Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dix ans après

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:18

" Je compte sur toi !"

De toute façon, elle les aura tout les deux à l'oeil. Déjà leur chambre était éloigné ce qui limitait grandement les risques. Le tout se sera de s'habituer à la présence d'Aidan et ses habitudes. Déjà le menu était logiquement différent de l'autre.

" Oui je veux bien, ça peut se valoir de temps en temps."

Et effet à quelque détails près c'était la même chose que Xérès...

" C'est vraiment ça que tu dois avoir, à la lettre ?"

Ce soir, ils iront au cinéma ensemble. Partant d'ici à dix neuf heure.

" ça me va."

Du coup, quand ce fut l'heure ils purent partir au cinéma. Après suffisait de trouver le film.

" Action ça m'irait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:31

"Ne t'inquiète pas."

Aidan lui sourit d'un air rassurant, il pouvait perdre patience très vite, mais il ferait de nombreux effort pour rester calme. Par contre, il préféra prévenir qu'il avait un menu strict au niveau de la nourriture.

"Après, le menu devrait plus ou moins se ressembler, sauf peut être au niveau des quantité..."

Il mangeait pour ainsi dire peu comparé à la plupart des membres de son équipe, après tout, il était un des seuls qui n'était pas trop basé sur la force, mais bien sur la vitesse.

"Oui... A la lettre, si je prend un gramme ça risque de ne pas plaire, et si j'en perd c'est pas bon non plus..."

C'était ce que le coach appelait une alimentation optimal, de quoi garder la forme mais seulement assez. Il lui proposa alors d'aller au cinéma et elle accepta, en attendant il rangea un peu ses affaires dans la chambre.

Une fois au cinéma, il fallait choisir un film.

"Action, y en a un pas mal je crois."

Il regarda le nom avant de prendre les ticket.

"Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?"

Finalement, il se prit une bouteille d'eau, pas trop le choix de toute manière. Par contre, il lutta pour rester éveiller dans la salle de cinéma, il lutta pendant toute l'heure du film. A la sortie, on aurait dit qu'il sortait d'un de ses match tant il paraissait épuisé.

"Tu as bien aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:47

Aidan avait vraiment un régime strict et elle se demandait justement si c'était pas pour ça qu'il se cassait aussi facilement.

" Je me doute, Xérès mange comme quatre."

Mais c'est vrai que c'était très hard pour lui, il fallait ni plus ni moins. Ce qui inquiéta grandement la jeune femme.

" Euh... Aidan, je doute que ce soit très sain..."

Gabrielle le laissa ranger sa chambre retournant à ranger la maison. Ce n'est que quand ils allèrent au cinéma qu'ils se parlèrent de nouveau. D'abord pour le film puis savoir quoi prendre.

" Je vais prendre un soda."

Aidan lui avait de l'eau et durant le film, il luttait en piquant continuellement du nez ce qui était assez inquiétant.

" Oui ça va. Mais je pense qu'on devrait rentrer. Tu devrais te reposer."

Elle le regarda inquiète avant de demander.

" Je pourrais venir à un de vos entraînements, juste pour vous regarder."

Il n'était pas aussi fatiguer quand ils étaient en court et cela ne lui empêchait pas d'être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:58

Adrian mangeait peu, même si cela lui jouait parfois des tour puisqu'il finissait par énormément dormir faute de pouvoir avoir assez d'énergie pour rester en activité plus longtemps.

"C'est pas tellement étonnant... Je suis même pas sûr de manger autant que toi..."

En tout cas, la jeune femme doutait que cela soit très sain pour lui, mais la raison était tout simplement particulièrement clair.

"Je suis sensé ne faire rien d'autre que mon sport... ils oublient que je peux avoir une vie après le sport..."

Mais bon, il ne pouvait rien y faire, il mangeait juste un peu plus de temps en temps pour ne pas être trop épuisé. Une fois au cinéma il prit les ticket et une boisson pour la jeune femme.

Pendant le film, il piqua du nez ce qui était horrible, etil avait l'air épuisé.

"Oh... c'est habituel, ne t'inquiète pas... En plus j'ai eu un match d'entraînement ce matin, c'est pour ça..."

Il haussa les épaules.

"Oui, si tu veux..."

Il sourit avant de rentrer avec elle, doucement.

"Et ça explique pourquoi aussi j'ai du mal à gérer deux chose en même temps, quand je ne m'entraine pas, ou mange pas, je dors...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:12

Gabrielle n'appréciait pas vraiment son régime, ce qui la rendait vraiment inquiète à ce sujet. Aidan n'était pas au mieux de sa forme.

" ça me rassure pas vraiment..."

Et son club faisait tout pour le tuer puisqu'il ne pensait qu'à son sport. Ce qui commença a échauffer Gabrielle qui tenta tout de même à garder son calme.

" Reste zen..."

Même pendant le film il était clairement épuisé, ce qui lui donnait encore plus envie de tuer son coach.

" Reste zen gabrielle, reste zen..."

Au moins elle pourrait venir les voir à l'entraînement, ce qui pourra la soulager énormément.

" Super ! Je viendrais dès le prochain que tu feras."

Tout était clair au sujet de sa vie maintenant.

" T'inquiète pas ça va s'arranger, mais je comprend mieux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:21

Aidan vivait pour le sport depuis des années, faute de pouvoir faire autre chose, puisqu'il passait son temps à dormir, quand il ne faisait pas de sport.

"Ne t'inquiète pas..."

Il avait toujours vécu ainsi, alors depuis le temps, il était habitué, même si pour cette raison, il regrettait ses années au lycée, où il avait pu aisément assumer ses entraînement et faire ce qu'il voulait après.

"..."

En tout cas, il remarquait clairement que ce régime qu'il avait agaçait fortement Gabrielle qui peinait même à rester calme. Encore plus après le fom.

"... ça t'énerve tant que ça..."

Il accepta alors qu'elle vienne au prochain entraînement.

"C'est demain, tu vas pouvoir ? "

Et cela expliquait pourquoi il ne faisait qu'une seule chose.

"Tu fais un peu peur Gaby... Ne tue personne..."

Et une fois rentrée, il s'écroula comme une masse, ne se réveilla que le lendemain matin pour manger.

"Donc tu viens ce matin ? "

Après, il n'aurait plus qu'à se diriger vers le lieu d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:13

Gabrielle était vraiment inquiète pour Aidan, son régime le mettait vraiment à mal et cela avait don de la mettre en colère. Cela ne fit qu'empirer après le film, il avait pas cesser de dormir pendant tout le long et en sortant il faisait vraiment peine à voir.

" Bien sûr ! T'as vu dans l'état ou tu es !"

Au moins son entraînement était demain et elle pourrait mettre les choses au clair.

" Oui t'en fais pas."

Elle comprenait beaucoup mieux Aidan ainsi, mais vu qu'il vivait chez elle. Il allait jouir de la même protection que Xérès. Elle s'était battu pour lui aussi et il le vivait mieux sans perdre dans la qualité de son jeu.

" ça je ne promets rien !"

Une fois rentrée, elle le laissa se reposer. Ne le revoyant que le lendemain. Prête à faire la guerre au coach en question. Mais elle ne fit rien paraitre de sa mauvaise humeur.

" Je viens toujours."

Du coup elle le suivit jusqu'à la salle, attendant que sa cible pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:37

Aidan était toujours épuisé, mais ce n'était pas pour rien puisqu'il avait un régime draconien qui ne prenait en compte que le sport, ce que détestait Gabrielle puisqu'elle s'énervait de le voir dans un tel état.

"... Je suis juste fatigué..."

Il n'en faisait pas tout un plat puisque c'était courant pour lui d'être dans cet état. Du coup, elle voulait venir à son entraînement le lendemain.

"D'accord."

Il soupira craignant un peu le pire, mais il essaya de ne pas y faire attention. Une fois rentrer, il dormit jusqu'au lendemain, où il demanda si elle souhaitait encore revenir.

"Allons y alors..."

Il se rendit au lieu et se changea avant de commencer à s'échauffer quand le coach arrive.

-bonjour à tous, alors vous savez très bien qu'il faut continuer à vous entraîner, même si c'est la trève pour le moment.. Aidan, il faut que tu augmente encore ton endurance...

Aidan soupira, il demandait un peu beaucoup, il tenait déjà bien mieux qu'auparavant.

-Et toi, tu es Gabriel c'est ça ? ça fait dix ans qu'on s'est pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:50

" Ce n'est pas normal que tu le sois autant."

De toute façon, elle viendrait à leur entraînement pour mettre les choses au points. Même si Aidan était plutôt inquiet, cela se voyait à son visage.

Le lendemain, elle se montra calme pour l'instant. Elle souhaitait vraiment arriver à l'entraînement pour péter les dents du coach. D'ailleurs, quand il arriva, elle vit rouge très rapidement.

"..."

Pour le moment, elle ne dit absolument rien. Mais il ne fallait pas grand chose pour qu'elle se mette en colère.

" Exactement."

Elle lui jeta un regard noir avant d'ajouter.

" Même si j'aurais aimé revenir dans d'autre condition."

Gabrielle regarda Aidan avant d'ajouter.

" C'est quoi au juste ce régime de débile ? C'est pour le tuer ou quoi ! Il est essoufflé rien que pour un ciné."

Elle attrapa le col du père pour le baisser à sa hauteur. Elle ne parlait pas fort, suffisamment pour que lui seul entende. Mais elle comptait se faire comprendre.

" Si je l'ai laissé partir pour ce sport, ce n'est pas pour avoir un légume à son retour. Donc si vous ne revoyez pas votre régime, je vous promet que je fais faire mon possible pour vous mettre dans la merde. Et sachez le, je ne suis pas du genre à y aller en douceur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:01

"Je sais..."

Mais il n'osait pas pour autant désobéir aux règles, il craignait que cela se retourne contre lui plus tard, surtout si cela affectait son jeu. Le lendemain, il l'emmena donc à son entraînement mais Gabrielle était d'humeur massacrante.

"Zen..."

Le coach vint la voir, il se souvenait de Gabrielle, elle était mignonne après tout, et elle s'entendait bien avec son fils.

-Comment ça ?

Finalement, il comprit ce qu'elle lui reprochait.

-C'est un régime de sportif...

Le pire fut la suite, mais le coach n'était pas franchement effrayé.

-Eh bien, c'est surtout pour éviter que des gens comme toi influence son jeu pour des raisons idiotes... Au moins, il se concentre ce qu'il doit vraiment faire.

Aidan ne les entendait pas mais il craignait le pire, cela se voyait.

-De toute manière, ça ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:15

Gabrielle était calme depuis qu'elle été devenu avocate. Ce n'est que lorsqu'elle jouait à son sport favoris qu'elle devenait un réel démon. Et du coup, il était pas rare qu'on est oublié se côté de chez elle. La voyant comme une douce petite chose au fort caractère. Mais on allait rapidement s'en rappeler.

" Je viens mettre les choses au clair."

Le pire était le comportement du coach qui l'énervait au plus haut point.

" Régime de sportif... N'importe quoi, vous faites gober ça à n'importe qui mais pas à moi."

Mais la véritable raison ne tarda pas à se montrer, ce qui ne fit qu'assombrir Gabrielle.

" Des gens comme moi..."

Elle essaya de garder son calme, mais trop tard son poing avait atterrit dans le nez du coach. Et vu qu'elle s'entraînait en secret avec Xérès. Elle était loin de perdre la main, au contraire. Elle faisait en plus mal en plus d'être toujours plus vive.

" ça ce n'est qu'un avant goût. Mais préparez vous à tomber en enfer !"

Gabrielle était réellement démoniaque quand elle se mettait en colère. Déjà avec son expression plutôt effrayant, l'aura de menace. Une terreur en sois et celui qu'elle avait décidé de couler était juste en face d'elle.

" A très bientôt."

Elle fit un sourire des plus sadiques  avant de s'en aller, allant cette fois rejoindre Xérès qui fut surpris de la voir.

' T'es pas censé être avec Aidan ?'
" Xérès, fais moi rentrer dans ton équipe. Je vais démonter celle d'Aidan. Et je ne m'arrêterais pas tant que je l'aurais pas précipité en enfer !!"

Xérès la regarda surpris tout en la trouvant vraiment effrayante. Mais c'est vrai qu'avec elle dans l'équipe. C'était un atout majeur, après tout la seule fois qu'il a réellement perdu. C'était contre elle, elle est imprévisible et quand cette lueur est dans ses yeux. Autant dire qu'il ne fallait pas être son adversaire.

' Bon je vais en parler au coach. Vu qu'on t'aime bien ici, il n'y aura pas de problème à ce qu'on te couvre. Mais t'es sur de ce que tu veux ?'
" Aidan est leur force, moi je vais lui détruire. Il ne me veut pas dans sa vie professionnel. Eh bien il m'aura en face. Mais garde tout cela secret s'il te plait."

Xérès soupira avant de masser les épaules de Gabrielle.

' On dira rien, on gardera la surprise jusqu'au bout.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:26

Aidan était avec la jeune femme pour l'entraînement, mais elle dégénéra quand le coach arriva et elle était vraiment en colère.

-C'est pourtant la vérité...

Il sourit assez amusé tandis qu'il avoua la vérité sur son régime, c'était justement fait pour l'épuiser et qu'il ne tienne pas plus que nécessaire.

-Oui... qui pourrait empirer ses performance, comme cela l'a dejà fait y a dix ans...

Il avait souffert de cette séparation, et cela s'était ressentit pendant un petit moment dans son jeu. Le problème c'est que le point de Gabrielle partit et Aidan la regarda surprise, tandis que son père tenait sa machoire.

-Si tu crois que tu m'effraieras comme ça...

Gabrielle était alors partie et Aidan la regarda perplexe avant de soupirer. Le soir, il était assez calme, même s'il reste en présence de Gabrielle. Il ne savait pas ce qu'elle avait de prévu mais cela lui faisait peur.

"Désolé pour ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:42

" La vérité ou juste la partie immergé de l'iceberg."

Il était vraiment horrible, dire qu'il agissait ainsi avec son propre fils.

" Vous êtes vraiment qu'un enfoiré."

Gabrielle lui jeta un regard noire avant de lui mettre un coup de poing qu'il dut sentir passé. Mais comme ce n'était pas suffisant, elle lui détruisit les bijoux de famille.

" Surtout, ne jamais me sous estimer."

Sur ce elle s'en alla rejoindre Xérès mettant en place la suite des opérations. Elle faisait partit de leur équipe désormais et aurait droit à des entraînements avec eux. L'équipe la connaissait déjà et l'appréciait beaucoup donc cela facilité beaucoup les entraînement. Xérès était dur avec elle, mais elle ne lui en voulait pas. Le soir, elle était plutôt fatigué par contre.

" Ce n'est pas à toi de t'excuser."

Gabrielle le regarda avant de le laisser. Les jours suivant, elle faisait pareil. S'entraînant réellement avec Xérès étant très proche de lui pour le coup vu qu'ils gardaient leur manigance secrète. Elle s'occupa tout de même d'Aidan, mais le jour de la confrontation allait arrivé.

' ça va aller ? Tu peux toujours renoncer.'
" Je vais le faire, merci Xérès."

De toute façon tout était blindé de son côté pour pas que le coach vienne l'embêter. Tout était prévu. Gabrielle inspira doucement avant de marcher derrière Xérès qui gardait un oeil sur elle, tout comme l'équipe d'ailleurs. Elle n'aurait jamais cru jouer avec eux un jour. L'équipe qu'elle détestait le plus au monde, la brutale et sanguinaire... Et voilà qu'elle marchait dans leur rang, tout cela pour affronter l'équipe en face d'elle qui était celle d'Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:54

-C'est la partie visible...

Il sourit amusé, mais le pire fut quand il reçut un coup de point, puis une autre coup ce qui était loin d^'etre agréable, il grimaça.

"Je ne te sous-estime pas..."

Finalement, Aidan se retrouva seul avant de s'excuser le soir venue du comportement de son père, il avit vraiment été ignoble avec la jeune femme.

"J'y tiens..."

Cependant, elle passait du temps avec Xerces ce qui l'embêtait, même s'il avait le droit à de l'attention aussi. Le jour du match arriva rapidement, et il devait se battre contres Xerces, mais il eut la surprise d'y voir Gabrielle et la regarda d'un air glacial. Le match commença, et autant dire qu'à peine le départ donner, il était déjà loin pour éliminer ses adversaires. il ne lui fallait pas tellement d'effort pour les plus faible. Il finit tout de même par se retrouver face à Gabrielle.

"Donc c'est ça que tu manigançais avec lui..."

Il attaqua sans une once d'hésitation, il lui ferait peut être mal, mais elle était son ennemie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:14

Gabrielle était vraiment mauvaise et son obstacle en fait était seulement cette ordure en face d'elle. Si elle avait perdu Aidan c'était simplement à cause de lui et ses régimes stupide. Il avait brisé volontairement son couple et rien que pour cela elle voulait le voir couler.

Du coup, elle fit partie de l'équipe de Xérès et s'entraîna avec beaucoup d'ardeur. Elle supportait la rudesse des entraînements puisqu'Aidan ne lui fera pas de cadeau une fois sur le terrain. D'ailleurs, elle avait la boule au ventre une fois dessus.

" ça fait longtemps..."
' Tu reprendra vite. T'éloigne pas de nous au départ, c'est compris ?'

Elle fit un signe de la tête avant de jouer. Se donnant à fond dans tout ce qu'elle faisait. Et autant dire que ça dégommait autant d'un côté que de l'autre. Mais le pire arriva quand elle croisa Aidan. Comme elle le pensait il était vraiment en colère contre elle.

" En quelques sorte oui."

Gabrielle était vraiment sur ses gardes et esquiva rapidement. Il n'allait pas se retenir contre elle et elle avait un instinct de survie après tout.

" En même temps, si tu savais remettre en place ton père. J'en serais pas là !!!"

Elle le regarda avant d'attaquer, lui sautant dans le dos pour lui entourer le cou. Lui embrassant celui ci par la même occasion.

" Mais visiblement, ce n'est qu'en allant sur le terrain que j'ai une réelle chance de te retrouver."

Gabrielle le lâcha rapidement, de toute façon elle ne faisait pas le poids contre lui et préféra fuir.

" Ou de te perdre également. Et comme tu vois, je suis là."

Elle s'échappa dans son camps rejoignant les autres pour combattre. Elle n'allait pas les pénaliser de toute façon. Et elle aida Xérès, croisant de temps en temps Aidan. Jouant à le séduire comme elle le faisait au début avec lui, sans trop se frotter à lui non plus. Et il n'y avait peut être qu'elle qui prenait autant de plaisir à jouer contre lui, ce qui l'attristait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:26

Aidan n'était pas content de la tournure des chose, il devait se battre contre Gabrielle qui se retrouvait dans l'équipe adverse, en plus c'était l'équipe de son pire ennemi ce qui ne l'aidait pas du tout à se sentir mieux.

Alors dès qu'il la rencontra sur le terrain, il n'y alla pas de main morte pour faire comprendre qu'il était en colère.

"Et pour le remettre en place, il faut que tu ailles dans cette fichue équipe ? "

Il la regarda froidement avant qu'elle ne lui saute que le dos entourant son cou et l'embrassant.

"Je ne vois pas en quoi..."

Finalement elle s'enfuit, et il la regarda un peu agacé, elle pouvait faire preuve de plus de sérieux. Encore quand c'était des petits matchs, il acceptait les écart, mais là c'était un des matchs les plus important. A plusieurs reprise, il essaya de la mettre à terre.

"Sois sérieuse un peu... c'est la demi final ! "

Il parvint tout de même à la faire trébuche et se mit au dessus d'elle. Il l'embrassa et dit.

"Je peux faire de même dans ce cas..."

Il lu itira la langue et se redressa pour donner un coup violent avec son baton derrière lui, puisque Xères arrivait.

"Vous êtes lassant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:39

Gabrielle était un peu angoissé pour le match, surtout qu'elle craignait la réaction d'Aidan. Il allait être très en colère et effectivement, il l'était puisqu'il l'attaqua sans prendre de gant.

" En même temps, c'est l'équipe en qui j'ai le plus confiance pour l'instant et avec laquelle je suis sur de te combattre !"

Elle esquiva son coup avant de lui sauter sur le dos pour lui embrasser le cou.

" T'es pas un zombie et je te retrouve vraiment."

Sur ce, Gabrielle s'enfuyait jouant pour mettre les adversaire dans l'erreur. Tout en jouant avec Aidan qui la regardait plus elle que ce qu'il y avait autour. Ce qui lui fit assez plaisir, même si elle faisait tout en son pouvoir pour le fuir.

" Je suis sérieuse !"

Aidan arriva tout de même à la faire tomber, l'embrassant juste après ce qui fit plaisir à Gabrielle. Cela se voyait à son sourire.

" T'es pas mieux que moi tu sais."

Aidan se redressa juste après pour donner un coup à Xérès qui le para rapidement. Pendant que Gabrielle se redressa, mettant le jeune homme à mal puisqu'elle lui fit perdre l'équilibre.

" Je t'aime aussi Aidan."

Xérès et elle s'était vraiment bien entraîné du coup ils arrivaient à jouer ensemble en accord parfait. Car chacun de ses gestes profitait pour que lui puisse mettre Aidan à terre. Tout en protégeant sa pièce maîtresse des agressions d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:53

Aidan était énervé par ce que faisait Gabrielle, il devait donc se battre contre elle de toute ses forces. Il ne se gênait pas pour faire comprendre sa colère.

"Je m'en serais passé..."

En tout cas, elle était contente de voir autre chose qu'un zombi, alors il soupira bruyamment.

"Je suis pas tout le temps à moitié endormis..."

Il finit par tout de même l'attraper avant d'embrasser la jeune femme.

"Si... Tu es de loin la pire..."

Il finit par frapper Xeres avant de perdre l'équilibre.

"Si en me disant ça tu veux me faire perdre, Gaby, c'est loupé..."

Et donna un coup dans les tibia et des deux pour leur faire mal avant de se redresser et s'éloigner, et il constata alors sur les panneau qu'il était encore le seul debout.

"Je suis tout seul..."

De ce fait, il se sauva passant en gravité inversé pour pouvoir faire du repérage en bas. Il élimina plusieurs membre de l'équipe avant de lever la main pour déclarer forfait tout simplement épuiser. Il se laissa tomber sur le dos attendant un peu pour se reposer, il n'en pouvait plus.

"Perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:05

" Peut être, mais je ne demande pas ton avis."

Gabrielle sourit amusé, au moins ce n'était pas un zombi. 

" Non c'est vrai, les trois quart du temps."

Du coup, Aidan se mit à la poursuivre. Arrivant enfin à l'attraper. Ce qui l'amusa beaucoup surtout qu'il l'embrassa. Chose qui lui fit énormément plaisir.

" C'est pas vrai, même si j'avoue que jouer contre toi me plait toujours autant."

Elle lui fit un grand sourire avant qu'il ne se redresse pour frapper Xérès qui se protégea de justesse. Du coup, c'est elle qui prit le relais.

" Si t'avouer mes sentiments pouvait te faire perdre. Tu me décevrai grandement."

Aidan parvint à s'échapper de l'emprise de Xérès et de Gaby. Comme quoi il se montrait fort mais elle restait vraiment son point faible.

' Il te fuit Gaby, je suis sûr que tu es bien la seule qui peut le battre.'

Gabrielle ne répondit pas se contentant de le regarder tandis qu'il attaqua d'autre de l'équipe avant de se rendre. Donnant une victoire à l'équipe de Xérès. Qui fut d'ailleurs ravi. Ils étaient qualifié sans problème pour la finale. Une fois au vestiaire, elle put se reposer tout en se faisant soigner par le capitaine.

' Tu va jouer la finale ?'
" Bien sûr."
' Par contre Aidan se fera pas avoir une seconde fois. Il a l'esprit compétition.'
" Je sais, c'est ce que j'aime chez lui. Mais j'arriverais à le battre ! J'ai toujours rêvé de gagner contre lui !"
' Pfff'

Xérès sourit amusé avant de lui caresser la tête doucement. Au moins elle avait retrouvé le sourire, ce qui était très plaisant à voir. Reste à voir la réaction d'Aidan hors du terrain maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:17

Aidan n'appréciait pas qu'elle soit avec l'autre équipe, mais en comprenant ses motifs, il s'était calmé, même si le fait qu'elle se moque de lui l'agaçait au point de vouloir la poursuivre un peu partout dès qu'il en avait l'occasion.

"J'aimerais ne pas être contre toi..."

Finalement, il frappa Xérès qui arrivait par derrière avant de se retrouver à terre. Il essaya alors de s'échapper.

"... Dans ce cas là tu ne dois pas être déçue..."

Finalement, il se sauva, et se battit un moment avant de déclarer forfait, il aurait pu se battre, mais il était déjà épuisé alors il préférait arrêter avant de se blesser bêtement. Surtout que le prochain match serait la finale, même en arrivant deuxieme au classement des trois derniers match.

Il rentra le soir en premier, mais autant dire qu'il avait finit par dormir sur le canapé, heureusement il avait deux semaine de repos avant la finale, alors il pourrait être un peu mieux.

Il s'autorisa même à faire des écart les jours suivant dans son régime alimentaire, alors il était beaucoup plus vivant le soir. Il faisait exprès d'ignorer Gabrielle voir comment lle réagirait aussi. Il n'était pas en colère, mais il faisait juste cela pour l'embêter, puisqu'il avait la capacité de réfléchir à présent, même le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:31

Comme toujours Aidan n'aimait pas jouer contre elle. Et pourtant c'est ce qu'elle préférait, jouer contre lui et espérer gagner un jour face à lui.

" Tu t'y feras."

Aidan se débrouilla mais prit la fuite. Il ne tint pas longtemps avant de déclaré forfait. Mettant l'équipe de Xérès comme les futur champion. Ce qui faisait énormément plaisir à l'équipe. Après tout, ils avaient beaucoup de mal à gagner contre celle d'Aidan.

Gabrielle rentra après et ne parvint pas à voir Aidan puisqu'il l'ignorait. Au début ça allait puisqu'elle était occupé, mais cela commençait à l'agacer sérieusement et vu qu'il vivait chez elle. Elle ne tarda pas à le coincer avant de lui envoyer un coussin en plein dans la tête.

" Tu va m'ignorer encore longtemps !"

Elle le regarda agacé n'appréciant pas vraiment de se faire ignorer de la sorte.

" Si ma présence dérange dit le tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:37

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas put gagner un match, et Aidan était un peu dégouté, il aurait préféré gagner, mais il était sûr que la présence de Gabrielle avait influencée l'issue du match, puisqu'elle était un adversaire redoutable,en plus il avait un peu négliger ses équipier cette fois.

En rentrant, il embêta un peu Gabrielle puisqu'il l'ignorait, elle finit même par se mettre en colère contre lui, jetant un cousin dans safigure. Aidan sourit amusé avant de se lever pour s'approcher d'elle.

"Non..."

Elle pensait déranger, alors il l'enlaça et lui embrassa la tempe.

"Non pas du tout, je voulais juste me faire remarquer pour uen fois, que je suis en forme..."

Il sourit amusé.

"Tu t'entraînes dur pour la finale ?"

Il avait hâte d'y être, mais il voulait gagner et n'accepterait pas une défaite. Il restait tout de même coller à l'air pour l'instant, elle restait gabrielle, celle qu'il aimait et non pas l'adversaire.

"Je te laisserais pas gagner, malgré tout... on est bien d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:43

Gabrielle avait gagné et elle en était très contente. Mais ce qu'elle apprécia beaucoup moins était son comportement à la maison. L'ignorer n'était pas quelque chose qu'elle appréciait beaucoup au contraire. Du coup, il se prit un coussin dans la tête, le faisant enfin réagir puisqu'il la rejoint pour l'enlacer et lui embrasser la tempe.

" Et pour ça t'es obligé de m'ignorer ?"

Elle le regarda agacé, mais en même temps contente qu'il s'occupe un peu d'elle.

" Bien sûr, après tout t'es un adversaire redoutable. Je dois pas me laisser aller."

Elle sourit doucement avant d'apprendre qu'il ne souhaitait pas perdre face à elle. Chose qui fit sourire la jeune femme satisfaite.

" J'y compte bien, je n'aime pas les hommes qui me laissent gagner sans même se battre."

Gabrielle lui sourit doucement avant de l'embrasser en lui caressant le visage.

" Mais je ne compte pas non plus te laisser gagner. Donc ne m'en veut pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:57

Aidan avait été un peu dégoûté, mais il avait réfléchit aux multiples raisons qui avaient causé la défaite et ne comptait pas reproduire les même erreurs qu'il avait faite auparavant. Pour embêterla jeune femme durant les jours suivant, il l'ignora ce qu'elle semblait ne pas du tout apprécier parce qu'il finit avec un coussin dans la tête.

Aidan vint donc la voir et l'enlaça et lui avoua qu'il agissait ainsi pour se faire remarquer.

"He sais que tu n'aime pas ça... Donc oui."

Aidan sourit un peu avant qu'elle ne lui dise qu'elle s'entraînait dur pour la finale puisqu'elle allait participer.

"Je vois, mais je ne me laisserais pas faire non plus, ne t'inquiète pas."

Cette fois, il comptait bien gagner avec son équipe, mais il comptait donner tout ce qu'il avait.

"Oh, intéressant..."

La jeune femme l'embrassa ce qui lui fit plaisir, il sourit doucement.

"Je ne t'en voudrais pas, si tu te rattrapes après..."

Il sourit amusé et passa un petit moment avec elle. Autant dire qu'il travailla particulièrement bien et arriva la finale. Il fallait qu'il se débrouille pour gagner, et quand le match fut en route, il adopta une stratégie différente puisqu'il préférait éliminer tout les autres membres avant de s'attaquer au capitaine et à Gabrielle. Au moins, il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:16

Gabrielle n'aimait pas tellement qu'on l'ignore, du coup elle fit bien comprendre son mécontentement.

" T'es horrible..."

Elle le regarda d'une mine boudeuse avant d'avouer qu'elle s'entraînait dur pour le battre lors de la finale.

" Je me doute."

Tout les deux allaient se battre sérieusement, ce qui était assez plaisant à entendre. Après Aidan ne lui en voudrait pas si elle se rattrapait juste après.

" On verra surtout dans quel état on sera à la fin."

Gabrielle lui sourit doucement passant du temps avec lui. Puis vint le jour de la finale, il fallait vraiment tout donner et ne pas se reposer sur le match de la dernière fois. Du coup tout le monde s'élança, mais quelque chose clochait puisqu'Aidan était introuvable.

" Ah je vois... Xérès mets hors jeu le plus de monde possible."
' Mais et Aidan ?'
" T'occupe !"

Elle le regarda avant de partir à la recherche de son homme. Quand elle le trouva, elle ne manqua pas de lui mettre son pied dans la figure.

" Alors comme ça on m'évite ?"

Il n'était pas censé savoir qu'elle était toute seule pour le coup. En général Xérès se cachait plutôt bien dans la foule pour bondir après. Mais il fallait absolument qu'elle ralentisse Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après   Dix ans après - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix ans après
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept ans apres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser