Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:36

La suite se passa très vite pour Swan. Zain étant le gardien du renard avait réussit à la piéger et souhaitait qu'une chose prendre le pouvoir du cygne qui se trouvait en elle. Elle essaya par tout les moyens de s'en sortir, mais alors qu'il était en train de conclure. Yin arriva juste a temps avec Shang. Le plus triste fut sans doute après... Alors qu'elle souhaitait qu'une chose retrouvé Yin, tout devint noir et tourbillonnant comme la fois où elle était arrivé ici. Perdant cette fois connaissance.

' Swan ! Swan ! Mais qu'est ce que tu fais bon sang ?'
" Hein ?"

Celle-ci remit ses idées en place avant de regarder autour d'elle surprise. Elle était revenue au temple de la grue et cette fois dans son époque, non pas celle de Yin.

' C'est pas le moment de t'endormir... T'es vraiment pas croyable.'
" Je suis désolé Alysa... J'ai fais un drôle de rêve."
' Tu me racontera à l'hôtel, viens faut qu'on parte on est resté bien trop longtemps ici.'
"..."

Swan se leva tristement regardant une dernière fois la tapisserie. Elle n'allait donc plus revoir Yin, c'était fini... Elle sentit ses larmes lui montait, ce qui la fit rapidement secouer la tête pour se forcer à être bien. Alysa allait se poser des questions si elle fondait en larmes. En plus de la prendre pour une folle avec ses histoires de gardien d'esprit au pouvoir fascinant...

Une fois arrivée à l'hôtel elle préféra rester seule, pleurant toute les larmes de son corps. Réalisant bien que c'était fini, elle ne reverrait plus du tout Yin, ni ses amis. Même Shang allait lui manquer, elle l'aimait bien après tout. Elle avait même pas put leur dire au revoir, Yin aura vraiment de la peine, lui qui redoutait se moment.

Swan passa une nuit affreuse et n'étant pas très en forme elle ne suivit pas son groupe aujourd'hui préférant rester tranquille et se changer les idées. Le séjour arriva bientôt à sa fin et elle dut rentrer dans son pays. Comme elle avait promis à Yin, elle n'arrivait pas à l'oublier. Par respect pour lui et parce que c'était impossible. Son caractère lui manquait et vu comment il l'était elle se demandait plusieurs fois si elle n'avait pas rêver pour de vrai. Du coup, elle décida de revenir durant les vacances d'été à Virtual dans Welgaia. Au moins elle pourra se remémorer les souvenirs de ses rêves éveillés.

Ce fut que deux ans plus tard qu'elle retourna là bas, arrivant devant le temple de la grue. C'était toujours aussi fermé malheureusement.

" Bon..."

Elle inspira grandement avant de se mettre à escalader les barrières. Parcourant le temple silencieusement, espérant retrouver un portail qui la mènerait directement là bas. Mais rien ne se fit, tout restait désespérément calme. Swan sentit de nouveau son chagrin remonté avant de se poser sur le socle d'une statue représentant une belle grue.

" Faudrait peut être que je passe à autre chose..."

Elle soupira se penchant en arrière pour regarder la tête de la grue qui la surplombait.

" Je sais même plus si c'était un rêve ou la réalité... Et le pire dans tout ça c'est que je parle toute seule !"

Swan soupira consterné avant de se poser contre les pattes de la statue. Profitant un peu du calme, elle devra partir a un moment où un autre. Mais elle avait encore envie d'espéré que Yin apparaisse et la prenne dans ses bras. Lui disant bien que c'était pas le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:06

Yin fit de son mieux pour sauver Swan, mais quand il vit que Zain arrivait à ses fins, il n'eut d'autres choix que d'arrêter totalement le temps renvoyant ainsi Swan dans son époque. Il savait bien qu'il risquait de ne pas la revoir, mais il ne voulait pas non plus qu'elle souffre c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Yin se réveilla après de nombreuses années, il ignorait quand, mais il était seul dans le temple, qui avait un peu subit les dommages du temps. Il était cependant encore en bon état et les gens avait pris soin de celui-ci.

Il fut totalement perdu, ne voyant pas dans quel époque il se trouvait, tout avait changé et à l'extérieur, une population plus dense qu'avant de de nombreux gigantesque batiment de verre et de métal le perturbait.

Il mit un long moment avant de tout comprendre, mais il apprit un peu à vivre à l'intérieur, restant dans le temple. Il pensait souvent à Swan, mais elle n'était plus là, et il ignorait s'il aurait l'occasion de la revoir. Puis alors qu'il était sorti, quelqu'un arriva dans le temple et quand il rentra il eut une grande surprise.

Il s'approcha alors discrètement de Swan qu'il venait de reconnaître et posa sa main sur son épaule.

"Le temple est interdit à la visite, veuillez sortir, s'il vous plaît."

Il attendit sa réponse avant de lui caresser le visage.

"Ca faisait longtemps, Swan."

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:18

Swan était partie trop soudainement, ce qui l'avait perturbé au point de croire qu'elle avait rêvé tout ça. Du coup, elle mit beaucoup de temps à se remettre, retourner dans son pays l'aida à aller un peu mieux. Elle avait simplement quitter son copain du moment. Ne pouvant penser qu'a Yin, même si elle l'avait imaginé elle l'aimait énormément.

Elle ne revint que durant les vacances d'été. Le voyage n'était pas donné mais elle put réussir à passer un petit mois. Au début elle alla voir ses amis, elle ne se rendit au temple que plus tard avec beaucoup d’appréhension. Elle avait tellement mis de mal à se remettre que revenir ici n'était pas forcément une bonne idée. Et ce fut le cas, puisqu'elle eut de nouveau le cafard restant coller à la statue de la grue.

Alors qu'elle était posé contre celle-ci, on lui attrapa l'épaule tout en lui faisant bien comprendre que le temple était fermé.

" Pardon, je ..."

Elle se retourna en sursautant avant de reconnaître Yin. Chose qui la fit fondre en larme, même si elle lui sauta dessus en même temps pour serrer Yin dans ses bras.

" Dit moi que ce n'est pas un rêve s'il te plait..."

Swan le serra fortement contre elle craignant qu'il disparaisse loin d'elle. Cela avait été si horrible de croire qu'elle ne le reverrait plus jamais, alors maintenant elle craignait encore plus que ce soit son imagination.

"Yin..."

Le pauvre avait ses vêtements complètement humide vu comment elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:40

Yin n'avait pas totalement conscience du temps qu'il s'était écoulé depuis qu'il avait arrêté le temps grâce aux pouvoir de la grue. Alors quand il se réveilla, il était totalement perdu, ne sachant plus où il se trouvait.

Il fallut longtemps au jeune homme pour s'y habituer, et certains détails ressemblaient fort à l'époque de Swan, mais au final, il n'en savait rien, il ne faisait que supposer, espérant la revoir un jour. Il vécu à son rythme, s'habituant peu à peu à une vie bien étrange.

Puis, il revit Swan, et fut heureux de la revoir, alors il lui fit une petite blague pour la taquiner. Et elle s'excusant avant de se retourner le reconnaissant. Il fut surpris par une réaction aussi vive puisqu'elle fondit en larme et le serra dans ses bras. Il sourit tendrement.

"Ce n'est pas un rêve, Swan."

Il lui caressa la tête, elle était tout de même particulièrement adorable, et il la regarda.

"Je ne disparaîtrais pas, ne t'en fait pas..."

Il l'embrassa tendrement et lui prit la main pour l'emmener dans un endroit plus accueillant, puisque c'était la partie du temple où il avait vécu avec elle un long moment. Il lui offrit un thé pour l'aider à se calmer.

"Alors, qu'est ce que tu as fait depuis que tu es retournée dans le présent ? En ce qui me concerne ça fait six moi que je me suis retrouvé ici, alors j'ai eu le temps de m'habituer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:46

Swan avait été renvoyé à son époque, ce qui la surpris en plus de l'attrister grandement. Elle n'avait même put dire au revoir à Yin, ni même le toucher une dernière fois. Son dernier contact fut cet infâme renard et puis après. Elle était de nouveau dans le temple de la grue avec son amie.

Elle avait eu beaucoup de mal à se remettre et l'année fut une vrai torture. Elle ne savait plus du tout si elle avait rêvé cette relation. Il n'y avait pas de cygne en elle, du moins elle ressentait rien à ce sujet. Et les temples étaient tous vide. Elle revint tout de même à virtual dream, juste pour se remémorer ses souvenirs et faire enfin le deuil de cette relation. Mais alors qu'elle se faisait une raison, quelqu'un lui attrapa l'épaule tout en lui demandant de partir. Et ce n'était autre que Yin, la personne qu'elle avait cru rêver pendant tout son absence.

" Un peu si !"

Elle le serra fortement contre elle, heureuse de le sentir de nouveau auprès d'elle. Yin lui avait vraiment manqué et le voir ici était inespéré.

" T'as intérêt !"

Yin l'embrassa tendrement, ce qu'elle apprécia avant de le suivre jusqu'à leur lieux d'habitation quand elle vivait avec lui. Cela lui faisait vraiment bizarre surtout que tout avait vraiment changer. Yin lui donna un thé, ce qu'elle prit tout en restant contre lui. Un an sans le voir et croire qu'elle ne le reverrait plus l'avait rendu complètement en manque.

" Eh bien j'ai eu mon diplôme, me manque plus qu'un et je pourrais être interprète. Et j'ai aussi rompu avec mon copain, ce qu'il n'a pas tellement apprécier vu que ça a été du jour au lendemain pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

Yin n'avait pas tellement vu le temps passé, toute ces centaines d'année il les avait passé dans le temps, alors forcément à l'heure actuelle, il n'avait sans doute pas vu autant de temps passer que Swan, ni ne l'avait vécu de la même manière.

Yin finit par retrouver la jeune femme, alors il était heureux, il ne pensait pas la revoir après six mois, après tout, elle n'était même pas de l'époque où il se retrouvait, après tout. Elle pouvait être de n'importe quand.

"Mais non..."

La jeune femme finit de faire la fontaine et il essaya de la calmer doucement, lui promettant de ne plus disparaître.

"Mais oui."

Il l'embrassa avant de l'emmener où elle avait vécu avec lui et lui donna un thé, la laissant expliquer ce qu'elle avait à dire.

"Oh tu avais un copain, je ne savais pas..."

Il détourna le regard, c'était un peu vexant de ne pas être au courant.

"Mais je suppose que c'est normal."

Il sourit un peu amusé.

"J'ai retrouvé Xeng en ce qui me concerne, même s'il est pas dans le meilleur état qui soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:10

Swan était vraiment heureuse de revoir Yin, elle n'y croyait plus du tout pour tout avouer. Alors l'avoir en face d'elle, l'avait mit dans tout ses états. Il dut même lui promettre de ne plus disparaître tellement elle était bouleversé.

Yin l'emmena après dans le bâtiment où ils avaient habité ensemble. Lui offrant ainsi un thé pour se calmer tout en lui demandant ce qu'elle devenait. Et ne pas savoir qu'elle avait un copain l'irrita un peu.

" En même temps je ne savais pas si je pouvais revenir un jour. Et on était pas dans l'optique de sortir ensemble."

Elle soupira tout en ajoutant.

" Et vu comment tu as été long à te lancer, je crains que d'apprendre ça t'aurais refroidi encore plus."

De son côté, il avait put retrouver Xeng même s'il était pas dans le plus beau des états.

" Il va bien bien ? il est ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

Yin était tout aussi heureux de revoir la jeune femme, mais il était plus à même de rester calme, contrairement à Swan qui avait fondu en larme. Il finit par l'emmener dans le bâtiments à coté pour l'accueillir avec un peu plus de calme.

"... Je sais bien..."

Il soupira , mais la jeune femme n'avait pas tord, il aurait pu être refroidit s'il avait su que Swan avec un copain.

"Mais ça me refroidit maintenant aussi...."

Il détourna le regard avant qu'il n'explique que Xeng n'était pas dans un très bon état.

"Il est dans un hôpital ... Dans le coma, mais depuis plusieurs mois, il ne s'est jamais réveillé jusu'à présent."

Il soupira.

"Et je n'ai pas de nouvelle de Jia Lin ou Sheng..."

Il ne savait pas tellement quoi dire à la jeune femme, il n'avait eut aucune nouvelle et ne savait pas s'ils étaient encore en vie.

"Tu n'es qu'ici temporairement n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

Swan était avec un autre homme quand elle avait fait la rencontre de Yin. Mais à ce moment là, elle était loin de se douter qu'elle pourrait rentrer. Et puis ils étaient pas comparable tout les deux, Yin était tellement beau qu'elle n'aurait pas cru être avec lui s'il n'était pas si pur et originaire d'une autre époque.

" Oh non... Je suis plus avec lui Yin. C'est de l'histoire ancienne."

Elle soupira avant qu'il ne lui dise que Xeng était dans le coma pour l'instant, ce qui était assez inquiétant.

" Vraiment ? Même avec la médecine d'aujourd'hui on arrive pas à le remettre ?"

Elle le regarda étonné, elle n'aurait jamais cru que sa blessure sois si grave. Et aucune nouvelle des deux autres.

" Jia est peut être proche de son temple, il suffit qu'on s'y rende."

Par contre, elle n'était pas là pour longtemps effectivement. Elle devait rentrer à la fin du mois puisqu'elle n'avait pas les moyens de rester plus.

" Oui... Je dois rentrer sur Anjia à la fin du mois. Je n'ai pas les moyens de rester plus longtemps à Welgaia. Cela me coûte déjà très cher..."

Swan soupira tristement attrapant la main du jeune homme inquiète.

" Même si je ne veux pas te quitter... J'aimerais rester avec toi, surtout maintenant qu'on s'est retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:54

"Je sais bien, mais je n'aime pas ça..."

Il avait encore des parts de lui qui restait accroché à sa culture d'origine, même s'il était baigné dans un univers totalement différent à présent.

Il soupira et parla de Xeng.

"Non... Je me demande si avec sa blessure, il n'aurait pas supporter de voir le temps s'arrêter, ça reste pesant pour le corps de rester endormi des centaines d'année."

Il était vraiment embêté pour le jeune homme qui devait énormément souffrir.

"Oui... il faudra, mais j'ai du mal à me repérer en ville..."

En tout cas elle devait rentrer chez elle à la fin du mois, alors il la regarda un peu tristement.

"Oh... Je vois..."

Il soupira bruyamment avant qu'elle ne dise qu'elle ne voulait pas le quitter.

"Tu pourrais vivres ici, si tu souhaites, mais tu as peut être envie de rentrer chez toi ! "

Il haussa les épaules et se leva en lui tendant la main.

"Il est tôt, tu veux te promener un peu ? Et m'aider à trouver le temple de Jia Lin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:47

C'est dans ce genre de moment qu'elle voyait bien que Yin n'avait pas du tout la même culture qu'elle. Autant ce n'était pas grave, lui il le voyait d'une toute manière.

" Hum... Yin tu sais que je l'ai déjà fais plusieurs fois avec quatre hommes différent ?"

Swan le regarda sérieusement, autant l'achever d'un coup. Si elle rencontrait ses ex, fallait bien qu'il le sache de toute façon. En tout cas il avait retrouvé Xeng. Même s'il n'était pas dans le meilleur état qui existe.

" Oui vu comme ça... Du coup c'est même pas dit qu'il se réveille..."

Jia serait vraiment triste en l'apprenant, d'ailleurs elle devait être proche de son temple.

" C'est vrai qu'elle a beaucoup grandit depuis."

Malheureusement, elle ne pouvait pas rester longtemps. Son séjour se terminait à la fin du mois, ce qui l'obligera à retourner à Anjia. Yin lui proposa de vivre ici, hors les temples en ruines n'étaient pas le top du top. A cet époque c'est assez... rustique

" Ne te vexe pas Yin... Mais le temple n'est plus tout jeune et à mon époque je serais un peu coupé de tout. Il n'y a même pas le réseau !"

Elle soupira avant de dire.

" Je verrais si je peux trouver un boulot ici, mais il faudra d'abord que je rentre a Anjia malheureusement. Mais au moins, on aura un appartement convenable."

Il se leva avant de lui proposer de retrouver Jia Lin et se promener en même temps. Swan le regarda et lui prit la main.

" Oui on va faire ça."

Sur ce, elle quitta le temple en sa compagnie se déplaçant en direction du temple du tigre blanc. Mine de rien cela lui faisait du bien de retourner à son époque. Même si elle n'était plus la plus jolie... Elle était redevenue, la moyenne et mignonne petite Swan.

" Maintenant je suis plus la seule qui mérite le coup d'oeil, il y a cent fois plus jolie que moi. Je suis très moyenne en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:27

Yin avait une culture totalement différente de celle de Swan, alors parfois, il pouvait y avoir quelques conflit sur certains points, notamment tout ce qui concernait toute les relations. La jeune femme parla qu'elle avait déjà couché avec plusieurs hommes et la réaction de Yin ne se fit pas attendre.

"J'aurais préféré que tu ne me dises rien."

Il la regarda fortement agacé, mais essaya de ne pas y faire attention, en soufflant pour se calmer. Par contre, Xeng était un parfait changement de sujet, malgré son triste état.

"... Oui... J'aurais aimé le dire à Jia Lin, qu'elle sache au moins..."

Après tout elle était très attaché à Xeng. Par contre, il ne savait pas ou se rendre, puisqu'il était perdu.

"Oui... malheureusement."

Par contre, il lui proposa de vivre ici, mais elle refusa parce que c'était un peu rustique pou elle, il la regarda assez agacé.

"Donc tu préfère ta chère technologie à moi ?"

Il soupira à la suite.

"... je peux pas quitter cet endroit."

FInalement, il se rendit avec elle pour aller retrouver Jia Lin. Par contre, elle était en train de se dévaloriser. Il soupira désespéré.

"Et alors, moi je ne regarde que toi c'est pas suffisant ? "

Il la regarda et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:06

Swan préféra préciser qu'elle avait eu des relations avec d'autre homme que Yin. En même temps à ce moment là elle sortait avec eux et c'était d'un certain point de vue logique. Par pour lui visiblement qui se mit encore plus en colère.

" Si on venait à les croiser valait mieux que tu le saches... Xeng était moins outré quand je lui ai dit."

Du coup, ils parlèrent de Xeng qui n'était pas dans un très bon état. Le centaines d'année ne lui avait pas fait beaucoup de bien. Le pire sera sans doute quand Jia l'apprendra.

" On va la trouver et la mettre au courant..."

Par contre, elle devra rentrer à la fin du mois. Elle aurait aimé rester, mais vivre dans un temple en ruine ce n'était pas tellement sa préférence.

" J'ai pas dis ça... Mais je ne compte pas vivre dans un bâtiment en ruine non plus."

Elle soupira surtout que Yin ne voulait pas quitter cet endroit. C'était vraiment la galère.

" Je trouverais un appartement à côté si ce n'est que ça."

Finalement ils partirent en direction du temple du tigre. Et swan revit sa simplicité de physique rapidement. Même si Yin la voyait encore comme l'unique ce qui la fit grandement sourire tout en lui sautant dessus vraiment ravi.

" Si ! Je t'aime Yin, tu m'as vraiment manqué !"

Elle le serra fortement contre elle, qu'il soit là, la rendait vraiment très heureuse il y avait que lui pour la mettre dans un état pareil.

" Le tout c'est que tu ne tombe pas sous le charme d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:16

Yin possédait une culture assez différente de celle de Swan, alors évidemment, les cultures pouvait rentrer en conflit, ce qui provoquait la colère de Yin qui essayait tout de même de se contenir.

"Je ne suis pas Xeng, malheureusement pour toi..."

Il soupira avant de parler de Xeng qui n'était pas dans un très bon état suite à sa blessure et le fait d'être resté coincé dans le temps pendant plusieurs centaines d'années.

"... Oui... Et peut être qu'elle le motivera à se réveiller, ce serait pas mal, pour ce gros paresseux."

Il soupira avant qu'elle n'avait qu'elle devait rentrer, elle ne voulait pas vivre dans son temple.

"Il n'est pas en ruines... Il est un peu vieillit, mais il ne va pas non plus s'écrouler."

I soupira avant de dire qu'il ne voulait pas quitter les lieux.

"... Je ne suis pas capable de vivre avec votre mode de vie... Essaye de le comprendre."

Il partit en direction du temple avec la jeune femme qui se rabaissa, alors il avoua qu'elel restait la seule pour lui. Même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute sur le dos.

"Moi aussi Swan..."

Il lui embrassa le front.

"Quelqu'un proche des anciennes tradition ce serait pas impossible."

Il faisait exprès de taquiner la jeune femme, puisqu'il voulait qu'elle le comprenne un peu plus. Elle ne semblait pas se rendre compte du problème pour lui. Alors elle voulait lui faire comprendre, qu'il ne pouvait pas vivre comme elle et que cela pouvait leur jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:37

Swan soupira agacé, c'était vraiment agaçant cette situation. Au moins ils changèrent de sujet parlant de Xeng et Jia; Ils devaient absolument retrouver la gardienne du tigre pour sortir Xeng de ce coma; Si elle n'y arrivait pas personne ne le ferait.

" J'espère aussi."

Mais la dispute ne s'arrêta pas pour autant car quand c'était pas la relation c'était maintenant le temple. Il y restait complètement coller et autant dire que c'était sa faute si elle ne voulait pas y rester.

" Il est pas non plus top confort, reconnait le. Il est dépassé aujourd'hui."

Du coup il lui fit bien comprendre qu'il n'était pas capable de vivre avec son mode de vie. Alors qu'elle, elle avait été bien obligé de s'adapté au siens.

" Et alors, tu m'as forcé à être un homme et ça t'a pas plus gêné que ça."

Elle soupira avant de partir en direction du temple ensemble. Ce calmant un peu sur le chemin tout en appréciant son retour. Mais comme d'habitude c'était de courte durée puisqu'il la vexa complètement.

" Excuse moi de ne pas être originaire de ce pays !"

Swan poussa un long soupire, c'était vraiment la galère cette situation.

" Si c'est seulement ça que tu veux, ton foutu temple et tes traditions. Et une femme qui se plis gentiment à tes exigences, vierge et fleur bleue vas y fais ton marché t'as l'embarra du choix !!"

Elle ne convenait pas en tout point, elle était trop vive, franche, loin d'être pur. Et elle ne connaissait absolument rien à leur tradition puisqu'elle n'était déjà pas croyante et pas non plus du même pays.

' Vous avez pas fini de crier en pleine rue. Tu es toujours aussi bruyante Swan...'

Surprise, celle-ci se retourna découvrant Jia Lin qui les avait retrouver au son de sa voix.

" Jia ..."

Elle était contente de la voir, mais elle était aussi incroyablement mal. Sa retrouvaille avec Yin était une vrai catastrophe, ils arrêtaient pas de se vexer l'un l'autre ou se disputer.

" Yin doit t'amener à Xeng... Je suis désolé, mais je viens pas. Je vais voir si je trouve pas les autres... A tout à l'heure."

Swan en profita pour s'échapper tandis que Jia la regarda attristé avant de regarder Yin.

' ça s'est si mal passé vos retrouvailles ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:51

Yin et Swan n'arrêtait pas de se vexer l'un l'autre ce qui n'était pas vraiment agréable pour les deux, alors, il préférèrent changer de sujet pour éviter de se fâcher davantage.

"On verra bien."

Il sourit un peu tristement, de toute manière la jeune femme ne voulait pas rester dans le temple avec lui.

"C'est suffisant..."

Yin était désespéré, autant lui qu'elle était accroché à leurs habitudes et ne voulait changer.

"Tu préférais mourir peut être...."

Ils finirent par partir ensemble pour le temple de Jia Lin mais finit par la vexer.

"..."

La suite le dérangea davantage.

"Je n'ai pas dit ça non plus ! Mais tu n'apprécie pas les tradition DU TOUT, et tu crois que je serais encore avec toi si y avait que ça qui comptait ! "

Il la regarda froidement quand Jia Lin arriva.

"Viens, je t'emmêne voir Xeng..."

Il ignora totalement Swan avant de répondre à la jeune femme.

"Je ne peux pas m'adapter à tout les cotés de cet époque, et elle ne peux pas s'adapter à mes pensées, et comprendre que je n'ai pas du tout eu la même éducation qu'elle. On est pas fait pour s'entendre de toute manière."

Une fois arrivée à l'hôpital il alla dans la chambre de Xeng.

"Il est dans cet état depuis plusieurs mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:21

Swan n'arrêtait pas de se prendre le bec avec Yin, depuis qu'ils s'étaient retrouvé c'était explosif. Et les sujets pour détendre l'atmosphère était pas assez long pour les dissuader de se disputer. Tout était bon pour se sauter à la gorge.

" Non, mais bon j'ai fais avec. Je m'ennuyais aussi beaucoup, heureusement que Xeng et Jia était là !"

Du coup ils partirent ensemble vers le temple de Jia. Et dans le calme, qui dura pas très longtemps puisqu'ils se remirent à se disputer une nouvelle fois.

" Justement je me pose vraiment la question tu vois ! Si on avait été deux à apparaître, je doute que tu aurais mis ton choix sur moi."

Jia Lin arriva juste après attiré par le bruit. Mais du coup, Swan s'en alla de son côté complètement malheureuse. Yin aussi était en colère, mais il prenait plus sur lui.

' Vous êtes simplement d'époque et de pays différent. C'est normal que les pensées soient différentes. Vous devez simplement composé, autant elle que toi.'

Elle le suivit jusqu'à l'hôpital où elle découvrit Xeng dans un pitoyable état. Ce qui l'attrista beaucoup, mais au moins elle l'avait retrouvé. Elle soupira tristement tout en caressant le visage de son homme.

' Yin... Je pense que tu devrais retrouver Swan. Vous êtes peut être différents, mais c'est justement pour ça que vous vous êtes attiré. Elle change de tes habitudes et c'est pareil pour elle.'

Elle le regarda espérant le convaincre.

' Elle t'aime vraiment, suffit de l'entendre quand elle parle de toi. Après elle a une mentalité très rebelle pour nous. Mais complètement d'époque ici. Elle est jeune, laisse lui le temps de se poser elle finira bien par se calmer et arrêter d'être enfantine.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:39

"..."

Yin avait fait tout ce qu'il avait pu pour aider la jeune femme à ne pas trop s'ennuyer, mais elle ne semblait pas le remarquer. Il soupira avant de partir avec elle vers le temple du tigre, mais ce n'était toujours pas suffisant. Ils se disputèrent de nouveau.

"... Mais non ! "

Il soupira avant que Jia Lin ne les rejoigne, un peu attiré par le bruit qu'elle entendait. Yin discuta alors avec Jia Lin.

"Mais ce n'est pas facile..."

Finalement, Yin l'emmena a l'hôpital, mais elle pensait qu'il devait retrouver Swan.

"Mais on va encore se disputer..."

Il soupira bruyamment.

"Je vais faire des efforts, Jia Lin... Si tu vois Swan dit lui de venir me voir, et que j'aimerais lui parler."

Il alla jusqu'à la porte.

"Prend soin de Xeng."

Il sourit avant de s'en aller. Il alla donc chez lui et installa tout ce qui plaisait à la jeune femme, la technologie, les trucs bruyants qu'il n'aimait pas et de quoi l'occuper, ne manquait plus qu'à voir si elle venait le voir. C'était pour lui montrer qu'il voulait au moins rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:55

Swan et Yin c'était une fois de plus disputer, ce qui attira rapidement Jia Lin. Même si elle était un peu obligé de calmer le jeu entre eux. Autant l'un que l'autre devait faire des efforts et s'adapter aux habitudes.

' Rien n'est facile Yin.'

Sur ce, elle alla à l'hôpital avec lui découvrant Xeng dans un état pitoyable Ce qui l'attrista vraiment, mais elle continua de s'occuper des deux tourtereaux.

' Vous allez réussir par vous entendre.'

Elle lui fit un sourire encourageant avant d'apprendre qu'il allait faire des effort pour elle.

' Je lui dirais.'

Jia Lin le salua avant de s'installer à côté de Xeng pour le veiller. Swan passa aussi et apprit que Yin voulait le voir. Pour l'instant elle n'avait pas très envie et n'y alla que le lendemain où elle l'avait apprit. Se rendant au temple sans grande motivation. Surtout si c'est pour dire qu'elle pouvait rentrer à Anjia...

" Yin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:10

Yin ne savait pas comment arranger la situation entre lui et Swan, il l'aimait, mais ils ne semblaient tout simplement pas fait pour s'entendre. Mais il était prêt à faire des effort.

"je sais..."

Xeng n'était pas dans le meilleur des état de toute manière, alors même s'ils continuaient à discuter, il ne tarda pas à vouloir partir.

"J'espère."

Il sourit tristement avant de dire Jia Lin de venir le voir quand elle en aurait l'occasion.

"Merci..."

Il fit tout les efforts possible pour aider la jeune femme à vouloir rester au table. FInalement, elle vint le lendemain.

"Swan..."

Il lui attrapa la main et la tira à l'intérieur rapidement. Elle pourrait voir qu'il avait fait des effort.

"J'espère que tu resteras ici maintenant... J'ai tout fait pour que ce soit plus moderne pour toi..."

Il la regarda.

"Alors, ne te met pas en colère contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:30

Jia Lin fit de son mieux pour convaincre Yin de se montrer patient avec Swan. Elle était difficile et chacun avait plus ou moins raison. Alors il était bête d'en rester là. De son côté, elle resta auprès de Xeng espérant qu'il se réveillera.

Swan était un peu mal, voir complètement angoissé. Yin souhaitait lui parler et avec leur dispute de la veille elle doutait que ce soit bon signe. Du coup quand elle arriva le lendemain, elle était assez nerveuse.

" De quoi voulais tu..."

Yin lui attrapa la main avant de la guider à l'intérieur lui montrant que tout avait changer. C'était de suite beaucoup plus actuel.

" Yin..."

Elle regarda tout, vraiment étonné de voir tout ses changements lui qui était assez frileux à ce sujet.

" En fait, je croyais que tu allais surtout me demander de rentrer chez moi..."

Il n'imagine pas à quel point elle avait angoissé en y pensant.

" Et que tout ça c'était une erreur..."

Swan sentit les larmes lui remonter et voir qu'en fait il voulait encore qu'elle reste. Cela lui faisait vraiment plaisir, elle avait tellement cru au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:42

Yin finit par décider de se montrer patient avec la jeune femme et fit son mieux pour correspondre à ses goût puisqu'elle préférait les technologie, ce que lui n'aimait pas tellement, mais il était prêt à tout pour la jeune femme.

Alors le lendemain, elle lui rendit visite et il en profita pour lui montrer la maison, puisqu'il avait tout changer à l'intérieur pour elle.

"Quoi ? "

Il la regarda curieux de savoir ce qu'elle allait dire.

".... Je ne peux pas faire ça..."

Yin soupira en entendant la suite.

"Je n'ai jamais pensé une seulle fois que c'était une erreur."

Certes, ils n'était pas fait pour s'entendre, mais de la à dire que c'était une erreur, il ne le pensait pas. Il finit par prendre la jeune femme danses bras et lui embrassa la tempe.

"T'as fini de pleurer oui ? "

Il sourit amusé et essuya ses larmes.

"Aller ne t'inquiète pas."



Xeng se réveilla, seul, il ne se sentait pas tellement bien, et surtout terriblement affaiblit par de long mois de coma. Il ne savait pas tellement où il était et surtout, il se demandait vraiment ce qui était accroché à ses bras. Il ne connaissait pas cette technologie. Il finit par comprendre et se redressa.

Au moins, il était encore vivant, mais il était surpris de ne pas avoir perdu de muscles, puisqu'il p ouvait bouger sans mal.

"... L'époque de Swan ? "

C'était la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:13

Swan n'était pas très à l'aise suite à leur dispute. Du coup quand elle alla le voir, elle en mena pas très large. Mais en voyant qu'il avait arranger le temple, elle comprit qu'il était loin de lui demander de partir.

" ... Je le craignais quand même..."

Surtout qu'elle avait cru qu'il le verrait comme une erreur. Mais ce n'était pas non plus le cas. Il n'y avait vraiment qu'elle pour se monter autant la tête. Yin la prit dans ses bras tout en lui embrassant la tempe pour la rassurer.

" Mais j'aime pas quand on se dispute... Surtout maintenant."

Elle se tourna vers lui pour être bien dans ses bras avant de le regarder. Swan lui attrapa le visage avant de l'embrasser longuement, il était à elle et elle ne supporterait pas de le voir avec une autre.

" Un an sans toi, c'est long ..."


Jia Lin attendait à côté de Xeng qu'il se réveille. Pour l'instant des trois elle était a peu près la seule qui arrivait à s’acclimater et faire avec ce qu'il y avait autour. A force d'écouter les récits de Swan, elle avait réussit à se débrouiller. Alors qu'elle était en train de lire un magazine, du mouvement se fit sentir et Xeng se mit enfin à parler ce qui la fit se lever rapidement.

" Oui. Ne bouge pas trop Xeng."

Jia Lin lui caressa le visage en souriant soulager de le voir se réveiller enfin.

" Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

Yin ne tenait pas à ce que Swan parte, il était trop attaché à elle pour la laisser repartir chez elle. Alors quand elle vit ses efforts elle comprit son objectif.

"Mais non."

Il sourit avec douceur avant que Swan ne fonde en larme, alors il la prit dans ses bras pour essayer de la rassurer.

"Moi non plus, mais il suffit de se laisser un temps d'adaptation..."

La jeune femme l'embrassa longuement et Yin la regarda surprise avant de sourire tendrement.

"Pour moi aussi c'est long..."

Il sourit.

"Tu as intérêt à m'apprendre à me servir de tout ça hein... Je l'ai acheté, mais bon..."


Xeng se réveilla sans avoir concscience du monde autour de lui, alors il se redressa pour identifier les alentour.

"Je vais bien..."

Il se tourna et regarda Jia Lin avant de sourire vraiment tendrement. Il était content de la revoir et la prit dans les bras.

"Mieux depuis que tu es là..."

Il lui caressa la tête.

"Je t'ai cherché longtemps... J'ai peur de ne jamais te retrouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:07

Swan n'aimait pas du tout se disputer avec Yin alors qu'elle venait de le retrouver. C'était encore pire pour elle, craignant plus le revoir, mais elle se trompait ce qui la soulagea.

" Si tu le dis."

Elle le regarda avant de l'embrasser longuement, c'était lui qu'elle voulait et pas un autre.

" Je partirais pas. Juste un mois, mais c'est pour prévenir ma mère."

Par contre elle devait lui apprendre à ce servir de tout ça. Ce qui sera pas facile du tout. Il avait plusieurs centaine d'année de retard.

" Je vais essayé... Mais avant ça."

Elle le regarda un sourire taquin avant de le pousser sur le canapé s'installant sur lui pour l'embrasser.

" J'ai du temps à rattraper !!"

Swan fit un grand sourire amusé en caressant son torse espérant bien qu'il lui réponde. Mais une voix la fit sursauter.

' Vous perdez pas de temps...'

Sheng les regarda agacé, il avait mit une plombe à les trouver et il fallait qu'il tombe à ce genre de moment. Swan lui jeta un regard noir attrapant un coussin pour lui envoyer dessus.

" T'aurais pas put ne pas être présent toi !"
' Excuse moi d'être un gardien ! Je me serais passé de tomber dans ton époque complètement naze !'
" C'est toi qui est naze, reptile de malheur !"



Jia Lin attendait le réveil de Xeng et quand il ouvra enfin les yeux. Elle se leva rapidement pour le caresser, le sourire au lèvre.

' Tant mieux.'

Elle lui sourit tandis qu'il la prit dans ses bras, ravi de l'avoir à côté de lui.

' Je n'étais pas loin, Xeng.'

Jia lui embrassa le front avant de préciser.

' J'étais proche de mon temple. Et j'ai essayé de m'adapter, ça change beaucoup de chez nous.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser