Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit test pour pur amusement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42

"Oh mais si..."

De toute manière, il irait voir la jeune femme de lui-même si elle n'était pas satisfaite, elle ne lui laissait pas tellement le choix. Finalement, Léo récupéra la jeune femme.

"Je me doute... Mais je sais pas comment tu fais."

Il finit par critiquer l'incube, en même temps il manquait vraiment de respects à tout le monde, tout le monde devait lui obéir.

"Je m'en serais passé."

FInalement, il attira la jeune femme contre lui pour la taquiner un petit peu.

"... Après, à tes risques et périls."

Il embrassa le jeune femme longuement elle le sous estimait visiblement.

"Mes goût en matière de femme ne changent pas si facilement."

Il sourit amusé, il finit par lui caresser la tête avec douceur.

"Je sais."

Il préféra tout de même la prévenir qu'il ne serait plus dans la mafia à présent. Et donc qu'elle ne risquait plus de mourir assassiné.

"Oui... j'ai arrêté..."

La suite le fit sourire.

"Je suppose..."

En plus elle se servait de lui comme peluche.

"Je peux quand même faire des bêtises."

Il la laissa tranquille un petit moment et caressa le dos de la jeune femme en passant sous ses vêtements, du moins sa chemise pour la taquiner un petit peu, sans rien dire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

Ashley vint rendre visite à Léo, même s'il pleuvait quand elle s'y rendait. Du coup elle était complètement trempe, obligeant le jeune homme à s'occuper un peu d'elle.

" J'en sais pas plus que toi..."

Sur ce, il ne tarda pas à critiquer Ren. Mais pour Ashley aucun était mieux que l'autre. Ils avaient tout deux leur manière aussi désagréable soit elle. Léo ne forçait peut être pas la main, mais il te suivait jusqu'à te bloquer dans tes derniers retranchement...

" Je me doutes."

Finalement, il ne tarda pas à l'attraper pour la ramener contre lui. Disant bien qu'elle avait une tenue légère, ce qui le rendait pas indifférent.

" T'aurais été moins grand, je pense que ça aurait été pire pour moi."

Heureusement sa chemise lui tombait bien jusqu'à mi cuisse. Alors elle s'en sortait pas trop mal. Mais Léo ne tarda pas à l'embrasser, ayant nullement fais l'impasse sur la jeune femme.

" Rencontrer mieux était possible. Une moins bosseuse n'est pas dur a trouvé."

Elle le regarda essayant de maintenir tout de même une distance entre eux. Les gestes ne la dérangeait plus autant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait lui céder. Au moins il n'était plus dans la mafia et ne risquait pas de mourir assassiné.

" Normalement..."

Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne fasse plus de bêtise, mais ce n'était pas encore très sûr.

" N'en fais pas..."

Ashley lui demanda de ne pas en faire c'était plus sur. Il était peut être têtu. Mais il l'écoutait un minimum. Elle soupira s'installant contre lui pour un petit instant tendresse. Quand il commença à passer sa main dans son dos rentrant directement en contact avec sa peau. Heureusement ce n'était pas devant.

" Léo..."

Elle le regarda agacé, mais sans pour autant le repoussé. Après tout elle était un peu fautive en se collant à lui. Mais elle avait envie de tendresse elle n'y pouvait rien. Plus fort qu'elle.

" Dis moi, tu vas rester à travailler au club ou tu songes à reprendre la vie de mannequin ?"

Ashley ne perdait pas vraiment le nord. Après tout il avait un succès monstre.

" Si tu songes à recommencer, sache que je suis prenante."

Elle fit un large sourire retombant un peu dans ses travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:28

Léo était tout de même assez content de pouvoir parler un petit peu à la jeune femme, il ne pensait pas la revoir de si tôt. Il ne pensait pas la revoir du tout en fait, alors évidemment, il était plutôt content. En tout cas, il fit remarquer la longueur de la chemise de l jeune femme.

"Oui, je pense aussi, mais moi ça m'aurait encore plus plu.."

Il sourit amusé, et il embrassa longuement la jeune femme.

"... Oui, mais en apparence, c'est plus dur..."

Il sourt amusé, avant qu'il n'annonce qu'il ne faisait plus partis de la mafia ce qui soulageait la jeune femme. Mais elle lui demandait de ne plus faire de bêtises.

"... Je vais essayer ne t'inquiète pas."

Il resta un moment contre la jeune femme qu'il taquina et à sa remarque il fit un regard innocent.

"Quoi ? "

En tout cas, la suite le surpris et le fit beaucoup rire, elle ne perdait vraiment pas le nord, toujours tout pour son boulot. Il lui pinça le nez.

"il n'y a pas que le boulot dans la vie."

Il lui donna alors une petit pichenette dans le front.

"Je peux faire un peu de mannequinat, mais à une condition, tu passes un peu de temps avec moi, le soir ou le week end sans penser à ton boulot de temps en temps..."

Il passa un peu plus vers ledevant de la chemise, pour la déboutonner depuis le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:50

Ashley était vraiment contente de revoir Léo, après tout elle l'appréciait bien malgré les premier temps difficile. En tout cas, il n'avait pas perdu son intérêt pour elle, bien au contraire. Elle l'attirait toujours autant, alors quand il voyait sa tenue, il ne pouvait qu'apprécier.

" Je m'en doute..."

De toute façon, il était très difficile. Une moins bosseuse était plus atteignable, mais pour l'instant aucune arrivait à égaler la jeune femme.

" Tu as toujours été très difficile..."

Au moins il avait quitté la mafia, ce qui était un réel soulagement. On ne risquait plus de la tuer de cette manière. Le tout c'est qu'il ne fasse pas de bêtise. Léo essayera de s'y tenir, mais elle le gardera tout de même à l'oeil. Pour l'instant il était préoccupé par autre chose puisqu'il commença à lui caresser le dos en rentrant en contact avec sa peau.

" Fais l'innocent ..."

Elle soupira avant de demander s'il comptait reprendre le mannequinat. Après tout il était très apprécier et maintenant qu'il était libre elle pourrait peut être l'embaucher. Mais Léo ne tarda pas à en rire en lui pinçant le nez.

" Je demandais juste... Après tout, vu que je t'ai sous la main, je peux demander !"

Elle se reçu une pichenette sur le front cette fois, ce qui l'ennuya un peu. Elle était sérieuse après tout, mais c'était bien le problème en fait. Et si elle voulait l'avoir il fallait qu'elle lui réserve quelque soir.

" Si tu veux je peux venir certains soir."

Et le week end elle rattrapera tout le temps perdu. Vu qu'il ne voulait pas d'interruption, fallait bien qu'elle permute le temps de travail. Léo ne tarda pas à passer à autre chose commençant à déboutonner le bas de la chemise. Ce qui troubla assez la jeune femme.

" Léo... Qu'est ce que tu fais ?"

Ashley s'empressa de tirer la chemise vers le bas, se sentant vraiment gênée par la situation. Elle ne voulait pas qu'il ouvre plus, c'était déjà embarrassant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

Leo discuta un peu avec la jeune femme, i était très content de la revoir faisant des commentaire sur sa tenue. Il aimait bien la voir ainsi, surtout que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une personne qui lui plaisait.

"Toujours... pour ça que je suis toujours seule."

Il sourit amusé, et lui avoua qu'il avait quitter la mafia avant de taquiner un peu la jeune femme en caressant son dos.

"Je suis innoncent."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui propose de reprendre le mannequinat. Elle voulait le jeune homme parce qu'il avait beaucoup de succès ce qui l'amusait beaucoup .

"... Oui, c'est sûr, mais on évite de parler de boulot dans ce genre de moment tu sais ? "

Il sourit amusé, quand il demanda alors une condition.

"Parfait, j'accepte donc."

Leo finit par détacher les bouton de la chemise ce qui mit mal à l'aise la jeune femme.

"Je te déshabille un peu ? "

Il avait toujours la main en dessous et lui caressa la hanche.

"... tu n'y vois pas d'inconvéneint j'espère ? "

Il l'embrassa et la regarda sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:26

Léo était assez content de voir la tenue qu'elle avait, étant difficile en matière de femme. Il peinait a trouver une qui lui convenait.

" Tu devrais être moins difficile, si tu ne veux pas continuer à l'être."

Sauf qu'il avait une qui lui convenait parfaitement juste en face de lui. Alors il n'allait pas aller voir ailleurs pour l'instant, profitant bien de l'instant pour la toucher et la caresser.

" Menteur..."

Ashley lui jeta un regard accusateur avant de parler travail. Lui proposant de devenir mannequin pour elle. Elle ne perdait pas le nord et on lui reprocha un peu.

" Je te propose simplement une opportunité, il y a pas de mal à ça ! Et on fait rien en plus..."

De toute façon, il émit une condition à ce qu'il fasse se travail. Et elle accepta sans trop avoir le choix de toute façon. Elle le voulait à son travail. Léo lui était assez content, en plus de commencer à la déshabiller le plus normalement du monde.

" Non ! arrête ça..."

Ashley devint rapidement gênée essayant de l'arrêter le plus possible. Mais sa main avait déjà atteint sa hanche, la rendant encore plus rouge qu'elle était avant.

" hum...."

Léo ne tarda pas à l'embrasser, ce qui lui procura quelque frissons. Tout en étant vraiment troublée par ses gestes. Elle n'avait jamais été très résistante pour se genre de chose et Léo s'en donnait toujours à coeur joie pour la taquiner. Ashley regarda dehors essayant de trouver une échappatoire avant de dire à haute voix.

" Oh ! t'as vu la pluie s'est arrêté ! Si mes vêtements son sec je vais pouvoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

Leo était content de la voir dans cette tenue, mais il était toujours aussi difficile en matière de femme, alors il était toujours tout seul malgré les années qui était passé.

"... Je m'en fiche de l'être, je suis pas du genre à rester avec quelqu'un..."

et il était pas dans l'idée de se poser avec une femme pour le moment, alors il pouvait se permettre d'être plus exigeant. Par contre, il lui caressait le dos alors elle n'était pas tellement contente.

"Je ne vois pas en quoi je mens."

Il lui tira la langue avant de rire à sa proposition, c'était tout à fait elle.

"... non, mais je sais que tu aimes ton boulot, mais c'est pas la peine de parler de ça dès qu'il y a un moment de blanc."

Mais ça faisait partit d'elle. Par contre, il la taquiner en la déshabillant un peu.

"Je n'ai pas tellement envie..."

Il sourit amusé avant qu'il ne caresse sa hanche, et l'embrasse. Elle voulait s'enfuir cependant.

"Tes vêtements ne sont pas sec..."

Et puis il profita qu'elle regarde dehors pour finir de déboutonner son haut et embrassa au niveau de la poitrine la jeune femme.

"Faut bien que je rattrape toute ces années .. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

Léo était vraiment très difficile comme homme et il ne comptait pas se stabiliser pour l'instant. Ou même rester avec quelqu'un, alors qu'il soit difficile n'était pas tellement dérangeant.

" C'est vrai, j'avais oublié ce détail..."

Elle soupira assez déconcerté, mais bon il était comme ça après tout. Il choisissait la femme qui lui plaisait et après c'était simplement de la taquinerie. Rien de bien sérieux.

" Tu mens comme un arracheur de dent..."

Du coup elle ne tarda pas à parler de son travail, aimant bien le sujet et cela évitait de faire autre chose en attendant. Donc tout le monde y trouvait son compte ou pas...

" C'est jamais le moment de toute façon avec toi..."

Ashley souffla avant qu'il ne commence à la déshabiller. Et là ça devenait assez gênant puisqu'elle avait que ses sous vêtement en dessous.

" Mais moi si !"

Il lui caressa la hanche et l'embrassa juste après, ce qui continua de troubler la jeune femme. Essayant vainement de changer de sujet et attirer l'attention ailleurs.

" Qu'est ce que tu en sais ?"

De toute façon il profita qu'elle regarda ailleurs pour finir de la déboutonner. Et quand il l'embrassa au niveau de la poitrine, elle finit de rougir complètement tout en se crispant.

" Léo !..."

Elle était vraiment toute rouge tout en tenant bien les vêtements du jeune homme tellement elle était gênée. Elle n'arrivait même pas à le regarder en face et fermait les yeux mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Léo était un peu voire très difficile, mais ce n'était pas tellement voulu, il ne voyait pas l'intérêt de se poser alors autant garder les standards qu'il avait très haut.

"... Je suis encore jeune... J'ai le temps."

Puis ça viendrait peut être même pas, ce qui ne serait pas étonnant, il aimait profiter de la vie de la tranquillité. Par contre cela ne l'empêchait pas de taquiner Ashley.

"... Tu crois ? "

Il fit un grand sourire, et elle parla rapidement de son travail.

"Mais pour toi, c'est toujours le moment..."

Il sourit amusé et il commença à la déshabiller, mais elle n'aimait pas cela.

"Oui mais non..."

Du coup, elle essayait de l'arrêter ce qui ne fonctionnait pas tellement.

"Je le sais c'est tout..."

Du coup il en profita pour déboutonner complètement la chemise de la jeune femme.

"T'es mignonne comme ça..."

Il la sourire amusé et embrassa le coup de la jeune femme avant de bien refermer la chemise et d'embrasser la jeune femme sur la tempe avec beaucoup de tendresse.

"Je te laisse tranquille..."

Il la garda simplement dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux. Il était satisfait,il n'avait pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

Léo était un homme très difficile, mais il n'était pas du genre à avoir une relation sérieuse avec qui que ce soit. Alors il pouvait bien avoir des goûts de luxe ce n'était pas bien grave. Il ne s'éterniserait pas avec.

" Oui tu m'avais dis ça il y a trois ans aussi."

La jeune femme sourit amusé, même s'il lui avait demandé de l'attendre pour qu'ils puissent sortir ensemble. Hors elle avait refusé, vu que les quelques mois d'attente était passé. Maintenant, il continuait de la séduire mais ça n'irait pas plus loin de toute façon. Elle était bien contente d'être passé à autre chose depuis.

Elle soupira restant un peu contre le jeune homme, mais il en profita pour la caresser sous ses vêtements. Seulement le dos pour l'instant et elle tenta de parler d'autre chose pour ne pas aller plus loin.

" Il n'y a jamais de mauvais moment surtout ça !"

Ashley le regarda amusé, sauf quand il commença à la déshabiller. Elle n'était pas tellement pour, a vrai dire. Même quand elle tenta de s'enfuir, cela se solda par un échec critique.

" T'en sais rien du tout oui !"

Mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait eut largement le temps de la déshabiller pour avoir accès à sa poitrine et l'embrassa sans attendre. Gênant grandement la jeune femme.

"..."

Léo continua en lui embrassant le cou, mais il ne tarda pas à arrêter pour refermer son vêtement. Son coeur battait à tout rompre, Léo était vraiment horrible dans un sens. Il se permettait beaucoup avec elle, mais il n'allait en général pas très loin jouant simplement avec ses réaction.

"..."

Ashley poussa un soupire restant dans ses bras un instant. Mais elle finit par reprendre sa liberté pour récupérer ses affaires et partir. Il disait de Ren, mais il était vraiment pas mieux. Un autre genre mais pas mieux du tout. Au final aucun des deux n'étaient sérieux avec elle, ce n'était que par pur plaisir.

Au moins quand elle retourna au boulot, elle fut de nouveau beaucoup plus tranquille.

" Mon job, il y a que ça de vrai !"

Elle fit un large sourire appréciant vraiment ce moment. Qu'est ce qu'elle aimait son travail, elle se prenait pas la tête et l'aimait sans compter. Du coup elle prit de nouveau plaisir en marchant dans le couloir tout en organisant tout afin que la prochaine édition soit parfaite.

" Préparez les mannequins pour la séance de seize heure en avance. Le photographe à une urgence après, donc autant en finir rapidement."

Ashley continua de donner ses directives, tout en notant les personnes présentes ou non. Elle discuta aussi le photographe avant de regarder ce qu'il faisait et tout cela d'un oeil professionnel. Alors elle faisait pas tellement attention sur qui il pouvait y avoir dans la pièce de connu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

"Mais j'étais prêt à changer à l'époque..."

Comme il avait loupé sa chance malheureusement, il ne pouvait rien y faire, et du coup il devait se faire plaisir juste en la taquinant.C'était le seul moyen qu'il avait pour rester près d'elle. Par contre, il n'aimait pas tellement quand elle parlait boulot.

"...Si ! Y a que toi qui aime le boulot ! "

Elle préférait son travail aux mecs, donc il était mal partis. Par contre, il commença à la déshabiller. Elle voulut passer à autre chose, mais il n'était pas tellement d'accord.

"Non..;"

Mais il avait le temps d'en profiter un minimum, ce qui valut de belles réactions. Du coup il continua, avant qu'elle récupère ses affaires pour partir.

Ren était parvenu à se faire embaucher, mais quand il vit la jeune femme, elle l'ignorait, alors il finit par l'attraper pendant sa pause l'embrassa longuement.

"Eh... Tu pourrais au moins dire bonjours."

Il la regarda d'un air mécontent, ne la lâchant pas. Il lui enleva ses dossiers des mains.

"Je suis là... Il l'embrassa dans le coup, laissant une belle marque sur son passage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

Ashley soupira de toute façon, ça avait changer. Et s'il était près à changer avant. Maintenant c'était du passé, de l'eau avait coulé depuis sous les ponts. Et elle s'était bien réfugié dans le travail, ce qui agaça assez le jeune homme.

" C'est pas vrai!"

Elle le regarda agacé avant qu'il ne commence à la taquiner un peu plus sérieusement et la troubla avec ses gestes. Cependant, Léo n'allait pas très loin, la libérant juste après pour qu'elle puisse prendre ses affaires et rentrer chez elle. Ashley n'était pas tellement à l'aise puisque deux homme s'amusaient avec elle. Et ils s'envoyaient des piques l'un l'autre.

Alors qu'elle était repartie a son travail en début de semaine. Ashley ne remarqua pas du tout la présence de Ren en ses lieux. Elle était bien trop occupé dans ses affaires pour y faire attention. Il y avait tellement de chose à gérer. Ce n'est que lorsqu'il l'attrapa pour l'embrasser longuement, qu'elle le remarqua enfin.

" Ren ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Il ne la lâcha pas du tout et ne tarda pas à lui enlever ses dossiers assez mécontent. Mais elle était embêté du coup, puisqu'elle voulait continuer.

" Rends moi ça..."

Ren s'en moqua assez, l'embrassant dans le cou tout en y apposant sa marque. Ce qui la gêna assez, mais étant au travail elle tenta de garder sa contenance.

" Ce n'est ni le lieu, ni le moment Ren..."

Elle soupira essayant de récupérer ses affaires. Elle ne comprenait vraiment pas la raison de sa présence ici.

" Pourquoi tu es là au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Léo n'allait pas dire qu'il se voyait bien avoir une relation sérieuse avec elle, cela ne serait sans doute pas bien passer alors il passait son temps à taquiner la jeune femme.

"... Si..."

Il la taquina un moment avant que la jeune femme ne s'en alla. Puis Ren alla voir la directrice. Lui demandant s'il n'y avait pas un petit job pour lui chez magazine. Cependant, le jour de ses début la jeune femme l'ignora totalement ce qui était vraiment vexante pour lui. Du coup il alla la voir et l'embrassa longuement.

"Ce que je fais ici ? Je suis là pour toi, je te l'avais dit, tu viens pas me voir, mais moi je viendrait peut être."

Il sourit amusé avant de lui enlever ses dossiers des mains.

"... Non..."

Il finit par l'embrasser dans le coup, mais elle essayait de cacher sa gêne.

"Y a pas de lieu... Ni de moment."

Il ne la laissa pas récupérer ses affaires.

"Pour te voir, et pour bosser un peu ..."

Il sourit amusé, avant de la laisser pour la fin de la pause, mais le soir venu, il la suivit discrètement et rentra par la fenêtre de la chambre de la jeune femme pour l'attendre et profiter un peu.

"C'est pas trop tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

Ashley était retourné travailler après le week end, et autant dire qu'elle ne remarqua pas du tout Ren. Déjà elle ne s'attendait pas à le voir là et une fois la tête dans son travail. Elle ne faisait pas bien attention à qui pouvait l'entourer. Alors elle ne le remarqua qu'une fois qu'il l'eut attrapé pour l'embrasser.

" Je pensais pas que tu serais sérieux..."

Il ne tarda pas à lui enlever le dossier des mains, lui embrassant le cou pour l'embêter et y apposer aussi sa marque. Ce qui lui plaisait pas tellement.

" Si justement il y en a..."

Elle soupira tentant de récupérer ses affaires, sans succès.

" Bah tiens..."

Ren finit tout de même par la laisser et elle finit sa journée tranquillement. Le soir elle put rentrer chez elle et commença à travailler puisque le lendemain elle devait se rendre chez Léo. Sauf qu'un invité surprise la fit sursauter.

" Ren !"

Elle le regarda assez surprise et effrayé par sa présence inattendue.

" Tu m'as fais peur... Ca va pas de rentrer chez les gens comme ça ? Qu'est ce que tu veux ?"

Elle le regarda agacé s'installant sur la table de sa salle à manger. Même s'il était là, elle ne voulait pas perdre de temps.

" J'ai pas vraiment le temps. Je dois finir quelque travaux pour sortir demain. T'as pas choisi le bon jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:30

Ren alla voir la jeune femme à son travail, mais elle ne le remarqua pas une seule fois malgré tout ses efforts tout de même. Du coup, il dut s'imposer avec un peu plus de force en embrassant la jeune femme.

"Bien sûr que si, quand je dis quelques chose, je le fait."

Du coup, il lui embrassa le cou, et cela ne semblait pas plaire à la jeune femme.

"Non aucun..."

Elle voulait récupérer ses affaires, mais il refusa, sauf qu'il devrait reprendre le travail. du coup, il laissa la jeune femme la suivant jusqu'à chez elle.

"Suprise ?"

Il sourit amusé.

"... Rien je veux te voir c'est tout."

Du coup, il la regarda d'installer et fut agacé quand il entendit qu'elle sortait.

"Avec qui ? "

Il était plutôt froid. Par contre, il alla voir la jeune femme et l'attrapa pour la mettre sur son épaule.

"Tu viens avec moi."

Il l'emmena dans la chambre la posant sur le lit et prenant le dessus pour l'avoir.

"Eh... Bien, cette fois je te satisfairait, tu travailleras après, si tu n'en veux pas plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:57

Ashley ne pensait pas du tout revoir Ren, surtout qu'elle n'allait pas le voir. Alors lui prendre du temps pour elle, elle peinait un peu à le croire. Mais bon, il était là maintenant et pas tellement content de la voir occupé à autre chose sans le remarquer.

" J'aurais dit quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens... Surtout..."

Elle le regarda agacé, bien obligé de subir ses envies. Par chance elle put de nouveau retrouver sa tranquillité et rentra chez elle à la fin de son travail. Sauf qu'un invité imprévu fit son apparition.

" Super ..."

Ashley le regarda agacé n'ayant pas tellement de temps à lui consacrer. Il fallait qu'elle travaille si elle voulait donner sa soirée entière à Léo.

" Tu m'aurais vu demain, ça suffit pas ?"

Du coup elle lui dit ce qu'elle comptait faire, mais cela ne plaisait pas tellement à l'incube.

" En quoi ça te regarde ? Est ce que je te demande avec qui tu sors peut être ?"

Ashley le regarda avant de soupirer.

" J'ai bien le droit de voir d'autre homme que toi, si c'est ce qui t'agace. T'as rien à dire là dessus."

De toute façon, il voulait faire autre chose la portant sur son épaule pour la conduire jusqu'à sa chambre.

" Ren ! Arrête ! J'ai du boulot !!!"

Il ne tarda pas à la déposer, prenant rapidement le dessus sur elle. Ce qui la gêna assez, même si elle essayait de se redresser. Qu'importe si elle était très proche de lui.

" Tu t'arrêtes donc jamais... De toute façon tu finiras bien par te lasser de moi. On se lasse rapidement quand on s'intéresse qu'au physique."

Ashley le regarda dans les yeux, commençant à s'y faire. De toute façon, Léo ou Ren. Les deux en faisaient qu'à leur tête, autant se montrer un peu plus autoritaire.

" Peut être que tu te lasseras demain ou ce soir qui sait. Une mannequin plutôt bien et tu m'oubliera complètement. T'es sûr que tu veux perdre ton temps ce soir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Ren obtenait toujours ce qu'il voulait et ce depuis toujours, c'était une habitude chez lui. Alors évidemment, il se faisait toujours comprendre, même quand quelques chose ne plaisait pas du tout à l'autre.

"Tu n'as pas tord..."

Il sourit amusé avant de la suivre jusqu'à chez elle pour venir un peu l'embêter. Elle ne semblait pas satisfaite cependant. Pourtant, elle voulait travailler, ce qu'il refusait.

"Non, ce n'est pas suffisant..."

Du coup, il lui demanda ce qu'elle comptait faire.

"En même temps, ça ne t'intéresse pas, mais ce que toi tu fais m'intéresse."

Il sourit amusé avant de l'attraper pour la porter jusqu'à la chambre.

"M'en fou..."

Il finit par poser la jeune femme , elle essayait de se redresser, mais il la pousser contre le lit. Ses paroles le firent rire.

"J'ai envie de passer ma soirée avec toi, Ashley, c'est pas avec tes paroles que je changerais d'avis.

Il lui caressa le visage.

"Si je ne m'intéresse pas au gens, ou que pour leur physique, c'est uniquement parce qu'il sont innintéressant. Sinon, peut être que je m'y intéresserait plus."

Il sourit amusé et embrassa longuement la jeune femme.

"Du coup, je ne me fais plaisir qu'avec le physique des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:50

Ren était vraiment têtu et souhaitait toujours avoir ce qu'il voulait. Même si pour cela, il harcelait un peu sa victime pour obtenir d'elle tout ce qu'il voulait. Aussi étonnant que ça puisse être, il voulait être avec elle pour l'instant ou il lui faisait croire...

" Bah voyons. Ne me dis pas que je suis la seule que t'as sous la main."

De toute façon, elle devait travailler un peu pour se libérer demain soir. Elle voyait Léo après tout, et il ralerait si elle ne faisait pas d'effort. Même si à l'heure actuel, c'est Ren qui râle.

" Très drôle... Tant qu'un autre marche pas sur tes plates bandes c'est tout ce qui t'intéresse oui."

Après il s'en moquait de ce qu'elle faisait hormis ça. Pour l'instant, il avait un autre projet en tête. La portant jusqu'à sa chambre et la déposant sur le lit afin d'avoir un petit moment avec elle. Même si elle essayait de le faire changer d'avis.

" t'es un beau parleur Ren..."

Même si c'était seulement une attirance physique qu'il avait pour elle, c'était toujours agréable à entendre ce genre de phrase. Et elle se maudissait de les apprécier surtout venant de lui. En tout cas, il ne s'intéressait qu'au physique à défaut de pourvoir trouver l'autre intéressant.

" Tu dois te sentir seul..."

Elle le regarda assez triste pour lui, avant de se laisser embrasser sans trop avoir le choix. Lui n'avait personne qui l'intéressait et elle devait combler ses manques en lui offrant son corps.

" Ren... Arrête s'il te plait, j'aime pas ça..."

Déjà qu'elle se sentait mal à l'aise, maintenant savoir qu'elle était juste une enveloppe la blessait énormément. C'était terriblement vexant pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:01

Ren était aussi têtue qu'une mule, alors évidemment, il ne s'entendait pas franchement avec Ashley qui s'attendait à ce qu'il la laissa tranquille.

"Loin de là, mais t'es pas un mauvais choix."

En tout ca,s il ne comptait pas laisser la jeune femme seule, puisqu'il voulait savoir ce qu'elle faisait le lendemain.

"Eh bien, j'ai le droit de ne pas vouloir qu'un autre marche sur ce que je veux."

Puis il emmena la jeune femme dans la chambre avec une idée bien précise en tête.

"... En quoi je suis un beau parleur ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ait une phrase surprenante. Du coup il se mit à rire.

"C'est un peu le cas, de tout ceux qui enchaîne les conquête."

Ïl embrassa la jeune femme et elle finit par lui dire d'arrêter.

"Si tu es vexé que je ne m'intéresse qu'à ton corps, fais en sorte que je ne m'intéresse qu'à toi."

Il sourit amusé, et commença à caresser le corps de la jeune femme, sans se préoccuper de ses plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:50

" ... Tu m'ennuie Ren..."

Elle lui jeta un regard assez noir, elle n'aimait pas du tout la situation. En plus il était assez possessif avec elle. Il n'aimait pas tellement qu'un autre homme prenne sa place. Et ce n'était qu'une histoire de propriété pur et simple.

" Non, pas quand la concerné n'est qu'une chose à tes yeux."

Ren ne tarda pas à l'amener dans la chambre comptant bien obtenir d'elle ce qu'il souhaitait.

" ... Laisse tomber."

Elle poussa un long soupir trouvant que la vie de Ren était assez triste. Il ne jurait que par le physique des gens. Et même pas sur ce qu'ils avaient à l'intérieur.

" C'est triste..."

Ashley le regarda mal à l'aise et agacé, lui demandant d'arrêter. Hors si elle voulait avoir un autre intérêt que physique pour lui. Il fallait qu'elle se charge de l'intéresser.

" Mais comme c'est le genre de chose qui te passe par dessus la tête..."

Elle soupira avant de le repousser brutalement, elle en avait plus qu'assez de ses hommes et surtout de son physique. Si elle avait été autrement, elle n'aurait jamais eu ses problèmes. Ashley se redressa profitant de ce petit instant pour partir.

" Trouve toi quelqu'un d'autre, je ne te laisserais pas faire ce soir ou un autre. Va purger ta solitude ailleurs"

Elle lui jeta un regard noir, allant dans la salle de bain où elle put s'enfermer pour rester tranquille. Ashley soupira en se regardant dans le miroir. Elle en avait tellement marre de tout cela. Elle posa ses yeux sur les ciseaux et les attrapa quelque peu nerveuse. Mais elle fini par se décider et coupa ses longs cheveux noir pour les raccourcir étant légèrement bouclé, ils remontèrent jusqu'à la moitié de la nuque.

"..."

C'était autre chose, l'élégante et luxueuse Ashley n'était plus. Elle se changea, mettant d'autre vêtement pour être un peu plus à l'aise dans ses mouvements avant de passer par la fenêtre et quitter la maison. N'ayant pas tellement confiance en Ren, elle préféra assurer le coup et s'en aller par derrière. Mais elle était décidé à ne plus se laisser avoir par quelconque hommes. Cette nuit elle se trouvera un hôtel pour dormir et le lendemain elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:15

Ren était toujours en train de s'amuser avec la jeune femme, malgré sa réticence, il ne lui laissait pas d'autre choix que de lui obéir, et de subir ce qu'il voulait.

"Une chose... c'est exagéré..."

Il sourit amusé, avant de l'emmené de la chambre, en disant qu'il avait une vit assez triste.

"Je ne vois pas en quoi."

Et il finit par demander à la jeune femme de l'intéresser si elle voulait être vu autrement.

"Non, pas tant que ça..."

Mais il fut surpris du comportement de la jeune femme, puisqu'elle le repoussa assez butalement.

"...Ah... Ashley..."

Il ne comprenait pas tellement sa réaction. Elle s'en alla, et il attendit un moment avant de s'apercevoir qu'elle ne reviendrait pas alors il s'en allla pour aller travailler. Il dit tout de même à Leo que sa chère Ashley était partie.

Il se mit alors à sa recherche, inquiet pour elle, mais jamais il ne la trouva. Et les jours suivant, il en était de même, mais tout le monde la chercher, sans avoir la moindre trace d'elle ce qui l'inquiétait encore plus, il craignait qu'il lui soit arriver quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:46

Ashley avait l'impression d'être qu'une chose à subir les volontés de Ren. Lui même ne s'en rendait pas compte et pensait que cela était exagéré.

" Si vraiment tu me voyais autrement, si je partais pour fuir avec un autre homme te ferais quelque chose. Mais là c'est juste un objet qui disparait rien de plus."

Elle soupira trouvant sa situation assez triste, et la sienne aussi puisqu'elle n'était qu'un objet qui devait s'affirmer pour qu'on la regarde autrement.

" As tu une seule fois accordé de l'importance à quelqu'un ? Autre que par le physique. C'est facile de demander aux autres de s'affirmer quand sois même on piétine les autres sans aucun état d'âme."

Sur ce elle le repoussa brutalement pour quitter ses bras et sa présence dérangeante. Elle mit aussi un terme à sa précédente vie, coupant ses cheveux en signe de changement.

Ashley se sentait beaucoup mieux ainsi et elle ne tarda pas à quitter son travail créant un beau scandale. Tout le monde la cherchait, mais elle refusa de se montrer marchant dans l'ombre des projecteurs. Ils la cherchaient elle avant, mais elle n'existait plus. Ashley avait même un métier nocturne, elle travaillait dans une boîte de nuit en temps que barmaid. Vivant essentiellement la nuit et évita ainsi ses personnes qui l'exaspérait. Cela la rendait beaucoup plus heureuse. Une vie simple, sans artifice. Retrouver ainsi le sourire sincère et la joie de vivre. Une liberté acquise. Même si elle n'aimait pas Ren, il lui avait au moins permis de couper court avec son ancienne vie. Lui permettant un renouveau plus que revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:07

Ren était venu chez la jeune femme avec une idée bien particulièrement en tête.

"..."

Elle n'avait pas tord, il ne pouvait pas dire le contraire, alors il soupira la regardant un peu mal. En tout cas, il disait qu'elle devait se faire remarquer.

"J'ai toujours été vu comme un objet aussi, tu sais ? Donc je fais pareil avec les autres...."

Il soupira, persuadé qu'il pouvait changer, mais ele le repoussa et partit pour ne plus jamais revenir. Ren s'en fichait, mais ce n'était pas le cas de Léo qui était terriblement inquiet pour la jeune femme. Il ne savait pas où elle se trouvait, et ne le saurait sans doute jamais ce qui l'attristait énormément.

Pourtant, en allant en boite de nuit, il pourrait avoir une surprise. En effet, il s'y était rendu avec des amis pour une soirée.

"Je pourrais avoir... Une... Ashley ? "

Il la regarda un peu surpris et pas sûr ce qu'il venait de voir et, il lui attrapa le visage avant de faire un grand sourire.

"Ashley..."

Il alla la prendre dans les bras content de la revoir.

"T'es mignonne comme ça. "

Il sourit.

"Il s'est passé quoi pour que tu t'en ailles comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

Ashley était vraiment blessé par le comportement de Ren. Il voyait en elle comme un objet et pensait que tout le monde le faisait. Ce qui n'était pas le cas, elle le voyait autrement. Mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

" C'est pas parce que les autres ce sont des cons que tu dois faire pareil. Tu es pas un objet, mais un être humain. T'as le droit qu'on respecte tes sentiments. Comme moi je le suis aussi..."

Elle soupira agacé, de toute façon ça servait à rien de parler. De toute façon elle préféra s'en aller et ainsi cacher sa présence. Elle ne manquera à personne recommençant sa vie ailleurs.

Ashley était très heureuse ainsi travaillant dans une boîte de nuit. Elle se reconstruisait doucement, faisant sa vie sans aucune mauvaise pensée. Mais elle était loin de se douter qu'on la cherchait. Et quand elle revue Léo, elle fut assez surprise.

" Une quoi ?"

Elle le regarda étonné, se faisant attraper le visage rapidement. Puis Léo compris enfin qui elle était, la prenant rapidement dans ses bras. Ce qui l'attrista assez, elle n'aurait pas pensée qu'il serait si inquiet. Du coup elle culpabilisa un peu, caressant doucement le dos du jeune homme.

" Merci..."

Elle s'écarta un peu avant de lui répondre, tout en lui servant un verre.

" J'en avais assez de ma vie précédente. Je voulais un peu plus de simplicité et quitter cette image de luxe."

Ashley soupira en ajoutant assez mal.

" Je suis désolé de t'avoir inquiété Léo."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:41

Ren voyait les gens comme des objets à force d'être vue comme un objet, avec qui on passait ses nuits avec, et une fois laissé on le laissait planté la.

"Mais on ne m'a jamais respecté... Comment veux tu croire les gens après ? "

Il soupira, il n'avait pas toujours été ainsi, mais son travail l'avait endurci à ce niveau-ci. Par contre, il avait fait fuir Ashley et pour de bon, mais il ne s'en préoccupa pas tant que ça.

C'était plutôt Leo l'inquiet, il l'avait cherché sans jamais la retrouver, et était vraiment heureux de la revoir. Il finit par prendre la jeune femme dans ses bras.

"C'est rien."

Il était souriant, vraiment soulagé de voir qu'elle allait au moins, assez bien. Mieux qu'il ne l'aurait espéré.

"Je vois, mais qu'est ce qui t'as fait réagir comme ça aussi brutalement ? "

Parce que c'était soudain, un jour, elle promettait de venir le voir et jamais elle n'était venu.

"Ce n'est pas grave, j'aurais préféré que tu me previenne, mais le principal c'est que tu ailles bien."

Il sourit tendrement.

"En tout cas, ça te change comme ça, presque pas reconnaissablle, mais ça te rend dans un sens bien plus approchable, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pour pur amusement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour pur amusement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit deviendra grand.
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser