Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dix ans après

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:27

Aidan pouvait être un peu horrible quand cela lui prenait, la preuve était qu'il l'gnorait juste parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas cela. bien heureusement, elle ne lui en voulut par longtemps et chacun se disait qu'ils allaient gagner.

"On risque d'être dans un drôle d'état... mais tout de même... j'attendrais."

Il sourit amusé avant de passer un moment avec Gabrielle et ce jusqu'au jour de la finale. En tout cas; le jour du match, Aidan décida d'ignorer Gabrielle, et même de l'éviter pour abattre d'abord tout le reste de l'équipe.

Il s'amusait bien, puisque ce n'était pas très dur, mais alors qu'il voyageait à travers le terrain, il vit le pied de la jeune femme arriver et il se défendit avec son bâton.

"Pas du tout..."

II sourit amusé avant de la regarder.

"A plus tard."

Il se sauva rapidement pour rejoindre ceux qui était en train de se battre. Il évitait toujours le plus de monde possible si c'était pour se risquer.

Finalement, il n'y avait plus grand monde, alors il se dit qu'éventuellement il pouvait aller voir Gabrielle.

"Prête ? "

Il lui sourit amusé avant de l'attaquer avec des coup très fort et rapide, ce n'était peut être pas la force de Xeres, mais il fallait les voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:40

Le jour de la final arriva et Aidan agissait de manière assez curieuse. Mais elle n'était pas si bête du coup elle demanda à Xérès de faire la même chose afin d'équilibrer les force pendant qu'elle alla voir où son ennemie en était. Et bien sûr il l'évitait.

" Menteur..."

Elle le regarda agacé pendant qu'il fuyait réellement. Pour l'instant il fallait contre balancer ses actions. Aidan était occupé donc ils firent de même pour vider les rangs adverse. Par contre, elle choisit personnellement de rester un peu en retrait pour attirer Aidan; Ce qui marcha puisqu'il vint enfin la voir.

" C'est toi qui t'en va pas moi."

Effectivement, Aidan ne retenait pas ses coups et elle fit de se mieux pour parer ou envoyer quelqu'un adverse contre son propre capitaine. Il ne voulait pas vraiment voir pas du tout, mais elle ne lui laissa pas le choix. Au moins ça faisait du ménage.

" J'espère que tu m'en voudra pas Aidan."

Elle le regarda prenant plus ou moins la fuite pour qu'il la suive avant de se prendre volontaire un de ses coups de plein fouet. Cela lui fit énormément mal, mais c'était le seul moyen pour bloquer son arme et que Xérès l'attaque juste après sans qu'il puisse riposter rapidement. Gabrielle se mit assise par terre le souffle court, elle a dut s'ouvrir quelque part, mais ce n'était pas bien grave. Du coup elle se leva pour s'éloigner un peu.

- Gaby !

Un membre de son équipe lui fit signe de venir pour la protéger du combat entre Xérès et Aidan. Tout en s'occupant d'elle et la protégeant.

- ça va aller ?
" Oui t'en fais pas."
- T'aurais put te faire vraiment mal.
" ça va je suis pas en sucre non plus."

Elle regarda leur combat, attendant le moment propice pour avoir Aidan. Il fallait absolument qu'elle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:53

Aidan évitait la jeune femme tout simplement parce qu'elle était un adversaire particulièrement redoutable, alors il était plus simple d'essayer de l'avoir à la fin. Il finit tout de même par la rejoindre après un moment.

"On ne sait jamais."

Il sourit amusé avant de l'attaquer, cependant, la suite ne lui plus pas du tout.

"Ha ? "

Il la regarda surpris quand elle ne se défendit pas contre un de ces coup. Et le pire fut sans doute qu'il ne pouvait voir comment elle allait puisqu'il devait s'occuper de Xeres qui l'attaqua. Autant dire qu'il faisait preuve d'une force effrayante puisqu'il était en colère jusqu'à ce que son bâton, sensé être incassable explosa entre ses mains. Il s'ouvrit une partie de la main et les éclats abimèrent son visage, mais il n'avait rien de trop grave bien heureusement. Il nettoya le sang qu'il avait au dessus de l'oeil pour reprendre son attaqua à main nu, cela signifiait qu'il devait parer des coups assez fort avec ses bras et jambes, mais il était plus précis et pouvait se rapprocher d'autant plus de son adversaire.

"C'est plus compliqué sans arme..."

Il sourit amusé avant de prendre son élan pour essayer de le frapper en plein dans le visage pour l'éliminer. Il savait que s'il y arrivait, Xeres aurait très mal et c'était bien sur cela qu'il comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:04

Le jour du match, Aidan l'évitait comme la peste. Ce n'est que quand il jugeait le moment opportun qu'il s'en alla la combattre. De suite c'était un peu plus difficile pour elle mais elle fit de son mieux pour l'esquiver.

" Je suis pas du genre à fuir inutilement."

Le tout c'est qu'il ne lui en veuille par pour la suite. Prenant son coup de plein fouet afin de le bloquer. Permettant ainsi à Xérès d'attaquer plus facilement par surprise. Par contre, Aidan ne se montra pas plus faible pour autant. Au contraire, il fut encore plus brutale au point de casser son bâton. Aidan se retrouvait sans arme, ce qui était un avantage comme un inconvénient.

' C'est toi qui le dit.'

Xérès était sur ses gardes et sentit le coup fatidique arriver. Mais Gabrielle arrêta le coup en prenant Aidan par surprise. C'est vrai qu'elle avait mal, mais elle ne comptait pas non plus perdre. Question de fierté, mais aussi pour enlever la victoire à ce fichu coach. Xérès la regarda surpris avant de lui attraper la taille pour la protéger derrière lui et essaya de battre Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:17

Aidan joua avec toute ses forces pour essayer de gagner la finale, s'attaquant tout d'abord aux autres membres avant de s'attaquer à Gabrielle.

"On ne sait jamais.."

Finalement, elle se laissa prendre un coup, ce qu'il n'apprécia pas du tout et se vengea sur Xeres, à tel point qui brisa le baton qui lui servait habituellement au combat. Il était mal partit ainsi.

"..."

Il eut l'occasion de lui donner un coup, mais Gabrielle l'en empêcha et il la regarda frustré, il ne pouvait pas jouer avec elle et il fallait qu'elle le defende. Il commençait en plus à faiblir, tout ses os étant particulièrement douloureux à force de se prendre des chocs. Et sa main était pleine de dépris du bâton alors chaque fois qu'il appuyait de tros cela le lançait.

Il passa au plafond le temps d'un instant pour s'abattre sur lui rapidement, il fallait qu'il le batte avant de craquer, et il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps.

"Je dois gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:34

Aidan se défendait très bien et il fallait ruser pour pouvoir le coincer. Quitte à donner un peu de sa personne. Ce que n'apprécia pas du tout le jeune homme d'ailleurs puisqu'il se mit dans une colère noire en attaquant Xérès. Mais même avec ça, elle continua de défendre son capitaine. Ce qui lui valut un regard noir de la part d'Aidan.

Xérès continua de combattre tout en protégeant Gabrielle du mieux qu'il put. Aidan s'envola soudainement avant de s'abattre sur eux à une vitesse folle.

" Xérès !"

Elle essaya de le pousser, mais Xérès couvrit de son corps la jeune femme. Refusant qu'elle se prenne le coup à sa place. Ce qui était particulièrement douloureux, mais ça aurait été pire si ça avait été elle.

' Faut savoir abandonner tête de mule.'

Elle le regarda surpris avant qu'il ne lui embrasse le front, la refilant à un de ses coéquipiers. Mais en ce qui le concerne, il ne souhaitait pas perdre face à Aidan. Pour deux raisons, parce que c'était la finale et parce qu'il avait Gabrielle.

' Je compte pas te laisser gagner. T'as déjà Gabrielle, je pense que c'est suffisant !'

Xérès le regarda froidement avant de lui donner un coup dans le ventre. Ils allaient s'user jusqu'à la corde. Mais ce n'était pas grave, vu qu'ils étaient aussi buter l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:45

Aidan se défendait comme il le pouvait, il était rapide, mais pour cette raison, il s'épuisait beaucoup plus vite que d'autres, et souffrait d'autant plus que son corps n'était pas fait pour supporter autant de chocs que certaines masses qu'il avait dans son équipe. Au final, il en souffrait énormément, puisqu'il ne pouvait plus se battre avec son bâton, c'était contraire au règlement, d'utiliser un équipement endommagé.

Finalement, à force de coup, il préféra jouer du plafond pour retomber sur eux rapidement, même si le choc au sol allait être assez brutale pour lui vu la vitesse à laquelle il se déplaçait. Gabrielle essaya de s'interposer et bien heureusement, Xérès l'en empêcha.

Aidan peinait à tenir debout, en atterrissant il s'était prit un choc suffisamment grand dans les jambes pour qu'il soit paralyser, pendant un certain temps. il se redressa avec peine.

"Si je peux avoir les deux, je préfère... Je n'ai pas l'occasion de jouer avec elle, moi, et c'est quelque chose que j'aimerais et que tu as..."

Il se prit de plein fouet le coup, il n'avait plus de force et cracha même un peu de sang, mais il lui rendit le coup avant finalement de s'écrouler à genou et lever le bras.

"C'est la dernière fois que je te laisse gagner...."

Autant dire que le coup lui avait bien abimer l'intérieur, puisqu'il avait particulièrement mal. Maintenant, suffisait d'attendre, on l'emmenera sans doute à l'hopital vu son état. De toute manière, il resta sur le terrain sans force.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:33

Xérès c'était fait à l'idée que Gabrielle sorte avec Aidan. C'était assez dur à avaler mais il faisait avec. Du coup, la seule chose qu'il ne voulait pas lui céder, c'était la victoire de ce championnat.

' Quel égoïste, jamais content.'

Par contre il enviait sa situation, puisqu'il avait la possibilité de jouer avec elle. C'est vrai qu'il avait cette chance, mais c'était aussi un peu de la faute d'Aidan.

' En même temps elle va pas jouer dans ton équipe. Alors que ton père lui a dit qu'elle était une nuisible.'

Xérès était peut être pas aussi rapide que lui, mais il pouvait encaisser beaucoup plus longtemps. Ce qui le conduit à la victoire. Chose qu'il apprécia grandement.

' Je pense bien. Mais je savoure quand même.'

Il sourit amusé avant d'attraper Aidan pour l'aider à se lever. Marchant avec lui pour le conduire jusqu'au civière où il put le laisser entre de bonne main. De son côté, il alla rejoindre Gabrielle pour savoir comment elle allait tout en prenant leur prix tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:46

Aidan ne voulait pas lui laisser la victoire et ce même s'il avait Gabrielle, tout simplement parce qu'il était jaloux que le jeune homme ait l'occasion de jouer en compagnie de Gabrielle tandis que lui est son adversaire.

"Chacun son truc..."

Il avoua tout de même sa jalousie, même s'il pouvait la comprendre du point de vue de la jeune femme.

"Alors que c'est de ma faute..."

Il soupira avant qu'il ne finisse par céder, sa résistance aux coups était moindre par rapport à celle de Xérès, il ne pouvait pas être fort dans tout les domaines de toute manière.

"Savoure pendant que tu le peux encore."

Il sourit amusé un peu agacé aussi avant de suivre la jeune homme appuyé sur lui. Il passa donc la nuit à l'hôpital pour ressortir le lendemain matin. Il avait une main bandée, et son visage était couvert d'égratigune, pour le reste, à part de gros bleus, il n'y avait rien de visible.

"Salut tout le monde...."

Il était crevé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:01

' Ton truc c'est d'être un râleur professionnel.'

Xérès sourit amusé avant de dire pourquoi Gabrielle n'était pas venu dans son équipe. Vu qu'elle détestait le père du jeune homme et ses manières; Mais le plus étonnant c'est qu'Aidan ne prenait pas conscience du problème.

' De ta faute ? Tu déraille. Si elle t'entendait elle te tuerait sur place.'

Au bout d'un moment il finit par gagner face à l'épuisement d'Aidan. Ce qui était assez jouissif en connaissant la difficulté qu'il avait à l'abattre.

' J'y compte bien, je doute que la prochaine fois tu sois plus facile a battre.'

Xérès sourit amusé avant de l'aider à se lever pour le conduire vers des infirmiers qui s'occupèrent de lui. Gabrielle ne s'en était pas sortie indemne. Une blessure au niveau des côtes pour être plus précis. Mais elle s'en sortait avec un bandage et surtout du repos.

Aidan ne revint que le lendemain matin et il en menait pas plus large qu'elle. Entre les trois c'est bien Xérès qui allait le mieux.

' Salut, va te poser à côté de Gabrielle. Déjà pour te poser et parce qu'elle est intenable. Je veux qu'elle se repose.'

Xérès ne pouvait pas le faire puisqu'il s'occupait de la maison du coup. Gabrielle regarda Aidan avant de lui sourire doucement.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:35

Les paroles de Xérès le firent presque sourire amusé, mais il devait se battre encore un peu. Il ne se gêna pas pour dire que c'était de sa faute si son père méprisait Gabrielle.

"Si, il m'a demandé de la quitter avant même que je ne le fasse, et j'ai refusé,, il n'a pas aimé, et quand je l'ai fait, mes résultat on baissé, donc il a encore moins apprécié."

Aidan soupira et finit par déclarer forfait, il ne tenait même plus debout de toute manière, alors il avait besoin de temps pour se remettre.

"J'aurais déjà une arme qui ne se brisera pas..."

Il finit par accepter son aide avant d'être emmener à l'hôpital, il ne ressortit que le lendemain matin, mais il était pas tellement en forme. Il retrouva tout le monde.

"Je garantis pas réussi à la tenir..."

Il finit par s'asseoir à coté d'elle.

"Je t'ai pas trop fait mal hier ? "

Il était tout de même un peu inquiet pour elle alors il attrapa une couverture et la mit sur ses épaules, avant d'attraper la jeune femme pour l'entourer avec lui et s'appuyer confortablement contre elle en faisant attention à ses blessures.

"Mais tu as été idiot sur ce coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:46

Xérès était effaré par le comportement de son coach. Et il comprenait maintenant pourquoi Gabrielle lui en voulait autant. Il pouvait être horrible parfois. Du coup il frappa Aidan sur la tête, pas très fort. Juste pour lui dire qu'il était bête en fait.

' Et t'as laissé Gabrielle pour ça, t'aurais put changer de club ! T'es bon n'importe qui t'aurais prit et tu l'aurais pas blesser.'

De toute façon Aidan avait perdu ce match si, ce qui plaisait à Xérès pour une fois qu'il gagnait le championnat depuis l'arrivé du jeune homme. En même temps, il avait moins tenu à cause de son arme cassé.

' Déjà je pense que ça serait une bonne chose. Car bon j'encaisse plus longtemps que toi quand même.'

Sur ce il le conduisit jusqu'aux infirmiers. Retrouvant le jeune homme que le lendemain matin et pas dans l'état le plus frais.

' Je veux pas savoir, c'est ta copine. C'est toi qui gère.'

Gabrielle était assise sur le canapé vu qu'elle n'avait pas trop le choix. Au risque de se faire gronder. Aidan vint la rejoindre assez rapidement, inquiet pour elle.

" ça va. Je ne suis pas aller à l'hôpital contrairement à toi."

Aidan attrapa une couverture avant de la mettre contre lui. Ce qu'elle apprécia, ils pouvaient enfin se reposer. Même s'il lui reprocha son geste.

" Je m'en fiche on a gagner. C'est tout ce qui compte."

Et maintenant le père d'Aidan allait voir la partie submergé de l'iceberg. Ses sponsors qui viendront soutenir l'équipe de Xérès plutôt que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:05

Aidan parla un peu avec son pire ennemi durant le match, à propose de la jeune femme, et il avoua que c'était à cause de lui qu'il méprisait la jeune femme. Il se fit frapper dans la tête mais pas très fort alors cela allait, il était juste surpris.

"J'avais la trouille que personne ne me prenne, je venais d'arriver dans l'équipe après tout, sauf avec les tournoi du lycée, je n'en avait jamais fait.. en pro.."

D'où le fait qu'il avait été inquiet, et un gars incapable d'être payer ne servait à rien et aurait été un poids plus qu'autre chose pour la jeune femme. Par contre, la prochaine fois, il essaierait d'avoir une arme solide pour ne pas se faire avoir comme il l'avait fait à présent.

"En même temps, je suis pas fait pour encaisser les coup, en ce qui me concerne..."

Il sourit amusé avant d'aller à l'hôpital, le lendemain il retrouva Xérès et Gabrielle chez eux.

"Facile à dire..."

En tout cas, il lui demandait si elle n'avait pas trop mal.

"C'est rien c'est surtout tout ce qu s'est planté dans la chair quand j'ai cassé mon bâton."

Elle lui reprocha tout de même son geste.

"... Et je me suis fait virter de l'équipe à cause de ça... Avec une interdiction pendant un ans de faire des match... Donc je sais pas si c'est une si bonne chose pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:17

Xérès était vraiment exaspéré par le comportement d'Aidan. Comment pouvait il douter de lui alors qu'il était un très bon capitaine.

' Aidan... T'es vraiment naze parfois, t'es au courant de ça ?'

Il le regarda désespéré avant de le contraindre a abandonner. Donnant bien la fin du match. Même s'il était dans un état assez pitoyable fallait l'avouer.

' En plus de te faire des régimes débiles, pas étonnant que tu tiennes pas.'

Aidan s'en alla à l'hôpital, rentrant chez Gabrielle que le lendemain où le capitaine de l'équipe adverse vint l'accueillir. Tout en lui ordonnant de s'occuper de la jeune femme.

' Tu l'as voulut, tu l'as eu, tu l'assume.'

En tout cas, Gabrielle s'en sortait mieux qu'on aurait cru. Par chance elle n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital, mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait attention. Au contraire, c'était vivement conseiller.

" Bah bravo ! T'es doué !"

Elle le regarda déconcerté avant de se faire gronder. En plus Aidan avait été viré de l'équipe et privé de match.

" C'est idiot."

Xérès les rejoint assez surpris, s'installant sur le canapé en face.

' T'es peut être interdit de match, mais tu peux peut être encore servir d'entraîneur. T'es pas à la rue non plus.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:24

"... On me l'a déjà dit..."

mais il ne voyait pas en quoi il était naze, il n'avait juste pas tout à fait confiance en lui. Surtout quand il s'agissait de plaire au gens sachant qu'il était tout de même assez réputé pour avoir un caractère assez dur avec les gens. Finalement, il abandonna et parla avec Xérès pendant ce temps.

"Non, ces derniers jours, j'ai pas respecter, donc ça va, je suis pas aussi crevé..."

Il sourit amusé et se rendit à l'hôpital retrouvant tout le monde, uniquement le lendemain matin. Il n'était pas en forme cependant.

"...J'y vais, j'y vais..."

Il soupira avant d'aller voir la jeune femme pour lui dire qu'il avait été à l'hôpital uniquement pour les morcdeau de bâton qu'il avait d'enfoncé dans le visage et la main.

"Tu dis ça de moi ? "

Il avoua qu'il avait été viré de l'équipe.

"Je sais, mais mon père est président de la fédération..."

Et Xérès lui dit qu'il pouvait toujours faire entraîneur.

"Sans équipe ? Je ne peux pas... "

Il soupira déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix ans après
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sept ans apres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser