Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calme et silence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:49

Shizuka essayait de défendre Xezbeth face à Nero, mais Nero faisait tout pour envoyer Xezbeth loin de Shizuka estimant qu'il ne pouvait pas la rendre heureuse, et surtout par jalousie.

-Ce n'est pas pour cette raison, tu es juste un monstre...

Et les monstres ne pouvaient pas rendre heureux une personne exceptionnelle comme l'était la jeune femme.Cette dernière croyais que Nero pouvait être convaincu que Xezbeth pouvait être quelqu'un de sympathique.

"Il n'est pas si bête, même s'il en à l'air...."

Finalement, Shizuka taquina un peu Xezbeth en lui faisant des câlins ce qu'il n'aimait pas du tout.  Et comme elle finit par le faire céder, il se mit à se plaindre.

"C'est l'impression que j'ai, un fils qui fait sa crise d'ado..."


Le père fit alors une étrange demande et la réaction de Shizuka ne se fit pas attendre, ainsi que celle de Xezbeth ce qui fit rire Shizuka.

-Mais Nero m'ennuie toi tu es un chien démon, un truc qui effraie tout le monde, c'est ce que les gens aime ! la différence ! Les oppositions !
"Papa... TU t'agites un peu trop..."
-Pas du tout...

Finalment, elle essaya de sauter sur Xezbeth.

"Tu vois, je peux même pas l'approcher ! "

Elle sourit amusée.

"Aller j'arrête de t'embêter... "

Elle lui caressa la tête contente d'elle.

"Et fait gaffe à Nero il finira par t'attaquer sinon."

Le père les regarda désespéré.

-Et toi ? Y a rien ?
"Non..."

Elle finit par s'éloigner et prépara à manger pour tout le monde avant de s'éloigner. Dès le lendemain matin, elle retourna à son travail mais elle croisa un être inattendu, un autre chien démon qui sauta sur elle assez violemment pour la mordre. Les crocs se plantèrent dans son flancs et elle gémit de douleur, cependant au lieu de la tuer, il essaya de l'embarquer. Nero ou Xezbeth c'était l'odeur de l'un d'eux qui avaient dut attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:08

Xezbeth était assez fatigué par les propos de Nero, surtout qu'il se renouvelait pas beaucoup. Voir pas du tout même.

" Change de disque, tu l'as déjà dit ça."

Il soupira avant que Shizuka ne se mette en tête de le convaincre. C'était idiot puisque quoiqu'elle fasse, Nero ne le croirait pas enfin. Ce n'est pas comme s'il était nécessaire de le convaincre après tout.

Après que son père ait mis son grain de sel, Shizuka fut particulièrement épuisante en le collant tout en lui faisant une tonne de calin, ce dont il en avait une sainte horreur.

" N'importe quoi ! Continue et je me barre !"

Le pire vint du père qui voulait une scène d'amour entre ses deux là. Et autant dire que l'idée donnait complétement la nausée au démon.

" Eh bien trouvez quelqu'un d'autre. Je n'ai pas besoin qu'on m'aime."

Shizuka essaya de sauter sur lui, mais il préféra esquiver. C'est bon il avait eut sa dose aujourd'hui. La seule inquiétude qu'elle avait c'était Nero, ce qui n'effrayait pas du tout le démon.

" Si on doit se battre on se battra. Mais ne compte pas sur moi pour faire le chien avec la queue entre les jambes en sa présence."

Xezbeth resta dans son coin pour éviter les moindres contact foireux avec qui que ce soit. Par contre, le lendemain Shizuka eut la bonne idée de partir seule. Ce qui n'inspira pas du tout le démon qui partie à sa recherche.

Et pour cause, une odeur familière mais pas courante vint jusqu'à lui. Ce qui l'inquiéta d'autant plus. A la vue de l'autre chien démon, Xezbeth réagit instantanément en l'agressant. Tout en voulant visé son cou. Il n'était peu être pas aussi gros et grand. Mais il avait aussi une mâchoire dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:28

Entre Xezbeth et Nero, il fallait tout de même le supporter, ils ne s'aimait pas, ce qui l'embêtait grandement puisque Nero était comme son grand frère tandis que Xezbeth était un ami qui lui était vraiment très cher.

-...

Nero n'aimait pas être incapable de lui rétorquer quoi que ce soit, il se sentait mal surtout face à ce monstre.

"Non part pas ! "

Il était partit désespéré et la jeune femme continuait à taquiner un peu Xezbeth, cela la faisait rire, même si elle ne voulait vraiment pas le voir partir.

'Je dis pas de ta part, mais de la part de Shizuka ça pourrait changer... "

Le père sourit en coin espérant que cela arrive. Il était si hmain qu'elle pouvait le confondre avec.

"Je suis juste inquiète..."

Elle le regarda tristement, le lendemain fut beaucoup moins agréable. Elle se fit attrapé par un chien démon et autant dire que ses croc lui perçait les flanc provoquant une douleur aigue. Le chien fut alors attaqué et surprit, il lâcha la jeune femme qui se prit un mur, une personne au visage couvert apparue.

'''Je suis désolée, mais je l'emmene avec moi..."

Il attrapa la jeune femme bien incapable de bouger et Nero finit par apparaître, arrêter par le chien démon.

"... Ha... ha... Xez' fait attention...."

Il n'y arriverait pas s'ils attaaquaient chacun de leur coté c'était sur.

'''Tu as encore la force de parler ? "'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:02

Xezbeth supportait Nero, mais ne voulait absolument par supporter les réactions de Shizuka. Il n'était pas un doudou, donc les calins c'était a évité ce qu'elle ne comprenait pas; Ou si, mais c'était tellement amusant de l'embêter.

" Alors t'arrête..."

Au moins, elle tenait assez à lui pour le faire rester et arrêter ses petits jeu idiots. Le pire était sans doute le père qui souhaitait voir une histoire d'amour entre eux. Et même si Xezbeth ne voulait pas Shizuka risquait de tomber sous son charme.

" Elle serait tombé bien bas dans ce cas..."

Pour le moment, il avait à supporter Nero ce qui était déjà pas mal et suffisant on va dire.

Mais le lendemain, Shizuka eut la bonne idée de s'en aller seule. Ce qui lui permit de se faire attaquer par un chien démon beaucoup plus gros que Xezbeth. Et même s'il vint l'aider, elle se fit attraper par un type assez louche;

" Tu crois sérieusement que je vais te la laisser."

Soudain Nero apparut vite arrêter par le chien démon. Seul, Xez aurait dut mal mais à deux... Il réfléchit rapidement avant de sauter sur l'autre chien pour le repousser et l'éloigner de Nero afin de pouvoir lui parler.

" Nero met ta fierté de côté et aide moi à sortir Shizuka de là."

Il le regarda avant d'ajouter.

" Sinon tu es vraiment le pire enfoiré sur terre et le monstre se sera pas moi mais toi pour le coup. Donc tu dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:20

Shizuka embêta un peu Xezbeth, mais il n'était pas contente, disant que si elle continuait à l'embêter il finirait par partir, alors elle se calma souhaitant le voir rester malgré tout.

"..."

Par contre le père souhaitait voir le familier et sa fille ensemble tout simplement pour améliorer son roman qui fonctionnerait tellement bien avec un être tel que Xezbeth.

"Je ne vois pas en quoi ce serait tomber bien bas...Tu te vois de la mauvaise manière, tu es plus haut que beaucoup d'humains..."

Le père regarda surprise la jeune femme avant de sourire à sa réponse,après tout, il était facile de voir que Shizuka considérait bien trop Xezbeth comme un humain. Le lendemain par contre, elle eut quelques problème se faisant enlever par un chien démon.

"' Pourquoi pas ? C'est juste une fille ! Ce n'est pas ton maître, elle est juste avec toi par pitié... désintéresse toi d'elle."'

Nero ne voulait pas aider Xezbeth, et s'attaquait seul au chien demon.

-Non, débrouille toi tout seul, je me débrouillerais seul..."

Il continua à attaquer essayant de blesser le chien étranger au passage. Il ne parvenait pas cependant à l'arrête. Ni a récupérer Shizuka.

"Ahhhh !"

Shizuka subissait la torture de cet homme fait pour arrêter les deux familier.

"Si vous n'arrêtez pas, je la tue, ce n'est pas du tout difficile de la tuer elle est si fragile..."

Il tenait le visage de Shizuka qui était presque en larme.

"Aidez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:03

Xezbeth n'était pas du tout câlin, alors il refusait toujours les petites attentions de Shizuka lorsqu'il était en forme. Ce n'était pas tellement son genre de toute façon. Même si le père de la jeune femme voulait les voir avec une histoire d'amour. Rien de plus blasant en sois...

Cependant, le calme ne resta pas bien longtemps. Dès le lendemain, la jeune femme se fit enlever par un chien des enfers et autant dire que celui-ci était adulte contrairement à Xezbeth était encore très jeune vu sa taille. Il n'était même pas encore arrivé à sa grosseur final.

" Tiens toi au courant, je lui appartiens."

Il le regarda froidement essayant d'esquiver les mâchoires du chien adulte quand Nero arriva et autant dire qu'il était une vrai plaie se familier.

" Mais quel con !"

Xezbeth soupira agacé, surtout que Shizuka était en mauvaise posture. Alors il fut contraint d'obéir attaquant lui même Nero en lui attrapant la gorge, manquait plus d'un coup de mâchoire et il serait tuer.

" Ne bouge pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:25

Shizuka aimait beaucoup Xezbeth malgré son caractère terrible, elle le trouvait terriblement attachant, du coup, dès qu'elle était avec lui, elle était vraiment contente, même si Nero pensait le contraire du gros chien démoniaque. Malheureusement, Shizuka fut enlever parce qu'elle possédait le chien des enfers, et son agresseur ne voulait qu'une chose, récupérer cette rareté qu'il était, malgré sa jeunesse.

-Tu as appartenu à beaucoup de personnes, mais tu les as tué, pourquoi tu ne ferais pas pareil avec elle ?

Nero arriva, mais il était assez égoïste, ne se rendant pas compte qu'il faisait même du mal à Shizuka en agissant ainsi.

_Je ne bouge pas...

Il regarda Xezbeth mécontent.

"HAAAh !"

Shizuka de voir un couteau se faire enfoncer dans son bras assez brutalement, et elle finit par se débattre avec une telle force que l'homme lâcha surpris avant de se prendre le couteau avec lequel il l'avait blessé dans la poitrine. Elle n'avait pas réfléchi.

"Allez vous en vous deux ! "

Elle ne pensait pas plus pouvoir s'en sortir, surtout avec le gros chien des enfers, qui voulait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:34

Xezbeth appréciait la jeune femme, sans pour autant se montrer calin avec elle. Il la protégeait simplement tout en veillant bien à ce qu'il ne lui arrive pas malheur. Malheureusement, il était un familier convoité et on n'hésitait pas à l'utiliser elle pour l'avoir.

" Parce qu'un chien des enfers n'a bien qu'un seul maître durant sa vie. Et c'est lui qui le choisi."

Il grogna fortement avant de devoir capituler bloquant ainsi Nero un peu par la force. Au moins Shizuka allait survivre de cette façon.

" C'est bien."

Malheureusement l'homme continua de blesser la jeune femme, mais elle se débattait tellement fort qu'elle ne tarda pas à le blesser gravement sans le vouloir. Au moins, elle était libre. Même si l'autre chien voulait le venger pour la peine.

" Nero ramène là."

Il attrapa le serpent avant de le balancer aux côtés de Shizuka, avec lui elle pourra s'en sortir.

" Partez !"

En ce qui le concerne, il allait attaquer et surement ralentir le chien sur leur poursuite. Déjà en infligeant le coup de grâce à son maître. L'attention se tournait uniquement sur lui, après est qu'il allait s'en sortir indemne. Ca il en avait aucune idée, tout ce qu'il faisait c'est qu'il avait attraper le corps de l'homme pour partir dans la forêt suivit par le chien beaucoup plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:51

L'homme qui avait enlevé Shizuka essayait de rallier le chien des enfer à sa cause, mais cela n'était pas évident, il tenait bon et ne voulait pas lâcher son maître actuel, Shizuka.

"Eh bien tu en choisiras un autre... Si elle est morte..."

En tout cas, Nero finit par se calmer, puisqu'il s'était fait attrapé par Xezbeth, mais le seul soucis, fit que SHizuka se fit blessé pendant ce temps, et se débattit avant de fuir, le plus rapidement possible, même si elle voulait juste protéger les deux familier.

Nero fut envoyé jusqu'à Shizuka et l'attrapa pour l'emmener derrière lui rapidement. Mais Shizuka, traînait refusant de suivre, trop inquiète pour Xezbeth. Nero obligea rapidement la jeune femme à le suivre.

"Nero, protege Xezbeth..."
-Tu m'agaces...

Nero attrapa Shizuka et la mit à l'abri des regards, pour finalement rejoindre Xezbeth, et l'aider, il allait très rapidement et parvint à prendre sa forme de serpent et à atterrir sur le gros chiens des enfer pour le mordre. Le poison le paralyserait en quelques minutes. Alors, il se laissa tomber et voulut retourner auprès de Shizuka. Elle avait perdu connaissance, et perdait beaucoup trop de sang, à tel point qu'il ignorait comment la déplacer. Il enleva ses vêtements et vit la profondeur des morsures. Et paniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:02

" C'est ça le soucis, il y en aura pas d'autre."

Xezbeth vivait très bien seul et s'il avait rejoint les humains, c'était uniquement pour Shizuka. Alors c'était idiot de croire qu'il appartiendra à une autre personne.

Sur ce il obeit bien docilement pour la protéger et quand elle fut de nouveau libre. Il envoya Nero sur elle, prenant l'attention du chien ennemie. En chemin, il avait tuer le maître alors il n'y avait pas tellement à craindre pour son silence. Vu que l'autre chien parle pas non plus, tout vas bien. Le tout c'était de réussir à s'échapper sans trop de problème. Mais vu la force de l'autre, il allait plus y perdre la vie qu'autre chose.

Contre toute attente, alors qu'il était assez en mauvaise posture. Nero arriva empoisonnant l'animal et permit ainsi à Xezbeth de le tuer en lui arrachant la carotide. Au moins c'était réglé et quand il retrouva la jeune femme et Nero. Elle était déjà inconsciente avec un serpent qui joue des claquettes.

" Pousse toi le venimeux, tu sers à rien là..."

Xezbeth soupira prenant forme humaine pour voir bien les blessure de la jeune femme. Il lui fit un garrot pour l'empêcher de trop perdre avant de la soulever et la porter.

" Va prévenir son père, tu me rejoins à l'organisation..."

Là où elle travaillait, il y avait tout un centre de médecine. En même temps il était pas rare que des familiers se rebelles et blesse des employés. Du coup il la conduit là bas et ne la laissa qu'une fois qu'elle fut prise entre de bonne main. Lui était également blesser, mais il refusait catégoriquement de se faire toucher par qui que ce soit. Il attendait simplement le réveil de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:14

_...

L'homme était mécontent, il n'arrivait pas à ranger Xezbeth de son coté, alors, il essayait de le faire, en torturant un peu la femme qui lui servait de maître. Shizuka se débattit assez rapidement cependant pas décidé à rester et à se faire tuer.

Nero, se chargea alors de mettre en sécurité Shizuka avant de vouloir aider un peu Xezbeth, et mordit l'agresseur, pour qu'il soit paralysé avant de retourner voir Shizuka, en paniquant. Il ne savait pas tellement comment se débrouiller. Xezbeth finit par le rejoindre.

-Je m'appelle Nero, pas venimeux...

Il grommela avant de se pousser. Et il s'occupa lui-même des blessure de la jeune femme. Il devait aller prevenir le père.

-J'y vais...

Et il s'en alla de son coté un peu mal à l'aise. Shizuka se réveilla un peu plus tard, après de nombreux soin et quelques heures d'inconscience. Elle ressentit une vive douleur en bougeant et finit par doucement se redresser. Elle prit alors Xezbeth dans ses bras.

"Tu vas bien ? "

Elle le regarda inquiet avant de se lever, ayant un peu de mal à tenir sur ses jambes, débranchant tout ce qui était accroché à elle pour éviter la douleur et alla chercher dans les blacard de quoi soigner le chien des enfers. Elle reprit son souffle et retourna vers son lit pour s'occuper de lui.

"Laisse moi te soigner, c'est important..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:28

Xezbeth restait un indépendant et il ne comptait se rallier à la cause de personne. Il détestait les hommes, ce n'est pas maintenant qu'il allait changer de maître à la chaîne. S'il était présent ce n'était que pour Shizuka et il la protégerait jusqu'à la mort s'il le faut.

Heureusement, Nero vint tout de même l'aider pour se débarrasser de l'autre chien. Lui permettant ainsi de rejoindre Shizuka qui était tombé dans les pommes suite à ses hémorragie.

" C'est la même chose... T'es un écailleux de toute façon."

Il s'occupa des blessures avant de la soulever. Nero irait prévenir son père, pendant que lui l'amenait à l'organisation. Au moins tout le monde s'occupait d'elle parfaitement. Ce qui était rassurant, veillant à ses côtés.

Shizuka dormit assez longtemps et quand elle reprit connaissance, elle le prit dans ses bras soulager.

" ça pourrait aller mieux."

Aucune personne ne l'avait approcher, ayant trop peur de se faire attaquer vu qu'il grognait quand on tentait de le soigner. Alors ils l'avaient laisser comme ça. Ce qui ne plaisait pas à Shizuka puisqu'elle se mit à bouger.

" Ne bouge pas !"

Il grommela agacé et la fit s'allonger de force une fois qu'elle fut retourner près de son lit.

" Je vais m'en occuper tout seul, t'en fais pas c'est rien. J'ai vu bien pire..."

Xezbeth soupira prenant ce qu'elle avait prit pour s'occuper de lui, lui même.

" Repose toi ou je m'en vais sans jamais revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:55

Shizuka s'était faite enlever à cause de Xezbeth, mais elle ne souhaitait en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose, elle le protègerait toujours, et empêcherait les gens de lui faire du mal quitte à y laisser sa vie s'il le fallait.

Elle perdit connaissance cependant, alors elle elle ne sut pas ce qu'il se passait par la suite. Nero pendant ce temps était un petit peu mal, il ne savait pas comment s'occuper de la jeune femme, quand bien même elle était dans un sacrément mauvaise état.

-Je ne te permet pas...

Du coup, il grommela et s'en alla pour prévenir le père? Par contre, Shizuka se réveilla dans l'institut pour les familiers. Elle était tout de même dans un meilleur état avant de prendre le familier dans ses bras.

"Je suis désolée, j'aurais du être bien plus prudente..."

Par contre, il ne voulait pas qu'elle bouge, alors elle grogna.

"Juste trente seconde ! "

Elle n'eut d'autre choix que de s'allonger en revenant cependant.

"Ce n'est pas une raison, je suis là maintenant, et je m'inquiète pour toi..."

La suite l'agaça un peu.

"D'accord mais à une condition ! "

Elle prit le jeune homme dans ses bras et le serra contre elle, et il pouvait sentir de cette manière qu'elle tremblait.

"J'ai eu vraiment peur tu sais ? De ne jamais me réveiller."

Elle souffla.

"Je suis peut être incapable de te protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:35

Shizuka c'était faite enlever à cause de Xezbeth et il fit de son mieux pour la protéger. Même si au final, il prit un peu cher tout comme elle. Nero les avait aidé également. Mais il n'était pas toujours forcément d'une grande aide.

" Je te demande pas de permission..."

Il le regarda avant de lui faire les premiers soin, l'amenant ainsi jusqu'à l'institut des familiers où ils purent s'occuper d'elle plus correctement. En ce qui le concerne, il était assez mal en point. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisser toucher par les autres personne de l'institut. Il attendait simplement le réveil de la jeune femme.

" Tu pouvais pas savoir non plus."

Shizuka se mit alors à bouger pour pouvoir le soigner. Ce qui le fit raler assez fortement, attendant simplement qu'elle rejoigne son lit pour la forcer à s'allonger. Il se soignera bien tout seul.

" Oui et bien que je sache, celle qui a perdu connaissance c'est toi !"

Il soupira continuant de râler. Shizuka voulait bien arrêter de bouger à une seule condition. C'est qu'il la laisse le prendre dans ses bras. Au début il se crispa pas tellement à l'aise, mais vu qu'elle tremblait. Il n'eut pas le coeur de la repousser.

" Je ne t'aurais pas laisser mourir, t'en fais pas."

Xezbeth la regarda attristé avant de lui caresser le dos doucement quelque peu inquiet pour elle.

" Tu sais, je me protège bien tout seul, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26

Shizuka s'était faite enlevée à cause de Xezbeth, mais elle était loin de lui en vouloir, il était son familier, et elle ferait tout pour lui, malgré les risques qu'elle encourait. Mais Néro trouvait Xezbeth gênant puisqu'il était vraiment un danger pour la jeune femme, même s'il ne semblait pas en avoir conscience.

-Kssss...

Il le regarda agacé avant de laisser Xezbeth l'emmener, ce n'était pas tellement le moment de se disputer, alors il préférait partir et laisser Shizuka entre les mains de Xezbeth tout en sachant qu'il ne lui ferait de toute manière rien de mal. Elle finit tout de même par se réveiller.

"Non, mais il fallait se douter que certains s'intéressent à toi..;"

Après tout, il était une sacré rareté. Du coup, elle se leva pour aller le soigner, mais il se plaignit pour la forcer à s'allonger.

"... J'ai juste perdu trop de sang..."

En tout cas, elle finit par donner une condition pour qu'elle se repose. Elle prit le jeune homme dans ses bras pour se rassurer.

"Tu n'es pas tout puissant, même toi il y a des chose que tu n'es pas capable de faire... Je suis une humaine, je me brise bien plus facilement que toi..."

Il lui caressa le dos, et elle profita un peu de sa présence pour se rassurer un petit peu

"Ce n'est pas une raison..."

Elle baissa la tête mal à l'aise. Elle finit par le lâcher, mais lui attrapa ses cornes pour le bloquer et lui embrassa le front.

"Promet moi que tu resteras avec moi malgré ce qui peut se passer..."

Elle savait que son père ne pardonnerait pas à Xezbeth, certes il n'y pouvait rien, mais sa présence même avec cause du tord à sa fille et ce fut le cas quand son père arriva.

'Shizuka, je suis soulagé...'

Il prit sa fille dans ses bras.

'Tu te sens bien ? '
"Oui ne t'inquiète pas."

Il sourit d'un air soulagé.

'Tu n'as pas trop mal ? '
"Un petit peu."

Elle souleva son haut et regarda les bandages, on voyait le sang qui avait traversé, ou se trouvait les coup de crocs qu'elle avait reçu. Elle regarda son père d'un air rassurant.

'Dites moi tout les deux, ce serait pas mieux que vous ne vous vous voyez pas ? '

Shizuka le regarda et détourna le regard mal à l'aise.

'Xezbeth tu es un danger pour elle, même sans rien lui vouloir de mal, tu es quelqu'un de recherché, et tant que tu te montreras en public, tu seras un danger pour elle.'
"Mais je ne veux pas..."
'Tu veux mourir alors ? '
"Non, mais ils ne l'auront pas même s'ils me tuent..."
'Mais ce sera trop tard pour qu'ils le comprennent ! Tu seras morte ! Et si ce n'est pas en te tuant, ils te manipuleront...'
"Et alors ..."
'... T'es stupide, Shizuka ! Tu préfères mourir pour un chien des enfer plutôt que de vivre ! '
"Xezbeth me protègera..."
'Je l'aurais cru si tu n'avais pas été autant blessée...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:27

Xezbeth avait parfaitement conscience du danger qu'il apportait Shizuka. Et il ne comptait pas rester longtemps, même s'il lui avait encore rien dit à ce sujet. Mais cette agression ne fit que précipiter son départ, il ne pouvait rester plus longtemps. Il soupira tristement à son chevet espérant qu'elle ne lui en voudra pas trop de s'en aller une seconde fois.

" Je suis au courant depuis un moment, il y a que toi qui plane à ce sujet..."

Il la regarda agacé quand elle voulut s'occuper de lui, la repoussant sur le lit pour qu'elle puisse se reposer.

" Juste..."

Shizuka était tellement fragile et elle croyait qu'elle pourrait le sauver. Hors c'était impossible faudrait bien qu'elle s'en rende compte, elle n'avait simplement pas la force d'endurer sa vie.

" Oui bah le voilà le soucis, enfin tu t'en rends compte idiote."

Il soupira essayant de la rassurer comme il pouvait, même si elle commençait à lui demander de rester avec elle quoi qu'il arrive.

" Oui je reste t'en fais pas. Vu comme t'es bête, tu te ferais tuer par un rhino si j'étais pas là..."

C'est vrai qu'il mentait, mais c'était le meilleur moyen de la calmer. Puis son père arriva et il était vraiment inquiet, c'était compréhensible. Sauf qu'il fit la plus belle bourde de tout les temps, sans même se rendre compte il venait de mettre tout son plan en l'air. Du coup il commença à s'énerver.

" Vous allez la fermer, oui !!!"

Il poussa un long soupir avant de pousser son père à l'extérieur.

" Elle a besoin de repos et si vous l'énerver elle se reposera jamais."

Il regarda Shizuka avant de lui ordonner.

" Toi tu dors, si quand je reviens t'as bouger je t'attache à ce lit. Ok ?"

Xezbeth fit sortir les deux le père et le familier se mettant un peu plus loin pour discuter assez froidement.

" Bon et maintenant c'est quoi la suite du plan ? Vous me croyez aussi débile que ça pour ne pas avoir conscience du danger que je lui apporte. Je me suis déjà casser une fois, si je suis revenu c'est justement pour pas qu'elle se fasse piétiner par un rhinocéros déranger. Alors s'il vous plait fermez là."

Maintenant il était dans une sacré merde, Shizuka allait se méfier et le suivre partout idiote comme elle est.

" Je comptais partir dans la nuit ou quand elle bien endormit et apaiser. Tant qu'elle est méfiante, elle serait parfaitement capable de me suivre ou me chercher. Mais à cause de vos conneries, je pourrais partir maintenant qu'elle serait capable de rentrer dans la mafia pour être sur de me trouver. Je ne suis pas loin encore, elle le sait et si elle est en danger, elle sait pertinemment que je viendrais."

Il les regarda froidement tout les deux.

" C'est bon vous êtes content ? Alors au lieu de m'engueuler parce que je suis un danger, me prendre pour le dernier des abrutit. Apprenez déjà à votre serpent à sonnette de ravaler sa fierté; Quand on lui demande de l'aide qu'il la joue pas perso. Et surtout important, quand quelqu'un perd du sang, on ne joue pas des claquettes à côté !! Donc tant que vous avez pas fini de jouer tout les deux aux guignoles de service, on en reparlera. Excusez moi, mais maintenant je dois trouver une solution pour limiter la casse avec bêtises !"

Sur ce il retourna auprès de Shizuka prenant sa forme de chien pour se coucher à ses pieds. Cherchant une idée de comment faire pour la protéger du mieux qu'il pouvait. Pour l'instant l'option partir était un peu râper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:44

Shizuka savait que le chien démoniaque partirait, à présent, c'était un peu tard, alors elle voulait tout de même essayer de le faire rester.

"Je n'ai pas l'habitude des chien démoniaque, je ne les pensait pas autant recherché..."

Elle regarda le démon un peu embêtée, en tout cas elle avait perdu un peu trop de sang.

"Eh bien... oui, la douleur était supportable..."

Et là, elle était sous antidouleur, alors elle souffrait beaucoup moins de cette manière.

"... Je sais bien mais bon..."

Elle baissa la tête et il dit qu'il restait.

"... Je ferais exprès de me faire tuer par un rhino si tu n'es pas la.."

Puis le père arriva pour leur demander de ne plus se voir.

-Quoi ?

Finalement, il sortir avec le chien demon, le père ne s'attendait pas à se faire agresser de la sorte.

-Vaut mieux parler des situations qui fâche le plus rapidement possible...

Xezbeth demanda à Shizuka de se reposer.

"Oui, oui..."

Le père écouta la discussion et soupira.

-Je préférais lui en parler, en espérant qu'elle comprendrais que ce n'est pas possible qui tu sois son familier, et oui, je gronderais Nero. Mais visiblement, elle est têtue quand ça te concerne.

Il soupira sans savoir que pendant ce temps là, Shizuka était partie par la fenêtre, heureusement qu'elle était au rez de chaussée. Elle avait beaucoup de mal à bouger, mais elle s'en sortait. Et si elle, elle s'en allait comment allait-il réagir, s'il réagissait au moins, il comprendrait pourquoi elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

Xezbeth avait l'habitude de sa situation, il n'y avait qu'elle qui pensait pas autant.

" Mon premier maître à payer cher pour m'avoir, mais bon il est aussi mort à cause de ça. Faut dire que je le voulais pas."

En tout cas, elle avait perdu beaucoup de sang. Fallait qu'elle se repose maintenant, il n'y avait pas le choix.

" Oui, il parait que quand on meurt c'est pareil."

Le problème c'est qu'elle voulait qu'il reste, hors il n'avait pas tellement d'autre choix que partir.

" Quel égoïste tu fais, tu laisserais le petit familier tout seul. T'as pas honte ?"

Il sourit amusé avant que son père n'arrive et fiche tout en l'air. Déjà que Shizuka était méfiante, là c'était pire. Donc il ne tarda pas à pousser les deux invités dehors pour leur remonter un peu les bretelles.

" Oui elle est très têtu, c'est le soucis. Donc au lieu de me prendre en traître la prochaine fois parlez moi en d'abord. J'ai l'air d'être plus au courant que vous au sujet de votre fille."

Il soupira avant de rejoindre Shizuka, hors la chambre était totalement vide. Ce qui agaça Xezbeth prenant sa forme animal pour la retrouver, heureusement elle n'était pas rapide.

" C'est bien avec ce rythme tu seras à la forêt demain matin."

Alors qu'elle était juste à quelques mètres. Le démon souffla exaspéré avant de se coucher juste en face d'elle.

" Bon comme tu te doutes que je m'en vais. Fais vite ton choix, sois tu montes et je t'embarque, soit tu reste ici. Toi qui voit."

Il la regarda parfaitement sérieux, c'est vrai qu'il devra bouger souvent par contre pour pas se faire repérer.

" Tu devras cependant accepter mes travers qui te terrifie et le fait qu'on devra changer de coin toute les semaines. C'est pas une vie facile Shizuka, mais c'est la seule où j'accepterais de t'avoir à mes côtés. Autrement je partirais sans revenir. Tes menaces n'y changerons rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

"Moi j'ai rien payé... et je ne te veux pas pour t'utiliser..."

Elle regarda le jeune homme un peu embêté, le truc, c'est que quand bien même elle voulait le garder, ce n'était pas tellement possible, mais elle insistait tout de même.

"..."

Elle soupira avant de dire qu'elle se ferait volontairement tuer par un rhino s'il partait.

"... Je le previendrais avant..."

Elle baissa la tête, avant que son père arrive, et ne parle avec Xezbeth du problème qu'apportait la jeune femme.

-... JE ne pensais pas que tu t'en rendais compte...

Il soupira. Par contre, Shizuka avait déjà fugué,elle voulait être vraiment avec le jeune homme. Mais il la retrouva un peu trop facilement.

"... C'est bon un... te moque pas..."

Il se coucha en face d'elle et elle lui demanda de faire un choix. Elle devait accepter même ses pire défaut, elle ne sevait pas tellement quoi faire. FInalement, elle monta sur son dos.

"Je viens... mais tu me laisses récupérer le petit familier et deux trois affaires, avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:42

" Je sais..."

C'est bien pour cela qu'il restait auprès d'elle sans aucune obligation. Cependant, il restait un danger pour elle, alors il prévoyait de partir pour ne pas lui infliger plus. Même si c'était une chose qu'elle refusait catégoriquement.

" Le résultat est le même, il est tout seul..."

Il soupira avant d'avoir un discussion avec le père, après tout il venait d'envenimer la situation en se mettant à dos la jeune femme. Ce qui était assez agaçant pour lui, fallait absolument qu'il limite la casse.

" Je ne suis pas bête... Comme Nero."

Lui se rendait absolument compte de rien et agissait comme le parfait des familiers. S'il n'a pas d'ordre, il est complètement idiot. Xezbeth soupira avant de vouloir rejoindre la jeune femme, mais elle était déjà partie. Pas très loin, mais l'idée était là.

" Parle pas, tu vas mettre encore plus de temps. Déjà que t'es pas rapide."

Du coup il se coucha juste en face d'elle, lui proposant de le suivre qu'a la seule condition de ne pas le brider. Elle n'aimait pas ses méthodes, mais c'était le seul moyen de la protéger. Et après réflexion elle accepta montant ainsi sur son dos.

" Oui. Ton père et Nero étant encore ici, on a un peu de temps devant nous."

Sur ce il courra rapidement jusqu'à la maison de son père où se trouvait le petit familier et ses affaires. Il ne fallait surtout pas traîner alors quand elle fut prête Xezbeth reprit sa route rapidement souhaitant s’éloigner le plus vite possible avec elle sur le dos. C'est vrai qu'il avait hésité à la laisser là. Mais elle aurait sans doute fait une bêtise en plus de lui en vouloir fortement.

" On va devoir passer la nuit en forêt Shizuka."

Il huma l'air pour savoir où ils se trouvaient exactement et c'était très loin de la ville. On les retrouvera pas à cette distance.

" ça va aller quand même ?"

Xezbeth la regarda avant de se coucher tout de même inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:11

Shizuka appréciait beaucoup Xezbeth, mais connaissait un peu trop bien des habitude de fuite qui l'agaçait profondément. Elle voulait rester avec lui, mais il ne semblait pas pour autant le comprendre. En tout cas, si elle passait sous un rhino, le petit familier serait seul.

"..."

Elle soupira, ce n'était pas son familier, même s'il restait avec elle, alors cela l'attristait un peu. En tout cas, Xezbeth et le père eurent une longue discussion et le serpent entouré autour de son mettre finit par dire :

-JE ne suis pas bête !

Puis Shizuka avait fui, mais rapidement retrouvé, ce qui l'agaça un petit peu.

"De toute manière, c'est trop tard..."

Mais il lui proposa de venir avec lui et elle finit par accepter, elle ne pouvait rien faire d'autre ne se voyant pas refuser.

"D'accord."

Il suffisait juste qu'elle aille chercher ses affaire, prit une boite d'antidouleur, de quoi résister en dormant dehors. Du coup, elle partit avec lui sur son dos, et ce malgré son état. Cependant, il devait passer la nuit en forêt.

"Ah... d'accord..."

Il était tout de même inquiet pour elle.

"Bien sûr..."

Même si elle ne disait pas la douleur qu'elle ressentait. Elle prit discrètement un cachet, avant de se coucher. Pour le coup, elle avait juste un peu froid. Elle s'en accomoda, se couvrant bien. LE truc c'est qu'elle souffrait énormément durant la nuit, elle ne savait pas tellement quoi faire pour calmer cette douleur ne voulant pas abuser des médicament. Cependant, elle faisait tout pour laisser penser qu'elle allait bien, en se forçant à respirer normalement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:31

Xezbeth n'aimait pas tellement Nero et il le fit bien savoir en lui reprochant un peu tout ses comportements.

" Mais c'est le cas l'écailleux."

Puis quand il voulut rejoindre Shizuka, elle avait déjà fuit. Pas très loin, mains le coeur y était ce qui fit un peu rire le démon. Elle avançait vraiment pas vite

" Mais non, avec un petit effort tu y arrivera avant la nuit."

Il fit un large sourire avant de se coucher et lui proposer de l'accompagner. Ce qu'elle accepta, suffisait juste de passer à la maison récupérer tout le monde puis partir. Xezbeth était toujours aussi inquiet pour la jeune femme. Surtout qu'ils étaient obligé de dormir dans la forêt cette nuit.

" Dis le moi si ça ne va pas."

Il soupira la regardant faire avant de s'installer tout autour d'elle pour la maintenir au chaud. Alors quand elle se réveillait à cause de la douleur il étai bien au courant, levant la tête pour lui lécher tendrement le cou.

" Te force pas Shizuka. Serre moi si tu as trop mal."

Vu qu'elle ne voulait rien prendre, autant qu'elle sert quelque chose pour tenir un peu.

" Demain on ira en ville voir un médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:51

-... Non...

Il soupira puis laissa Xezbeth rejoindre Shizuka, même si elle n'était pas bien loin, en même temps, avait ce qu'elle avait subit, elle était un peu faible.

"Moque toi de moi..."

Du coup, elle finit par choisir de l'accompagner, elle passa juste à la maison récupérer le petit familier et quelques affaires. Par contre, il devait dormir dans la forêt pour la nuit, ce n'était pas franchement le meilleur endroit, mais elle s'y ferait.

"... Oui, ne t'inquiète pas."

Il finit par s'installer autour d'elle et elle essaya de dormir, bien souvent réveillée par la douleur.

"Ca ira, ne t'inquiète pas..."

Il voulait aller voir un médecin.

"Non, non, ça passera en partit d'ici demain..."

Déjà, il y avait se fichu poison qui commençait à faire effet sur elle et autant dire que c'était horrible.

"J'ai besoin de me dégourdir les jambes..."

Elle se leva et malgré sa faiblesse marcha sans trop s'éloigner. Voila qu'elle voyait des choses qui n'existait pas, deja elle en avait conscience ce qui était bien. Mais elle se sentait de plus en plus à fleur de peau, d'ou son éloignement. Elle voulait juste être seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:03

Xezbeth avait rejoint Shizuka qui faisait une petite tentative de fuite. Hors elle allait pas très loin vu la vitesse où elle avançait.

" Je me moque pas."

Il fit un large sourire avant de lui proposer de l'accompagner. L'embarquant à sa suite elle et le familier pour quitter la ville le plus rapidement possible.

Shizuka n'était vraiment pas en forme, le problème c'est qu'il ne pouvait pas se rendre en ville pour l'instant. Elle était encore trop loin les obligeants à passer la nuit ici.

" N'hésite pas à me dire si ça ne va pas."

Xezbeth soupira avant de se coucher autour de la jeune femme pour la réchauffer. Mais en échange, il sentait tout ses mouvements, se tremblements qui se mirent à l'inquiéter un peu plus.

" Si ça ne passe pas, on y va. Sinon je te ramène."

Il la regarda inquiet avant qu'elle ne décide de marcher un peu. Ce qu'il laissa faire, la suivant tout de même en prenant forme humaine.

" T'éloigne pas trop Shizuka, il fait nuit t'y vois pas grand chose."

D'ailleurs elle manqua de tomber dans un trou, la rattrapant de justesse.

" Reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:17

Shizuka n'était pas tellement dans un bon état, mais essayait tout de même de fuir, alors évidemment le jeune homme se moquait un peu d'elle, puisqu'elle avançait à la vitesse d'un escargot.

"... si..."

Elle le regarda avec une moue boudeur, avant de le suivre, du coup, elle quitte la ville avec lui le plus rapidement possible. Cependant, le soir tombé, elle n'était vraiment pas en forme, alors elle soupira.

"Mais oui."

Elle sourit avant de passer un sale début de nuit, du coup, elle n'avait pas tellement envie de dormir en plus d'être irritable.

"Je ne rentrerais pas ! "

Elle était assez froide, elle s'en rendait un peu trop compte. Du coup, elle devrait passer chez le médecin, mais elle préférait toujours ça. Elle décida de marcher un petit peu.

"Je fais attention, ne t'inquiète pas."

Mais entre ce qu'elle voyait d'inexistant et la réalité, elle ne savait plus tellement ou donner de la tête. Du coup, il l'a rattrapa, quand elle manqua de tomber.

"Ah..."

Puis elle eut un coup de panique.

"Me touche pas ! "

Elle s'éloigna très rapidement, tombant au sol avant de se rendre compte et prendre sa tête dans ses mains.

"Je suis désolée..."

Elle soupira un peu embêtée.

"Le poison du chien démoniaque m'affecte... Alors... Excuse moi, je suis je suis agressive..."

Elle se leva, avant de rejoindre Xezbeth, et elle le prit dans ses bras, avec beaucoup de douceur. Elle le serrait fermement contre elle, les yeux fermé.

"Je veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et silence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et silence...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser