Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:22

Swan possédait une grande connaissance, mais inutile ici ce qui était bien dommage. Mais Yin semblait étonnant qu'elle en connaisse autant.

" Oui, déjà votre langue par exemple. Plus la mienne, celle de Jheld, de Eldar et Esmeride."

Des pays voisin à chez elle et un voisin de virtual. Ce qui était déjà pas mal, enfin... Elle n'en aurait pas l'utilité ici et rien qu'a voir leur ville. Elle n'aura pas du tout l'occasion de les utiliser.

Alors qu'elle se baladait en ville avec Yin, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui avait un certain intérêt pour elle. Mais il serait déçu, surtout qu'elle connaissait beaucoup de chose.

" Je ne suis pas celui qui manque le plus d'expérience ici."

Elle sourit amusé en pensant à Yin, elle connaissait beaucoup de chose comparé à lui et au sujet de son ami. Elle n'a pas le même intérêt, donc inconnu.

" Oui, d'au delà des mers. Je doute que tu connaisses."

Pour tout avouer Swan venait d'Anjia. Et c'était complétement différent d'ici. Par contre, on voulait qu'elle s'habille en fille, ce qui la fit rire et ce serait griller sa couverture.

" Et puis quoi encore? Tu m'as pris pour un travelo ? Vas y toi si ça te fais plaisir, mais pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:39

Yin était un peu surpris de savoir que la jeune femme connaissait autant de langue, mais il connaissait certains pays qu'elle citait.

"Je connais Jheld, mais ici, personne ne parle leur langue, c'est un peu trop loin, il faudrait aller plus au sud du pays..."

Il réfléchit :

"Mais pour ce qui est de la langue d'Eldar, il y a des gens ici qui le parle, puisqu'il y a des échanges commerciaux avec eux..."

Pour le reste, il ne connaissait pas alors, il ne pouvait rien dire. Finalment, il l'emmena en ville où ils rencontrèrent Xeng, un homme qui avait un intérêt certains pour les jeunes hommes. Yin se sentit viser par la discussion et regarda Swan d'un air désespéré, il n'aimait pas se sentir ainsi visé.

-Oh, mais tout le monde sait pour Yin, c'est pour ça que les anciennes se moquent en permanence de lui.

Xeng sourit amusé, Yin restait simplement de marbre face à la situation.

-On voyage aussi, si ce n'est pas trop loin...

Xeng sourit amusé avant de faire une proposition que le jeune homme refusa.

-Non, même Yin s'est habillé ainsi, et autant dire qu'il valait le coup d'oeil...
"J'étais contre, mais tu m'as forcé la main..."

Il gromela un peu.

-Tu es sûr que tu ne veux pas essayer ? Ou sinon tu m'aides à faire essayer quelque chose à Yin, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:52

Yin disait que Jheld était loin, pourtant c'était à une heure. Donc pas tellement loin au final, mais c'est vrai qu'il n'y a pas les même moyen de transport.

" Ah ? C'est pourtant qu'a une heure."

Par la voie des airs c'est toujours plus court et plus rapide de toute façon.

" Ah oui ? Amusant."

Elle sourit amusé avant de se rendre en ville avec lui. Faisant la rencontre de Xeng qui semblait intéressé par elle. Il allait être déçu. En tout cas, elle ne put s'empêcher de faire référence à Yin. Ce qui lui valait plusieurs moqueries d'ailleurs.

" Mais ça ne durera pas longtemps, son inexpérience."

Swan sourit amusé avant de dire son nom qui sonnait bien étranger. Ce qui intrigua Xeng.

" Anjia, tu connais ?"

Par contre, elle refusa de s'habiller en fille. Ce serait se vendre complétement, du coup elle apprit que Yin l'avait fait. Ce qui la fit éclater de rire.

" Vous avez vraiment rien d'autre à faire ?"

Elle sourit amusé avant de confirmer sa décision.

" Non, sans façon. Mais j'ai bien envie de voir ce que donne Yin"

Swan le regarda avant de murmurer à Yin.

" Tu m'aides à me couvrir et je t'aiderais en retour pour autre chose."

Après quoi ? Il verra sur le moment. Du coup, elle poussa Yin à l'intérieur d'un magasin essayant de trouver quelque chose de sympa... Mais autant dire que ce n'était pas trop ça.

" Décidément, j'aime vraiment pas la mode d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:19

Yin regarda la jeune femme qui pensait que Jheld était à une heure ce qui était vraiment étrange, il regarda la jeune femme d'un air sceptique.

"Un heure... J'aurais plus dit deux mois..."

Il soupira ne comprenant pas comment elle faisait de toute manière, il ne connaissait pas sa façon de vivre. Finalement, il se rendit en ville avec la jeune femme et rencontra Xeng.

-Que veux tu dire par là ?

Finalement, elle donna le nom deson pays.

-Non,pas du tout...

Finalement, elle refusa de s'habiller en fille, mais Xengtrouvait cel décevant.

-Eh bien, oui ?

Par contre, elle voulait pas voir Yin.

-Ah oui ?
"non..."

Cependant, il céda pour cacher la nature de la jeune femme.

-En même temps tu ne sais pas ou chercher...

Xeng les emmena dans une belle boutique qui se trouvait dans une rue plus secrète et les vêtements y était bien plus coloré, bien plus beau, mais aussi bien plus cher. Il sélectionna ainsi un ensemble pour le jeune homme.

-Qu'est ce que tu pense de ça,Swan ?

Yin préférait ne pas participer, il devait déjà subir; Il fut même déshailler pour lui mettre la tenue et il le maquilla même et il était très credible en femme tant qu'on ne voyait pas ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:03

Les distances étaient vraiment longue ici, elle n'imaginait pas pour aller chez elle dans ce cas. Ce serait un an ? Par contre, Swan aiderait Yin a avoir plus d'expérience. Mais elle ne dirait rien pour l'instant.

" On sait jamais, il peut toujours rencontrer quelqu'un."

En tout cas, il ne connaissait pas Anjia. En même temps c'était très loin d'ici, une heure à son époque. Mais ici, elle n'osait pas imaginer la durée du voyage.

" Ah maintenant oui."

Elle sourit amusé avant de refuser de s'habiller en femme. Préférant que Yin le fasse à sa place et c'est bien ce qu'il se passa. En plus de découvrir un endroit où les habits étaient plutôt jolie mais encore trop simple.

" Trop simple."

Swan réfléchit un instant avant de faire une sorte de composition assez jolie. Au moins, c'était plus original et tout aussi ravissant. Et le pire dans tout ça c'est que Yin le portait très bien. En même temps elle avait fait par rapport a son teint et à ses yeux.

" Oui c'est parfait. Tu es très jolie Yin."

Elle sourit amusé en le regardant avant de soupirer.

" C'est quand même triste de voir qu'ici, un homme peut être une femme et inversement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:20

-Yin ? C'est un peu un cas désespéré...

Yin soupira, il n'était pas un cas désespéré, de toute manière, il n'était pas tellement intéressé par fréquenter une femme en plus il en avait déjà une jolie juste à coté de lui. Par contre, Yin du céder pour le fait de s'habiller en femme.

Il n'était pas du tout content à l'idée de s'habiller en femme, mais c'était pour aider la jeune femme à garder si identité secrète.

-Trop simple ?

Xeng regarda la jeune femme pour voir ce qu'elle prenait,et il finit avec une belle tenue, maquillé, Yin était vraiment en train de faire la tête.

"Je ne suis pas beau... Je ne suis pas fait pour être habillé en femme... "

Il faisait la tête.

-Mais j'avoue que tu es très joli...
"Toi tais toi..."

Xeng le regard mécontent et il finit par reprendre son apparence masculine.

"Swan, on rentre..."

Il la poussa doucement et en route il croisa un utre disciple.

"Liu, tu as besoin d'aide ? "
'Hum... oui...'
"Swan va l'aider.. je t'attendrais au sanctuaire..."

Il passa faire quelque achats avant de rentrer et s'assit sur son lit en attendant Swan avant de lui donner ce qu'il avait acheté. C'était une tenue pour femme.

"Tiens, c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:16

" Mais non."

Elle sourit amusé avant de décider que Yin sera habillé en fille plutôt qu'elle. Après tout, il ne fallait pas qu'elle se fasse griller. Mais les habits que proposait Xeng était vraiment trop simple, ils manquaient cruellement d'originalité.

" Oui ! ça passe mieux mais c'est pas ça encore."

Du coup elle fit la composition elle même avant d'habiller Yin qui était tout simplement magnifique. Il n'y avait pas à dire.

" Je veux pas te vexer, mais tu fais une très belle femme."

Même Xeng le trouvait jolie, ce qui fit sourire la jeune femme. Yin un peut moins par contre, il n'aimait vraiment pas cela. Du coup, une fois habillé correctement il décida de rentré.

" D'accord."

Alors qu'ils étaient sur le chemin du temple, ils croisèrent un des disciples qui avaient besoin d'aide. Du coup ce fut elle qui s'y colla et autant dire qu'elle ne savait pas faire grand chose pour le temple. Déjà elle ne comprenait pas l'utilité et elle n'avait pas l'habitude des coutumes d'ici...

Du coup, elle ne fut pas mécontente de rentrée. Yin était déjà rentrer assis sur son lit, lui tendant juste après une tenue pour femme. Surprise, Swan le regarda avant de sourire grandement.

" Merci, je m'y attendais pas."

Elle la déplia vraiment contente. En plus elle était jolie, ce qui lui donnait envie de l'essayer de suite.

" Je vais l'essayer, tu vas me dire ce que tu en penses !"

Swan s'en alla dans la pièce d'à côté pour se changer, revenant habillé de la tenue qui lui allait bien ? Elle savait pas tellement l'habitude donc elle ne savait pas trop quoi en dire.

" Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:29

Yin fut habillé en femme, mais il n'aimait vraiment pas cela, c'était quelque chose dont il se passait parfaitement. Seulement, il faisait tout pour protéger la jeune femme, sinon il aurait lui-même des problèmes.

-Tu es difficile...

Finalement, la jeune femme fit la composition elle-même et le résultat était plutôt convainquant.

"Mais je suis un homme ! "

C'était plutôt vexant de se faire remarquer en femme dans ce cas alors qu'il était un homme qui n'avait pas de succès avec les femmes puisqu'il ne s'y intéressait pas.

Finalement, il se changea pour rentrer un peu vexé, et la laissa un moment pour acheter une tenue pour elle et rentrer. Quand, elle le rejoignit, il lui offrit une nouvelle tenue.

"Tu restes une femme..."

De ce fait, elle voulait l'essayer.

"Tu n'es pas obligé..."

Il soupira et la laissa faire sans avoir le choix de toute manière. Mais elle était vraiment très jolie il n'y avait pas à dire. Il la regarda fixement un long moment et détourna le regard.

"Tu es jolie, ça te va vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:52

" Non, j'ai juste plus de goût que toi."

Swan fit un grand sourire amusé avant de finir de faire la tenue pour Yin. Il était très beau ainsi, même s'il râlait à ce sujet.

" Oui oui... Mais bon on va pas te dire que t'es pas jolie comme ça quand même."

Elle sourit amusé avant de le laisser se changer, retournant au temple bien après lui. Yin l'attendait assis sur son lit avec une robe qu'il avait acheté spécialement pour elle. Chose qui lui fit vraiment plaisir.

" Merci."

Du coup, elle voulait absolument l'essayer et c'est ce qu'elle fit. Une fois bien habillé elle retourna auprès de Yin qui la regarda avec insistance avant de lui dire qu'elle était jolie.

" Merci."

Swan sourit doucement avant de le rejoindre sur le lit, comptant le taquiner gentiment.

" Au fait, je dois toujours te remercier pour aujourd'hui et ce soir."

Elle le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser doucement.

" Au moins on pourra plus te dire que t'as jamais embrassé une femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:16

-J'ai bon goût aussi.

Il était connu pour avoir de bons goût en matière de mode, après tout, il se trouvait dans sa propre boutique, même si jamais il ne le dirait. Yin était très beau en femme il n'y avait pas à dire, même s'il refusait de l'entendre pour le moment.

"Ne rien dire serait parfait aussi..."

Finalement, il retrouva ses vêtements d'homme ce qui le soulagea. En rentrant il offrit à la jeune femme des vêtements et elle le remercia avant qu'il ne la complimente lorsqu'elle mit la tenue.

"Ce n'est rien..."

Il soupira avant qu'elle ne le rejoigne.

"Comment ça ?"

Il la regarda surpris avant que la jeune femme ne l'embrassa et il se cogna la tête contre le mur dans un mouvement de recule.

"... qu'est ce que tu crois faire ? "

Il la regarda perplexe.

"Surtout juste pour t'amuser, je n'ai pas envie que tu agisses ainsi..;"

Il préférait les relation sérieuse d'où sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:34

" Tu es dépassé oui."

Swan sourit amusé, en même temps il ne pouvait pas tester elle était du futur donc elle possédait une large avance sur lui. Et c'est Yin qui subit la mode mise à jour.

Quand elle rentra au temple, Yin l'attendait avec une jolie tenue qu'il souhaitait lui offrir. Chose qui lui fit énormément plaisir, en plus ça avait l'air de bien lui aller. Swan souhaitait le remercier en l'embrassant, mais Yin eut une réaction inattendue puisqu'il recula en se cognant la tête.

" Fais attention."

Elle le regarda surprise tandis que lui semblait assez en colère. Pourtant c'était rien du tout.

" ça va, ce n'est rien..."

Enfin pour elle c'est rien pour tout avouer. Ici cela signifiait peut être pas la même chose. Swan soupira avant de s'éloigner.

" Je t'embête c'est vrai, mais c'est loin d'être méchant comme tu as l'air de le penser. Enfin c'est pas grave. Je vais me changer."

Swan s'en alla se mettre de nouveau en tenue de disciple. Mais elle mit les deux couches pour pouvoir sortir à l'extérieur et surtout aller dans le temple. C'était tout de même ennuyant ici et son époque lui manquait.

" Pourquoi m'avoir fait venir ici... "

C'était si loin de chez elle... Elle soupira en s'accroupissant devant la tapisserie qu'elle caressa doucement. Tout était aussi prude et sérieux. On ne pouvait pas tellement rire de bon coeur, ou juste taquiner un peu son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:16

-Bien sûr que non !

Il n'était pas du tout dépassé et par la suite, Yin rentra avant d'offrir une tenue complète à Swan pour lui faire plaisir, et pour lui montrer qu'il n'oubliait pas pour autant qu'elle était une femme. Cependant, elle voulait le remercier et elle le fit en l'embrassant, cependant, il se cogna la tête contre le mur.

"..."

Il n'était pas tellement en colère, juste surpris par la manière dont elle avait réagit.

"Mais..."

Cependant, elle pensait qu'il le prenait de la mauvaise manière, alors il soupira pour lui expliquer plus clairement.

"Je ne pense pas que fasses ça par méchanceté, je ne suis pas idiot."

Il soupira et la laissa seule.

'Parce que j'ai envie voila tout, je ne crois pas avoir besoin de me justifier auprès d'une humaine...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:35

" Si, mais bon c'est pas grave."

Swan sourit amusé avant de partir avec Yin. Même si elle le rejoignit plus tard au sanctuaire. Il l'attendait avec une jolie tenue qu'il comptait lui offrir, prouvant qu'il la voyait toujours comme une femme et non comme un homme du sanctuaire. Cela lui fit très plaisir et elle n'hésita pas à la mettre ainsi que de le remercier d'une manière étrange.

Yin n'avait pas l'air d'apprécier et semblait même agacé par son comportement. Swan était pour le coup assez mal à l'aise, préférant le laisser tout seul pour le coup.

" Enfin c'est pas grave..."

Swan s'échappa ne comptant pas rester là pour l'instant. Elle alla directement dans le temple devant la teinture qui l'avait amené ici. Et bizarrement la grue ce mit à parler ce qui la fit sursauter grandement.

" Décidément, je ne m'y ferais pas."

Elle inspira doucement essayant de se dire qu'elle n'était pas dingue. Cet oiseau venait vraiment de lui parler.

" Je suis en train de faire un cauchemar autrement c'est pas possible, encore un peu et je croyais que cette grue parle..."

Swan inspira doucement souhaitant vraiment rentrer chez elle. Si elle restait ici, elle allait finir par se rendre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:59

Yin avait un cadeau pour la jeune femme ce qui lui fit plaisir, mais il ne pensait pas que les remerciement serait un baiser. Il était surpris et choqué d'où une réaction assez vive de sa part.

"Mais ne t'énerve pas..."

Il la regarda sans comprendre ce qui se passe. Finalement la jeune femme s'était enfuie, il resta seul à méditer tranquillement, il restait le principal disciple de la grue.

La grue finit par s'adresser à la jeune femme qui ne semblait vraiment pas y croire.

'Tu ne fais pas un cauchemar, j'existe vraiment...'

Il apparait sur une forme transparente pour qu'elle le voit.

'Et tu es là pour une raison bien précise, mais j'attend que quelque chose qui te concerne arrive et peut être qu'après je te renverrais, alors en attendant supporte la vie ici...'

La grue disparut.

"Yin te protègera et sacrifiera ta vie pour toi, sache le..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:07

" Je ne m’énerve pas !"

Ou presque, elle était un peu étranglé par cette situation et n'arrivait pas à agir comme il faudrait. A s'y faire tout simplement, elle souhaitait qu'une chose partir et pour l'instant c'était impossible elle était coincé ici.

Du coup, elle s'en alla dans le temple de la grue, espérant trouver un moyen de rentrer chez elle. Mais à la place elle discutait avec une grue...

" Je n'ai jamais cru à quoique ce soit; Pour que ça arrive, j'ai vraiment prit un sérieux coup sur la tête."

Elle sourit amusé avant de voir une forme spectrale de la grue qui la fie sursauter. Elle n'allait vraiment pas s'y faire.

" ... Je crois que je mourrais avant d'une crise cardiaque..."

Ces histoires d'esprit lui donnait froid dans le dos. Heureusement que c'était des animaux et pas des humains... En tout cas, selon lui Yin donnerait sa vie pour elle. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait.

" Je n'ai rien demander... Sauf rentrer chez moi."

Elle soupira quelque peu fatigué. Du coup, elle retourna dans la chambre discrètement, se glissant dans son lit en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:38

"Hum...'

Cependant, la jeune femme était partie rapidement pour le moment, puisqu'elle ne savait pas quoi faire visiblement. Cependant, la grue décida de lui adresser un petit la parole pour qu'elle comprenne un peu sa venue.

-Tout les esprits existent, ils aident les humains...

Finalement, elle apparut en forme spectrale pour bien dire à la jeune femme qu'elle existait. Ce qui sembla lui faire peur.

-Mais nous, tu es jeune et en pleine santé.

La grue souriait à sa manière avant qu'il ne lui annonce que Yin la protègerait de tout.

-Mais tu es important pour Yin. Tu le seras du moins.

Yin était couché, mais il ne dormait pas inquiet pour la jeune femme tout de même.

"Swan, tu rentreras quand .;. Le cygne apparaîtra..."

Il souffla.

"Soit patiente... s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:49

Swan était assez attristé d'être ici, elle avait rien demandé et se voyait contrainte de jouer un rôle qui n'était pas le siens. Pourquoi l'avoir enfermé ici. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était en train de virer chèvre. Avec ses histoires d'esprits surtout, elle n'y croyait pas du tout.

" ... Ouais... Pas qu'on se débrouille aussi bien sans eux, mais presque."

Elle soupira agacé avant de voir la grue sortir de nulle part. Elle ne s'y ferait pas du tout, elle n'y croyait pas et c'était comme voir un fantôme pour la première fois. Extrêmement effrayant.

" Oui, eh bien pas pour longtemps..."

Swan la regarda avant de détourner la tête. Surtout que Yin l’apprécierait plus qu'il ne le faudrait. Une prémonition ?

" Mais oui c'est ça et après on me dira qu'en fait je suis celle qui lui ai destiné. Et que je suis ma propre descendance ou un truc débile de ce genre. "

Elle regarda la grue sceptique avant de vouloir vraiment rentrer chez elle. Mais cette fois c'est Yin qui la fit sursauter.

" Vous allez me tuer..."

Enfin même lui s'y mettait, lui disant qu'elle rentrera quand le cygne apparaîtra. Swan le regarda surprise avant de se mettre en colère.

" Et puis quoi encore ? Vous en avez pas marre de jouer avec la vie des autres. Pour infos je viens d'Anjia et aucun pèquenaud d'esprit y a élu domicile. Donc j'aimerais bien rentrer chez moi maintenant ! C'est pas que j'ai une vie là bas mais presque ! "

Elle soupira avant de quitter le temple furieuse, n'ayant aucune envie de coopéré pour l'instant. Elle ne comprenait rien à ses histoires et c'était très loin d'être son problème quoi qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:03

La grue savait que Swan voulait rentrer chez elle, mais tant que les problèmes ne serait pas réglé il ne pouvait pas lui permettre de retrouver sa famille et ses amies. Il faudrait un petit peu de temps, pour qu'elle comprenne qu'elle était présent ici pour sa propre sécurité.

-Parce que tu n'as pas conscience de leur présence."

La grue finit par sortir de nul part, faisant peur à la jeune femme qui allait finit par mourir de peur à force de l a voir apparaître ainsi. Par contre elle ne croyait pas au fait que Yin l'appréciait.

-Ne déforme pas ce que j'ai dit...

Par la suite, la jeune femme rentra, avant que Yin ne lui adresse la paroles ce qui l'effraya. Swan finit même par se mettre en colère ce qui le surpris et quand elle partit, il la poursuivit.

"Swan, ne sort pas ! "

Il grogna et continua de la poursuivre, jusqu'à ce qu'il remarque la présence d'un autre esprit.

"SWAN !"

Il fit un bond trop grand pour venir d'une force humain et se jeta sur Swan pour la protéger du pouvoir d'un esprit qui brûla ses vêtements . Il sortit alors son épée.

"Je ne crois pas que votre maître serait content de savoir que vous pénétrez sur le territoire d'un autre esprit."

Il parvint à les faire fuir ainsi, mais ce n'était qu'une question de temps.

"Ne sort pas d'ici, pour ta propre sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:20

" Non je vous assure, les temples comme le vôtre sont juste un patrimoine. Mais il n'y a rien à l'intérieur... C'est du passé..."

Aucune croyance ou pratiquant. C'est juste une histoire du pays rien d'autre... En tout cas cette situation commençait à l'agacer tout comme le fait que Yin serait sans doute une personne qu'elle apprécierait.

" J'extrapole, tout simplement."

Yin les rejoint peut de temps après ce qui ne mit pas Swan de bonne humeur. Elle était là sois disant pour attendre que l'esprit cygne sorte. Hors elle n'avait pas que cela à faire et préféra partir.

" J'en ai assez de rester ici ! Je sors si je veux"

Elle soupira marchant plus rapidement quand Yin l'interpella plus fortement cette fois. Ce qui la surpris avant de voir le jeune homme se jeter sur elle pour la protéger de flammes... Elle qui ne croyait en rien, elle était bien obligé d'y croire maintenant.

"..."

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait pas sortir sans se faire tuer au final.

" Mais... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça..."

Elle soupira avant de regarder Yin.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:30

-Il y a une raison particulière....

La grue elle-même n'était pas sûr de ce qui allait se passer par la suite, puisqu'une moindre action pouvait changer les cours des choses, mais tout ce qu'elle voulait faire pour le moment était installé le cygne à naître dans un temple. Par contre, la jeune femme disait de drôle de chose ce qui désespéré la grue qui ne répondit pas.

Au retour, Yin s'adressa à Swan qui finit par s'énerver contre lui alors qu'il n'avait rien fait.

"Ne fait pas ça ! "

Yin fut obligé de suivre Swan sinon, elle courait un grave danger, et il finit par devoir la protéger, en se sacrifiant lui-même.

"Tu es porteuse du cygne je te l'ai dit..."

Elle lui demanda alors s'il allait bien.

"Oui, je vais bien, je vais juste avoir le bras engourdit un moment..."

Il la poussa alors vers le temple.

"Supporte le, ce ne sera pas long je te le promet, alors suppote cette situation, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:01

Swan était vraiment en colère d'être ici et finit par péter un câble. Elle ne comprenait pas sa présence ici, on lui disait des choses absurdes et pourtant... Alors qu'elle voulait quitter le temple, Yin se mit à sa poursuite souhaitant l'arrêter.

" Je vais me gêné."

Alors qu'elle arrivait dehors, Yin se montra encore plus insistant avant de se jeter sur elle pour la protéger. Vu qu'elle était porteuse du cygne. On souhaitait la tuer sans doute pour obtenir son pouvoir. Pouvoir qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs.

" porteuse du Cygne..."

Swan soupira avant de lui demander s'il allait bien. Mais visiblement oui, juste le bras quelque peu engourdi. Yin la poussa vers le temple du coup, tout en lui demandant d'être patiente. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit.

" Oui ça serait bête que l'habitacle du Cygne s'abime..."

C'était sorti tout seul, Swan se crispa avant de regarder Yin.

" Je suis désolé... C'est pas ce que je voulais dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:11

Swan était en colère, elle ne comprenait pas sa présence dans ce monde dont elle ne connaissait absolument rien. Yin ne pouvait malheureusement rien faire pour l'aider, et n pouvait que la protéger des dangers qui l'entouraient.

"..."

Il finit par devoir la protéger puisque sa sortie du sanctuaire attirait les esprits alentours à la recherche de toujours plus de pouvoir. Elle était porteuse du cygne un nouvel esprit.

"Oui.."

Il allait bien en ce qui le concernait, même s'il avait un peu mal au niveau des muscles, il s'était pris un sacré choc. Cependant, le comportement de la jeune femme init par dire quelque chose qu'il n'aimait pas, même si elle s'excusa il lui tapa la tête doucement.

"Ne dis plus jamais ça... Je vais ça parce que je ne veux pas que tu souffres, c'est tout..."

Il la regarda un peu mécontent.

"Je m'inquiète pour toi, tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:50

Swan était complétement perturbé par les évènements et était particulièrement désagréable avec son entourage. Même avec Yin qui faisait preuve d'une extrême gentillesse avec elle. Alors qu'elle venait de passer ses nerfs sur lui, il l'avait aidé à se sortir d'un mauvais pas. Mais encore une fois, elle fit n'importe quoi en étant désagréable. Ce qui lui valut une tape sur la tête qui la surpris.

"..."

Elle le regarda étonné avant de baisser la tête doucement.

" Excuse moi..."

Swan soupira doucement avant de lui prendre la main pour retourner dans leur chambre. De là elle l'allongea sur le lit sans qu'il n'ait le choix.

" T'inquiète, je vais pas t'embêter."

Elle s'installa avant de se mettre à le masser pour lui détendre les muscles. Vu qu'il l'avait aidé, elle pouvait toujours faire ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:37

Yin faisait tout pour aider la jeune femme, mais s'il avait bien quelque chose qu'il était incapable de faire, c'était bien de la renvoyer d'où elle venait, il pourrait faire tout les efforts du monde, cela ne mènerait à rien, il le savait, seule la grue pouvait agir. Agacé par la comportement de la jeune femme, Yin lui frappa la tête sans être vraiment violent.

"C'est rien, tant que tu ne le dis pas de nouveau..."

Finalement, elle lui prit la main ce qui le surprit, mais il suivit tranquillement jusqu'à ce qu'i se retrouve allongé sur le lit ssans vraiment avoir le choix

"... D'accord."

La jeune femme se mit à le masser et il ferma les yeux pour se détendre, bizarrement cela lui détendait aussi le bras alors il en profitait.

"C'est agréable."

Il sourit doucement.

"Je suis vraiment désolée, que tu te retrouve ici, contre ton gré..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:00

Swan était vraiment désagréable, ce qui fit réagir Yin puisqu'il lui frappa la tête pour la calmer. Et cela marcha particulièrement bien puisqu'elle se calma sur le champs tout en s'excusant auprès de lui.

" Oui..."

Elle soupira avant de lui prendre la main pour le guider jusqu'à leur chambre où elle l'allongea sur le lit sans même qu'il n'ait le choix. Et commença à le masser pour le détendre.

" Contente que ça te plaise."

Swan sourit doucement continuant de s'occuper de lui, détendant tout ses muscles. D'abord le dos, puis les épaules, les bras...

" Pas si désolé que ça, sinon tu aurais pas une masseuse privé."

Elle sourit amusé avant d'arrêter pour se positionner derrière sa tête, lui massant pour terminer.

" Ce qui m'ennuie, c'est que je ne peux pas être moi même ici... J'ai pas tellement l'habitude de jouer les hommes saint. Déjà une femme sainte c'est difficile alors un homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser