Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit test pour pur amusement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

Ren s'enfermait beaucoup et reproduisait ce qu'il n'aimait pas. Alors qu'elle, faisait tout pour ne pas leur ressembler. Malgré qu'ils la blessent et la piétine sans vergogne.

" On ne me respecte pas non plus. Je suis Ashley, la belle et élégante éditrice qu'on veut se taper pour se faire mousser. Ou simplement parce que je suis dans le haut de gamme et que c'est amusant. Tout ça pour mon physique et par contre la personne que je suis à l'intérieur on s'en moque."

Elle le regarda affreusement tristement puisqu'elle n'avait pas d'identité hormis ça.

" Je n'existe pas non plus..."

Sur ce elle s'en alla blessé et désireuse de couper avec tout. Personne pouvait la comprendre. Et même ceux qui avait été blessé par les jugements rapide des gens faisaient pareil que ses ordures. Du coup elle disparut complètement de la circulation.

Seul Léo fut vraiment inquiet de son sort et la chercha activement avant de tomber sur elle par hasard alors qu'elle travaillait en boîte. Surprise, elle ne réagit pas de suite, avant de s'excuser auprès du jeune homme.

" J'ai longuement parlé avec Ren et il m'a fait prendre conscience que je n'en pouvais plus cette vie."

Il aurait aimé qu'elle le prévienne, mais elle n'y avait pas vraiment pensée dans son moment de folie.

" Je n'y ai pas pensée..."

Léo apprécia son changement, la rendant beaucoup plus accessible. Ce qui la fit sourire légèrement assez touché.

" Merci. J'aime aussi, cela me change et ça fait du bien."

C'est comme si une princesse était devenu à l'état de simple personne.

" J'ai plus l'impression d'être une princesse, c'est agréable. Je revis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

"..; Chacun fait à sa mesure..."

Il soupira avant qu'elle ne s'en aille visiblement blessée par tout, surtout qu'elle avait tout quité. Léo l'avait longuement cherché mais sans grand succès, il était assez attristé par son départ, mais il la retrouva par hasard, vraiment heureux.

"Je vois.."

Il était assez curieux de connaître les raisons de son départ.

"... Je peux comprendre, même si j'ignore ce qui a put se passer, pour que tu en arrives à là."

Il sourit embêté. Avant de dire à la jeune femme qu'elle aurait pu le prévenir.

"Je me doute."

Il appréciait sa nouvelle apparence.Plus approchable.

"Ca te change vraiment."

Et la suite, le fit encore plus sourire.

"ça se voit. Tu sembles mieux ainsi."

Il lui caressa le visage et l'embrassa.

"Je peux tenter quand même avec toi Ashley ? Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

Ashley avait décidé d'arrêter les frais et quitta les feux des projecteurs pour rejoindre une vie beaucoup plus paisible. Elle le vivait beaucoup mieux et sa vie ancienne ne lui manquait pas du tout, elle se portait très bien sans. Cependant, une surprise ne tarda pas à faire apparition. Puisque Léo venait de la trouver strictement par hasard et vu de sa réaction, elle lui avait sans aucun doute terriblement manqué.

" J'en ai eu assez qu'on me voit par mon physique et non pas parce que je suis vraiment. Et comme la barrière de mon travail ne suffisait plus, j'ai tout plaqué."

Et elle avait oublié de le prévenir, elle s'en voulait un peu tout de même. Après tout Léo reste un homme formidable et très gentil.

" je suis vraiment désolé, Léo..."

Ashley soupira tristement avant qu'il ne fasse un compliment sur son apparence. Ce qui la fit sourire plutôt touché, en plus il constata qu'elle était bien plus heureuse ainsi.

" Oui, je suis libéré d'un poids."

Léo ne tarda pas à lui caresser le visage et vint même à l'embrasser. Ce qui troubla grandement la jeune femme, le regardant assez surprise.

" Léo..."

De plus il lui avait dit qu'il l'aimait et elle ne pouvait pas rester de marbre face à cette annonce. Du coup elle était assez paniqué et timide.

" Je dois aller servir les autres, je reviens."

Elle s'empressa d'aller préparer les boissons, mais cela se voyait bien qu'elle était embarrassé et à cause de ses cheveux court. Elle ne pouvait plus vraiment se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:20

Léo avait été surpris par la disparition soudaine d'Ashley, mais maintenant qu'il l'avait retrouvé, il était vraiment heureux et soulagé, à tel point qu'elle était particulièrement souriant.

"Je suis sûr que tout le monde ne te voyait pas pour ton physique."

Beaucoup, certes, mais pas tout le monde, après tout, il était lui même encore présent, ce n'était pas pour rien. Mais elle s'excusa de ne pas l'avoir prévenu.

"Ce n'est rien ne t'inquiète pas."

Il était content de la revoir et pour lui cela restait le principal.

"C'est vraiment bien pour toi."

Il sourit et lui caressa le visage avant de l'embrasser. Lui avouant ses sentiments pour elle. Son expression était adorable.

"D'accord, à tout de suite."

Il sourit tendrement avant qu'un jeune homme n'arrive avec deux amis à lui et vit Ashley. Il hésite un moment à aller la voir et alla voir Ashley.

"Bonjour, Ashley. Tu vas bien ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, alors je me demandais ce que tu devenais."

Leo regarda curieux la jeune femme et cet homme qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

Ashley vivait très mal sa situation précédente et coupé court avec tout ça lui fit beaucoup de bien. Elle n'allait pas manqué à grand monde de toute façon, seulement aux plus intimes.

" Non sans doute, mais je vais attendre encore un peu avant de contacter certain."

Elle s'excusa tout de même auprès de lui, s'en voulant de l'avoir autant inquiété. Mais au moins, il voyait qu'elle était heureuse maintenant. Elle s'épanouissait bien plus de cette façon.

" Oui."

Ashley fit un grand sourire et Léo ne tarda pas à lui caresser le visage pour l'embrasser. Lui faisant bien part de ses intentions et surtout de ses sentiments pour elle qui était loin de la laisser indifférente.

Alors qu'elle était en train de préparer des commandes, une voix familière l'interpella la sortant complètement de ses pensées tout en la faisant sourire.

" Bonsoir Malric."

Elle se rapprocha plus de lui, laissant seulement le comptoir les séparer.

" Oui, je vais beaucoup mieux. Comme tu vois, j'ai décidé de changer un peu."

Ashley fit un sourire avant de lui offrir un verre, comme il prenait d'habitude. Elle connaissait assez bien ses goûts puisqu'il était un bon ami, avant d'être médecin pour elle.

" J'ai pensée qu'il fallait arrêter mon travail d'éditrice et de vivre un peu. Cela me fera pas de mal et toi ? Tout se passe bien de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:52

Léo était vraiment soulagée que la jeune femme soit en sécurité, il avait vraiment craint qu'elle se soit faite enlevée. Du coup il montrait bien tout l'attachement qu'il avait pour elle.

"... Je vois, Ils seront content d'avoir des nouvelle."

Elle s'excusa, mais il était loin de lui en vouloir, parce qu'elle avait une bonne raison d'avoir agit de la sorte en plus, il avait été le premier à ne pas avoir donner de nouvelles.

Du coup, il finit par lui avouer ses sentiments, mais elle ne tarda pas à être gênée. Du coup il sourit et la laissa s'occuper des clients, jusqu'à ce qu'une autre homme ne l'approche.

Malric était content de la voir.

"Je vois, ça te va bien, t'es joli aussi comme ça, c'est rafraichissant."

Il sourit avec douceur, et il accepta le verre de la jeune femme.

"Ca fait du bien de changer des fois. Et puis tu sais, plus tu te sens mieux dans ta peau, moins t'es malade, alors en tant que médecin c'est tout ce que je te souhaite."

Il sourit amusé.

"Tout va bien, oui, j'ai pas trop de travail en ce moment. Donc je suis assez tranquille."

En même temps, il s'occupait de gens aisé, donc évidemment, il ne prenait pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:07

" Je pense aussi. Au moins dire que je suis toujours en vie."

Ashley fit un sourire amusé, discutant encore un peu avec Léo. Quand celui ci vint lui faire un aveu assez troublant et gênant. Ce n'est pas pour autant qu'elle était agacé, elle était juste très mal à l'aise et timide. Il lui répétait sans cesse depuis qu'il l'avait revu, alors elle commençait à réellement y croire.

Puis se fut au tour de Malric de la voir. Cela lui faisait vraiment plaisir et elle n'arrêtait pas de sourire, encore plus quand il lui fit des compliments.

" Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise aussi."

Elle lui servit son verre, prenant plaisir à discuter un peu avec lui.

" J'étais pas bien, mais je tombais pas souvent malade. Enfin.... Un peu, pas tout le temps... ou presque..."

C'est vrai qu'elle était assez fragile et à cause du rythme qu'elle s'imposait elle tombait très souvent dans les pommes. Lui de son côté il allait bien et n'avait pas tellement de choses à faire. Les gens aisés ne tombe pas souvent malade, sauf elle. C'était couru qu'elle s'y rendait toute les deux semaines au moins.

" C'est vrai que tu t'occupes des personnes aisés. Ils ne tombent pas souvent malade."

Elle sourit cette fois plus tristement se rendant compte qu'elle ne pourra plus venir le voir. Ashley était incapable de le payer désormais.

" J'y pense, mais je ne pourrais plus venir maintenant. Du moins pour ça, faudra que je trouve un médecin plus à mes prix. Même si tu étais parfait, il n'y avait pas à dire."

Elle soupira tristement, mais bon. s'il avait le temps elle pourra toujours lui rendre visite, après vu qu'elle est délicate. Faut juste qu'elle tombe pas sur un médecin complètement nul.

' Ashley, tu peux prendre ta pause.'
" D'accord."

Ashley fit un signe à son responsable avant de sortir du comptoir. Se retrouvant à côté de Malric.

" Bon je vais me prendre une pause du coup, ça m'a fait énormément plaisir de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

"Oui.'

Il sourit avant de dire ses sentiments à la jeune femme, elle semblait gênée, mais il la laissa réfléchir et se calmer un peu en s'éloignant, même si elle parlait avec quelqu'un qu'elle connaissait, un homme qui plus est. Malric était très content.

"C'est rien, en plus tu es bien plus souriante."

Du coup, cela lui faisait très plaisir, et la suite le fit beaucoup rire alors il regarda la jeune femme.

"Tu faisait le cinquième de mon salaire à toi toute seule, mais non, tu tombais pas malade..."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle pourrait plus venir.

"Mais si... Tu es une amie, rien ne m'empêche de te faire des prix bas. Puis tu restes ma cliente préféré."

Il sourit amusé avant qu'elle ne prenne sa pause.

"Moi aussi, ça m'a fait plaisir."

Puis Leo arriva.

-Tu avais dit que tu reviendrais, mais tu n'es jamais revenu Ashley... Et tu me le présente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:36

Ashley était assez perturbé par les sentiments de Léo, ça la surprenait mais à force elle finissait bien par y croire. Puis Malric ne tarda pas à lui parler, faisant énormément plaisir à la jeune femme. Après tout elle l'appréciait beaucoup et souriant bien en sa présence.

" Hum."

Même si c'était en partie à cause de sa présence qu'elle souriait autant. Au moins elle put bien parler avec lui, en plus d'avouer qu'elle tombait très souvent malade.

" Je ne faisais pas autant quand même ?"

Remarque, il faisait aussi office de psy parfois. Alors si un peu beaucoup. Par contre, elle ne pouvait plus s'offrir ses compétences en médecine. Etant un prix tellement élevé pour elle, ce n'était plus possible aujourd'hui.

" T'es adorable Malric, merci."

Elle lui sourit tendrement avant de prendre sa pause. Maintenant elle pouvait un peu se reposer et laisser Malric pour retrouver Léo avant qu'il râle mais c'était trop tard. Il était déjà là et pas tellement content.

" Ah... Mais j'ai pas été si longue, si ?"

Ashley n'avait pas bien fait attention au temps pour tout avouer. Mais bon c'était un peu tard maintenant.

" Eh bien Léo, voici Malric mon ami et médecin aussi."

Elle regarda Malric avant de continuer.

" Et donc voici Léo, je t'ai déjà parler de lui. Si tu te souviens."

Pas toujours dans le bon sens les premiers temps, mais il en a entendu bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:46

Leo avait finit par dire à la jeune femme les sentiments qu'il ressentait, mais elle avait tout simplement finit par fuir pour aller servir d'autre client. Malric de son coté était content de la revoir et de pouvoir lui parler.

"Si... Tout le temps si..."

Il sourit amusé, il la prenait souvent avec toute les consultation et toute les fois où il s'occupait d'elle que ce soit en tant que Psychologue ou médecin. Il s'était fait pas mal d'argent. En tout cas, il la voulait encore pour cliente.

"Ce n'est rien."

Par contre, Léo venait de débarquer agacé de ne pas voir la jeune femme revenir.

-Si !

Du coup, il la regarda un peu agacé.

-Je vois...
"Oui, je me souviens, le Psycho-pervers dérangé, c'est ça ? "

Malric ne semblait pas bien se rendre compte qu'il disait quelque chose de très irrespectueux, et le regard noir de Leo en disait beaucoup, il n'aimait pas vraiment son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:01

Ashley était d'une santé très fragile et Malric était bien placé pour le savoir. Après tout il la voyait assez souvent que ce soit pour jouer les psy ou les vrai médecin.

"..."

En tout cas il acceptait de continuer de s'occuper d'elle, elle restait une personne qu'il appréciait. Et même si elle n'avait plus les même moyen il ferait en sorte de baisser ses prix pour elle.

" Vraiment. Je suis touché par ton geste Malric."

Elle lui fit un sourire tendre avant de le rejoindre de l'autre côté du comptoir. Peut de temps rejoins par Léo qui fit une crise de jalousie.

" Je n'ai pas fais attention..."

Ashley poussa un soupire avant de présenter les deux hommes. Jusque là tout va bien ou presque puisque Malric fit une description particulièrement odieuse de Léo. Cela se faisait pas et elle se demandait vraiment s'il avait fait exprès ou pas.

" Oui... Mais c'était avant, il s'est amélioré depuis. Je te l'avais dis..."

Elle le regarda particulièrement mal à l'aise surtout que Léo lui jetais un regard particulièrement noir. Ce qui n'arrangea pas la situation, Ashley se sentait vraiment très très mal.

" Hum... Eh bien... Si vous profitiez un peu de votre soirée, hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:10

Malric connaissait bien Ashley, il était toujours le premier à s'occuper d'elle en tant que médecin, il jouait les psychologue aussi, mais c'était assez habituel chez lui. ALors cela ne le dérangeait pas vraiment bien au contraire, il avait fini par apprécier la jeune femme un peu pour cette raison d'ailleurs, puisqu'il avait eu de nombreuses occasions pour lui parler. Comme il ne voulait pas la perdre, il acceptait de baisser les prix pour elle.

"Ce n'est vraiment rien, j'apprécie m'occuper de toi."

Il rendit son sourire avant que Léo ne les rejoigne un peu agacé de devoir attendre la jeune femme, alors qu'un autre homme que lui lui tournait autour.

"... la prochaine fois fait un peu plus attention."

Il regarda Malric un peu agacé, et encore plus quand il fit une remarque assez désagréable.

"Ah ? Oui c'est vrai désolé."

Il sourit embêté et la jeune femme leur proposa de profiter de la soirée. Les deux hommes était d'accord.

"La soirée est bien meilleure quand tu es là ! "
-Je préfère rester avec toi...

Les deux hommes se regardèrent et Malric recula.

-Enfin, je vais retourner avec mes amis... On se reverra une autre fois, Ashley, et si tu as besoin de moi meme pour autre chose que maladie, n'hésite pas.

Malric caressa les cheveux de la jeune femme.

"TU me dois une soirée, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:45

Malric la connaissait par coeur à force de s'occuper d'elle. Il savait très bien comme s'y prendre pour ne pas la blesser. Et aussi comment faire pour la soigner, un médecin autre n'irait pas aussi doucement et délicatement. Lui y faisait très attention, alors quand il accepta de la prendre malgré sa situation. Elle était vraiment très heureuse.

" Tu es patient !"

Elle fit un sourire tendre avant que Léo ne vienne les rejoindre plutôt en colère. Ashley l'avait complètement mis du côté, alors il n'appréciait pas tellement.

" Je suis désolé, mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu également."

Du coup elle lui présenta Malric et celui ci fit une telle bourde. Qu'on se demandait même si ce n'était pas calculer pour tout avouer. Mais vu sa tête ça ne l'était pas...

" T'avais oublié..."

Remarque c'est vrai qu'elle avait été plus marquante avec la première partie. Enfin, elle leur proposa de profiter de la soirée, mais tout deux préféraient rester avec elle. Ce qui la surpris assez, surtout de la part de Malric. Reste qu'il se ravisa sous le regard de Léo.

" Je n'hésiterais pas, je te le promets."

Elle lui sourit doucement à sa caresse avant de le laisser partir. Restant ainsi avec Léo qui était bien agacé cela se sentait.

" Oui, je n'ai pas oubliée. Mais ce ne sera pas ce soir, je dois travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Malric connaissait la jeune femme par coeur et la trouvait fort charmante, il ne souhaitait vraiment pas la laisser tomber tout ça parce qu'elle manquait d'argent.

"Pas tant que ça..."

Il sourit avec douceur, c'était simplement qu'il appréciait la jeune femme. Mais Léo était un rival visiblement, il suffisait de voir son regard.

-Ce n'est pas une raison..

En tout cas, Malric venait de faire une remarque désagréable sans même s'en rendre compte, alors que le jeune homme avait changé.

"... oui..."

Il regarda un peu embêté le jeune homme. Et finalement, il préféra partir.

"A bientôt, Ashley."

Il sourit quand Léo resta avec elle.

-Je sais.

Il s'approcha d'elle et dit en murmurant à son oreille.

"Je t'aime, Ashley, ne l'oublie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:12

" Ah ?"

Ashley le trouvait vraiment patient, alors elle ne comprenait pas en quoi il était pas. Mais Léo n'appréciait pas du tout sa présence et il le fit bien comprendre avec sa façon de parler et ses propos.

" Léo..."

De toute façon, Malric les laissa pour l'instant restant de côté. Ce qui arrangea bien son rival. Même s'il était toujours un peu énervé. D'ailleurs il fallait qu'elle lui réserve une soirée, vu qu'elle lui en devait une.

" Cette semaine ça ne sera pas possible, mais dès lundi je pourrais te dire quand je serais libre."

Léo ne tarda pas à s'approcher d'elle, ce qui la stressa un peu surtout qu'elle se doutait un peu de ce qu'il allait lui dire. Et c'était effectivement ça, il lui faisait bien comprendre ses sentiments et la présence de Malric le rendait bien insistant.

" Je ne l'oublie pas..."

Elle le regarda quelque peu embarrassé perdant vraiment tout ses moyens quand il se montrait ainsi. C'était affolant, pourtant il faisait rien de mal. Mais elle ne savait plus quoi faire quand il se montrait insistant ou imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:19

"C'est parce que je t'apprécie ! "

Il n'était jamais aussi patient avec les autres patients, il s'en occupait et partait le plus rapidement possible. Alors qu'il prenait toujours le temps de rester avec elle plusieurs heures, voir plusieurs jours de suite pour s'assurer qu'elle allait bien, mais Léo arriva rapidement mécontent de la présence de Malric.

"..."

Heureusement le médecin s'en alla, ce qui permit à Léo de rester seul avec la jeune femme, il était toujours agacé, mais déjà plus détendu à l'idée d'être avec elle.

"Tu me diras quand tu as un moment oui."

Il finit par rappeler ses sentiments et le regard de la jeune femme lui plus beaucoup. Il l'embrassa alors.

"Parfait."

Il lui caressa le visage avec douceur jouant avec ses cheveux.

"TU es vraiment mignonne ainsi."

Il lui embrassa le front.

"Je vais y aller, sinon je vais pas pouvoir m'empêcher de te taquiner tellement tu es adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

" Ah..."

Ashley le regarda surprise avant de se troubler un peu à ses propos, mais elle sourit tout de même vraiment toucher.

" Moi aussi je t'aime bien Malric."

Surtout qu'elle remarqua sa préférence quand Léo vint les rejoindre. Il aimait bien sa compagnie et si l'autre homme qui l'accompagnait n'était pas présent. Le médecin aurait sans doute passer un peu de temps avec elle. Ce qui lui faisait très plaisir, mais pour cette fois elle restait avec Léo qui n'appréciait pas tellement la concurrence.

" Bien sûr."

Léo ne tarda pas à rappeler ses sentiments, ce qui troubla assez la jeune femme. Mais lui était assez satisfait puisqu'il l'embrassa gênant encore plus Ashley qui rougissait à vu d'oeil.

" Tu es impossible Léo..."

Elle le regarda pas tellement à l'aise, se faisant vraiment petite à son contact. Mais du coup il souhaitait rentrer, sinon il allait encore plus l'embêter.

" En temps normal, tu m'aurais emporté avec toi. Que je le veuille ou non."

Ashley le regarda en souriant amusé par cette pensée.

" Tu as mangé un agneau pour te montrer si doux ?"

Elle le taquinait un peu s'approchant de lui caressant les cheveux du jeune homme.

" Mais si je suis partie, ce n'est pas à cause de toi Léo. Sache le."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:00

Malric finit par dire qu'il faisait cela parce qu'il appréciait la jeune femme ce qui le poussait à s'occuper d'elle, quand il en avait l'occasion.

"J'espère."

Il sourit avant de partir quand Leo se montra un peu trop présent, il n'était pas tellement à l'aise avec un rival aussi impressionnant en face de lui. Du coup, Leo se retrouva seul avec la jeune femme, et il était bien mieux ainsi.

"Merci."

Du coup, il lui rappela rapidement ce qu'il ressentait pur elle. Et elle était assez troublée ce qui le fit sourire amusé avant qu'il ne l'embrasse.

"Eh bien, oui, j'avoue, mais tu me connais."

En tout cas, il disait qu'il abandonnait pour aujourd'hui.

"C'est vrai..."

La suite le fit rire.

"Peut être, qui sait ? "

La suite le fit sourire plus tendrement.

"Vraiment ? "

Du coup, il la prit dans ses bras pour la mettre sur son épaules.

"Alors je te kidnappe."

Il ne lui laissa pas le choix l'emmenant chez lui.

"Voila, je t'ai pour moi cette fois ! Pour la soirée, je peux profiter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:11

Ashley appréciait beaucoup Malric et Léo, mais les deux ne s'entendaient pas des masses pour tout avouer. Pour l'instant, elle restait avec l'ancien mafieux, vu qu'il était plus impressionnant et imposant. Malric ne tenait pas plus que cela à s'imposer.

" A force oui. Je ne peux que te connaître."

En tout cas il en restait là pour aujourd'hui. Alors qu'avant il aurait sans doute kidnappé la jeune femme pour imposer ses quelques volonté à son sujet.

" Si tu ne dis rien on ne peut pas savoir."

Ashley lui sourit avant de lui caresser les cheveux lui disant qu'il n'était pas responsable de son départ.

" Bien sûr. T'en fais pas pour ça."

Du coup il changea complètement de programme pour la kidnapper et la ramener chez lui.

" Léo ! Je travaille !"

Elle soupira exaspéré avant de voir de nouveau les murs de chez lui. Voilà, elle était de nouveau piégé maintenant. Ashley le regarda agacé et déconcerté à la fois.

" Tout dépend ce que tu appelle profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:23

Léo venait de faire peur à Malric ce qui lui permettait de prendre tout la place auprès de la jeune femme. il pouvait profiter d'elle la soirée comme il le voulait ce qui était un véritable plaisir pour lui.

"Tu vois."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il la laissserait tranquille à présent.

"Mais j'ai peut être pas envie qu'on le sache."

mais la jeune femme la rassura ce qui le fit sourire.

"Ej suis soulagé alors."

Par contre, il changea d'avis et la porta pour la kidnapper.

"J'en ai rien à faire."

Il sourit amusé avant de se rendre chez lui. La jeune femme n'était pas contente, alors il embrassa la jeune femme.

"Je ne sais pas."

Il lui caressa le visage.

"Plein de chose."

Il la prit alors dans ses bras une fois sur le canapé et se reposa contre elle en lui caressant doucement l'épaule.

"Comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:20

Ashley était pour le moment avec Léo puisque Malric avait abandonné pour l'instant. Mais il ne comptait pas rester longtemps, préférant la laisser seule sans doute en pensant déranger. Ce qu'elle corrigea rapidement en lui disant comment elle voyait les choses.

" Tant mieux."

Ou pas puisqu'il décida de la kidnapper la conduisant rapidement jusqu'à chez lui où elle fut un peu plus libre de ses mouvements. Mais pas pour autant au bon endroit puisqu'elle ne pouvait plus travailler de cette manière.

" Tu exagère quand même Léo."

Et il avait beau l'embrasser, cela ne changeait rien à ce qu'elle pensait pour le moment. En tout cas Léo avait la possibilité de faire plain de chose, mais cela resta assez sage pour l'instant. Elle était seulement dans ses bras, en train de se faire caresser.

" Si ce n'est que ça, cela devrait aller."

Même si Léo pouvait changer d'avis à tout moment. Après ce n'est pas comme si elle n'était pas habitué et ce n'est pas ça qui la retint à son sujet. Vu qu'elle se posa un peu contre lui pour prendre un peu de tendresse dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

Malric avait fini par fuir Leo ce qui lui permettait de profiter un peu de la jeune femme. Même si au final il n'était pas tellement sur de vouloir la voir partir et l'embarqua avec lui.

"Je ne vois pas en quoi ? "

Certes, il l'empêchait de bosser, mais au moins il pouvait être avec elle. Du coup il l'embrassa, mais cela ne changeait rien à son mécontentement pour le moment.

En tout cas, il finit par s'installer contre elle.

"Pour le moment."

Il soupira et câlina la jeune femme pendand un moment, appréciant sa simple présence. Mais il finit par se redresser et embrassa longuement la jeune femme.

"Je me suis dit que je te ferais plaisir pour une fois, mais ce n'est pas facile..."

Il sourit amusé.

"J'ai la femme qui me plaît à coté de moi... non, contre moi... Donc j'ai beau essayé d'y penser, forcément je pense à des choses pas forcément très catholique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pour pur amusement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour pur amusement.   Petit test pour pur amusement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour pur amusement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit deviendra grand.
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser