Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste un problème de timing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:35

Kalia était une très jolie femme à la peau matte. D'origine gitane, elle n'était pas tellement accepté en ville puisque les gens la prenaient très souvent pour une voleuse et une moins que rien. Voleuse sans aucun doute, c'est vrai. Moins que rien, pas du tout du moins elle ne pense pas mérité un tel nom.

Sa famille se déplaçait assez souvent de ville en ville. Leur temps de séjour était particulièrement limité. Au plus une semaine, ce qui n'était pas énorme. Juste le temps de visiter la ville et les alentours. Et surtout d'assister à un match de Terrissen.

Kalia aimait beaucoup regarder ce sport, mais comme elle n'avait pas les moyens de s'acheter une place. Elle rentrait en douce ou volait le ticket de quelqu'un pour regarder les équipes s'affronter. C'était réellement impression, leur aisance était même époustouflante. Et pour les yeux un vrai régal certains valait même le détour.

Ces hommes étaient vraiment connu et en général c'était les capitaines les plus apprécier par la gente féminine. Kalia aimait beaucoup les regarder également et rêver sur eux. Mais jamais elle irait se comporter comme ses folles. Ou ce n'est pas volontaire en fait... Le match ne tarda pas à se terminer et ce fut le moment de s’éclipser en douce de la zone fermé.

' Hey vous! Qu'est ce que vous faites ici ?'

Kalia regarda l'homme surprise avant de prendre ses jambes à son cou.

' Arrêtez vous !!'

Elle continua de courir sautant de gradin en gradin tout en essayant d'atteindre la sortie. Mais les hommes de la sécurité commençait déjà à bloquer les sortie pour pouvoir l'attraper. Kalia regarda autour avant de partir en courant vers l'entrée des équipes. De là elle atteint les vestiaires, trouvant même une certaine sortie.

' Elle est là!'
" Merde..."

Kalia réfléchit à toute vitesse continuant de courir dans le sens opposé quand une ouverture se présenta à elle et sans réfléchir elle se glissa par la fenêtre entre ouverte, longeant les poutres qui passait dans les vestiaires et les douches.

" ..."

Elle inspira doucement tout en évitant de regarder les joueurs quelques peu gêné par la situation quand un bruit vers l'entrée qu'elle avait prise la fit sursauté puis glisser.

" n...."

Kalia tenta de s'accrocher à la poutre, mais en vain l'humidité la fit déraper et elle tomba complètement sur un des joueurs qui prenait sa douche tranquillement.

" ..."

Elle le regarda surprise et terriblement embarrassé. Elle venait d'écraser le capitaine d'équipe d'Altaar qui était juste en train de prendre sa douche. La mettant dans une situation bien inconfortable tout comme ses vêtements trempent coller sur elle.

" Je suis désolé...."

Kalia ne le regarda pas du tout embarrassé essayant de prendre la fuite le plus vite possible

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

Aidan jouait au terissen depuis des années à présent, c'était un sport de famille et il était normal qu'il le pratique, de manière professionnelle à présent, dans l'équipé entraînée par son père. Il se déplaçait souvent pour des match, appréciant visiter les ville chaque fois qu'il se rendait quelque part, mais il y avait quelques inconvénient à être joueur, le succès auprès des femmes pouvait parfois amener à des situations bien embêtante.

Ainsi, il était en train de prendre sa douche, tranquillement, sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait quand il entendit du bruit, et soudainement, une femme lui atterrit dessus, d'abord choqué, i ne réagit pas tellement, avant de l'attraper lorsqu'elle essaya de fuir. Il attrapa aussi sa serviette qu'il coinça rapidement autour de sa taille et mis sa main libre devant les yeux du jeune homme avant d'avancer pour la faire sortir. Il attrapa ses vêtement quand il n'eut plus besoin de lui couvrir les yeux et alla dans une autre salle.

"Dis moi, je peux savoir ce que tu fais là ? "

Il enleva sa serviette et s'habilla en espérant qu'elle regardait pas.

"Je vais pas te dénoncer, si tu me répond."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

Kalia était quelque peu roublarde, elle n'aimait pas tellement payer et s'offrait continuellement ce qu'elle voulait. Même si pour cela elle dépouillait certaine personne ou même offensait certaines règles.

Comme cette fois ci par exemple, elle était rentrée dans l'arène sans invitation en plus de se placer dans un lieu à accès interdit. Ce que ne tarda pas à remarquer la sécurité à la fin du match. Kalia était vraiment dans une mauvaise situation, toute les sorties étaient bloqué et elle n'arrivait pas à quitter cette fichu arène. Du coup elle essaya de passer par les vestiaires des équipes. Mauvaise idée....

Alors qu'elle était en train de traverser discrètement, Kalia glissa de la poutre tombant ensuite sur le capitaine de l'équipe d'Altaar, ce qui était affreusement gênant. Elle n'avait jamais vu d'homme totalement nu jusqu'à aujourd'hui. Prise de panique, elle tenta de s'enfuir sans succès puisqu'il l'attrapa lui empêchant toute fuite.

" Lâche moi !!"

Kalia essaya de se débattre pour s'échapper, mais il la garda tout en lui bloquant la vue. Ce qui la crispa instantanément, elle n'aimait pas tellement ne pas voir ce qu'il se passait. Elle dut suivre comme ça pendant tout le bon vouloir du capitaine. Et elle se retrouva même dans une sorte de bureau complètement clos avec qu'une seule sortie.

"..."

Kalia détourna la tête embarrassé et sentant ses joues rougir sous la honte. Elle n'était vraiment pas à l'aise du tout.

" Je veux simplement sortir d'ici. Rien d'autre."

Et avant cela, elle regardait le match. Qu'elle avait bien aimer d'ailleurs. Kalia essaya de penser à autre choses quand elle éternua prenant un peu froid. En même temps elle était complètement trempe et c'était ses seules vêtements.

" Je peux partir maintenant ?"

A ce rythme elle allait vraiment attraper mal si elle ne rentrait pas chez elle pour se changer ou au moins s'enlever cette tenue bien humide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

Aidan ne pensait pas se retrouver dans une telle situation, il était en train de prendre sa douche après la fin du match quand une jeune femme lui tomba dessus, ce qui était assez surprenant, lui-même ne s'y attendait pas. Alors, il eut un moment de blanc, mais malgré la gêne qu'il pouvait ressentir, il retint la jeune femme pour l'emmener ailleurs. Il lui couvrit les yeux et l'emmena jusque dans un bureau où il en profita pour s'habiller.

"Oui mais pourquoi tu était en train de fuir, c'est ce qui m'intéresse, tu sais ? "

Elle ne faisait pas vraiment dans la précision, alors il la regarda un peu mal à l'aise, elle venait de le voir nue après tout. C'était un peu gênant pour lui aussi.

"Non, tu ne peux pas partir, tu es trempée."

Il soupira et lui enleva ses vêtement de force, avant de sortir une serviette de son sac et lui mettre sur le dos. Seulement son père débarqua.

-Aidan, tu fiches quoi ? Je te savais pas comme ça, surtout avec une fan, tu as le coeur brisé... mais tout de même...
"Rien à voir, dégage..."

Son père sourit amusé avant de partir. Il donna alors de nouveau vêtement à la jeune femme.

"Eh... Bon... Je vais te raccompagner, sinon tu vas avoir des problème..."

Il lui prit la main pur l'embarquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:48

Kalia était en train de fuir ses poursuivants quand elle tomba sur Aidan lorsqu'il était dans sa douche. C'était vraiment très gênant autant pour lui que pour elle. Puisqu'elle voyait pour la première fois un homme totalement nu. Alors il y avait de quoi être embarrassé. Le pire fut sans doute qu'il la bloqua dans une pièce avec une seule échappatoire.

" Parce que je n'étais autoriser à être sur les façades de l'arène peut être ?"

Elle s'était installé tout en haut de l'édifice, un peu dans les câblages a vrai dire. Alors quand on l'y trouva, ils étaient vraiment pas content d'où sa fuite. Kalia soupira espérant qu'il allait la laisser partir maintenant, mais non...

" Je me changerais chez moi j'ai l'habitude..."

Aidan la regarda avant de se diriger vers elle pour la déshabiller de force. Ce qui effraya complètement la jeune femme, sentant bien son corsage partir tout comme le reste de sa tenue.

" Arrête ! Qu'est ce que tu fais ?!"

Kalia se débattit complètement apeuré et même s'il la couvrit d'une serviette, elle faisait de son mieux pour le repousser. Sauf que quelqu'un entra trouvant la scène plutôt amusante.

"..."

Elle se cacha bien sous la serviette quelque peu troublée par la situation. Heureusement elle eut de nouveau vêtement assez rapidement. Même si un peu grand pour elle.

" Non c'est bon !!! Je vais me débrouiller toute seule!!"

Aidan s'en moqua de toute façon et lui prit la main pour la guider à l'extérieur. Ce qui agaça Kalia surtout qu'elle rougissait durant tout le long tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Aidan tomba emmené par le poids d'une jeune femme qui venait de lui tomber dessus, plutôt surpris et gêné, il mit un long moment avant de réagir et attrapa la jeune femme pour l'emmener dans un endroit plus calme. Il lui demanda alors la raison de sa fuite.

"Oh... Tu n'as pas voulu payer ton billet, alors tu es rentrée en douce... Je comprend."

Mais il n'était pas contre, il comprenait que certaine personnes ne puissent pas se payer le luxe d'avoir une place dans le stade. Par contre, elle voulait se changer chez elle.

"Autant te changer ici, après tout, tu seras mieux, au sec."

Finalement, il enleva ses vêtements lui-même puisqu'elle ne faisait aucun effort pour le faire d'elle-même.

"Je te déshabille ça se voit pas ? "

Il soupira désespéré avant de la sécher et lui remettre d'autres habits sur le dos pour qu'elle se sente un peu pus au sec, mais elle ne voulait pas qu'il la raccompagne.

"Hors de question, je vais te raccompagner."

Il lui tenait la main assez fermement.

"Moi aussi c'est la première fois qu'une fille me tombe dessus comme ça alors que je suis nu, alors t'es pas la seule gênée."

Il s'arrêta et lui caressa la tête.

"Aller, je vais rien te faire de mal, alors laisse moi te raccompagner chez toi, surtout que tu as mes vêtements, tu peux bien faire ça, comme ça je pourrais les récupérer directement quand tu te changeras dans tes propres vêtements."

Il sourit d'un air sympathique pour essayer de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:56

Kalia tomba complètement sur le capitaine d'Altaar, Aidan Silver... Et c'était loin d'être une personne inconnue vu comment il était populaire auprès de la gente féminine. Eh bien là, elle l'avait écrasé en plus de le voir complètement nu... Aidan l'avait conduit jusqu'à un bureau où il put lui parler tout en se changeant dans la même pièce qu'elle.

" Entre autre oui..."

Elle n'avait pas les moyens, mais quand elle les avait ce n'était pas pour autant qu'elle l'achetait. Elle soupira avant de demander à rentrer chez elle pour se changer, ce qu'il refusa préférant qu'elle le fasse ici.

" Non c'est bon, je suis pas loin. Je peux rentrer chez moi."

Finalement il décida par lui même puisqu'il la déshabilla sans même demander son accord. Ce qui troubla énormément la jeune femme. Se faire déshabiller par un homme restait vraiment très gênant.

" Arrête !"

Kalia détourna la tête complètement embarrassé, bien heureuse de se retrouver sous une serviette pour se sécher un peu. Ensuite, Aidan lui passa un survêtement ce qui la fit un peu plus respirer. Même si l'embarra restait toujours présent.

" Non ! Je peux rentrer seule vraiment!"

Elle lui suivit encore rougit par la honte quand il lui parla de l'instant d'avant. Ce qui lui fit piquer un plus gros phare en plus d'avoir chaud. Mal à l'aise elle détourna rapidement la tête tout en serrant la main du jeune homme quelque peu crispé.

" Ce n'est pas une raison pour faire pareil avec moi. Ce n'était pas voulut, j'aurais aimer ne pas tomber."

Kalia mit sa main devant son visage vraiment mal tout en lui suivant un peu plus docilement.

"..."

Elle le regarda un peu inquiète avant de baisser les yeux en répondant.

" D'accord..."

Kalia soupira suivant Aidan jusqu'à la sortie de l'arène et une fois dehors elle le conduit jusqu'à son camps restant tout de même très discrète. Les étranger n'étaient pas tellement accepté et surtout elle ne voulait pas qu'on se fasse d'idée à leur sujet.

" Attends moi là, je reviens."

Elle le regarda avant de rentrer dans sa caravane, enlevant les vêtement d'Aidan pour se changer avec des vêtements à elle. Elle était de suite plus à l'aise dans ceux ci, ses mouvements étaient faciliter grâce à sa jupe longue fendu. Kalia soupira sortant juste après pour rejoindre Aidan lui rendant ses vêtements.

" Merci. Et encore désolé, je ne voulais pas que cela arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

Aidan fut surpris quand une jeune femme chuta sur lui, elle n'était pas si lourde, mais il ne s'y attendait simplement pas, alors évidemment, il était un peu tombé. A part cela, il avait du l'amener autre part pour le propre bien de la jeune femme, elle devait être mal à l'aise et certain de ses coéquipier seraient sans doute les premiers à la taquiner, et il ne lui souhaitait en aucun cas.

"Entre autre..."

Peut être qu'ele avait l'argent et ne les achetait pas ? Il ne savait pas tellement, mais ce n'était pas tellement à lui que ça rapportait l'argent des place, alors il s'en fichait un peu pour tout avouer. Par contre, il refusait qu'elle rentre dans cet état là.

"Non, j'ai dit."

Il la déshabillla un peu avant de lui mettre une serviette pour la sécher, puis finalement, l'habiller. Mais elle voulait rentrer seul.

"NOn, tu me feras pas changer d'avis."

En tout cas, elle était encore plus embarrassée que lui, ce qui était assez drôle, compte tenue de la sitation.

"Je t'ai pas non plus vue à poil hein... Puis bon, tu ne risques pas grand chose avec moi."

Finalement, il se rendit à l'endroit ou vivait la jeune femme, dans un camp ce qui le surprenait, mais pas tant que ça à la vue de sa tenue précédente en réalité.

"J'attend."

Il sourit avec douceur, elle ressortit avec de jolies vêtements ce qui l fit sourire, et elel s'excusa de nouveau alors il lui caressa la tête.

"ne t'inquiète pas, tant que tu ne le refais pas ça devrait aller."

Il sourit amusé avant de lui donner un billet.

"Tiens, pour le prochain match, tu peux venir."

Il la regarda avec le sourire.

"Et si tu passes par les vestiaire, évite les douche, cette fois, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

Kalia était une petite délinquante et même si parfois elle avait l'argent elle ne payait jamais. Enfin, jusque là elle n'avait jamais trouver l'utilité de les payer.

Enfin pour l'instant elle se trouvant dans une situation plutôt troublante puisqu'Aidan l'avait déshabiller lui même pour qu'elle se change et n'attrape pas froid. En plus d'insister pour la raccompagner.

"..."

Kalia soupira le suivant tout de même très embarrassé par la situation, ce qui faisait bien rire Aidan.

" ... Même c'est embarrassant."

Par contre, elle ne risquait rien avec lui. Ce qui la surpris assez, mais il aimait peut être les hommes. C'était courant dans ce genre de sport. Une fois arrivée au camps, elle le laissa devant sa caravane se changeant à l'intérieur pour lui rendre ses vêtements juste après.

" Je ne compte pas le refaire..."

Elle avait eut assez avec cette fois là... Kalia détourna la tête quelque peu gênée quand il lui donna une place pour le match prochain.

" Ah..."

Elle regarda la place surprise avant de rougir avec le petit détail à la fin.

" Je n'y passerais pas !"

Kalia soupira le laissant partir en le saluant de loin. Du coup elle avait sa place pour le prochain match, s'habillant un peu plus en couleurs comparé à ses tenues habituellement marron. Là elle avait opté pour une jupe bleu dans le même style que ce qu'elle porte habituellement. Et elle fit aussi l'effort de s'attacher un peu les cheveux.

Ainsi elle put assisté au match qui fut très sympa à voir, cela lui plaisait beaucoup et quand se fut terminer il ne manquait plus qu'a rentrer.

' Hey toi !'

Kalia sursauta quand elle reconnu l'homme de la sécurité de la dernière fois.

' Tu nous échappera pas cette fois ci !!'

Elle se mit à courir rapidement espérant les semer. Sans résultat puisqu'un autre l'attrapa au détour d'un couloir la soulevant dans les airs.

' Tu vas te tenir tranquille !!'

Kalia lui mit un coup de tête dans le nez, libérant ainsi son étreinte.

' Sale garce !'

Mais un autre pris le relais galérant juste à cause des jambes de la jeune femme. Les autres essayait de la tenir comme l'homme avec le nez en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:25

Aidan se demandait tout de même quel genre de femme était Kalia, elle était assez mystérieuse et semblait avoir de drôle d'habitude en ne payant pas du tout les place pour le sport, même si elle avait de l'argent. Après elle restait une jeune femme amusante, et assez timide, puisqu'elle n'aimait pas tellement s'exposer au regard masculin, quand bien même elle avait été la première à tout voir.

"... Je sais bien... Mais bon..."

Elle ne risquait pas grand chose avec lui comparé à certains joueurs un peu plus, joueurs. En tout cas, arrivé au camp, il lui demanda de ne pas le refaire, ce qu'elle comptait bien respecter.

"Tout va bien alors."

Il sourit amusé avant de lui donner une place pour le prochain match.

"Tu n'en veux pas ? "

Et finalement, il la taquina un petit peu, et sourit à sa réaction.

"Je prévenais c'est tout."

Il sourit amusé, et la vit au match suivant, il connaissait la place qu'il donnait par coeur, puisque c'était généralement des places qui restait toujours les même et quand ce n'était pas le cas, il vérifiait toujours avant.

Il était content de voir qu'elle était venue, mais en fin de match, il aperçut une petite bataille entre les gardes et la concerné, alors il attrapa Kalia sans probleme et la mit sur son épaule en lui tenant les jambes.

"Je m'occupe d'elle ne vous inquiétez pas."

Il l'emmena alors dans un vestiaire vide, tout proche et la posa.

"T'es pas possible quand même.. Tu lui as cassé le nez..."

Il était encore un peu essouflé de son match, et surtout blessé, mais tant pis, il allait s'occuper d'elle.

"Evite de les frapper au moins tu empires ton cas."

Il s'assit alors à coté d'elle et lui caressa la tête.

"Au fait, moi c'est Aidan, même si je pense que tu le sais, et toi ? "

Il était assez curieux tout de même de la connaître, elle était amusante, et jolie fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:44

Kalia était vraiment embarrassé par la situation qu'elle avait vécu avec Aidan. Mais cela finira bien par passer. Pour l'instant il se montra assez gentil avec elle, lui offrant même une place pour le prochain match.

" Si si. Merci."

Et elle ne passerait pas par les douches cette fois ci. Le jour du match, elle fut présente tout en faisant un peu d'effort sur sa tenue pour pas faire trop voleuse ou chapardeuse. Mais les hommes de la sécurité la reconnurent tout de même. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle fraudait pour rentrer.

Kalia fit de mieux pour se débattre et se libérer de l'emprise des hommes de la sécurité. Elle cassa même le nez d'un homme, ce qui agaça encore plus les autres. Mais Aidan vint la sortir de là, la bloquant avec une facilité déconcertante.

'... Le mieux serait d'appeler la police, ce n'est pas la première fois qu'elle force la sécurité...'

Aidan l'amena dans les vestiaires sous les agacements des autres et elle, elle put retrouver le sol et surtout un siège pour s'asseoir.

" Je voulais pas qu'ils m'attrapent..."

Il lui demandait de pas frapper, hors si elle se laissait faire elle allait finir en prison.

" Je n'ai pas tellement envie de me faire enfermer. Si je me laisse faire, je peux dire adieu à ma liberté"

En plus de devoir payer une forte amende ce qu'elle ne souhaitait pas. Aidan se présenta à elle et attendit qu'elle fasse de même.

" Kalia."

Elle le regarda un moment avant de demander.

" Tu devrais pas te changer et te faire soigner ? "

Après tout il était encore en tenue et plein de sang ainsi que de sueur.

" ... On dirait un tueur en série de cette manière sans le contexte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:58

Aidan offrit une place à la jeune femme pour le prochain match essayant de lui faire plaisir, quand bien même elle passait à chaque fois de manière illégale sans même payer son billet.

"Ce n'est rien."

Il la taquina alors une dernière fois avant de s'en aller pour rentrer. Il la vie de nouveau la fois suivante, et plusieurs fois qui plus est, une fois en plein match et une fois dans les couloirs du stade en train de se battre, alors il l'aida.

"Je paierais pour sa place si c'est sa qui vous pose problème, mais c'est moi qui l'ai invité, alors j'aimerais qu'on s'en prenne pas à elle."

Aidan n'avait aucun mal à immobiliser la jeune femme, alors il l'embarqua l'amenant ailleurs pour lui parler.

"Oui, j'ai vu ça... Mais bon, évite au moins de leur casser le nez."

Elle avait simplement peur de finir en prison.

"Il sont obliger de demander à l'équipe avant de faire quoi que ce soit, tu n'aurais rien eu."

Du moins, il l'aurait protéger, alors normalement, il n'y avait pas de problème pour elle. Finalement, il lui demanda son nom qu'elle finit par découvrir.

"C'est sympa comme nom."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'il devrait se faire soigner vu son état.

"Ah mais ça va..."

La suite le fit rire alors il s'approcha dangereusement de la jeune femme.

"C'est peut être le cas, on m'appelle parfois le boucher."

Il fit un rire sadique avant de se déshabiller devant elle.

"Tu préfère comme ça ? Le sang n'est pas forcément le miens."

Bon, il avait quelques jolie cicatrice sur le corps et quelques point de suture aussi d'ailleurs, mais rien de grave, c'était assez habituel.

"Tu veux manger avec nous ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12

Kalia avait rencontré Aidan par accident, mais du coup elle eut le droit de se rendre au prochain match qu'il jouait. Ce qui était assez plaisant, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper par les hommes de la sécurité.

' ... '

Les hommes soupirèrent agacé par la réaction d'Aidan. Ils n'aimaient pas Kalia alors que le capitaine la protège était assez agaçant. Remarque elle se fit tout de même réprimander par le jeune homme.

" Je ne voyais pas ou je frappais."

Surtout qu'elle ne voulait pas finir en prison, mais Aidan lui disait qu'il la protégerait.

" A tes matchs peut être mais autrement non, j'ai aucune chance."

Elle soupira avant de se présenter auprès du jeune homme qui aimait bien son prénom. Kalia le regarda, découvrant rapidement qu'il était blessé en étant un peu plus attentive.

" Vraiment ?"

Surtout qu'il avait l'air d'un tueur en série comme ça. Aidan sourit amusé s'approchant dangereusement d'elle, ce qui lui fit faire un mouvement de recul.

"... Tu te moques de moi..."

Le pire fut quand il se déshabilla en face d'elle et elle se cacha les yeux rapidement pour ne pas voir ça. C'était vraiment embarrassant.

" Tu aurais put attendre que je partes ..."

Aidan continua de son côté avant de lui proposer de manger avec eux ce soir.

" Quoi ?"

Elle leva les yeux vers lui surprise avant de détourner rapidement la tête en voyant sa tenue.

" Je vais pas m'imposer, il n'y a pas de raison à ma présence..."

C'était plus ou moins une façon de dire non, mais c'était pas vraiment convainquant car on prenait ça pour un oui timide en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:32

AIdan vit Kalia dans les gradins pendant le match, il était content qu'elle soit venue le voir. Enfin, c'était peut être juste pour le match, mais il était assez content tout de même, bien qu'il fut obligé de la défendre dans les couloirs. Il l'emmena alors dans un vestiaire vide pour lui parler un peu.

"Fais attention tout de même."

Il soupira avant de dire qu'elle ne risquait rien pendant ses match, mais en dehors c'était différent.

"En même temps ce qui se passe dehors ne me regarde pas vraiment."

Il sourit un peu embêté avant qu'elle ne parle de ses blessure.

"Mais, oui, j'ai l'habitude."

Finalement, il taquina un peu la jeune femme.

"Non pas du tout..."

Puis il se déshabilla un peu en face d'elle pour la taquiner, mais elle ne regardait pas.

"Non, c'est moins drôle si j'attends."

Finalement Aidan lui proposa de manger avec eux pour changer un peu. Mais elle refusa.

"Aller viens, c'est pas comme si on se reverra après, alors laisse moi profiter un peu de tas présence ! Je t'ai donné un billet, tu peux bien me faire ce plaisir en retour ? "

Il sourit amusé avant de prendre sa douche et la retrouva habillé juste après. Il lui prit la main.

"Aller on y va ? "

Il devait aller au restaurant avec toute son équipe, alors autant en profiter. Même si l'équipe allait surement la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:52

Kalia n'était pas très apprécier par les forces de l'ordre, alors elle faisait de son mieux pour les éviter du mieux qu'elle pouvait. Et surtout de ne pas se rendre puisqu'il n'y aurait qu'Aidan qui la sortirait de là et encore. Elle n'était pas sûr qu'il se souviendrait d'elle plus tard.

" Non. Donc vaut mieux pas que je perde les bonnes habitudes."

Elle préféra lui demander comment allé ses blessures vu que de cette façon il ressemblait à un tueur en série. Surpris Aidan finit tout de même par la taquiner à ce sujet, se déshabillant juste après ce qui obligea la jeune femme de se cacher les yeux.

" Moi ça me fait pas rire..."

Aidan l'invita ensuite au restaurant, manger avec toute l'équipe. Ce qu'elle refusa mais il continua d'insister espérant bien qu'elle vienne. Après tout il ne la verra plus après cela.

"..."

Elle soupira, n'ayant pas tellement le choix.

" D'accord."

Kalia attendit qu'Aidan se préparer et quand il fut près elle le suivit jusqu'au restaurant. Elle n'était pas vraiment à l'aise et espérait bien se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

Aidan avait fait la connaissance de Kalia par hasard, alors même si la situation n'avait pas été la meilleure qui soit il n'en voulait pas à la jeune femme et l'invita même à un autre match, quand bien même elle était encore en train de se faire attraper par la sécurité.

"C'est sûr..."

Il soupira, mais il n'était pas tellement blessé et taquina le jeune femme pour s’amuser un petit peu même si elle se cachait les yeux pour ne pas regarder.

"Moi si ! "

Il lui attrapa les même les main pour l'obliger à le regarder un peu avant qu'il n'aille prendre sa coucher la rejoignant un petit peu après pour aller au restaurant.

"Met toi à l'aise personne ne va te manger."

Il sourit et lui caressa doucement les cheveux pour essayer de la rassurer un petit peu. Il lui donna même un morceau de viande pour essayer de la détendre.

"Tu as un harem pour toi toute seule... T'en plains pas, tu devrais en profiter..."

Il sourit amusé et le père fit une remarque.

-Non seulement je vous trouve en train de faire des truc bizarre dans le bureau, mais maintenant tu l'invite au resto, tu fais pas les choses en sens inverse ?

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Kalia n'était pas vraiment à l'aise auprès d'Aidan, elle a toujours été un peu sauvage et craintive avec les étranger. Les connaissant pas elle était particulièrement timide et surtout elle n'aimait pas voir un homme se déshabiller en face d'elle. Ce qu'il faisait avec grand plaisir.

"Non..."

Aidan lui avait prit les mains pour qu'elle arrête de se cacher, faisant réellement face à lui. Ce qui la troubla assez et elle détourna le regard rapidement pour ne pas devenir plus rouge qu'il le faut.

Une fois qu'il fut complètement près, Kalia l'accompagna au restaurant. Espérant que des copines aux autres joueurs seraient présent. Mais pas du tout, elle était la seule en plus de se sentir vraiment tâche au milieux de tout ce monde qu'elle ne connaissait même pas ou seulement de nom.

" Je m'y sens pas bien à ma place..."

Le pire fut quand le père en rajouta, rappelant les faits de la dernière fois. En même temps il les avait surpris alors qu'Aidan était en train de la déshabiller.

" Il ne s'est rien passé entre nous."

Kaila avait vraiment une toute petite voix, pas tellement affirmé. Et son moral n'était pas au plus haut, elle n'avait qu'une envie partir tellement elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

Aidan prenait un malin plaisir à taquiner la jeune femme, même si elle n'appréciait sûrement pas cela, surtout que cela pouvait être gênant pour elle. Il allait même jusqu'à lui obliger de regarder pour la taquiner. Du coup, il trouvait ses réaction amusant et adorable.

FInalement, il prit sa douche et vint avec la jeune femme et les autres joueur au restaurant, et il l'avait mis entre son père et lui par sécurité, certains joueurs pouvait être pire qu'eux.

"Je me doute, mais ils sont sympa, n'hésite pas à leur parler."

En plus le père se mit à la taquiner, ce qui amusé Aidan surtout que la réponse de Kalia fut bien faible.

"On va pas te croire si tu parles aussi bas."

Il sourit amusé et mangea.

'Donc tu t'appelle Kalia c'est bien ça ? C'est toi qui a voulu nous espionner sous la douche et qui est tombé sur Aidan ?'
'''T'es tombé sur le plus coincé, nous ça nous aurait plus qu'une fille tomber du ciel, sur nous."'

Il sourit amusé et Aidan prit la jeune femme dans ses bras.

"Vous exagérez, et puis de toute manière je la garde pour moi."

La fin du repas arriva et il regarda la jeune femme.

"Il est tard, je vais te raccompagner."
'Et vous allez dormir à l'hôtel c'est bien ça ? '

Il soupira et les ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

Kalia était propulsé dans une histoire complètement dingue. Suffisait qu'elle tombe sur Aidan pour que le jeune homme s'occupe soudainement d'elle. En plus d'être assez moqueur à son égard, cherchant toujours à la troublé ce qui n'était pas vraiment agréable.

Pour l'instant elle s'était retrouver dans un restaurant entre l'entraîneur et Aidan. Et en face, toute l'équipe, ce qui était assez gênant. Surtout qu'elle n'était vraiment pas à l'aise.

" Hum..."

Elle regarda Aidan pas tellement convaincu quand l'entraîneur se mit à faire une jolie remarque à leur sujet. Et son fils ne démentit pas pour autant.

" Appuie ce que je dis au lieu de me faire la moral..."

Un autre lui parla et cette fois au sujet de l'incident dans les douches. Ce qui crispa la jeune femme, elle avait vraiment l'impression qu'on se moquait plus d'elle qu'autre chose.

" Je ne voulais pas espionner..."

Aidan continua à se moquer d'elle rendant vraiment le repas désagréable. On se moquait uniquement d'elle et elle regrettait tellement d'être venue. Elle se sentait plus humilier qu'autre chose, alors à la fin du repas elle souhaitait qu'une chose être seule.

" Non !"

Kalia s'écarta elle avait vraiment eu sa dose.

" Je vais rentrer toute seule ! Merci pour le restaurant au revoir."

Sur ce elle s'en alla sans attendre. Elle c'était vraiment sentie très mal et leur indélicatesse à son égard ne lui plut pas tellement. Alors elle n'était vraiment pas mécontente de partir maintenant.

Le camps ne tarda pas à s'en aller et elle avec. C'était comme à son habitude très changeant, les villes ne les acceptaient pas bien longtemps les obligeant à bouger. Elle rencontra même un homme qui commença à lui plaire, mais quand ils ne furent que tout les deux elle prit la fuite changeant d'avis à leur sujet. Seul problème c'est qu'elle était bloquée dans la ville, le camps de ses parents étaient à des kilomètres de là. Et eux ne savait pas du tout où elle se trouvait.

Kalia ne s'avoua pas vaincu pour autant, vivant au rythme de la rue et usant des services publiques pour se maintenir correctement. Ses spectacles de rue marchait plutôt bien, suffisait qu'elle trouve un musicien et qu'elle danse à ses côtés pour attirer la foule et ainsi gagner de quoi vivre. Kalia prenait un réel plaisir à danser et jouer en même temps cela se voyait à son visage continuellement souriant.

' Hey vous ! Vous n'avez pas le droit de faire ça ici.'

Kalia se retourna surprise en voyant un policier, attrapant rapidement le chapeau qu'elle avait posé avec son argent à l'intérieur pour partir à toute vitesse. Malheureusement, ce genre de chose n'était toujours pas permise en ville. Il fallait obligatoirement payer une redevance au risque de se faire poursuivre comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

Aidan venait de rencontrer une jeune femme, mais il avait décider de la taquiner un peu, avant de l'inviter au restaurant pour essayer de se faire pardonner un minimum, mais elle était assez tendue ce qui était dommage, elle ne pouvait pas profiter de cette manière, et le père qui faisait des remarques.

"Tais toi papa, on a rien fait..."

En général, il ne préférait pas du tout relever. Mais bon, il n'avait pas le choix, alors les autres joueurs se mirent à se moquer un peu d'elle.

-Pas de honte à avoir tu es pas la première hein."

Le jeune homme sourit amusé tout de même, mais il voulut la raccompagner à la fin et il soupira déçu quand elle refusa.

"Oh... Je vois... rentre bien, fait attention."

De ce fait, il était reparti sans la revoir ce qui le décevait un peu. Mais il la retrouva quelques temps plus tard en train de faire un spectable de rue. Il la regarda avant qu'elle ne se fasse poursuivre.

Il soupira avant avant de courire et d'attraper la jeune femme et s'accrocha à un poteau pour montrer sur le toit d'un magasin.

"Bon, on devrait être à l'abri..."

Il soupira.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

Kalia admirait beaucoup les jours de Terrissen et bizarrement depuis qu'elle avait fait leur rencontre. Eh bien autant dire qu'elle avait complètement déchanter, ils sont aussi indélicat les uns que les autres. Toujours à faire des blagues perverse ou prendre les femmes comme des objets distrayant. Pire macho il y a pas, heureusement quelques un arrivait à faire la différence. Mais pas tous.

" Je n'étais pas venu pour ce genre de chose.."

Et à l'avenir elle fera bien attention de ne pas refaire la même erreur. Déjà elle les fuyait pour l'instant.

" Merci."

Kalia s'en alla rapidement et fut bien heureuse de les quitter. Les mois passèrent assez rapidement et les évènements furent assez mouvementé. Kalia avait quitté son camps avec un homme. Mais il rentra sans elle. Ne lui convenant pas elle préféra ne pas rentrée plutôt que d'être marié à cet homme. Alors elle vivait dans les rues en dansant pour seul revenu.

Cela lui plaisait énormément, accompagnant un musicien solitaire et rapportant au deux assez d'argent. Sauf que la police n'était pas tellement fan de leur prestation. Ils étaient toujours en train de les poursuivre pour les arrêter.

Kalia courra rapidement fuyant les hommes qui la poursuivait quand quelqu'un l'attrapa, la faisant décoller du sol. Et quand elle réalisa enfin ce qu'il s'était passé elle était sur un toit avec Aidan.

" Aidan ?"

Elle le regarda surprise ne s'attendant pas à le revoir, après tout avec ce qui s'était passé. Ce n'est pas comme si elle le voulait.

" Qu'est ce que.... Oui... Non enfin non !"

D'habitude elle avait beaucoup de mal à refuser les gens, mais là c'était assez horrible. Surtout vis à vis de ce qu'elle avait enduré avec eux.

" Merci pour ton aide... "

Kalia était vraiment sur la défensive traumatisé par l'expérience qu'elle avait vécu avec lui. Il venait de la sortir du pétrin, mais elle avait une certaine peur. Du coup elle s'écarta pas tellement rassuré à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

Aidan invita la jeune femme au restaurant, mais seulement, elle ne semblait pas à l'aise et avec les autres qui se moquait d'elle c'était de pire en pire, alors il était un peu désespéré.

"... Ne les écoute pas trop Kalia."

Mais elle était en colère contre lui, alors il lui proposa de la raccompagner chez elle malheureusement, elle ne voulut pas, de ce fait, il ne pouvait plus la voir.

Puis il partiit et ne pensait jamais la revoir or, il la vit de nouveau en train de faire un spectacle dans la rue. Il la regarda un peu avant qu'un policier ne se mette à la poursuivre, alors il l'aida un petit peu, même si n normalement, il n'utilisait pas ses technique du terrissen, il s'interdisait de le faire pour éviter les problèmes.

"oui ?"

Mais elle semblait le craindre, alors il la regarda surpris. Il se sentit un peu coupable pour le coup.

"ah..."

Elle lui en voulait encore alors, il la regarda sans savoir quoi dire.

"Ce n'est rien."

Il finit par demander franchement.

"Je t'ai blessé la dernière fois ? Je suis désolée, je ne voulais pas, je suis vraiment désolé..."

Il soupira pris de culpabilité. Il la regarda tristement.

"J'ai vu ton spectacle, c'était vraiment beau à regarder.... Dis, je peux t'inviter à aller boire un coup, ou tu ne voudras pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Kalia avait pas du tout apprécier le restaurant avec les membres de l'équipes. Ils étaient rustre, mal polie et incroyablement vulgaire. Ils n'y avait rien d’intéressant en eux à part leur façon de jouer.

Du coup, elle fit de son mieux pour les éviter et comme elle était perdu dans une grande ville. Elle évita également les match de l'arène. Elle avait eut sa dose et ne tenait pas tellement à ce qu'ils la reconnaissent pour lui faire je ne sais quoi.

Cependant, le hasard joua un peu en sa défaveur et en sa faveur. Tout dépend du points de vue, mais il se trouve qu'Aidan était présent au bon endroit au bon moment. La sauvant une fois de plus des barreaux de la prison.

" ..."

Kalia soupira agacé par cette présence et ne savait pas tellement quoi faire. Elle ne voulait pas retourner dans cette univers horrible où tous se moquaient d'elle. Aidan vint à le remarquer et soudainement il s'excusa auprès d'elle.

" Vos blagues ne m'ont pas plus non... Je n'aime pas ce genre d'image à mon égard."

Fille facile et semblable aux groupies qui hurlaient leur nom. C'est vrai qu'elle s'est plus à imaginer une histoire avec l'un d'eux. Mais c'était déjà beaucoup plus romantique et à l'eau de rose. Alors tomber sur le contraire, autant dire qu'elle était tomber de haut.

" Enfin maintenant c'est fait."

Elle poussa un soupir déconcerté, quand Aidan lui demanda de boire un verre avec lui. Tout en la complimentant sur la danse qu'elle avait exécuter plus tôt.

" Oh...merci. Cela faisait longtemps que tu regardais ?"

Elle ne l'avait même pas remarquer et personne n'avait réagit non plus en sa présence. En tout cas le capitaine continua de se montrer très intéressé à son égard lui proposant de boire un verre avec lui.

" Pourquoi pas, tu as une idée où tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

Aidan s'excusa auprès de la jeune femme quand il les des retrouva, il ne voulait vraiment pas qu'elle le craigne alors il s'excusa de multiple fois.

"Je ne t'ai jamais vu de cette manière, je n'ai rien dit parce qu'ils agissent de la même manière avoir moi..."

Il baissa la tête.

"Je les ignore, alors excuse moi de ne pas t'avoir défendu."

Mais il ne voulait pas que la jeune femme le craigne et il continuait à lui parler.

"Mais Je sais que tu es une jeune femme vraiment adorable et attachante..."

Il sourit doucement, et lui fit des compliment pour sa dance, elle était vraiment belle.

"un moment oui."

Il sourit.

"J'ai pas pu détacher mes yeux de toi ! "

Finalement, il l'invita à boire un verre.

"Y a un café pas très loin qui font des boissons avec des goût originaux..."

Il finit par attraper la jeune femme pour la faire descendre en bas. Et il l'emmena.

"ALors, ça va ces derniers temps pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

Kalia ne pensait pas du tout revoir Aidan un jour et pourtant il était là l'ayant encore sauvé du pétrin. Même s'il remarqua son malaise par rapport à lui.

" Et donc tu les laisses dire n'importe quoi... Alors que tu es leur capitaine ?"

Il y avait des limites à la plaisanterie, mais là leur capitaine se faisait complètement bouffer par son équipe. Aucun respect et lui ça lui allait très bien. Kalia le regarda stupéfaite, elle ne s'attendait pas du tout à cela du grand Aidan Silver.

" ..."

Il n'avait vraiment aucune autorité, si elle devait se faire respecter par ses hommes sans aucune tenue. Il va falloir qu'elle mette sa timidité au placard. En ce qui concerne Aidan, lui était vraiment très doux. Un agneau... Loin du tigre ou du taureau qu'elle imaginait.

" Merci."

En tout cas il était là pendant qu'elle dansait et ce depuis un moment ne pouvant détacher son regard d'elle. Ce qui surpris la jeune femme tout en la gênant un peu tout de même toucher.

" T'exagère..."

Mais elle était touchée c'était visible vu le rosée qui colorait ses joues. Finalement, Aidan l'invita à boire un verre. Ce qu'elle accepta, suffisait simplement de s'y rendre puisqu'il avait déjà le lieux en tête.

" Allons y."

Kalia descendit du toit à l'aide du jeune homme avant de marcher en direction du café. Aidan lui demanda tout de même comment cela se passait de son côté.

" Eh bien... En quelques sorte."

Elle est juste sans domicile fixe ses derniers temps. Et elle vivait de ses danses ce qui n'était pas grand chose.

" J'ai connu mieux comme vie."

Elle soupira tout de même attristé. Surtout qu'elle ne savait pas du tout où serait ses parents. Alors impossible de la rejoindre en train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un problème de timing Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un problème de timing
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser