Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cage dorée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:32

Adriel l’emmena chez lui et c'était affreusement grand pour une seule personne. Mais avant il vivait avec son ex et des amis.

" Ah ? Et ça s'est mal passé ?"

Rose s'était faite à la maison de toute façon. Et à la présence d'Adriel qui était plongé dans son travail. C'était pas dérangeant de toute façon, de son côté elle avait travaillé un travail dans une boulangerie. Racontant ses journées à Adriel, même si ce soir elle rentra tard. Même trop tard sans même avoir prévenu le jeune homme qui s'énerva a peine l'eut il vu rentrer.

" Quoi ? Adriel t'exagère !"

Elle le regarda agacé avant qu'il se calme un peu exprimant la réel raison de sa colère. Vu qu'il était inquiet, il avait réagit rapidement.

" Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu. Ils m'ont invité au dernier moment et j'ai oublié de te prévenir. La prochaine fois j'y penserais, t'inquiète pas."

De toute façon, elle comprenait son inquiétude. Par contre, elle le tourna en direction de sa chambre.

" Par contre tu devrais aller te coucher ! Demain tu travailles !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:44

Adriel emmena la jeune femme chez lui. Il lui fit découvrir son immense maison pour lui tout seul. Elle se posait des question sur la raison pour laquelle il vivait seul alors qu'il y avait eut du monde avant.

"Mon ex c'est même pas la peine d'en parler, mais mes amis... disons que pour faire simple ils sont marié et parfois même des enfants..."

Donc au final, il était le dernier à n'être pas casé à qui que ce soit. Il s'en contentait, mais se sentait un peu seul pour cette raison. Rose sembla bien s'habituer à la maison tandis que lui travaillait toujours aussi dur pour arriver à enseigner les élèves. Parfois il demandait à la jeune femme de lui raconter ses journées, mais un jour elle était rentrée particulièrement tard.

"... Non... Enfin si..."

Il soupira avant qu'elle ne s'excuse.

"Merci..."

Finalement, elle le tourna en direction de sa chambre.

"C'est quoi cette façon de te débarasser de moi..."

Il soupira avtn de lui dire bonne nuit pour aller dormir. Le lendemain par contre il fadrait qu'il lui parle.

"Tu as essayé de parler avec ton père depuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:55

Adriel était en fait le dernier à ne pas être marier ou avec quelqu'un ce qui le faisait vivre plutôt seul. Maintenant il y avait Rose avec lui, ce qui devait lui donner une tout autre ambiance pour la grande maison où il vivait. A tel point qu'il se mit en colère quand elle rentra tard sans même l'avoir prévenu.

" Si si..."

Rose s'excusa juste après ce qu'il accepta. Le poussant ensuite vers sa chambre pour qu'il aille se coucher.

" Me débarrasser de toi ? Moi jamais !"

Elle fit un sourire amusé avant de lui souhaitait bonne nuit. Rejoignant sa chambre juste après encore rêveuse. Elle avait vraiment passé une excellente soirée.

Le lendemain, elle ne travaillait pas du coup elle profita de sa journée pour se promener et voir Alysander. Et au moins elle était à la maison à l'heure. Ce qui devait convenir à Adriel, qui d'ailleurs lui posa une question pas agréable non plus.

" Non et je préfère pas. En revanche je parle à Alysander. Je l'ai même vu aujourd'hui. Il te remercie d'avoir proposer de m'héberger pour ses quelques jours."

Rose ne souhaitait pas revenir chez elle de toute façon. Surtout avec la personne qu'elle avait en tête depuis quelque jours et surtout hier soir.

" Au fait, jeudi prochain je ne dors pas à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:17

Adriel vivait pour le moment avec la jeune femme, ils cohabitait plutôt bien ensemble tant que le jeune homme ne l'embêtait pas. Il s'inquiétait simplement quand elle rentrait tard le soir. Et il le faisait particulièrement comprendre, surtout qu'elle se débarassait de lui.

"Tu te débarasse de moi, oui ! "

Il finit par lui souhaiter bonne nuit avant d'aller se coucher. Le soir, Adriel demandait tout de même si elle n'avait pas recontacter son père, mmais apparemment ce n'était pas le cas.

"Tu crois qu'il ne te permettrait pas d'avoir plus de liberté maintenant ? Ha... C'est rien, j'allais pas te laisser toute seule..."

Elle lui prévint alors qu'elle ne rentrait pas.

"Ah tu as trouvé un garçon qui te plaît ?""

Il sourit amusé avant d'ajouter.

"Je le connais pas, mais soit un peu prudente tout de même, et si y a un pepin appelle moi, même au milieu de la nuit. Mais profite bien de ta nuit alord."

Il lui caressa la tête amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:35

Rose s'entendait plutôt bien avec Adriel au final. Une bonne amitié mais rien d'autre, ce qui était tout de même assez plaisant puisqu'elle pouvait le taquiner.

" De toute façon, tu dois aller te coucher zou !"

Elle sourit amusé allant au lit à son tour. Le lendemain au soir, Adriel voulut tout de même savoir si elle avait parlé à son père. Mais elle n'y comptait pas du tout.

" Non, mon père est têtu... Il faut bien que mon frère tienne ça de quelqu'un non ?"

Du coup, elle le prévint qu'elle ne dormirait pas un soir. Vu qu'un garçon lui plaisait, cela allait être le premier soir qu'elle passerait avec lui.

" Oui, je l'ai rencontré a mon travail."

Rose sourit tendrement à cette pensée, Adriel se montra très protecteur avec elle. Ce qui l'amusa beaucoup en plus de trouver cela mignon.

" Je te le présenterais à l'occasion t'en fais pas !"

Elle prit une cuillère de ce qu'elle faisait avant de l'enfourner dans la bouche d'Adriel.

" Dis t'en pense quoi ?"

Elle attendit sa réponse avant de continuer, elle commençait à bien connaître les goût d'Adriel du coup pour lui faire plaisir cela devenait de plus en plus facile.

" Et toi sinon de ton côté, a part ton boulot rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:52

Adriel appréciait Rose, elle lui faisait de la compagnie, ce qui n'était pas de refuse, parce que rester seul dans un pavillon énorme n'était pas forcément agréable pour lui. Il traversait des longueurs de pièce sans jamais croisé personne.

"Oui, oui..."

Il finit par aller se coucher, avant qu'il ne demande le lendemain soir si elle avait recontacté avec son père. Mais ce n'était pas le cas visiblement.

"... Oui, c'est vrai tu n'as pas tord..."

Adriel finit par apprendre qu'elle ne viendrait pas rentrer le jeudi.

"Je vois... En même temps avec ton travail tu as l'occasion d'en rencontrer beaucoup..."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'il lui présenterait.

"Tu as intérêt !"

Il la regarda amusé avant de se retrouver avec une cuillère dans la bouche et sa soeur réaction fut de lever le pouce pour lui dire que c'était bon.

"J'ai quelques problèmes avec quelques unes de mes élèves, mais bon..."

Il soupira, il n'avait pas grand chose à dire.

"Ma vie est d'un calme plat, en ce moment, malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:21

Rose avait coupé complétement les ponts avec sa famille sauf son frère qu'elle appréciait toujours autant.

" Donc tu comprends pourquoi je ne veux plus lui parler."

Du coup elle lui annonça qu'elle sera pas présente jeudi soir. Lui avouant aussi qu'elle voyait quelqu'un.

" Oui, mais lui était plus présent que les autres clients."

Elle sourit tendrement, tout en lui promettant de lui présenter.

" T'inquiète pas !"

Rose lui enfourna juste après une cuillère dans la bouche pour savoir ce qu'il en pensait. Et cela lui plaisait. Chose qui la fit sourire satisfaite avant de vouloir comment ça se passait pour lui.

" Elle te tiens tête ?"

En tout cas Adriel avait vraiment un calme plat dans sa vie. Rose le regarda avant de lui tapoter l'épaule.

" Et si tu levais le nez de tes copies un peu pour aller voir du monde. Cela te ferais du bien je pense."

Elle lui embrassa la joue avant de monter vers sa chambre.

" Tu veux bien surveiller, je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:43

Adriel discutait régulièrement avec la jeune femme le soir, et il comprenait pourquoi elle ne voulait pas recontacter son père, il semblait être aussi têtu que le frère selon ses dires heureusement, qu'il était bien plus fréquentable.

"Je comprend tout à fait..."

Finalement, il apprit qu'elle avait trouvé quelqu'un ce qui l'intéressa beaucoup, même s'il s'inquiétait pour elle puisqu'elle était particulièrement naïve sur certains points.

"Je me doute, sinon, il ne t'aurait pas autant attiré."

Elle voulait lui présenter et il avait hâte de pouvoir le voir et éventuellement le juger si c'était possible.

"Je ne m'inquiète pas, je te fais confiance..."

Il se retrouva avant de la nourriture dans la bouche, mais c'était très bon.

"C'est un peu ça, oui... Enfin, ça va encore je me débrouille."

Ca vit était de toute manière bien morne ces derniers temps.

"Je pense aussi, mais j'ai encore beaucoup de mal avec mes cours..."

Il soupira et elle lui embrassala joue pour aller dans sa chambre.

"Dépêche toi... ça risuqe de cramer sinon..."

Il se leva pour surveiller la nourriture en s'endormant plus ou moins dessus, il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:52

Rose avait fini par apprécier Adriel et elle n'avait même plus peur de lui. En même temps, cela faisait un moment qu'il avait arrêter de tenter quoique ce soit avec elle. Ne s'amusant plus du tout de ses réactions et elle put l'apprécier a sa juste valeur. Même s'il était un peu papa poule.

" C'est vrai."

Elle devra lui présenter l'homme qu'elle aimait d'ailleurs, espérant qu'il lui convienne.

" Hum, et ne sois pas trop sévère quand tu le rencontrera."

Rose lui fit gouter ce qu'elle avait préparer tout en demandant comment ça avançait de son côté mais c'était le calme plat.

" Tu vas y arriver, j'en doutes pas."

Elle lui embrassa la joue avant d'aller dans sa chambre se mettre un peu plus à l'aise. C'était plus agréable des vêtements léger. Et elle faisait comme chez elle sans complexe, même si en général elle se mettait ainsi quand Adriel travaillait. Mais les habits de tout les jours commençait à l'agacer. Du coup elle revint beaucoup plus à l'aise tout en s'attachant les cheveux sur le côté.

" T'endors pas dessus ! On peut rien te demander. Allé va dormir sur le canapé, papi va !"

Rose sourit amusé tout en le poussant pour finir de s'occuper du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:11

Adriel appréciait beaucoup Rose, c'était une jeune femme sympathique, mais il la voyait comme sa fille ou du moins quelqu'un d'aussi proche, même s'il ne la connaissait pas depuis très longtemps. En tout caas, il avait bien envie de rencontrer ce jeune homme, c'était vraiment tentant, surtout pour voir s'il ne se fichait pas de Rose.

"Je ne serais pas trop sévère ne t'inquiète pas..."

En totu cas, il avait quelques problème avec certaine élèves, mais il essaierait de s'arranger. Le problème c'était qu'il connaissait bien l'une des élèves en question.

"Le problème, c'est que c'est la petite soeur mon ex qui veut se venger pour s'amuser de se ce que j'ai fait..."

Il soupira et s'endormit un peu sur son plat

"Désolée, je suis fatigué...."

Il soupira et reste derrière elle en s'eppuyant contre son dos.

"T'es confortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:22

" Je compte sur toi."

En tout cas, Adriel avait vraiment un problème avec les petites élèves qu'il avait ce qui avait l'air de l'épuiser. En plus qu'il s'agisse de la petite soeur de son ex.

" Je vois le genre..."

Rose s'en alla dans sa chambre se changer revenant juste après en remarquant Adriel dormir sur son plat.

" Oui je vois ça."

Il vint même à s'appuyer contre son dos, montrant réellement qu'il était fatiguer.

" C'est tout de même pas la meilleure position pour dormir."

Elle le regarda inquiète avant de réfléchir. Pour ce soir, elle le força a aller se coucher, il n'allait pas beaucoup manger de toute façon. Elle veillait bien à ce qu'il se repose de toute manière.

Le lendemain, Rose travailla quittant son boulot un peu plus tôt pour aller chercher Adriel a son école. Du coup, elle l'attendit sagement à côté de la grille. Elle n'allait pas le manquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:40

Adriel pouvait être professeur et se montrer très protecteur avec la jeune femme, il ne jugerait cette homme que s'il pouvait faire du mal, beaucoup de mal à Rose, elle était encore fragile et cela ne serait pas bon pour elle de tomber sur une personne qui se fichait d'elle. Il sourit d'un air rassurant avant de lui parler des problème qu'il avait avec une bande de petite peste, dont la soeur de son ex, qui lui pourrissaient la vie. Il avait un peu de mal à les supporter, et finissait particulièrement épuisé ainsi.

"En plus d'avoir d'autres idées en tête, mais ce sont des lycéennes, ça m'intéresse pas...."

Il soupira, songeant au fait que sa soeur ne devait pas être au courant, sinon elle aurait arrêté depuis longtemps. Il finit même par somnoler au dessus du plat qu'il surveiller avant de s'appuyer contrele dos de la jeune femme.

"Je dormirais dans n'importe qu'elle position là..."

Il ne tarda pas à aller se coucher, forcé par la jeune femme, même s'il n'en avait pas tellement envie. Au final, il dormit assez longtemps et ilétait plus en forme le lendemain.

A la sortiedes cours, il essayait d'esquiver les pestes, mais regarda d'un drôle d'air Rose.

"C'est moi que tu attend ? "

En attendant les voix de ces trois pestes, il lui attrapa la main pour la tirer et partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:11

Adriel n'était pas vraiment aider avec ses lycéennes. Surtout qu'il n'était pas très en forme à cause de ses cours et elle qui en rajoute. Rose le plaignait tout de même.

" Dis toi que t'es attirant. Au moins une bonne chose."

Il se posa contre elle vraiment épuisé, au point de dormir sur elle.

" Peut être mais pas sur moi."

Sur ce elle le conduit dans son lit, le forçant à se reposer et dormir. Le lendemain, elle se déplaça jusqu'à son lycée pour l'attendre afin de rentrer ensemble. Espérant ainsi le soulager de ses pestes. Mais vu la tête qu'il faisait, cela faisait plaisir à voir...

" Non, j'attends le pape. Qui veut tu que j'attende Adriel..."

Il n'attendit pas pour lui prendre la main et la tirer à sa suite. Une fois assez éloigner elle le fit tout de même ralentir.

" Ralenti Adriel ! ça va pas de marcher si vite."

Rose avait eu un peu de mal à suivre et faire une pause n'était pas de refus.

" Je suis venu en me disant que je pourrais te les épargner et te soulager un peu. Je sais l'idée et stupide... Mais j'ai pas pensée à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:20

Adriel n'était pas toujours dans les meilleures conditions psychologique, actuellement, il était harcelé par des petites pestes qui se croyait tellement meilleures que tout le mode qu'elles en oubliaient leur place.

"... La popularité est parfois épuisante..."

Il sourit amusé, il se reposait sur son dos, n'ayant pas trouver plus confortable à proximité.

"... Si..."

Rose le conduisit alors dans son lit et il finit par bien dormir, le lendemain, il eut cependant la surprise de voir que Rose l'attendait à l'entrée du lycée. C'était une première à tel point qu'il crut qu'elle ne l'attendait pas lui.

"Je sais pas, je connais pas tes fréquentations..."

Il finit par prendre la jeune femme pour la tirer, avant qu'elle ne lui demande de ralentir.

"Oh... Je suis désolé..."

De ce fait la jeune femme voulut faire une pause.

"Tu m'épargne, elle ne m'ont pas suivit, pour une fois, le plus épuisant c'est de les fuire..."

Il soupira et regada autour de lui avant d'aller chercher une glace chez un marchand à coté.

"Tiens, cadeau, pour te remercier."

Il sourit amusé.

"Puisqu'on finit tôt tout les deux, tu veux qu'on aille quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:42

" C'est ce que je suis en train de voir."

Rose était vraiment inquiète pour lui, il dormait debout. Du coup elle alla le chercher à son lycée dès le lendemain après midi. Espérant que sa présence le soulagerait des pestes. Mais sa présence étonna Adriel.

" Oui mais quand même, je traîne pas avec des lycéens."

De toute façon, Adriel l'entraîna a sa suite et une fois assez loin elle l'arrêta pour faire une pause; C'était éprouvant de marcher comme ça.

" Marche moins vite la prochaine fois."

Au moins elle lui avait épargné la présence des pestes, ce qui fit sourire Rose.

" Ah je suis rassuré."

Elle sourit sincèrement avant de le regarder aller chercher un glace pour elle. Ce qui lui fit plaisir.

" Merci."

En plus de lui proposer de sortir ensemble. Ce qui faisait assez longtemps.

" Oui pourquoi pas ça fait longtemps. Je n'ai pas tellement d'idée, t'as une préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:52

"Après, c'est pas tout le temps comme ça..."

Finalement, il alla se coucher, pour se reposer et être plus en forme pour le lendemain, même si le soir, cela risquait d'être la même situation. Heureusement, Rose vint le chercher et il fut rassurée de la voir.

"On sait jamais..."

Adriel l'entraîna derrière lui pour fuir les petites pestes et autant dire que c'était d'une aide immense puisqu'elle ne l'avait pas suivit.

"J'ai pris l'habitude marcher à cette vitesse pour les fuir..."

Mais il la rassura sur le fait que pour une fois il n'avait pas été suivit.

"Merci beaucoup."

Il lui caressa la tête avant d'aller cherche une glace pour elle.

"C'est rien, après tout, je t'ai fait courir.."

Il lui proposa d'aller se ballader.

"Ca te tente une salle d'arcade, ça peut être amusant !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:10

Le lendemain, Rose vint le chercher à la sortie des cours. Ce qui avait l'air de le surprendre. Surtout qu'il pensait qu'elle venait pour quelqu'un d'autre.

" T'es vraiment bête parfois."

Adriel l'entraîna derrière lui à grande vitesse. Et pour que ce soit sa vitesse de marche habituelle, elles devaient vraiment être tenace.

" C'est pas agréable du tout."

Elle le regarda reprenant son souffle avant de proposer.

" Je peux venir les autres jours si tu veux."

Du coup, il lui offrit une glace ce qui lui fit plaisir. En plus de passer du temps ensemble ce qui changeait de d'habitude. Et cette fois si c'est la salle d'arcade.

" Pourquoi pas, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:20

Adriel fut surpris de voir Rose à la sortie des cours, il ne s'y attendait vraiment pas, alors forcément, il pensait qu'elle n'était pas venu pour lui. Apparemment, si pourtant.

"Et alors..."

l ne réfléchissait pas toujours, mais, il n'était pas très intelligent, il ne pouvait pas le dire le contraire, parfois, il ne réfléchissait absolument pas, ce qui pouvait être flagrant dans certains cas. Par contre, il avait épuisé la jeune femme en marchant trop vite, mais i avait vraiment l'habitude de le faire.

"Tu comprend pourquoi je suis épuisé maintenant..."

Rose proposa même de venir les jours suivant, mais il hésita un peu, tout simplement pour son propre bien.

"Elles risquent de fini par s'attaquer à toi, donc il ne vaudrait mieux pas... "

Il lui offrit alors une glace avant de lui proposer d'aller dans une salle d'arcade, et elle accepta. Du coup, l passa un bon moment avec elle et s'amusa bien, alors à la sortit il était de bien meilleure humeur sauf quand il tomba sur deux des trois pestes et qu'il ignora, mais elles le suivirent, et il attrapa le bras de Rose pour la tirer.

"C'est elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:29

Rose était venu voir Adriel qui fuyait encore une fois les lycéennes. Mais puisqu'elle était avec lui, elles n'avaient pas plus insister. Mais c'est vrai que c'était assez éprouvant.

" Je veux bien te croire."

Du coup elle lui proposa de venir les jours suivant. Mais il refusa par inquiétude pour elle, il ne voulait pas qu'elle ait de problème avec.

" Mais ce sont des lycéennes !"

Rose soupira avant d'aller dans une salle d'arcade. Passant un très bon moment avec le jeune homme. Mais à la sortie, il fut beaucoup plus stressé puisque deux des trois pestes étaient présente en plus de le suivre alors qu'il s'en allait.

" Adriel, lâche moi."

Elle en avait plus qu'assez de leur comportement et alla directement à leur rencontre l'air bien déterminé.

" Je peux vous parler une seconde. Enfin ce n'est pas comme si vous aviez le choix de toute façon."

Rose avait un ton très calme mais cela se sentait qu'elle était pas très sympathique. C'était juste le calma avant la tempête.

" J'estime que votre petit jeu à assez durée. Donc si vous ne voulez pas que je me mette réellement en colère et prévienne Nora. Je vous conseille de faire demi tour tout en laissant tranquille votre professeur ici présent."

Elle désigna Adriel avant d'ajouter.

"Je compte également sur vous pour prévenir la dernière de votre charmant groupe. Me suis je bien fait comprendre ?"

Rose attendit leur réponse tout en restant calme et polie. Mais les menaces étaient vraiment présente et en général c'était pas le moment de vraiment l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:44

Adriel fuyait les filles qui le suivaient sans arrêt, bien heureusement, il parvint à s'en sortir grâce à la présence de Rose, elle était d'une grande aide, c'était indéniable, même s'il ne serait pas débarrassé pour autant.

"Les lycéennes sont des bêtes sauvages..."

Un qui réfléchissait un peu trop, un professeur ne pouvait quasiment jamais se retourner contre ses élèves sous peine d'en subir les conséquences et c'était le problème principal.

Finalement, il se rendit à la salle d'arcade avec Rose, ce qui fut agréable et amusant, ils finirent par partir, mais les lycéenne étaient là ce qui était bien embêtant.

-Non...

Mais de toute manière, elles n'avaient d'autres choix que de prendre la poudre d'escampette pour le moment.

-Oui...

Elles partirent, mais Adriel avait conscience que ce ne serait pas la dernière fois.

"Merci Rose..."

Il lui caressa l'épaule avant de continuer son chemin avec elle. Elle était vraiment d'une grande aide.

Le lendemain soir par contre, il y eut un léger problème, on sonna à la porte, quand il se sentit terirer vers l'avantage.

"Ouah ! "

Nora le tenait au niveau du coup et le regardait.

-Qu'est ce que ta petit amie à faire à ma soeur...

Adriel ne répondit pas en même temps, il se faisait à moitié étrangler.

"Nora, je peux plus respirer..."

Elle relâcha alors son emprise sur lui.

-Oups...Donc j'attends ?
"Elle a rien faut à part les remettre à sa place..."
-Et elle est où d'ailleurs ta petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:10

Adriel était vraiment embêté par des lycéennes ce qui commençait à vraiment être épuisant. Si personne n'agissait, il n'arriverait pas à s'en sortir. D'ou le fait qu'elle y aille elle même.

" Vous m'écouterez quand même."

Rose les menaça de prévenir Nora si cela continuait. Et cela marcha réellement ce qui lui fit plaisir. Elle sourit de manière très franche ce qui pouvait être effrayant.

" Merci."

Adriel la rejoint tout de même soulager, ce qui lui fit assez plaisir.

" Ce n'est rien, pour une fois que c'est moi qui t'aide."

Le lendemain, Rose était partie travailler et comme Adriel n'avait pas besoin d'elle. Elle n'avait pas l'obligation de rentrer plus tôt. Ce qui lui permis de voir l'homme qu'elle aime et son frère. Elle était vraiment ravi, la rendant d'excellente humeur. Du coup, quand elle rentra et découvrit la fameuse Nora en colère. Elle n'était pas du tout affecté.

" Je ne suis pas sa petite amie, mais je suis là. Si c'est bien moi que tu veux voir."

Rose sourit doucement avant de l'inviter à rentrer, ils n'allaient pas rester sur le palier.

" Pour t'expliquer la situation, Adriel subissait leur brimades au lycée. Et vu qu'il est bonne pattes, il ne disait rien se contentant de simplement les fuir. Mais à force, il finissait par dormir debout et j'ai simplement mis un terme à tout cela dans le calme. Si elles persistaient, je comptais aller directement t'en parler. Mais elles ont arrêté d'elle même."

Au moins elle était franche et n'omit aucun détail. Sans même avoir honte de toute façon, elle avait raison. Après il suffisait de voir la réaction de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:26

Adriel se faisait embêter par la soeur de Nora et sa bande ce qui était loin d'être agréable, surtout que cela continuait hors des heures de lycée, ce qui commençait à être épuisant pour lui. Bien heureusement, Rose l'aida puisqu'il mis les choses aux clair avec les lycéennes qui ne comptait pas rester là.

"Je ne t'ai pas beaucoup aidé jusqu'à présent, sauf te loger..."

Le lendemain, Nora vint l'agresser, puisqu'elle voulait parler à Rose, mais la jeune femme n'était toujours pas rentrée, alors il ne pouvait pas lui faire parler avec se faisant légèrement étrangler. Cependant, Rose arriva et Nora pu lui parler.

"Donc c'est toi !"

Rose expliqua tout ce qui c'était passé.

"C'est bien ce qui me semblait..."

Elle lâcha Adriel et le poussa pour le faire tomber.

-NORA !!
"Quoi ? "

Il soupira, il en avait marre de paraître ridicule.

"J'étranglerais ma soeur dans ce cas... Merci de m'avoir prévenu."

Elle donna un coup de pied à Adriel pour qu'il avance ce qui le fit soupirer.

"T'es mignonne comme fille, ça change de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:44

Rose aida Adriel a se débarrasser des petites pestes qui venaient l'embêter chaque jour. Ce n'était rien comparé à ce qu'il faisait pour elle.

" C'est déjà beaucoup."

Par contre, le lendemain Nora vint leur rendre visite visiblement vraiment en colère puisqu'elle était en train d'étrangler Adriel.

" Je suis Rose, enchanté."

Elle sourit avant de la faire rentrer lui expliquant tout de A à Z. Par contre, Adriel était vraiment mal mener, ce qui était assez triste à voir le pauvre... Au moins grâce à Nora, il n'aura plus de problème avec les lycéennes. Ce qui fit sourire doucement Rose rassurée. Mais elle fut étonné qu'on dise d'elle qu'elle était mignonne.

" Pourquoi tu dis ça ? Tu es bien plus jolie que moi je trouve."

Rose était sans doute complétement à l'ouest, mais elle était sincère. Elle trouvait vraiment Nora superbe. Comparée, elle était bien plus fade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:56

Il ne pensait pas faire beaucoup pour la jeune femme, tout ce qu'il faisait pour elle s'était de la loger et de la nourrir et la loger, ce qui n'était rien pour lui, il gagnait très bien sa vie et avait tout l'argent de ses parents pour vivre, ce qui n'était donc pas un problème pour lui.

"Je ne trouve pas."

Le lendemain Nora leur rendit visite, mais Adriel n'était pas tout à faire pour sachant qu'il se faisait brutaliser, comme toujours.

-Moi, Nora !

La jeune femme avait sourit avant de comprendre la situation quand Rose lui expliqua, la trouvant vraiment mignonne brutalisant toujours autant Adriel par des coup ou des bousculade.

-Moi c'est différent, je suis une bête sauvage, toi une jolie fleur,comme ton nom... Tu es vraiment mignonne. Vraiment mignonne,

Nora sourit.

"Tu es un éléphant toi Nora, c'est vrai..."

Nora tapa Adriel.

-Tu as pas fini ?

Adriel lui servit un verre.

'Je vous laisse discuter... A plus tard..."

Il ne vou lait pas reste à coté de Nora plus longtemps.

-Rose, tu fais quoi ici, au juste si tu es pas sa petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:12

Rose fut surprise de voir Nora dès le lendemain, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était inquiète. Au contraire, elle était très polie et sincère à son sujet. Avouant même qu'elle la trouvait bien plus belle qu'elle... En plus d'avoir un caractère qui l'aurait plus aider à certain moment au lieu d'avoir peur de tout.

" Une bête sauvage ?"

Adriel par contre, n'hésita pas à la traiter d'éléphant. Ce qui lui donna une belle tape. En même temps s'il donnait le baton pour se faire battre... Du coup Rose s'installa en attendant qu'ils finissent de se disputer. Mais il les laissa discuter toute les deux.

" Eh bien c'est assez compliqué."

Elle sourit tristement avant d'ajouter un peu hésitante.

" En réalité, j'ai fugué de chez moi. Je ne supportais plus la vie qu'on m'imposait. Et Adriel a rendu ma fugue possible en m'invitant à vivre ici."

En y pensant Alysander pouvait vraiment être effrayant. Dire qu'il avait tout calculer dès le départ...

" En réalité c'est mon frère qui a tiré les ficelles en contraignant Adriel. Mais il a fait ça pour me protéger donc je lui en veut pas. Et je m'entends bien avec Adriel donc tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage dorée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser