Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dix ans après

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:29

Un long moment avait passé depuis qu'il avait été diplômé du lycée, et il avait continué dans la voie qu'il avait toujours voulut, le sport était ce qu'il préférait et être embauché dans l'équipe avant même d'être diplômé lui avait permit de continuer à jouer sans crainte de l'avenir.

Il avait dû laisser Gabrielle par manque de temps avant tout, il ne souhaitait pas la rendre malheureuse en la laissant de coté. De plus il se déplaçait bien trop pour pouvoir rester avec elle.

Dix ans avait passé, il était le capitaine de l'équipe d'Altaar toujours considérée comme la meilleure équipe qui soit. Il était un bon joueur, mais comme tout joueur, il n'allait pas tarder à prendre sa retraite. Il allait tenir le même rôle que son père, il le savait, mais s'il ne lui restait que quelques années devant lui avant de prendre sa retraite c'était pour plusieurs raisons : Il avait envie de se poser un peu, il en avait marre de son régime alimentaire strict pour garder son physique, et puis il en avait aussi marre de ne pouvoir trouver personne à cause de son travail...

Il adorait son travail de sportif, mais il y avait beaucoup trop d'inconvénient pour qu'il le supporte encore longtemps, s'il n'arrêtait pas bientôt il risquait de détester le sport qu'il avait toujours aimé, même si au final, il prenait toujours grand plaisir à jouer lors de match.

Il lui arrivait toujours de jouer sans arme pour les équipes les plus faibles pour éviter de blessé par accident, pourtant lui autant dire qu'avec le temps il avait récolté quelques belle cicatrice, jamais rien de très grave cependant, sauf si l'on considère que certains de ses os avaient dût être changé à cause de leur état.

La fin de la saison avait sonné alors il pourrait y aller doucement durant les prochain mois, il en profita donc pour passer rendre une visite à une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps faute de temps. Il était un peu anxieux à l'idée de revoir Gabrielle, cela se voyait. Il sonna donc à la porte nerveusement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:47

Gabrielle n'avait pas participer au championnat de fin d'année, mais elle obtint son diplôme pour partir en droit comme elle comptait le faire au début. Aidan n'était pas très présent et il finit par la quitter pour son sport. C'était évident... De toute façon soit elle faisait le même sport pour qu'ils soient ensemble, soit elle abandonnait les deux.

Cependant, elle n'eut absolument pas le temps de s'ennuyer. Déjà avec ses études qui lui prenaient énormément de temps et un squatteur assez gênant. En réalité il s'agissait de Xeres, le pire ennemie d'Aidan en plus d'être celui qui l'avait percé a jour. Au début, elle faisait tout pour l'éloigner, le rembarrer tout en lui demandant d'aller voir ailleurs. Mais c'est comme les boomerangs, tu les envois il revienne aussi vite.

Au début, Xeres voulait simplement qu'elle rejoigne son équipe. Promettant de la protéger quoi qu'il arrive. Mais comme elle refusait obstinément, il finit par s'installer complétement chez elle. Ce qui épuisa les nerfs de Gabrielle, surtout avec les nombreuses avances qu'il lui fait chaque jours. Du coup, à cause de lui elle n'avait pas eu de copain depuis huit ans... Xeres étant assez possessif et impressionnant, les autres ne préféraient pas tenter.

" Tu vas rester combien de temps encore."
' Tu finira bien par me céder.'

Il sourit amusé vu qu'il avait fini sa saison, il était assez content et profiter du calme de chez elle.

" T'es tenace..."
' Tu râle, mais tu ne peux plus te passer de moi. Tu t'ennuierais toute seule.'

Le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison... Gabrielle le regarda déconcerté, tandis que lui était tout content. Depuis qu'il a décidé de vivre chez elle, elle avait finit par s'habituer à sa présence, bon le point positif c'est qu'il se calmait lors des match et ne tuait personne. Vu qu'il souhaitait lui plaire, il faisait des efforts. Par contre, une visite inattendu vint changer la donne.

Aidan venait lui rendre visite et autant dire que ça faisait très longtemps qu'il ne s'était pas vu.

" Aidan ?!"

Elle sourit contente avant de se souvenir qui squattait le canapé. Il allait être fou s'il voyait Xeres là. Mais bon fallait qu'elle le prépare avant qu'il ne s'énerve.

" Je suis contente de te voir. Mais faut que je te prévienne d'une chose."

Gabrielle inspira doucement tout en le faisant rentrer.

" J'ai un colocataire qui risque de pas te plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:01

Aidan n'avait pas vu depuis un long moment Gabrielle, mais il avait envie de lui rendre visite, elle n'en restait pas moins une personne à laquelle il restait attaché peu importe le temps qui pouvait passer. Il ne savait pas si elle pensait la même chose de lui mais il voulait avoir des nouvelles et tout ce qu'il possédait c'était son adresse. Il se demandait si elle avait trouvé quelqu'un avec qui fondé une famille depuis le temps, ce serait normal.

Il arriva devant chez elle, particulièrement nerveux à l'idée de la revoir, il ignorait comment agir, puisqu'il n'avait jamais été très doué avec les relations socials et cela n'avait guère changé au cours du temps.

Quand elle ouvrit, il put voir une Gabrielle qui avait bien changé, tout en restant la même, elle était toujours aussi charmante et voir sa surprise l'amusa énormément quand elle ouvrit.

"Je voulais te rendre visite... Désolé de ne pas t'avoir prévenu."

Il sourit avec douceur avant qu'elle ne lui dise qu'il fallait qu'elle le prévienne de quelques chose. Il la regarda curieux.

"Oui ? "

Elle était colocataire avec une personne que lui plairait pas.

"Ah oui ? "

En entrant il découvrit l'horreur, l'immondice qui traînait sur le canapé du salon et eut un terrible regard noir.

"Comment peux tu supporter de vivre avec ce type..."

Il soupira.

"De toute façon... ça me regarde pas... Tu fais ce que tu veux."

Il lui donna un sac.

"Je savais pas quoi prendre alors j'ai pris des macarons j'espère que tu aimes ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:13

Gabrielle pensait toujours à Aidan et avec Xeres dans les parages. C'était impossible de pas l'oublier. Tout ce qu'elle espérait c'est que quand il viendra elle soit au courant pour virer l'autre juste pendant ce temps. Mais elle s'était trompé puisqu'il préféra lui faire la surprise de sa visite.

" C'est gentil, mais j'aurais vraiment aimé que tu me prévienne a vrai dire."

Surtout à cause de ce qu'il y a dans le salon... Elle devait le prévenir en plus de ça et espérait que ça se passerait sans trop de casse.

" Oui... ça te plaira pas du tout même..."

Au final, il tomba sur Xeres qui contrairement à Aidan était beaucoup plus amusé. Il y avait toujours eut une rivalité entre eux et c'était palpable encore maintenant. Surtout qu'il faisait exprès de l'énerver.

" Je m'y suis faite sans trop avoir le choix. Enfin on s'habitue."

Justement non elle fait pas ce qu'elle veut... Gabrielle soupira en regardant Xeres, depuis qu'il était là. Cela marchait beaucoup comme lui ça lui plaisait et surtout il ne laissait personne approcher la jeune femme.

" Hum..."

Elle regarda le sol avant d'avoir un sac avec des macarons, c'était pas ce qu'elle préférait mais elle les mangerait.

' Ses gâteaux préférés ce sont les éclairs au chocolat ou si c'est des petites portions, les chouquettes. Je pensais que t'étais au courant de ça.'

Gabrielle lui jeta un regard noir voulant qu'il se taise. Mais il n'avait pas tellement envie de se tenir tranquille. Cela se voyait à son sourire.

" Ne l'écoute pas, merci Aidan. Ca me fait plaisir, tu les mangeras avec moi ?"

Elle prit la main du jeune homme pour l'amener avec elle dans la cuisine. Tout en faisant signe à Xeres de se tenir. Ce qui le fit beaucoup rire, il allait les laisser un peu tranquille avant de venir les enquiquiner. Du coup, elle put être un peu seule avec Aidan.

" Sinon, comment tu vas depuis ? A part tes matchs je sais pas ce que tu deviens en dehors de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:26

Aidan était contente de revoir Gabrielle, mais elle aurait préféré qu'il la prévienne. Or, il n'avait pas pu puisqu'il n'avait pas retrouvé son numéro.

"J'aurais aimé mais impossible de trouver ton numéro..."

Du coup, il avait fait comme il avait pu en lui rendant directement visitee. Seulement, il y avait une personne avec qui il vivait qui lui plairait pas du tout et quand il découvrit de qui il s'agissait, en effet, il fut loin d'être heureux.

"Je vois..."

Comment lui gâcher un bon moment, lui présenter ce type, et même s'il essayait d'y faire abstraction il fallait qu'il en rajoute une couche ce qui agaça le jeune homme qui regrettait presque d'être venu.

"Ce n'est rien. Oui, enfin, peut être pas tous..."

Il sourit amusé avant de suivre la jeune femme dans la cuisine, elle lui demanda alors comment cela se passait.

"A part match et publicité, pas grand chose justement..."

Il soupira et ajouta :

"J'ai failli me retrouver avec un bras en moins, mais finalement je m'en suis sortit qu'avec des prothèse pour remplacer mes os trop âbimé. Et j'arrête tout à la fin de la prochaine saison. J'en ai marre de ne pas avoir de vie sociale, de devoir me plier à des régime draconien..."

Il la regarda et lui demanda à son tour.

"Et toi ? Quoi de beau depuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:34

" Ah ? Même dans l'annuaire ?"

Elle le regarda assez embêté avant de lui dire la présence de Xeres. Qui bien sûr était très loin de lui faire plaisir c'était visible. Et son colocataire était loin de se montrer agréable. Du coup, elle l'ignora tout en continuant de parler avec son invité.

" J'en mangerais la moitié t'en fais pas."

Elle sourit avant de l'amener dans la cuisine. Au moins, ils étaient beaucoup plus tranquille pour discuter. Aidan allait bien, a part qu'il faisait que les matchs et la publicité.

" Ah oui ? Je pensais pas..."

Xeres faisait la même chose que lui mais c'est vrai qu'il était beaucoup plus présent. En même temps il rentrait tout les soirs à la maison donc elle pouvait le voir. Sauf quand il partait assez loin. Par contre elle n'apprécia pas l'histoire du bras en moins. Ce qui afficha un regard assez noire à la jeune femme.

" Tu pourrais tout de même faire attention ! Tu fais toujours l'andouille a ce que je vois."

Elle soupira avant d'apprendre qu'il arrêtait tout.

" Donc tu n'as vraiment pas de temps pour toi."

Il y avait tant de différence entre lui et Xeres, pas le même régime.

" Eh bien en ce qui me concerne j'ai fini mes études et je suis bien avocate. Et comme tu peux le voir, Xeres a décidé de vivre chez moi... Je n'ai pas eu le choix entre le fait qu'il est plus fort que moi et que son père est mon patron..."

Gabrielle eut une mine déconcerté elle était vraiment contrainte puisqu'il a bien fait son coup.

" Enfin on s'y fait et je résiste à l'envahisseur. Même si vie sociale se résume à lui aussi puisque je n'ai plus eu de relation amoureuse depuis que t'es partie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:00

"Tu n'y es pas..."

Il avait bien regarder, mais impossible d'y trouver son nom, et son adresse autant dire qu'il l'avait trouvé par miracle, ou plutôt parce qu'une personne avait trouvé l'adresse pour lui, ce qui l'avait bien aidé. La présence de Xeres ne faisait que dégradé son humeur ce dont il se serait bien passé, malgré tout, il essayait d'en faire abstraction en lui parlant normalement.

"J'espère bien."

Il sourit doucement, avant de la suivre dans la cuisine et pour le moment Xerès les laissait tranquille ce qui était parfait. Par contre, il avoua ne plus avoir de temps pour lui, alors il n'avait grand chose de sa vie à dire.

"Si... Capitaine d'équipe ça use, surtout quand on veut rester premier..."

Il faisait tout pour optimiser avec son père les entraînement de l'équipe, alors quand il rentrait chez lui c'était généralement pour travailler. Il avait aussi failli perdre un bras, mais il se fit gronder.

"Je fais attention, mais y a des blessures qu'on peut difficilement éviter, même si on le veut..."

il sourit un peu embêté, vu la douleur de cette blessure, lui-même l'aurait fuit s'il avait su que cela arriverait.

"Non... C'est pour ça.... Je préfère arrêter et faire quelque chose de moins dur et qui me laisse plus de temps..."

Il lui demanda alors comment cela s'était passé pour elle. Et apparemment Xeres était juste un fardeau dont elle ne pouvait se débarrasser.

"Je vois, tu n'as vraiment pas de chance sur ce point."

Par contre, il remerciait Xéres pour une raison, elle était toujours libre, donc il pouvait encore tenter sa chance, ce qui était un véritable soulagement.

"Ah Oui ? C'est pas de chance..."

Bon, il avait très mal jouer la compassion, en même temps c'était normal, il s'agissait de Gabrielle et autant dire que malgré les nombreuses années depuis qu'il s'était quitté il restait toujours attaché à elle.

"On est tout les deux dans le même plats sur ce point, même si ce sont pour des raisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:47

"Ah"

Elle l'aurait cru, enfin il l'avait trouvé de toute manière et c'était le principal. La seule chose qu'il trouva de désagréable fut la présence de Xeres. Et il était bien obligé de faire avec pour l'instant. Même si elle préféra aller dans la cuisine afin de discuter tranquillement.

" Ah oui, j'avais oublié ce détail de chez toi."

Par contre, elle n'était pas très contente au sujet de son bras. Qu'il est faillit le perdre ne lui plaisait pas tellement.

" Hum... T'es parfois buter, suffit de voir comment tu combat quand tu te retrouve face à Xeres."

Même s'il c'était améliorer et blessait moins de gens gravement. En tout cas, tout ça plus le manque de temps pour ça l'empêchait de continuer.

" Je pense qu'en vivant avec quelqu'un cela aurait été beaucoup plus facile... Enfin, tant que tu fais ce qu'il te plait ça va."

Elle sourit doucement tout en pensant comment elle vivait avec Xeres. Et c'est vrai que malgré ses absences il était toujours très content de rentrer et la voir. C'était peut être un poids au début, mais bon elle s'y était faite.

" Je m'y suis faite, il n'est pas très dur a vivre ça va. Et au moins je suis sûr qu'il arrête ses comportements brutaux ! T'imagine pas le nombre de blesser en moins qu'il fait depuis, c'est un réel soulagement."

Mais elle ne préférait pas dire qu'elle s'entendait bien avec lui. Après tout ça fait plus de huit ans qu'ils vivent ensemble. Seul bémol, elle n'a pas eut de copain depuis. Xeres lui courait toujours après, mais elle résistait par respect pour Aidan. Qui d'ailleurs était ravi de l'apprendre.

" Je doute que tu sois réellement compatissant..."

Enfin, Aidan était au même points à quelques détail près.

" C'est ça, presque dans la même situation."

Elle soupira avant de se lever.

" Je reviens, deux secondes."

Elle s'échappa tandis que Xeres prit sa place discrètement.

' Tu crois sérieusement qu'elle va retomber dans tes bras. Cela fait 10 ans que tu l'as laissé, t'es optimiste !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:23

Ou c'était peut être le nom du colocataire qui s'y trouvait, il n'avait pas vérifié, puisqu'il ne le savait pas avant de rentrer dans sa maison. Il fit tout de même l'effort de supporter Xérès même s'il était bien loin d'être ravi. Ils discutèrent alors ensemble, alors elle redécouvrit qu'il avait tendance à ne jamais laisser son travail.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne lui reproche l'état de son bras, et si elle savait toute les blessures grave qu'il avait eut ces dernières années, elle s'énerverait d'autant plus.

"C'est loin d'être le pire que j'ai eu... pourtant. Je fais vraiment attention, mais je dois gagner je ne peux pas faire autrement."

Finalement, il voulait avoir un peu plus de temps pour lui, même s'il ne pourrait le faire sans quitter son travail.

"Je ne sais pas si ça l'aurait été... J'ai tendance à oublier les gens quand je fais quelque chose..."

Par contre, elle n'avait pas eut de chance avec Xeres, mais il soupira en entendant qu'elle l'appréciait temps.

"Je vois..."

Il n'insista pas plus sur le sujet, Xeres était quelqu'un qu'il détestait alors évidemment, il préférait vite passer à autre chose. Par contre, elle n'avait pas eu de copain depuis longtemps.


"Désolé..."

Par la suite, elle s'en alla rapidement et il la regarda surprise avant de soupirer quand Xeres le rejoignit. Il le regarde froidement.

"Je ne crois rien du tout... alors tais toi..."

Mais il était toujours très attiré par elle, bien malgré lui, comme si quelques mois s'était passé depuis leur séparation. C'était un sentiments vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:44

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Aidan et c'est vrai qu'elle avait oublié certains détail de chez lui. Dont celui où il passe son temps à travailler, ce qui parfois pouvait être assez épuisant. Un autre côté embêtant de chez lui, c'est son envie de gagner; Quitte à se faire mal jusqu'à ne plus en revenir indemne.

" Je sais je suis au courant... J'ai regarder certains de tes matchs, à force on s'habitue a te voir passer a deux doigts de la mort."

Elle fit un petit sourire sarcastique. De toute façon Aidan souhaitait arrêté, il pouvait pas concilier vie sportive et personnel. Trop pris dans son désirs de gagner.

" C'est parce que tu accorde trop d'importance au jeu..."

De toute façon de son côté avec Xérès ça se passait très bien. Enfin, elle ne s'éternisa pas sur le sujet préférant s'éclipser quelques seconde; Laissant la place à l'ennemi d'Aidan.

' Te fou pas de moi, tu la dévore des yeux; C'est pitoyable.'

Il sourit amusé avant d'ajouter.

' Le plus drôle ça aurait été que tu revienne dans l'objectif de te remettre avec elle. Vu que d'après ce que j'entends, t'arrête le sport. Et c'est pas une mauvaise nouvelle.'

Gabrielle revint juste après avec une boîte. Au passage elle tapa le torse de Xérès assez mécontente.

" Arrête de l'embêter veux tu ?"
' J'ai rien dit de méchant.'

Elle le regarda pas tellement convaincue avant de donner la boite à Aidan.

" J'avais pas put te l'offrir avant, c'est le moment de te le donner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:01

Aidan était heureux de revoir la jeune femme, cela faisait longtemps qu'il espérait avoir l'occasion de la revoir., à présent, il était satisfait malgré la présence de Xérès. Au final,il était bien obligé de le supporter.

"Mais rarement la gravité de mes blessures n'est exprimé clairement..."

Il suffisait de faire une radio de son corps pour s'apercevoir de ce qui clochait à l'intérieur de lui, au final, il avait encore des sequelles de cette vie de sports et de match à risquer sa vie. Il faudrait qu'il lui montre un jour.

"Je sais... mais ça reste pour moi tout ma vie, j'y ai consacré mes journées depuis plus de quinze ans... Je ne peux pas simplement l'abandonner pour une personne."

Gabrielle finit par s'éloigner et Xérès le rejoignit.

"Et alors ? C'ezst moi que ça regarde..."

Oui, il la dévorait des yeux, mais il ne pouvait rien y faire.

"Je ne suis pas obligée d'arrêter. Et ce sera peut être la dernière fois que je la verrais après cette saison..."

Finalement, Gabrielle revint et gronda Xeres, avant qu'elle ne lui donne une boîte. Il regarda à l'intérieur curieux avant d'en sourire.

"Idéal pour la saison, cependant."

Il sourit amusé avant de prtendre la main de la jeune femme.

"Merci, ça me fait plaisir."

Il la mit autour du coup pour l'essayer avant de sourire tout content. Après tout, il recevait un cadeau de gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:24

Gabrielle avait pratiquer Aidan un temps, mais détails s'était échapper avec le temps. Suffisait de laisser revenir.

" Je me doute..."

Mais c'était vraiment épuisant de le voir aussi attaché à ce sport. Il ne savait vraiment pas faire la part des choses. Soit c'est tout l'un ou tout l'autre. Mais pas le deux sinon ça le tuerait et visiblement il préférait le sport.

" Oui je sais. C'est pour ça que le jour où tu es partie, je m'en suis remise plutôt bien."

Après tout elle n'avait pas fait le poids contre sa carrière et au fond elle lui en voulait toujours un peu. Enfin, c'est du passé maintenant et elle préféra aller chercher le cadeau d'Aidan qu'elle avait oublié de donner. Pendant que Xérès l'embêtait.

' Tant que tu viens pas m'emmerder avec tes sentiments. Je ne dirais rien là dessus.'

Le top aurait été qu'il abandonne son sport, mais visiblement ce n'est pas le cas.

' Tu compte mourir sur le terrain c'est pitoyable...'

Gabrielle avait entendu la discussion, mais elle ne préféra pas relever. Passant à autre chose en offrant l'écharpe à Aidan.

" C'était pour Noël, mais t'es partie juste avant. J'ai pas put te le donner."

Elle sourit doucement, il y avait encore cette petite rancune. Mais elle n'était pas mécontente de se débarrasser de l'écharpe. Elle lui rappelait trop de mauvais souvenir tandis qu'Aidan semblait ravi de l'avoir. D'ailleurs Xérès remarqua l'expression de Gabrielle, lui tirant la joue pour l'embêter.

' tu vas avoir des rides si tu continues.'
" Lâches moi !"

Elle le regarda mécontente avant de lui mettre un coup de coude dans le ventre. Soupirant juste après reprenant une expression normal. C'était du passé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:36

Aidan fut content de revoir la jeune femme, mais elle semblait désespéré qu'il soit toujours autant attaché à ce sport, il n'y pouvait rien, il avait passé sa vie à aimer ce sport, et il ne changerait pas si facilement.

"Je vois..."

Il aurait aimé savoir concilier les deux, malheureusement, il en était bien incapable, alors il soupira désespéré par lui-même avant tout. FInalement, Xeres vint le voir en ce moquant de lui.

"Ca ne risque pas..."

Par contre, il avait du mal à abandonner le sport.

"Tais toi..."

Il regarda mécontent Xeres quand Gabrielle revint pour lui faire un cadeau.

"... Oh..."

Il ne savait pas comment réagir, alors il détourna le regard avant que Xeres fasse une remarque qui fit tilt.

"Tu m'en veux ? Je suis désolée, si je t'ai fait souffrir, je pensais juste que tu serais plus heureuse qu'avec un type qui pense qu'à son sport..."

Il se mordit les lèvres et se leva.

"Enfin je ferais mieux de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:58

Gabrielle en voulait encore à Aidan pour son comportement avec elle. Il avait tout plaqué pour son sport si cher à ses yeux. Elle se montrait sympathique, mais il y avait des sujets dont valaient mieux pas aborder avec elle. Xérès le savait, c'est pour cela qu'il comptait tenir éloigner Aidan.

' Bon parfait, donc je peux sortir avec elle; Il n'y a pas de problème.'

Cependant, il le trouvait vraiment pitoyable. Vouloir mourir sur le terrain. Lui même aimait ce sport et se donnait à fond. Mais il ne viendrait pas à cet extrême là. Il soupira avant que Gabrielle ne revienne apportant le cadeau d'Aidan. Qui remonta d'ailleurs de mauvais souvenir. Au début elle essaya de se contenir, mais elle craqua quand ce fut lui même qui aborda le sujet.

" Tu n'as pas à t'excuser. T'as fait ton choix, t'es né pour ce sport et tu mourras avec si c'est bien ce que j'ai cru comprendre. C'est pas comme si j'avais eu une réelle importance pour toi de toute manière. Il n'y a vraiment pas de quoi t'excuser."

Elle n'avait toujours pas digérer leur séparation. Et malgré tout ce temps, il était toujours aussi attaché à son cher sport.

" Je pense aussi. Passe d'excellent jours avec ton cher sport adoré, je te souhaite tout mes voeux de bonheur !"

Sur ce elle s'en alla encore amère. Elle était vraiment heureuse de le voir, mais voir qu'il n'avait pas changer... Elle avait été bête de croire qu'il aurait put revenir pour elle et souhaiter arrêter juste pour la retrouver. Espoir stupide. Xérès soupira regardant dans la direction où elle était partie, sans doute avait elle rejoint sa chambre.

' Tu sais que si elle avait refusé toute mes avances, c'était par respect pour toi. T'es un adversaire redoutable sur le terrain, je n'ai rien à dire là dessus. Mais franchement, dans le point de vue relationnel. Tu devrais faire réellement des efforts, au lieu de penser qu'au sport. Pense un peu aux autres, ce qu'elle a dut ressentir pendant tout ce temps. Mets toi à sa place rien qu'une fois et imagine comment elle pourrait vivre ton décès sur le terrain.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:28

Aidan passa un moment avec Gabrielle avant que Xérès ne vienne le voir pour lui dire qu'il voulait la jeune femme.

"... Non..."

Il ne pouvait cependant rien dire si elle décidait de le faire, mais c'était son choix seul et lui ne l'accepterait pas du tout. Par la suite la jeune femme vint lui offrir un cadeau qu'elle n'avait jamais pu lui offrir. Finalement, elle craqua lui expliqua la raison pour laquelle elle lui en voulait.

"Ce n'est pas ça...""

Il baissa la tête, comment dire qu'il ne pouvait vivre sans rien et qu'il la voulait elle pour vivre quand il arrêterait son sport. Il ne voulait pas lui dire, sachant qu'il craignait ce qu'elle pensait.

"Gaby..."

Par la suite, c'est Xerès qui se moqua de lui. Il soupira et avoua ce qu'il pensait.

"Si j'arrête ce sport, c'est pour elle, mais si elle n'est pas avec moi, alors je préfère mourir pour le sport... C'est tout."

Il détourna le regard avant de rejoindre Gabrielle pour au moins mettre au point une chose.

"Je ne compte mourir pour le sport que pour certaine condition... Et puis, tu sais... Je suis venue parce que je voulais pouvoir avoir une chance de me rattraper... Alors... Je peux revenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:46

Gabrielle avait mal prit la rupture et en voulait vraiment à Aidan. Ainsi qu'au sport qui l'avait éloigner d'elle, il ne pensait qu'à ça et c'est ce qui la déconcerta en plus de l'attrister. Elle ne passait qu'au second plan. Du coup quand Aidan parla, elle ne put s'empêcher de se mettre en colère à ce sujet.

" Vraiment ? C'est bien imité pourtant !"

Elle lui jeta un regard noir avant de s'en aller. Lui disant bien de partir comme il voulait, mais Xérès était assez déconcerté par la situation. Cela aurait put se passer autrement.

' C'est bien beau tout ça. Mais c'est pas à moi qu'il faut le dire mais à elle !'

Il soupira agacé avant de pousser Aidan vers le couloir.

' Tu m'emmerdes, vas y avant que je t'éclate la tête au lieu de t'aider.'

Gabrielle c'était installé dans sa chambre, plutôt amère de la situation. Malgré le temps elle n'avait pas réussi à passer au dessus. Et même quand Aidan vint la voir elle était toujours en colère.

" Pour certaines conditions ? "

Elle soupira avant de lui répondre sèchement.

" Tu dis ça parce que je suis la solution B ou t'es sincères ? "

Gabrielle le regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:01

Aidan aimait toujours la jeune femme, même après sa séparation, elle était resté dans son coeur, et c'était peut être une des raisons qu'il le poussa à ne jamais cesser de travailler, et à s'autoriser une relation avec une autre femme. Il l'avait déjà bien fait assez souffrir et ne souhaitait pas recommencer.

"..."

Il était attristé par la situation, mais ne savait pas comment se rattraper, en plus Xérès le cherchait, ce qui ne l'aidait pas à se sentir mieux.

"Je n'ose pas lui dire..."

Finalement, Xérès le poussa vers le couloir et il le regarda surpris, avoir de l'aide de son ennemi était quelque chose d'assez étrange, mais il finit par se rendre dans la chambre de Gabrielle pour lui parler.

"Si je n'ai pas ce que je désir... Ce sera l'issu que je choisirais."

Finalement, elle lui demanda s'il était sincère.

"Je suis sincère... je me suis toujours promis de te retrouver... et de te consacrer une grande partie de mon temps. Même s'il est un peu tard, au bout de dix ans, de se décider."

Il craignait vraiment ses réaction d'où le fait qu'il ne la regardait pas en face, il préférait fixer le sol en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:13

Xérès avait beaucoup d'affection pour Gaby et il se pliait réellement en quatre pour elle. Contrairement à Aidan qui agissait n'importe comment avec elle et la blessant à plusieurs reprise.

' Tu t'étonne après qu'elle te déteste sur ce point...'

Du coup, il l'aida et laissait Gabrielle gérer ça. Et vu comment elle était remontée, même avec de l'aide. Ce n'est pas comme ça qu'elle allait lui pardonner et tomber dans ses bras.

" En gros tu fais des menaces..."

Aidan était vraiment sincère, il souhaitait la retrouver afin de rattraper tout le temps perdu. Mais ce n'est pas comme ça qu'elle allait lui pardonner réellement.

" Comment je dois le prendre, si je retourne pas avec toi tu te tue c'est ça ? Ce n'est pas vraiment ce que je préfère comme excuse."

Elle soupira avant de regarder sérieusement Aidan.

" Ce n'est pas comme ça que j'accepterais. Si tu veux vraiment que j'envisage à cela il faudra  que tu fasses de beau effort. Et tu vas pas arrêter le sport pour ça, crois moi"

Elle inspira doucement avant de mettre ses conditions.

" Tu vas continuer à jouer et en faisant cela tu viendras aussi me voir pour prendre un peu de temps pour moi. Xérès sait très bien le faire lui, alors pourquoi pas toi ? Tout l'un ou tout l'autre c'est un peu facile je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:30

Aidan dût parler un peu avec Xérès, il n'avait pas tellement le choix de toute manière, surtout que le jeune homme l'énervait. Aidan n'était pas du tout doué avec le relationnel, de ce fait, il mettait souvent les gens en rogne.

"..."

Il rejoignit la jeune femme dans l'espoir d'avoir une seconde chance, mais elle prenait son choix pour une menace.

"Ce n'est pas une menace... C'est juste une préférence personnelle..."

Après tout, il ne faisait pas cela pour qu'elle revienne avec lui, mais tout simplement parce que c'était mieux de mourir en faisant ce qu'il aimait plutôt que d'arrêter et peut être finir malheureux.

"Non... Je ne me tuerais pas... Je veux juste me donner à fond pour cette derniere saison..."

Et ce bien sûr, quitte à en mourir. Finalement, elle voulait qu'il fasse des efforts.

"... Ha ? "

Aidan la regarda un peu perdu attendant de savoir ce qu'elle voulait et il s'en doutait plus ou moins, mais il se savait quasi incapable de le faire. Seulement, si c'était la seule solution...

"Xérès vit avec toi..."

Il soupira et finit par dire.

"Je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir, et montrer que je suis sincère avec toi."

Il se mordit les lèvres.

"Je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:38

Gabrielle n'avait aucune envie de lui pardonner comme ça. C'était si facile de venir la bouche en coeur croyant qu'il suffirait d'une simple réponse pour balancer d'un côté ou de l'autre.

" Oui donc au final, t'es toujours aussi égoïste. Tu penses pas une seconde à ce que je pourrais ressentir."

Elle lui jeta un regard noire avant de détourner la tête; De toute façon, il vivait que pour ça.

" Le contraire m'aurait étonné..."

Du coup, elle lui posa un ultimatum. Ainsi elle verrait bien si elle était aussi importante a ses yeux ou pas.

" Tu peux venir vivre ici toi aussi si ça te chante."

Il y avait une chambre d'ami, il pouvait s'y mettre. Et ce ne serait pas une excuse pour son comportement comme cela. Mais il finit par accepter la proposition.

" Très bien. Donc on fait comme ça."

Gabrielle sourit appréciant tout de même qu'il accepte. Mais il ne fallait pas se relâcher.

" Mais ce que tu m'as fais vivre, tu me le feras pas deux fois. Passer toujours après ton sport... Tu te rends compte que t'as quand même réussis à me le faire détester pendant une période."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:02

Il baissa la tête, il ne pouvait pas nier qu'il était égoïste en agissant de cette manière, mais en ayant toujours été ainsi, ce n'était pas chose aisé de changer de point de vue du jour au lendemain. Aidan vivait pour son sport et il avait bien conscience que ce n'était pas si bon pour lui, c'était ainsi qu'il perdait des proches même quand ils les aimaient du plus profond de son coeur.

"..."

Il s'en voulait un peu à présent, surtout qu'il ignorait comment se rattraper, mais la jeune femme imposa ses conditions.

"Hum..."

Il ne savait pas si venir était une bonne idée, mais il n'aurait sans doute pas le choix s'il devait tenir les conditions de la jeune femme.

"Oui..."

Elle finit par sourire et précisa bien qu'elle ne voulait pas vivre de fois ce qu'il a vécu.

"Ah ? Vraiment ? Je ne te le ferais pas revivre... Ne t'en fais pas."

Il sourit doucement.

"Je vais venir habiter ici..."

C'était la meilleure solution malgré la présence de Xérès.

"Tu m'as manqué pendant tout ce temps Gaby..."

Il finit par la laisser et fit ses affaires pour venir chez elle au moins un temps pour respecter ce qu'il avait dit. Et retenant la leçon de la dernière fois il lui avait amené de chouquette.

"Merci de m'accueillir Gaby..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:14

Gabrielle était contente de revoir Aidan, mais elle ne comptait pas lui rendre la tâche facile. Il fallait qu'il donne du siens aussi dur que ce soit.

" Super."

Elle sourit soulagé avant de mettre les choses au point, il n'y aurait pas deux fois le même coup. Ce qu'il comprit parfaitement.

" Je compte sur toi."

En plus, il viendrait habiter ici. Ce qui allait changer considérablement la donne. En plus de montrer qu'il faisait un bel effort puisque Xérès était ici aussi.

" Très bien, je préparerais ta chambre"

Elle lui avait vraiment manqué, c'était visible en plus qu'il l'affirme lui même. Mais pour l'instant elle ne pouvait répondre à la même ampleur. Aidan partit juste après revenant plus tard pour s'installer tout en apportant des chouquettes.

" Ce n'est rien. Xérès est a son entraînement ce soir, donc il n'est pas là pour l'instant."

Gabrielle prit les chouquettes, visiblement très contente d'en avoir.

" Je vais te montrer ta chambre, viens."

Sur ce elle le guida jusqu'à l'ancienne chambre d'amis.

" J'espère que ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:35

Aidan acceptait de donner du siens uniquement parce qu'il ne voulait pas perdre Gabrielle une seconde fois. Il avait mis beaucoup trop de temps à la retrouver alors il ne voulait plus hésiter et rester avec elle. Il aurait sans doute du mal à s'y faire, il n'était pas toujours très doué, et possédait un mal fou à concilier deux chose en même temps, mais il n'aurait plus tellement le choix à présent. Il ne comptait pas non plus lui faire regretter, il lui sourit doucement avant de dire qu'il habiterait avec elle.

"Merci."

Il avoua que Gabrielle lui avait manqué, même s'il ne s'attendait pour le moment à aucune réponse. C'était peut être uniquement son avis.

Il revint donc le lendemain avec de quoi s'habiller et se changer, pour pouvoir vivre chez la jeune femme et il emmena même son arme, il pourrait s'entraîner dans le jardin de cette manière.

"Tant mieux, ça évitera les remarques désagréable..."

Elle semblait aimer les chouquettes en tout cas, ce qui le soulagea. Il la suivit ainsi jusqu'à sa chambre.

"Ne t'inquiète pas ça me convient."

Il y posa son sac.

"Par contre, j'ai pas le droit de faire trop d'écart niveau nourriture, alors je mangerais pas forcément la même chose que vous. Désolé..."

Il allait se faire tuer, s'il ne respectait pas le régime alimentaire qu'il avait dépuis quelques années déjà.

"Ah... Et... du coup, tu voudrais qu'on aille... hum... au cinéma ou autre chose ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:13

Aidan revint plus tard pour habiter chez elle suite à l'accord qu'ils avaient prit. Gabrielle était assez contente, même si les deux hommes n'étaient pas tellement enchanté d'apprendre qu'ils habiteraient ensemble désormais.

" Oh arrête. Il va faire des efforts, donc je compte sur toi pour être aimable également."

Pour l'instant elle avait plus confiance en Xérès. Même s'il détestait Aidan, il tenait vraiment à elle et l'écoutait. En plus de faire de réel effort pour l'aider. Gabrielle soupira avant de le conduire dans sa chambre.

" Si t'as besoin d'autre chose, suffit de me demander."

Par contre, il était sous régime sans doute comme Xérès elle s'était habitué a son régime alimentaire.

" Je me doute, Xérès c'est pareil. Suffit de voir si vous avez le même ou pas. Sinon, je ferais que pour lui et moi."

Aidan hésita avant de l'inviter à sortir, chose qui lui fit plutôt plaisir.

" Oui pourquoi pas. Le cinéma me parait très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:24

Aidan habiterait avec Gabrielle et Xérès à partir de maintenant, même si être avec Xérès le ravissait beaucoup moins puisqu'il était l'homme qu'il détestait le plus au monde.

"J'en ferais, ne t'inquiète pas, j'ai pas envie de transformer ta maison en champs de bataille."

Du coup, il soupira, il réagirait sans doute à la moindre pique, mais il ferait de son mieux pour que cela ne se sente pas trop. Aidan fut alors conduit jusqu'à sa chambre, elle était simple, mais suffisamment grande pour lui, alors il s'en contenterait largement.

"Ne t'inquiète pas, ce sera suffisant."

Il préféra tout de même avouer qu'il était sous régime, puisqu'il était un sportif de haut niveau.

"J'ai une feuille si tu veux... pour comparer..."

Il connaissait ses menus par coeur à force, mais il avait gardé la feuille alorsi l la donna à la jeune femme. Finalement, il lui proposa de sortir et elle accepta.

"Super !"

Il sourit avec douceur.

"On partira vers dix neuf heures ça te va ? "

Il attendit donc l'heure et sortit avec lajeune femme pour l'emmener jusqu'au cinéma.

"Tu as des idées de ce que tu voudrais regarder ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix ans après Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept ans apres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser