Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cage dorée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:09

Rose était la fille d'un grand patron, ce qui engendrait beaucoup de contrainte niveau comportement en plus d'être destiné à un destin qui ne la ravissait pas tellement. Par chance, il y avait toujours son frère auprès d'elle. Depuis tout petit, ils étaient inséparable passant les épreuves ensemble. Le plus drôle était sans doute son aisance avec tout cela. Il arrivait toujours à se sortir des situations les plus délicates. Sortant de la panade Rose également.

Alisander était plus jeune que ça soeur d'un an. C'était pas énorme, mais pour leur père cela devait tout faire. Elle devait montrer l'exemple, ne pas avoir de relations avec des gamins comme il aimait le dire. Enfin, une parfaite vie dans une cage. Dorée, c'est vrai qu'elle avait droit à tout autre chose, sauf la liberté. Sinon on lui tapait sur les doigts. Le pire était sans doute l'annonce de son mariage arrangé. C'est bizarre les vases avaient tendances à voler.

" Je ne me marierais pas avec lui !!!"

Leu père ne préféra pas rester et il eut raison puisqu'un vase s'écrasa sur la porte par laquelle il s'était échappé.

' C'est pas en cassant les vases de la maison que tu vas le faire changer d'avis.'

Rose regarda son frère encore très en colère, cela faisait peur a voir. Elle aurait eut les cheveux roux, ça aurait été parfait. Mais elle tirait sur le châtain un peu, donnant une sorte de brun roux assez jolie. Contrairement à lui qui est seulement châtain.

" Alisander ! T'es pas d'accord avec moi, c'est complétement démodé. A notre époque un mariage arrangé et puis quoi encore ! Déjà qu'il m'oblige à vivre comme si j'étais dans un couvent."
' C'est vrai que sur ce point t'as pas tellement de chance.'

Alisander sourit amusé avant de se faire attraper par sa grande soeur au niveau du col.

" Pourquoi t'es pas né en premier !"
' Tu me poses toujours la même question. Change un peu.'

Rose soupira avant de s'installer contre lui, déchirant du papier pour se détendre.

" Si ça se trouve c'est un mec tout pourri."
' Ou pas forcément. Tu l'as jamais vu, tu vas le voir quand ?'
" Vendredi, j'ai pas envie d'y aller..."
' Allé, tu te feras toute belle, ce sera sympa'
" Hum...."

Elle le regarda la mine boudeuse avant de l'enlacer bien le seul qu'elle appréciait dans le lot de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:36

Certaines famille était plus sévère dans leur éducation que d'autres, ainsi Adriel, malgré la richesse de ses parents vécu une vie bien tranquille, à l'écart de toute obligation familiale de participer à des réception, rallye et autre bêtises afin de s'intégrer dans l'univers aristocrate. Sans pour autant manquer d'argent, il vivait bien plus en marge de cette société étrange, préférant sans doute la liberté au reste. Ses parents, toutefois, le contraignait à certaines obligation telle que de se trouver une femme qui serait du même statut que lui, ce qu'il pouvait accepter, et encore, fallait-il que la femme en face lui plaise, sinon il avait vite fait de s'en débarrasser comme il l'avait déjà fait plusieurs fois par le passer.

-Adriel, ton père veut te faire rencontrer une nouvelle fille...
"Il n'a toujours pas abandonné cette idée ? "
-Non, c'est vendredi soir... Tu pourras t'y rendre ?
"Oui, oui..."

Il n'avait pas d'autres choix que d'obéir, de toute manière, sinon cela allait rapidement de retourner contre lui. Cette idée le désespéra et il fuma une dernière cigarette avant de rentrer chez lui.

Adriel était toujours habillé de manière assez négligé, du moins pour ce que les aristocrate attendait, alors il était en chemise, mais pas complètement boutonné et et la cravate lâche.

"Vous êtes bien Rose ? "

Il allait jouer avec elle comme il avait joué avec les précédentes avant qu'elle ne courent dans les jupons de leurs mère.

"Vous êtes mieux que sur les photos."

Il sourit doucement avant de se présenter.

"Je suis Adriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:53

Rose était vraiment agacé, être ainsi enfermé pour être mariée plus tard à un parfait inconnue. Autant dire qu'elle n'était pas du tout motivée, elle espérait qu'elle soit pas à son goût.

Le jour j arriva, vendredi soir... Ses parents lui mettaient la pression en plus de vouloir la préparer comme il fallait. Ce qui n'allait pas l'aider à aller mieux.

" Alisander... Je veux pas y aller. Tu veux pas lui dire que je ne peux pas venir ?"
' Non tu y va toi même.'
" S'il te plait..."

Il lui sourit doucement tout en continuant de la coiffer pour que cela aille parfaitement avec sa tenue.

' T'es parfaite !'

Rose lui sourit tristement avant de partir au lieu de rendez vous. Une fois arrivée elle s'installa a une table commandant un verre. Il n'y avait plus qu'a attendre maintenant... Elle soupira ennuyé quand enfin l'homme de son rendez vous arriva. Et autant dire qu'il n'y avait pas l'étincelle.

" C'est ça..."

Il se présenta juste après l'avoir complimenter, mais Rose ne fut pas aussi poli.

" Ce n'est pas le cas de tout le monde, visiblement..."

Elle soupira avant de faire un sourire forcé bien obligé de supporter.

" Bon sinon qu'est ce que tu fais de ta vie ? Je sais pas qu'il y ait quelque chose de plus attrayant chez toi. Pour l'instant, je vois pas grand chose a vrai dire."

Rose était vraiment de mauvaise humeur et qu'elle soit forcé à le rencontrer l'agacé. Donc peut aimable, en plus sans que ce soit son coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:03

Tout ce dont Adriel savait de sa rencontre du lendemain était que la jeune femme se nommait Rose et qu'elle était assez jolie fille, parfaite pour s'amuser un peu en résumé. La jour du rendez vous, il était curieux de découvrir sa personnalité, sans avoir vraiment à quoi s'attendre, sauf peut être à une fille bien élevée. Il fut plutôt déçu en la rencontrant. Elle était bien moins jolie qui sur les photographies qu'il avait vu.

"..."

Il était surpris de découvrir qu'elle n'était pas tant l'image de la jeune femme modèle qu'il s'était fait en tête. Il n'avait plus top envie de faire sa connaissance après réflexion, mais il allait devoir faire des effort pour le moment.

"Je suis un professeur de lycée... Et puis on peut parler de toi aussi, tu n'as pas grand chose d'intéressant... En plus d'être une langue de vipère, tu ressemble pas à grand chose... Sans parler du fait que ta vie doit être d'un ennui mortel."

Il s'accouda à la table et la regarda l'air désespéré.

"moi aussi je peux me montrer désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:20

Rose était vraiment déçu en voyant Adriel, mais au moins elle n'eut aucun regret d'être désagréable avec lui. Il ne l'attirait en aucune façon, donc elle pouvait très bien le faire fuir ce n'est pas du tout un problème.

" Quoi ?"

Elle le regarda agacé s'en prenant plein la figure. Mais elle eut la confirmation qu'il ne l'aimait pas non plus. Ce qui l'arrangeait tout autant, du coup elle sourit de manière franche. Réellement ravi d'entendre ça.

" Ah oui, mais dit moi c'est parfait. Tu me conviens pas, je te conviens pas. On tombe sur un accord. Pas besoin d'éterniser plus sur le sujet et couper court à ce rendez vous débile"

Rose sourit avant de se lever, souhaitant réellement quitter cette endroit au plus vite.

" Pour information, je suis éditorialiste. Et je n'ai pas pour optique de m'embarrasser longtemps."

Elle fit une moue moqueuse avant de laisser l'argent pour payer son verre, souhaitant en même temps planter Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:52

Autant dire qu'Adriel était loin d'être l'exemple d'un parfait enfant de bonne famille, il n'était pas très poli, ne prenait guère soin de son apparence, ou pour être exact, il le faisait à sa manière sans se préoccuper de ce que sa classe social pouvait en penser. En revanche, elle semblait être apprécier par les classe moyenne compte tenue de la popularité qu'il avait.

"Joue pas les sourdes oreilles tu as très bien entendue.."

Il soupira désespéré et elle fut plutôt satisfaite de sa réaction, cependant, il n'allait pas la laisser fuir si facilement, plutôt rêver.

"Ah... Mais je suis pas venu pour cette raison, sinon autant ne pas venir et ce serait réglé."

Il la regarda désespéré tandis que la jeune femme essayait de fuir.

"C'est bête... Moins bonne fille que je ne le pensais... Enfin pourquoi pas, je peux m'amuser comme ça aussi..."

Il la suivit jusqu'à être à l'écart des regards indiscrets et l'attrapa par le bras pour la pousser contre le mur et se mettre devant elle pour l'empêcher de fuir, même si elle le souhaitait.

"Ce ne serait pas drôle de partir sans passer un peu de bon temps tu ne crois pas."

Il fit un sourire assez mauvais, il voulait simplement lui faire peur et le plus simple était encore de se faire quelque peu plaisir en même temps. En plus, elle n'était pas si moche que ça... Il la regarda et lui tira la langue avant de l'embrasser dans le cou, laissant des trace sur son passage pour embêter la jeune femme, se permettant de la toucher et de la caresser en passant sa main sous ses vêtements, elle ne pouvait pas, ne pas réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:51

Rose n'était pas tellement ravi de voir son prétendent. Elle ne se voyait pas du tout finir ses jours avec un type pareil, a part être assez désagréable; Elle ne voyait pas ce qui pourrait sérieusement l'attiré.

" J'aurais aimé croire le contraire."

En tout cas, elle était assez satisfaite de la réaction, elle n'était pas obligé de rester ici. Mais lui n'était pas venu pour le rendez vous à proprement parler. Il avait autre chose en tête qui ne plaisait pas à Rose.

" Pourquoi t'es venu, j'en ai rien à faire. Donc je te laisse !"

Elle essaya de fuir, mais Adriel la suivit rapidement pour l'attraper. L'amenant dans une zone vide de la salle. Et vu ce qu'il disait, elle sentait le mauvais coup venir.

" Je ne suis pas venu pour ça..."

Rose le regarda pas tellement sur du déroulement de la suite. Et effectivement, il se permit de la toucher ce qui lui fit froid dans le dos. Elle qui n'avait jamais connu cela, il fallait que ce soit avec un sale type.

" Lâche moi !"

Elle le regarda avec un mélange de peur et de colère. Mais elle ne resta pas de marbre puisqu'elle lui enfonça son poing dans le ventre.

" Ne t'avise plus jamais de me toucher !"

Elle lui jeta un regard lourd de reproche avant de prendre la fuite en quatrième vitesse. Avant de rentrer, elle devait se prendre un foulard pour ce mauvais souvenir. Dire qu'elle était marqué, elle n'aurait jamais dut venir. C'était la pire erreur qu'elle avait faite.

"..."

Rose soupira en payant le marchant, au moins elle avait un foulard pour camoufler le tout. Tant qu'elle était dehors autant en profiter pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:05

Adriel rencontra cette jeune femme qui pouvait être son éventuelle future épouse, mais il refusait tout bonnement de se marier pour le moment, surtout avec une personne qu'il ne connaissait pas du tout et choisit par ses parents.

"..."

Il soupira, cette jeune femme n'était qu'une petite peste et pourtant, il souhaitait toujours s'amuser un peu avec elle, juste pour passer le temps, il avait été obligé de venir alors autant profiter un peu.

"... Pas comme si tu avais le choix;..."

Il la bloqua dans un coin pour en faire ce qu'il souhaitait, et elle sembla comprendre ce qui allait arriver.

"Moi si..."

Adriel ne se gêna pas pour s'amuser un peu avec elle, jusqu'à ce qu'il se reçoive un coup de point douloureux dans le ventre.

"Sale..."

Il recula.

"Je vais me gêner..."

Il finit par sortir pour fumer et rentra chez lui, mais ses parents souhaitaient qu'ils se voient de nouveau, ce qui était plutôt gênant. Il ne pouvait toujours pas refuser malheureusement.

"..."

Cette fois, il dût se rendre chez elle et pour le surveiller, le majordome qui avait souvent prit soin de lui le suivait à la trace.

"C'est bon, je vais pas m'enfuir! "

Il sonna à la porte en soupirant.

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:39

Rose n'était pas du tout emballé par ce mariage. Surtout avec un homme qu'elle connaissait pas et qui ne lui plaisait pas du tout. Le pire était sans doute son comportement avec elle, agissant comme si elle n'avait été qu'un vulgaire jouet.

" J'ai toujours le choix..."

Il l'avait bloqué dans un coin isolé avant de se mettre à s'amuser avec elle. Chose qu'elle n'apprécia pas du tout, au point qu'elle lui mit son poing dans le ventre.

" Alors attend toi à en recevoir d'autre du genre, si ce n'est pire."

Rose le foudroya du regard avant de partir acheter un foulard et se promener avant de rentrer.

A peine arrivé, son père lui tomba dessus souhaitant savoir comment cela c'était passé. Mal, mais il ne souhaitait rien entendre. Il n'y avait qu'Alisander pour l'écouter d'une oreille attentive et faire part de son problème. Malheureusement, Adriel devait revenir ce qui ne l'enchanta pas vraiment...

Le jour fatidique arriva et autant dire que Rose n'était pas du tout enchanté.

" Alisander, tu peux lui dire que je suis souffrante et que je ne peux pas l'accueillir."
' Non, je vais pas te fournir d'excuse.'

Elle le regarda tristement avant de se regarder de nouveau dans la glace assez morose.

" Tu me trouves comment ?"
' Magnifique !'
" Tu dis ça parce que tu es mon frère..."

Alisander la regarda tristement avant de la rejoindre pour la prendre dans ses bras.

' Je le pense sincèrement Rose, tu est très belle. Il n'y a pas à en douté.'

Il lui sourit doucement avant de lui embrasser le front.

' Je vais voir ce fameux Adriel, ne traîne pas.'

Le majordome de la maison l'avait fait rentrer dans le salon, du coup Alisander alla d'abord à sa rencontre pour voir de quoi il en retournait.

' Bonjour, Je suis Alisander, le frère de Rose. Vous devez être Adriel je présume.'

Il le détailla du regard tout en analysant ses comportements.

' Elle ne va pas tarder.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:51

Adriel n'avait guère parlé de la soirée avec ses parents, il leur avait uniquement dit qu'il ne voulait pas la voir de nouveau. Mais leur avis différait du siens, évidemment, et il fut obligé de se déplacer de nouveau pour aller revoir cette jeune femme de bonne famille.

Il refusa tout d'abord de s'y rendre, mais le majordome qui s'était occupé de son éducation jusqu'à présent, n'était pas du même avis et vint le chercher lui-même pour l'emmener de force. Sa présence l'obligea donc à bien s'habiller, la chemise bien attaché jusqu'en haut et la cravate correctement mise, sans parler de la veste qu'il ne portait jamais d'habitude.

En se rendant chez Rose, il rencontra ce qu'il se souvenait être le frère de la jeune femme et le regarda attentivement, se disant que faire des erreurs n'était peut être pas une très bonne idée pour le moment. Il inclina la tête légèrement priant pour que cela se termine rapidement et desserrer sa cravate, parce qu'il n'est pas très à l'aise.

"En effet, ravi de vous rencontrer."

Il sourit d'un air assez froid.

"Je vous offre ceci, de la part de mes parents."

Il s'agissait de champagne de luxe, il n'en avait rien à faire lui.

"Hum... Rose à quand même un fort caractère je me trompe ? "

Il voulait voir si elle était juste comme ça aveclui ou si c'était général.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:03

Alisander tenait énormément à Rose, il ne l'avait jamais quitté en plus de toujours s'occuper d'elle. Il devait être le petit frère, mais comme elle était continuellement tiraillé par les parents. Elle se réfugiait souvent contre lui. Cela ne fit qu'empirer à partir de ses seize ans. Leur père se faisait de plus en plus pressant au sujet des mariages. Au point que cela rendait Rose malade, entre ses études et ça. Elle n'arrivait pas tellement à s'en sortir. Du coup Alisander avait fini par intervenir. Obligeant leur père à remettre tout ça à plus tard.

Aujourd'hui, il se plaignait que Rose était vieille pour un mariage. Les héritiers préféraient des filles plus jeunes. Enfin, lui il vient d'une autre époque aussi, donc Alisander arrivait à lui tenir tête pour protéger Rose. Mais pas indéfiniment puisqu'elle se retrouvait avec un prétendant un peu particulier. Celui ci l'avait tout de même effrayer en plus de lui casser le morale. Heureusement qu'elle a tendance à jouer sur le bluff, sinon on verrait rapidement qu'elle est fragile.

Du coup, c'est lui qui alla d'abord à la rencontre d'Adriel quand il vint dans la demeure. Et il ne lui laisserait aucune bavure de possible tant qu'il est présent.

' Enchanté.'

Alisander l'invita à s'installer avant de prendre le cadeau des parents.

' C'est très aimable à eux, vous leur passerez nos remerciements.'

Sur ce il s'installa juste après attendant sa soeur tandis qu'Adriel commença a parler d'elle. Comme quoi elle a un fort caractère.

' Pas exactement. Elle n'aime simplement pas qu'on la pousse à bout. Sinon, elle est plutôt patiente. Il s'est passé quelque chose pour qu'elle se mette en colère ou autre ?'

Alisander le regarda d'un air perçant attendant sa réponse avant que Rose n'arrive. Elle s'était bien habillé aussi vu que son père la poussait énormément. Mais au lieu de mettre une tenu pour Adriel. Elle avait mit la tenue préféré d'Alisander. De toute façon il n'y avait que lui qui la trouvait belle. Autant lui faire plaisir.

" Bonjour, excusez moi de mon retard."

Puis Adriel... Même s'il était élégant aujourd'hui. Elle n'arrivait pas à l’apprécier. D'ailleurs elle se mit complétement à l'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:20

Adriel s'était bien habillé cette fois, bien rasé et bien coiffé, il faisait bien plus homme de son statut, mais il gardait tout de même un trait assez particulier, puisqu'il était toujours à se mouvoir dans une certaine élégance et confiance en lui qui lui était propre, peu importe l'apparence qu'il possédait.

Le mariage n'avait jamais été quelque chose dont ses parents se préoccupaient jusqu'à ces dernières années, sans pour autant trouver quelqu'un qui convenait au jeune homme qui le faisait savoir avec un peu de brutalité parfois. Il préférait s'amuser avec les femmes plutôt que de leur être fidèle et c'est ce dernier qu'on attendait de lui et ce qui lui posait aussi le plus de problème.

Il rencontra alors Rose pour la seconde fois, ou plutôt, il fallait que cesoit son frère, alors il lui parla et lui donna le cadeau de ses parents.

"Je ferais passer le message..."

Il s'installa discutant un peu avec Alisander pour en découvrir plus sur la jeune femme. Mais il se trompait sûr elle visiblement.

"Je lui ai juste renvoyé ce qu'elle m'a dit... Rien de plus."

Il avait autre chose, mais cela en faisait largement partit. Rose finit par arriver et il se leva pour l'approcher et lui attrapa la main pour la baiser.

"Vous être ravissante aujourd'hui..."

Il sourit avant de la laisser s'asseoir pour se réinstaller.

"Vous allez bien ? Vous semblez bien pâle rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:31

Rose ne souhaitait pas revoir Adriel, c'était le mal incarné pour elle. Du coup, c'est Alisander qui alla le voir en premier quand il arriva. Et autant dire qu'il devait bien se tenir au risque de s'en manger une.

En tout cas Adriel se tenait à carreau tout en ne disant rien au sujet de ce qu'il avait fait. Mais Alisander n'était pas vraiment dupe.

' Et la marque sur son cou fais aussi partie du renvoi d'ascenseur ?'

Il le regarda toujours aussi perçant quand Rose arriva dans une tenue magnifique. Chose qui fit sourire son frère. Par contre Adriel alla vers elle, ce qui l'angoissa rapidement au point qu'elle retira rapidement la main effrayé.

" Je ne me suis pas fais belle pour vous."

Elle le regarda froidement, tout chez cet homme lui donnait des frissons. Depuis qu'il l'avait bloqué, elle avait une peur bleu de ces contacts qui la répugnaient au plus haut point. Par chance elle ne fut pas obligé de s'installer près de lui, elle put se mettre à l'opposé.

" Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, donc si nous pouvions écourtez cette entrevue..."
'Rose.'

Alisander ne dit rien de plus, mais Rose soupira ennuyé. Elle allait être obligé de prendre son mal en patience. Mais elle ne parlerait pas, c'était visible elle faisait la tête en regardant ailleurs; Chose qui faisait soupirer son frère. D'ailleurs au bout d'un moment il se leva.

' Je reviens, sois gentille et occupe toi d'Adriel.'

Rose regarda son frère comme s'il était un traître. Par contre Alisander regarda discrètement Adriel. Et quand il put, il lui fit comprendre discrètement de bien se tenir a carreaux. Il l'aurait à l'oeil. Une fois tout le monde prévenu, il les laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:44

Adriel rendit visite à Rose,, même s'il était en présence d'Alisander le frère de la jeune femme. C'était un peu gêné, il ne pouvait embêter la jeune femme comme il le souhaitait, alors, il était forcé de bien se tenir, ce qui n'était pas forcément très agréable pour lui. Surtout que celui-ci semblait au courant de tout ce qu'il avait fait à la jeune femme.

"Sans doute ? "

Il sourit amusé avant que Rose n'arrive dans une tenue magnifique, qu'il complimenta, même si elle disait que ce n'était pas pour lui. Il ne put s'empêcher d'y ajouter son petit commentaire.

"Peut être, mais assumez réveiller les désir d'un homme dans ce cas..."

Il sourit amusé et finit par s'asseoir, elle voulait écouter la soirée ce qui l'aurait arranger, mais son frère ne semblait pas du même avis, alors il soupira bruyamment. Celui-ci finit alors par partir, ce qui l'arrangeait, il pouvait l'embêter un peu, même s'il devait se tenir à carreau pour ne pas s'en prendre plein la figure.

Il se leva et s'installa alors non loin de Rose. Il lui attrapa une mèche de cheveux.

"TU ne m'aimes vraiment pas.... Mais je n'arrive pas à savoir ce que tu penses de moi..."

Il s'approcha dangereusement.

"Peut être qu'en recommençant je le saurais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:55

Alysander regarda Adriel assez exaspéré, dire qu'il était plus vieux que lui mais n'agissait vraiment pas de manière mature. C'était affligeant.

'... Tenez vous un minimum quand même...'

Après c'était sans doute son caractère et il ne pouvait rien y faire. Ce qu'il pouvait faire en revanche c'était de canaliser le potentiel époux de sa soeur. Si cela devait avoir effectivement lieu. Et qu'elle s'entende avec lui un minimum. Mais c'était pas sur le bon chemin puisque Rose ne pouvait même plus le voir en peinture.

" Menteur et beau parleur c'est tout ce que vous savez faire."

Elle le regarda froidement se posant au total opposé, Alysander était assez exaspéré. Du coup il les laissa tout en mettant en garde Adriel, il irait sans doute l'embêter mais rien de bien méchant. Il était impossible mais pas idiot non plus.

Par contre Rose n'était pas du tout à l'aise à la proximité d'Adriel. A peine fut il a côté d'elle qu'elle essaya de s'écarter le plus loin possible, retenu par un geste envers elle qui la fit rougir sous la surprise

" Comment pourrais je aimer un homme comme toi ?"

Rose le regarda assez effrayé et agacé par sa présence. Elle continua de reculer à son approche essayant d'avoir une distance de sécurité. Surtout qu'il eut des propos qui la paniqua rapidement. Rose attrapa un coussin avant de se mettre à le taper avec.

" Espèce de sale type !"

Elle s'échappa rapidement partant à l'autre bout de la pièce. Rose n'était pas bien forte, elle était surtout fragile et peureuse quand on l'avait brusqué de trop. Ce qu'avait fait Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:08

Adriel possédait un sacré caractère, il faisait tout pour s'amuser quand une situation ne lui plaisait pas. Au moins, cela lui permettait de faire passer le temps plus vite, sans penser aux autres. Son frère, étonnement ne s'énerva pas contre lui alors qu'il savait ce qu'il avait fait.

"Ah ? Oui...."

Adriel eut du mal à répondre, puisqu'il avait été pris au dépourvu par Alysander. En tout cas, il complimenta la jeune femme sur sa tenue, ce qu'elle n'acceptait absolument pas et ce qui désespérait tout de même fortement le jeune homme.

"... Vous exagérez..."

Finalement, ils se retrouvèrent seuls et il la taquina, ce qu'elle n'apprécia pas puisqu'elle s'écarta avant de le frapper avec un coussin, il se défendit avec le bras.

"... Pas la peine de le dire decette manière..."

Par la suite, il fut traité de sale type, alors il éclata de rire comprenant qu'elle était terrorisé.

"Moi faire peur à quelqu'un ? C'est le comble !"

Il eut du mal à se calmer et se leva finalement.


"Je fais si peur que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:16

Alysander ne s'énervait pas beaucoup, ou que très peu. Donc même si quelqu'un avait un comportement déplacé. Il le réprimandait doucement sans jamais hausser le ton qui restait continuellement calme.

' Merci.'

Pour l'instant il n'avait rien contre Adriel. Il était simplement particulier et il fallait qu'il évite de faire peur à Rose. Elle est beaucoup plus fragile qu'il ne le pense. Même si elle fait du bluff en répliquant froidement au jeune homme. Même pour ses compliments elle les envoyait tous balader.

" Je ne pense pas."

Sur ce, son frère les laissa pour qu'Adriel puisse voir par lui même. A quel point elle le craignait. A peine fut il a ses côtés qu'elle le frappa a coup de coussin.

" Je ne vais pas mentir non plus !"

Elle profita du fait qu'il se protège pour fuir à l'autre bout de la pièce. Ce qui déclencha un fou rire de la part d'Adriel. Il en revenait pas qu'elle puisse avoir autant peur de lui.

"..."

Rose le regarda mal à l'aise croisant ses bras autour d'elle pour se rassurer. Elle n'était vraiment pas bien, encore plus quand il se leva puisqu'elle se tendit sur le champs.

" Ne m'approche pas."

Elle lui jeta un regard froid jugeant de ses pas pour toujours être à son opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:28

Adriel était bien moins mature que Alysander, il s'en rendait bien compte, lui ne pensait encore qu'à s'amuser sans penser à rien d'autre alors que le jeune homme semblait avoir conscience de ses responsabilités et des décisions qu'il fallait prendre, même si cela ne plaisait pas à sa soeur. Soeur qui refusait d'accepter ses compliments ce qui le désespérait.

Alysander les laissa seul et Adriel ne put s'empêcher de taquiner un peu la jeune femme quand bien même elle avait des réactions assez excessives puisqu'elle s'écartait dès qu'il s'approchait.

"... Non, c'est vrai..."

Elle se mit alors à l'autre bout de la pièce et il prit conscience que la jeune femme le craignait alors il éclata derire. Finalement, il se leva pour l'approcher.

"Pourquoi ? "

Il observa ses mouvements et fit en sorte de la coincé dans le coin d'une pièce et il l'approcha.

"T'enfui pas sinon je te ligote avec ma cravate ! "

Il l'enleva d'ailleurs, mais c'était plus pour parvenir à respirer que pour l'accrocher avec elle. Il deserra même sa chemise.

"Je ne vais rien faire,tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:25

Rose était vraiment très mal à l'aise avec Adriel, il agissait de manière si désinvolte sans même penser qu'il pouvait la blesser en agissant ainsi; Ou même lui faire peur.

" Alors fiche moi la paix."

Sur ce, elle alla a l'autre bout de la pièce vraiment mal à l'aise et inquiète. Ce qui fit beaucoup rire Adriel d'ailleurs... Il est affreux comme type...

" T'es un type ignoble, menteur, sadique, fourbe et j'en passe."

Rose fit en sorte de se tenir toujours le plus éloigné de lui, mais elle finit par se coincer toute seule. Ce qui l'angoissa complétement, comme si elle avait été prise au piège.

" Ne t'approche pas dans ce cas !"

Elle le regarda effrayé, elle n'en menait pas large du tout. En plus de prier pour plus qu'il la touche.

" Alors arrête de t'approcher et éloigne toi..."

Rose se colla au mur prise dans ses derniers retranchement. Tout en espérant qu'il s'éloigne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:36

Adriel aimait bien embêter la jeune femme, cela lui permettait de s'occuper alors qu'il s'ennuyait dans ce genre de rendez vous. Il suffisait de si peu pour la mettre sur ses garde, mais il fini par découvrir qu'elle avait peur de lui,alors il ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était la meilleure !

"... Hey ! T'exagère, tu ne me connais même pas !'

En tout cas, elle essayait toujours de se tenir loin de lui, mais i comprenait comment elle fonctionnait, alors pour faire plus simple, il se déplaça de sorte à la coincer dans un petit coin de la pièce. Elle semblait être inquiète ainsi.

"Je fais ce que je veux... j'ai envie d'approcher..."

Il soupira bruyamment, avant qu'il ne s'approche encore un peu.

"N'ai pas si peur dans ce cas....."

Il s'approcha jusque tout près et caressa la tête de la jeune femme sans brutalité. Il étouffa alors un rire.

"Alors c'est effrayant ? "

Il finit alors par s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:56

Rose n'aimait pas du tout Adriel. Ce qui la faisait réagir rapidement et agressivement donnant une description du jeune homme assez mauvaise. Du moins elle le voyait ainsi, en résumé comme un monstre.

" Et j'en ai assez vu comme ça, je veux pas en savoir plus."

Elle fit son possible pour rester à distance de lui, ce qui ne marcha pas longtemps puisqu'elle le bloqua dans un coin. Ce qui fit encore plus paniquer la jeune femme qui tentait désespérément de le fuir.

" Laisse moi..."

Rose était vraiment crispé quand il s'approcha d'elle. Encore plus quand il la toucha de nouveau. Son geste était loin d'être brutale, mais elle le craignait vraiment c'était visible à son regard.

" A me forcé ainsi, cela le sera toujours..."

Elle le regarda tristement quand Alysander revint les voir. Autant dire que Rose n'attendit pas longtemps avant de s'échapper passant à côté de son frère puisque la porte ouverte.

" C'est bon pour aujourd'hui j'arrête !"

Alysander la regarda partir en soupirant tout en sachant que Adriel n'avait rien fait. Du moins pas qui pouvait être réprimander. Et il n'avait aucune raison de le faire.

' Bon. Je crois que vous êtes libre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:13

Adriel n'était peut être pas l'homme le plus délicat et sympa sur terre mais il avait une conscience humaine, il n'appréciait pas particulièrement faire du mal au gens. Les blesser n'était pas non plus dans ses goût, mais il aimait beaucoup s'amuser ce qui pouvait parfois le conduire à des situations bien étrange. Notamment le fait qu'il faisait peur à la jeune femme qui intéressait ses parents pour un éventuel mariage arrangé.

"... Tu exagères..."

Il soupira et la bloqua dans un coin pour l'approcher plus facilement. Mais elle était encore une fois terroriser.

"Bientôt..."

Il finit par lui caresser la tête, mais elle n'était vraiment par rassurer ce qui le surpris, il ne pensait pas la voir en être à ce point.

"Mais si je te force pas, tu m'évites..."

Finalement, Rose s'achappa et il soupira désespéré avant de regarder Alisander.

"Je doute qu'on se revoit après ça... Mais tu devrais essayer de trouver une personne pour lui faire découvrir le monde, à être aussi naïve et peureuse, elle ne s'en sortira pas."

Il finit par saluer le jeune homme et profita du reste de sa soirée totalement libre. Les soirs suivants il n'entendit pas parler de ses parents, peut être une déception, mais ça l'arrangeait, et sauf la croiser par hasard, il ne risquait pas de la rencontrer... Du moins, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:25

Rose crachait continuellement son venin sur Adriel ne l'appréciant pas du tout; Mais elle en avait tout de même peur puisqu'elle ne faisait que le fuir espérant qu'il se lasse d'elle. La laissant ainsi tranquille et loin de ses gestes insupportable ainsi que de ses manières.

" Maintenant..."

Elle le regarda malheureuse, il était doux avec elle. Mais elle se crispait à son contact tout en ayant un regard terriblement triste.

" Qu'est ce que ça peut te faire que je t'évite? De toute façon, je ne suis qu'un jeu pour toi. Si me faire souffrir est ce ce qui t'amuse, ma description que tu mets tant d'ardeur à contredire se révèle vrai."

Dès qu'Alysander arriva, Rose en profita pour s'échapper. Libérant Adriel de tout devoir envers elle.

' J'essaierai. Si cela ne tenait qu'a moi, elle serait sortie depuis longtemps.'

Il le regarda partir réfléchissant à ce qu'il pouvait bien en tirer. Pour l'instant, il laissa Rose se reposer les jours suivant. Ce n'est qu'après un petit moment qu'il alla chez Adriel. Se faisant annoncé et attendant l'arriver du jeune homme.

' Bonsoir, comment allez vous ?'

Alysander sourit doucement avant d'aller sur le vif du sujet.

' J'ai réfléchi à ce que vous m'aviez dit il y a quelque jours. Et il m'est venu une idée. C'est vous qui lui ferait découvrir le monde. Vos parents trouve l'idée charmante. Donc tout est convenu.'

Il sourit de manière sympathique mais effrayante.

' Et je sais que vous n'êtes pas assez bête pour faire n'importe quoi. N'ai je pas raison ?'

Alysander pouvait vraiment être effrayant parfois. Manipulateur dans le calme et la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:39

Adriel découvrit que Rose qui jouait les dures étaient en réalité traumatisée par sa présence. A tel point qu'elle ne voulait plus l'approcher ce qui le désespéra au plus au point. Il ne savait plus comment s'y prendre. Finalement, il trouva un moyen de l'approcher grâce à ses mouvement.

"Ce n'est pas une raison... Je n'ai pas envie de te faire du mal non plus... "

Il soupira avant que Alysander n'arrive permettant à la jeune femme de fuire. Adriel la regarda partir avant de faire la tête.

"Parents un peu trop protecteur ? "

Quand il eut sa réponse, il préféra s'en aller, de toute manière, il n'allait jamais revoir la jeune femme, du moins c'est ce qu'il avait cru, jusqu'à ce qu'il reçoive la visite de Alysander.

"Bien... Et vous ? Que me vaut votre venue ? "

Le pire fut la suite,il devait faire les babysitter pour une jeune femme qui ne connaissait rien du monde. il soupira bruyamment.

"Et ça ne vous est pas venu à l'idée de me demander en premier lieu ?"

Il le regarda mécontent.

"Pourquoi moi ? "

La suite le fit soupirer.

"Vous avez raison... Mais cce n'est pas comme si ele acceptera de me voir et de m'approcher... donc vous avez fait un mauvais choix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:54

Rose n'aimait pas être prise au piège par Adriel. En plus de pas comprendre ses réactions. Un coup sadique, un coup plus doux. Elle ne saisissait pas vraiment ses intentions première.

" De toute façon, ce n'est pas comme si nous allions nous revoir après aujourd'hui. Qu'importe ce que je pense de toi."

Elle le regarda avant de prendre la fuite quand Alysander arriva. Elle était libre maintenant.

' Si seulement ce n'était que ça.'

Il ne s'attarda pas plus sur le sujet le laissant partir. Alysander devait penser à un plan. Et il finit par trouver puisqu'il alla voir Adriel quelque jours plus tard.

' Bien merci.'

Il sourit discrètement avant de passer sur le vif du sujet qui ne plut pas évidemment à Adriel. Mais il s'en moquait.

' Non, parce que vous auriez refuser.'

Alysander resta d'un calme désarment tandis qu'Adriel était dans l'état inverse.

' C'est votre idée, pas la mienne.'

Rose ne souhaiterait pas l'approcher de toute façon, ni de le voir. Alysander inspira avant de se rapprocher d'Adriel.

' Si elle ne veut plus vous approcher, c'est votre faute. Donc je compte sur vous pour rattraper vos bêtises. En définitif je fais un excellent choix. '

Il était sur de lui et savait ce qu'il souhaitait. Adriel n'avait pas le choix.

'Après tout, je ne vous demande pas de l'épouser, juste de lui donner la possibilité de voir autre chose que les murs de chez nous. Une fois fait, vous serez libre de voltiger à droite à gauche. Retournez à vos plaisir d'adolescent.'

Alysander fit un sourire sympathique mais assez effrayant.

' Vous commencez dès demain à 14h, ne soyez pas en retard.'

Sur ce il le laissa pour retourner chez lui. Maintenant il fallait piéger Rose pour la faire sortir avec Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage dorée Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser