Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:02

Grace voulait partir, mais il ne lui en laissa pas l'occasion, il ne voulait pas la voir partir. Elle insistait pourtant pour partir, mais il ne la lâcha pas ce qui eut l'air de fonctionner. Il resta avec elle, et la jeune femme l'embrassa ce qui lui fit plaisir, avant qu'elle ne s'installa contre lui, se sentant particulièrement faible.

"Il y a des moments comme ça..."

De toute manière, il ne pouvait rien faire pour l'aider pour le coup. Il s'excusa alors de l'avoir faite pleurer avant de lui demander si elle avait un endroit où dormir mais cela ne semblait pas êtrele cas.

"Hors de question... Je t'ai pas fait rester pour que tu ailles chez lui..."

Il soupira mécontent avant de réfléchir.

"Tu viendras chez moi, je doute qu'on viendra te cherche directement là bas."

Il demanda alors au taxi de se rendre chez lui. Il finit par se montrer tout de même comme habituellement c'est à dire un peu plus dur.

"Il ne t'arrivera rien... "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:28

Grace avait finit par céder à Raven. De toute façon elle ne pouvait rien dire quand il avait une idée en tête. En plus d'être assez fragile à son contact. Enfin, il fallait trouver un endroit ou dormir maintenant. Elle pensa chez Damon, mais la réponse de Raven fut catégorique.

" Raven... C'est plus sûr de toute façon."

Du coup, il lui ordonna de vivre chez lui. Ce n'était plus demander à ce niveau là.

" J'y mettrai pas ma main au feu non plus."

Elle soupira sans trop avoir le choix de toute façon. En plus de sentir une réel distance entre eux ce qu'elle ne trouva pas vraiment agréable.

" Raven, t'es sur que c'est une bonne idée que je vienne chez toi ?"

Elle hésita un instant avant de dire.

" Peut être que moi je risque rien mais toi ? Et puis..."

Avec ce qu'il s'était passé, il était clair que leur relation n'allait plus être comme avant. Ce qui lui fit réellement mal, mais elle n'allait pas lui en vouloir c'était normal.

" Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire sincèrement..."

Grace détourna la tête tristement, elle trouvait la situation affreuse autant pour elle que pour lui. Du moins surtout pour lui à vrai dire, surtout qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:44

Raven parvint à faire céder Grace, au moins, il était sur dela revoir, même si elle ne semblait pas encore trop vouloir rester avec lui. En tout cas, Raven refusa tout bonnement qu'elle aille chez Damon, sinon il ne pourrait pas la voir.

"Non.. Autant dire que tu me fuis dans ce cas."

De ce fait il lui ordonna de dormir chez lui, mais elle n'était pas tellement pour.

"Je ferais en sorte que ce soit pas le cas..."

Cependant, elle trouvait une certaines distance, puisqu'elle lui demandait s'il était sûr de la décision qu'il prenait.

"Pourquoi, tu n'es pas bien ?"

Il soupira avant qu'elle n'avoue qu'elle craignait un peu qui lui arrive quelque chose.

"Je me suis fait avoir une fois pas deux..."

Il soupira à la suite.

"Qu'est ce qui te rend si sceptique ? Le fait que tu ne saches absolument pas ce qui s'est passé avant que je me fasse assassiner ? J'ai pas tellement envie que tu le saches, je te l'avoue..."

Il soupira et détourna la tête. Il paya alors le taxi et la fit sortir avec ses affaires pour l'emmener jusque chez lui, c'était la première fois qu'il l'y emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:09

Raven avait réussit à la convaincre de rester, mais il ne souhaitait pas qu'elle aille chez Damon. Ce serait comme le fuir dans ce cas.

" Je ne te fuirais pas !"

De toute façon, il avait décidé de la garder chez lui. Même s'il y avait des risques

" ..."

Grace était inquiète en plus de sentir une certaine distance qui ne la rassurait pas. Et la faisait réellement douté.

" Je suis inquiète pour être franche."

Surtout qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Raven affirma qu'il ne se ferait pas avoir deux fois.

" ah ..."

Et la suite ne la rassura pas du tout, il s'était vraiment passé quelque chose avant. Au point que cela se répercute maintenant sur elle.

" Non je le sais pas et je crains que ça ait des répercutions sur notre relation."

Elle sortie du taxi juste après arrivant chez Raven. En temps normal elle serait enchanté, mais pour l'instant ce n'était pas du tout le cas. Grace inspira avant de prendre sur elle, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

" Merci pour ton aide Raven."

Elle ne tenterait rien avec lui, il avait sans doute dut être blessé à cause de cela. Donc ne plus être proche à ce point. Et elle s'y tiendrait tout les jours où elle vivrait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:27

Raven ne souhaitait pas qu'elle se rende chez Damon, l'impression qu'il en avait était qu'elle le fuirait, alors il voulait à tout prix l'éviter, lui proposant de loger chez lui pour le moment. Il était prêt à assumer les risque qu'il en courait en restant avec elle.

En tout cas, il voyait qu'elle inquiète pour une raison qu'il ignorait ce qu'il trouvait bien étrange. Enfin, il avait une petite idée, mais il était pas sûr que ce soit cette raison.

"Mais pourquoi ? "

Il soupira, ce n'était pas nécessaire, il précisa qu'il ne se referait pas avoir une seconde fois. Mais elle n'était toujours pas rassurer.

"Peut être pour un temps...Mais ne t'inquiète pas..."

Elle finit par le remercier et il la regarda avant delui sourire doucement.

"Ce n'est rien."

Une fois monter, il ouvrit son appartemment, sur plusieurs étages soit dit en passant, même s'il était seul, c'était surtout pour ranger tout ce qu'il avait.

"Installe toi..."

Il soupira et dit :

"Et si tu ne me traîte pas comme d'habitude, je me vengerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:41

Grace n'était pas vraiment à l'aise; A vrai dire elle se sentait coupable de l'agression qu'avait subit Raven. Ce qui l'attristait beaucoup. Surtout qu'elle sentait une certaine distance entre eux à cause de cela.

" Hum..."

Elle le remercia avant de monter en sa compagnie dans l'appartement. Qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs. Elle se montra d'ailleurs très distante, tout comme Raven en fait.

" C'est quand même grand chez toi..."

Grace regarda partout quand Raven la gronda pour sa distance. Lui reprochant son comportement tout en lui faisant bien comprendre qu'elle devait agir normalement au risque de se prendre sa vengeance.

" Ah ? Parce que ça évolué depuis ? J'aurais pas cru."

Elle le regarda avec un petit sourire moqueur. Comme d'habitude elle se moquait toujours de lui à ce sujet. Après c'est ce qu'il voulait, donc pas besoin de se plaindre.

" Personnellement j'en doute. Du moins ça reste assez basique. Enfin !"

Grace s'amusa a visiter l'appart tout de même curieuse et toujours aussi fouineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:02

Raven sentait que Grace n'était pas bien, elle était assez distante et avec lui, il le sentait bien. Du coup, cela l'agaçait un peu, il ne voulait pas qu'à peine retrouvé, ils ne puissent pas s'entendre correctement. Elle lui montra donc l'appartement, il était énorme.

"J'ai besoin de place, c'est là que je conserve une partie de mes dossiers, et j'ai des copies de tas de truc, et des archives... Illégale..."

Autant dire qu'il y avait aussi trois ordinateurs très puissant. Finalement, il la regarda désespéré à ses paroles.

"Oui, je suis désolée, mais j'ai évoluée ! "


Il sourit amussé avant qu'elle ne visite l'appartement.

"Tu n'en sais rien... seuls ton double à tester du coup..."

Il avouait en partit ce qui s'était passé, et il finit par chercher autre chose, de quoi faire à manger à l'occurence. Et il finit par lui montrer sa chambre.

"Ici tu peux dormir, mais y a la mienne si tu veux, ou y a une autre chambre en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:09

Grace se montrait assez distante tout de même avec Raven. Le fait qu'elle ne sache pas exactement ce qu'il s'était passé l'inquiétait. Même si pour l'instant elle se concentrait sur l'appartement.

" Eh bien, c'est du jolie !"

Elle le regarda amusé avant de se faire réprimander sur son comportement. Du coup, les festivités allaient bon train.

" Ouah ! Bravo ! Tu as appris a embrasser tout seul sans te crisper. En plus sans boire d'alcool, je te félicite."

Elle sourit amusé avant d'apprendre qu'il était allé assez loin avec son double. Ce qui intrigua Grace.

" Ah ! Donc mon double. Dois je en déduire quelque chose ? Ou elle t'a simplement provoqué ?"

Elle le regarda intrigué tout en attendant sa réponse à ce sujet. Vu qu'il croyait que c'était elle, il y avait peut être une raison à cela. Raven finit par lui montrer sa chambre qui lui convenait.

" Ici ça me convient, je ne vais pas faire ma chieuse non plus."

Grace sourit amusé avant de poser ses affaires. Il n'y avait pas grand chose, seul le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:32

Raven finit par accueillit la jeune femme chez lui, ne lui laissant pas l'occasion de quitter son appartement de toute manière, sinon il n'allait pas la revoir.

"En même temps faut bien trouver tout ce qui peut être utile pour les affaires.... Peu importe le cout..."

Il n'avait pas d'autres choix de toute manière. Entout cas, il lui avait apprit qu'il avait évolué, même si elle n'était pas convaincu en plus de se moquer de lui.

"Ca va, n'en rajoute pas une couche, s'il te plaît.."

Il soupira avant de lui dire qu'il était aller assez loin avec son double.

"Fais ce que tu veux..."

Il la regarda et lui ontra sa chambre.

"Je m'en fiche, je te donne la première qui me passe sous le nez..."

Il lui caressa la tête et finit par embrasser la jeune femme et lui sourit avant de redescendre faire à manger en mettant simplement un truc tout prêt au four.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:54

" Bah tiens ! "

Grace sourit amusé avant de taquiner Raven, ce qui marcha parfaitement.

" Oh te vexe pas."

En plus d'apprendre qu'avec son double, il s'en était passé des choses. Ce qui intrigua fortement la jeune femme. Et elle n'allait pas le laisser partir comme ça.

" Raven ! Ce n'est pas une réponse ça."

Il lui montra aussi sa chambre qui lui convenait parfaitement, elle n'allait pas être exigeante de toute façon.

" Eh bien elle me convient."

Raven lui caressa la tête et l'embrassa avant de descendre. Grace le regarda partir rangeant ensuite ses affaires convenablement. Elle ne le rejoint que plus tard.

" Sinon, qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:03

Raven rassemblait pas mal de dossier qu'il n'aurait jamais dût avoir chez lui. Sur des personnes parfois des entreprise, et d'autres fois sur des objets de valeur qu'il pouvait essayer d'obtenir pour avoir une certaine somme de monnaie à sa disposition. Par contre, elle le taquina ce qui était bien moins plaisant.

"Je ne suis pas vexé, pas encore..."

Et Raven apprit à Grace qu'avec son double il s'était passé des choses. Il soupira,il ne voulait pas lui donner une reponse.

"Tu peux en déduire quelque chose... enfin... oublie..."

Il soupira et lui montra sa chambre.

"Tant mieux..."

Il finit par redescendre pour préparer à manger quand elle lui demanda ce qu'il avait à raconter.

"Eh bien rien... Sauf que je vais me retrouver avec une pas très belle cicatrice sur le torse et que je vais retrouver celle qui à fait ça ? J'ai touvé pas mal de trace... Mais comme elle change de forme à sa guise..."

Il soupira.

"Et toi, ça a pas été trop dur ces dernières semaines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:32

Raven voulait qu'elle se comporte normalement avec lui, c'était chose faite. Même s'il tenait encore bien le coup.

" Ah ! J'ai donc encore de la marge."

En plus elle apprit qu'il était allé assez loin avec son double. Mais Raven esquivait toujours la réponse ce qui amusa Grace qui continuait de l'embêter en lui attrapant le bras.

" Je peux en déduire quoi ?"

Raven lui montra ensuite sa chambre, descendant juste après. Grace rangea d'abord ses affaires avant de le rejoindre juste après.

" Vaut mieux ça que d'être six pieds sous terre. Enfin j'ai également des pistes, mais elle change beaucoup trop de forme."

Ce qu'elle aurait aimé savoir faire également. Hors c'était malheureusement pas le cas.

" Moi eh bien... Je change tout les deux jours d'hôtel. Je virais également les derniers tueurs à gage qui t'en voulait. Et enfin je vois Damon qui me fait oublier mes problèmes."

Après pas besoin d'en préciser la manière.

" Donc rien de bien palpitant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:45

Raven voulait qu'elle se comporte normalement, mais de ce fait elle l'enquiquinait,ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il commençait à en prendre l'habitude, et il n'était pas dans l'optique de se disputer avecla jeune femme alors il le supportait assez bien.

"Un petit peu..."

il sourit amusé et apprit qu'il était aller assez loin avec son double... Mais elle essayait d'en savoir plus.

"Qu'il s'est passé des choses, alors fiche moi la paix..."

Il n'aimait pas ce genre de discussion, ce n'était pas nouveau En suite, il se plaignit de sa blessure.

"C'est pas moi qui serait triste d'être si pieds sous terre... J'existerais même plus..."

Il la regarda, s'il était envie c'était tant mieux, mais rien de plus.

"J'ai trouvé du sang, alors logiquement je devrais pouvoir la tracer d'ici peu..."

La suite par contre l'embêta un peu plus pour la jeune femme.

"Oh... Merci pour ton aide, c'est vrai que,cesoit pour ma blessure ou es tueux..."

Par contre il regardadésespéré.

"Tu as que Damon à la bouche... Huh.."

Il soupira et regarda ailleurs.

"C'est prêt, installe toi..."

Il la servit en faisantl a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:02

Raven était tout de même patient et ne s'emportait pas. Seul au sujet de son double il s'énerva complétement ce qui signifiait beaucoup de chose.

" Vous êtes allé jusque là !"

Elle le regarda surprise avant de le rejoindre quand il fit la cuisine. Curieuse de savoir comme s'était passé le temps de son côté.

" Arrête, moi j'ai pas trouvé cela plaisant."

Au moins Raven avait des pistes puisqu'il avait la trace de son sang. Ce qui était une sacré avancé en sois.

" Ah oui en effet."

Mais contrairement à elle, elle arrivait mieux a ce cacher puisque Grace devait fuir continuellement.

" Ce n'est rien."

Au nom de Damon il se montra beaucoup plus agressif par contre.

" Quoi ? Je te dis simplement ce que j'ai fais. J'y peux rien s'il est le seul à s'occuper de moi quand tout le monde me tourne le dos !"

Elle soupira le regardant faire la tête.

" Tu vas faire la tête longtemps ? "

Grace le regarda fixement avant de demander.

" En fait tu es jaloux de lui, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:12

Raven se vexait bien plus lentement qu'avant, il prenait l'habitude de ses taquinerie, ce qui l'amusait un peu aussi, sauf quand elle parlait du fait qu'il avait fait beaucoup de chose avec son double.

"Et alors ! "

Il soupira bruyamment quand elle le regarda, et finalement, elle se demandait vraiment ce qui s'était passé.

"Moi... Je m'en fiche, et tu m'aurais vite oublié..."

Il soupira, avant de dire qu'il avait trouver des trace de sang de cette femme ce qui lui permettrait de la retrouver facilement.

"Enfin, faudra encore un peu plus de temps..."

Il sourit avant qu'il ne s'éenerve quand elle parla de Damon. Il n'aimait vraiment pas cela.

"... Oui, mais évite le... Moi je t'ai pas tourné le dos..."

Il finit par faire la tête.

"Oui..."

Puis lui demanda s'il était jaloux.

"Mais qu'est ce que tu racontes...Des bêtises..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:17

Raven était toujours aussi susceptible quand on venait de parler de chose qu'il fâche. Tout comme le fait qu'il était allé assez loin avec son double. Et autant dire qu'il était bien vexé c'était visible.

" Je pensais pas que c'était dans tes projets d'aller si loin avec moi. Toi qui te crispe tout le temps."

Par contre Grace aurait été attristé de le savoir mort, suffisait de voir comment elle avait couru à ses côté.

" Pas aussi vite que tu le penses."

Elle soupira avant de parler de son agresseur. Ils allaient la trouver grâce à son sang mais il y avait encore un peu de chemin. Hors quand Grace ce mit à parler de Damon, il se mit soudainement en colère tout en lui demandant de ne plus le voir.

" Que je l'évite ? Mais il n'y a pas de raison."

Raven finit par faire la tête à ce sujet ce qui mit des soupçons à Grace. Encore plus quand elle lui demanda s'il était jaloux.

" Non justement, je crois que j'ai vu juste. Tu te mets en colère à chaque fois que je parle de lui. Tu ne veux pas que je le voie. Je pense que c'est assez clair."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:28

"Tu sais que quand je bois, je ferais n'importe quoi avec n'importe qui..;"

Ce n'était pas vrai, il n'avait rien bu ce soir là, mais il se voyait mal lui dire qu'il était le premier à le vouloir. Cela révèlerait beaucoup trop d'élément sur lui qu'il n'était pas prêt à révéler pour le moment. Elle le prendrait peut être mal, mais c'était loin d'être contre elle.

Par contre, elle avoua qu'elle aurait été triste de le voir mort, etil la regarda d'un air neutre avant de demander :

"Tu m'apprécie tant que ça ?"

Il était curieux que Grace lui réponde,il ne s'attendait pas à avoir une telle place dans son coeur, mais cela faisait plaisir. Par contre il s'énervait toujours au sujet de Damon.

"D'en parler simplement..."

Raven soupira avant de nier être jaloux, il ne l'était pas, il ne pouvait pas l'être. Il la regarda un peu gêné.

"Mais ça veut rien dire, je n'aime simplement pas ce type... J'ai le droit non ? Rien de plus derrière cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:59

" Je vois..."

Grace le regarda mécontente, elle n'appréciait pas tellement ce qu'elle venait d'apprendre. Mais une chose était sûr s'il venait à mourir, elle en serait vraiment triste.

" J'ai couru le plus vite possible pour te rejoindre. Et j'ai vraiment eu peur quand je t'ai vu dans cette état. Et je te confirme que je n'aimerais pas le revivre... Donc soit prudent."

Pour ce qui était de Damon, elle n'avait aucun droit d'en parler en face de lui. Elle pensait à de la jalousie mais il niait tout en bloc.

" Oh. Donc c'est bon, je peux aller le voir sans que tu saches t'en fera pas une syncope c'est bon c'est noter."

Grace sourit avant de clore le sujet. Pour l'instant elle le laissa tranquille mais c'était pas le cas des jours suivant.

Elle le taquinait toujours autant, mais elle ne se gênait pas pour avoir des relations au bureau. Que ce soit dans un couloir pas fréquenter que dans la salle de repos. Parfois elle allait même voir Damon et si Raven tombait sur eux c'était pas grave; Même si c'était le bureau son plus grand terrain de jeux et il risquait de tomber sur elle plus rapidement qu'à un autre endroit. Son lieu favori étant la salle de repos. Elle aimait y amener ses conquêtes

' Si on nous surprend ?'
" On est en pause, réfléchis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:11

"..."

Elle semblait agacé parce qu'il avait dit, mais il ne souhaitait pas lui dire la vérité, sinon elle allait avoir des doutes sur ce qu'il ressentait et ce n'était pas un bonne idée pour le moment. Entout cas, il apprit que la jeune femme serait vraiment triste sans lui.

"Je vois... Je ferais attention la prochaine fois, je te le promet."

Malheureusement, la dernière fois, c'était à cause d'une femme capable de changer de forme à sa guise qu'il s'était fait avoir. Et il ne pourrait l'éviter, s'il ne pouvait la reconnaître.

Par contre, il niait totalement le fait d'être jaloux, elle pouvait avoir n'importe qu'elle relation.

"..."

Il n'en était pas si sûr, et le pire fut les jours suivant, elle ne se gênait pas du tout pour agir et avoir des relations avec n'importe qui au bureau. Il était patient, mais ça l'énervait clairement. Il finit même par les griller dans son bureau.

"Toi tu sors de là ! Grace, tu restes ! "

Il était vraiment mécontent alors il se rapprocha d'elle.

"Qu'est ce que tu cherche à faire en agissant de la sorte ? T'as pas fini d'aller avec n'importe quel homme que tu croise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:38

Grace n'apprécia pas beaucoup les réponses de Raven et comptait bien lui faire regretter. Avoir envie d'elle, uniquement parce qu'il avait but trop durant la soirée. Rien de bien flatteur du tout.

Reste qu'elle l'appréciait beaucoup, donc elle ne souhaitait pas sa mort tout en lui demandant d'être prudent à l'avenir.

Les jours suivant, Grace mit son plan a exécution. Elle eut beaucoup de relation durant les heures de travail. Se moquant si Raven les trouve ou pas. Déjà elle se vengeait et elle passait réellement de bon moment. Il n'y avait pas de quoi se plaindre. En plus de faire la salle de repos son domaine. Aujourd'hui encore, elle était avec un homme se laissant faire par ses gestes désireux. Jusqu'à ce que Raven ne les interrompe.

Le jeune homme paniqua rapidement et s'en alla sans rien demander de plus tandis que Grace soupira en remettant ses vêtements tranquillement. Ce qui faisait contraste avec Raven qui était furieux.

" J'ai toujours agis de la sorte, c'est simplement que tu ne le remarquais pas."

Elle le regarda sans aucune honte.

" J'ai pratiquement fait le tour du service si tu veux savoir. Et puis je trouvais le petit nouveau vraiment craquant. J'ai pas put résister."

Grace sourit de manière gourmande avant de regarda Raven plus sérieusement.

" Enfin, la prochaine fois je le ferais pas au bureau si c'est ce qui t'agace."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:50

Raven découvrit des situation plutôt gênante en plusieurs reprise avec la jeune femme, mais plus le temps passait, plus il avait l'impression que la jeune femme le faisait exprès, puisqu'elle était toujours dans les même salle,et généralement, là où lui se rendait.

Il finit par saturer et se mit en colère contre la jeune femme. L'autre homme était vite partit, mais elle, elle ne semblait absolument pas le craindre.

Qu'est ce ça t'apporte d'agir ainsi ? "

Il la regarda vraiment mécontent avant qu'il ne l'attrape par le col pour la plaquer contre un mur. Et il la regarda.

"Si tu veux passer pour une traîner, va ! Mais ne le fait pas devant moi..."

Il fulminait et c'était facile de voir qu'il avait du mal à se contenir.

"J'ai fais quoi pour que tu te comporte de la sorte au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:04

Grace avait toujours agit ainsi, elle le montrait plus à Raven. C'est tout ce qu'elle avait changé. La discrétion n'était plus de mise. Du coup, elle mit réellement en colère ce qui ne l'effraya pas le moins du monde.

" La même chose que les autres fois, une distraction."

Raven se montra plus brutal puisqu'il la plaqua contre le mur sans aucune douceur.

" Si ce n'est que ça, je ne le ferais plus dans ses murs."

Grace se dégagea de son emprise, c'était tout de même douloureux. Et elle ne tenait pas à se faire mal.

" Absolument rien. Qu'est ce que tu t'imaginais ? J'ai toujours agit ainsi, je prend ce qui me plait et une fois amusé je le jette."

Elle le regarda avant d'ajouter sans crainte.

" Sauf Damon. Et il n'a jamais rien dit là dessus. De plus je ne vois pas pourquoi tu t'énerve autant. En quoi ça te regarde ce que je fais, avec qui et ou. Après tout je ne joue pas avec toi, c'est déjà suffisant pour que tu comprenne que je t'apprécie. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:13

Raven n'appréciait pas du tout le comportement de Grace avec lui, elle faisait tout pour qu'il voit tout les relations qu'elle avait alors qu'elle savait qu'il n'aimait vraiment pas cela. Mais il était patient, mais à force sa patience avait des limites, et il s'énerva rapidement en la plaquant contre un mur.

"..."

Elle finit par se dégager de son emprise. Et la suite ne lui plut pas du tout, et il afficha même un regard triste.

"Tu donnes plus l'impression d'avoir pitié de moi..."

Il partit en frappant contre le mur et ne mit pas la pied de la journée à son bureau s'enfermant chez lui, et restant allongé sur son lit à essayer decalmer sa fureur. Il détestait la voir ainsi, mais il ne pouvait pas l'empecher de faire ce qu'elle voulait. Il se recroqueville sur lui-même dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:21

Grace avait été réellement contrarié et elle jouait bien de ses atouts pour mettre Raven en colère. Ce qui marcha puisqu'il explosa en face d'elle. Mais elle n'aurait jamais cru le voir aussi triste.

" Raven..."

Elle soupira tristement, elle avait tout de même pousser assez fort... Du coup, elle alla le voir chez lui plus tard dans l'après midi. Le retrouvant recroqueviller sur lui même ce qui faisait de la peine a voir.

" Raven ?"

Grace le regarda avant de s'approcher de lui et s'installer tout a côté sur le lit.

" Je suis désolé... Ou pas vraiment c'est ta faute aussi. J'ai mes responsabilités et j'admets que j'ai poussé loin, mais c'est à cause de toi."

Elle le regarda avant de faire en sorte qu'il la regarde.

" Je n'ai pas tellement apprécier que tu dise qu'il faille être bourrée pour faire quoique ce soit avec moi ! Que j'ai même pas une pseudo importance, non je suis dans le lots des filles que tu te tapes quand tu ne sais plus aligné un pied devant l'autre."

Grace le regarda agacé avant d'ajouter.

" En plus de mentir au sujet de ta jalousie. Tu pourrais pas être franc pour une fois ? Donc oui je me suis vengé car tu m'as également vexé !"

Elle s'installa un peu mieux avant de croiser les bras.

" Maintenant on est quitte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:34

Raven essaya de rester calme, mais au bout d'un moment, il en fut bien incapable, et se mit en colère contre la jeune femme. Il était triste qu'elle se comporte ainsi avec lui, à tel point qu'il était partit pour rentrer chez lui et se reposer un petit peu. Cependant, il resta toute l'après midi recroquevillé sur lui-même.

"Quoi ? "

Grace avait finit par venir le voir, mais il faisait toujours la tête, et elle s'installa à coté de lui, alors il soupira.

"Je n'ai rien fait..."

Elle lui en voulait parce qu'il avait dit qu'il fallait être bourré pour aller avec elle.

"Je l'ai fait sans même être bourré si tu veux tout savoir... Je ne l'aurais jamais fait avec toi bourré... sache le.... Je ne veux pas te manquer de respect..."

Il soupira pour la suite.

"Je ne suis pas jaloux ! '

Puis il réfléchit.

"Peut être que si finalement..."

Lui meêm ne s'en rendait pas compteen effet.

"Quitte ? Je trouve que j'ai beaucoup subit tout de même..."

Elle se redressa et la regarda l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser