Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:39

Yin était devenu depuis quelques années l'un des gardiens du sanctuaire de la grue, gardant sans relâche ce lieu sacré qui renfermaient des pouvoirs gigantesque. Lui-même n'avait vu qu'une seule fois cette grue, puisqu'elle ne se montrait jamais en face des humains, mais c'était ainsi que les gardien étaient désigné. Il avait subit un entraînement dur et malgré la finesse de son visage, ses capacité physique n'étaient pas à sous-estimer, bien que son corps soit caché son d'épais vêtement de soie brodée avec du fil d'argent.

Il portait la tenue des gardes de cette manière, bien que ce soit bien plus un travail d'apparence que de combat, il servait aussi bien de messager pour la grue que de conseiller pour des hommes hauts placés.

Il préférait cependant passer son temps à l'intérieur du sanctuaire, c'était un lieu où la nature semblait plus belle qu'ailleurs et le chants des oiseaux sacré apaisait son coeur.

Yin était un homme qui ignorait la colère, il ne l'avait pas ressentit depuis longtemps malgré le fait que certains hommes politique cherchait parfois à le mettre en colère pour lui faire perdre toute crédibilité. Le seul reproche que l'on faisait à Yin était sûrement le fait qu'il ne se préoccupe pas de son entourage; il avait pourtant beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais il semblait inapprochable, et certaines vieilles femmes de la ville se moquait de lui en lui rappelant qu'il se rapprochait doucement de la trentaine et qu'il serait tant qu'il se trouve une fille pour se marier.

-Maître, il y a une anomalie dans le sanctuaire !
"Qu'est ce qui se passe ?"
-Le mieux est que vous le voyiez pas vous même...

Yin suivit son disciple un petit peu inquiet, il n'était rien arrivé dans le sanctuaire depuis bien longtemps. Il tomba alors sur une vision étrange, puisqu'il n'y avait rien tout en ayant quelque chose. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était.

"Je vais surveiller cet endroit... regardez si cela n'arrive pas ailleurs dans le sanctuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:25

Welgaïa était une ville splendide aux cultures multiples, bon nombre d'étranger venait la visiter. Tout comme Swan en ce moment même. Suite à ses études de langues étrangère, elle se rendait en voyage à virtual dream où elle pourra voir une autre culture. C'était assez intéréssant surtout que c'était très loin d'être comme chez elle. Ici on voyait bien que toute sorte de personne s'y rendait et même si elle ne partageait pas la même philosophie de vie.

En ce qui la concerne, elle se faisait pas tellement remarque au point de vue physique. Bon, elle était jolie malgré le fait qu'elle soit pas très grande. Elle possédait une jolie chevelure brune au reflet cuivré, ainsi que des yeux verts. Ce n'était pas courant, mais apprécier. Le plus amusant était sans doute son accent étranger quand elle parlait leur langue. Il y avait quelques tonalité qui ne passait pas beaucoup pour être franc, mais on comprenait.

' Viens Swan, on va au temple que je te parlais.'
" Je te suis."

Elle sourit avant d'arriver au temple en question, il était assez vieux. C'était visible, mais les gens d'ici essayait de le garder en état puisqu'il était dans le patrimoine maintenant. Par contre, son amie était assez inquiétante puisqu'elle souhaitait passer au dessus des barrières pour lui faire visiter l'intérieur.

" Qu'est ce que tu fais ?"
' On va à l'intérieur viens !'
" Non... On a pas le droit..."
' Quel trouillarde tu fais, allé viens.'

Elle rentra, la laissant toute seule à l'extérieur.

" Alysa !"

Swan soupira avant de regarder autour si personne ne les voyait avant de rentrer à l'intérieur discrètement. C'était vraiment splendide et tout était à l'effigie de l'esprit de la grue. Des objets y étaient même entreposé pour garder le caractère sacré du temple.

" Alysa ?"

Elle soupira exaspéré continuant d'avancer doucement quand un bruit la fit sursauté. Inquiète, elle regarda toute la pièce. Mais à part le grincement du bois sous le vent. Il n'y avait rien à signaler. Swan inspira doucement restant sur ses gardes avant de sentir de nouveau quelque chose passer derrière elle. Véritablement inquiète, son coeur battait à tout rompre. Il ne fallait surtout pas qu'on la surprenne.

' Swan ?'
" AH !"

Celle-ci fit un bon magistrale en arrière avant de découvrir son amie qui la regardait surprise.

' ça va ? Tu es livide.'
" ça va, ça va..."
' Bon... Si tu le dis. On va voir les autres pièces'

Alysa s'en alla rapidement, tandis que Swan la suivait quelque peu mal à l'aise regardant en même temps que son amie les décorations de la pièce. Au moins elle était plus toute seule, ce qui la rassurait un peu. Le temple commençait à vraiment lui faire peur, comme cette présence continuelle derrière elle. Elle inspira doucement avant de s'arrêter devant une tenture représentant une grue majestueuse.

' C'est l'esprit du temple. Autrefois, elle se montrait à son gardien. Mais sans qu'on sache pourquoi cela s'est arrêté. Au final ce n'était que des légendes. Comme si ça pouvait avoir des pouvoirs, comme faire de saut dans le temps t'imagine ?'

Swan la regarda sans rien dire avant de retourner à regarder la tenture avec intérêt. Le dessin était vraiment très beau et ses finitions... Encore un peu et on croirait que cet oiseau sortirait de là, se mouvant sous ses doigts. Elle inspira doucement avant de se retourner vers son amie.

" On rentre ?"

Sauf que quand elle se retourna, il n'y avait plus Alysa. Il n'y avait plus le bruit des voitures non plus. Le décors avait également changé. Seul une présence se trouvait derrière sans qu'elle sache de quoi il s'agissait.

"..."

Elle inspira doucement avant de se retourner quand la grue de la teinture se jeta sur elle, provoquant une nuée de plumes.

" AH !!!!"

Swan se recroquevilla rapidement tout en attrapant la tenture pour se cacher. Réflexe débile certes, il y avait cette oiseau dessiner dessus ! Normalement on tire pas sa source d'ennui dessus...

" calme toi... calme toi... tu rêve..."

Elle inspira doucement avant de se redresser, faisant coulisser la tenture derrière elle. Mais le décors n'avait pas changer pour autant. Surtout qu'il y avait une personne en face d'elle. Ce qui la fit encore plus blêmir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:40

Yin se retrouva face à une étrange situation, il voyait une déformation de l'espace, sans pour autant en connaître son origine, il ne préférait cependant pas laisser voir cela à ses disciple, puisqu'il avait l'intime conviction que c'était l'oeuvre de la grue. Il lui fallut un long moment avant de voir la grue se montrer rapidement et il laissa place à une jeune femme, ce qui lui parut vraiment étrange.

Elle n'était pas habillé comme lui, ou comme pouvait l'être les femme du village voisin, et surtout elle ne semblait même pas venir du même endroit, à en croire ses yeux trop différents. Yin se tut un moment cherchant des réponses à ses questions, étonné par ce spectacle si étrange. Puis il s'inquiéta de la santé de cette jeune femme, elle avait sûrement du voyager grâce à la grue, mais rien ne disait que cela ne l'avait pas épuisé. Il posa sa main avec douceur sur l'épaule de la jeune femme.

"Vous allez bien ? "

Il ignorait même si elle le comprenait puisqu'elle avait des vêtements totalement différent, mais il l'espérait. Il dénoua alors la ceinture de sa veste pour la mettre sur le dos de la jeune femme.

"Je vais vous amener quelque part où vous pourrez vous reposer."

Il passa alors sa main sous ses jambes et derrière sont dos afin de la soulever et la porta jusqu'au logement du gardien. Il la posa alors sur le lit avec beaucoup de douceur et lui apporta de l'eau.

"Comment vous appelez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:00

Suite à une visite au temple de la grue avec Alysa. Swan se retrouva propulsé dans un monde complétement étrange et similaire à la fois. Elle n'était pas à Welgaïa, mais elle était bien au temple. Sauf qu'il avait retrouver sa robustesse d’antan... Et aussi ses occupants puisqu'un homme se trouvait juste en face d'elle. Il la regardait assez étonné, l'approchant pour lui toucher l'épaule. Ce qu'elle esquiva rapidement effrayé.

" Qui êtes vous ? Où je suis ?"

Heureusement que la langue n'avait pas changer depuis. Bon elle avait toujours son accent, mais au moins elle pouvait comprendre ce qu'il racontait. Swan le regarda effrayé tout en regardant autour d'elle, mais il y avait rien qu'elle connaissait. Sauf ce temple et cette tenture qu'elle tenait encore fermement contre elle.

" Je veux aller nulle part, je veux rentrer chez moi ! Alysa..."

Elle se mit encore plus à paniquer quand il s'approcha d'elle. Se dérobant complétement avant de perdre connaissance subitement. Le voyage temporelle avait été rapide mais pas sans séquelle. Et elle avait rapidement perdu pied sous la panique et le refus de réalité.

Swan se réveilla un peu plus tard, se redressant doucement avec une migraine affreuse.

" Alysa, j'ai fait un cauchemars..."

Quand elle vit l'homme de tout à l'heure, ses paroles s’évanouissaient complétement.

" ... je me suis pas réveillé finalement."

Elle soupira se recroquevillant contre elle même tout en essayant de se pincer. Mais rien n'y faisait elle était toujours dans ce monde bizarre où on demandait son nom.

" Swan..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:18

Yin ne pouvait expliquer ce qui s'était passé, sauf que c'était la grue qui avait agit ainsi, il suffisait de la voir pour le comprendre. Ce qu'il ne comprenait toujours pas, cependant, c'était la raison pour laquelle elle avait agit ainsi. Il ne chercha cependant pas davantage de réponse pour le moment, il était inquiet pour la jeune femme qui se trouvait en face de lui.

"... Je m'appelle Yin, et vous êtes dans le sanctuaire de la grue."

Cependant, elle ne semblait pas accepter la situation puisqu'elle semblait totalement effrayée appelant une personne qu'il ne connaissait pas.

"Je crois que c'est impossible pour le moment... Je suis désolé."

Elle ne se laissa pas approcher et finit par tomber dans les pomme ce qui l'obligea à la porte jusqu'à sa chambre où il la posa en douceur attendant son réveil.

"Vous êtes bien réveillée..."

Elle lui annonça son nom, mais c'était sdifficile pour lui de le pronnoncer.

"Swan ? J'aimerais que vous m'expliquiez comment vous êtes arrivé ici."

Il la regarda sérieusement.

"Il faut que je le sache pour que je trouve un moyen de vous renvoyer chez vous."

Il lui amena alors quelques fruit à manger ainsi qu'un peu de poisson grillé.

"Il faut que vous mangiez pour reprendre des force cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:39

Swan était complétement perdu. Elle n'était plus au même endroit qu'avant ou presque. Juste l'environnement autour avait changer et les personnes également. Alysa n'était plus là, mais un certain Yui prenait sa place.

" Pour le temple, ça j'étais au courant..."

Elle soupira tout en essayant de se maintenir consciente mais c'était extrêmement difficile. Surtout qu'elle était effrayé par ce qui l'entourait. Ne voulant pas du tout qu'on l'approche. Hors elle finit par perdre connaissance.

A son réveil, elle espéra avoir rêver. Mais c'était loin d'être le cas. Elle était toujours dans cet endroit complétement inconnu.

" J'en sais rien moi ! J'étais dans le temple et voilà..."

Elle soupira avant d'ajouter agacé.

" Quand j'ai touché cette fichue grue, tout a dégoiser..."

Swan était vraiment déstabilisé et angoissé par ce qu'il lui arrivait. La personne a côté d'elle était gentil. Mais cela ne remplaçait pas son monde à elle.

" Je n'aime pas le poisson... Il y a plein d'arêtes..."

Elle regarda le poisson pas tellement enthousiaste. Elle n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:57

Yin rencontra une jeune femme bien étrange, elle ne semblait pas venir du même monde que lui et pourtant, elle connaissait l'existence du sanctuaire ce qui signifiait peut être qu'il existait où elle se trouvait. Cependant, la jeune femme finit par tomber dans les pommes sous la panique de la situation étrange dans laquelle elle se trouvait.

A son réveil, elle voulait avoir rêver, mais ce n'était pas le cas; il essayait d'être rassurant cependant, mais elle n'était pas très coopérative.

"Oh... mais avant d'arriver ici ? "

Finalement, elle parla d'une grus donc c'était bien la coupable.

"Dégoi ? quoi ? "

Il la regarda assez sceptique avant qu'elle ne se plaigne du poisson.

"C'est bon pour la santé."

Il détacha la chair du poisson avant de lui mettre dans la bouche.

"Il n'y a pas d'arêtes."

Il la regarda.

"S'il vous plaît, faites des effort, sinon, je ne pourrais pas vous aider à retourner chez vous."

Il lui donna des vêtements.

"Changez vous, s'il vous plaît, le sanctuaire est réservé au hommes si on sait qu'une femme se trouve à l'intérieur vous aurez des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:05

Swan se fit transporter dans un monde qui n'était pas le sien, a croire qu'elle avait fait un bon immense dans le temps. Mais ne connaissant pas bien le passé de virtual, elle ne pouvait pas vraiment se prononcer. Pour l'instant, ce qu'elle souhaitait c'était retourner chez elle.

" Je vous l'ai dit, j'étais dans le temple comme ça pour visiter. Qu'est ce que je suis censé dire de plus ?"

Elle soupira agacé, il était bouché ou quoi. A croire qu'elle devait sortir un récit complétement loufoque pour qu'il la croit.

" Dégoizer..."

Swan regarda ailleurs pas tellement ravi avant de voir qu'on lui donnait du poisson à manger. Ce dont elle avait horreur à cause des arêtes.

" ça c'est qu'on dit. Comme c'est bon pour la mémoire mais c'est que du pipeau."

On pouvait trouver les bienfait du poisson dans tout autre chose. Elle n'était pas obligé d'en manger pour avoir une bonne santé la preuve. Par contre, elle fut tout de même forcer d'en manger. Ce qu'elle détesta vraiment.

" Argh... c'est pas bon..."

Swan prit rapidement le verre d'eau pour faire passer le goût. Elle n'aimait pas du tout cela, cela la rendait malade.

" Mais je n'aime pas le poisson ! Je ne vais pas en manger pour vos beau yeux et tomber malade. Un problème à la fois."

Elle soupira agacé avant qu'on ne lui donne des vêtements pour qu'elle se change. Les femmes n'étaient pas autorisé ici. Surprise, elle regarda Yin avec un regard sceptique.

" ... Les femmes sont interdite ? Et elles sont inférieur tant qu'on y est ?"

Swan priait pour que ce ne soit pas le cas. Elle qui avait pour habitude de s'affirmer, elle ne pourrait pas vivre en temps qu'inférieur. Elle était retourné à l'âge de pierre ou quoi. Elle regarda les vêtements déconcerté avant de partir se changer, mais il y avait comme un petit problème. Leur vêtements ne cachait pas tellement sa morphologie.

" Être un homme ne sera pas tellement dérangeant pour moi. Mais j'ai comme un petit problème à vrai dire."

Elle se montra, mettant bien en évidence sa poitrine et ses hanches.

" C'est bien beau mais moi je n'ai pas tellement le physique d'ici. Je veux bien croire qu'a votre époque les femmes ressemble à des baguettes. Mais en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:55

Yin ne comprenait pas forcément ce qui s'était passé, malgré le fait qu'il cherche des possibilités particulières à sa venue, alors qu'elle tombait dans les pommes. Heureusement, elle avait finit par se réveiller ce qui l'arrangeait.

"... Je ne sais pas, je me disais qu'il y avait peut être un explication pour que la grue vous amène ici..."

Par contre, il ne comprenait pas la suite, alors il n'insista pas et elle finit par se plaindre du poisson qu'il cherchait à lui donner.

"Depuis quand c'est bon pour la mémoire ? "

Il regarda la jeune femme surpris.

"Il faut juste se nourrir."

Elle finit par râler quand il la nourrit et il la regarda d'un air neutre ne sachant quoi faire d'elle, il aurait bien du mal à la satisfaire.

"Je ne vous en redonnerais pas..."

Il lui anonça aussi qu'elle devrait se faire passer pour un homme puisque les femmes était interdite.

"Hum... elle ne sont pas nécessairement inférieure...mais les gardiens de se sanctuaire sont tous des hommes, comme il y a des sanctuaire avec uniquement des femmes..."

Par contre, il avait un problème, Yin regarda la jeune femme curieux.

"Que voulez-vous dire ? "

Il la regarda et fixa bien ses formes un long moment avant de détourner le regard gêné.

"Hum..."

Il évitait de la regarder avant de lui remettra sa veste sur le dos.

"Prenez ça pour le moment."

Il pourrait mieux la regarder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:19

Swan ne savait pas vraiment ce qui venait d'arriver. Elle était tomber dans un monde complétement différent du siens ou le seul point de ressemblance était ce temple.

" Pour tout dire, je ne connaissais pas cette grue ou son temple avant aujourd'hui. Je ne suis pas du pays."

Elle n'en avait jamais entendu parler et même encore elle ne savait pas ce qu'elle apportait à ses gens. Pour l'instant on voulait lui faire manger du poisson et on voyait bien que Yin ne venait pas du même endroit qu'elle.

" Ta mère ne t'a jamais dit cela pour que tu en manges ?"

Elle le regarda surprise, elle on n'arrêtait pas de lui dire étant petite. Et elle n'était pas la seule, tout les parents ou presque l'avait fait. Au moins elle ne sera pas obligé d'en re manger.

" Ah oui ? Super !"

Swan sourit grandement avant d'apprendre que ce temple était réservé aux hommes, comme d'autres aux femmes.

" Ah ? Je vois mieux le principe."

Du coup, elle s'en alla se changer hors leur vêtement étaient trop près de son corps. Et pour passer pour un homme, elle était bien loin du compte on voyait trop ses formes. Yin la regarda avant de la fixer longuement sans pouvoir détacher son regard.

" C'est ça le problème..."

Il détourna la tête avant de lui mettre sa veste pour pouvoir la regarder et sans doute réfléchir. En tout cas, il avait pas l'air d'avoir vu beaucoup de femme de sa vie.

" Vous avez vu si peu de femme dans votre vie pour réagir ainsi ?"

Elle sourit amusé avant de partir chercher de quoi faire l'affaire puisqu'elle ne pouvait pas compter sur Yui. Du coup elle trouva de quoi atténuer ses formes à l'aide de deux tenue de disciple.

" Bon maintenant ça passe mieux."

Swan s'attacha les cheveux comme il faut avant de regarder Yin.

" Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:42

Yin ne rencontrait pas souvent de femme, alors quand il en voyait une il était plutôt surpris, surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'était retrouvé là.

"... Je comprend mieux..."

Mais ce serait encore plus compliqué de trouver la raison à présent, il essaya par la suite de lui faire manger du poisson, mais elle n'aimait pas cela.

"Non... C'est à peu près la nature la plus simple à trouver dans les environs..."

Il y avait la viande, mais c'était trop cher, même si courant. Finalement, il lui proposa de ne plus manger poisson.

"Par contre, la viande je ne peux pas trop en donner...."

Il finit par lui expliquer qu'il y avait des sanctuaire pour femme et d'autres pour des hommes. Elle se changea et il la fixa.

"Hein ? "

Il finit par lui mettre sa veste sur le dos et elle lui demanda s'il avait vu beaucoup de femme.

"J'ai toujours vécu dans le sanctuaire, donc non, je n'ai jamais eu de relation de quelques sortes avec une femmes..."

D'ou le fait qu'il regarde de manière si attentive. Elle s'occupa elle-même de cacher ses formes. Il la regarda avec étonnement avant de brosser ses cheveux pour mieux la coiffer.

"Voila, comme ça, c'est bien."

Il sourit.

"Je pense que vous serez crédible comme ça, même si vous rester, je pense une jolie femme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:52

Swan n'aimait pas le poisson à cause de la texture, du goût et des arêtes. Mais visiblement c'était le plus courant ici à son plus grand regret.

" Oh..."

Elle soupira attristé avant d'apprendre qu'elle n'aura pas beaucoup de viande. Ce qui était dommage mais elle pouvait s'en sortir.

" Et des oeufs ?"

Cela ne devait pas coûter un bras quand même et on pouvait faire plein de chose avec. Cela pouvait toujours servir et se serait mieux que le poisson.

Par contre Yin n'était pas du tout habituer au femme, il la regardait fixement sans pouvoir détacher son regard. Ce qui était assez amusant puisqu'il découvrait en somme.

" Ah oui ? Pourtant t'es quand même plus vieux que moi. J'aurais jamais cru avoir plus d'expérience qu'un homme plus vieux que moi !"

Swan sourit grandement amusé, dire qu'elle avait plus d'expérience que Yin. C'était tout de même amusant, mais c'est vrai que peut être à cette époque ce n'était pas aussi libre qu'au siens. Du coup, Swan s'en alla s'occuper de sa tenue toute seule avant de revenir. Yin la coiffa un peu mieux avant de la complimenter.

" Le tout c'est que vous me dévorez pas du regard. Sinon ma couverture est fichu."

Elle sourit doucement tout de même flatter qu'on la regarde ainsi. Chez elle, c'est une jeune femme normal mais pas très grande. Donc c'est sûr que cela lui faisait plaisir d'être regarder comme les très jolie fille de chez elle.

" Par contre, en attendant que je rentre chez moi. On est censé faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:18

Yin ne devait plus faire manger de poisson à la jeune femme puisqu'elle n'aimait pas cela, mais c'était un peu embêtant, mais il ne pouvait pas la forcer.

"Je devrais pouvoir en trouver oui."

Il sourit avant qu'il ne regarda la jeune femme dans sa nouvelle tenue, il regardait un peu trop fixement cependant. Il lui avoua même s'il n'avait jamais eu de relation avec une femme.

"Hum... Ce n'est pas drôle... Je n'en vois juste pas l'intérêt..."

Aucune femme ne lui attirait le regard de plus, pour celle qu'il avait vu, alors à quoi bon faire quelque chose sans l'intérêt de le faire. Par la suite, elle trouva une solution et il la coiffa un peu mieux.

"Les relations entre homme ne sont pas rares dans le sanctuaire..."

Après tout, le sactuaire était réputé pour la qualité physique de ses hommes.

"Tu dormiras ici... en tant que mon disciple. J'essaierais d'interroger la grue, mais rien ne l'oblige de me répondre..."

Il sourit doucement.

"J'espère que vous pourrez retourner chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:39

Swan pourra échapper au poisson en échange des oeufs. Par contre Yin n'avait aucune expérience avec les femmes puisqu'aucune n'avait sut retenir son attention. C'était assez amusant de constater ça.

" Je suis désolé, mais c'est vraiment drôle. Enfin vous savez pas ce que vous manquez vraiment !"

Elle sourit amusé, mais c'est clair qu'il était assez attiré par ses formes pour la fixer ainsi. Le tout c'est qu'elle ne soit pas remarquer à cause de ses regards désireux. Mais les relations entre homme n'étaient pas rare.

" Ah je vois... Enfin, celui qui en souffrira ce n'est pas moi mais vous. Après tout vous ne regardez pas les femmes puisqu'elles apportent aucun intérêt. Et tout d'un coup vous regarder un jeune discipline de façon envieuse. Il y aura peut être des intéressé qui se cache, ils hésiteront plus maintenant."

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

" A moins que cela ne vous dérange pas."

Même si elle en doutait, il la fixait vraiment tout en la complimentant. En tout cas, elle dormira ici en tant que disciple en attendant que la grue réponde.

" Très bien."

Elle espérait que cela ne dure pas trop longtemps par contre.

" J'espère aussi, sinon ils vont vraiment s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:49

Yin n'avait jamais fréquenté de femme, tout simplement parce qu'il n'en avait jamais vu l'intérêt, il préférait rester dans son sanctuaire pour le moment, même si celui-ci n'était peuplé que d'homme.

"C'est pour ça qu'on m'a dit de sortir d'ici et de trouver une femme... Mais j'ai pas envie de me forcer..."

Yin le regarda un peu embêté avant qu'elle ne lui dise qu'ils risquait de se poser des question, s'il le regardait de trop.

"... De toute façon tant que vos formes restes cacher à mes yeux ça devrait aller..."

Il soupira avant de lui dire de dormir avec lui.

"Je ferais au plus vite..."

Il soupira avant de regarder l'extérieur et il déposa un second lit dans la pièce pour s'installer dessus.

"Il est l'heure de dormir pour le moment..."

Mais il évitait vraiment de regarder la jeune femme, ça la travaillait mine de rien, et un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:12

Yin n'avait jamais rencontrer de femme capable de le faire sortir de son temple. Et comme celle-ci était interdite, autant dire qu'il n'était pas près d'en rencontrer.

" A moins que vous avez peur de vous faire jeter."

En tout cas, il n'était pas indifférent à ses charmes. Du moins surtout à ses courbes. Ce qui amusa la jeune femme, il voulait vraiment qu'elle les cache.

" Ah non, c'est à vous de vous contenir. Pas à moi."

De toute façon elle allait dormir avec lui pour l'instant. Elle n'avait pas trop le choix tant qu'elle serait ici. Yin alla chercher un second lit avant de s'y installer pour la nuit.

" Très bien."

Swan s'installa sur le lit enlevant une couche de son vêtement. Deux pour la journée était suffisant, mais la nuit elle préférait être un peu plus à l'aise. Par contre c'est Yin qui semblait mal à l'aise.

" Dîtes moi. Pourquoi vous avez jamais eu la curiosité de sortir de ses murs. Vous savez voir une femme vous engage à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:27

Yin regardait les formes de la jeune femme sans pouvoir s'en défaire, il fallait simplement qu'elle cache ses formes pour qu'il se sente bien mieux. Cependant, il n'avait pas d'intérêt pour les femmes, mais c'était ses formes trop pronnoncé qui faisait qu'il la regardait.

"Pas du tout... En tant que gardien, je suis plutôt un bon parti..."

Il voulait qu'elle cache ses formes, mais elle n'était du tout du même avis.Il soupira.

"Mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher."

Il installa un lit pour lui et s'iinstalla mais il était particulièrement mal à l'aise c'était visible.

"Ici, si... les gardiens sont des exemples, je ne peux pas faire de bêtises. Et je ne peux pas voir de femme... Sinon,elle va se faire des espoir et c'est embêtant..."

Il soupira bruyamment.

"Surtout que j'ai été elevé ici, alors.... Je n'ai jamais vu beaucoup de femme même avant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:41

Yin n'était vraiment pas attiré par les femmes, il avait pourtant tout pour plaire selon lui. Mais rien ne l’intéressait pour l'instant. Sauf les jolies formes d'une femme.

" Ah ? Je sais pas personnellement, en ce qui me concerne le statut d'un homme m'importe peu."

Après tout elle pouvait s’assumer toute seule, avec ses études en langues elle serait amené a voyager souvent tout en interprétant pour de grande entreprise.

" Un peu de tenu voyons !"

Swan le regarda grandement amusé avant de s'installer dans son lit pour la nuit. Dormir avec Yin ne la dérangeait aucunement.

" Ah ouai... En effet, c'est quand même dur chez vous. On se prend pas autant la tête de nos jours."

Mais vu qu'il avait été élevé ici, il n'avait pas vu beaucoup de femme.

" D'où le manque d'intérêt. Enfin vous trouverez un jour."

Elle se mit à rire en pensant à une phrase. Quarante ans toujours puceau, elle le souhaitait à personne mais c'était très drôle en y pensant.

" Enfin, bonne nuit."

Swan sourit doucement avant de s'installer correctement pour dormir. Et le sommeil ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:22

Yin n'était pas très à l'aise avec les femmes, même si cela ne l'empêchait pas de la regarder avec beaucoup d'intérêt. Même s'il se sentait un peu coupable d'agir de la sorte.

"Vous ne venez pas du même monde... Ici le statut est premier avant quoi que ce soit d'autres..."

Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher deregarder alors c'était à elle de faire des effort.

"Vous contrastez trop dans mon paysage... je peux pas m'en empêcher..."

Par contre, il expliqua son problème et il soupira.

"Je ne sais pas dire si c'est une bonne chose ou non..."

Puis il avait été élevé dans le sanctuaire puisqu'il était un orphelin. Finalement, elle lui souhaita bonne nuit.

Incapable de dormir après un moment, il préféra aller dans le temple pour essayer d'avoir les réponse de la grue.

-Yin, tu es mal à l'aise à cause d'une jeune femme ? Tu es vraiment ridicule...

Yin ne répondait même pas à la grue

-C'est une gamine pour toi... Après rien ne t'empêche de faire quoi que ce soit avec elle, elle est suffisamment grande, et puis elle vient du futur, personne ne t'en voudras si tu fais quoi que ce soit avec elle.

Il soupira et finit par dormir dans le temple au moins pas de femme pour l'attirer. Puis il était le chef, il n'était pas dérangeant por lui de dormir dans cette pièce. Ca allait sûrement en surprendre plus d'un le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:11

" Non c'est sûr et je préfère le miens au moins je n'ai besoin de personne !"

Cependant Yin n'arrêtait pas de la regarder sans pouvoir détacher son regard d'elle. C'était assez amusant, mais elle n'allait pas se cacher pour lui.

" Il faut sortir de temps en temps, au moins ce genre de choses n'arriveraient pas."

Au moins à son époque il n'y avait pas à se poser autant de question. Parfois même les relations ne duraient qu'un mois. On s'en moquait.

" Eh bien, c'est assez agréable de se faire aborder par un bel homme. Mais on sait prendre les évènements avec de la distance. On s'affole pas et si le gars nous plait pas. On le fait savoir aussi."

Swan soupira avant de s'endormir tranquillement sans inquiétude. Par contre, le réveil fut rapide. Dès le levé du soleil elle était debout. Se rhabillant correctement pour rien laisser pensée de sa nature. En ce qui concerne Yin, il était plus là...

Surprise, elle s'en alla se promener afin de le trouver. Première endroit qu'elle chercha fut dans le temple. Et elle le trouva, du coup elle le poussa avec un balai pour le réveiller.

" Debout la belle au bois dormant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:02

Yin aimait bien son monde, tout était régi par des règles alors il n'avait pas à se prendre la tête pour prendre des décision, il suffisait de suivre ce que lui imposait son statut,surtout sur le plan relationnel puisqu'il n'était pas très fort. Il suffisait de le voir avec les femmes, il les fixait s'il voyait leur forme.

"... Eh bien, je fais comme je peuxx?"

Il soupira, avant que la jeune femme ne lui dise que dans son monde, il pouvait prendre tout avec de la distance.

"Vous avez de la chance;.."

Finalement, il alla voir la grue pour lui poser des question sans parvenir à une réponse. Il finitpar dormir dans le temle avant d'être réveillé assez brutalement le lendemain matin.

"Vous n'avez jamais appris à réveillé les gens en douceur ?"

Il se leva et s'étira avant de regarder la jeune femme.

"On va en ville aujourd'hui, vous viendrais avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:19

Swan était tout de même étonné de voir un homme si peu s'y connaître. Surtout qu'il n'était pas affreux, c'était vraiment pas normal pour tout avouer.

" Mouai, je crois pas vraiment."

En tout cas, il n'y avait pas à comparer. Elle avait la vie beaucoup plus facile à son époque qu'ici. Même si connaître plusieurs langue n'était pas très utile ici. D'ailleurs elle se demandait jusqu'où leur connaissance allait; En ce qui la concerne, elle connaissait beaucoup de chose sur les pays dont elle parle la langue. Mais cela s'arrête là.

Le lendemain, elle se réveilla toute seule puisque Yin avait décider de dormir dans le temple. Et c'est elle qui vint le réveiller même s'il appréciait pas.

" A l'université, je les réveille avec des casseroles."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui propose d'aller en ville.

" En ville ?"

Swan le regarda mal à l'aise, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre pour tout avouer. Et elle craignait un peu de voir la tête de la ville.

" Eh bien... d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:29

Yin n'aimai pas tellement la compagnie, alors cela ne l'aidait pas à rencontrer qui que ce soit, il se portait très bien seul, tout simplement parce que la solitude était l'état le plus normal pour lui.

"... et pourtant."

Finalement, il finit dans le temple pour dormir un peu plus à l'aise qu'au coté de la jeune femme, même s'il allait bien falloir qu'il s'y habitude à ce rythme. Mais il se fit réveillé de manière brutale.

"... Je vois... Je sais pourquoi vous préférez votre époque, vous menez la vie dure aux autre."

Il finit par lu proposa d'aller en ville.

"Oui..."

Elle semblait mal à l'aise mais elle accepta. Il la regarda désespéré avant de la guider jusqu'en ville. Il y avait plein de boutique, même si c'était très différent de chez la jeune femme. Un homme débarqua alors en attrapant le visage de Swan.

-OUais, quel jolie garçon... TU aurais pu me dire que tu avais un tel disciple...
"Ne touche pas à lui..."
-C'est vraiment un garçon, il est vraiment féminin...

Yin dégaina son épée et son ami s'éloigna.

-Je me nomme Xeng, alors si tu es intéressé, tu peux venir chez moi, je t'entretiendrais volontier en change de quelques service.
"C'est un cas désespéré ignore le..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:51

Swan vint réveiller Yin au temple le lendemain. Même si en général elle réveillait les autres avec des casseroles. Cela faisait beaucoup plus de bruit et le sursaut était beaucoup plus amusant.

" Non pas forcément. Mais pour l'instant je préfère mon époque car connaître cinq langue là bas, m'est beaucoup plus utile qu'ici."

Par contre, Yin souhaitait aller en ville et autant dire qu'elle était un peu réticente. Craignant se perdre encore plus dans ce cauchemars. Elle n'allait rien reconnaître c'était évident.

Et effectivement, elle était loin des gratte ciels, des véhicules volant, des gens de toute sorte et de nature complétement différente. Et les vêtements n'en parlons pas, c'était vraiment passer de mode et il y avait pas grand chose pour faire femme... Comme quoi un homme ou une femme avait à peu près le même corps à cette époque.

Swan regardait les vitrines attristé quand un homme vint rapidement vers elle, lui prenant le visage tout en disant qu'elle était plutôt mignonne.

"..."

Surprise, elle le regarda avant que Yin ne vienne menacer l'inconnu qui s'éloigna. Il se nommait Xeng et lui proposait de venir chez lui pour qu'il s'occupe bien de lui. Mais s'il savait, il serait bien déçu.

" Je suis désolé, mais je doute pouvoir vous combler un jour. Vous seriez très déçu."

Elle sourit amusé en y pensant. Après tout elle était une femme et il ne trouverait pas ce qu'il recherchait en elle.

" Je m'appelle Swan, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:04

Yin n'était pas très content de se faire réveiller ainsi, il préférait être réveillé en douceur du moins pas aussi brutalement que la manière dont l'avait réveillé la jeune femme.

"Cinq langues..."

Il regarda la jeune femme assez surpris, c'était énorme, il connaissait deux langues lui-même, mais c'était un peu différent, puisqu'il s'agissait plutôt de dialectes.

Il l'emmena alors en ville, même si cela lui changeait sûrement de ses habitudes. Un homme arriva alors bien intéressé par la jeune femme, même s'il croyait qu'il était un homme.

Yin menaça l'inconnu pour l'éloigner.

"Je ne pense pas être déçu, même si tu n'as pas d'expérience, ej peux t'apprendre."

Elle lui donna alors son nom.

"Swan ? C'est un nom assez inhabituel... Tu viens de loin ? "

Elle sourit et Yin soupira désespéré par son comportement.

"Hum... les vêtements de femmes t'irait bien... Tu voudrait pas en essayer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser