrent de passer la soirée ensemble. Ce qui était plutôt sympa, surtout qu'il leur avait trouvé une bonne table. Qu'il eut beaucoup de mal à obtenir d'ailleurs.

" On va en profiter dans ce cas."

Elle sourit avant de rencontrer le premier patron du jeune homme. Ce qu'elle apprécia pas vraiment et au moins elle eut la confirmation qu'il était bien son premier patron.

" Mais il vous a quitté, a moins qu'il cumulait un autre boulot. Ce dont j'étais pas au courant. Et expliquerait les absences injustifié."

Par contre Léo n'appréciait pas vraiment la discussion et il fit la tête durant tout le repas. Montrant bien sa façon de penser une fois sur la plage, ce que n'apprécia pas la jeune femme également. Du coup Ashley mit les choses au clair une bonne fois pour toute.

" Je me doute, mais je suis incapable de continuer de cette façon. Pour ça que je te dis que j'irais pas plus loin."

De toute façon, elle souhaitait partir et elle le salua avant de retourner vers la route pour rentrer. Alors qu'elle croyait avoir clos le sujet, Léo la rattrapa l'enlaçant pour l'arrêter. Il souhaitait arranger la situation, mais il en aurait pour quelque mois. Ashley le regarda soupirant tout de même embêté.

"Léo..."

Elle réfléchit un moment avant de répondre en capitulant.

" D'accord, j'attendrais. Mais je n'attendrais pas un an, c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:20

Finalement, ils ne profitèrent pas de cette place, la simple venue du patron de Léo gâcha la soirée, il n'avait plus tellement envie de manger et profiter de la magnifique vue. Il voulait simplement partir loin de ce lieu.

-Il cumulait... visiblement.

Le patron souriait toujours d'un air hypocrite et finit par partir, de toute manière, il en avait bien assez dit, la réaction de Léo était déjà assez drôle. A l'extérieur le jeune homme exprima son point de vu sur ce qui lui posait problème, mais les parles de la jeune femme lui firent beaucoup de mal.

"Mais... Je ne veux pas...."

Il ne voulait pas la voir abandonner, souhaitant rester à ses cotés, mais c'était trop demander. Elle chercha alors à partir, mais il finit par la retenir lui demandant simplement quelque mois et il retint son souffle jusqu'à se réponse, il était soulagé.

"Merci... Je te promet, ça ne durera que quelque mois..."

Il lui sourit doucement avant de lui dire :

"Viens chez moi, ce soir, autant en profiter, on ne se verra tout de même pas pendant un moment."

Ainsi il lui montra sa villa, la piscine et l'intérieur.

"Qu'est ce que tu en penses."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:30

Ashley n'aimait pas vraiment le patron, restant assez désagréable avec lui. Tout en cachant ce qu'elle savait, elle n'était pas bête. Par contre Léo appréciait beaucoup moins faisant la tête pendant tout le repas. Mais une fois dehors, ce n'était pas de l'agacement, mais de l'inquiétude.

" Léo..."

Elle soupira avant de lui dire qu'elle rentrait chez elle. Mettant un termes à cette discussion. Hors, Léo la rattrapa rapidement tout en lui demandant d'attendre. Seulement quelques mois, le temps qu'il trouve une solution. Au début, Ashley avait envie de refuser, craignant qu'il n'y arrive pas vraiment. Mais au final, elle finit par accepter. Après tout, rien ne coûtait d'essayer.

" J'espère."

Léo était rempli de bonne humeur, ce qui changeait beaucoup du début. Du coup, il lui proposa de venir chez lui ce soir. Dans sa belle villa visiblement.

" Très bien."

Elle sourit doucement le suivant jusqu'au lieu en question. C'était effectivement très grand, avec une belle piscine et un bel agencement.

" ça va, tu mènes la belle vie."

Ashley sourit amusé avant de demander.

"Mais ce n'est pas trop grand pour toi tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:44

Léo exprima son ressenti auprès de la jeune femme, mais sa réponse ne fut pas des plus plaisante pour lui, puisqu'elle ne souhaitait pas être avec lui dans la situation actuelle. Il pouvait le comprendre, mais il refusait d'abandonner ainsi lui demandant quelque moi pour parvenir à un résultat.

"Ne t'inquiète pas."

Il lui sourit avec douceur. Soulagé d'avoir une chance en plus, il emmena la jeune femme chez lui pour lui montrer sa villa, puisque depuis le début il voulait lui montrer.

Elle trouvait la villa très belle, il n'avait aucun problème pour vivre à l'intérieur c'était agréable.

"Oui, tu as vu ça ? "

Il sourit amusé avant qu'elle ne demande si ce n'était pas trop grand pour lui.

"Si... mais c'est tout ce que j'ai trouvé de bien."

Il haussa les épaules, qu'est ce qu'il pouvait dire de toute manière. Il se rendit alors au bord de la piscine et finit par attraper le bras de la jeune femme pour faire semblant de la pousser.

"Un petit tour dans l'eau ? "

Il ne la lâchait pas pour autant attendant simplement de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:36

Léo exprima son ressenti au point de vue de la situation. Et Ashley fit de même, ce qu'apprécia beaucoup moins le jeune homme mais il parvint à la convaincre. Ainsi, elle lui laissa un délai de quelque mois pour arranger la situation.

Sur ce, elle le suivit jusqu'à sa villa qu'il lui montra fièrement. Et en effet, il y avait de quoi être fière, elle était très belle.

" Plus grand que chez moi c'est sur."

Elle sourit avant de demander si ce n'était tout de même pas trop grand pour une personne seule. Et c'était le cas.

" C'est tout ? T'as des gouts de luxe quand même"

Léo alla vers le bord de la piscine, avant d'attraper le bras de la jeune femme qui se crispa au moment en avant, ne souhaitant pas du tout aller dans l'eau.

" Non ! Je n'ai pas de quoi me changer en plus de ça..."

Ashley se crispa vraiment, sentant que de toute façon, l'histoire des vêtements mouillé n'était pas un problème en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:50

Léo exprima son ressenti, mais la jeune femme avait le sentiments que cela ne pouvait durer ainsi, alors il essaya de la convaincre de lui laisser quelques mois pour calmer la situation, et trouver un moyen de pouvoir être avec la jeune femme sans aucun problème, et sans craindre une longue absence.

Une fois convaincu il souhaita l'emmener chez lui et lui fit visiter tout l'intérieur ainsi qu l'extérieur, tout était vraiment immense quoi qu'on en dise.

"Y a pas de mal, en même temps... Ici c'est moins cher que Virtual Dream..."

Par contre, il avouait se sentir seul dans cette grande maison, mais c'était la seule qui lui avait plus.

"Eh bien... j'espérais que ma mère viendrait quand elle sortirait de l'hôpital, mais elle n'est plus de ce monde depuis peu... Je voulais qu'elle ait de la place. Enfin, on s'habitue au vide..."

Finalement, il l'emmena au bord de la piscine et l'embêta en voulant la mettre au l'eau.

"Et alors ? "

Il sourit amusé et plutôt que de la pousser dans l'eau il se laissa tomber avec elle.

"Avoue que ça fait du bien avec une chaleur pareille !"

Il mit ses cheveux en arrière pour mieux voir la jeune femme et l'embrassa doucement.

"Tu vas pas faire la tête, quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:10

Ashley alla chez Léo qui avait une énorme villa; En plus d'être splendide. Ici la vie n'était pas trop cher donc il pouvait se le permettre. Alors qu'est ce qu'elle pourrait se payer ici...

" Je vois, donc tu peux te payer plus que tu pourrais chez moi."

Elle sourit avant de demander si ce n'était pas trop grand. Mais c'était le cas, il devait y vivre avec sa mère mais elle avait décédé il y avait peu de temps.

" Je suis désolé..."

Elle le regarda un peu embêté avant de le suivre vers la piscine. Manquant de finir à l'eau. Même s'il comptait tout de même l'y mettre.

" Je n'aime pas avoir des vêtements mouillé, en plus de pouvoir attraper froid."

Léo sourit amusé avant de se jeter à l'eau avec elle. Au final, elle était complétement trempe avec ses habits...

" Oui mais c'est tout de même embêtant pour mes vêtements."

Elle dégagea son visage avant de regarder Léo qui l'embrassa. Chose qui fit énormément sourire la jeune femme, elle l'aimait énormément tout de même.

" Je sais pas, faudrait que tu te fasses pardonner."

Ashley le regarda lui souriant doucement;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:28

Léo avait une énorme villa, elle dépassait beaucoup de maison de Virtual Dream tout simplement parce que les prix pratiqué était bien moins cher sur l'île. C'était une île assez pauvre, fallait-il préciser.

"Je pourrais me le payer, mais la j'ai payer comptant, alors que j'aurais besoin d'emprunter sinon..."

Léo sourit amusé, il était vrai que c'était les avantages de cette île malgré tout les inconvénient aussi présent comme une pauvreté omniprésente. Par contre, il lui apprit qu'il avait perdu sa mère, il y a peu, puisqu'il avait acheté la villa pour elle.

"Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir."

Il sourit avant de la guider jusqu'à la piscine., et il eut envie de la taquiner.

"Ca sèche rapidement..."

Léo finit par embrasser la jeune femme, et il lui demanda de le pardonner.

"Oh... et de quelle manière ? "

Il sourit amusé et la tint par la taille et l'embrassa de nouveau avant de la regarder avec douceur. Il finit par la serrer contre lui.

"... Je te laisserais pas partir ce soir tout compte fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:36

Léo avait une belle villa, mais surtout parce qu'elle ne coûtait pas cher. L'île était assez pauvre, il ne fallait pas l'oublier. Du coup, les grandes maison s'achetait très facilement.

" Je vois oui."

Il avait acheté cette maison pour sa mère qui malheureusement avait décédé très récemment. Ce qui attrista Ashley ne sachant pas tellement quoi dire.

" Je sais... mais bon."

Léo la guida ensuite vers la piscine où il décida de la taquiner. La faisant même tomber à l'eau alors qu'elle le souhaitait pas. C'était à lui de se faire pardonner maintenant. Et l'idée avait l'air de l'enchanter.

" Réfléchis."

Il la serra doucement contre lui avant de l'embrasser doucement. Ce qu'elle apprécia énormément. En plus d'apprendre qu'elle allait passer la nuit chez lui.

" L'idée me convient également."

Elle sourit tout de même contente.

" Tant que ça te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:08

Léo lui montra sa villa, elle était magnifique, et il avait payer tout comptant ce qui l'avantageait puisque cela lui coutait encore moins cher, après, il savait que s'il la revendait elle coûtait déjà plus cher qu'il ne l'avait acheter peu de temps auparavant.

Cette ville était aussi pour sa mère, qui n'avait finalement jamais eu l'occasion de visiter les lieux, puisqu'elle était décédée à l'hôpital quelques temps auparavant.

"Ne t'inquiète pas... Elle à toujours été malade alors ce n'est pas comme si c'était quelque chose de choquant pour moi..."

Finalement, il décida de la taquiner et la fit tomber à l'eau, même lui même se retrouvait dans l'eau. Il finit par vouloir se faire pardonner, alors il l'embrassa et lui demanda de rester chez lui pour la nuit.

"Tout va bien..."

Il sourit amusé.

"Bien sûr que non ça me dérange pas."

Il allait continuer quand il se retourna pour éternuer assez soudainement.

"Bon, je crois qu'on devrait sortir, sinon c'est moi qui vait attraper froid..."

Il sourit amusé et sortit de l'eau avant de tirer la jeune femme pour la faire sortir. Il se deshabilla et finit par aller chercher des serviette posant la seconde sur la jeune femme et la sécha lui même.

"Ce serait dommage d'attraper froid."

Il la regarda tendrement avec des envie bien particulière, mais une certaine mauvaise experience le poussait à se retenir, il ne voulait pas passer pour un animal en rute...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:07

Léo avait vraiment une grande villa, magnifique en plus de ça. Mais normalement, il ne devait pas y vivre seul. Hors sa mère était morte il y avait peu de temps. Empêchant sa visite en ses lieux.

" Ah.."

Ashley était tout de même embêté pour lui. Mais Léo la mit à l'eau, la rendant complétement trempe. C'était du jolie, surtout qu'elle avait les vêtements complétement mouille, avant que cela sèche il y aurait du temps.

Du coup, Léo finit par l'inviter à rester. Ce qu'elle accepta tout en voulant qu'il se fasse pardonner pour ses actes. Au moins ça présence ne dérangeait pas, même si Léo commençait à prendre froid.

" Je crois que c'est une bonne idée."

Ashley alla vers le bord, laissant sortir Léo qui l'aida par la suite. Il se déshabillant tout en allant chercher une serviette pour lui et pour elle afin qu'elle se sèche un peu.

" Je ne compte pas tomber malade."

Elle sourit doucement tout en s'approchant de lui pour l'embrasser de manière assez langoureuse.

" Enfin, je vais t'emprunter ta salle de bain. Mais j'aimerais bien boire un coup quand je serais sortie."

Elle lui sourit avant de partir se doucher et surtout se sécher les cheveux. Revenant un peu plus sec avec un vêtement qu'elle avait piqué à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:26

Léo fiti visiter sa villa à Ashley qui découvrit alors que sa mère était décédée, celle-ci était malade depuis qu'il était tout jeune et était la principale cause de leur pauvreté, il y avait des traitements à payer bien trop cher pour eux. De toute manière, c'était trop tard à présent pour s'en préoccuper alors Léo emmena Ashley dans la piscine, et l'invita à rester.

Il fut bien content qu'elle décide de rester mais le problème c'est qu'il finit par éternuer, il faisait peut être beau et chaud en journée, le soir le climat était bien plus frais, notamment à cause du vent.

"Oui..."

Il sortit ainsi de l'eau se déshabillant et alla chercher plusieurs serviette pour se sécher et sécher la jeune femme.

"On ne sais jamais..."

Il sourit quand la jeune femme l'embrassa, il la regarda surpris, mais il avait encore plus envie de la toucher. C'était une sensation horrible en soit.

"Fais comme chez toi..."

Il la regarda un peu embêter avant de soupirer pour aller mettre quelque chose de sec sur son dos. Il prépara alors de quoi boire, mais comme il ne savait pas quoi, il sortit tout.

"Je savais pas quoi prendre, tu as une envie particulière ? "

Il se retourna vit la jeune femme dans ses vêtements.

"Ca me rappelle un certains jours lorsqu'il pleuvait, pas toi ? "

Il sourit amusé.

"Si tu avais pu tu m'aurais jeté par la fenêtre à ce moment là cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:49

Ashley sortie de l'eau avec Léo, ne souhaitant pas vraiment attraper froid. Il alla ensuite lui chercher une serviette pour qu'elle puisse se sécher, ce qu'elle apprécia beaucoup.

" Ce n'est pas le plus pratique pour moi."

Ashley l'embrassa avant de lui dire qu'elle allait utiliser sa salle de bain. Ainsi elle put se doucher et se changer avec un des vêtements de Léo. Il était très grand, mais c'était plus agréable à porter qu'un vêtement mouillé.

Quand elle revint, Léo avait sortie divers bouteille et Ashley vint vers lui pour choisir ce qu'elle souhaitait.

" Un petit cocktail avec du rhum et du sirop de canne à sucre s'il te plait."

Léo se retourna peut de temps après vers elle, il découvrit sa tenue; Ne pouvant pas s'empêcher de se rappeler leur premier jour de rencontre. Ashley ne fit pas le raccordement au départ, mais quand elle regarda correctement sa tenue. Effectivement c'était presque la même.

" En effet. C'est un peu pareil."

Par contre à ce moment là, elle l'aurait jeté à la fenêtre.

" En même temps tu me saute dessus alors qu'on vient a peine de se rencontrer. Normal que je t'aime pas à ce moment là. Je suis pas le genre de fille qui s'envoie en l'air avec le premier venu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:58

Léo fut content de la venue de Ashley et surtout du fait qu'elle accepte de rester avec lui. C'était un plaisir rare et il ne pouvait pas s'en passer si facilement.

"C'est vrai...."

La jeune femme finit par l'embrasser,, ce qui le surprit, mais il n'en fut pas déçu plutôt le contraire. Il la laissa alors se changer pendant qu'il sortait les boisson pour trouver quelque chose qui lui conviendrait.

"Rien que ça..."

Il sourit amusé et la servit.

Voici pour mademoiselle."

Il découvrit alors sa tenue ce qui le fit sourire amusé se rappelant de quelques souvenirs.

"Eh ouais..."

Même si à ce moment, elle ne l'aimait pas du tout, sa réponse la fit sourire alors il s'approcha doucement.

"Et maintenant je peux te sauter dessus à ma guise..."

Il fit un sourire plein d'intérêt, on voyait ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:11

Ashley était partie se doucher puis se changer dans la salle de bain. Tandis que Léo était en train de sortir les bouteilles pour elle. Quand elle revint, elle voulut un coktail bien précis d'ailleurs. Ce qui amusa Léo.

" Avec un peu de citron en plus de ça."

Il la servit ce qui lui fit plaisir.

" Merci."

Elle lui sourit avant qu'il ne fasse une remarque sur sa tenue. Repensant à leur rencontre. Et a ce moment là, Ashley ne l'aimait pas beaucoup, voir pas du tout. En même temps, il avait tenté de lui sauter dessus. Et avec la phrase actuel, cela l'enchantait pas du tout.

" J'aurais aimé que tu dises les choses autrement. Cela donne pas tellement envie comme ça."

Elle sourit gêné, elle aimait plus la séduction que le rentre dedans à vrai dire. Ashley se tourna, buvant un coup tout en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers et Fan service xp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser