Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:35

"A condition que tu y parviennes..."

Il était peut être inconscient mais pas stupide, pour obtenir ce qu'il désirait, il fallait prendre un minimum de risque, sinon il savait qu'il n'obtiendrait rien. Par contre, il ne savait pas quoi faire pour convenir à ses désir, il faisait de son mieux, mais elle semblait avoir tout ce qu'elle désirait. Surtout qu'elle se moquait de lui.

"... Ma vie me satisfait ainsi."

Il abandonna de la faire travailler pour trouver un moyen de la convaincre de faire ce qu'il souhaitait, mais cela ne semblait pas être une tâche facile puisqu'elle savait ce qu'elle voulait.

"Je vois ça..."

Et il comprenait aussi que rien n'intéressait la jeune femme, alors que ce serait compliquer pour lui de la satisfaire. Elle finit par décrire son homme idéal.

"On ne change pas quelqu'un si facilement..."

Il soupira.

"Je ne peux pas le faire, je n'ai jamais connu autre chose que mon travail, c'est pas comme si je pouvais satisfaire les besoins d'une femme en chaleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:54

" Ne me sous estime pas."

En tout cas, Raven vivait une vie de moine alors qu'elle, c'était carrément de débaucher. Un contraste énorme, d'où la naïveté du patron par rapport à elle.

" Oh mais si tu as voulus rentrer dans les ordres c'est ton choix."

Au moins cela avait le mérite de la faire rire. Surtout qu'il pouvait rien lui proposer d'avantageux. Il a l'argent, mais elle a déjà tout. Alors à part un bel homme elle n'est pas tellement intéressé. Raven était si loin de son idéal que cela en faisait presque pitié.

" Je n'ai pas dit de changer, si tu veux m'avoir il faut. Sinon, tu reste dans la ligne de mir."

Raven la traita de femme en chaleur, ce qui la fit grandement sourire.

" En même temps je suis tombé dans la luxure alors que toi, t'es limite un saint. A quelque détail près. Enfin, ce n'est pas bien grave, c'est pas moi qu'on veut tuer."

Elle se leva pour aller vers la porte, écartant Raven pour l'ouvrir.

" C'est pas que je m'ennuies mais presque. Donc je vais te laisser avec ton cher travail, il serait fâcheux que tu te mettes en retard pour une femme comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:11

"C'est moi que je ne sous estime pas..."

Il savait très bien qu'elle était une femme redoutable, il suffisait de voir la confiance qu'elle avait en elle pour le comprendre. Il était tout à fait apte à le voir. Cependant, elle le trouvait Naïf puisqu'il n'avait jamais fréquenté de femme de sa vie.

"Je n'en ai juste pas le temps..."


Ce n'était pas comme si cela avait de l'importance pour lui d'avoir une femme avec qui passer la nuit, ou même par la suite des enfants, la famille restait quelque chose de totalement accessoire pour lui, il avait abandonné ses parents, ce n'était pas pour s'attacher de nuveau à quelque chose. Par contre, il n'arrivait pas à la satisfaire.

"... Ce n'est pas si simple... "

Il avait bien conscience que ce qu'elle voulait il ne pouvait lui fournir, mais il ne pouvait cependant rien faire pour améliorer cette situation.

"... Je suis en avance."

Finalement, il soupira et la laissa partir avant de réfléchir et aller voir sa secrétaire qui fut ravi du petit service qu'il demanndait, pendant plusieurs semaine il laissa la jeune femme en paix.

"Toujours pas décidé à travailler à ce que je vois ? "

Bon au moins il était pas aussi nul qu'avant et il serait plus calme si elle tentait quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:24

" Bien sur de toi."

Grace sourit amusé tout en se moquant de sa vie de retenue. Seul son travail comptait, limite il pourrait se marier avec que cela ne serait pas du tout étonnant.

" Et pas l'envie surtout. Tu perds bien du temps à me convaincre."

Pour le moment, Raven lui convenait pas. Il était loin de son idéal. Voir très loin, déjà il était assez naïf. Ce qui bloquait beaucoup de chose en plus de pas la faire frémir d'envie.

" Ne t'en fais, pas je t'en veux pas. C'est juste que vu ton âge, j'aurais penser que tu avais passé le cap. Mais non."

Sur ce elle le laissa à ses préoccupations habituelle. En ce qui la concerne, elle avait beaucoup mieux à faire.

D'ailleurs les semaines passèrent très vite pour Grace. Déjà à cause de certains assassins qu'elle avait tué. Raven était sa cible pas celle d'un autre. Et ceux qu'on envoyait pour la tuer du coup, mais le retour était assez salé. Surtout en sachant que plusieurs de ses amants étaient également des assassins. De quoi bien faire le ménage pour protéger leur princesse.

Le plus drôle était sans doute l'occupation de Raven. Bizarrement, il avait expérimenté une tout autre manière de vivre. C'était assez visible par l'absence de la secrétaire et aussi le sourire béa qu'elle se tenait. La confirmation de ce qu'elle pensait arriva avec l'assurance de Raven. Vu comme il était gonflé on aurait dit que rien ne l'effraierait.

" Non, par contre j'en vois un qui à su passer du bon temps durant toute ses semaines."

Elle sourit amusé en le regardant.

" Alors quel effet ça fait de quitter son travail pour s'amuser avec sa secrétaire? Bon c'est vrai c'est novice encore, essaye de changer de lieu la prochaine fois. Cela peut devenir beaucoup plus excitant, tu crois pas ?"

Grace regarda de nouveau son écran avant d'ajouter.

" Le plus drôle c'est bien la salle de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:35

"Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas..."

Il la fixa assez froidement, il avait une totale confiance en ses capacité, même si cela ne semblait pas être le cas au premier abord puisqu'il faisait surtout robot. De tout manière, il n'était pas doué pour ce que souhaitait la jeune femme.

"... Comment avoir envie de quelque chose qu'on ne connait pas ? "

Raven la regarda désespéré, il ne pouvait pas changer pour elle, et il la regarda un peu agacé tout de même, il était désolé d'être vieux et de n'avoir aucune expérience avec les femme.

..."

Finalement, elle le laissa et il finit par s'entraîner, il bvoulait absolument récupérer les avantage que la jeune femme procurait, même si ce n'était pas du tout facile. Il la retrouva avec un peu plus d'expérience dans le domaine.

"Je ne vois pas de quoi tu parle..."

La suite fut plus gênant pour lui et il se crispa.

"Tais toi ! Au lieux de parler bosse ! "

Du coup il la regardait un peu agacé.

"Tu m'observais ou quoi ? ... Et puis en salle de repos... dans mon bureau pendant que tu y es ! "

On voyait qu'il était toujours crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:49

" L'espoir fait vivre."

Effectivement et elle s'amusait beaucoup avec lui. Surtout qu'il souhaitait avoir ses avantages, c'était bien visible. Mais il était pour le moment incapable de la satisfaire.

" C'est surtout que tu n'es pas curieux."

Grace le regarda amusé et le laissa ruminer leur discussion. D'ailleurs le résultat fut très amusant. Raven s'était décoincé en plus de tester avec sa secrétaire. Pendant ce temps Grace le protégeait plus ou moins, mais le voir ainsi l'amusait beaucoup. Encore plus quand il vint vers elle avec plein d'assurance.

" Tu viendrais pas vers moi en bombant limite le torse. Donc tu as bien fricoté avec la secrétaire."

Du coup, elle s'empressa de lui poser des questions, ce qui eut pour effet de crisper Raven.

" Sois pas gêné, t'as apprécier ou pas ?"

Elle le regarda amusé alors que lui s'énervait plutôt de ses questions.

" Pas besoin de t'espionner. Vous faites assez de bruit comme ça, surtout elle. La prochaine fois embrasse là pour la faire un peu taire."

Grace souriait d'un air taquin avant de mettre le coup de grâce.

" Ton bureau c'est déjà fait depuis longtemps. Mais c'est pas tellement drôle, soit tu y es souvent soit tu n'y es pas du tout. Donc aucun intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

La jeune femme semblait beaucoup s'amuser avec Raven qui tait un peu agacé déjà parce qu'elle ne travaillait pas, ensuite parce qu'elle se moquait de lui sans arrêt.

"Je n'ai pas le temps d'être curieux,c'est une perte de temps..."

Finalement, il la laissa la situation fut cependant bien désagréable quand il retourna auprès de Grace, celle-ci trouvait toujours le moyen de s'amuser avec lui.

"... Je ne bombe pas le torse..."

Il était venu la voir tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus se plaindre de son manque total d'expérience.

"Je ne suis pas gêné... Et ça ne te regarde pas si j'ai apprécié ou non..."

Il baissa la tête avant de se crisper encore plus à la phrase suivante.

"... On était pas si bruyant..."

La suite l'acheva complètement et il la regargarda un peu gêné.

"C'est mon bureau ! Tu n'as rien à y faire..."

Il retourna dans son bureau, mais il il ne le v oyait pas du tout d'une meme manière ce qui la fit soupirer agacé.

"Tss..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:24

Grace s'amusait beaucoup avec Raven, il était si innocent qu'on avait toujours envie de le taquiner. Même si lui était assez crispé à chacune de ses remarques.

" Un peu si, sinon tu viendrais pas me voir."

Surtout qu'elle continuait les questions gênantes.

" Allé soit pas coincé ! J'en ai vu d'autre."

Elle le regarda avant de le titiller sur le bruit qu'ils faisaient. Vu comment il se défendait c'était assez amusant à entendre.

" On voit que vous vous entendez pas."

Le coup de grâce arriva juste après, agaçant à tel point Raven qu'il se mit à râler partant rapidement dans son bureau. Grace le regarda partir amusé avant de le rejoindre plus tard dans son bureau. Etant plus tranquille pour parler.

" Fais pas cette tête, c'était une blague."

Elle le rejoint s'installant sur son bureau tout en le regardant plutôt amusé.

" C'est vrai que j'aurais put, mais il y en avait pas un qui avait assez de courage pour suivre mon délire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:39

Raven était venue voir Grace après avoir progresser comme il pouvait dans ce domaine dont il ignorait tout, mais il n'aimait pas forcément en parler, il avait l'impression que c'était quelque chose qui n'était pas du tout naturel, du moins pour lui.

"Non... J'ai juste pris un peu d'assurance, pas de quoi être fier..."

Raven ne comprenait aps comment Grace pouvait être aussi ouverte sur le sujet, mais finalement c'était plutôt logique puisqu'elle était toujours avec des hommes/

"Mais ça ne te regarde pas ! Ce sont mes affaires! "

Apparemment, il était bruyant avec la secrétaire ce qui le gêna un peu et il finit même pas ne pas lui répondre. Il préféra même s'enfuir quand il apprit qu'elle avait fait ce truc dans son bureau, il était déggouté et regardait son bureau autrement.

"Mouais..."

La suite le fit soupirer.

"Dis comme ça, c'est plus credible..."

Il ouvrit son rodinateur.

"Si t'as que ça à dire, oust ! Va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:52

Raven était venu la voir un peu plus confiant, mais Grace ne put s'empêcher de le taquiner. Ce qui avait l'air d'agacer grandement le patron, il se montrait beaucoup plus vulnérable ainsi.

" Pas assez à ce que je vois."

Elle sourit amusé et réussit à le faire fuir complétement tout en le gênant. Autant dire qu'elle avait réussit son coup ce qui la rendait plutôt fière. Mais bon, elle n'était pas si cruelle. Du coup elle eut la gentillesse de lui dire que c'était une blague.

" C'est vrai que j'aurais put le faire."

Grace le regarda avant de lui dire les raisons et là il se mit à la croire. Reste qu'il boudait bien puisqu'il lui demanda de partir.

"..."

Elle soupira avant de refermer son ordinateur pour se pencher vers lui.

" Je n'ai pas que ça à dire, en fait j'ai de nouvelle petites infos qui te concerne."

Elle sourit de manière espiègle avant de dire.

" Pendant que tu te forgeais à la joie de la luxure, j'ai eu la visite de quelques un de tes fans. Et il se trouve que ton prix à sérieusement augmenter de quoi être bien alléchant."

Grace le regarda caressant son torse légèrement, atteignant ensuite le visage doucement.

" Il va falloir que tu te décide, je vais pas attendre indéfiniment. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:05

Raven était venu voir la jeune femme un peu plus confiant puisqu'il avait reçut un petit entraînement ces dernières semaines pour être à la hauteur des attentes de Grace, mais celle-ci trouvait toujours le moyen de se moquer de lui ce qui s'avérait vexant à force.

"..."

IL soupira et finit par fuir la jeune femme, il ne pouvait plus la supporter, elle était bien trop insistante et s'amusait beaucoup trop sur son dos pour qu'il puisse se laisser faire aussi gentiment. Par contre, i n'aimait pas du tout la nouvelle vision qu'il avait de son bureau, mais Grace le rejoignit lui expliquant que c'était une blague.

"Oui, c'est tout à fait ton genre..."

Finalement il la chassa de la pièce mais elle ne souhaita pas partir puisqu'elle ferma son ordinateur pour lui parler.

"Quoi donc ? "

Il la regarda agacé et finit même par soupira désespéré. La prime sur son dos avait largement augmenter visiblement.

"Ah... Je vois du coup tu veux me tuer..."

Il la regarda avant qu'elle ne lui caresse son corps puis le visage. Il la regarda se crispant légèrement.

"Mon choix est rapide, je n'ai pas envie de mourir..."

Cependant il est curieux.

"Mais qu'est ce que ça t'apporte de ne pas me tuer..."

Il tint le bras de la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:21

Grace était vraiment taquine avec lui. C'était assez désagréable pour Raven qui l'avait même fuit. Mais elle alla le rejoindre, au moins pour lui dire que l'histoire du bureau n'était qu'une blague.

" C'est vraiment dommage que personne n'a eut les tripes de le faire..."

Agacé, il souhaita la chasser, mais Grace ne souhaita pas partir de suite puisqu'elle referma son ordinateur. Tout en lui informant qu'il avait sa prime qui avait augmenté.

" Précisément."

Elle le taquina en le caressant ce qui eut pour effet de le crisper. Comme quoi il n'était pas encore très à l'aise. Du moins avec elle, ou seulement quand il en a envie.

" Mais après arrivera tu a tenir ?"

Par contre, il ne comprenait pas tellement ses motivations à son sujet.

" Dit toi seulement que tu m'apportes beaucoup plus d'avantage que tu ne le crois. Du moins, tant que tu me lasses pas, tu n'as aucun risque avec moi."

Elle sourit amusé avant de dégager son bras tout en se levant du bureau. Pile à ce moment, son ancien chef entra assez agacé. En voyant Grace, il soupira encore plus agacé. C'était pas le genre du patron d'être avec quelqu'un et il faut qu'il la prenne elle alors que c'est lui qui l'a embauché.

' Je souhaiterais récupéré Grace dans notre service. Elle ne vous ai pas utile, alors que tout le pôle à besoin d'elle. Elle était ma directrice du service secrétaire.'

Il regarda Raven croisant les doigts pour qu'il accepte. Grace ne dit rien, cela ne la dérangeait pas du tout. Après restait savoir ce que voulait Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:09

Grace semblait beaucoup apprécier taquiner Raven qui n'était pas forcément très à l'aise sur ce sujet, il préférait même fuir plutôt que de supporter ce genre de sujet. Grace continua cependant à le taquiner en le rejoignant dans son bureau.

"Ce n'est pas dommage du tout..."

Il finit par chasser la jeune femme, puisqu'il en avait marre de son comportement, mais elle resta et ferma son ordinateur ce qui l'agaça d'autant plus. Pour autant, il ne l'ignora pas, lui répondant même.

"Mais tu ne le fais pas..."

Elle continua de le taquiner, mais Raven n'était toujours pas à l'aise avec ces gestes qui lui étaient si étrangers.

"Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas..."

Il la regarda tout de même incrédule, ne comprenant pas ses motivations à son sujet.

"Je suis simplement un jeu ? Mais tu en a énormément..."

Il dut lâcher son bras et l'un de ses employé arriva pour lui demander de réintégrer Grace dans son service.

"... Si vous voulez... Mais vous serez mis à la porte sur le champs et je ferais en sorte que vous soyez inculpé pour mise en danger de la vie d'autrui et tentative de meurtre..."

Il regarda Grace avant de retourner son regard vers l'employé.

"Grace est un assassin... Alors vous préférez une carrière prometteuse ou une vie ruinée ? "

Il sourit d'un air assez mauvais, le choix allait être rapide pour l'employé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:16

Grace attendait les réponses de Raven afin de voir si elle allait le tuer pour le moment ou non. D'abord elle préférait l'informer au sujet de sa prime, qu'elle devenait fortement alléchante.

" Rien ne presse. T'es impatient ?"

En tout cas, elle se demandait s'il allait réellement tenir. Après tout il se montrait toujours aussi crispé.

" J'en doute personnellement."

Raven restait un très bon jeu de toute manière.

" Exactement."

Soudain quelqu'un arriva et Grace se dégagea de l'emprise de son patron. Trouvant rapidement son sous chef qui souhaitait qu'une chose récupéré la jeune femme. Au début, Raven n'y voyait aucun inconvénient, ce qui fit sourire le jeune homme. Mais la joie s'en alla rapidement en entendant la suite.

' Tentative de meurtre ? Pour quel motif ?'

Il apprit rapidement que Grace était une assassin chose qu'il avait beaucoup de mal à croire. Sinon, elle serait pas encore là et lui non plus... Mais Raven était près à tout pour avoir ce qu'il souhaitait.

' J'ai compris le message... Je vous embête pas plus longtemps.'

Il s'en alla assez amère tandis que Grace regardait Raven assez déconcerté.

" Un non aurait été plus simple. Au fait j'ai une question, pourquoi souhaite tu autant m'avoir à ton service propre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:32

Raven surveillait de près les moindre mouvements de la jeune femme, même si elle ne s'en rendait pas compte. Cela ne l'empêchait cependant pas de se demander comment elle raisonnait. Elle avait toute les occasions de le tuer pour autant elle ne le faisait pas.

"Non... Je ne comprend simplement pas..."

La jeune homme possédait toujours autant de mal à se laisser toucher, c'était quelque chose qui le repoussait plus que tout, par manque d'habitude sans doute.

"Mais tu ne peux pas savoir..."

De toute manière, il restait un jeu pour la jeune femme quoiqu'il en pense. Le patron ne tarda pas à débarquer pour récupérer son employé, mais Raven restait le supérieur de cet homme et Grace qu'il ne comptait pas céder.

"Attendez que je vous explique..."

Il finit par lui expliquer les motifs desa raison.

"Merci."

Il s'en alla et Grace lui demanda alors la raison pour laquelle il voulait la garder à son service.

"Pour t'avoir à l'oeil et te faire bosser... Tout simplement..."

Il se leva.

"J'ai besoin d'une autre raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:44

Raven ne la comprenait pas, en même temps elle n'allait pas lui expliquer en détail ce qu'il lui apportait. Mais il allait le découvrir tôt ou tard, ses actions et ses demandes se feront sentir à force.

" C'est pas bien grave."

Il restera un jeu pour elle, même s'il était assez coincé pour les gestes qu'elle pouvait avoir à son égard. Et elle ne croyait pas du tout qu'elle tiendrait le coup.

" Cela se voit à tes réactions, tu te crispes pour n'importe quoi."

Grace verra bien combien de temps il tiendra. Pour le moment il était beaucoup trop frais pour faire quoique ce soit avec. Par contre, son ancien patron souhaitait la récupéré, mais avec les menaces de Raven, il abandonna bien rapidement.

" Seulement ça ?"

Elle le regarda déconcerté avant de soupirer.

" L'espoir fait vivre, enfin je te laisse."

Grace fit un petit sourire amusé sortant du bureau avant d'aller voir la secrétaire et chuchoter.

" Le patron vous appelle, il a un service à vous demander. Du moins ce que j'ai compris, les détails j'en sais rien"

Sachant que c'était sous le nom de service qu'il lui demandait. Elle le comprendra bien assez vite. Le plus drôle sera sans doute la réaction de Raven. Malheureusement elle ne sera pas là pour le voir. Elle préférait sortir plus tôt aujourd'hui pour aller s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:06

Raven ne comprenait pas la jeune femme pour le moment et ne la comprendrait sans doute pas avant un bon moment puisqu'il ne la connaissait que très peu.

"..."

Bon au moins, il avait conscience d'être un jeu ce qui était déjà une grande avancé dans la situation. Par contre, elle ne croyait pas pouvoir le voir tenir le coup à ses jeux mais il était persuadé du contraire.

"C'est normal, j'y suis as habitué..."

Il soupira avant que son ancien patron n'essaye de la récupérer sans grand succès au final puisqu'il lui montra bien qu'il voulait la garder.

"Oui..."

En tout cas elle ne voulait pas travailler. Il soupira.

"On peut toujours espérer..."

Par contre la suite lui plus beaucoup jmoins puisque son insistante vint avecune idée toute faites de ce qu'elle avait en tête, surtout qu'il devina la cause. Au final, il n'eut pas trop le choix mais le lendemain à peine Grace arrivée qu'il l'attrapa.

"Tu veux que je te fasses la meme chose que ma secretaire ? "

Il la regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:25

Raven était vraiment coincé, a force de trop travaillé il en avait oublié de vivre. Ce qui était assez triste, surtout vu le rendu qui craignait un peu.

" Je sais pas si c'est une question d'habitude. Il y en a qui adhère, toi tu adhère pas du tout."

Son ancien patron souhaitait la récupéré. Mais Raven s'y opposa en disant la vérité. Mais c'était si gros qu'il ne le cru même pas. Sauf peut être qu'il voulait pas la laisser à quelqu'un d'autre.

" Oui, tu vivras longtemps comme ça. Ou pas !"

Grace sourit amusé avant de s'en aller, laissant un bon petit sous entendu à sa secrétaire qui s'empressa d'aller voir Raven. Elle était assez contente d'elle.

Le lendemain, alors qu'elle venait d'arriver. Raven l'intercepta assez mécontent. Sans doute à cause de la veille. Chose qui fit bien rire la jeune femme.

" Ah ! Ma surprise t'as plu ?"

Elle sourit amusé se débarrassant de l'emprise de Raven.

" Non merci, je tiens à garder la sensation agréable de la veille. Tu comprends je n'ai pas envie de me gâcher ça avec un goût de trop peu."

Grace le regarda voulant savoir quel réaction il aura. Pour le moment elle avait vraiment l'ascendance sur lui. Elle le bouffait complétement ! Remarque elle attendait qu'une chose, qu'il se rebelle réellement. Ce n'est pas quelque chose qui lui déplairait. Pour le moment il n'était qu'un robot, donc sans intérêt.

" Enfin, aujourd'hui je reste pas. Je passe juste. Sinon je vais m'ennuyer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:44

Raven n'était pas très doué avec le relationnel quand cela sortait du domaine professionnel et cela se voyait à ses réactions en face des personnes qui essayait d'approcher un peu trop de lui.

"Je n'ai pas dit que c'était déplaisant pour autant... J'ai juste du mal de nature avec les contacts..."

Il soupira avant que la jeue femme ne lui  dise qu'il se faisait de faux espoirs pour la voir un jour travailler, mais cela ne l'empêchait pas du tout d'espérer.

Grace lui prépara aussi une mauvaise surprise, et il fit la remarque le lendemain à la concernée, il n'était pas du tout content puisqu'il n'en avait pas envie et il s'était sentit forcé d'agir comme le souhaitait la secrétaire...

"Pas du tout, me refais jamais ça..."

La suite ne lui plut pas du tout, Grace prenait Raven pour un chien. C'était loin d'être agréable, même s'il ne le montra pas, cela le titillait tout de même un peu.

"Tu n'en sais rien alors arrête dde prétendre tout savoir..."

Il soupira bruyamment avant que Grace ne lui prévienne de son absence et il sortit simplement de sa poche une paire de menottes et il attacha la jeune femme à l'étagère la plus proche.

"Tu resteras la, quoique tu en dises, même si tu ne travaille pas, tu es payé pour être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:10

" Mais oui, c'est pas une honte après; Tu fais ce que tu veux."

Grace sourit amusé restant un peu avec lui avant de le laisser entre les mains experte de sa secrétaire. Surprise qui ne plut pas beaucoup au jeune homme car dès son arrivé. Il se montra assez irrité par sa surprise.

" Oh ! T'es bien sérieux."

Elle le traita très mal par la suite. Refusant ses avances tout en disant qu'elle serait insatisfaite. Ce qui avait l'air d'agacé Raven, mais il ne bougea pas plus que ça. Il râlait simplement.

" En même temps c'est tellement évident !"

De toute façon, elle ne resterait pas aujourd'hui. Raven n'accepta pas vraiment puisqu'il l'attacha à l'étagère la plus proche. Ce qui agaça grandement la jeune femme.

" Je n'ai aucune envie de rester avec toi !"

Elle soupira essayant de voir quel genre de fermeture c'était pour essayer de se délivrer. Mais pour se délivrer fallait encore que Raven s'en aille.

" A part bosser, tu sais faire quoi d'autre sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:26

Raven fronça les sourcil et Grace resta un petit moment avec lui avant de s'en aller en lui laissant aussi une surprise. Il était loin d'en être ravi puisqu'il n'aimait pas tellement les gestes de la secrétaire, bien plus habitué au contacts que lui, il n'y avait pas à faire de comparaison. Le lendemain, il se plaignit auprès de grâce qui avait tout organisé, et elle ne trouvait bien sûr rien d'autre à faire que de se moquer de lui, Raven état un peu agacé.


"En même temps voilà ce que tu me laisses pour ton départ..."

Par contre, la jeune femme en voulait pas à s'amuser avec Raven sous prétexte qu'il ne serait pas suffisant ce qui le vexa, même s'il s'efforça de le cacher pour ne pas montrer ses faiblesses.

"Ca ne l'est pas du tout, tu n'as jamais testé..."

Comme elle était attachée, il pouvait l'embêter) son loisir alors il l'attrapa pour la plaquer contre l'étagère.

"Faire chier les gens..."

Il approcha alors dangereusement son visage de celui de la jeune femme.

"Et ne me sous-estime pas surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:45

Grace avait laissé la secrétaire s'occuper de Raven. Ce qu'il n'apprécia pas du tout, elle était suffisamment au courant le lendemain dès son arrivée.

" On dirait que je t'ai mis le couteau sous la gorge, t'exagère."

En plus de ça, elle venait à le vexer sur sa fierté. Comme quoi il n'était pas suffisant pour la satisfaire. A force, elle arriverait sans doute à le faire sortir de ses gonds. Grace le regarda amusé avant de passer ses doigts entre les espaces de sa chemise déboutonnant un d'eux au passage.

" Si tu arrêtais de te crisper à tout bout de champs. Peut être que je te croirais."

Malheureusement, elle se fit attaché à l'étagère alors qu'elle souhaitait partir. Chose qui ne lui plaisait pas du tout. Raven ne la laissa pas s'ennuyer longtemps puisqu'il la plaqua brutalement contre la bibliothèque. Ce qui était assez douloureux.

" Je pense pas. Tu penses trop à toi pour ça."

Raven s'approcha d'elle assez dangereusement tout en lui demandant de ne pas le sous estimer.

" Hum..."

Elle le regarda avant d'entourer le cou de Raven avec sa main libre pour pouvoir l'embrasser de manière assez enjôleuse. Encore une fois elle le croyait pas et s'amusait à retourner ses armes contre lui.

" Je demande à voir. Je suis très curieuse."

Elle sourit amusé attendant ses réactions. De toute façon, une des raisons pour que Raven soit encore en vie était qu'il lui plaisait. Donc la situation lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:01

Grace avait eu une mauvaise idée et Raven n'avait pas tardé à lui en faire par en colère qu'elle se comporte ainsi. Elle n'avait pas à agir sans son accord, puisqu'il finissait dans des situation un peu délicate.

"Tu l'as fait ! "

En plus, elle osait prétendre qu'il était bien incapable de la satisfaire ce qui le vexait, puisqu'il se savait capable de bien plus sans vouloir lui dire. Par contre, elle essayait encore uen fois de l'enquiquiner en lui passant les doigts dans les interstice entre ses boutons de chemise.

"Je ne me crispe pas toujours...."

Certes, il n'était pas très à l'aise, mais il parvenait toujours à se contenir ce qui était sans doute le principal. Par contre, il avait finit par la plaquer contre le mur puisqu'elle était attachée.

"Qu'est ce que tu en sais ? "

Il s'approcha alors d'elle en lui demandant de ne pas le sous estimer et il l'embrassa, surpris, il se crispa avant de se laisser aller.

"Et bien... je vais te faire plaisir."

Il l'embrassa à son tour, il avait un peu moins de confiance que lrosque c'était Grace qui agissait, mais il ne se laissa pas abattre s'autorisant à la toucher, en passant ses mains sous ses vêtements.

"Mais bon... puisque tu crois tant que je suis incapable de le faire, je vais exaucer tes souhait et arrêter là..."

Il fit un grand sourire totalement hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:55

" Une fois ! Mais ce n'était pas hier."

Grace sourit amusé avant de lui dire que de toute façon, il était bien incapable de le satisfaire. Ce qui avait l'air de l'agacé puisqu'il n'arrêtait pas de contredire ce qu'elle avançait.

" Peut être pas toujours, mais assez souvent tout de même."

Raven n'était pas très à l'aise, mais a partir du moment qu'il l'avait attaché. Il se montra beaucoup plus sur de lui puisqu'il la plaqua contre l'étagère une bonne idée derrière la tête.

" Pour faire chier quelqu'un faut qu'il est un minimum d'importance pour toi. Pour le moment c'est pas vraiment le cas"

Raven ne voulait pas qu'elle le sous estime, pourtant elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse aller jusqu'au bout. Même si il se crispa a son baiser, il se détendit. Après de là à tenir, c'était une autre histoire.

" Nous verrons."

Elle sourit amusé avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Qu'il prenne les devant était assez surprenant. Même qu'il passe ses mains sous ses vêtements était quelque chose dont elle ne s'attendait pas du tout. Cependant, il arrêta bien vite le manège comme par hasard.

" Genre c'est ma faute, c'est pas moi qui veut prouver que je suis un homme digne de ce nom."

Grace lui rendit son sourire hypocrite avant de le repousser.

" Allé va jouer à ce que tu fais le mieux. Travailler !"

Elle sourit amusé attendant qu'un moment d’inattention de la part de Raven pour se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:59

"..."

Grace avait le don de désespérer Raven, ce qui lui faisait tirer des tête pas possible un peu contrarier par son comportement. Elle continuait dans sa lancée en disant qu'il était bien incapable de la satisfaire et portant, il était persuadé du contraire.

"Cela dépend des cas..."

Quand c'était lui qui agissait il était bien plus à l'aise, même si elle ne l'avait jamais vu agir à son égard alors elle ne pouvait pas le savoir.

"... Je peux faire chier n'importe qui, je ne cherche pas à me faire apprécier après tout..."

De toute manière, la jeune femme était attaché, Raven ne risquait pas grand chose pour le moment et pourtant elle trouva le moyen de l'embrasser. Finalement, il céda commença à agir, même s'il s'arrêta en plein milieu.

"Je n'ai rien à prouver..."

Elle le repoussa alors et elle lui dit d'aller travailler.

"C'est une bonne idée."

Il sourit amusé avant de retourner sur son ordi, il jetait régulièrement des coups d'oeil à la jeune femme pour ne pas qu'elle fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser