Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:11

Grace avait vraiment vexé Raven, au point qu'il quitta son travail pour aller bouder chez lui. Au début, elle le laissa un peu tranquille mais elle finit par le rejoindre afin de couper court à leur dispute.

" Arrête de bouder."

Elle s'installa a côté de lui avant de s'excuser, puis d'affirmer que c'était uniquement sa faute. En même temps, s'il avait pas dit qu'il fallait être bourrée pour être avec elle. Il n'y aurait pas eu tout cela.

" Alors pourquoi tu m'as dit ça ?!"

Grace le regarda agacé avant de dire qu'il mentait au sujet de sa jalousie. Ce qu'il réfuta encore.

" Raven..."

Au final, il avoua disant juste après qu'il n'était pas quitte puisqu'il avait beaucoup subit contrairement à elle.

" Ah oui ? T'aurais voulut que je le fasse qu'avec toi ?"

Elle le regarda amusé tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:20

Raven finit par se mettre en colère contre Grace puisqu'elle n'hésitait pas à s'amuser avec des hommes dans des endroits pas forcément fait pour, comme la salle de pause, et son bureau, et encore ce n'était que des exemples. Craquant, il s'enferma chez lui, et Grace le retrouva dans l'après midi pour s'excuser.

"Je fais ce que je veux..."

Finalement, elle lui parla avant qu'il ne révèle que jamais il n'avait été bourré avec elle, mais elle sembla particulièrement étonnée de sa révélation.

"Parce que... Je sais pas..."

C'était simplement pour ne pas lui montrer qu'il possédait tout de même un certain intérêt pour elle, qu'il ne pouvait donc faire quoique ce soit avec elle, par indifférence. Finalement, il avoua qu'il avait pas mal subit.

"Je n'ai pas dit ça non plus... Mais bon... Je pensais que c'était toi... Enfin bref... Je n le ferais pas non plus avec n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:39

Raven était assez boudeur, surtout quand il avait surpris Grace à plusieurs reprise. Et il n'appréciait pas tellement son comportement, ce qu'elle comprit parfaitement. Au moins, après s'être expliqué il faisait beaucoup moins la tête.

" Tu sais pas..."

Grace soupira avant de vouloir savoir s'il souhaitait ce la garder pour lui tout seul; Mais il n'avait pas dit ça. Reste qu'il devait un peu le pensée, autrement ce n'est pas possible.

" Sauf si tu bois un bon coup !"

Elle sourit amusé avant de s'allonger sur le lit.

" Enfin, même si tu voulais tu pourrais pas me contenir. Je suis trop gourmande, tu tiendrais pas le coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:49

Raven était tout le temps en train de se plaindre voire de bouder, mais c'était toujours quand cela concernait Grace, sinon, il était beaucoup moins agaçant. Au contraire, il se montrait plutôt silencieux. En tout cas, il cachait la raison pour laquelle il lui avait dit qu'il avait bu.

"Si je sais, j'ai seulement pas envie de le dire..."

Raven la regarda désespéré avant de lui dire qu'il ne pouvait pas faire quoi que ce soit avec tout le monde.

"C'est une situation différente..."

Elle s'allongea alors sur le lit et lui caressa doucement les cheveux.

"Sans doute, Mais par pitié ne le fait pas devant moi, c'est horrible pour moi... Tu l e sais bien... Alors épargne moi au moins ça."

Il soupira.

"Je pourrais même pas te montrer ce que ça fait tu n'en aurais rien à faire de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:23

Raven faisait énormément de secret, mais c'est pas Grace qui se laissera dans le doute longtemps. Au contraire, elle avait tendance à mettre les pieds dans le plats.

" En fait tu m'aimes."

Grace soupira avant de s'allonger sur le lit, se laissant caresser par Raven.

" Je me ferais discrète, t'en fais pas..."

De toute façon, même s'il souhaitait la garder pour lui. Il n'arriverait pas à la canaliser. Elle est beaucoup trop vorace à ce sujet.

" Je suis pas si attaché à ce genre de chose."

Grace soupira avant de tourner la tête vers lui.

" Ce genre de chose ne veut rien dire pour moi, pour ça que je n'y suis pas sensible."

Elle espérait que Raven la comprendrait

" C'est comme un bisou sur la jour pour toi. Ou une poignet de main. Rien de bien marquant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:31

Raven se faisait secret, mais cela n'empêchait pas la jeune femme de mettre le doigt sur des points délicats ce qu'il pouvait penser. Il se crispa légèrement à ses paroles et la regarda de travers.

"Faut arrêter la drogue..."

Il soupira, ne montrant pas qu'il était troublé par les paroles de la jeune femme, mais Raven finit par lui demander de se faire discret, ce qu'elle accepta.

"Merci...

De toute manière, Raven ne comptait pas la garder pour lui, il en était bien incapable. Pour elle, il était un ami,mais cela en restait là, il ne pouvait pas en demander plus.

"J'ai remarqué..."

Pour Grace, agir ainsi n'était rien, mais il soupira.

"Je sais bien, c'est juste pas agréable à voir, après t'es un peu bizarre comme fille, mais tu fais ce que tu veux, hein...J'ai pas mon mon à dire..."

Il lui mit une pichenette sur le front avant de se mettre sur le dos pour regarder la plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser