Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calme et silence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:56

Xezbeth ne s'attendait pas à revoir le familier qu'il avait aidé. Mais le voir lui faisait assez plaisir, au point d'être particulièrement doux avec lui. Et pour mieux en profiter, il s'était mis sous forme humaine, moins encombrant et lourd pour un familier de cette taille. Ainsi il était sur de pas le blesser.

Par contre, quand il entendit Shizuka il se crispa complétement étant continuellement sur la défensive tout en étant assez désagréable.

" Je ne vois pas en quoi ce n'était pas un reproche. Enfin, je m'en moque de ce que tu penses de toute façon."

Pour le moment elle ne pouvait pas partir puisqu'elle accompagnait le familier. Et comme il était coller à lui, ce n'était pas maintenant qu'il serait débarrasser d'elle.

" Donc je suis obligé de me farcir ta présence."

Shizuka lui posa du coup une question dont Xezbeth n'avait aucune envie de répondre.

" Je t'en pose des questions !"

Il soupira avant d'ajouter.

" Si t'es en manque d'ami en aide, va travailler à sos amitié et fiche moi la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:17

Shizuka dût rendre visite à Xezbeth, mais ce n'était pas par choix, c'était simplement pour faire plaisir au familier, il devait se sentir un peu mal à rester enfermé chez elle, et s'il avait récupéré de ses blessures, il ne voulait pas partir, et le trouvant mignon, elle avait décidé de le garder, d'habitude elle les mettait dehors mais pour une fois.

Elle parla un peu, mais elle gardait cependant ses distances, même s'il n'était pas content, elle savait qu'elle ne risquait rien puisqu'il était sous forme humaine.

"je trouve ça étonnant c'est tout..."

Elle le trouvait un peu désagréable et ne l'aimait pas, mais il était un peu pareil, il ne l'aimait pas.

"Oui... ça me ravit pas non plus;.."

Elle lui demanda curieuse alors pourquoi il détestait les humains, mais c'était trop demandé.

"Tu n'es pas obligé de répondre..."

La suite la fit soupirer. Finalement elle finit par partir et revint plusieurs fois avec le familier, qui en profiter pour rapprocher la distance entre le chien demon et Shizuka, ce dont elle ne s'apercevait pas tellement.

"J'ai revu les nobles... Ils ont compris la leçon..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:55

Xezbeth revit le petit familier qu'il avait aidé, ainsi que la jeune femme qu'il avait accessoirement secourut. Mais ce n'est pas pour autant que les deux s'appréciaient au contraire.

"..."

De toute façon, ils étaient bien obligé de se supporter l'un l'autre sans se plaindre. Ou presque. De toute façon, il refusait de répondre a ses question.

"Je n'ai aucune envie de te répondre."

Xezbeth la laissa partir, la revoyant de toute façon assez régulièrement. Et tant qu'à la supporter, il la taquinait également en la surprenant. Se plaçant à côté d'elle furtivement ou en s'amusant à la toucher et compter la distance de son bond. Ce qui le faisait plutôt rire. Cette fois ci, il ne fit rien trop curieux au sujet des nobles qu'il avait rencontrer.

" C'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:14

Shizuka était assez sensible à la présence de Xezbeth, mais dans un sens plutôt mauvais puisque sa simple présence l'effrayait et ne parlons pas des contacts, elle les fuyait avec beaucoup de détermination. Elle n'eut pas de réponses à ses questions, ce qui ne la dérangeait pas, elle était curieuse, mais avait conscience que c'était bien trop demandé alors qu'ils ne s'aimaient pas.

Finalement, elle revint assez regulièrement, accompagnée comme toujours du petit familier qui aimait beaucoup Xezbeth, il faut dire que ce dernier le traitait très bien et il était même doux avec lui.

Cependant, parfois, le chien démon s'amusait à la toucher à l'approcher en douce et ses réactions étaient souvent spectaculaire puisqu'elle faisait des bons énorme. Elle mettait souvent un peu de temps à s'en remettre peinant à respirer convenablement par angoisse.

Elle s'habituait tout de même à lui, puisqu'elle lui parlait avec beaucoup moins de mal qu'au début, lui annonçant que les petits nobles avaient compris la leçon.

"En premier, il sont venus s'excuser après du familier et de moi, ils ont déchirer le papier qui certifiait qu'il était un familier, m'ont donné de quoi payer les soin, et m'ont demandé de prendre soin de lui, c'est un bon début. Et mêem s'il ne l'ont pas dit, de ce que j'ai remarqué, il n'ont pas pris de nouveau familier, et je ne pense pas qu'ils en prendront un de si tôt, et le jour où il en prendront un, je suis à peut près sur qu'il feront attention, ils ont eu l'air de vraiment regretter."

Elle finit par se lever et dit :

"On va y aller. Ah... Et essaye de te faire discret ces prochains jours, y a une inspection de la forêt... suite au rumeurs justement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:14

Shizuka ne l'appréciait pas beaucoup et la réciproque était vrai également. Xezbeth n'appréciait pas tellement les humains, mais il faisait l'effort de la côtoyer justement parce que le petit familier l'amenait. Mais seulement pour cela.

Il y avait tout de même eut une légère amélioration entre eux, le démon la taquinait et elle parlait un peu plus normalement avec lui. Aujourd'hui elle lui annonça le comportement des nobles ce qui le fit plutôt sourire. Il suffisait de peu pour leur faire peur.

" On verra bien sur la longueur, pour le moment il est libre c'est tout ce qui importe. "

Xezbeth était dur à mettre en confiance et il fallait y aller pour qu'il croit enfin quelqu'un. En tout cas il devait se faire discret les jours suivant, des hommes viendront fouiller la forêt pour chercher la créature.

" Merci pour l'info. De toute façon, tant qu'ils ne savent pas que je peux me transformer je risque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:31

Shizuka commença à s'habituer à la présence de Xezbeth, c'était toujours délicat de l'approcher, mais elle lui parlait sans être terrifiée et sa simple présence ne lui provoquait plus de crise de panique.

Au final, elle l'appréciait peut être un peu, ce n'était pas de l'amitié loin de là, mais elle remarquait sa douceur avec les autres familiers, et pensait de ce fait qu'il n'était pas si terrible qu'il n'en avait l'air à première vue. Il fallait juste pouvoir le comprendre, ce dont elle était bien incapable de faire pour le moment, tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas son histoire et la raison de son comportement envers les humains.

Elle parla alors du fait que les deux nobles avait compris la leçon avec Xezbeth, et elle était sûr qu'ils ne recommenceraient pas.

"Oui... Enfin libre, il a quand même décidé de rester avec moi..."

Ele sourit avant d'annoncer de son départ et de lui parler des inspections prochaines de la forêt.

"Fais tout de même attention."

Ensuite, elle était rentrée chez elle, accompagnée du petit familier et les jours suivant les inspections eurent lieu, elles dureraient plusieurs jours pour essayer de retrouver des personnes disparu ou le coupable à tout cela.

Inquiète pour les agent charger d'inspecter les lieux, elle resta toute les jours à proximité de la forêt et elle était aussi un peu inquiète pour Xezbeth, il pouvait ne rien risquer, si par malheur il se faisait remarquer, elle craignait ce qui pouvait se passer. Surtout qu'elle n'avait pas le droit d'entrer dans la forêt alors elle se dévait de reste juste à l'entrée ce qui ne l'aidait pas à se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:49

Xezbeth c'était un peu calmé à la visite de Shizuka et du familier. Il n'avait pas vraiment le temps d'attaquer qui que ce soit puisqu'il passait la major partie de son temps avec elle.

En tout cas, elle avait des nouvelles des nobles qui arrêteront leur bêtise. Le familier était libre mais souhaitait rester avec la jeune femme.

"Il l'a choisi, donc il est libre de partir aussi s'il a envie. Pour le moment c'est pas le cas."

Pour le moment, il devait faire attention à cause des inspections dans la forêt qui n'allait pas tarder à commencer. Chose qui n’arrangeait pas du tout le démon, mais il devait se montrer prudent.

Les jours suivant Xezbeth passait la journée en ville et la nuit en forêt. Ainsi il avait beaucoup moins de risque de se faire attrapé. Par contre, Shizuka semblait bien coller à la lisière attendant sans doute quelque chose.

" Quelqu'un que tu connais s'est rendu à l'intérieur ?"

Xezbeth la regarda curieux tout en avançant vers elle. Pour pas montrer sa nature il avait toujours une capuche pour cacher les cornes, mais bon. En apparence il était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:04

Shizuka en était venue à apprécier la présence de Xezbeth, sans particulièrement apprécier le familier lui-même. Il lui faudrait beaucoup plus de temps pour se faire, mais au moins, elle passait son temps quand elle n'avait rien à faire.

Le familier avait choisi de rester avec elle, alors il n'était pas si libre qu'il n'y paraissait, même s'il était vrai qu'il était libre de partir, elle ne lui en empêcherait jamais.

"Oui, c'est vrai... Il à l'air de m'apprécier aussi, donc j'espère que ça durera."

Elle sourit doucement, elle l'aimait beaucoup ce petit familier, quand elle se promenait avec elle se faisait remarquer parce qu'il était rare, mais c'était surtout pour son caractère qu'elle l'adorait, il était doux avec les gens.

Puis, Shizuka partit et dit au familier de faire attention à lui puisqu'il pouvait avoir des problème, et alors qu'elle surveillait la forêt, les jours suivant elle entendit une voix familière, qui la fit bondir de peur. A tel point qu'elle se cogna la tete contre un arbre.

"... Me fais pas peur comme ça !!!"

Elle le regarda, la main sur le coeur, visiblement traumatisée.

"Je regardais juste s'il n'y avait pas de problème... Enfin maintenant je peux partir..."

Elle le regarda un peu agacé, il aurait pu le dire qu'il était en ville, elle n'aurait pas eu à s'inquiéter. Alors, elle se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:21

Le familier qu'elle possédait était très rare mais pas méchant. Contrairement à lui qui était rare, interdit et brutal. Autant dire qu'il y avait plus de convenance pour l'un que pour l'autre. D'ailleurs, elle serait même pas ici sans le petit familier.

Par contre, une chasse était lancé dans la forêt. Suite aux multiples disparition, les hommes voulaient retrouver les corps perdu. Ce qui était logique, mais Xezbeth était en danger. De ce fait, il traîna en ville la journée, espérant que l'inspection ne dure pas trop longtemps. Shizuka semblait faire une inspection à l'entrée.

" ... T'aurais eu peur de toute manière. Me gronde pas."

Elle regardait s'il n'y avait pas de problème mais comme il était là. Aucun risque.

" J'ai pu tué personne en effet."

Xezbeth soupira la laissant partir tout en regardant la forêt. Cependant, il y avait une sale impression en la regardant. Surtout le calme qu'il y régnait. C'était trop calme. Xezbeth regarda agacé avant de prendre sa forme de chien partant immédiatement dans la forêt tout en suivant la piste étrange.

Il continua de courir un moment quand il trouva un familier complétement enragé. Cela se voyait qu'il n'avait plus toute sa tête puisqu'il attaquait tout ce qui bougeait. Là il venait d'avoir un homme et son familier maintenant il se lançait sur Xezbeth. Surpris, le démon esquiva d'abord avant de se mettre à se battre contre la bête. Celle-ci combattait vraiment à perte, sans penser qu'il pouvait réellement y passer avec le démon. D'ailleurs c'est ce qu'il se passa puisqu'il n'y avait pas d'autre façon de l'arrêter.

Tout aurait put se terminer tranquillement, mais quand il eut terminé. C'est pas le familier qu'il venait de tuer qu'on accusa du méfait. Mais lui... Xezbeth les regarda l'entouré soigneusement avant de redresser la tête en soufflant. Bon pour une fois qu'il avait rien fait, il n'allait pas se protéger avec cela ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

Shizuka se retrouvait avec un petit familier en tant qu'ami, il n'était lié l'un à l'autre par aucun lien sauf celui de l'amitié, ce qui faisait que chacun était libre d'aller où il souhaitait sans avoir besoin d'obéir aux ordres qu'on lui donnait.

Le problème restait pour l'autre ami du petit familier, Xezbeth qui allait être chassé, s'il était découvert à traîner dans la forêt sous sa forme de chien démoniaque.

Pour éviter qu'il n'arrive quoi que ce soit à qui que ce soit, la jeune femme surveillait les alentours de la forêt, sans pour autant y rentrer. Et Elle observait jusqu'à ce que Xezbeth la surprenne.

"Désolée..."

Finalement, puisqu'il était en ville, elle décida de rentrer chez elle pour le moment.

"Ce n'est pas le problème... Je sais que tu n'es pas bête à ce point."

Elle soupira avant de commencer à s'en aller et finalement, elle le vit dans la forêt.

"Je suis partie parce que tu n'y étais pas... Alors n'y va pas ! "

De ce fait, elle se mit à le poursuivre en courant avant de perdre totalement sa trace. Le petit familier la rejoignit entre temps, un peu inquiet la guidant jusqu'à Xezbeth, elle eut du mal à suivre, déjà parce qu'elle s'épuisait et aussi parce qu'il était largement plus rapide qu'elle.

Finalement, elle aperçut au loin le chien démon visiblement bien entouré. Elle doutait qu'il ait cherché les problème puisqu'il ne bougeait pas. Et la crainte qu'il finisse tuer monta en elle comme une flèche et elle redoubla d'effort pour l'atteindre. Elle bondit plus ou moins à la dernière foulée prenant dans ses bras le chien démon. Elle n'aurait jamais cru pouvoir le faire, mais il n'avait rien faire. Elle s'agrippa à son coup.

"Ne lui faites rien de mal je vous en pris...."

Le cadavre du familier lui fit comprendre ce qui s'était passé et en desserant légèrement son emprise sur le chien démon elle regarda les gardes.

"Il n'a rien fait... Il ne veut pas de mal... Je sais que c'est une espèce interdite, mais il à juste essayer de sauver des gens. Ce familier là, il l'a tué, je suis sur que c'est parce qu'il a fait quelque chose de mal, peut être même qu'il est le coupable de tout les disparu. Mais ne l'accusez pas lui.... Il n' a rien fait. Il m'a même sauvé d'un ours."

Elle tremblait légèrement, preuve qu'elle était inquiète, parce qu'elle craignait qu'il soit tué par exemple. Et elle avait l'impression quand le lâchant, ils en profiteraient pour l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:32

Xezbeth savait que Shizuka le craignait continuellement, alors qu'il prévienne ou pas, le résultat était absolument le même. Le démon soupira tout en regardant la forêt.

" Vu ta tête c'est se que je croyais."

Il n'y avait aucune raison qu'elle reste ici, si elle n'était pas inquiète pour ses amis. Cependant, Xezbeth trouva l'ambiance de la forêt bizarre, rien de bien rassurant. Du coup, il entra sous sa forme de chien suivant instinctivement la piste qu'il sentait.

Shizuka avait râler à son entrée, mais il s'en moqua éperduement suivant la piste avant de trouver ce qu'il cherchait. Un familier complétement enragé avait tué un homme et son compagnon. Ce qui était assez surprenant, en général ils attaquaient pas ainsi. Mais celui-ci avait perdu la tête, s'attaquant même a Xezbeth qui l'acheva. Mais à quel prix, maintenant c'était lui qui était sous les armes des hommes. Il était le fautif pour tout et il ne pouvait pas le contredire.

Le démon soupira quand quelqu'un déboula a toute vitesse dans sa direction. S'accrochant a son cou par la même occasion. Surpris, Xezbeth recula un traînant également Shizuka avec lui mais il s'arrêta bien rapidement à sa vue. S’asseyant même pour éviter de la trimbaler de trop vu qu'elle était vraiment accroché. Les hommes étaient tout aussi surpris ou pas, puisqu'elle protégeait tout les familliers. Mais elle disait que lui n'était pas méchant au contraire c'était un sauveur.

"..."

Xezbeth la regarda déconcerté, qui pouvait croire une telle chose. Déjà c'est un chien des enfers et il a réellement tué ses gens... C'est pas le familier qui les as abattu... D'ailleurs il la réprimanda en murmurant pour pas qu'on les entende.

" Qui va croire un mensonge pareil ? T'es inconsciente, tu vas avoir des problèmes si ça continue. Et tu gagnes plus à m'avoir mort que vivant... Je te comprend pas tellement..."

Le démon la regarda avant de détourné la tête. Il était assez touché c'est vrai, puisqu'elle était la première à le défendre ainsi alors qu'elle sait qu'il est responsable. Mais elle est également celle qui y gagnerait plus en le voyant mort puisqu'il l'avait attaqué.

Les inspecteurs se regardèrent assez surpris de la défense, mais ils ne pouvaient pas tellement tiré tant qu'elle était là. Un soupira avant de prendre la parole tout en lui faisant signe de sortir.

' Sors de là, je comprend que tu veuilles aider les familiers. Mais celui là est trop dangereux pour le laisser en liberté. Peut être qu'il n'a rien fait là, mais rien ne dit qu'il fera rien plus tard. Tu es loin d'imaginer tout ce que peux faire cette espèce. Ce n'est pas ton gentil compagnon qui te suis partout. Lui c'est une machine à tuer, il est fait pour ça.'

Il soupira avant d'ajouter.

' Allé rentre au village et laisse nous bosser. Un familier sans maître comme lui doit pas rester en vie.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:51

Shizuka s'était habituée à la présence de Xezbeth, au point de vouloir le protéger, même si ce n'était pas une tâche facile, il lui faisait régulièrement des frayeur.

"Pas du tout..."

De ce fait, elle s'apprêta à rentrer chez elle, mais en le voyant courir dans la forêt, elle se mit à sa poursuite, et quand elle le perdit ce fut le petit familier qui prit le relais pour le repérer. Elle courut à une vitesse folle dans l'espoir de le retrouver à temps .

Quand elle le vit, elle bondit sur lui, ce qui surprit Xezbeth qui recula la traînant un petit peu, mais elle était bien accrochée. Elle le tenait très fermement par peur de le voir massacrer par les gardes. Elle le défendit de toute ses forces et même le concerné n'y croyait pas. Elle lui répondit aussi en murmurant.

"Tais toi un peu... J'essaye de te sortir de là... Et je ne veux pas que tu meure... Ne cherche pas à comprendre."

Finalement ce fut au tour des gardes de parler et elle continua à la défendre.

"Les familiers sont ce que l'on en fait, il n'est pas méchant de naissance, s'il était vraiment méchant pourquoi je suis en vie à l'heure actuelle ? Pourquoi ne vous à t'il pas tué ? "

Elle soupira bruyamment et finit par se crisper aux paroles suivante.

"JAMAIS ! Je ne le laisserais pas ! C'est CLAIR ? S'il faut que je devienne sont maître pour qu'il soit sauvé, je le ferais !!!"

Elle resserra son étreinte et posa sa tête contre lui, d'un air déterminé, mais aussi craintif de ne pas être capable de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:04

Xezbeth était assez désagréable mais il était devenu assez tolérant envers la jeune femme. Il ne cherchait pas à lui faire dut mal et l'acceptait assez facilement. Même s'il se montrait parfois agressif.

Cette fois ci, il était vraiment dans une très mauvaise posture. Après avoir attaqué un familier enragé, il se trouvait entouré des inspecteurs qui souhaitaient qu'une chose. L'abattre. Cependant, Shizuka vint les rejoindre s'interposant clairement entre eux tout en enlaçant le démon. Déterminé à les faire changer d'avis. Même Xezbeth ne saisissait pas vraiment.

" ..."

Il souffla tandis que les gardes ne gobaient pas du tout le discours de la jeune femme. Il était un familier dangereux point, tandis qu'elle, elle continuait de le défendre.

' Il est dangereux pas bête... Enfin, arrête de le protéger c'est inutile. On ne peut pas le laisser en liberté comme ça. Ce n'est pas bien grave.'

Ils demandèrent une dernières fois à ce qu'elle s'écarte. Mais elle refusa étant encore plus déterminé. Ce qui surpris Xezbeth qui la regarda encore plus étonné avant de capituler.

" T'es vraiment idiote..."

Le démon la poussa doucement du museau avant de lui lécher la tempe doucement. Il était assez doux, mais il savait pertinemment que l'intention qu'elle lui portait était éphémère une fois sortie d'affaire. Cela reviendrait pareille. Au moins les inspecteurs abandonnèrent à leur tour.

' Bon... ok, mais le moindre faux pas et on l'abat c'est clair ?'

Xezbeth détourna la tête de toute façon il n'était pas de tellement bonne humeur. Il avait une envie de rien, sauf d'être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:27

Shizuka retrouva Xezbeth en mauvaise posture, il était entour de gardes qui ne voulaient que sa mort, alors qu’elle voulait qu'il vive. Certes, il n'avait pas fait le bien autour de lui, et avait semer la mort sur son passage, mais il ne méritait pas pour autant de mourir, elle voulait lui donner une seconde chance.

Il ne comprenait pas sa réaction, elle pas totalement, elle voulait vraiment l'aider. Surtout que les gardes ne voulait pas et insistait pour le tuer.

"S'il est pas bête, pourquoi ne pas lui donner une seconde chance, il a conscience de ses erreurs..."

Cependant, elle insista une dernière fois et le chien la regarda étonné avant de la traîter d'idiot. Elle lui sourit avec un peu de tristesse dans le visage.

"Je sais... Mais je peux pas me résoudre à te laisser mourir."

Finalement les gardes cédèrent, mais il allait être surveiller. Les geste de Xezbeth l'avaient grandement rassurée alors elle voulait croire qu'il ferait attention à ne pas faire de bêtises.

"Très clair."

Finalement, ils se firent escorter à l'extérieur de la forêt.

-Nous passerons demain pour apporter les papiers approprié pour avoir les autorisation de le garder en tant que familier.
"Très bien."

Une fois seule avec lui, Shizuka sauta litteralement sur Xezbeth et donfit en larme en rigolant nerveusement en même temps.

"J'ai réussi, je t'ai sauvé ! J'ai réussi ! S'il te plaît ne gâche pas la chance que je t'ai donné... Sinon je ne pourrais plus rien faire pour toi..."

Elle le garda un petit moment dans ses bras, toute tremblante ses nerfs lâchaient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:43

Xezbeth était dans une mauvaise posture et Shizuka faisait son possible pour le sortir de là. Ce qui n'était pas gagné puisque les inspecteurs souhaitaient l'abattre, ni plus ni moins. Au moins on en parlerait plus.

' Tu crois qu'il voit ça comme des erreurs ? Il est né pour ça !'

Elle insista encore une dernière fois ce qui surprit grandement Xezbeth qui la traita d'idiote.

" T'es vraiment qu'une imbécile..."

Il soupira, voyant qu'il n'était pas le seul à lui céder. Même ses hommes abandonnèrent et lui donnèrent l'autorisation de le garder. Xezbeth souffla suivant docilement tout ce petit monde. Restant bien à côté de Shizuka.

Les hommes lui parlèrent un peu, informant de leur visite avant de les laisser tranquille. Shizuka ne perdit pas de temps puisqu'elle sauta sur le démon qui recula une nouvelle fois. Pas habitué par de tels contact. Heureusement qu'elle savait s'accrocher.

" ..."

Xezbeth la regarda avant de se libérer et lui donner un léger coups de tête.

" T'es vraiment qu'une idiote ! Il t'es jamais arrivé de réfléchir comme tout le monde ! Quand on a un type ou un familier qui t'agresse on l'aide pas ! Imagine ce qu'il pourrait arriver, c'est pas parce qu'il fait rien pour le moment. Qu'il fera rien plus tard. T'es vraiment idiote !"

Il ne suivait pas beaucoup le raisonnement de la jeune femme, déjà lors de leur première rencontre elle l'avait invité sans le connaître. Elle pouvait vraiment avoir des problèmes en étant pas méfiante ou trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:00

"Je suis sûr qu'il les voit ! Sinon, ce serait le prendre pour un idiot, or, vous avez dit vous même qu'il est intelligent."

Les gardes étaient un peu contradictoire, il voyait bien autour de lui qu'il n'était pas normal de tuer des gens, après tout, il cachait les corps pour être tranquille, c'était bien quelque part qu'il se rendait compte que c'était totalement anormal.

"Je sais..."

Xezbeth ne la comprenait pas, et la traitait sans cesse d'idiote ou d'imbécile, mais tant qu'elle avait ce qu'elle souhaitait alors elle était satisfaite.

Finalement, ils durent escorté à l'extérieur de la forêt et un des hommes lui parla rapidement avant de les laisser. Une fois seule avec le chien démon, la jeune femme sauta sur lui. Bien sûr elle s'accrocha jusqu'à ce qu'il se libère en lui donnant un coup de tête. Il lui reprocha alors sa réaction. Elle lui attrapa la tête pour le regarder dans les yeux.

"Mais contrairement au garde je vois que tu as beaucoup souffert, et que tu n'es pas qu'un tueur sanguinaire méritant de mourir. Je me rend compte que tu n'as pas du vivre des choses facile durant ta jeunesse, et je me rend compte aussi que tu es loin d'avoir mauvais fond, il suffit de voir comme tu traite le petite familier, et me traite moi."

Elle lui sourit tendrement et le lâcha.

"Tu vas être forcé à rester chez moi cette nuit par contre, sinon, ils vont retirer ce qu'ils ont dit, je n'en ai pas envie."

Elle se dirigea vers chez elle.

"Ah et prend forme humaine... sinon ma mère va faire une crise cardiaque... Enfin si ça ne te gêne pas. Sinon... Faudra faire avec."

Avec un peu de chance sa mère n'était ps rentré du travail, il faudrait cependant, qu'elle trouve une excuse pour le moment pour justifier sa présence pas en tant que chien démon, et familier, mais en tant qu'homme.

"Entre. Fais comme chez toi."

Le petit familier se frotta à Xezbeth, lui se sentait un peu à l'écart à force.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:34

' Il le voit mais pas de la même manière.'

Ce qui est vrai. Xezbeth savait que c'était un crime, mais quelque chose qu'il adorait faire. S'il le cachait c'était justement parce qu'eux en ferait tout un drame. Ce qui est le cas.

En tout cas Shizuka avait gagné. Elle avait le droit d'avoir le démon chez elle, sous surveillance mais elle avait leur accord. Maintenant restait à être crédible. Hors Xezbeth préféra la traiter d'idiote plutôt que de la féliciter. Shizuka se laissa pas démonter puisqu'elle attrapa sa tête pour le gronder. Ce que n'appréciait pas tellement le démon.

" Qu'est ce que tu en sais !"

Il soupira avant de devoir prendre forme humaine pour aider à rentrer chez elle. Elle doutait que sa mère accepte aussi facilement sa présence.

" Si tu arrive a cacher quelque détail ça ira."

Xezbeth prit ainsi forme humaine, mais on pouvait voir que des cornes dépassait sur les côtés. A elle de les cacher maintenant, car il n'allait pas toujours avoir sa tête sous une capuche.

Une fois arrivé, Shizuka l'invita a rentrer, ce qui angoissa le démon. Il n'avait pas mis les pieds dans une maison depuis longtemps. Du coup, il attrapa le petit familier pour le prendre dans les bras. Puisqu'il souhaitait un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:51

Elle soupira, elle savait qu'il ne le voyait pas comme un mal, un crime, mais elle ne pouvait pas se permettre de le dire, se serait lui donner moins de chance. Finalement, elle obtint la chance de faire de Xezbeth son familier. Elle était vraiment heureuse de pouvoir l'avoir à ses coté.

"Je sais ce que je vois, je ne suis pas une idiote..."

Le chien démon n'était cependant pas près à l'avouer alors elle ne lui força pas trop la main sur ce point, préférant tout de même l'amener chez elle pour la nuit au moins le temps que tout l'administratif soit fait.

"Des détails ? "

Après tout, elle n'avait jamais vu ses cornes, alors il était normal qu'elle soit un peu dubitative, quand elle compris, elle le regarda un peu coincée.

Finalement, elle sourit en le voyant se comporter comme un ange avec le petit familier.

"Tu mange quoi à part de la viande humaine ? "

Elle savait pas trop quoi lui donner elle pouvait pas donner de la nourriture normale pour familier.

"Ah et pour tes cornes, je sais pas comment les cacher."

Soudainement, elle entendit des pas familier avant de voir le familier de sa mère sauter sur Xezbeth.

"Arrête !"

Elle lui attrapa son collier. Finalement sa mère se montra et elle ne semblait pas remaquer la nature de Xezbeth.

'Qui est notre invité ? '
"Xezbeth... Mon petit ami..."

Sa mère s'étouffa c'était la première fois qu'elle en entendait parler.. Elle regarda alors Xezbeth d'ub air assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:08

Xezbeth n'aimait pas tellement être percé à jour, mais il fallait avouer que Shizuka commençait à le cerner. Il soupira avant de lui parler de détails à cacher, notamment ses cornes et ses oreilles qui pouvaient se montrer particulièrement voyante.

" Trois fois rien."

Ou pas... Xezbeth lui laissa le loisir de trouver une aide pour les cacher. Lui n'avait aucune idée, du coup il prit le familier dans ses bras pour s'occuper un peu de lui.

" Tout ce que mange un carnivore en gros. Je ne mange pas de la verdure comme vous."

Et pour ses cornes, elle n'en avait aucune idée. Ce qui n'arrangeait pas du tout Xezbeth.

" Et comme ça tu crois sérieusement qu'elle me prendra pour un humain ?"

Le démon finit par sentir une autre présence et surtout reconnaître un familier qu'il n'allait pas oublier de si tôt puisqu'il l'avait attaquer. Et celui ci ne tarda pas à faire de même, mais Shizuka le retint.

"..."

Cela promettait... La mère ne semblait pas remarquer sa nature et Shizuka empira le tableau puisqu'elle informa sa mère qu'il était son copain.

"..."

Ce fut pire que quand le familier arriva, là il fit carrément un silence de mort. Plus ils avançaient, plus la situation devenait catastrophique. Le familier de la mère voulait l'attaquer et maintenant il était le petit amis alors que les gestes sympathique étaient très rare entre eux. Jusqu'à la forêt c'était quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:23

Xezbeth n'aimait pas du tout qu'on remarque ce qui faisait de lui ce qu'il était, c'est-à-dire le fait qu'il n'était pas méchant, mais qu'un lourd passé le forçait intérieurement à l'être. Par contre, elle ne savait pas ce qu'il avait à cacher ce qui lui faisait craindre le pire.

"..."

Elle craignait tout de même que ce soit pas si discret, cependant, elle ne savait vraiment pas comment dissimuler ses cornes puisqu'elles étaient bien visible et les oreilles aussi, ce n'était pas évident.

"Même pas un peu de légume ? Enfin je dois avoir de quoi te nourrir pour ce soir... Cuit ça te dérange pas, j'espère ? "

Par contre pour les cornes elle avoua n'avoir aucune idée.

"Non... Mais bon..."

Finalement, le familier de sa mère arrive en voulant sauter sur le chien démon et elle le retint. Finalement, sa mère arriva et ele inventa une excuse bidon.

'Depuis combien de temps... ? '
"Trois mois... Environ..."
'Pourquoi tu me l'as jamais dit ? '
"Parce que tu aurais voulu le voir tout de suite..."

Elle sourit amusé et continua à préparer à manger.

"Il va rester ici cette nuit."
'Dans ta chambre ?'
"Ben... oui ? "

Elle sourit amusée et regarda la réactgion de Xezbeth en lui faisant désolée de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:36

Xezbeth était carnivore, il ne mangeait pas du tout de verdure. Ou que très rarement, juste quand il en a besoin. Sinon il se contente uniquement de viande et vu sa taille, beaucoup...

" Non pas de verdure. Après la viande cuite me dérange pas."

Shizuka n'avait pas d'idée pour les cornes, ce qui n'allait pas convaincre sa mère sur une nature humaine. Enfin, ils verront bien une fois en face du problème.

Une fois à la maison de la jeune femme, le familier de la mère ne tarda pas à l'attaquer. Ce qui allait promettre à l'avenir. Le pire étant sans doute l'excuse bidon qu'elle venait d'inventer à leur sujet. Disant bien qu'il était son petit ami. Xezbeth était sans voix, le pire était qu'il devait rien dire à se sujet. Cette histoire devenait vraiment n'importe quoi.

Le démon soupira tout en gardant le familier dans les bras, il était un déstresseur à lui tout seul... Il fallait plus qu'attendre d'un seul pour qu'il puisse parler sans dire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:56

"D'accord, merci, j'avais besoin de savoir."

Elle lui sourit doucement quand sa mère débarqua précédée de peu par son familier. Celui ci reconnaissait aisément Xezbeth, mais n'insista pas puisque Shizuka semblait vouloir qu'il reste. Il était prêt à faire des effort pour le moment, tant qu'il ne faisait de mal à personne.

Pour le reste, Shizuka dût inventer des excuses débile pour essayer de convaincre sa mère ce qui fonctionna plutôt bien. Et comme elle allait retourner travailler.

"Je te sers ton repas dans ton bureau ? "
'Oui, merci.'

Une fois seule, Shizuka souffla.

"Je suis désolée, mais si je dis qui tu es, elle ne s'en remettre pas... vaut mieux lui cacher pour le moment. Supporte le un petit moment, si tu veux demain tu pourras dormir avec lui, mais faut que je récupère un lit..."

Il ne pouvait pas se transformer en bête dans la maison, il ne passerait sans doute pas toute les porte. En plus le familier serait content d'avoir le chien démon avec lui. Finalement, elle servit à tout le monde à manger, et de son coté de mangea quasiment rien, elle n'avait pas très faim. Quand elle eut finit elle emmena Xezbeth dans la chambre.

"C'est un lit double, j'espère que ça ne te dérange pas ? "

Elle si, mais elle ne pouvait rien y faire, tout était de sa faute. par contre, il fallait vraiment qu'elle oublie sa forme humaine, il était un familier, il n'en avait rien à faire de voir une humaine peu vêtue. Il avait peut être plus d'intérêt pour une chienne démone...L'imagine a fit étouffer un rire avant qu'elle ne se déshabille en face de lui, ssayant de faire comme si de rien était avant de mettre son tee shirt pour la nuit et s'enfiler dans le lit.

"Bonne nuit. Je suis fatiguée."

Le petit familier c'était installer entre les deux oreillers et attendaient avec hâte Xezbeth pour dormir avec ces deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:13

Xezbeth s'était retrouver comme le petit ami de Shizuka. C'était la seule couverture qu'elle avait trouvé et curieusement cela avait marché avec sa mère. Mais pour combien de temps, la supercherie pouvait être révélé à n'importe quel moment.

" Elle n'est sans pas la seule à ne pas te comprendre..."

De toute façon, il devait garder forme humaine ici, il s'y fera. Depuis longtemps, il participa à un repas et découvrit même une chambre. Ce qui était totalement nouveau pour lui. Shizuka lui proposa de venir dormir sur le lit double. Il n'était pas du même avis, trop de nouvelle chose pour lui ce qui le perturbait.

" Je peux dormir ailleurs si tu veux."

Xezbeth soupira avant de regarder dehors. Depuis le temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans une demeure. Il n'était pas vraiment rassuré, après tout cela lui rappelait de mauvais souvenir.

" Bonne nuit."

Shizuka alla se coucher, mais le démon ne la suivit pas. Il n'arrivait pas à être fatigué de toute façon. Et s'il s'endormait, il viendrait à faire des cauchemars. Donc il préféra rester à distance pour au moins ne blesser personne si cela venait à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:27

Lamère de Shizuka, ne réfléchissait pas tellement, elle ne se posait même pas de question sur le fait que sa fille sorte avec un type qui possédait des cornes sur la tête. Heureusement, elle s'en était vite aller, ce qui était moins de préoccupation sur le fait qu'elle puisse découvrir l'identité de Xezbeth.

"Hum... Ah bon ? "

Finalement, elle lui montra la chambre dans laquelle il dormirait avec elle, mais il ne semblait pas ravi.

'J'en ai pas d'autres donc reste ici, ça me va..."

Elle n'était simplement pas très à l'aise. Finalement, elle se changea, avant de se coucher, mais il ne voulait pas se coucher, alors, avec un peu d’insistance du petit familier elle se leva et le rejoignit.

"Xezbeth... Qu'est ce qui te préoccupe."

Elle n'osait plus trop le toucher, mais si le petit familier lui disait que c'était bon, elle pouvait. Elle l'enlaça au niveau du cou.

"Je ne sais pas ce qui te perturbe, mais regarde, je te fais confiance, alors n'ait pas l'air si inquiet, personne ne te fera rien de mal et si tu as peur de faire du mal à qui que ce soit, je t'arrêterais..."

Elle le lâcha mal à l'aise et lui caressa la tête. Elle avait beau le prendre dans ses bras, cela restait dur pour elle, ressentant un profond malaise.

"Ne t'inquiète pas, d'accord ? Et puis si tu veux le voir d'une autre manière qui me plaît pas trop. T'es un familier, je prend mes responsabilité en tant que maître. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:32

Xezbeth se retrouvait dans une maison alors qu'il avait tout fait pour éviter cela. Comme quoi, le destin joue bien de tours. Mais il ne la comprenait pas tellement, de toute façon il avait abandonner de la comprendre.

Pour l'instant, il ne souhaitait pas tellement rejoindre le lit. Trop de confot pour lui, il fallait qu'il s'y habitue et accepte de nouveau cette condition.

" ... si tu veux."

Par contre, il n'alla pas du tout se coucher en même temps que les autres. Préférant rester au bord de la fenêtre attendant que la nuit passe. Mais Shizuka vint le voir, sans doute inquiète pour lui.

" Rien, t'inquiète pas va dormir."

Hors, elle se mit à l'enlacer ce qui était assez surprenant. C'était la deuxième fois aujourd'hui.

" Tu m'as confondu avec le petit familier pour me faire autant de calin ?"

Il la regarda amusé avant de la renvoyer gentiment.

" T'en fais pas, c'est pas ça le problème."

C'était le fait d'être là qui l'agaçait et d'être redevenu à l'état de familier. D'ailleurs ses oreilles se couchèrent aussitôt quand elle lui annonça ses mots et le fait qu'elle était un maître.

" J'ai pas donner mon accord pour ça, donc évite de me le rappeler s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et silence...   Calme et silence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et silence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser