Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste un problème de timing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

Aidan n'était pas forcément à l'aise avec l'aise avec la jeune femme, il ne pensait pas vraiment l'avoir autant blessé alors il s'en voulait un petit peu et surtout il se sentait coupable.

"... Oui... En gros... Je ne sais pas trop comment les calmer."

Il soupira désespéré avant qu'il ne félicite la jeune femme pour sa danse, il avait vraiment été absorbé, par sa façon de bouger. DU coup, il sourit en y repensant.

"Non vraiment, j'ai vraiment aimé."

Puis il lui proposa d'aller boire un coup et fut content qu'elle accepte.

"Oui ! "

De ce fait, il attrapa la jeune femme pour l'aider à descendre. Mais cela semblait être assez flou, du ce fait il s'inquiétait un petit peu pour elle.

"Il s'est passé quoi ? "

Il était un peu inquiet.

"Je peux t'aider ? "

Il était vraiment inquiet. Il commanda une boisson et paierait aussi pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

Kalia était étonné d'apprendre qu'Aidan n'avait pas plus d'autorité que cela. Il était vraiment très loin des descriptions qu'on faisait de lui.

" Oh... C'est assez étrange tout de même."

C'était rare de voir un capitaine se faire si moyennement respecté par toute son équipe. De toute façon elle avait été déçu à partir du moment où elle les avaient rencontrer pour de vrai.

Aidan restait tout de même moins rustre et beaucoup plus doux que ses descriptions. Même si un peu de tonus pour gérer son équipe correctement serait mieux. Mais il était préoccupé par autre chose, ou plutôt quelqu'un si on veut être correct.

" Merci, ça me fait plaisir."

Kalia fit un léger sourire avant d'accepter de partir boire un verre avec lui. Ce qui lui fit plaisir, en plus de demander comment elle allait. Tout de même inquiet pour elle puisqu'elle était assez évasive dans ses réponses.

" J'ai perdu le camps ou je vivais ?"

Elle fit un sourire crispé en ajoutant.

" Mais ça va, j'arrive à bien vivre pour l'instant. Les nuits sont un peu dur, mais je suis résistante. Cela devrait le faire."

Kalia but son verre tout de même pensive. Elle ne savait pas du tout comment elle allait retrouver les siens et surtout survivre cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:29

Aidan n'avait pas beaucoup d'autorité auprès de son équipe ce qui semblait surprendre la jeune femme. il était vrai qu'il était un petit peu calme avec son équipe.

"C'est prise de tête de leur répondre à chaque fois."

Il soupira désespéré en y pendant, par contre, il lui fit des compliment sur sa danse et il était assez admiratif de la façon dont elle agissait et surtout ses mouvement gracieux.

"Ce n'est rien, et puis tu sais, ça m'a donné une idée pour de nouveau mouvement de combat."

Il sourit amusé, il faudrait qu'il teste, mais bon, c'était une bonne idée. Il l'invita alors à se rendre dans un café pour aller boire un coup.

"Ah ? Comment ça ? Qu'est ce qui s'est passé ? "

Il réfléchit un instant, elle vivait dehors visiblement, il réfléchit un instant.

"Tu veux venir...? Enfin, je dirais au joueur d'arrêter de se moquer de toi, mais tu seras plus en sécurité aveec nous, tu sais ? "

Il sourit espérant qu'elle accepterait.

"Mais commme tu veux... On est à l'hotel pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:44

Kalia avait une tout autre image d'Aidan, alors quand elle apprit la réalité, elle fut assez surprise. Et d'un côté c'était assez logique compte tenue de ses préférences. Même si le contraire existe aussi.

" Il y a aussi être convainquant pour les faire taire. En imposant le silence."

Après c'était son avis il en faisait ce qu'il voulait. Pour l'instant il la complimentait sur ses techniques de danses ayant même des idées pour ses techniques de combat.

" Ah oui ? En quoi ?"

Sa danse était plus sensuelle que combative, alors le rapport... Autant dire qu'il y en avait pas du tout. Enfin, en chemin elle lui parla un peu de sa situation qui était assez difficile.

" C'est compliqué, j'ai simplement fais une erreur dans mes choix."

En plus de ne pas trop vouloir en parler. Aidan lui proposa alors de venir avec lui, il parlerait au joueur. Mais au moins elle pourrait avoir un toit ou dormir.

" Hum ... eh bien..."

Elle le regarda assez mal à l'aise ne sachant pas tellement quoi répondre même si l'idée lui plaisait.

"C'est gentil, mais tu me connais pas. On s'est vu que trois fois, ce n'est pas énorme en sois pour proposer à quelqu'un de l'héberger. C'est très touchant merci, mais je ne peux pas accepter."

Kalia aurait trop l'impression de profiter de la situation et se verrait culpabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:02

Aidan ne se plaignait pas beaucoup du comportement de ses coéquipiers, il restait toujours assez calme bien qu'on ne le respectait pas du tout parfois.

"Oui... mais j'ai pas envie de me détruire la voix à leur gueuler dessus pour qu'ils se calment."

Il soupira d'un air désespéré et la complimenta sur sa danse en disant qu'il pouvait s'en inspirer pour de nouvelle technique.

"Des mouvement de ton corps qui pourrait être bien plus efficace pour éviter des coups, mais c'est assez abstrait, parfois ce qui m'inspire n'a rien à voir avec le résultat."

Il sourit amusé avant d'être surpris d'apprendre que la jeune femme se retrouvait dehors.

"Une erreur..."

Il n'insista pas trop pour ne pas la stresser, puisqu'elle semlait évasive volontairement. Finalement, il lui donna un logement, mais il fallait d'abord lui donner un travail puisqu'elle refusait.

"... non, mais en bossant pour nous, tu ne voudrais pas ? Faire les tâches de bases comme le menage, la cuisine... Et tu aurais une paie en plus et une fois chez moi, tu n'aurais plus grand chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:18

" Oui vu comme ça... C'est triste quand même."

Il avait vraiment aucune autorité en dehors du jeu. C'était vraiment dommage, enfin c'était plus son problème que le siens. Pour l'instant elle était obligé de danser pour vivre.

" C'est quand même étrange ce que tu me dis là."

Kalia sourit amusé quand même curieuse de savoir ce qu'il avait imaginer. Enfin elle le saura peut être pas de toute façon. Mais Aidan souhaitait l'aider en apprenant qu'elle était à la rue. Il suffisait qu'elle les suive et face un peu office de bonne en étant payer. Ce qui pouvait être une bonne opportunité.

" Hum..."

Elle le regarda avant de baisser les yeux quelques peu pensive mais appréciant vraiment l'idée.

" C'est peut être pas le mieux en matière de travail. Mais cela pourrait me convenir, je pourrais ainsi rentrer chez moi l'été prochain. Donc j'abuserais pas trop de votre hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

"Un petit peu, mais ils finiront bien par me respecter, je pense."

Du moins, il l'espérait, il faudrait simplement un peu plus de temps, mais il y parviendrait, il le fallait de toute manière. Mais il parla de sa danse qu'il avait trouvé assez agréable à regarder et surtout inspirante, puisque de cette manière, il avait trouver une idée pour les combat.

"Je sais, mais, tu verras mieux un jours si je teste."

Il sourit amusé avant de lui proposer de travailler pour l'équipe, c'était bien mieux pour elle de cette manière, elle avait un logement.

"...Après, je dis ça, mais tu pourras peut être faire infirmère, si tu en est incapble, ou y a bien d'autres choses... mais c'était juste le premier truc qui me passait par la tête."

Il sourit amusé et lui caressa la tête et paya avant de partir.

"Par contre, j'ai pas trop envie de réserver une chambre en plus ça te dérange de dormir dans la même chambre, les lits sont déparé après tout."

Il l'emmena de toute manière et les joueurs était présent, mais ils étaient plutôt calme.

"Ici ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:56

" J'espère pour toi."

Kalia continua de discuter un peu avec lui, sur ses danses et également sur sa situation. Elle était assez difficile, mais il lui vint en aide lui offrant un toit en échange du fait qu'elle travaillait pour lui. Ce serait rémunéré et elle pourrait retrouver les siens l'été prochain.

" Non, je serais pas bonne en infirmière."

Le ménage et la cuisine lui convenait très bien, après tant que les autres joueurs la laissait tranquille ça devrait le faire. Sauf qu'elle devait partager la chambre d'Aidan. Si cela avait été un des autre elle aurait été mal à l'aise, mais d'après ce qu'elle avait compris. C'est plutôt les hommes qui lui plaisait.

" Non ça ira. C'est déjà gentil de m'accueillir."

Elle fit un léger sourire avant de partir avec lui jusqu'à l'hôtel en question ou tout un étage leur était réservé. Ce qui était assez effrayant, c'était un peu une suite on va dire.

" Oui ce sera parfait."

Kalia regarda un peu tout, mais c'est vrai qu'elle avait pas d'affaire pour elle a part sa tenue actuelle. Elle n'avait pas vraiment penser à cela.

" Qu'est ce que je devrais faire tant que vous seriez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:10

"Je finirais bien par leur faire comprendre..."

Il regrda la jeune femme embêter avant de lui proposer un job pour qu'elle n'ait pas à rester dans la rue, et si elle ne semblait pas pour au premier abord. Elle finit par accepter, mais même si ce n'était pas le travail le plus reluisant il n'avait que cela à lui donner, puisqu'elle était une assez mauvaise infermière.

"Oh je vois."

En tout cas, il lui demanda de dormir dans la même chambre que lui mais cela ne la dérangeait en rien.

"Merci."

Il sourit soulagé avant de partir à l'hôtelpour lui montrer sa chambre.

"Très bien."

Il sourit avant qu'elle ne demande.

"Laver le linge ? Mais je l'ai déjà fait et un repart après demain, alors pour le moment tu peux être tranquille."

Il réfléchit un instant.

"On va aller t'acheter des vêtement un peux moins abimer en fait, tu viens ? Je pourrais mieux choisir si t'es là."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:23

Kalia allait travailler pour l'équipe d'Altaar maintenant en tant que bonne peut être. Mais c'était beaucoup mieux que de dormir sous les ponts. De toute façon beaucoup de femme auraient aimer avoir sa place si elles ne connaissaient pas le comportement des joueurs en vrai.

" J'aggraverais plus les chose que je les arrangerais."

Pour l'instant, elle allait partager la même chambre qu'Aidan, ce qui n'était pas dérangeant puisqu'il aimait les hommes. Alors elle ne serait pas tellement dérangé. Sur ce ils se rendirent jusqu'à l'hôtel qui était vraiment immense tout comme la suite qu'il leur avait réservé.

" Donc pour l'instant j'ai rien à faire."

Autant profiter puisque la prochaine fois elle aura sans doute du boulot. Mais il fallait faire un effort vestimentaire. Elle n'allait pas travailler dans cette tenue.

" Oh ... Oui bien sûr. Mais je peux aussi me les coudre ce n'est pas un problème."

Il lui fallait simplement du tissus. Enfin elle verra bien de toute façon et elle le suivit espérant que les vêtements en questions soient assez modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

Kalia devrait travailler pour leur équipe à la proposition de Aidan, alors, il était content qu'elle puisse accepter. Mais elle subirait peut être des ennuies des jeunes hommes en manque de l'équipe, ils n'étaient pas tous comme ça, mais c'était tout de même gênant pour elle.

"A ce point ? Tu ne sais pas t'occuper d'un blessé ? "

Il était assez surpris et l'emmena tout de même jusqu'à la chambre d'hôtel ou elle dormirait.

"Non, j'ai tout fait avant que tu puisse faire quoi que ce soit."

Il sourit amusé avant de lui dire qu'il fallait tout de même lui faire changer de vêtement, puisqu'elle n'avait pas grand chose de très bien à montrer.

"Tu pourras te les coudre après, pour l'instant, on va se contenter de t'en acheter. Et une fois qu'on sera sur Altaar je t'achêterais du tissus."

Il sourit avant de l'emmener dans de belle boutique.

"On trouvera pas ce que tu porte habituellement. mais bon..."

Il regarda des vêtement simple et sobre mais féminin pour que cela lui aille bien.

"Tu veux essayer ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:07

Kalia n'était pas faite pour s'occuper de blesser, surtout ceux des joueurs de Terrissen. Ils avaient tendances à être particulièrement abîmé et c'était pas simple de les soigner.

" A votre point non, cela se résume aux égratignures."

Sur ce elle alla jusqu'à l'hôtel en question où elle dormirait pour ce soir. C'était le début de son emploi, même si elle avait une apparence de clocharde avec sa jupe déchirer. Encore elle était jolie, mais ce n'était pas non plus la classe des habitants de cette ville.

" Très bien faisons comme ça."

Sur ce il l'amena dans une très belle boutique, ce qui la gêna assez puisque ce n'était pas du tout son univers. Elle avait tellement l'habitude des endroits beaucoup plus modeste.

"..."

Elle regardait sans trop apprécier quand il lui donna quelques tenues.

" Je n'ai pas tellement le choix de toute façon."

Plus vite cela sera fini, mieux ce sera. Du coup elle prit les vêtements en question et les essaya. Cela lui allait bien mais ce n'est pas pour autant qu'elle appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:18

Aidan ne savait pas tellement quel travail pourrait faire Kalia à part les corvée, puisqu'elle ne semblait pas douée pour s'occuper des blessées. Surtout comme eux, puisqu'il ressortait généralement dans un mauvais état.

"Oh, je vois, tant pis..."

Aidan sourit avant de l'emmener à l'hôtel pour lui montrer où elle dormirait. Il fallait juste faire quelque chose pour sa tenue. De ce fait il l'emmena dans une grand boutique, mais elle n'aimait pas trop.

"... Je ne prendrais rien qui ne te plaît pas."

De ce fait, il choisit d'autres vêtement essayant de se rapprocher de ses vêtement habituel au moins dans la forme.

"Tu es vraiment un jolie femme Kalia, tout les vêtement te vont en plus."

Il sourit amusé. Et lui prit une tenue.

"Je t'achèterais du tissus dès qu'on sera chez moi d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:06

Kalia avait perdu son camps suite à un petit retard causé par des ennuies personnel. De ce fait elle se retrouvait un peu à la rue, jusqu'au moment où elle rencontra Aidan qui lui proposa un toit et un salaire pour des travaux de domestique... C'était pas le plus agréable, mais au moins elle pourrait rentrer chez elle à l'été prochain.

Elle se faisait de plus en plus à la vie avec toute l'équipe. Bien sûr on lui faisait parfois des avances, mais comme elle n'avait pas l'air de s'en rendre bien compte. On finissait par abandonner, ne pouvant en faire trop puisque le capitaine mettait une petite barrière entre eux. Au moins, Kalia avait prit parfaitement ses aises s'occupant bien de toute la maison, discutant souvent avec Aidan.

Ils venaient tout juste de terminer un match avec les BlackHawk et autant dire que cela avait été musclé. Il y en avait de la casse, même Aidan était un peu ébréché mais rien de grave heureusement. Juste des bleues.

" Aidan t'es obligé d'en mettre partout..."

Kalia était rentré dans les vestiaires et les douches parfaitement à son aise. A force de les voir à moitie nu elle s'y était faite. Même si c'était toujours une partie de plaisir a voir Aidan torse nu.

" C'est pas toi qui ramasse après..."

Elle soupira avant de lui poser sa serviette sur le rebord quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:40

Aidan avait offert un logement et un travail à la jeune femme pour l'aider, il ne pouvait rien faire d'autre. Du coup, il s'entendait plutôt bien avec elle appréciant sa compagnie. Il l'aimait même énormément.

Cependant, il y avait ussi les match où il devait faire attention, alors il était un peu tendu, et après son match, légèrement blessé, mais rien de grave bien heureusement.

"De quoi ? "

Il la regarda surpris.

"Je suis pas vraiment dans l'état de faire des effort tu sais ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne pose la serviette.

"... C'est toi ? "

Il finit par attraper la serviette.

"Mais tu t'es totalement habitué... espèce de perverse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

Kalia c'était bien faite à la vie ici et n'était pas vraiment timide en face des hommes. Du moins plus maintenant, a force de les voir à moitié vêtu elle s'y était faite. Encore pire pour Aidan qu'elle avait vu une fois entièrement, maintenant c'était juste pour se rincer l'oeil qu'elle regardait.

" Tes habits ! Tu les mets absolument partout, c'est épuisant."

Surtout que c'était toujours elle qui ramassait, alors ça commençait à l'énerver.

" C'est jamais le moment de faire des efforts avec toi..."

Kalia finit par lui faire passer la serviette afin qu'il puisse sortir couvert vu qu'elle était présente.

" oui..."

Aidan ne tarda pas à la traiter de perverse par contre, ce qui la fit sourire légèrement amusé.

" Je t'ai déjà vu en entier une fois, c'est pas te voir torse nu qui va te gêner maintenant. Si ? "

Elle sourit amusé tout en pliant toute les affaires pour que cela rentre dans le panier qu'elle avait apporter.

" Ca s'est bien passé contre Xérès ? Il ne t'a pas trop provoqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:39

Aidan avait finit par prendre l'habitude de la présence de la jeune femme, alors il n'était plus tellement étonné.

"... Mais non, je les ai quand même gardé dans un coin..."

Il soupira avant de la regarder d'un air désespéré, et finalement, il dit qu'il ne voulait pas tellement faire d'effort.

"Mais je suis juste fatigué..."

Il prit la serviette de la jeune femme avant de la traiter de perverse.

"Tu m'as vu une fois et de manière assez rapide, bonne raison pour en vouloir plus tout de même."

Il sourit amusé en la regardant.

"Si, comme à son habitude, c'est pour ça que je me suis chargée de le battre, faut pas vroire que je vais le laisser non plus."

Il sourit amusé et attrapa la jeune femme par la taille avant de l'embrasser à la base du coup.

"Et ne change pas de sujet..."

Il sourit amusé. Finalement, il s'habilla tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:58

Kalia était à peine arriver dans les vestiaires qu'elle se mit à râler sur Aidan. Trouvant qu'il ne faisait pas beaucoup d'effort pour ranger.

" Un coin... c'est assez large pour un coin..."

Elle soupira continuant de ramasser un peu tout ce qu'elle trouvait en discutant avec lui.

" Oui je sais."

En tout cas, il ne tarda pas de la traiter de perverse, hors elle avait déjà tout vu une fois. Il ne fallait pas en faire tout un plat.

" ça c'est ce que je t'ai dit à ce moment là. Mais rassure, j'ai déjà bien vu."

Kalia ne tarda pas à changer de sujet, préférant parler de Xérès savoir s'il l'avait encore provoqué.

" Je vois... De toute façon le temps s'est écoulé avant que tu puisse le mettre à terre..."

Elle termina de tout ranger quand Aidan l'attrapa par la taille, lui embrassant la base de son cou. Ce qui la surpris assez, le regardant quelque peu gênée et étonné surtout.

" Je ne change pas de sujet ! Qu'est ce que tu veux dire de plus toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

Aidan était content de lui, il avait fait un bon match malgré tout même s'il était un peu couvert de bleu.

"... C'est un coin, ce n'est pas toute la pièce contrairement à avant..."

Il soupira tout en continuant à discuter avec elle et la traita de perverse.

"Donc tu as bien regarder en fait ! "

Il sourit amusé, c'était trop tard à présent pour s'en plaindre. Mais elle changea de sujet.

"... Malheureusement, il est assez fort..."

Finalement, il embrassa la base du coup de la jeune femme, ce qui semblait la gênée.

"J'en sais rien... Tu me trouve comment par exemple."

Il la regarda et fit un grand sourire.

"Fait pas cette tête on dirait que tu as vu un alien ."

Il lui caressa la tête et finit de s'habiller.

"Tu veux sortir un peu ce soir ? Avec moi uniquement////"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

" Non c'est vrai... C'est une demi pièce."

Kalia fit un sourire amusé tout en avouant avoir tout vu la fois où elle était tombé dans sa douche. En même temps elle lui est tombé dessus, elle ne pouvait que voir et sentir certaine choses...

" En même temps, voilà la situation. Il est difficile de ne rien voir."

Sur ce elle changea de sujet, ce qui agaça un peu Aidan qui revint rapidement sur le précédent en lui embrassant le cou. Ce qui la surpris un peu, tout comme la question gênante qui va avec.

" Je te trouve comment ? Physiquement ou de manière comportemental ?"

Aidan se moqua d'elle juste après, ce qui la fit détourner la tête quelque peu ennuyé.

" Oh ça va..."

Puis il l'invita à sortir avec lui et uniquement lui vu comme il insistait sur ses derniers mots.

" Oui pourquoi pas. Mais tu devais pas aller au restaurant avec l'équipe puis allé en boîte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

"... Moins d'une demi pièce..."

Il n'aimait pas tellement que la jeune femme se moque de ses habitudes à ne pas ranger, il n'y pouvait rien de toute manière. Du coup, il était un peu agacé.

"...Non c'est sûr... mais bon..."

Il soupira avant qu'elle ne change de sujet et il lui embrassa le cou, il essayait de se montrer un peu plus insistant auprès de la jeune femme à présent.

"Les deux..."

Il sourit avant de la regarder en se moquant un peu d'elle, et finalement il lui proposa de sortir.

"Je veux un rendez vous a DEUX ! Pour une fois... Je peux bien changer un petit peu..."

Il la regarda un peu agacé.

"Mais si tu préfère rester avec l'équipe c'est comme tu veux..."

Il la regarda un peu déçu de sa réaction tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

" Toi qui le dit."

Elle sourit amusé, continuant de le taquiner un peu quand le sujet devint un peu plus sérieux. Aidan se montrait un peu plus insistant auprès d'elle, lui embrassant le creux de l'épaule en plus de vouloir son avis sur sa personne.

" Hum... Eh bien tu es quelqu'un que j'apprécie... Qu'est ce que tu veux que je dise exactement ?"

Kalia était un peu prise au dépourvue, ne sachant pas trop comment s'en dépatouiller. Et il continua à s'imposer en voulant un rendez vous qu'avec elle. Et vu qu'elle disait pas oui de suite, il s'énervait un petit peu.

" Je dis pas le contraire..."

C'est juste qu'il y avait une soirée de prévu avec toute l'équipe.

" Vu que tu es leur capitaine, je te pensais avec eux ce soir..."

Kalia soupira avant de dire.

" Mais on peut sortir ensemble, j'ai pas dis non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:34

"... mais..."

Il finit par devenir tout de même un peu plus sérieux par la suite demandant à la jeune femme ce qu'elle pensait de lui. Mais elle n'était pas très précise et surtout ne lui donnait pas du tout ce que lui souhaitait. DU coup, il était un petit peu agacé.

"... Soit plus précise.... Je t'évoque rien d'autres ? "

Il était un peu frustré tout de même il pensait être tellement claire.

"..."

Mais non, ce n'était pas la peine de compter sur elle, elle ne comprendrait jamais rien.

"... J'ai pas qu'eux dans ma vie..."

Il soupira, et lui attrapa les épaules.

"C'est un rencard que je veux, un truc romantique, tu vois !? "

Il la secoua un peu agacé/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:59

Kalia aimait bien le taquiner, mais par la suite il devint un peu plus sérieux. Commençant en lui embrassant la base du cou et en voulant savoir ce qu'elle pensait de lui. Mais la réponse donner était très loin de lui satisfaire.

" Euh..."

Elle le regardait pas très à l'aise, surtout qu'elle ne savait pas quoi répondre à part dire qu'elle était intimidé sur le moment. Et pour la suite, elle fut encore plus à l'ouest ce qui exaspérait Aidan, c'était visible.

" Non mais bon... Soir de match."

Aidan ne tarda pas à perdre patience lui attrapant les épaules pour lui demander un rencard amoureux.

" ça va... Pas besoin de me secouer..."

Elle détourna la tête ennuyé, c'était un peu surprenant pour elle alors elle avait un peu de mal à le réalisé. Un de l'équipe ne tarda pas à les rejoindre au même moment.

' Bon vous faites quoi ? Tout le monde est prêt, on y va ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:06

Aidan essayait de faire de p lus en plus d'avance à la jeune femme, mais elle ne lui répondait pas tellement, du moins, pas de la manière qu'il souhaitait alors il était assez agacé.

"..."

Il soupira désespéré, avant qu'elle ne dise que c'était soir de match et qu'en général il le passait avec l'équipe.

"Et alors..."

Il finit par la secouer un petit peu.

"Peut être que ça te remettra les neurones en place..."

Il était un peu agacé, alors un joueur débarqua, c'était trop tard et il frappa le mur qui craqua assez bruyamment.

"Vous me saoulez... Je RENTRE ! "

Il les regarda agacé avant de quitter les lieux pour rentrer bien tranquillement, du moins, il cmptait faire un tour pour calmer ses nerfs, il était terriblement de mauvais poil.

Elle était aveugle et les autres joueurs n'en avait rien à faire, alors il n'était pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un problème de timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un problème de timing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser