Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:59

"Tout oui."

AU moins, il était tranquille en ce qui concernait sa cousine, elle s'était mariée vieille, mais au moins, il était content d'avoir la paix à présent. Par contre, elle le trouvait beau ce qui était étrange, elle ne pensait pas.

"Mais tu ne donnes pas l'impression de me trouver beau.'"

Par contre, il devait masser la jeune femme, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent, ce qui l'embêtait un peu, mais il fit de son mieux.

"Je n'ai pas le choix..."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui demnde s'il était un si mauvais coup, et Amasis fut ravi d'apprendre que ce n'était pas le cas.

"Oh je vois..."

Elle approcha alors son visage du siens avant de lui demandé s'il n'avait jamais songé à séduire avant de mettre uen femme dans son lit. Il la regarda surpris et lui murmura à l'oreille.

"Mais je peux toujours faire une exception pour toi...."

Il lui embrassa l'épaule avec douceur et la regarda avant de l'attirer contre lui.

"Maintenant c'est une action pour toi... enlace moi..."

Il sourit amusé bien décidé à y aller avec toute la douceur possible pour arriver à ses faim.

"Et je demande action, tu crois que tu peux me donner le droit de t'embrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:15

Ce qui était assez amusant, c'est qu'Amasis ne se pensait pas intéréssant pour la jeune femme. Au contraire, il ne se pensait même pas beau pour elle et pourtant elle était bien obligé de reconnaître qu'il était effectivement très beau.

" Vous êtes beau, mais cela suffit pas pour que je vous cède tout simplement."

Elle sourit doucement avant de lui demander de lui masser le dos. Ce qu'il fit sans avoir le choix puisque c'était le jeu. Mais quelque chose ennuya vraiment Touéris, il n'avait pas penser une seule fois à la séduire. Toujours tout avoir en un claquement de doigt, elle trouvait cela assez agaçant. Voir même frustrant, car il ne portait aucun réel intérêt. C'était juste une des femmes qui se mettaient dans son lit pour le satisfaire. Comme une domestique...

Amasis la regarda surpris avant de lui murmurer à l'oreille qu'il pouvait faire une exception pour elle.

" Je susciterais autant votre attention pour agir ainsi avec moi ?"

Il lui embrassa l'épaule avant de la mettre contre lui, demandant à ce qu'elle l'enlace. Ce qu'elle fit bien docilement en entourant son cou de ses bras. Amasis avait également action, espérant avoir le droit de l'embrasser.

" Je vous embrasserez si vous me donnez envie de le faire. Donc, a vous de réussir cette action."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:44

"Tu es bien une des rares à ne pas me céder uniquement pour cette raison."

Il avait toujours été beau, ce qui pouvait être un avantage quand il souhaitait quelque chose, ça l'était moins, quand il remarquait uniquement les femmes qui lui résistait, lui donnant encore plus envie de les approcher. Peut être cependant, qu'il se lasserait à peine l'aurait-il eut, c'était le risque avec un homme comme lui.

Cependant, elle voulait être séduite pour se laisser tenter, et seulement à ce moment, elle déciderait de lui céder ou non.

"Peut être, qu'est ce que tu préfèrerais ? "

Il la regarda avec un sourire amusé et lui embrassa l'épaule, il demanda à la jeune femme de l'enlacer ce qu'elle fit. Cependant, son action était bien trop dure à son goût.

"Comment faire, je doute que les petits mots doux t'affecte quand bien même je serais honnête..."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Et je n'ose te toucher... pour ne pas que tu pense que tu es comme les autres... Mon champs d'action est donc très restreint..."

Il effleura ses lèvre avec son doigt.

"Mais je ne cacherais pas que tu es l'objet de mes désirs... Peut être serais-je capable d'abandonner ma vie de seigneur pour toi."

Il lui embrassa le front et la regarda d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:37

" J'ai simplement une certaine morale."

Touéris ne souhaitait pas lui céder et perdre ainsi toute perspective d'avenir. Si elle exécutait les désirs d'Amasis, elle ne pourrait plus se marier et fonder une famille. Du coup, elle trouva une dérogation en le faisant jouer à acte ou vérité.

Cependant, c'était en train de partir en dérive. Elle s'était retrouver dans les bras d'Amasis, qui était de plus en plus insistant. Ce qui était assez dur de résister, il était vraiment très beau et séducteur sans même le savoir...

" La vérité."

Amasis lui embrassa l'épaule, tandis qu'elle l'enlaça a son tour comme il lui avait demander. Souhaitant l'embrasser, mais elle refusa souhaitant qu'il la séduise.

" Il est toujours très facile de parler."

Il était tout de même hésitant envers elle, ne souhaitant pas la toucher pour qu'elle se méprenne. Mais c'était une bonne chose, car elle n'aurait pas résister longtemps en plus de se maudire.

" Perdre tout pour moi alors qu'on se connait à peine. Je doute réellement que ce soit possible."

Touéris le regarda avant de se glisser en dehors de son emprise. Elle allait craquer sinon.

" J'aimerais rentrer chez moi si vous le permettez. Je n'ai pas de raison de rester plus longtemps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:53

"Les autres ont une morale aussi, je pense, mais sans doute pas la même que la tienne."

Il sourit amusé, elle ne souhaitait pas lui céder ce qu'il pouvait comprendre, mais c'était si rare que cela semblait étrange pour lui, Amasis avait trop l'habitude de n'avoir rien à faire pour avoir ce qu'il souhaitait qu'il prenait un vif intérêt pour cette femme qui ne le voulait pas. Elle se retrouvait dans ses bras ce qui était bon signe pour lui.

"Mais me croirais tu ? "

Il lui embrassa l'épaule et elle l'enlaça, elle voulait être séduite, mais n'ayant jamais eu à fait d'effort de sa vie, il était compliqué pour lui de savoir ce qu'une femme pouvait attendre.

"C'est vrai, mais parler peut amener à des erreurs trop facilement..."

Finalement, il dit quelque chose de totalement idiot, même pour lui etil sourit à sa réponse.

"C'est vrai, mais cette idée m'a réellement traversée l'esprit."

Finalement, elle s'enfuit, ce qui ne lui plut pas tellement, et il la regarda désespéré avant d'attraper la jeune femme pour l'embrasser, il finit par la lâcher.

"Tu fuis parce que tu craques, ça me donne encore plus envie de t'avoir."

Il sourit amusé.

"Pars, je viendrais te chercher un autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser