Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:08

Kain avait grandit avec des parents bien particulier, ils étaient assez coller l'un à l'autre, mais sa mère assassin habituellement devenait terriblement maladroite sur d'autres point, ce qui obligeait son père à s'en occuper pour elle. Au début, cela lui paraissait normal, mais leur façon de se tourner autour d'une manière idiote et se râler dessus était particulièrement agaçante. Si ce n'est gonflante, alors dès l'adolescence il était assez indépendant. Il allait en cours et il était même plutôt bon, même s'il n'avait pas toujours de très bonne note parce qu'il ne travaillait jamais très sérieusement.

Une fois adulte, il vivait loin de ses parents, surtout parce qu'il avait besoin d'avoir sa propre indépendance et l'université était une très bonne occasion pour cela. Bon... il y allait une fois sur deux, mais au moins, il y allait.

Par contre, il trouvait sa vie ennuyeuse et sa seule manière de la rendre un peu moins lassante, c'était les femmes, elles étaient parfois, chiante, d'autre fois amusante, mais il se plaisait surtout à avoir des aventures passagères avec certaines d'entre elles. Il sortait beaucoup le soir pour passer des soirées en bonne compagnie, à boire un petit peu, discuter de sujet pas forcément intéressant et draguer des filles.

Puis selon la prise de la soirée, il rentrait soit les moins vide, soit il allait passer la nuit avec sa conquête de la soirée. Pour cette soirée, il partait tôt, alors évidemment il était seul, mais ce n'était pas plus mal, il profitait un peu du calme de la soirée. Il attendait simplement à l'arrête de bus le prochain qui n'allait sans doute pas tarder à arriver.

"Y a pas grand monde dehors ce soir..."

Il y avait peut être deux ou trois personnes qui attendait, mais rien de plus ce qui n'était pas énorme. Par contre, il recula assez brutalement quand il sentit des gouttes et se mit sous le toit de l'abri quand une averse tomba brutalement.

"J'ai eu de la chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

Hinata était issus d'une famille très aisé, du moins sa mère puisqu'elle était la soeur du dirigeant des Kagami. Et également la meilleure amie de son épouse qui n'était autre qu'une Otomiya. Elle avait ainsi grandit avec cette univers particulier, ayant pour baby sitter un démon assez irresponsable pour tout avouer. Mais particulièrement tendre avec, elle ce qu'elle appréciait.

Puis sa cousine naquis alors qu'elle avait six ans, du coup Kôseï s'occupait d'elle. Ce qu'elle faisait également, veillant bien sur sa petite cousine qu'elle appréciait. Elle avait simplement un caractère explosif comme ses parents. Hinata ne put rester avec elle, car à ses quatorze ans elle s'en alla pour faire ses études, bien obligé de laisser sa petite cousine.

Hinata avait une certaine passion pour ce qui est de la couture et la confection de tenue. Elle s'amusait à imaginer toute sorte de vêtements, de robe, tenue d'homme qu'elle ne tarda pas à présenter à une école très connu de couture. Ses parents l'aidèrent ainsi à étudier dans cette institut, espérant qu'elle pourra percé dans le domaine. C'est pas le talents qui lui manquait.

Un soir, elle s'était rendu à un vernissage d'une amie. Elle venait d'exposer ses oeuvres dans une grande galerie de la ville. Donc elle était venu la voir et la féliciter. Malheureusement, ce genre de soirée avait tendance à terminer assez tard. Ce qui ne l'arrangeait pas, mais bon tant pis elle rentrera dans la nuit.

Hinata regarda dehors avant de sortir son parapluie qu'elle avait elle même fabriquer. Tout comme ses vêtements de toute façon, elle avait un style assez particulier entre le victorien et un aspect un peu plus moderne. Cela n'empêchait pas à ce qu'elle soit jolie bien au contraire, elle était simplement originale et dans la lune aussi. Sur ce elle se rendit jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche fermant son parapluie une fois à la bruit attendant que le bus veuille bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:03

Kain était un petit peu coureur de jupon, mais il ne s'intéressait pas à n'importe qui, ne voyant que les fille qui voulait déjà de lui au début, sinon ce n'était pas drôle, et puis c'était plutôt embêtant si elle était contre.

Il rentrait chez lui, seul pour une fois, et il manqua une averse en se mettant sous l'arrête de bus. Du coup, il était patient en attendant le bus, même si c'était long, jusqu'à ce qu'une fille n'arrive avec un curieux parapluie ce qui l'impressionnait.

"..."

Il le regardait avec des grand yeux, mais il était assez curieux de savoir quelque chose.

"Dis moi, c'est toi qui l'a fait ? "

Il était assez curieux tout de même.

"...C'est assez impressionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Hinata avait un style assez particulier pour tout avouer. En même temps elle confectionnait elle même ses vêtements. Tout comme son parapluie, elle en était vraiment très fière, malgré qu'il soit voyant et attire la curiosité des passants. Tout comme un homme qui attendait dans l'arrêt de bus.

"..."

Elle le regarda du coin de l'oeil, le détaillant de haut en bas avant de lui répondre.

" Oui c'est moi."

C'était le genre d'homme à courir les filles, il n'y avait pas à dire. Suffisait de voir sa posture et son allure. Heureusement, ils ne s’intéressaient qu'au bimbos en général. Ce qui n'est pas son cas, alors ça allait.

" Merci."

Hinata retourna son attention sur le bus et quand il arriva elle monta à l'intérieur avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:30

Kain était le type normal de playboy, il en avait la façon d'agir et la tenue, mais ce n'était pas pour autant qu'il manquait de respect aux femmes, ne s'intéressant qu'aux femmes intéressées en lui. Du coup, quand il rencontra une jeune femme au look original, il était un petit peu curieux et aimait lui poser des question.

"Oh, je vois..."

En tout cas, il fit part du faire que c'était très impressionnant et elle le remercia.

"Ce n'est rien..."

Finalement, il monta dans le bus et il s'installa juste derrière la jeune femme ayant envie de lui poser des questions.

"Tu fais des vêtements aussi ? T'aime bien la couture ? "

Il se pencha vers le siège de la jeune femme.

"T'es dans une école de couture dis moi ? "

Il la regardait avec des grand yeux, très intéressé de savoir ce qu'elle avait à dire tout de même. Même si elle le trouvait peut être un peu dérangeant à lui parler de cette manière.

"Je pose beaucoup de questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:55

Hinata avait l'habitude d'attirer l'attention, mais pas forcément qu'on lui parle a vrai dire. Du coup elle n'était pas très à l'aise avec le jeune homme a ses côtés.

Enfin, elle ne devait rester qu'un temps rentrant dans le bus pour s'installer. Mais il se posa juste derrière elle pour continuer à lui parler. Ne la mettant pas à l'aise du tout, au contraire elle se sentait assez bousculer par tant d'intérêt.

" Hum... Oui, je tiens à devenir styliste."

Il ne tarda pas à se pencher vers elle, la faisant reculer un peu sur le côté pour reprendre ses distances.

" Oui..."

Hinata le regarda avant de détourner la tête quelque peu embarrassé.

" Oui... un peu trop..."

Elle qui espérait ne pas attirer trop l'attention, c'était loupé.

" C'est mon arrêt. Au revoir, bonne soirée."

Hinata fit un sourire forcé avant de descendre rapidement du bus pour rentrer chez elle. Et elle n'était pas mécontente, racontant un peu tout lors qu'elle était à la boutique avec ses amis.

' Il était mignon au moins ?'
" Ce n'est pas la question ! "
' Pourtant si. Il était mignon ?'

Elle la regarda exaspéré en soupirant.

" Oui il était..."
' Ah mais c'est trop bien !'

Son amie fit un large sourire quand l'autre camarade arriva avec ses mannequins.

- Bon voilà, j'ai trouvé ses personnes qui veulent bien être nos modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:12

Kain aimait beaucoup sortir le soir alors en rentrant, il fut très curieux de voir une jeune femme un petit peu curieuse. Du coup, il finit par se poser derrière elle, une fois dans le bus.

"Styliste, ah oui ? C'est intéressant ! Et c'est cool de pouvoir faire ses propres vêtements..."

Il se pencha vers elle, mais elle s'éloigna, ce qui était un petit peu dommage, mais bon tant pis, il comprenait, par contre, elle trouvait vraiment qu'il parlait trop.

"Je suis désolée..."

Puis finalement, elle devait s'en aller, alors, il la regarde et lui fit un signe de la main.

"Bonne soirée."

Quelques jours plus tard, il avait été contacté pour être mannequin pour quelques styliste et ce qui le surpris c'est qu'il vit la jeune femme qu'il avait rencontré quelques temps auparavant.

"Oh... salut ! "

Il lui fit un grand signe de la main. Il ne s'y attendait pas, mais au moins, il était content, il découvrait.

"Plutôt surprenant comme lieux... Enfin, je verrais au moins tes autres création."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:19

Hinata était pas très à l'aise avec le jeune homme, il était beaucoup trop insistant pour elle. En plus d'être vraiment bavard, ce qui la perturbais en général elle ne parle pas avec des inconnus dans la rue ou dans un bus.

" Pas que ça."

Elle le regarda avant de le voir se pencher vers elle, la faisant rapidement prendre du recule afin de conserver une distance correcte avec lui.

" C'est pas grave."

De toute façon c'était son arrêt et elle s'empressa de descendre pour rentrer chez elle. Ce n'est que quelque jours plus tard quand elle travaillait à la boutique qu'elle en parla à son ami. Découvrant par la même occasion les personnes qui seront leurs modèle. Et dedans il y avait le type de l'autre fois.

"...oh..."

Hinata tourna rapidement la tête et tenta de se faire oublier; Mais il vint lui parler ce qui l'ennuyait un peu.

" C'est un magasin et atelier. Nous faisons que des créations sur mesure."

Au moins il verrait d'autre de ses créations, mais vu qu'elle travaillait pas sur les hommes pour cette collections. Il ne verra pas grand chose sauf s'il décide de rester avec elle.

" Hum non, c'est pas moi qui travaille les costumes homme. Tu sera avec Lyse. Alors sauf à la fin, je pense pas que tu auras l'occasion de voir ce que je fais."

Elle fit un petit sourire avant de partir à la rencontre de ses modèles qui n'arrêtait pas de lorgner sur Kain. En même temps il y avait de quoi être voyant, mais du coup elles n'écoutaient pas ce qu'elle disait. Préférant pester sur Lyse qui s'occupait des hommes. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à rejoindre la jeune femme.

' Hinata !'
" Oui ?"

Elle se fit traîner par le bras un peu en arrière avant de demander.

' J'aimerais tenter auprès de Kain, ça te dérange pas?'
" Pourquoi ça me dérangerais ?"
' T'as l'air de le connaître et comme tu ne connais pas beaucoup d'homme...'
" Je le connais pas ! Je l'ai rencontré à l'arrêt de bus."
' Oh c'est lui ? Il est vraiment canon.'
" Raaah !"

Hinata se dégagea de l'emprise de son amie avant de la repousser pour qu'elle aille prendre les mesures pour ses costumes. Et elle, elle s'occupa des siennes, les libérant une à une pour qu'elles puissent faire la queue auprès des hommes plus loin.

" Bon..."

Elle s'installa à son bureau, marquant toute les notations qu'elle voulait avant qu'elle n'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

Kain était un petit peu insistant et surtout très bavard, alors il posa des questions, de nombreuses question à la jeune femme.

"Ah oui ?"

Il la regarda un peu curieux, mais elle finit par s'en aller, et s'empressa de partir. Du coup, il la retrouva par hasard quelque jours plus tard un petit peu surpris de revoir la jeune femme.

"Oh, c'est vraiment cool."

Mais il n'y connaissait rien. Par contre, elle ne s'occuperait pas de lui.

"Non, mais, bon, ça ne m'empêche pas d'aller voir, quand j'ai rien à faire."

Il sourit amusé avant qu'il attende qu'on prenne ses mesure et finalement il revint vers la jeune femme. Il la décoiffa doucement.

"... Ca va, tu t'en sors ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

Hinata ne pensait pas revoir Kain de si tôt, surtout qu'il venait en tant que mannequin pour porter les tenues de la prochaine collection. L'école organisant toujours un défilé pour l'année, il fallait trouver des modèles qui pourraient convenir aux tenues qu'ils confectionnent. Hors ce n'était pas très facile d'en trouver et qu'ils soient d'accord. Pour le coup, lui l'était en plus de ne pas l'avoir oublié.

" Vraiment..."

Elle le regarda pas tellement convaincue par son enthousiasme soudain. Elle soupira lui disant qu'elle ne s'occupait pas de lui de toute façon.

" Tu es libre de partir également, t'es pas coincé ici."

Hinata finit par le laisser et s'occupa de ses modèles qui étaient assez agaçante pour tout avouer. Elles n'écoutaient pas et tout ce qu'elle souhaitait c'était draguer les mannequins d'à côté. Alors quand elle eut terminé, elle les libéra quelque peu dépité notant toute ses mesures et commentaire. Cependant, on ne tarda pas à venir l'embêter en la décoiffant.

" Je m'en sors..."

Elle se recoiffa pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux.

" Si Lyse a terminé avec toi, tu es libre."

Elle n'aimait pas tellement la familiarité dont il faisait preuve. N'étant pas du tout habitué à ce genre de comportement envers elle. Du moins, quand il ne s'agissait pas du cercle amical. Elle faisait toujours attention à garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:08

Kain ne pensait pas revoir la jeune femme, mais il était content de la revoir au moins, il pourrait voir ce qu'elle faisait puisqu'elle était particulièrement curieuse.

"Oui..."

Par contre, elle n'était pas vraiment à l'aise en ce qui la concernait, alors il la regarda un peu embêté.

"Je sais bien..."

Mais il finit par se laisser faire, et il rejoignit la jeune femme en la taquinant un peu.

"Je vois... Tu met longtemps a faire un vêtement ? "

Par contre, il compris rapidement que la jeune femme ne voulait pas qu'il reste.

"... Je te dérange, c'est ças ? "

Il regarda la jeune femme un peu déçu.

"... En tout cas, j'ai vu un peu ce que tu faisais, c'est vraiment joli tu sais ? "

Il haussa les épaules.

"Ca change de ce qu'on voit df'habitude, mais justement j'aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:21

Hinata n'était vraiment pas très à l'aise avec Kain à côté d'elle. Elle n'était pas aussi extravertie que lui, sympathisant avec la première inconnue qu'il rencontre. Au contraire, elle était beaucoup plus timide et réservé.

" ..."

Elle finit par le laissant, allant travailler de son côté avec des modèles un peu difficile. Mais elle ne resta pas bien seul longtemps puisque Kain la retrouva rapidement en la taquinant un peu. Provoquant de nouveau un malaise chez elle.

" Tout dépend le genre de vêtement, le plus long que j'ai fais à duré six mois. Mais c'est parce que j'ai fait toute les broderies à la main."

Hinata soupira rien qu'en y pensant, elle en avait baver pour le faire et autant dire que ça l'avait calmé de faire une telle tenue... En tout cas, elle n'était toujours pas très à l'aise avec lui et lui fit plus ou moins comprendre qu'il pouvait partir. Hors il comprit surtout qu'il la dérangeait, ce qui n'était pas faux. Mais c'était le genre de chose qui la rendait encore plus mal à l'aise.

" Je ne suis simplement habitué aux personnes... avenantes..."

Elle détourna la tête pas très à l'aise préférant ne pas le regarder en plus de garder une certaine distance.

" Merci."

Cela changeait des habits plutôt moderne.

" Je m'inspire beaucoup du victorien, c'est juste une reprise d'une mode passée. Remise un peu au goût du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:37

Kain aimait bien parler, mais la jeune femme en face de lui n'était pas du même avis, sans doute parce qu'elle était assez timide, alors, il aimait bien discuter avec elle sans grand succès. Il avait bien conscience de déranger cependant.

Du coup, il la laissa pour le moment mais il la retrouva à peine fini pour la taquiner un peu.

"Six.. mois... c'est très long... ca doit être vraiment compliqué tout de même..."

Il la regarda surpris et demanda à la jeune femme s'il dérangeait, elle disait que non, mais en fait si, alors il sourit amusé.

"... je vais partir, je suis désolée ! "

Mais il ne pouvait pas s'empêcher de parler pour le moment, continuant à parler.

"De rien."

En plus, l aimait bien le style d'habit.

"Ce serait bien si je pouvais essayer un costume masculin un jour ? "

Juste pour essayer parce qu'il ne pouvait pas non plus porter ça tout les jours en ce qui le concernait. Puis finalement,il s'apprêta à dire autre chose.

"... Non je vais arrêter de te gêner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:05

Hinata n'était pas très à l'aise avec Kain. Bien au contraire, il était beaucoup trop avenant pour elle et elle ne savait pas tellement comment réagir. Répondant timidement à ses questions, tout en ayant un peu des fausses joies a vrai dire.

" Un peu, mais le résultat vaut le coup."

Elle le regarda avant de détourner la tête, pas très à l'aise et il s'excusa. Comptant partir, ou pas en fait, il était beaucoup trop prit sur sa lancé préférant bavarder encore.

"..."

Hinata baissa la tête quelque peu dépité tandis qu'il souhaitait essayer un costume pour homme un jour.

" Si l'occasion se présente pourquoi pas..."

Elle soupira quand enfin il s'arrêta, soulageant la jeune femme.

" Je dois y aller de toute façon, mais sans doute que Lyse ou Matt sera ravi de te parler."

Sur ce elle s'en alla préférant rentrer chez elle. De toute façon, elle le revoyait souvent à la boutique vu que Lise opérait des essayages sur ses mannequins leur demandant de venir à tour de rôle. En ce qui concerne Hinata, elle se tenait assez à l'écart préférant être tranquille et observer dans son coin.

Un jour, elle était toute seule à garder la boutique, ses collègues ayant des occupations. Elle était toute seule, buvant un thé bien chaud pour se réchauffer. Tout en regardant sa tenue pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

Kain était un jeune homme assez bavard tout de même, alors il était toujours en train d'essayer de parler à Hinata qui se montrait finalement assez distante avec lui.

"... Je me doute... mais tu dois pas en faire tout le temps du coup..."

Hinata semblait désespéré de le voir, avant qu'il ne demanda à essayer un costumes si l'occasion se présentait un jour.

"J'aimerais bien."

Finalement, il voulut partir mais elle était la première à complètement le fuir de toute manière.

"Ah, non ça ira..."

De toute manière, il rentra immédiatement chez lui après cela. Il venait régulièrement et discutait avec un petit moment avec un peu tout le monde tout de même.

Un jour, il était venu juste pour faire un coucou, mais il vit Hinata en plein moment de réflexion. Et surtout, il atterrit derrière le mannequin.

"Un problème ? Je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:43

Hinata n'appréciait pas vraiment le côté avenant de Kain, il était tellement bavard que ça finissait par être effrayant. Elle préférait largement qu'il ne lui parle pas.

" Eh bien oui et non ? Je crée tout les jours."

Cependant, elle fit des efforts en discutant avec lui, sans pour autant être bien à l'aise. Bien au contraire, elle était assez gênée. Du coup, dès qu'elle put elle ne tarda pas à prendre la fuite à toute vitesse le laissant avec les autres membres de son équipe.

Ce fut a peu près pareille les autres jours, Hinata le regardait de loin sans pour autant s'approcher de cet homme. Lyse lui tournait clairement autour, ce qui était assez drôle du coup avec Matt elle faisait un peu les commentaire quand ils s'ennuyaient.

Malheureusement, ils ne pouvaient pas tout le temps être là et comme aujourd'hui. Hinata n'aimait pas tellement garder la boutique toute seule, surtout qu'elle bloquait sur sa tenue. Sa robe lui plaisait pas tellement, des détails mais ça l'agaçait. Du coup, elle n'arrêtait pas de retravailler le dessin. Ce jusqu'à ce que Kain n'arrive et la surprenne. Lui faisant faire un jolie sursaut.

" Kain ? Tu m'as fais peur... Qu'est ce que tu viens faire ici ? Lyse est absente cette semaine."

Elle le regarda avant de poser ses affaires pour ne pas faire plus de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

Kain était un peu bavard ces derniers temps, mais cet univers le changeait alors il faisait preuve d'une certaines curiosité à l'égard de ce monde si distant du sien.

"Ouais mais tu ne restes pas sur le même projet forcément, je me trompe ? "

Kaïn la regarda curieux et finit par laisseer la jeune femme tranquille, il allait lui parler de temps en temps mais c'était un peu plus rare puisqu'il avait la sensation de déranger. Mais un jour, il passa tout simplement pour saluer les gens, mais il n'y avait qu'Hinata alors il alla la voir. Il fit peur à la jeune femme en arrivant.

"Ah oui ? Je pensais voir tout le monde, mais au final, tu es toute seule..."

Il la regarda et lui donna des croissant qu'il avait acheté juste avant de venir.

"Tu as besoin de compagnie, ou comme d'habitude, je dérange ? "

Il la regarda et sourit amusé à cette penser.

"Je n'ai pas grand chose à faire en réalité, du coup, je me suis dit que venir ici, serait pas plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:16

" Je le termine puis je passe à autre chose, si. Donc je ne peut pas me permettre de trop traîner."

Hinata le regarda avant de finir par fuir. Elle le fuyait à peu près tout le temps de toute façon. Seuls Matt ou Lyse se plaisaient à discuter avec lui, contrairement à Hinata. Cela durait toujours l'espace de cinq dix minutes, mais pas plus.

Cependant, elle ne put l'éviter bien longtemps en particulier quand elle fut seule à garder la boutique. Kain vint la voir et elle ne put le refiler à un des deux autres.

" Oui, ils avaient des projets."

Kain finit par lui donner les croissants qu'il avait acheté pour le coup, ce qui étonna un peu la jeune femme.

" Ah ? Merci, il ne fallait pas."

Il ne tarda pas non plus à poser des questions gênantes. Entre le fait de savoir s'il dérangeait ou pas.

" Je me sens simplement pas à l'aise avec toi... Je ne saurais te dire pourquoi cependant..."

Hinata détourna la tête évitant toujours de le regarder ou de l'approcher. A chaque fois elle reculait comme un aimant face à un de même force.

" Oh... Qu'est ce qu'il te plait tant à venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:30

"Non, c'est sûr..."

Kain était un peu gêné et agacé par le fait que la jeune femme passe son temps à le fuir, mais il s'efforçait de ne pas le montrer pour ne pas l'effrayer davantage, c'était un peu délicat après tout. Mais il discutait aussi volontairement avec les autres, quand bien même ce n'était pas aussi amusant.

Mais un jour, il vint alors que la jeune femme était seule, il était assez surpris puisqu'il y avait toujours un peu de monde d'habitude.

"Je vois, c'est dommage..."

Du coup, il lui donna des croissants, même s'il y en avait sûrement trop pour elle seule.

"Ce n'est rien."

Par contre il demanda la question qui le taraudait depuis un petit moment déjà.

"... Je suis si dérangeant ? "

Elle se mettait toujours à distance de lui.

"J'aime bien, je passe un bon moment, j'ai besoin d'avoir une réelle raison ? Comme toi tu n'as pas de raison de m'éviter non plus... et ça m'agace autant que toi, ma venue t'agace..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:46

Hinata n'était vraiment pas à l'aise avec Kain, le fuyant le plus clair de son temps. Ce qu'il ne devait pas réellement comprendre, mais elle ne put le fuir éternellement se retrouvant toute seule à la boutique. Il était difficile pour elle de l'esquiver.

" ça arrive."

Il lui donna ses croissants avant de demander plus de précision par rapport à son comportement. Ce qui était compréhensible, ce n'est jamais agréable de se faire ignorer de la sorte. Surtout quand on a rien fait de mal.

" Tu parles beaucoup et tu es un peu... envahissant ?"

Hinata soupira sachant qu'il n'allait pas vraiment aimer sa vision des choses.

" Non..."

En tout cas, il n'aimait vraiment pas la situation entre eux. Ce qui embêta un peu la jeune femme, elle ne savait pas du tout comment se comporter.

" Je suis désolé... Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les personnes comme toi. Vous êtes trop.... voyant et imposant..."

Elle aimait tellement la discrétion, ce qui pouvait paraître étrange. Mais même si elle avait une tenue pas commune, elle restait toujours dans une zone que le monde ne regardait pas forcément.

" C'est vrai que j'ai des tenues originales, mais ce n'est pas pour autant que je vais directement vers les autres. On me regarde de loin et ça me va parfaitement. C'est tout. Alors que toi, tu forces les choses et je trouve ça dérangeant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:11

Kain aimait discuter avec les gens, mais ce n'était pas forcément le cas pour les concerné, notamment Hinata qui ne semblait pas beaucoup l'aimer.

"..."

Par contre, il était un petit peu vexé que la jeune femme se comporte de cette manière avec lui. L'évite tant.

"Envahissant ? J'ai fait quoi pour paraître envahissant ? "

Il la regarda un petit peu agacé par son comportement et sa façon de le juger. Il détourna le regard un peu agcé.

"Tu crois que je fais exprès d'être voyant, imposant ? Tu sais c'est naturel..."

Il la regarda les sourcils froncé, et le regard glacial typique de son père. Mais il était un peu sidéré par sa façon d'être.

"... Je ne te comprend pas... J'y peux rien t'as pas l'air de le comprendre. C'est normal pour moi d'aller vers les autres, d'être curieux, mais si tu veux que je t'ignore, je le ferais puisque c'est ce que tu attend...."

Il tapa son poing sur la table et s'en alla, et les fois suivante c'était à peine s'il lui disait bonjour, la regardant juste d'un air contrarier, mais cette fois elle devait faire les ajustement.

"Y en a pour longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:57

Hinata était très distante avec les inconnus, encore plus quand ceux ci tentait de faire sa connaissance en la bousculant un peu. Sans vouloir de mal, c'est vrai. Mais elle n'y arrivait pas, préférant qu'on la laisse tranquille et limite l'ignore.

" Je sais pas... Juste que..."

Elle ne savait pas tellement comment le décrire, du coup elle se sentait vraiment très mal. Surtout qu'il commençait à se mettre en colère, ce qui était normal.

" Non... Puis ça se voit que tu n'es pas du genre à te cacher de toute façon."

Kain ne tarda pas de s'énerver davantage, lui reprochant clairement son comportement.

" ..."

Elle sursauta quand il frappa la table de son poing avant de partir. Hinata le regarda s'en aller vraiment pas bien du tout, il la mettait vraiment dans des états pas possible. Ce qui était assez perturbant, elle ne se pensait pas aussi distante habituellement...

De toute façon Kain l'ignora pour les autres fois, ce qui surprenait un peu tout le monde a vrai dire. Il se montrait très distant et Hinata très silencieuse en sa présence tout en faisant en sorte de quitter la pièce le plus souvent possible.

' Hina, tu peux m'aider s'il te plait ? Je m'en sors plus.'
" J'arrive..."
' Occupe toi de Kain.'
"..."

Hinata regarda son amie dépité, elle l'avait fait exprès. C'est vrai qu'elle était débordé, mais elle faisait exprès de lui donner Kain. La jeune femme soupira prenant son courage à deux mains pour s'occuper des ajustements sur le jeune homme. Hors elle avait un peu de mal.

" Si tu bougeais moins, j'aurais terminé plus vite."

Elle soupira avant de partir chercher un marche pied pour travailler le col.

" Pourquoi Lyse aime les hommes grand..."

C'était plutôt pour elle qu'elle disait ça et nullement une critique direct sur Kain. Mais comme elle était petite, elle le sentait passé. Hinata s'appliquait beaucoup pour marquer tout les endroits à retravailler.

" Si c'est comme ça, tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:07

Kain ne comprenait pas tellement Hinata, mais tout ce dont il savait était que la jeune ne l'aimait pas tellement.

"Juste que ? "

Mais il n'y pouvait rien s'il était voyant et se faisait toujours remarquer en plus d'aller vers les autres.

"Nno, pas du tout.."

Du coup, il ne savait pas tellement comment s'y prendre et il finit par s'énerver avant de frapper la table et s'en aller. Les fois suivantes, il se contentait du strict minimum jusqu'à ce que la jene femmes doivent faire des ajustements du coup, il la laissait faire.

"J'y peux rien si tu me piques..."

Et en plus ses mains était fraîche, alors c'était dur pour lui de ne pas bouger.

"Je le sais pas plus que toi;..."

Il la laissa faire le plus possible, jusqu'à ce qu'elle lui demande si cela allait mieux. Il testa un petit peu avant de dire.

"A droite, c'est un peu trop lâche, j'ai l'impression du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

Hinata c'était bien disputé avec Kain, du coup il exprima bien sa colère en plus de frapper la table. Chose qui effraya la jeune femme, pas très à l'aise en plus d'avoir l'esprit assez confus à son sujet.

Enfin, ce n'était plus bien grave de toute façon. Kain l'ignorait et elle faisait pareil que lui. Préférant ne pas y penser plus, mais Lyse remarqua rapidement le malaise et la força à s'occuper de lui. Ce qui agaçait les deux partit les rendant particulièrement bruyant dans la boutique.

" Tu ne fais que bouger ! Si tu te tenais un peu plus tranquille, je ne te piquerais pas."

Elle soupira agacé prenant un marche pied pour arriver à bonne hauteur pour les épaules. C'était bien sa veine, fallait toujours qu'elle prenne des hommes immenses pour ses tenues.

" ..."

Hinata continua de travailler les ajustement avant de demander son avis et c'était un peu trop lâche à droite.

" D'accord."

Elle travailla sur la manche arrangeant un peu le tout. Et quand se fut terminer elle souhaita couper le fil. Sauf que les ciseaux étaient rester en bas.

" Bon... tant pis..."

Elle soupira et coupa le fil avec ses dents. Se redressant juste après contente d'elle.

" C'est bon t'es libre..."

Sauf qu'en se redressant elle était juste à quelque centimètre de son visage.

' Hinata ?'

Un fracas pas possible crispa un peu tout le monde surtout qu'Hinata était par terre.

' Hinata ! ça va ?!'

Celle ci avait terriblement mal, bon elle n'était pas tombé de très haut. Mais elle était honteuse en plus d'être vraiment embarrassé. Comment passé pour une idiote de première.

" ça va, ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:38

Kain montra sa colère à la jeune femme et par la suite, ils ne parlèrent pas du tout. Juste le strict minimum, comme à présent ou elle devait faire les ajustements sur sa tenue, mais elle se plaignait du fait qu'il bougeait un peu trop.

"je fais pas exprès t'as les mains gelées..."

Le plus amusant était sans doute qu'elle devait utiliser un marche pied pour tout pouvoir ajuster. Par contre, elle fit des correction, et quand elle finit elle coupa le fil avec ses dents et il la laissa faire, jusqu'à ce qu'elle se redresse.

"..."

Il fut le premier surpris à la voir à quelque centimètre de son visage. Mais il fit encore plus surpris de sa chute, c'était le plus impressionnant. Du coup, il se rapprocha d'elle et s'accroupit.

"Ca va aller ? Pas trop mal ? "

Il lui caressa le visage, un peu surpris encore de la chute, avant dans l'attraper dans ses bras pour la faire asseoir un peu plus loin.

"Tu as mal quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser