Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au Paradis (En enfer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:00

Le lendemain, Jin espérait vraiment que Kyan n'était pas sérieux au sujet de le surveiller. C'était bien le genre de chose qu'il n'appréciait pas beaucoup. De toute façon il verrait bien. Déjà le voir ne lui plaisait pas tellement.

" ..."

Il soupira avant de lui dire qu'il n'avait rien à faire. Donc qu'il pouvait très bien rentrer chez lui. Mais il refusa préférant le surveiller.

" ça me dérange, alors casse toi."

Il lui jeta un regard noir avant de s'en aller pour rejoindre les autres afin de les guider. Surtout les nouveaux a vrai dire. D'ailleurs, ça lui donnait une idée.

" Ah si, Kyan. Tu vas bosser, va leur expliquer comment marche la maison."

Jin sourit amusé, le laissant se débrouiller avec pendant que lui allait à la rencontre de sa victime. Du moins en quelque sorte. Kyan n'était pas le seul du moment, il en avait deux trois afin de faire un roulement. Mais contrairement à Kyan, certains se montrait plus consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:10

Kyan ne voulait pas laisser faire Jin alors qu'il voulait se montrer plus fort que tout le monde, il essayait de lutter contre lui et ne le laisserait pas non plus faire lorsque Jin lui ferait quoi que ce soit. Finalement, il refusa de partir puisqu'il avait des horaires à respecter et il voulait surveiller Jin.

"Je m'en fiche, je ne partirais pas..."

Finalement, il le suivit et il finit par avoir un nouveau travail parce qu'il voulait qu'il guide les nouveaux.

"..."

Il soupira avant d'expliquer ce qu'il y avait à savoir, alors il finit par rejoindre Jin qui était avec quelqu'un d'autre ce qui l'amusa beaucoup puisqu'il allait le déranger.

"Hum..."

Il regarda Jin.

"Je ne vous dérange pas j'espère."

Il sourit avant d'aller dans un coin de la pièce pour s'asseoir et boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:20

Kyan avait bien décidé de l'embêter, souhaitant le suivre même s'il n'avait pas de boulot. C'était plutôt gênant car lui avait quelqu'un qui l'attendait.

"..."

Il lui jeta un regard noir avant de continuer a faire son travail. Jusqu'à ce qu'il tombe sur les nouveaux qu'il fallait briffer. Du coup, ce fut Kyan qui s'en chargea pendant que lui filait rejoindre son rendez vous. Etant enfin seul, il put commencer à s'amuser avec. Hors, c'était sans compter Kyan qui revint rapidement.

" Kyan..."

Jin lui jeta un regard noir tandis que son amant prit les jambes à son cou, mal à l'aise de voir Kyan présent.

" ça va t'es content ?!"

Il le regarda agacé avant de le rejoindre, frappant le mur juste à côté de la tête de Kyan.

" T'as pas autre chose à faire que d'être dans mes pattes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:36

Kyan n'était pas décidé à laisser faire le jeune homme, il ne voulait faire aucun effort pour lui faire plaisir c'était plutôt le contraire, il voulait tout faire pour embêter le jeune homme ce qui pouvait s'avérer assez drôle en réalité. Jin essaya meme de se débarrasser de lui, mais il était particulièrement tenace, puisque Kyan ne tarda pas à le rejoindre.

"Quoi ? "

Il sourit amusé et l'amant s'en alla bien mal à l'aise, finalement Jin se plaignit.

"Oui très content."

Jin le rejoignit avant qu'il ne frappe le mure juste à coté de sa tête ce qui ne sembla par le surprendre, il s'y attendait tellement.

"...Non... Je t'ai dit je ferais en sorte que tu arrêtes tes jeux..."

Il le poussa pour se lever et dit :

"Et crois moi, quand j'ai décidé quelque chose je peux être particulièrement horrible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:42

Jin était assez mécontent du comportement de Kyan, il devenait particulièrement envahissant. En plus de lui couper se relation avec un des employés. Il ne put rien faire puisque celui ci prit la fuite assez rapidement.

" Espèce de..."

Il le regarda agacé avant de le rejoindre pour frapper le mur à côté de lui.

" Il n'y a pas que mes jeux. Même mes relations tu les bousilles abruti."

Kyan souhaita se lever, hors il n'était pas du tout du même avis que lui.

" Tu crois sérieusement que je vais te laisser faire ça ?"

Il le bloqua sur sa chaise avant d'ajouter.

" Si tu tiens tant à ce que j'arrête mes jeux. Tu verras pas d'inconvénient à ce que tu les remplaces."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:50

Kyan ne comptait pas laisser Jin tranquille cela se sentait dans les réactions qu'il avait, puisqu'il suivait partout le jeune homme pour l'ennuyer. Bien sûr, Jin n'était pas du tout content cela se voyait à ses réactions pour autant, il ne baissait pas les bras.

"..."

Quand Jin frappa le mur, Kyan n'était même pas surpris alors il le laissa faire en se moquant de lui.

"C'est pas comme si tu t'en préoccupais de toute manière..."

Kyan souhaita se lever, mais il n'était pas du tout du même avis.

"Tu n'as pas le choix..."

Même s'il était bloquer sur sa chaise, il ne se laissait pas faire. Il lui donna un coup entre les jambe.

"Tu ne feras rien du tout, il n'y a que les bêtes pour sauter sur tout ce qui bouge. Prend toi des clients, ce sera mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:11

Jin n'était pas ravi de voir Kyan le suivre ainsi. Surtout qu'il lui coupait toute chance de se divertir seulement pour l'ennuyer.

" Est ce que je me mêle des tiennes ?"

Il le regarda froidement tout en l'empêchant de se lever. Vu qu'il lui empêchait toute relation, autant qu'il remplace les autres. Mais c'était un homme plutôt dur puisqu'il le frappa sans attendre.

" Je vais pas non plus prendre que des clients !"

Jin le regarda agacé, le frappant à son tour pour pur vengeance.

" Tu me tapes vraiment sur le système. Si tu crois qu'en jouant le gardien, tu auras la vie plus facile tu te trompe."

Il lui jeta un regard noir avant de le laisser préférant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:24

Kyan était bien décidé à pourrir la vie de Jin un petit moment, maintenant qu'il s'était mis en colère contre lui, il était bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas lui pardonner.

"Tu as décidé de me pourrir la vie je te pourris la tienne tout simplement..."

Il essaya de se lever, mais Jin ne le laissa pas faire, alors il ne se laissa pas faire non plus.

"Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant... Si ça évacue ton manque, c'est bien suffisant n'est ce pas..."

Il fut frapper aussi ce qui n'était pas agréable, et finalement, il lui disait qu'il aurait pas la vie plus simple.

"En attendant, ça me donne plus de satisfaction de cette manière..;"

Il sourit amusé avant de partir, mais comme à son habitude le lendemain il attendait les ordres.

"Toujours pas décidé a bien te comporter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Paradis (En enfer)   Bienvenue au Paradis (En enfer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Paradis (En enfer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser