Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Paradis (En enfer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:53

Kyan venait d'une famille modeste, mais il n'était pas malheureux, il était totalement libre de ses mouvements, et comme il n'était pas mal fichu, il avait trouvé un travail pas forcément très légal;il était considéré comme cependant.

Il travaillait dans un gigantesque palace, dans la capitale du pays, ce qui attirait de nombreux clients richissime qui souhaitait passer le vacances là bas, ou bien pour faire des voyages d'affaire. Dans toute cette agitation quotidienne Kyan servait de compagnie à ces femmes qui manquait d'affection de la part de leur époux, ou tout simplement parce qu'elle souhaitait passer un peu de bon temps.

C'était un travail qu'il trouvait sympa, il avait juste à montrer ses muscles et faire quelques galipette et il gagnait des sommes faramineuse.Du moins qui lui paraissait faramineuse pour l'argent que possédait sa famille.

Le seul inconvénient qu'il pouvait avoir c'était sans doute qu'il ne valait mieux pas avoir de petite amie, la seule qu'il avait eu avait finit par faire une crise de jalousie et surtout on pouvait l'appeler à des heures tardives. Il y avait un autre inconvénient, bien qu'il ne soit jamais apparu pour le moment, il pouvait toujours se retrouver avec des hommes, c'était bien spécifié dans son contrat, alors il espérait ne pas perdre la chance qu'il avait eu jusqu'à présent.

En attendant, il traînait dans l'hôtel à aider les employés, comme il en avait l'habitude.

-Kyan, tu peux m'aider à porter ça ?
"Bien sûr."

Kyan était quelqu'un de très serviable, il aidait les gens sans difficulté, même s'il était rarement sérieux. il dût alors déposer de la nourriture dans une chambre, la personne qui s'y trouvait devait y être pourtant c'était totalement vide.

"Je dépose ce que vous avez commandé ici. Au revoir, et j'espère que vous passerez une agréable moment en notre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:10

Jin travaillait dans un palace où il avait une fonction plutôt particulière à la limite du légal. En réalité, il devait s'occuper de client et combler tout leur désirs. Que ce soit un homme ou une femme il n'y avait aucune différence. Il fallait qu'il se plie au règles tout simplement.

Cela faisait près de dix ans qu'il exerçait se métier. Et autant dire qu'il en avait vu passer, autant homme que femme. Cela ne le dérangeait pas vu qu'il arrivait à faire la part des choses et les relations amoureuse ne l’intéressait pas pour l'instant. Ou pas vraiment comme on l'entendait. Ce qui lui valut le poste de manager, ses supérieurs croyaient qu'il se donnait corps et âme dans ce métier. Hors ils se trompaient lourdement, ce qui était loin de lui déplaire. Il gagnait un peu plus qu'un simple hôte.

Le service n'arrêtait pas de tourner et il manquait certains hôte à l'appel. Dont un pour un service assez particulier et il n'avait pas tellement envie de s'y coller. Connaissant le client, c'était assez risqué. Du coup il se dirigea vers un qui avait eu de la chance jusque là.

" Kyan."

Il le rejoint près de la chambre qu'il venait de servir avant de lui informer pour la suite de la soirée.

" Tu va te charger d'un client à la place de ton collègue. Vu qu'il est absent tu t'en chargera. Il n'y a pas de problème ?"

Jin sourit sympathique tout en sachant que le client en question était un homme. Et cela pouvait le réfuter vu qu'il avait à peu près la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:27

Kyan travaillait un peu comme il le souhaitait, tant qu'il faisait bien son boulot personne ne lui disait quoique ce soit, en plus il commençait à avoir de l'expérience dans le domaine. Il était assez serviable, et faisait son boulot correctement, cependant, il espérait ne jamais avoir d'homme. Ce serait trop étrange pour lui, et il n'avait jamais eu de relation avec un homme de sa vie.

Cependant, les bons jours avaient une fin et alors qu'il avait fini de servir un client, il rencontra Jin, son chef, plus ou moins.

"Oui, vous avez besoin de quelque chose ? "

Apparemment, il devait s'occuper d'un client, et il regarda Jin d'un air dégouté, mais il détourna le regard.

"UN client, vous avez dit ? "

Il soupira désespéré, il avait la poisse.

"Pas de problème, je n'ai pas le choix der toute manière..."

Il soupira.

"Quelle chambre, à quelle heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:31

Jin était allé à la rencontre de Kyan afin de lui donner un client. Cela allait le changer de d'habitude, mais c'est une manière assez amusante de le taquiner.

" J'ai ton travail de ce soir."

Il sourit sadiquement avant de lui dire qu'il s'occuperait d'un client d'une quarantaine d'année. Ce qui n'avait pas l'air du tout de l'enchanter.

" Oui. Il y a un problème ?"

Kyan n'était pas du tout ravi, mais il concéda qu'il n'avait pas du tout le choix. Prenant ce client à l'heure qu'il faudrait.

" A vingt heure, chambre 212"

Jin marqua que le client était bien pris avant de demander.

" Au fait, ça va tu sais à peu près comment il faut s'y prendre avec un homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:51

Kyan travaillait calmement en aidant les gens quand on lui parla, ce n'était autre que son chef, puisqu'il voulait lui donner son nouveau travail. En général, cela allait, il n'avait pas trop à se plaindre.

"C'est quoi ? "

La suite lui plus beaucoup moins puisqu'il allait se retrouver avec un homme, c'était bien la première fois, et cela l'embêtait énormément, il aurait préféré ne jamais avoir affaire à un homme qu'importe l'âge qu'il avait.

"Non, aucun..."

Il soupira, il ne voulait pas, mais le boulot, c'était le boulot, il avait signé un contrat, il fallait qu'il le remplisse en bonne et due forme.

'Vingt heures, chambre 212... Je note..."

La poisse, en plus, il n'avait aucune expérience ce qui était encore pire.

"Connaissance théorique, oui, pratique aucune... Pourquoi ? "

Il lui avait donné, donc il n'aurait pas le choix, même s'il n'y connaissait pas grand chose des relations entre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:24

Jin avait vu beaucoup de client depuis qu'il travaillait dans cet hôtel. Mais il était également un manager assez taquin. Adorant embêter les employés à sa charge. Comme Kyan par exemple. Au départ, il lui donnait des clientes assez agréable, passant ensuite à des plus vieilles. Mais cette fois ci, il fut plutôt horrible lui donnant un client et non pas une cliente. Pour un hétéro, c'était assez inconcevable, mais plutôt amusant pour Jin.

" Vraiment ? Parfait dans ce cas."

Du coup, il lui donna l'heure et la chambre en question. Ce qu'il nota sans grande joie. Le tout était de savoir si son comportement sera concluant.

" Théorique, n'importe quel abrutit l'a."

Jin le regarda avant de dire sérieusement.

" Ce que je veux, c'est que tu n'ai pas une tête dégouté quand cela se passera ou surpris. Tu dois absolument te laisser faire, en plus de faire genre que tu passe un bon moment."

Il l'embrassa juste après par surprise voir s'il allait se crisper ou non. Chose qu'on pouvait rapidement voir ou sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:18

Kyan attendait son prochain client, mais comme il avait des horaires à respecter, en les attendant, il restait dans l'hôtel à faire le travail qu'il faisait habituellement, c'est-à-dire aider ceux qui en avait besoin. Cependant, son chef pour les services spéciaux, lui donna un homme pour client ce soir là, il n'en avait jamais eu.

"..."

Il n'était pas tellement pour à l'idée d'avoir un client masculin, ce serait une première pour lui et il espérait que ce serait la dernière. Il n'avait que des connaissances dans le domaine théorique le reste il n'y connaissait rien.

"En même temps, c'est pas comme si j'avais eu de client homme avant... Et ce n'est pas dans mes préférences personnelles."

Kyan soupira, il n'avait tellement pas envie d'avoir un homme, surtout qu'il devait faire comme si ce n'était pas nouveau.

"Je sais, je sais....."

Il baissa la tête, avant que le jeune homme ne l'embrasse, il le regarda surpris, c'était dur d'y être indifférent.

"....C'est pas parce que vous vous préférez les homme que vous devez en profiter... "

Kyan le regarda embêté.

"C'est normal que je sois surprise si vous agissez comme ceci..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:35

Jin s'était amusé à donné un client à Kyan. Il n'était pas tellement ravi, mais le résultat risquait d'être concluant.

" Il y a un début à tout."

Il sourit amusé avant de le prévenir sur ses exigences au niveau du client. Même s'il n'était dans ce genre de relation, il devra faire tout comme. Et pas autrement.

" Surtout qu'il voudra prendre le dessus, tu pourras pas te cacher."

Jin trouvait cela très drôle, mais c'était aussi pour ça qu'il ne souhaitait pas prendre le client. Cela ne pouvait pas tellement coller entre eux. Par contre, il s'amusa en embrassant Kyan par surprise. Chose qu'il n'apprécia pas tellement.

" Je n'ai pas dit que je préférais les hommes. Pour l'instant, ils me cassent pas les pieds tout simplement."

Il le regarda avant de lui prendre le menton pour le rapprocher de lui.

" Tu veux que je nomme quelqu'un pour te donner un cours particulier. Au moins si je t'embête, tu ne seras plus surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:04

Kyan n'était pas tellement motivé d'arriver à sa soirée sachant qu'il devait avoir un homme en tant que client, ce qui était une première pour lui. Il aurait aimé que cela ne lui arrive jamais, mais Jin était parfois sadique c'était visible.

"Vous avez l'air de trouver cela particulièrement amusant, apparemment..."

Il soupira avant de dire qu'il ne s'y connaissait pas du tout. en matière d'homme, juste de manière théorique, mais il doutait que cela puisse l'aider dans la situation, du moins pas suffisamment.

"... Je sais, je sais... Je me débrouillerais."

Il soupira mmécontent avant que Jin ne l'embrasse ce qui le surprit puisqu'il ne s'y attendait pas, alors il avait eut un léger mouvement de recul.

"... Je vois.... "

Cependant, pour lui, Jin avait tout de même une petite préférence pour les homme puisqu'il en faisait leur souffre douleur. Finalement, il attrapa son menton.

"Non merci... Tant que vous m'embêter pour, tout ira bien... Vous vous lasserez vite..."

Il poussa Jin avant de dire.

"Eh bien je suppose qu'on se reverra si le client se plaint..."

il partit donc travailler et le soir il alla voir son client, ce qui fut véritablement traumatisant après du coup il était dans la salle de pause en train de s'accouder à la fenêtre pour buller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:18

" Très. On s'amuse comme on peut."

Jin sourit amusé, il était vraiment sadique. Il ne pouvait pas s'empêcher de pousser le bouchon plus loin. Il vint même à l'embrasser simplement pour voir sa réaction.

" Tu me crois pas."

C'était compréhensible de croire que Jin avait une préférence pour les hommes. Mais ils étaient tellement bourré de fierté que les mettre dans une telle situation était vraiment très drôle. Lui même en avait une belle, mais comme personne le battait pour l'instant. Il était nullement inquiet.

" Je me lasserais le jour ou tu auras virer de bord."

A ce moment, il sera jeter comme tout les autres. Et lui irait chercher un autre passe temps. Jin le laissa travailler, s'occupant de sa cliente avant de rejoindre la salle de repos. Kyan avait l'air assez à l'ouest cependant.

" Alors cette expérience ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:34

"..."

Cet homme était tout de même assez désagréable, il ne pensait qu'à s'amuser en embêtant les autres. Ce qui n'était pas forcément l'idéal pour tout le monde, puisque Kyan subissait les jeux de Jin.

"Non, pas du tout..."

En même temps, Jin semblait très fortement intéressé par la gente masculine puisqu'ils les ennuyaient totalement. De toute manière, il allait rapidement se lasser de lui de toute manière.

"... Tu n'es pas sortie de l'auberge..."

Il soupira et prit son client ce qui ne le ravissait pas du tout.

"Ce fut une grande joie !"

Bien sûr c'était tout à fait ironique.

"Aller moque toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:43

Jin était mi figue mi raisin. Quand une fille l’intéressait, il lui courrait après avant de la jeter. C'était pareil pour les hommes, mais comme son côté sadique était assez prononcé, il les chassait tout particulièrement.

" Ils sont plus drôle j'avoue."

Jin sourit amusé à cette pensée avant de taquiner un peu Kyan. Qui n'appréciait pas tellement, mais c'était assez amusant à voir.

" Ne crois pas si bien t'en sortir."

Il le laissa partir rejoindre son client. Ne se retrouvant qu'en salle de repos où Kyan raconta sa soirée. Qui fut forte enrichissante, l'enthousiasme était de la partie.

" Quel enthousiasme !"

Jin sourit amusé, rigolant un peu avant de se rapprocher du jeune homme pour le plaquer contre la fenêtre.

" Mais peut être s'est il simplement mal prit avec toi."

Il fit un sourire sadique tout en lui bloquant les bras avant de l'embrasser sans attendre. Descendant jusqu'à son cou et jugeant de ses réactions. Mais il ne se gêna pas pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:02

Jin n'était peut être pas intéressé uniquement par les hommes, mais il semblait tout de même leur courir beaucoup plus après que les femmes. En plus, il avoua que les hommes étaient bien plus drôle pour lui.

"... Vous êtes bien étrange..."

Finalement, Jin le taquina un peu, il s'y attendait, mais cela ne l'empêchait pas d'être surpris par ses réaction.

"..."

Il soupira bruyamment avant de retrouver son client. Par la suite, il retrouva la salle de repose pour se détendre un peu.

"... Tu as vu ça ? "

Kyan se fit alors plaquer contre la fenêtre et il regarda surpris Jin.

"Je ne crois pas non ! "

Jin l'embrassa sans qu'il ne puisse repousser, et il se crispa n'aimant pas tellement cela. Quand il put il lui donna un coup dans le ventre.

"T'as pas fini ! Fait ce que tu veux avec des hommes qui ont le même intérêt que toi mais fiche moi la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:13

" Si tu le dis"

Jin sourit amusé avant de le laisser partir. Le retrouvant que plus tard en salle de repos et apprenant par la même occasion que son boulot avait été un réel enfer.

" Hum, en même temps c'est pas le meilleur."

Décidé à s'amuser, Jin ne perdit pas de temps pour le plaquer contre la fenêtre. Comptant bien jouer avec les réactions du jeune homme, même s'il ne partageait pas les même envie.

" Pourquoi, t'as essayé avec un autre pour confirmer tes propos ?"

Jin ne tarda pas à l'embrasser tout en le caressant. Mais Kyan fit son possible pour se défaire. Lui donnant un coup dans le ventre. C'était pas agréable, mais il ne comptait pas le lâcher avec ça.

" Tsss... Je vais tellement te marquer que tu n'arriveras plus à penser à autre chose."

Il sourit amusé avant de faire tout pour lui marquer l'esprit de ses gestes et de sa présence. Jin ne le libéra qu'une fois qu'il fut assez satisfait de ce qu'il avait fait et de ses propres envie. Mais c'était vraiment pas le jour de Kyan malheureusement. Surtout qu'il l'avait laissé en plan sans rien dire juste après, retournant à son travail. Il ne revint que le lendemain pour dispatcher les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:24

Jin était vraiment étrange, il aimait les hommes qui se trouvaient être au final ses souffres douleurs ce qui n'était pas agréable, puisque Kyan était sa prochaine victime. Il s'y habituerait sûrement,et Jin allait finit par se lasser, mais il faudrait subir un peu en attendant.

"... Je me doute..."

Seulement, il n'avait guère envie d'en savoir plus sur ce point. Il n'aimait pas les homme il le savait.

"Je n'ai aucune envie de le confirmer..."

Seulement, il n'eut d'autre choix que de le subir, puisqu'il agissait de manière horrible avec lui.

"Tu n'as pas intérêt ! "

Pourtant il ne se gêna pas, et Kyan fut dans une bien mauvaise posture, il voulait que cela s'arrête rapidement. Pourtant, il devait subir jusqu'à ce que Jin soit lassé. Toute la soirée, il fut démoralisé et le lendemain autant dire qu'il n'était pas content. Ce type ce jouait de lui, et lui faisait subir ce qu'il voulait en l'ignorant juste après.

"Quels sont les ordres ?"

Il regarda d'un air glacial le jeune homme, il ne voulait pas lui adresser davantage la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:35

Jin était vraiment une personne horrible, un diable si on peut dire. Et ce pauvre Kyan se situait dans sa ligne de mir. Ce qui ne serait pas une période facile pour lui. Il venait de tomber dans l'enfer tout simplement.

" Alors ne t'avance pas dans des discours que tu connais pas."

Il sourit amusé avant de se mettre à jouer avec lui. Ce qui ne plaisait pas du tout à Kyan.

" Je vais me gêner."

Jin ne lui laissa pas une minute de répits, jusqu'à ce qu'il en soit satisfait avant de le jeter sans aucun problème pour l'instant.

Le lendemain, il reprit son boulot tranquillement dispatchant les rôles à chacun quand ce fut le tour de Kyan.

" Une cliente, chambre 305"

Il lui donna la feuille sans rien dire de plus, parlant aux autres. Jin attendait simplement sa réaction dans la salle de repos. Avoir un travesti devait être assez amusant à voir.

" pff."

Jin sourit amusé allongé sur le canapé fumant tranquillement en attendant sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:57

Kyan se passerait très bien du comportement de Jin, il était désagréable et agissait de manière totalement irrespectueux avec lui, ce qui ne l'arrangeait pas, plutôt le contraire en réalité, il se sentait mal à cette idée.

"... Je fais ce que je veux..."

Il finit par se mettre à s'amuser avec lui ce qu'il n'aimait pas du tout.

"..."

Il dût subir sans pouvoir repousser jjin, ce qu'il n'aimait pas du tout, il se sentait vraiment mal. Ce n'était pas des gestes qui le déplaisaient, mais surtout qui le dégoutait.

Le lendemain, il attendit les ordres.

"D'accord..."

cependant, il regarda Jin méfiant se doutant qu'il y avait quelque chose de vache qui allait arriver, mais il finit par comprendre ce qu'il y avait. A son retour dans la salle de repos Kyan était en colère, il attrapa la cigarettedu jeune homme et l'écrasa sur lui.

"Tu n'as vraiment que ça à faire ?!"

Il attrapa son col et le tira jusqu'à lui.

"Tu risque de le regretter si tu continue !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:07

Jin était vraiment sadique et on évitait de se frotter à lui. Tout en priant qu'il ne jette pas son dévolu sur l'un d'eux. Donc quand ce fut Kyan la cible beaucoup soufflèrent visiblement soulager de ne pas être le jouet du moment.

Même s'il avait était particulièrement sadique la veille, il ne tarda pas à recommencer en lui donnant un client quelque peu particulier. Suffisait de voir sa réaction quand Kyan reviendrait. Et elle ne manqua pas. A peine fut il arriver qu'il lui arracha sa cigarette des mains pour l'éteindre sur son fumeur.

" Je suis en repos, je vois pas en quoi ce que je fais gêne."

Kyan lui attrapa le col avant de le tirer jusqu'à lui visiblement mécontent. Mais Jin était nullement effrayé.

" Le regretter ? Vraiment ? J'ai du mal à te croire."

Il sourit amusé avant de lui attraper la cravate pour l'attirer jusqu'à lui. L'approchant dangereusement de son visage.

" Je suis difficile à effrayer, contrairement à d'autre."

Jin le regarda avant de le tirer d'un coup pour l'embrasser tout en l'entourant de son bras libre pour le bloquer au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:40

Kyan n'était guère content de la situation dans laquelle il se trouvait. Il était le souffre douleur de Jin qui était un homme désagréable, puisqu'il voulait s'amuser avec lui, surtout que le lendemain, il avait reçu une demande de travail un peu particulièrement puisqu'il s'agissait d'un travestit. A son retour,, Jin subit peut être un peu sa colère puisqu'il lui enfonça sa cigarette contre sa peau pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord.

"Tu fais exprès de me donner de tel client juste pour m'ennuyer..."

Il lui attrapa le col sans douceur et Kyan résista comme il le pouvait, jusqu'à ce qu'il le menace pour essayer de le faire fléchir, mais ce n'était pas évident.

"... Et pourtant c'est le cas..."

Finalement, il l'approcha dangereusement ce qu'il n'aima pas du tout.

"...Tu me sous estime..."

Il fronça les sourcils et quand le jeune homme l'embrassa et lui donna un coup contre la gorge pour qu'il soit à moitié étranglé.

"Mais je ne me laisserais pas faire."

Il tint cette fois sa main sur son cou.

"Tu vs arrêter maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:51

Jin était assez sadique avec Kyan, il fallait l'avouer. Il lui donnait des clients pas très agréable simplement pour l'embêter. Ce qu'il n'apprécia pas tellement puisqu'il lui écrasa sa cigarette sur sa peau.

" Je ne vois pas pourquoi je ferais des faveurs pour toi, exceptionnellement."

Kyan le menaça, mais il se chargea de tourner les évènements à son avantage. Il résistait bien mais sans doute pas pour longtemps.

" En quoi vais je regretter ?"

Il sourit amusé avant de ce mettre à l'attaquer en l'embrassant. Kyan réagit de manière plutôt brutal puisqu'il donna un coup pour l'étrangler à moitié ce qui n'était pas du tout agréable.

" ..."

Jin le regarda contrarié avant de lui mettre un coup violent dans le ventre. Que Kyan lui impose son choix, ne lui plaisait pas vraiment. Donc se faire ainsi dominé n'était pas dans ses projets. Si le frapper pour le mettre dans un état plus docile était obligatoire il le ferait.

" T'essaye de faire quoi, abruti."

Il le regarda d'un air glacial tout en se redressant pour quitter cette position qui le contrariait. En même temps, il enleva sa cravate ne souhaitant pas tellement se faire étrangler de nouveau.

" Ne te crois pas supérieur à moi. Ou c'est toi qui risque de prendre plus cher que moi."

Jin le repoussa à l'autre bout du canapé sans aucune douceur. Il avait vraiment horreur qu'on le domine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:11

Kyan n'aimait pas du tout Jin qui s'amusait avec lui, il était véritablement sadique avec lui. Du coup, Kyan décida de ne plus se laisser faire par le jeune homme en faisant comprendre son point de vue.

"Tu l'as payé..."

Il continua à resister en menaçant Jinqui regrettait.

"Tu verras bien en temps et en heure..."

Il finit par l'attaquer, mais Jin dût le regretter puisqu'il l''étrangla à moitié, et il finit par se prendre un coup dans le ventre, qui le fit grimacer tant il était douloureux.

"De te calmer un peu... Tu saute sur des gens qui ne veulent pas de toi... Il serait tant que quelqu'un t'apprenne à rester à ta place."

Il soupira avant qu'il n'enlève sa cravate.

"T'es contrarié que j'arrive à t'arrêter ?"

Il se leva et lui attrapa le visage sans douceur.

"Choisis quelqu'un d'autre pour tes jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:22

Jin fit plus ou moins l'innocent, mais Kyan avait apprit le côté caché de son petit jeu. Ce n'était pas vraiment un client puisqu'on l'avait payé pour faire ça.

" Et alors. ça reste un client."

En tout cas, il n'était pas près de regretter quoiqu'en dise le jeune homme. L'attaquant rapidement avant de se faire étrangler. Mais il se laissa pas faire longtemps puisqu'il envoya un coup de poing dans le ventre de Kyan.

" Et tu compte faire quoi ? Me dompter ou un truc du genre ? Même si je ne le fais pas avec toi, je le ferais avec d'autre. Et je doute que tu t'en inquiéterais, tant qu'il ne s'agit pas de toi. Tu t'en moque."

Jin soupira enlevant sa cravate pour ne pas se faire étrangler de nouveau. Même si Kyan avait visé juste à son sujet. Mais il était encore loin de l'arrêter.

" M'arrêter, faudrait encore que tu puisses."

Kyan lui attrapa le visage pour le dissuader. Mais Jin en profita pour l'attraper et le mettre en dessous de lui. Mais cette fois il ne lui laissa aucune possibilité de riposter. Utilisant sa ceinture pour attacher les poignets du jeune homme.

" Ne crois surtout pas me faire peur."

Jin lui jeta un regard noir avant de l'embêter. Il n'était pas aller trop loin, il avait simplement agit rien que pour l'embêter. Histoire de le répugné un peu plus, le libérant juste après. L'ignorant comme la veille. Mais il était clair, qu'il n'aimait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:33

Kyan n'aimait pas du tout le comportement de Jin, et il le faisait comprendre, même si celui-ci n'en avait rien à faire au début, pour autant, il ne se laissait pas bouffer par le jeune homme.

"Je n'appelle pas ça un client s'il a été payé..."

Jin se fit à moitié étrangler, et Kyan se prit un sacré choc dans le ventre, il avait particulièrement mal, même si ce n'était pas le moment pour céder face à Jiin, il ne voulait pas le laisser gagner.

"Je ne te laisserais pas faire même avec d'autres..."

Il ne connaissait pas ses pratiques jusqu'à présent, mais il ne voulait pas que d'autres les subissent c'était injuste. Par contre, il finit par se retrouver les poignet attaché en dessous de lui et il ne put s'opposer à ses gestes ce qui était ignoble. Dès qu'il en eut l'occasion il frappa la m&choire du jeune homme et partit. Le lendemain il attendait ses ordres, mais il le regardait d'un air menaçant, il n'avait pas intérêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:41

" On s'en fou, c'est peut être pas le seul qui l'a été."

Jin le regarda d'un air méprisant suite à ses réactions. Il n'aimait pas tellement être dominé surtout quand celui en face de lui résistait. En plus de vouloir épargner les autres de ses actions.

" Bah tiens, comme si tu allais être au courant de ce que je ferais."

Il finit par attaché Kyan afin de se venger un peu sur lui. Même si en le détachant il se prit un coup dans la mâchoire ce qui n'était pas bien agréable.

Le lendemain, Jin reprit son travail normalement en plus de donner les rôles. Mais que Kyan le regarde d'un air menaçant l'agaçait plutôt.

" Qu'est ce que tu veux ?"

Il soupira avant de donner les rôles. N'en donnant absolument aucun à Kyan, il avait tout simplement rien à lui donner ce soir. C'est surtout qu'il le voulait pas dans les pattes pour l'instant.

" Rentre chez toi, on a pas besoin de toi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:50

"..."

Kyan était désespéré et énervé par le comportement que pouvait avoir Jin, alors forcément, il réagissait de manière assez vive pour se faire comprendre, même si pour cela il était capable de le frapper. Il soupira avant de préciser son point de vue.

"Je te surveillerais..."

Kyan finit par être attaché ce qui était loin d'être plaisant pour lui, surtout qu'il ne pouvait plus lutter, alors il donner un coup dans la mâchoire du jeune homme une fois libre pour se venger avant de partir.

Le lendemain, cependant, il attendait les ordres.

"J"attend juste mon travail..."

En tout cas, il apprit qu'il n'avait pas du boulot, dans un sens c'était une bonne chose, même si du coup, il allait embêter Jin.

"Je n'ai pas le droit de partir si mes heures ne sont pas terminée, donc je vais rester avec vous j'espère que ça ne dérange pas ? "

Il fit un beau sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Paradis (En enfer) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Paradis (En enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser