Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calme et silence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:29

Xezbeth taquina un peu Shizuka avant de l'embarquer avec lui, puisqu'elle y tenait tant. Il ne pouvait pas rester, alors autant qu'elle le suive. Sauf qu'elle n'était pas dans une condition de soin optimale. Surtout dans une forêt en fait, il y a beaucoup mieux pour ça.

" C'est moi qui décide pas toi."

Il soupira agacé, il voulait vraiment qu'elle aille voir un médecin. Pour l'instant, il la laissait marcher un peu. Veillant sur elle de loin espérant qu'elle ne se fasse pas encore plus mal.

" Hum..."

Xezbeth la suivit avant de voir qu'elle allait tout droit dans un trou. Alors il la rattrapa de justesse, pour rien vu qu'elle le repoussa tombant un peu plus tard.

" Je dois le prendre comment..."

En réalité c'était le poison de l'autre chien qui la faisait réagir ainsi. La rendant un peu agressive avec lui. Shizuka le rejoint, le prenant dans ses bras pour se rassurer un peu. Tout en lui disant qu'elle voulait rester avec lui.

" Je sais..."

Il souffla, caressant le visage de la jeune femme avant de la ramener auprès de l'autre familier.

" Tu devrais essayer de te reposer. Je reste là de toute façon."

Xezbeth lui caressa les cheveux espérant qu'elle arrive a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:43

Shizuka aimait beaucoup Xezbeth, mais il était assez moquait ce qui l'agaçait un peu, elle savait qu'elle avait l'air particulièrement ridicule, mais elle n'y pouvait rien. Sauf que dans la forêt, elle n'était vraiment pas en forme.

"Non... Je décide..."

Du coup, il regarda le démon agacé, avant de dire qu'elle voulait marcher un peu, mais elle finit par repouser le jeune homme quand il la rattrapa.

"Désolée..."

Elle finit par expliquer le problème, qu'elle avait et prit le jeune homme dans ses bras pour essayer de se rassurer. Il était vraiment doux avec elle.

"Je vais essayer..."

Elle finit par s'asseoir un peu avant de prendre le jeune homme ocntre elle pour pouvoir dormir plus tranquillement.

"Bonne nuit..."

Mais le lendemain matin, elle avait une tête a faire peur tout de même. Elle avait juste une envie, de plus avoir mal. Et le poison faisait toujours effet, mais les effet s'était attenué, un petit peu, pas beaucoup, ou peut être qu'elle n'avait plus la force d'y réagir.

"On va ou aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:17

Shizuka était vraiment têtue et elle était capable de se mettre en danger juste pour être avec lui. Donc il s'agaçait un peu, surtout quand elle souhaitait commander.

" Ne crois pas que je t’obéirais !"

Il soupira la laissant un peu marché tout en étant très attentif à ce qu'elle faisait. Alors quand elle manqua de tomber dans un trou, il la retint pour la protéger. Hors elle ne tarda pas à le repousser et s'excuser par la suite.

" Tu m'explique ce qu'il t'arrive ?"

C'était le poison qui la mettait dans cet état, ce qui était beaucoup plus compréhensible du coup. Il soupira la ramenant auprès de l'autre familier pour qu'elle dorme un peu. Du moins qu'elle essaye.

" Bonne nuit..."

Xezbeth lui caressa la tête et la laissa dormir contre lui durant toute la nuit. Il veilla ainsi jusqu'au matin, alors quand elle ouvrit les yeux il put enfin se lever.

" En ville tu vas voir un médecin."

Il soupira et prit sa forme animal pour la faire monter sur son dos. La guidant ainsi jusqu'à la prochaine ville, prenant forme humaine à l'entrée pour pas effrayer. Maintenant manquait plus que le médecin.

" Bon t'y va, je t'attends dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:42

Shizuka était une jeune femme assez têtue, surtout quand elle voulait rester avec quelqu'un, encore plus quand il s'agissait de Xezbeth, elle était têtue, mais il l'était encore plus.

"... J'ai pas dit ça non plus..."

Mais il savait qu'il pouvait rapidement s'enfuir. Du coup, au milieu de la forêt, il ne risquait pas de le faire. En tout cas, elle finit par le repousser alors qu'elle marchait. Elle lui expliqua alors que c'était le poison qui provoquait chez elle des vision étrange. Autant ne pas en savoir le contenu, puisque c'était assez terrible.

Puis elle finit par dormi contre lui. Elle avait passer une sale nuit, mais bon, au moins, elle avait dormi un peu.

"Oui, papa ! "

Elle sourit amusé, et monta sur son dos pour le suivre, jusqu'à la ville et elle se rendit chez le médecin, il traita ses blessures, et, il lui donna de quoi traiter ses blessures, antibiotique, bandage et antidouleur.

"Merci..."

Elle paya et finalement rejoignit le jeune homme.

"J'ai l'impression de revivre ! Je vois toujours des trucs flippant, mais j'ai plus mal. "

Elle fit un grand sourire.

"Ce serait bien que j'arrête de te voir ensanglanté quand même, mais on s'y habitue, au final, c'est pas un mal."

Elle sourit bien heureuse. En tout cas, elle voyait tout les gens dangereux, avec cette vision étrange d'horreur. Puis quelqu'un l'approcha et lui piqua son sac avant de partir en courant.

"Ah ! Zut ! Mon argent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:57

Xezbeth soupira et s'occupa de la jeune femme comme il put. Et vu le comportement qu'elle avait, ce n'était pas plus mal qu'elle s'endorme enfin. Au moins cela le reposait quelque peu. Jusqu'à ce qu'elle se réveille.

" Moque toi va..."

Il la regarda agacé avant de la conduire jusqu'à la ville la plus proche. Au moins elle put voir un médecin et ainsi se faire soigner convenablement.

" Comment ça tu vois des trucs flippant ?"

Xezbeth était tout de même assez curieux, par contre elle en avait marre de le voir ensanglanté.

" Ensanglanté...."

Il ne comprenait vraiment pas, a moins qu'elle faisait référence à tout les meurtres qu'il a commis. Puis un type passa rapidement emportant le sac de Shizuka. Reste qu'il n'alla pas très loin entouré d'un cercle de flamme, en temps normal il l'aurait empaler. Mais il faisait un effort.

" Tu pourrais faire attention quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:12

Le lendemain, malgré la fatigue, elle était de bien meilleure humeur, même si cela n'allait sans doute pas durer longtemps, alors forcément, elle agaça un peu le jeune homme.

"... J'ai rien fait."

Elle sourit contente de ses bêtises, et finit par se rendre en ville et revint voir le jeune homme après un passage chez le médecin.

"J'ai quelques hallucination... toujours ton congénère le chien démoniaque..."

Elle le voyait ensanglanté.

"Oui, je vois pas mal de sang, sûrement parce que j'en ai un peu peur... Mais pas que toi si ça peut te rassurer, un peu n'importe qui..."

Puis quelqu'un vint lui voler son sac, ce qui ne dura pas longtemps grâce à Xezbeth.

"Oh..."

Elle attrapa le bras de Xezbeth et lui embrassa la joue.

"Merci beau prince."

Elle sourit amusée et récupéra son sac. Finalement, elle lui atttrapa la main.

"Mais tu t'es fait remarqué..."

Et elle marcha un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:42

Xezbeth avait conduit la jeune femme jusqu'à la ville la plus proche. Au moins elle put se faire ausculter par un médecin calmant ainsi sa douleur. Mais pas sa vision vu qu'elle voyait toujours des choses étranges.

" Je vois... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps."

Surtout qu'elle le voyait complètement ensanglanté. Ce qui n'était pas vraiment agréable a savoir.

" Oui mais bon c'est qui les autres aussi ?"

Il soupira quand quelqu'un vola le sac de la jeune femme, sans pour autant aller très loin puisqu'il l'arrêta rapidement avec ses flammes.

" Beau Prince ?"

Xezbeth la regarda surpris avant de soupirer agacé.

" J'ai l'air d'un prince peut être ?"

Shizuka récupéra son sac et retourna lui prendre la main pour tracer devant. Après tout il s'était fait remarqué.

" ça va c'est que du feu. Je suis pas le seul à savoir le faire..."

Xezbeth dégagea sa main pas tellement à l'aise, il avait vraiment horreur de ses petites attentions surtout quand c'est pas nécéssaire.

" On devrait se rendre à la ville voisine, là on pourra se poser un peu plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:04

La jeune femme était content de se retrouver en ville, mais elle se sentit bien mieux en se rendant cez le médecin. Même si elle avait encore des hallucination.

"J'espère aussi..."

Elle sourit embêté avant de dire qu'il n'était pas le seul ensanglanté.

"Hum... des gens ? "

Elle sourit un peu embêtée, avant d'être contente de son aide.

"Oui ? "

Elle le remercia, mais il le prenait mal.

"Le prend pas mal... Beau démon, c'est mieux ? C'était un compliment !"

Du coup, elle soupira, avant qu'elle ne lui prenne la main.

"Mais bon, un humain qui l'utilise, ça attire le regard."

Il enleva sa main, et elle lui rattrapa.

"Alors, dépêchons nous, comme ça, je pourrais me reposer un peu."

Elle sourit et alla avec lui jusqu'à l'éxtérieur de la ville pour ensuite voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32

Xezbeth la déposa chez le médecin et elle allait beaucoup mieux comme ça. Restait les visions qui lui donnait une perception assez bizarre de l'environnement autour.

" Des gens...."

Il n'était pas vraiment convaincu, enfin bon il s'y fera de toute façon. Xezbeth soupira avant de l'aider à récupérer son sac tout en étant assez agacé par le surnom de prince qu'elle lui donnait.

" C'est mieux, mais surtout ne m'appelle pas prince... C'est d'un niais..."

Par contre il avait utiliser ses pouvoirs pour l'aider, donc il attirait un peu le regard.

" Depuis quand les humains ont des cornes Shizu..."

Xezbeth retira sa main mais elle la reprit rapidement par la suite. Du coup il n'avait pas tellement le choix.

" Oui..."

Il souffla déconcerté et prit forme animal une fois à l'extérieur. Marchant sans grande motivation, le côté mignon le rendait un peu malade du coup il était assez déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Elle se retrouva chez le médecin accompagnée par Xezbeth et avoua qu'elle avait quelques hallucination assez dérangeante, mais elle s'en sortait tout de même.

"Lui, elle, elle, lui..."

Elle pointa du toi ces personnes qui était convertes de sang, et après son aide, elle finit par l'appeler prince pour le remercier.

"Bah c'est mignon, non ? "

Mais tant pis, ce serait beau démon.

"... Euh... Je sais pas ? Pour moi tu es plus humain qu'autre chose..."

Mais il avait voulu enlevé sa main et elle ne l'avait pas du tout laissé faire lui reprenant juste après.

"..."

Une fois à l'exterieur elle monta sur son dos.

"Oh... Tu vas pas faire la tête quand même ? "

Elle soupira bruyamment.

"...Aller faut pas..."

Elle descendit et marcha un peu avant de le pousser pour essayer de l'agacer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et silence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et silence...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser