Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cage dorée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:09

"C'est vrai...Mais autant essayer d'améliorer mon cas, tu ne crois pas ? "

Adriel la regarda, il n'était pas du genre à vouloir se faire mal voir, il aimait bien embêter les gens, mais il était le genre d'homme assez populaire alors essayait toujours de ne pas se faire haïr, même si ce n'était pas toujours simple pour lui. En tout cas, la jeune femme ne sortait pas beaucoup et il fit part de son impression à son frère.

"... je vois..."

Il finit par partir sans se douter qu'il le reverrait quelques semaines plus tard, avec une annonce qui ne lui ferait pas du tout plaisir.

"Eh bien justement, la moindre des chose c'est de demander l'avis des gens..."

Cependant, il n'avait pas le choix et il en avait bien conscience, ce type était cruellement manipulateur.

"..."

Il soupira, c'était son idée.

"Je regrette de vous l'avoir donné.."

En tout cas, il allait devoir l'approcher.

"Vous devez prendre soin de votre soeur pas la jeter dans la gueule du loup..."

Mais il semblait persuader qu'i ne lui ferait rien.

"... "

Il soupira.

"Oui, oui je serais la..."

Le lendemain il alla chez la jeune femme pour l'heure prévu, mais il était en tenue assez détendu.

"Bonjours..."

Il manquait de motivation c'était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:23

" Ce n'est pas utile."

Rose mit fin à leur rendez vous s'en allant assez rapidement. C'est Alysander qui s'occupa de la suite et des rencontres entre les deux. Ce qui bien sûr ne ravissait pas du tout Adriel. Au contraire il lui en voulait.

' Non, pas quand cela n'est pas utile. Cela m'aurait ralentit plus qu'autre chose.'

De toute façon c'était son idée, il fallait qu'il assume.

' Vous réfléchirez la prochaine fois.'

Adriel se débattit comme il pouvait pour fuir cette responsabilité ce qui marcha pas du tout.

' Vous allez rien lui faire.'

Alysander le regarda avec un sourire effrayant.

' N'est ce pas ?'

Vu qu'il était manipulateur il pouvait très bien être dangereux. De toute façon il n'avait pas le choix. Et il vint effectivement à l'heure ce qui était assez étonnant. Rose n'en revenait absolument pas.

" Tu es venue."

Elle le regarda surprise, elle qui s'était imaginer une histoire pour pouvoir partir quand même. Voilà qu'il était là. Rose soupira avant de regarder derrière elle, traçant tout de même elle ne voulait pas rester une minute de plus ici.

" Tu peux repartir, je t'en voudrais absolument pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:34

Rose ne tarda pas à partir, laissa le jeune homme avec son frère, ce qui ne le dérangeait pas, il pouvait rentrer chez lui plus tôt, mais il était loin de se douter des plans que préparait Alisander prévoyait pour eux.

"..."

Il soupira, Adriel se rendait compte qu'il était totalement manipulé par Alysander, mais il était bien bloqué, il ne voulait pas avoir trop de problème alors il était bien obligé de rester tranquille et obéir.

"Qui penserait à ce qu'une idée se retourne contre soi..."

Il soupira désespéré avant d'essayer de fuir, sans succès.

"Non... Je ne ferais rien..."

C'était foutu visiblement... De ce fait, il se rendit dès le lendemain à quatorze heure au lieu de rendez vous.

"Pourquoi je ne viendrais pas..."

Il lui attrapa la main pour l'emmener avec lui.

"Ca va me retomber dessus si je ne reste pas avec toi..."

Il la regarda par contre curieux.

"Pourquoi tu fuis comme ça ? On dirait que tu es poursuivie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:46

Alysander était vraiment effrayant et quand il décidait de quelque chose. Il était impossible de se défaire de son emprise. Ce que venait de voir Adriel malheureusement, il voulait s'enfuir mais toute les issus était fermer.

' Quelqu'un qui réfléchit avant de parler.'

Adriel s'avoua vaincu, promettant de ne rien faire à Rose de toute façon. Ce qui satisfaisait grandement Alysander qui s'en alla.

Le lendemain, Rose sortit et fut surprise de voir Adriel devant la porte. Elle n'attendait pas du tout à le voir là. Lui qui se moquait de tout.

" Parce que tu n'as aucun intérêt de venir ici. "

Malheureusement, elle ne put fuir bien longtemps puisqu'il lui prit la main pour la retenir.

" T'aurais pas dut venir, tu serais accuser en rien !"

Rose le regarda avant de se libérer rapidement de son emprise. Reprenant une distance de sécurité.

" Je veux quitter cette maison. Et toi tu sabotes tout mes désirs ! Pourquoi t'es venu ? t'aurais pas put rester chez toi..."

Elle s'éloigna tout de même de la maison le plus vite possible. Elle ne souhaitait vraiment pas rester plus longtemps à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:58

Il soupira, il avait réfléchit, mais Adriel ne pensait pouvoir compter comme une éventualité dans cette idée, après tout il effrayait la jeune femme, alors il était vraiment un mauvais choix.

"..."

Il soupira mais promit qu'il ne ferait rien à la jeune femme, il avait conscience que de toute manière, cela se retournerait contre lui s'il osait poser la main sur elle avec une mauvaise pensée.

Il la retrouva donc le lendemain après midi à l'heure convenu, mais il ne comprenait pas la hâte de la jeunefemme.

"Si, si..."

Elle ne croyait pas qu'l aurait des problème.

"Ton frère fait peur... Crois moi, je n'ai pas envie de le mettre en colère..."

Par contre, elle reprit ces distances desécurité.

"... Mais pourquoi tu veux la quitter au juste."

Cependant, elle se dépêchait de s'éloigner de ce fait il lui rattrapa la main.

"Tant que tu t'éloigners demoi, je ne te lâcherais pas,après je peux te suivre ou tu veux si tu m'en donnes la raison... Je me suis libérée pour toi après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:05

Rose était assez étonné de voir Adriel devant chez elle. Elle qui croyait ne pas le voir de si tôt; De toute façon elle n'allait pas rester avec lui. Elle comptait bien s'en aller quoiqu'on en dise. Mais le frère de Rose était assez effrayant selon les dires du jeune homme. Ce qui fit sourire la jeune femme.

" Alysander sait tout simplement ce qu'il veut. Je ne pensais pas que tu pouvais avoir peur de lui."

Par contre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle souhaitait autant partir.

" Mon père me rends malade... A toujours être derrière moi, m'obliger à faire ce que je ne souhaite pas. J'ai l'impression de retourner au temps de la renaissance, ou les filles d'un noble n'ont pas leur mot à dire."

Rose essaya de nouveau de s'éloigner mais il la rattrapa de nouveau en lui tenant la main. Tout en lui faisant bien comprendre qu'il ne la lâcherait pas ainsi.

" Je ne veux simplement plus rentrer chez moi. Donc tu devras me lâcher à un moment ou à un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:16

Adriel alla chercher Rose pour passer l'après-midi avec elle, mais à peine fut-il arrivé que la jeune femme fuyait à une vitesse folle sa maison. Il n'eut d'autres choix que de la suivre ayant promit à Alysander de s'occuper d'elle.

"Je tiens à ma liberté durement maintenue... Tu sais pas ce que je ferais pourla conserver..."

Il demanda tout de même les raisons pour lesquelles Rose voulait fuir la maison, et il finit par comprendre quand elle lui expliqua. Il sourit un peu embêté pour elle. Elle n'avait pas beaucoup de chance dans cette histoire.

"T'es pas la seule dans ce cas, loin de là... Mais je peux comprendre, même si j'ai jamais eu se problème..."

Elle essaya de fuir,mais il la rattrapa de nouveau, il allait avoir des problèmes si cela continuait ainsi, ne pouvant la laisser seul.

"Tu peux rester chez moi quelque jours si tu veux... Au moins, tu auras un toi..."

Puis comme il pensait qu'elle allait refuser, il la regarda.

"C'était idiot comme proposition, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:29

Adriel était vraiment frivole ce qui était assez désespérant, en plus d'être l'une des principales raison pour laquelle Rose l'évitait. Il n'était pas un homme très fiable. Il servait simplement son propre intérêt.

" J'imagine très bien et je ne veux pas en savoir plus ! D'ailleurs arrête de me suivre."

Cependant pour la lâcher il voulait savoir pourquoi elle fuyait. Ce qui l'obligea à répondre. Même si cela lui plaisait pas tout comme la réponse qu'il venait de lui donner.

" Ce n'est pas parce que je ne suis pas la seule. Que je suis obligé de subir !"

Rose essaya de fuir continuellement, mais avec Adriel derrière elle ce n'était pas vraiment possible. Le pire était sans doute qu'il l'invitait à habiter chez lui.

" ..."

Au moins il avoua que l'idée était complétement idiote.

" Complétement idiote..."

Rose le regarda avant de soupirer.

" Je prendrais une chambre d'hôtel. Je ne serais pas à la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:55

Adriel suivait la jeune femme sans vouloir la lâcher par peur d'avoir des problèmes à cause des son frère qui se montrait comme toujours un peu insistant avec ses idées derrière la tête.

"..."

Il soupira, Rose n'était pas forcément agréable avec lui.Il faisait des efforts pour essayer de ne pas l'effrayer, mais au final, elle se montrait vraiment méchante.

"Je n'ai jamais dit ça, je veux juste dire que c'est pas un comportement si arriéré...."

Adriel soupira et courrait toujours derrière elle, même si elle commençait à ne plus vouloir l'approcher.

"J'ai le droit de dire des trucs idiot..."

Il soupira et réfléchit.

"De toute manière... Tu n'as pas le choix..."

Il la regarda embêté.

"Au moins quelque jours..."

Il se frotta derrière la tête.

"S'il te plaît, je te ficherait la paix... Mais je vais être considéré comme responsable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:29

Rose était continuellement sur la défensive avec Adriel. Depuis qu'il l'avait touché elle était assez inquiète. C'est vrai qu'il n'avait pas fait grand chose, mais elle s'en souvenait parfaitement et quand il s'approchait de trop près elle se sentait bizarre. Elle rougissait aussi comme la dernière fois... D'où le fait qu'elle se montre aujourd'hui agressive et distante. Au moins cela la protège un peu.

" En même temps, les personnes qui pensent ainsi sont encore présente..."

Le plus surprenant était sans doute qu'il l'invitait à dormir chez lui. Rose était vraiment surprise et n'appréciait pas l'idée. Elle ne serait pas tranquille, même s'il avait peur d'Alysander ce qui la protégeait grandement.

" Bien sûr. Mais il ne faut pas s'attendre à une réponse favorable."

De toute façon Adriel ne souhaitait pas lui laisser le choix. Et insista pour qu'elle vienne dormir chez lui. Au moins quelque jours histoire de ne pas être responsable.

" Quitter une cage pour une autre... Quel ironie."

Rose soupira tristement avant de regarder Adriel.

" D'accord seulement si j'ai le droit d'aller ou bon me semble la journée. Sans que tu sois présent, je rentrerais le soir. Je te le promet. Au moins t'es responsable en rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:42

Adriel ne pensait pas pouvoir effrayer autant la jeune femme, la logique voudrait qu'elle s'habitue à lui, mais il faudrait sans doute un peu de temps. Il essayait pourtant de la toucher le moins possible, puisqu'il lui tenait uniquement la main.

"Et resteront présente même après notre mort crois moi..."

Il soupira et finit par lui proposer de dormir chez lui, puisqu'elle refusait de retourner voir sa famille pour le moment.

"Je ne t'enfermerais pas...."

Il craignait peut être Alysander, mais il n'était pas assez stupide pour reproduire la situation qu'elle avait fuit, il voulait simplement qu'elle reste la nuit dans un endroit en sécurité, et au moins, il pourrait voir si elle allait bien.

"C'est ce que j'avais prévu, ne t'inquiète pas... Je travaille en journée, de toute manière..."

Il haussa les épaules.

"... Bon... J'avais prévu de passer la journée avec toi..; Tu aimes les parcs d'attraction ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:16

Rose était attristé par la situation qu'elle vivait en ce moment. Le pire dans tout cela c'est qu'elle ne s’atténuerait pas avec le temps. Donc pour elle le meilleur moyen de fuir cette vie qu'elle détestait était encore de faire une fugue. Rapidement compromis par la présence d'Adriel. Mais il souhaitait la caché en lui laissant une certaine liberté.

" Tu me dénoncera pas non plus ?"

Elle le regarda inquiète avant de lui demander confirmation pour comment elle souhaitait vivre en allant chez lui. Et c'est ce qu'il avait prévu de toute façon, il n'allait pas pouvoir s'occuper d'elle la journée puisqu'il travaillait.

" Très bien."

Rose soupira, c'était mieux que rien. Enfin, Adriel comptait tout de même passer la journée avec elle. Et lui proposa le parc d'attraction, ce qui ne lui disait rien du tout;

" Je suis jamais allé dans un tel endroit."

Elle savait à quoi ça ressemblait, mais jamais elle s'y était rendu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:22

"Je ne te dénoncerais pas."

De toute manière, même s'il ne la dénonçait pas, il était à peu près sûr que le frère de Rose la retrouverait assez facilement s'il le souhaitait, alors en parler ne servait strictement à rien.

Finalement, elle accepta de vivre chez lui à la condition que conserver une certaine liberté, et il accepta tant qu'il savais qu'il allait la voire l'œil un moment dans la journée.

"Je compte sur toi pour ne pas faire de bêtises,tout de même;.."

Elle était si peu habituée à la liberté qu'il craignait qu'elle en profite un peu trop puisqu'elle aurait une totale liberté de mouvement d'ici peu. Finalement, il parla de la journée qu'il devait passer avec elle.

"Eh bien, allons y, tu verras c'est amusant."

Ainsi, il la traîna jusqu'au parc d'attraction en prenant le train puis le bus... Il ne savait même pas si elle en avait déjà pris un.

"Tu avais déjà pris un bus dans ta vie ? "

Une fois arriver au guichet il paya les deux entrées avant de lui donner un plan.

"Y a quelque chose qui semble être intéressant pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:38

Rose était tout de même soulager, au moins son père ne la trouverait pas avec lui. Sans doute Alysander le sait, mais elle le connait assez pour savoir qu'il la laisserait tranquille.

Pour l'instant Adriel s'occuperait d'elle en la gardant chez lui. Mais la journée, elle était libre et il espérait qu'elle ne ferait n'importe quoi.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ?"

Du coup, vu qu'il comptait passer la journée avec elle. Il l'invita à se rendre au parc d'attraction. Lieu où elle avait jamais mis les pieds et ne connaissait pas sauf à la télé. Aujourd'hui, elle allait voir réellement de quoi il s'agissait.

" J'espère..."

Adriel lui fit prendre le train puis le bus. Et autant dire qu'elle en menait pas large. Dans le train ça allait elle appréciait puisqu'elle regardait continuellement dehors. Mais le bus c'était l'enfer. Ils étaient serré et des gens faisaient vraiment peur vu leur tête. Rose était vraiment mal et se colla instinctivement à Adriel. Qu'elle repoussa rapidement une fois plus consciente. Mais qu'elle rattrapa en lui prenant la main vu qu'elle n'était vraiment pas rassurer. Une fois arrivé elle était vraiment soulager.

" Non jamais..."

Adriel prit les tickets d'entrée avant de lui donner un plan pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle souhaitait faire. Mais absolument rien lui disait.

" hum... Tu préfères quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:52

Adriel accepta de garder la jeune femme chez lui temporairement, la maison dans laquelle il vivait était assez grande pour deux personnes et garder assez d'indépendance pour ne pas trop se voir si une des deux personnes ne le souhaitait pas. En tout cas, il lui demandait de ne pas faire n'importe quoi.

"Ramener des hommes, te droguer... boire trop... Ce genre de truc, on ne sait jamais même si je doute que ça arrive."

Pour le reste elle faisait ce qu'elle voulait, mais éviter les bêtises était une bonne idée. Finalement, il lui proposa de se rendre au parc d'attraction avec elle, puisqu'elle n'y avait jamais mis les pieds de sa vie, annonce plutôt étonnante.

"Mais oui ! Enfin y en qui n'aime pas, mais y a de tout je pense..."

Il lui fit prendre le train et si elle était craintive, elle semblait beaucoup aimer regardait ce qui se passait dehors, dans le bus, plus bondé, c'était une toute autre histoire puisqu'elle arriva même à se coller à lui un petit moment avant de le repousser. Cependant, elle lui repris la main qu'il tint doucement.

"Je m'en serais douté. Et bien, je pense que tu devras t'y habitué si tu compte rester ici... c'est un bon moyen de transport. Et ne t'inquiète pas, ignore les gens et tout ira bien..."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

"Mais tu dois vraiment avoir peur des gens pour me coller alors que tu as déjà peur de moi."

Il passa la guichet lui proposant de choisir si elle avait une idée.

"J'aime bien tout ce qui est grand huit, et truc qui bouge en fait, c'est drôle de voir les gens hurler. Après on va commencer doucement... si tu veux... Y a un truc pas trop dur la bas , tu veux aller voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:14

Adriel accepta de la garder chez lui à condition qu'elle ne fasse pas de bêtise. Comme ramener des hommes, se droguer, boire trop enfin tout ce qui était du genre... Rose le regarda tout de même contrarié.

" Je suis peut être pas au courant de tout, mais je suis pas idiote. Cela fait plaisir de voir quel image j'ai."

Elle soupira avant d'accepter d'aller au parc d'attraction avec Adriel. Elle pouvait aimer comme ne pas aimer du tout. Elle verrait sur le moment. Pour l'instant le trajet était difficile, mais le pire était sans doute le bus. Elle n'avait pas du tout aimé et elle devrait s'y habituer.

" J'essaierai."

Rose en avait des choses à apprendre, mais une chose était sur elle avait de moins en moins peur d'Adriel pour plusieurs raison.

" En ce qui te concerne, je sais que mon frère t'éclatera la tête si tu ose me faire quoique ce soit."

Elle fit un petit sourire narquois avant de marcher devant pour voir ce qui serait intéréssant à faire ici. Adriel était plus attraction agité, elle c'était spectacle puisqu'elle s'arrêta devant un théâtre qui devait présenter de la magie.

" On peut aller là d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:24

Adriel accepta de la garder à condition qu'elle respecte quelques règles, comment rentrer tout les soir, ne pas consommer de substances illicites ramener d'homme chez lui. Il ne ramenait lui-même pas de femme, alors il ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas pareil.

"Je préfère prévenir... J'ignore si tu es du genre influençable ou non..."

Finalement elle accepta d'aller au parce d'attraction, même s'il ignorait si elle aimerait, cela n'était pas forcément pour tout les goût. Le voyage fut assez éprouvant pour la jeune femme qui craignait les gens plus que tout.

"Je n'en serais pas si sûr, je serais toi... Il pourrait tolérer bien plus que tu ne le penses..."

Il sourit amusé, plein de confiance, tant qu'il n'allait pas trop loin dans l'amusement, il savait qu'il ne risquait absolument rien.

Finalemnt, il marchèrent avant qu'elle ne veuille voir un spectacle ce qui le désespérra.

"Si tu veux..."

Il soupira et s'y rendit avec elle,cependant, il n'arrêtait pas de l'ennuyer, parfois en la chatouillant d'autre fois il s'approchait dangereusement du visage de la jeune femme et l'embrassa même pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:40

" ... Je ne le suis pas."

Rose le regarda agacé avant de le suivre dans le train et le bus qu'elle n'apprécia pas du tout; C'était vraiment désagréable et assez inquiétant. La présence d'Adriel la rassurait tout de même un peu. Vu qu'il avait peur de son frère, il n'allait pas faire n'importe quoi avec elle.

" Si je viens à souffrir de cette situation, je doute qu'il se montre si indulgent comme tu le prétends."

Elle le regarda agacé avant de s'en aller devant pour voir ce qui l’intéressait. Et cela tomba sur un spectacle de magie. Plutôt ravi, elle commença a profiter du spectacle quand Adriel commença à l'embêter en la chatouillant.

" Arrête Adriel."

Elle chuchotait mais elle espérait vraiment qu'il arrête et lui laisse profiter du spectacle. Hors il ne s'arrêta pas là puisqu'il continua en s'approchant trop d'elle. Rose essayait de le repousser agacé mais il était vraiment têtu.

" Adriel..."

Au final il réussit même à l'embrasser ce qui lui valut une belle gifle avant qu'elle ne s'en aille rapidement alors que le spectacle n'était pas fini.

" Sale type..."

Dire qu'elle avait accepter de vivre chez lui. C'était n'importe quoi, a part jouer avec elle... Là elle s'était éloigné et elle espérait pouvoir respirer un peu avant qu'il ne la retrouve. Par chance le parc est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:57

"Je ne te connais pas pour l'affirmer, pour ça que je te préviens..."

Il soupira avant d'emmener la jeune femme dans le train et le bus, mais elle ne semblait pas du tout aimer cela ce qui le faisait soupirer sachatn que c'était les moyens de transport les plus utiliser, c'était plus abordable qu'un taxi ou même un chauffeur. Et même s'il avait l'argent pour se les payer, il savait ne pas abuser et préférait économiser un peu.

"J'en doute aussi..."

Adriel devait supporter la jeune femme mais il avait surtout l'impression d'avoir une enfant face à lui. Finalement, il l'ennuya en la chatouillant.

"J'ai pas envie..."

Cependant, il ne s'arrêta pas et parvint même à se prendre une gifle, bien qu'elle n'ait pas été très douloureuse.

Il soupira avant d'essayer de la chercher, ne la trouvant pas il fit une annoncer pour retrouver Rose.

'La petit Rose s'est perdue, si vous la retrouver, veuillez l'emmener à l'entrée du parc...'

Ceci fut répété plusieurs fois avec la description de la jeune femme. Lui pendant se temps courait toujours dans le parce jusqu'à ce qu'il la retrouve longtemps après.

"Rose ! Ne pars pas comme ça... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:24

Rose était plutôt rassuré qu'Adriel craigne Alysander. Au moins il se tiendrait tranquille et n'irait pas trop loin. Du moins c'est ce qu'elle pensait. 

" Bon alors, tu me fera rien."

Elle sourit amusé avant de partir au spectacle ou Adriel l'empêcha de profiter. Il était continuellement en train de l'embêter en la chatouillant ou se rapprochant d'elle. Le pire était qu'il ne souhaitait pas arrêter et arriva même à l'embrasser. Ce qui lui donna une belle gifle de sa part.

Rose ne resta pas plus longtemps s'en allant le plus rapidement possible dans le parc afin qu'il ne la trouve pas. Mais c'était sans compter l'annonce qu'on faisait passer pour la retrouver avec une description et tout ça... Agacé, Rose se fit discrète avant de tracer vers la sortie, mais elle tomba face à Adriel. Ce qui la fit faire demi tour rapidement.

" Tu parles, tu penses qu'a sauvé ta peau et t'amuser ! Fiches moi la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:36

Adriel aimait embêter les gens dès qu'il commençait à s'ennuyer, mais il ne pensait pas que la jeune femme puisse réagir toujours autant au moindre de ses geste. Pendant le spectacle, il n'avait cesser de l'embêter jusqu'à l'embrasser, mais il s'était pris une gifle, heureusement pas assez forte pour lui faire grand mal mais ce n'était pas forcément très agréable pour lui.

Il fit en sorte de la retrouver, employant tout les moyen et par miracle, il tomba sur elle alors il l'attrapa par le bras.

"Je le ferais plus... Je suis vraiment désolé.

Il soupira ne sachant comment faire pour régler la situation.

"Et tu compte rentrer comment, tu vas appeler ton père pour dire que tu es perdue ? J'en doute, alors laisse moi te raccompagner. Je te laisserais tranquille."

Il lui attrapa alors la main le regarda d'un air assez coupable.

"Non ? "

Il faisait vraiment son air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:20

Rose avait très mal pris le geste d'Adriel. Prenant réellement la fuite et souhaitant lui fausser compagnie. Encore plus quand elle entendit les appels. Mais Adriel la trouva par lui même. Surtout qu'il l'arrêta en lui attrapant le bras.

" Qu'est ce qui me prouve que tu es vraiment sincère."

Le plus embêtant c'est qu'elle ne souhaitait pas non plus rentrer chez elle et appeler son père.

" Je ne comptais pas rentrer chez moi de toute façon."

Adriel semblait vraiment attristé c'était visible dans son regarda. Ce qui fit soupire Rose, il était vraiment sincère.

" Si tu me raccompagne chez mon père, je t'en voudrais encore plus que maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:37

Adriel mit un long moment à retrouver la jeune femme, elle faisait sans doute tout pour qu'il ne la retrouve pas. Et quand il la retrouva elle essaya de nouveau de fuir, alors il la retint par la bras pour s'excuser.

"Rien... Mais crois moi..."

Cependant, il doutait aussi qu'elle veuille appeler son père pour rentrer chez elle, puisqu'elle l'avait fuit.

"Donc vous voulez aller où ? "

Elle n'avait nul part où rentrer, et il finit par être cru par la jeune femme ce qui le fit sourire rassuré. Il lui prit fermement la main, tant pis pour le parc d'attraction, il l'amènerait un prochainefois.

"Ne t'inquiète pas... Tu verras je suis sûr que tu seras bien chez moi."

Il finit par l'emmener en bus jusqu'à chez lui,regardant si elle n'avait tout de même pas trop peur. Une fois arrivé dans un quartier pavillonaire, il traverse une rue et s'arrêta devant une très belle maison, bien entretenu et assez grande.

"C'est chez moi."

Il la lâcha pour ouvrir la porte et la laissa rentrer. Je te laisse visiter un peu, je vais ranger un peu la chambre dont tu te serviras. Il n'y avait pas grand chose dans la chambre en question, quelques carton qu'il dégagea dans une autre pièce et il fit le lit.

"Rose ? Ca te convient ? J'ai des vêtements qui pourrait aller si tu as besoin il n'hésite pas à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:57

Rose était assez bloqué. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle et elle ne pouvait pas fuir Adriel. Mais il se montra beaucoup plus sympathique souhaitant s'excuser auprès d'elle.

" Je ne sais pas mais je trouverais"

Au début elle était buté, mais au final elle céda au jeune homme acceptant de rester avec lui. C'était beaucoup mieux que de rentrer chez elle.

" Merci Adriel."

Elle le regarda avant de le suivre dans le bus. N'appréciant pas tellement, d'ailleurs elle resta toujours aussi proche d'Adriel durant le trajet. Mais elle fut bien contente d'arriver enfin dans la maison en question. Très grande d'ailleurs.

" Tu vis seul ?"

C'était vraiment grand pour une seule personne. Rose le regarda Adriel avant de faire une petite visite des lieux. Trouvant juste après ça chambre.

" Oui, ça me convient merci Adriel."

Rose inspira avant de se faire à sa chambre.

Avoir quitté aussi subitement la maison familiale était assez bizarre. Elle n'avait pas de pression ainsi et si elle avait imaginer vivre avec Adriel. Elle aurait plus cru qu'elle lui aurait arraché les yeux de la tête qu'autre chose. Au contraire, elle s'y plaisait assez.

Cependant, Rose ne comptait pas rester éternellement ici. Elle appréciait l'aide d'Adriel pour lui faire comprendre le fonctionnement de la ville. Mais elle décida d'apprendre un peu seule en trouvant un travail. C'était une petite boulangerie très agréable, en plus d'apprécier les personnes qui y travaillait. Au moins son père n'irait pas la chercher dans un tel endroit. Le soir, elle revenait chez Adriel. Même si ce soir, elle rentra assez tard.

"..."

Rose entra doucement dans la maison espérant qu'Adriel dormirait. Après tout elle ne l'avait pas prévenu. En plus de ne pas le savoir à l'avance puisque ses amis l'avaient invité sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:13

Adriel avait décidé de prendre soin de la jeune femme mais il avait fait une bêtise se disputant avec elle, bêtise qu'il essaya de résoudre, et il y parvint avec un peu d'effort.

"Ce n'est rien...Je peux pas faire grand chose d'autres..."

Finalement, il l'emmena chez lui, et elle put découvrir une immense demeure, ce qui pouvait paraître surprenant sachant qu'il vivait seul.

"Oui... Je vis seul... C'est tout ce que mes parents ont trouvé à m'offrir lorsque je leur ai demandé un logement pour mes études..."

Il soupira désespéré à cette idée.

"Mais il a pas plus de quelque moi je vivais avec mon ex ici, puis j'ai vécu avec des amis avant donc j'ai rarement été seul."

La vie se passait plutôt bien et il la laissait tranquille même s'il lui demandait en général comment se passait sa journée. Cependant un jours elle rentra tard sans prévenir, et il était vraiment très inquiet.

"Rose, t'es enfin rentrée ! La prochaine fois ce sera à la porte..."

Puis il soupira essayant de se calmer.

"Tu as le droit de sortir à l'heure où tu vux, mais s'il te plaît, appelle moi, envoi moi un message pour me prévenir, sinon, je vais m'inquiéter... Je n'ai pas envie qu'il ne t"arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée   Cage dorée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage dorée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser