Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A votre service...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:13

Ruka ne s'attendait pas à voir Erys et pourtant elle était bien présente et assez en colère au sujet de son choix.

" Tu es exigeante c'est un fait..."

De toute façon, il allait devenir un attitré d'une étrangère. Ce qui fit râler la jeune femme préférant que ce soit Takuma qui le fasse.

" Je l'ai dit et j'accepte de le faire pour une fois. Je suis libre de faire mes propres choix."

Ruka soupira lui demandant si elle était satisfaite de la réponse et bien sûr que non elle ne l'était pas. Surtout qu'elle faisait bien attention à ce qu'il faisait vu qu'elle avait des sentiments pour lui.

" Je m'en doute oui..."

Il la regarda quelque peu agacé de ce revirement, s'il ne s'était rien passé la veille elle aurait sans doute pas agi ainsi.

" Reste que je vais être un majordome attitré pendant un mois, qu'elle sera une femme et je l'espère elle sera sans doute moins râleuse que toi."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Du coup j'espère que tu seras gentille avec ce pauvre Takuma qui me remplacera. Je ne vais pas rompre mes engagement, même pour te faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:21

Erys n'était pas tellement d'accord au sujet du choix qu'il avait fait lors elle se fit légèrement comprendre, même s'il lui reprochait d'être un petit peu trop exigeante pour le coup, ce dont elle n'était pas tellement d'accord.

"... non..."

Du coup, elle soupira un petit peu agacée, avant qu'il ne dise qu'il n'accepte de le faire pour une fois.

"... Oui, mais bon..."

Elle , elle ne pouvait pas demandé, et une fille, une totale inconnue prenait la place qu'elle voulait absolument avoir. Surtout qu'il savait pourquoi elle réagissait de cette manière.

"... Je ne suis pas râleuse ! "

Elle détourna le regard un peu vexée tout de même. Oui, elle se plaignait beaucoup, mis ce n'était pas forcément une raison d elui reprocher de cette manière.

"Je ne suis pas méchante avec Takuma..."

Elle fit une moue boudeuse.

"Prépare toi à ce que je te demande à devenir mon majordome attitré, dans ce cas..."

Finalement, elle lui jeta un dernier regard avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:55

Ruka se prenait un peu les foudre d'Erys, elle n'appréciait pas le fait qu'il devienne l'attitré d'une autre. C'était visible à la tête qu'elle faisait et ses paroles.

" Pas de mais..."

Surtout qu'elle était une râleuse alors il espérait avoir un peu plus de calme. Les bonjours explosif ne sont pas toujours agréable, même s'il était patient fallait pas abuser.

" On n'entends que toi."

Il sourit amusé lui demandant tout de même de ne pas être trop méchante avec Takuma. Vu que c'était lui qui allait le remplacer autant ne pas être trop méchant avec lui.

" Non c'est vrai, il n'y a que moi qui m'en prend plein la tête..."

Ruka soupira exaspéré tout en se doutant des raisons qui poussait Erys à le suivre un peu dans tout.

" Non... Erys !"

De toute façon elle était déjà partit, ce qui le fit soupirer. Maintenant qu'elle avait décidé de montrer ses sentiments, elle se montrait encore plus exigeante que d'habitude. Enfin, d'un côté ça le dérangeait pas trop, c'est Eluna qui sera dur à gérer.

Le lendemain, il alla voir Erys de lui même évitant soigneusement Eluna pour lui parler seul.

" Erys, t'as rien dit à Eluna. Rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:16

Erys finit par aller voir Ruka pour s'assure de la situation, alors elle n'était pas tellement rassurée.

"Si..."

Du coup, elle était un petit peu embêtée surtout qu'elle appréciait grandement le jeune homme. Elle l'aimait, mais elle ne voulait pas vraiment l'exprimer plus que ça.

"Ce n'est pas vrai !!!"

Du coup, elle soupira bruyamment, et finalement, elle se plaignit du fait qu'il n'y avait que le jeune homme qui subissait.

"Preuve que je t'apprécie..."

Elle soupira avant de dire qu'il fallait qu'il se prépare, même s'il ne voulait pas.

Le lendemain, le jeune homme vint la voir le lendemain un petit peu inquiet.

"Non, mais ça ne serait tarder pourquoi ? "

Il la regarda désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:30

Erys ne tarda pas à aller voir Ruka pour avoir une confirmation sur le fait qu'il devienne attitré. Et ce sera effectivement le cas, puisqu'il acceptait pour une nouvelle élève, ce qui agaça assez la jeune femme.

" Oui, vu comme ça. Je ne peux être que certains..."

De toute façon, elle comptait l'avoir quand l'autre élève sera partie. Il était peut être contre, mais elle en avait rien à faire. Ce qui exaspéra un peu Ruka.

Le lendemain, il alla la retrouver assez rapidement espérant bien qu'Eluna n'était pas au courant. Et c'était le cas.

" Quand elle va l'apprendre, je n'ai absolument pas envie d'être présent..."

Takuma lui avait raconter sa réaction de la veille, alors ce n'était pas bien engageant.

" Et c'est pareil tu te dispense du sujet comme quoi tu veuille que je sois ton majordome. D'accord ?"

Il la regarda parfaitement sérieux.

" Une à gérer c'est largement suffisant et vu qu'elle a une fâcheuse tendance à t'imiter. On va éviter les risques."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

Erys alla confirmer avec le jeune homme ce qui s'était vraiment passé, il allait juste devenir le majordome attitré d'une jeune femme étrangère, mais c'était désagréable.

"Oui..."

Elle finit par avouer qu'elle le voulait et le retrouva le lendemain il était inquiet que Eluna sache ce qui s'était passé.

"Pourquoi ? Elle est pas si terrible.. Juste un peu sérieuse..."

Du coup, elle soupira, de toute manière elle allait bien lui dire.

"Je vais être obligée de lui dire."

Malheureusement, elle ne pouvait rien cacher à son amie. Du coup, elle le saurait.

"... j'ai rien fait..;"
-De toute manière j'ai tout entendu... Mais si tu préfères Erys il suffit de le dire, je le comprend, tu sais ? Et je ne suis pas un monstre malgré ce que tu as l'air de penser...

Eluna le regarda de manière si neutre qu'on pouvait remarquer qu'elle était tout de même légèrement en colère.

-Si tu as envie de rester avec Erys vas y, c'est pas comme si ça me regarde...

Eluna sourit, mais le regarda un peu tristement et s'en alla pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:01

Ruka ne voulait pas s'avancer que ce soit du côté d'Erys ou d'Eluna. Mais les comportements des deux femmes étaient assez inquiétant et le pire était sans doute Eluna. On dirait le calme avant la tempête donc en gros rien de bon à savoir.

" Hier elle faisait carrément la tête, je le sais..."

Le pire c'est qu'elle voulait lui dire pour son projet, mais il refusa.

" Ah non ! Surtout pas !"

Elle allait s'imaginer qu'il avait dit oui, hors ce n'était pas du tout le cas. De toute façon, elle avait tout entendu et se méprenait déjà.

" Je ne préfère pas Erys et j'ai jamais dit que tu étais un monstre."

Il voulait simplement s'épargner la colère d'Eluna qui avait tendance à l'ignorer. Rien que là elle n'était pas comme d'habitude il le sentait.

" Eluna..."

De toute façon elle était déjà partit, ce qui le fit soupirer regardant Erys agacé.

" Voilà pourquoi !"

Là c'était fichu pour le moment, faudra qu'il trouve un moyen de parler à Eluna. Sans se la mettre plus à dos.

" Bon, je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

Erys était assez insistante, mais le jeune homme craignait que Eluna ne le sache, alors il était un petit peu inquiet. Mais elle ne voulait pas pour autant faire d'effort.

"... Elle était un peu déçue de ta réaction, c'est tout..."

Elle, elle n'avait pas laissé le jeune homme réagir de toute manière.Pr contre, il voulait lui en parlait.

"Si, mais ne t'inquiète ps, elle ne te dira rien..."

Juste l'ignorer, mais c'était pas bien grave, du moins elle le pensait.

"Un petit peu tout de même.."

Par contre, Eluna, avait tout entendu.

-...

Du coup elle finit par s'en aller. Et Erys était agacé.

"Au pire, c'est pas grave, c'est pas comme si vous étiez particulièrement proche."

Il voulait y aller.

"... Va la voir si tu veux... Elle t'en veut pas..."

Elle lui caressa l'épaule avant de laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40

Ruka n'aimait pas tellement qu'Eluna l'ignore. Après il n'aimait pas non plus la façon de ré-enchérir face à ce que faisait Erys.

" Tu voulais que je dise quoi ? Je n'aime pas ça, j'ai le droit. Et c'est pareil pour toi Erys."

Surtout qu'elle voulait lui parler de son projet. Ce sur quoi il était parfaitement contre. Il ne tenait pas vraiment à avoir des problèmes avec ça alors qu'il avait dit ni oui ni non.

" Bah tiens... Si elle dit pas, elle le pensera."

De toute façon Eluna finit par tout entendre et se méprendre lourdement à son sujet. Ce qui agaça Ruka et Erys ne voyait pas du tout le problème encore une fois.

" Ce n'est pas une raison Erys. J'aurais fais pareil avec toi."

Il soupira avant de partir retrouver Eluna. Il préférait mettre les choses au clair plutôt qu'elle se fasse une idée sur la situation.

" Eluna, faut que je te parle. T'as cinq minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

"Oui, mais moi, j'ai eu le temps de m'y faire, tu as réagis au quart de tout avec elle, après tout..."

Du coup, elle l'avait particulièrement mal pris la pauvre, ce qui l'agaçait un petit peu. Du coup elle était agressive avec le jeune homme. Erys la comprenait.

"Si j'avais subit ça, j'aurais sûrement réagi de la même manière..."

Par contre, elle était persuadé que la jeune femme n'en voudrait pas à Ruka, mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

"Mais non..."

Elle soupira.

"Je sais bien ne t'inquiète pas..."

Du coup, il finit par aller voir Eluna pour lui parler un peu, mais elle n'était pas tellement à l'aise.

"Hum... Je suppose ? "

Elle le regarda un peu tristement.

"Qu'est ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

" Ce n'était pas le moment aussi. Vous le faites quand je travaille !"

Ruka soupira agacé de toute façon il était en tord pour les deux jeunes femmes. Alors il s'en sortira pas, même s'il aurait aimer qu'elle garde le silence et se tienne tranquille.

" ça va j'ai compris..."

De toute façon il devait aller parler à Eluna puisqu'elle se méprenait sur son compte. Il aurait fait pareil avec Erys si elle se trompait à son sujet après tout.

" Alors j'y vais."

Ruka s'en alla partant à la recherche de la jeune femme. Et quand il la trouva il essaya de discuter un peu avec elle.

" Donc t'en as..."

Il soupira avant de s'installer sur une des chaises pour pouvoir lui parler plus tranquillement.

" Je ne préfère pas l'une plus que l'autre. Je tiens à ce que tu le sache et si je voulais rien te dire. C'est pour que tu arrêtes de m'ignorer. C'est très désagréable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

"En même temps dis moi quand tu ne travail pas... franchement..."

Ils n'avaient pas tellement l'occasion de se voir en dehors des cours après tout, alors ce n'était pas facile de savoir comment réagir.

"... T'en veut pas, c'est tout à fait normal comme réaction..."

Cela signifiait qu'il ne ressentait rien pour les deux, c'était tout. Du coup, il voulait aller voir Eluna.

"Vas y..."

Du coup elle le laissa partir. Finalement, Eluna le regarda n'ayant pas forcément envie de lui parler, mais elle n'avait pas trop le choix de toute manière.

-Oui...

Du coup, il finit par s'installer sur une chaise.

-Je ne fais pas exprès de t'ignorer... J'ai juste peur..

Elle soupira un peu désespéré.

-Mais je ne t'ignorerais plus...

Elle sourit tristement.

-Tu vas accepter la demande de Eris ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

" Evitez au moins les moments où on fait une réception."

Ruka soupira avant de se prendre un peu les critiques. Mais il n'avait pas de préférence pour les deux. Il comprenait leurs sentiment, mais ce n'est pas pour autant qu'il les partageait.

" ... hum..."

Sur ce il s'en alla voir Eluna pour éclaircir quelques point. Notamment ce sur quoi elle avait entendu, comme quoi il y aurait une préférence pour Erys. Ce qui était complètement faux, il n'y pensait pas du tout faut dire.

" Tu as peur de quoi ?"

Il soupira essayant de comprendre tout en refusant de voir l'ignorance qu'elle pouvait faire preuve en face de lui.

" J'espère."

Puis elle ne tarda pas à poser la question qui la dérangeait. De toute façon, c'est là où il voulait en venir.

" Pour l'instant non. Après tout dépend comment elle insiste et si je suis fatigué ce jours là ou pas."

Il ne savait pas combien de temps il allait tenir et le connaissant suffit qu'il soit fatigué pour qu'il dise oui.

" Mais elle m'a demandé ça, surtout parce qu'elle digère mal le fait que j'ai accepté d'être le majordome d'une étrangère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

"... On essaiera, mais je doute que ça n'arrive de nouveau..."

Toute les deux avaient eu leur quota et lui n'en parlons pas, ce devait être le pire. Par contre, Eluna n'était pas tellement en forme, après tout elle craignait vraiment qu'il préfère Erys.

"... De rien... C'est stupide..."

Elle baissa la tête et promis de ne plus l'ignorer, même si c'était un peu délicat. Finalement, elle demanda s'il allait accepter la proposition de Erys.

"... Tu choisis en fonction de ta fatigue..."

Elle le regarda un peu surprise, ce n'était pas tant des décisions à prendre à la légère.

"...C'est juste qu'elle espère depuis longtemps et qu'on lui prenne la place qu'elle veut c'est plutôt frustrant... Enfin, elle la veut pas pour que tu sois son majordome... mais plutôt pour que tu sois au plus proche d'elle..."

Elle haussa les épaules.

"Moi je m'en fiche personnellement... Juste que tu seras pas beaucoup disponible si tu t'occupe de quelqu'un, donc à la limite je prefère que tu sois le majordome atittré de Erys, plutôt que celui d'un autre personne."

Après tout elle était proche de Erys.

"Y a un film pas mal qui passe se soir, tu veux venir le voir ? "

Elle faisait ça pour essayer d'oublier son complexe d'infériorité, mais c'était incroyablement dur de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

" On sait jamais..."

Il préférait être sur ses gardes de toute façon. Ruka finit par retrouver Eluna pour discuter un peu avec elle et lui faire bien savoir qu'il n'avait pas de préférence. Ce qui avait l'air de la soulager, malgré qu'elle avait une peur inconnue pour lui.

" Dis moi, je vais pas me moquer."

En tout cas il n'allait pas accepter la demande d'Erys, sauf s'il est trop fatigué pour lutter. Alors la il acceptera.

" Oui, si je veux avoir la paix. Je risque."

Ruka lui expliqua la raison pour laquelle elle lui avait demandé ça. Et Eluna lui parlait un peu plus d'Erys, se qu'elle espérait d'où sa réaction demandant à ce qu'il soit son majordome attitré. Au moins, elle serait proche de lui.

" Je me doute..."

En ce qui la concernait, elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'il soit pas trop loin. Donc s'il était le majordome d'Erys, cela lui allait tout autant.

" Je le serais pour l'espace d'un mois, je ne compte pas recommencer."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose d'aller au cinéma ce soir. Il y avait un film sympa qui passait.

" Si tu veux."

Ruka sourit légèrement.

" Il est a quel heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:21

"On est pas assez stupide pour tenter deux fois, même son on est blonde..."

Elle sourit amusée à sa bêtise avant de laisser le jeune homme rejoindre Eluna, au moins pour la rassurer, même elle préférait voir la jeune femme en forme plutôt qu'à déprimer dans son coin.

"Je me sens tellement inférieur à Erys... Elle à tout pour plaire après tout... Alors forcément, je la jalouse... et je me sens toujours perdente en face d'elle..."

Par contre, il était un peu bête d'accepter uniquement par fatigue d'être un majordome attitré.

"... C'est important comme choix pourtant, jusqu'au bout de ta scolarité..."

En tout cas, elle était un peu déprimer, surtout qu'elle ne le verrait plus pendant un mois.

'J'espère."

Elle fit un grand sourire avant de lui proposer d'aller au cinéma pour se changer les idées.

"Il commence à... 20h30 si mes souvenir sont bons... Euh... Si tu as un peu de temps on peut manger ensemble avant, qu'est ce que tu en dis ? "

Elle le regarda curieuse, peinant, à cacher tout de même sa nervosité. Mais cela irait mieux d'ici peu...

"Enfin, je dois continuer à travailler, on se revoit ce soir, du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:57

" Bon, alors ça va."

Il sourit légèrement avant de partir rejoindre Eluna pour lui parler et mettre les choses au claire entre eux. Comme le fait qu'il ne préférait pas Erys, mais du coup elle lui avoua son sentiment un peu inférieur face à elle.

" Vous êtes toute les deux différentes, mais vous avez votre charme. Cela ne sert à rien de vous comparer."

En tout cas il pouvait accepter d'être le majordome attitré juste à cause de la fatigue. Erys n'était pas si terrible après tout, comme Eluna.

" Je sais, mais j'accepterais pas s'il ne s'agit pas de toi ou d'Erys si ça peut te rassurer."

Elle lui proposa ensuite d'aller au cinéma, ce qu'il accepta en plus d'aller manger ensemble avant de s'y rendre.

" Pourquoi pas, je viens te chercher à 19h"

Ruka finit par la laisser travailler, retournant a ses cours également. Il vint la chercher comme convenue pour manger ensemble, hors il n'avait pas de préférence pour le lieu.

" Tu as une préférence ? Ou ça t'es égale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:18

Eluna devait parler avec le jeune homme, même si elle n'en avait guerre l'envie pour le moment. Mais comme elle était obligée, elle s'en contenta pour le moment.

"Ce n'est pas si simple quand l'une à en général tout ce qu'elle veut mais l'autre non...."

Elle soupira d'un air désespéré avant d'apprendre qu'il deviendrait un majordome attitré juste à cause de la fatigue, mais il la rassurant rapidement.

"... Je ne te demanderais pas, donc uniquement Erys... Mais ça me rassure, pour toi avant tout..."

Elle lui proposa d'aller manfer ensemble ensuite.

"D'accord, merci."

Elle sourit avant de le rejoindre pour aller manger quelque part. Elle était bien plus souriante et avait un peu arrangée sa coiffure et son maquillage.

"Non, ça m'est égale..."

Du coup, elle alla manger avec lui, elle était plutôt contente.

"Au fait, pourquoi tu as décidé de faire majordome dans l'école alors que tu es un riche héritier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:46

" Rien ne dis que tu peux pas avoir ce que tu veux aussi."

Eluna n'appréciait pas tellement le fait qu'il devienne majordome attitré juste sous la fatigue. Mais comme Erys était du genre épuisante, il pouvait bien craquer pour avoir un peu la paix.

" Donc si je deviens attitré, c'est juste parce qu'Erys me l'aura demandé continuellement. Ca va, il y a pire."

Ensuite, elle lui proposa de manger ensemble avant le cinéma. Ce qu'il accepta, la retrouvant à l'heure comme convenue. Suffisait de trouver là où ils iront manger maintenant.

" On va voir ce qu'il y a autour du cinéma, du coup."

Il marcha à ses côtés tout en l'écoutant et repondant à ses questions.

" J'avais simplement envie de mettre mes compétences à l'épreuve. Je trouve que c'est un bon entraînement contrairement au cursus normal et ça change."

Ruka soupira en ajoutant.

" C'est une perspective différente à connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:09

"... J'ai trop d'expérience d'échec pour pouvoir être optimiste..."

Elle soupira, mais elle était assez étonné qu'il dit qu'il accepterait d'être majordome attitré si Erys l'épuisait.

"Oui, ça va, je préfère que ce soit Erys plutôt qu'un inconnu."

Elle sourit avant d'aller manger pour ensuite au cinéma. Elle n'était pas bien difficile.

"Oui, du coup."

Elle marcha à ses coté avant de lui demander pourquoi il avait choisi d'être majordome.

"Ah oui, c'est sûr c'est un bon entraînement, et ça doit beaucoup changer..."

Ellle sourit un petit peu admirative tout de même.

"Mais c'est intéressant..."

Elle sourit.

"Je suis contente tout de même de pouvoir passer un peu de temps avec toi..."

Elle sourit tendrement avant de montrer un restaurant.

"Ici ? ça te va ? C'est pas trop trop cher..."

Elle n'avait pas autant d'agent que lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:34

" du coup tu es défaitiste."

En tout cas elle préférait que ce soit Erys qu'un autre inconnue qui soit son maître. Ce qu'il comprenait, mais il voulait tout de même faire ses propres choix.

" Je me doute, mais je ne garanti rien à ce sujet."

Ruka finit par la laisser, la retrouvant plus tard pour se rendre à un restaurant. Discutant un peu sur le chemin sur ses envies d'être majordome.

" Oui, mais c'est ce qui est plaisant."

Eluna était tout de même contente de pouvoir passer du temps avec lui. Cela changeait du contexte de l'école, ce qui n'était pas plus mal. Ruka sourit légèrement avant de lui répondre au sujet du restaurant.

" Il me semble bien, oui."

Il entra juste après commandant leur plat tout les deux, Ruka aimait les plats assez commun alors ça lui convenait parfaitement.

" Dis moi qu'est ce que tu entendais pas tout tes échecs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:46

"Très, oui..."

Mais cela ne l'empêchait pas d'espérer et de faire son mieux pour espérer arriver à quelque chose. Bien qu'en général ce ne soit pas forcément très utile puisqu'elle perdait. Par contre, elle préférait que Erys soit celle qui obtienne le jeune homme.

"Non, je me doute..."

Mais elle était contente de pouvoir sortir avec lui, le soir tombé. Du coup, c'était assez plaisant.

"Oui, je suppose..."

Elle discutait assez longuement avec le jeune homme. Ils choisirent un restaurant pas trop cher pour pouvoir manfer.

"Allons y alors."

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il aimait alors elle était soulagé. Du coup, ils commandèrent leur plat.

"Je connais Erys depuis toute petite, et elle a toujours été ma rivale, mais je ne gagne jamais, alors à force, je me suis dit que peut être je suis bonne à rien et que je n'obtiendrais jamais rien. Que ce soit en étude, en relation, en beauté, en caractère, je suis toujours perdante, j'en ai un peu marre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:05

Eluna avait un certain complexe d'infériorité envers Erys, elle la trouvait tellement mieux qu'elle pensait forcément qu'elle allait perdre face à lui. Pour l'instant, c'était la seule qui pouvait passer un peu de temps avec lui et qu'il soit d'accord. Même si c'était uniquement en temps qu'ami de son côté.

" Pourquoi tu passes ton temps à vouloir faire comme elle ? Tu n'as jamais essayé d'être excellente dans des domaines autre que les siens ?"

Il la regarda assez curieux, elles étaient simplement pas du même genre.

" Vous êtes pas pareille physiquement et vous avez pas le même caractère. Mais c'est ce qui fait ton charme, tu sais encore heureux que tu ne sois pas comme elle. Une Erys ça suffit largement."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Par exemple, Takuma tu le trouves comment par rapport à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:26

Eluna avait quelque problème par rapport à Erys, même si elle l'appréciait énormément. Du coup, elle n'arrivait plus tellement à positiver. Et esayer de s'améliorer.

"Non, pas particulièrement, j'ai choisi ce que je faisait en fonction de moi et moi seule uniquement... Je ne vais pas non plus faire quelque chose qui ne me plaît pas."

Elle haussa les épaule, avant qu'il ne dise qu'elle n'était pas du tout pareille, elles avaient des personnalité bien différente en plus.

"Ce qui fait mon charme... mais j'en ai pas..."

Elle sourit amusé et un peu désespérée aussi de la situation.

"Takuma... il est un peu asocial non ? il ne se mélange pas beaucoup et ne s'embête pas avec les gens..."

Elle reflechit.

"Et il est un peu trop sérieux ? "

C'était tout ce qu'elle en déduisait de lui, elle ne le connaissait pas tellement, puisqu'elle avait le minimum d’interaction avec lui.

"Mais vous vous comparez pas tout les deux, du moins, j'ai pas l'impression ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:45

Eluna se comparait beaucoup à Erys, ce qui surprenait Ruka. Elles étaient différente, mais une tombait en admiration devant l'autre voulant a tout prix être meilleure qu'elle. Sans y parvenir alors elle désespérait.

" Bon ça va, je me posais simplement la question vu que tu la suis beaucoup."

Enfin, de toute façon elle n'avait pas confiance en elle du tout. Alors elle ne voyait pas ses qualités.

" ... C'est toi qui le dit ça."

Il soupira avant de lui parler de Takuma, lui demandant ce qu'il voyait chez elle.

" Il prend surtout son travail très à coeur, il est réellement un majordome lui."

En plus de le trouver un peu trop sérieux. Mais elle n'avait pas tord fallait l'avouer.

" On se compare plus ou moins, il a des qualités que je n'ai pas et inversement. On fait simplement avec, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne devrait pas s'intéresser à lui. Du moins c'est ce que je pense. On prend jamais la peine de connaître quelqu'un quand il se montre réservé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pervers et Fan service xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser